Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Premier matin à la maison [ PV Ishina ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Empty
MessageSujet: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMer 1 Juil - 16:46

Suite à la journée de la veille Lili avait beaucoup dormit et très bien. Par contre elle avait mangé tellement tard que ce matin elle n’avait pas faim. Elle se rappelait qu’elle avait embrassé Ishina. En y repensant, elle savait que sans l’aide de l’alcool elle ne l’aurait pas fait. Oui, vous lisez bien : l’aide, car elle voulait le faire bien sûr mais elle n’aurait jamais osé sans ça. Elle se leva et ouvrit son armoire avec un grand sourire. Tous les kimonos qu’Ishina lui avaient acheter étaient là. Elle en choisit un et le mit. Ensuite, elle passa dans sa salle de bain pour se laver un peu le visage, elle n’avait pas envie de prendre une douche maintenant mais le ferais sans doute dans l’après-midi. Puis, elle sortit, direction le jardin.

Elle flâna un peu parmis les fleurs. Elle n’avais pas de but précis, à part sentir un peu des odeurs de « campagne » et le calme qui y régnait. Au bout d’un moment, elle aperçut Ishina. Elle se demanda si cette dernière serait fâchée qu’on la dérange. A tout hasard, elle passa quand même près d’elle.

-Bonjour, bien dormit ?

Au pire, elle verrais sur les traits d’Ishina si elle pouvait rester ou pas. Elle attendit donc une réaction en souriant. Elle avait plus de chance de se faire « accepter » si elle souriait que si elle tirait la tête. Lili était heureuse de toute façon donc son sourire ne jurait pas avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMer 1 Juil - 20:27

Ishina avait dormi avec Lili. Elle s’était allongée contre elle et avait veillé une partie de la nuit sur son sommeil. Lili avait bu un peu trop hier soir et Ishina n’avait pas voulu la laisser seule. Elle avait donc dormit avec Lili dans ses bras. Elle était partie un rien avant l’aube, laissant Lili finir sa nuit en paix. Elle s’était recouchée une paire d’heure dans sa chambre avant de faire le déjeuner pour Clarence et Meen. Elle avait en suite, fait le ménage. Et ce, très rapidement, utilisant sa télékinésie pour que tout se fasse en même temps. Une fois fini, elle s’était mise dehors, avec un livre et son instrument de musique. La lecture avait été son passe temps. Meen était parti en promenade avec Clarence. Les deux semblaient bien s’entendre, et Ishina n’en était que plus heureuse. Lili finit par sortir. La matinée était bien avancée. Lili semblait vouloir venir près d’elle, mais elle n’osait pas, visiblement. Jusqu’à ce qu’elle vienne avec sa petite question innocente…

- Oui, j’ai bien dormi, et toi, ça a été ? Tu m’excuseras de ne pas avoir attendu que tu te réveilles, mais j’ai du préparer le déjeuner de Clarence et de Meen. Je serais bien revenue dormir contre toi, mais le soleil était très doux…

Ishina sourit à Lili. Elle espérait qu’elle avait passé une douce nuit, également. Elle lui fit signe de prendre place. Pour prolonger encore la journée d’hier…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyJeu 2 Juil - 14:12

Lili se rappelait petit à petit qu’elle avait passer la nuit avec Ishina. Cette dernière avait veillé sur elle et c’était sûrement pour ça qu’elle avait si bien dormit. En y pensant, elle se sentait tout le temps en sécurité dans cette maison. Ishina lui dit qu’elle ne l’avait pas attendue parce qu’elle avait fait le petit déjeuné de ses deux autres compagnons. Cela fit sourire Lili qui trouvait Ishina vraiment très attentionnée. Lili prit place à côté d’elle. C’était vrai que le soleil était doux. Comme on était le matin, il n’était pas encore trop chaud et ses rayons étaient agréables. Elle se rapprocha d’Ishina et posa sa tête sur son épaule. Elle se remit à somnoler un peu.

-J’ai rêvé des enfants.

Lili sourit à Ishina. Elle avait vraiment rêvé des enfants mais le décor était assez surréaliste, tout était rose et bleus et les arbres étaient des sucreries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyJeu 2 Juil - 14:47

Ishina sourit à l’évocation des enfants à venir. Elle regarda dans la direction ou était parti Clarence, et ce, en compagnie de Meen. Ishina rangea son livre pour prendre Lili contre elle. Elle semblait encore fatiguée de la soirée de la veille. Elle se demanda à quoi pouvait ressembler les rêves de Lili. Surtout si la maisonnée était dedans. Elle avait elle aussi, rêver des enfants à venir. Elle se demanda si elle n’avait pas influencer les rêves de Lili avec son don, et ce, sans le vouloir…

- Tu as rêvé de la maison? J’ai rêvé des enfants aussi… Ils étaient là, tous les deux. Tes enfants et les miens jouaient ensembles… quatre enfants en tout… Mais je vais un peu vite… Et puis, ce n’est qu’un rêve…

Ishina avait peur de brusquer Lili en parlant d’enfant qu’elle ferait peut-être. Elle espérait une entente entre elle et Meen, même si elle savait que cela ne serait peut-être pas. Elle voulait pourtant croire que l’amour était partout sous son toit…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyJeu 2 Juil - 15:19

Lili écouta Ishina lui dire qu’elle avait aussi rêver de la maison. Sûrement pas de la même façon qu’elle d’ailleurs. Elle sourit, étant dans les bras d’Ishina. Puis, elle entendit qu’Ishina avait rêvé de ses enfants à elle. Cette révélation troubla quelque peu Lili vu qu’elle ne voyait pas vraiment avec qui elle aurait pu les faire. Pour détendre l’atmosphère, elle expliqua d’abord :

-Dans mon rêves, les plantes du jardin était des sucreries.

Elle rit puis rougit à l’idée de passer elle-même pour une enfant. Puis, elle voulut demander :

-Qui était le père de mes enfants dans votre rêve ?

Elle attendit la réponse, se blottissant dans les bras d’Ishina, impatiente de savoir avec qui cette dernière l’imaginait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyJeu 2 Juil - 15:31

Ishina sourit, des arbres en sucres et en sucreries, comme dans les contes pour enfants, c’était un rêve agréable aussi. Elle aimait cette vision de la chose, plus simple et enfantine que la sienne. Elle gardait Lili dans ses bras. Elle se sentait bien avec elle ainsi, juste contre elle.

- C’est un rêve qui a l’air des plus jolis, le mien était plus réaliste… Je ne dirais pas dommage, j’ai bien aimé ce rêve… Il était particulier… autant à mon âme qu’à mon cœur. Je pense que je suis fin prête pour cela.

Ishina la vit rougir. Elle avait du toucher une corde sensible en parlant des enfants que Lili pourrait avoir.

- Clarence en était le père, des miens, et il le sera aussi dans la réalité… Pour les tiens, tu avais eu un enfant humain avec Suzaku, tu ne le connais pas et un joli neko avec Meen…

Ishina sourit. Elles parlaient entre filles, tout naturellement. Ishina aimait ce genre de discussion et elle n’en avait pas eu pendant un certain temps, enfin, de cette façon…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyJeu 2 Juil - 15:45

Lili écoutait tranquillement Ishina qui lui parlait de son rêve mais quand vint le moment d’entendre les parents de ses enfants, Lili fut un petit peu choquée. Deux pères différents ? Evidemment, ce n’était qu’un rêve mais bon, quand même. Elle n’aurait jamais imaginé ça, sa vision de famille c’était plutôt quelque chose comme un père et une mère bien présent pour leurs enfants. Enfin, c’était peut-être possible de cette façon là aussi. En tout cas, elle ne connaissait aucun des deux pères potentiels assez bien ou même pas du tout dans le cas de l’humain que pour imaginer déjà avoir des enfants avec. Mais qui sait… Elle essaya de partager la vision d’Ishina et réussit à penser que c’était faisable comme situation sauf que Lili était très timide, ce qui mettait un frein à cette possibilité. Elle eut un demi-sourire et fit part à Ishina du principal problème : sa timidité.

-En y pensant, je suis sûrement trop timide pour qu’une chose comme celle-là m’arrive.

Cette pensée l’attristait un peu mais c’était comme ça. Elle était trop timide pour faire des avances à quelqu’un et encore plus pour avoir deux relations de ce genre. Mine de rien, la timidité est un défaut très compliqué à surmonter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyVen 3 Juil - 8:59

Ishina sourit en voyant Lili gênée. Elle avait oublié de préciser certains détails de son rêve et Lili croyait donc qu’elle était avec les deux personnes comme amants, mais ce n’était pas le cas, son rêve était clair. Elle était avec Meen, et pour ce qui était de Suzaku, il avait laissé un peu de lui-même pour la conception de l’enfant, mais sans aimer physiquement Lili. C’était Ishina et ses dons qui avaient fait le travail… Avec l’accord de Lili et de Meen…

- Je ne t’ai pas tout dit, ma chérie. Tu étais juste avec Meen, Suzaku est un humain qui n’aime que les hommes. Il a laissé de lui-même pour te féconder, mais il ne t’avait pas touché, dans mon rêve. J’avais procédé avec mes pouvoirs pour que tu conçoives. Meen avait été d’accord et il voulait une petite fille humaine, pour te faire plaisir, mais aussi pour pouvoir s’en occuper… Tu n’étais pas l’amante des deux…

Ishina caressa la joue de Lili. Elle pensait l’avoir rassurée, même si elle n’était pas entrée dans les détails de la conception comme elle pouvait la faire… De plus, Ishina aurait pu provoquer la gestation de Lili sans la participation aucune d’un mâle, mais dans son rêve, l’enfant avait eu un père quand même…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptySam 25 Juil - 16:41

Lili sourit. Ça c’était mieux. Mais étrange quand même. Les pouvoirs d’Ishina étaient très pratiques en fait mais il fallait y penser. Lili était certaine que même si elle avait eu les mêmes pouvoirs, elle n’aurait jamais réfléchit à toutes les possibilités comme l’avait fait Ishina. Elle laissa divaguer son regard en s’imaginant quelques scènes de vie quotidienne mais se rappela alors que ce n’était qu’un rêve. Le ventre de Lili se mit à gargouiller et elle se releva pour dire en souriant :

-Vous m’accompagnez pendant que je prend mon petit déjeuné ?

Elle savait qu’Ishina avait déjà dû manger parce qu’elle lui avait dit qu’elle avait préparé les petit-déjeunés pour Meen et Clarence mais elle espérait ne pas avoir à manger seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMar 28 Juil - 13:47

Ishina sourit en retour. Elle appréciait de voir que Lili ne prenait pas mal les songes qu’elle avait eus pendant la nuit. Elle rêvait parfois de choses plus étranges… Ou bien du passer, de choses troubles et peu avenantes… La question était posée. Ishina n’avait pas déjeuné, contrairement a ce que semblait penser Lili. Elle avait préparé, mais elle n’avait mangé que légèrement pour pouvoir faire ses tâches, elle avait négligé son propre repas. Un oubli en fait, mais ce n’était pas grâve.

- Je vais déjeuner avec toi. Je n’ai pas vraiment déjeuné aujourd’hui, un oubli de ma part. Et nous aurons encore largement de discuter en faisant un bon repas.

Ishina se leva, prit le bras de Lili et la guida vers l’intérieur. Les plats venaient déjà d’eux-mêmes dans les airs grâce au don d’Ishina. Ishina ne pouvait imaginer vivre sans sa télékinésie, elle avait trop prise l’habitude de l’utiliser. Surtout pour ce genre de chose. Pratique à l’extrême, ce don!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMar 28 Juil - 14:22

Lili se laissa guider à l’intérieur pour aller manger. Elle était heureuse d’apprendre qu’Ishina n’avait pas encore manger. Elle ne serait donc pas seule. Dans la cuisine, la télékinésie faisait déjà beaucoup de choses. Lili se demanda un instant ce qui se passerait si Ishina ne pouvait plus user de son don pendant un temps. Ce ne serait sûrement pas agréable pour cette dernière.

-Les démons, anges et hybrides ont de la chance d’avoir des pouvoir.

Dit elle en rêvant. Une idée s’imposa à elle. Pourquoi les anges et les démons soumettaient ils les hybrides vu qu’il étaient presque comme eux. Cette pensée s’étendait à toutes les races de soumis car même s’ils n’avaient pas de pouvoirs, ils avaient bien des sentiments. Elle fut heureuse de ne pas avoir se problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyVen 31 Juil - 8:50

Ishina entendit la réflexion de Lili et elle sourit. La vision simple de sa compagne était rassurante pour quelqu’un comme elle. En effet, elle avait pesé le pour et le contre depuis longtemps. Et ce, depuis le jour où elle avait failli tuer son père, en fait. Elle y repensa et la pensée de la fureur qui coulait dans ses veines lui glaça l’échine, elle en eut un frisson. Elle se tourna vers Lili et donna son point de vue sur les pouvoirs.

- Les pouvoirs ne sont pas une chance, pas plus qu’un malheur. Les pouvoirs sont des dons et ils peuvent être bénéfiques ou maléfiques suivant qui les utilise et ce qu’il veut en faire. Je tente d’en faire bon usage, mais lorsque la colère m’emporte, je ne sais que les utiliser pour faire du mal…

Ishina regardait Lili dans les yeux, ayant marqué un temps d’arrêt. Les portraits des parents no Oni étaient au mur pour montrer ce que pouvait être un ou une démone en action. Ishina les gardaient comme une mise en garde muette à sa propre intention!

Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Consumedbyfivefiresvd3 Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Tsuburunoonilf7tx8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyVen 31 Juil - 16:22

Mh, la réponse d’Ishina était vraie et intéressante. Lili y réfléchit un instant. Si les pouvoirs n’étaient donnés qu’à des gens bien ça deviendrait une « chance », non ? Car si tout le monde utilisait ses pouvoirs pour s’amuser, sans blesser les autres, et faire le bien il n’y avait pas de problème. Mais c’était impossible. C’était trop tentant d’user « maléfiquement » d’un pouvoir pour affirmer sa supériorité et martyriser les autres. Lili savait qu’elle, elle n’en viendrait jamais à une extrémité comme ça. Mais elle comprenait bien que tout le monde n’était pas comme elle et Ishina. Alors que cette dernière la regardait dans les yeux, elle dit :

-Vous avez raison.

D’un ton plus rêveur, elle ajouta :

-Ce serait si bien si les gens pouvaient tous être bons.

Elle jeta un regard discret vers les portrais des parents d’Ishina. Le mal pouvait prendre bien des visages. Ça devait être si horrible de se rendre compte que ses parents sont des créatures méchantes et sans scrupules. De son côté, Lili n’avait pas été gâtée avec ses parents mais ils étaient loin d’être comme ceux qu’elle voyait peints au mur. Reportant son regard sur Ishina, elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMer 5 Aoû - 8:52

Ishina adorait Lili, elle avait l’esprit frais, mais pas toujours très réaliste. Cela plaisait beaucoup à Ishina. Une idéaliste sous son toit, elle ne serait plus la seule à exprimer, parfois, des idées incongrues et étranges. Elle souriait largement. Elle donna raison à Ishina et Ishina se sentit rougir légèrement. Elle aimait avoir raison, mais qu’on lui donne toujours raison, cela la troublait un brin. Elle se demanda qu’elles seraient les aspirations de Lili, si elle avait des pouvoirs. Après tout, pourquoi ne pas poser la question. Ishina ne pouvait pas lui donner un pouvoir, mais elle pouvait lui donner l’usage d’un des siens, en utilisant un de ses dons, celui-là, Lili ne pourrait pas l’utiliser. Elle n’aurait accès qu’à la télékinésie d’Ishina.

- Je n’ai pas toujours raison, tu sais. Je me demande, si tu avais un pouvoir, qu’en ferais-tu? Et aussi, si je pouvais te donner l’usage d’un de mes pouvoirs, ma télékinésie, lorsque tu es en ma compagnie, voudrais-tu apprendre à te servir de ce don?

Ishina posait les deux questions, mais une remarque de Lili vint couper ses réflexions.

- Tous être bons? Mais chacun est bon de son point de vue, demande à un tyran s’il aime ce qu’il fait et si il est bon, il te dira qu’il fait de son mieux et que c’est bon, de son point de vue… Ce n’est pas être bon, mais faire le bien, qui importe…

Ishina se rendit compte qu’elle se montrait moralisatrice… Elle ne voulait cependant pas effrayer Lili sur son mode de pensée. Elle servit le déjeuner. Elle s’installa à coté de Lili, là où se place l’homme dans un couple. Elle l’embrassa puis, lui souhaita bonne appétit, espérant ses réponses et son avis sur ce qu’elle venait de dire…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMer 5 Aoû - 13:06

Lili vit rougir légèrement Ishina et lui sourit. User de la télékinésie ? C’était tentant mais il fallait y réfléchir à deux fois. Ishina lui avait dit quelques minutes auparavant que ce n’était pas spécialement un don. Mais Lili se connaissait, elle savait qu’elle ne l’userait pas pour faire du mal, en plus Ishina serait là pour la surveiller puisqu’elle ne pourrait l’utiliser qu’en sa présence. Lili sourit donc à cette idée mais avant qu’elle n’aie pu répondre, Ishina avait répondu à ce qu’elle avait dit plutôt. Un tyran trouvait donc que ce qu’il faisait était bon ? Lili fronça les sourcils, il y avait donc des gens qui avaient vraiment un grain. C’était comme ça depuis la nuit des temps et ça le resterait pour longtemps. En fait on entend surtout parler des gens méchants et ça nous choque mais on ne pense pas alors qu’il y a autant, sinon plus, de gens normaux et de gens gentils sur cette terre. « Ce n’est pas être bien, mais faire le bien, qui importe »… Donc, quelqu’un de méchant pouvait essayer de faire le bien ? Elle poserait la question plus tard, d’abord répondre à la question d’Ishina :

-J’utiliserai la télékinésie pour ma facilité la vie et si je peu aider quelqu’un avec, je le ferai.

Bon ok, c’était un brin égoïste mais elle aiderait quiconque en aurait besoin si elle était en mesure de le faire.

-Oui, j’aimerait bien apprendre à l’utiliser, juste pour voir.

Elle sourit. Elle se demandait si Ishina pouvait vraiment faire ça. Ensuite, elle répondit à leur réflexion commune sur les pouvoirs :

-Donc, c’est possible que quelqu’un qui est sadique et violent puisse commencer à vouloir aider des gens ?

Lili ne faisait que suivre ce que disait Ishina et essayait de comprendre. Elle espérait ne pas passer pour un boulet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyLun 10 Aoû - 13:41

Ishina sourit en entendant Lili. Elle voulait l’utiliser comme elle-même le faisait pour faciliter la vie de tous les jours. Une bonne chose donc. Elle décida qu’il serait fait ainsi. Ishina allait donc tenter une nouvelle expérience avec ses dons. Ishina savait que cela l’épuisait, mais elle n’en dormirait que mieux.

- C’est un excellent choix que de vouloir l’utiliser comme cela. Tu es une personne gentille et tu continues de me le confirmer.

Ishina sourit. Elle apprendrait donc…

- Je vais t’enseigner. Tu ne sauras faire cela qu’en ma présence. Je vais ouvrir mon esprit pour qu’il entre en contact avec le tien. Tes pensées passeront dans ma tête. Et l’utilisation de ma télékinésie sera branchée à ton être. Je garde un droit de contrôle, surtout pendant ton apprentissage. Après nous verrons. Tu seras la première humaine à savoir user d’un don de télékinésie, du moins, à ma connaissance…

Ishina sourit. Elle savait que cela ne serait pas simple. La remarque suivante la fit sourire encore plus. Elle n’avait pas comprise ce qu’elle avait voulu dire…

- Non, il reste ce qu’il est, mais pour lui, ce qu’il fait est bon, bon pour lui, uniquement. Ce qui est bon ou mauvais est relatif. Mais le bien et le mal sont des principes fixés depuis longtemps et immuables. Voilà pourquoi je parlais du bien et du mal à la place du bon et du mauvais.

Ishina caressa la joue de Lili et continua son repas, elle parlerait de l’entrainement en suite…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMar 11 Aoû - 13:44

Lili sourit au compliment d’Ishina qui lui disait qu’elle était gentille. Pour utiliser le pouvait d’Ishina, Lili devrait être en contact avec elle par pensée apparemment. Elle n’avait rien à cacher donc ça ne la dérangeait pas. Son ego gonfla un peu quand elle entendit qu’elle serait peut-être la première humaine à utiliser le pouvoir de Télékinésie. Ensuite, Ishina répondit à ce qu’elle avait dit. Comme d’habitude, Lili n’avait rien comprit mais quand Ishina la corrigeait, il n’y avait aucune méchanceté dans le ton de sa voix. Lili sourit et rougit légèrement quand Ishina lui caressa la joue. Encore une fois, elle était épatée par la gentillesse de cette dernière. A tout hasard, elle demanda :

-Est-ce que m’apprendre à utiliser votre don en votre présence, aura une influence néfaste sur vous ?

Elle pensait bien évidemment à la santé d’Ishina, parce qu’après tout, c’était quand même un peu contre nature ce qu’elle allait lui apprendre. En plus, peut-être qu’il y avait un genre de « police des pouvoirs » et qu’Ishina aurait des problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyLun 17 Aoû - 14:54

Ishina était heureuse d’avoir une apprentie. Elle saurait si elle saurait enseigner l’apprentissage des dons à ses enfants, convenablement. La question de Lili vont la prendre un peu au dépourvu, elle n’avait pas penser à ce genre de choses…

- Néfaste… Hum… Non, je ne pense pas, ça m’étonnerait… Je n’ai pas eu de contre indication en laissant ma vue à une amie aveugle, ca ne devrait pas être différent… Fatiguant, oui, ça le sera, mais ça, tout nous fatigue, alors, ca ou autre chose, c’est pareil. Et pour ce qui est de ma présence, elle est obligatoire…

Ishina continua son petit déjeuner en compagnie de Lili. Il était bon, Ishina adorait les déjeuner qu’elle avait découvert à Meridell, déjeuner anglais, avec trois plats et tout ce qu’il fallait pour aller avec…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMer 19 Aoû - 12:29

Lili était soulagée, Ishina n’aurait aucun problème à part de la fatigue. Lili nota que si elle voyait qu’Ishina n’avait plus beaucoup d’énergie, elle lui demanderait d’arrêter. Elle avait bien comprit aussi que la présence d’Ishina était nécessaire mais de toute façon, Lili habitait ici, elle serait donc prés d’Ishina presque tout le temps. Elle acquiesça, pour montrer qu’elle avait bien comprit et mangea son petit-déjeuné. C’était un genre de breakfast avec non seulement des brioches mais aussi de la charcuterie et des plats dignes de ce nom. Quand elle fut rassasiée, elle demanda :

-C’est difficile d’apprendre ou est-ce que ce sera comme quand vous m’avez appris à lire ?

Après tout, c’était quand même quelque chose de moins facile que la lecture mais peut-être qu’Ishina pouvait lui apprendre de la même maniére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMar 25 Aoû - 9:05

Ishina savait que cela serait plus dur, elle ne pouvait pas lui transmettre cela de la même façon, car de son touché et de ses sensations dépendraient la façon dont le pouvoir serait doux ou pas. Elle savait qu’il n’y aurait pas de demi-mesure dans cet enseignement. Elle décida donc de dire à Lili que cela ne serait pas la partie de plaisir qu’avait été son apprentissage de la lecture et de l’écriture.

- Ce ne sera pas pareil, je dois te laisser libre, je ne peux pas faire entrer la maîtrise du pouvoir comme celle de l’écriture et de la lecture, de ton touché avec ce don et de ta façon de l’appréhender en l’utilisant pour apprendre dépendra beaucoup de chose. Ce ne sera donc pas pareil.

Ishina sourit à Lili et finit sa tasse de thé.

- Mais je pense que tout ira bien, ma chérie…

Ishina embrassa Lili.

- Tu as fini, ma douce? Si c’est le cas, je débarrasse, et nous pourrons voir pour ta première leçon… L’expression du don…

Ishina s’amusait déjà de savoir qu’elle allait apprendre à Lili. Elle savait que le lien qu’elles allaient créer, lui prendrait de moins en moins de force…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyDim 30 Aoû - 12:47

Lili écouta attentivement ce que lui expliquait Ishina. Ça ne serait donc pas la même chose, plus difficile apparemment. Lili commença à se demander si elle pouvait le faire. Après tout, les personnes qui avaient ce don naissaient avec et avaient donc tout le temps de se l’approprier. Elle, elle ne connaissait la possibilité de l’utiliser grâce aux pouvoirs d’Ishina que depuis quelques secondes. Comme si elle avait compris ses inquiétudes, Ishina lui dit que ça se passerait bien et l’embrassa. Elle rougit légèrement et sourit. Oui, ça irait bien car Ishina était là et veillerais sur le bon déroulement des opérations, elle avait confiance. Cette dernière lui demanda ensuite si elle avait finit de manger.

-Oui, j’ai finit.

Elles pourraient donc passer à la première leçon. Lili ne demanda pas à Ishina si elle pouvait l’aider pour le débarrassage puisque avec les pouvoirs d’Ishina se serait fait plus qu’elle n’aie le temps de se munir d’une seule assiette. Elle stressa un peu mais regarda Ishina et réussit à se calmer. D’un ton enjoué, elle jouta :

-Allons y !

Elle lui offrit un grand sourire et attendit qu’Ishina la guide vers le lieux de l’entraînement, s’il était autre que la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMar 1 Sep - 13:05

Ishina sourit, Lili venait de terminer. Elle utilisa donc son don pour débarrasser la table. L’expression du don était la façon innée d’utiliser ses talents, c’est cela qui avait failli tuer son père, mais surtout parce qu’il utilisait la manière forte pour révéler les dons et pour forcer cette expression. Elle avait vu la différence avec l’enseignement des Nezumis. Ils utilisaient leurs dons de façon plus douces, plus harmonieuses, mais personne ne forçait un don à sortir. Il arrivait même que certains ce savent pas ce qu’ils avaient comme don.

- Voilà, une bonne chose de faite, il ne nous reste qu’à aller nous installer dans le parc de la propriété pour commencer, je ne voudrais pas que la maison souffre de ce que nous allons faire. On ne sait jamais…

Ishina proposa son bras à Lili et les deux sortirent. Ishina s’installa dans le parc, du coté des sources et des bassins avec les poissons. Lili était avec elle. Ishina laissa Lili, se mit face à elle, à une distance de deux mètres. Ishina se concentra, pénétra l’esprit de Lili et capta les pensées de celle-ci. Elle ne prêta pas attention à ce qu’elle pensait, elle voulait juste prendre le contrôle des zones qui contrôlaient les pouvoirs chez autres espèces et elle les trouva. Elle écouta les réponses et fit plus attention à comment les stimuler. Lili contrôlait la télékinésie d’Ishina, maintenant.

- Maintenant, tu as le don. J’en suis la source, mais tu en as le contrôle, voyons ce que tu vas en faire, voyons comment tu l’exprime de manière brute, sans avoir été entrainée…

Ishina sourit, car elle gardait aussi le pouvoir sous son contrôle, c’était un partage qu’elle faisait. Elle voulait pouvoir intervenir plus qu’en simplement coupant le don. Elle devait pouvoir parer au mieux a ce qui pouvait arriver…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMar 1 Sep - 19:35

Lili se laissa entraîner dans le par et attendit. Elle ne ressentit rien de spécial quand l’esprit d’Ishina entra en contact avec le sien mais quelque part, elle le savait. Elle ne savait pas si elle arriverait à entendre les pensées d’Ishina dans un contact aussi étroit mais n’essaya pas. Elle écouta ensuite sa compagne de vie lui dire qu’elle avait le don maintenant. Elle ne s’était pas sentie différente, peut-être un peu plus flegmatique. Non en fait, non. Elles étaient dans un parc sur quoi pouvait elle tester le don que lui prêtait Ishina ? Il y avait des cailloux à terre. Elle en fixa un et pensa :

*Toi le caillou ! Va là-bas !*

Elle visualisa un petit lac dans lequel le caillou pourrait aller se jeter sans embêter qui que se soit. Le caillou frémit à peine. Apparemment, il ne fallait pas lui donner un ordre pour qu’il daigne bouger. Après tout, il n’avait pas de cerveau, comment pouvait il l’entendre ? Elle essaya plutôt de tendre des mains invisibles sur le caillou. Ok, il était en suspension dans l’air, comme si elle le tenait ? Comment le lâcher maintenant ? Juste en le voulant. Lili le voulut et ramena mentalement se qu’elle considérait comme des « bras » dans sa tête. Sauf qu’elle n’avait pas « lâché » le caillou et qu’il revient à toute vitesse sur elle. Il y avait quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Le Hic c’est qu’elle avait besoin de passer par quelque chose de concret pour utiliser le pouvoir, en l’occurrence des bras, elle comprit qu’elle faisait fausse route. Mais plaça quand même ses bras de chaire devant son visage pour ne pas se prendre le caillou dans l’œil. Car bien qu’elle comprenne qu’elle faisait fausse route, elle ne trouvait pas la bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyMer 2 Sep - 10:28

Ishina s’amusait de ce qu’elle voyait. Lili ne semblait pas avoir une grande intuition de son don. Et c’est alors que le caillou décolla et prit une direction dangereuse. Ishina le bloqua avant qu’il ne percute Lili. Elle avait gardé la possibilité de faire usage de son don en même temps que Lili pour ce genre de cas. Elle fouilla l’esprit et y vit l’image des bras et des mains. Ishina comprit l’expression de son don, il était imagé. Ishina avait réagi d’instinct elle, la première fois, mais une expérience n’était pas l’autre.

- Lili, ma chérie, ca va? J’ai bloqué le caillou. Tu ne risques rien. Tu exprimes ton don par l’image et les bras que tu imagines limitent ce que tu pourrais faire. Visualise juste le trajet que le caillou doit faire. Tu verras, ca ira mieux.

Ishina donnait des conseils en espérant que tout se passerait au mieux. Elle restait vigilante. Le contact avec l’esprit de Lili était ténu, juste ce qu’il fallait pour qu’elle use du don d’Ishina…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] EmptyDim 6 Sep - 12:33

Lili se détendit et rabaissa ses bras quand elle entendit qu’Ishina avait bloqué le caillou. Elle la regarda et hocha la tête. Ishina lui disait de juste visualiser le trajet. Lili changea de caillou, même si c’était puéril, elle était vexée par l’attitude du premier. Elle réussit à le faire décoller et le diriger plus ou moins vers le lac. Il ne toucha se pendant pas l’eau. C’était peut-être parce qu’elle ne voyait pas ce qu’il y avait sous l’eau. Elle reprit ce caillou là, lui au moins lui obéissait et le dirigea juste au dessus de l’eau. Une fois là, elle essaya de le lâcher, pour ça, elle ne pensa plus à lui. Ensuite, elle se tourna vers Ishina.

-Il y a une technique spéciale pour « lâcher » les objets ? Moi je n’y pense plus, je ne sais pas si c’est la meilleure façon.

Elle était très heureuse d’avoir réussit mais elle n’avait pas encore tout à fait tout compris. Encore, elle n’était pas sûre de pouvoir manier plusieurs objets en même temps. Chaque chose en son temps justement, elle attendit d’abord la réponse d’Ishina avant de réessayer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ]   Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Empty

Premier matin à la maison [ PV Ishina ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant