Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Premier matin à la maison [ PV Ishina ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Lun 7 Sep - 9:45 | |
| Ishina sourit, tout se passait mieux, le second caillou était moins rétif et Lili commençait à comprendre ce qu’il fallait faire pour avoir une bonne direction par la pensée. Elle savait que Lili faisait des efforts. Le second caillou tomba dans l’eau. La question surprit Ishina, elle n’avait jamais de problème dans ce genre de phase. Elle examina la question et y répondit.
- Je pense au mouvement et à le faire atterrir et il le fait. Tu dois juste visualiser ou penser à l’action. Le reste, le caillou le fera. Pense à ton caillou. Il est sous l’eau, mais il est là, tu le sais. Fais le redécoller, tu en es capable, même sans le voir, il faut juste savoir que la chose est là pour que ca marche.
Ishina sourit à Lili. Tout se passait pour le mieux. Il ne restait plus à Lili qu’à tenter cet essai. Il semblait que tout irait bien et que Lili n’aurait pas de problèmes pour maîtriser le pouvoir en question. Ishina pourrait donc laisser l’usage de son don à Lili lorsqu’elle était ensemble, d’autant qu’elle pouvait toujours le partager. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Sam 19 Sep - 15:54 | |
| Ishina lui expliqua comment faire atterrire le caillou et lui demanda de le faire ressortir de l’eau. La première réaction de Lili fut de se dire qu’elle n’y arriverait jamais. Non seulement, elle ne le voyait pas mais en plus elle ne savait pas où il avait atterrit. Pour finir, elle se concentra et se motiva. Elle pouvait y arriver, Ishina l’ avait dit elle-même. Donc, ce petit caillou était là. Elle essaya de le visualisé, elle n’avait pas bien retenu comment il était mais elle se disait qu’elle ne devait pas le voir en détail pour que ça fonctionne. Au bout d’un temps, elle eut la nette impression qu’elle y arrivait. En effet un caillou sortit de l’eau quelques secondes plus tard. Lili ne pouvait pas jurer que c’était celui là mais c’était un caillou en tout cas. Elle le fit se rapprocher et réussit à le faire se poser en douceur au milieu des autres cailloux. Voilà qui était pratique, si quelqu’un se noyait elle saurait le sauver. Elle se tourna avec un sourire victorieux vers Ishina et alla lui faire un câlin. Elle savait que cette familiarité ne gênerait pas Ishina et espérait que ça lui ferait plaisir comme elle. Elle chuchota :
-Merci.
Elle était très reconnaissante envers Ishina d’avoir crut en elle et de l’avoir aidée. En plus, elle trouvait que c’était une réelle marque de confiance que de la laisser utiliser son pouvoir en sa présence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Mar 29 Sep - 14:22 | |
| Ishina prit Lili dans ses bras. Elle se débrouillait très bien, mais d’autres exercices allaient suivre. Ishina voulait encore juste essayer une petite chose avant de finir la leçon pour aujourd’hui.
- Allons, tu n’as pas besoin de me remercier. Mais tu n’as pas encore fini, un dernier petit exercice pour aujourd’hui, du moins, je ne t’apprendrai rien de plus pour cette journée. Tu auras le loisir de t’exercer comme tu le veux, je te laisserai l’usage de mon don, comme j’en ai parlé. Remets-toi à distance, ma chérie…
Ishina l’embrassa avant de la laisser reprendre place.
- Une chose que je fais peu, c’est voler, mais c’est possible, je le fais grâce à la télékinésie. Tu vas donc nous faire quitter le sol à toutes les deux. Visualise et ta volonté fera le reste.
Ishina croyait en Lili. Elle était capable de le faire. Même si la volonté était une chose variable et qui dépendait parfois de ce que l’on pensait réalisable ou non. Ishina se savait capable de déplacer l’ensemble de sa propriété si il le fallait, mais cela pouvait paraître impossible en débutant comme le faisait Lili… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Sam 17 Oct - 13:49 | |
| Lili se remit à distance, comme demandé et écouta les paroles d'Ishina. Il était donc possible de voler grâce à la télékinésie. C'était étrange comme concept mais si Ishina le disait c'était que c'était vrai. Seulement, Lili avait peur de faire mal. Il suffisait qu'elle n'y arrive pas ou arrête un instant d'y penser pour qu'elles tombent toutes les deux. Était ce une bonne idée de la faire essayer ça ? Elle était d'accord de faire tout ce qu'Ishina lui demandait mais elle voulait d'abord être sûr :
-Vraiment ? Et si je nous fait tomber vous ne m'en voudrez pas ?
Si elle avait peur de faire mal à Ishina, elle avait surtout peur que celle-ci lui en veuille et ne « l'aime plus ». C'était assez stupide comme peur mais bon voilà, c'était comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Mar 20 Oct - 10:22 | |
| Ishina était détendue, même si son esprit était vif. Elle se focalisa sur ce qu’elle avait demandé à Lili, pour réagir le cas échéant. Lili semblait peu sûre. Elle demanda d’ailleurs si elle pouvait le faire, sans risquer de la blesser. Ishina sourit.
- Allons, ne t’en fais pas, ma chérie. Ca ne risque rien. Reste focalisée sur ce que tu dois faire. Ne pense pas à l’échec, y penser, c’est lui laisser la voie libre pour qu’il se produise.
Ishina regarda Lili. Elle se rendait bien compte qu’elle demandait beaucoup à sa compagne pour une première fois, mais avec cela, Lili saurait éventuellement les faire s’enfuir, si quelque chose allait mal.
- Je ne t’en voudrai jamais, ma chérie. Une autre chose que tu dois savoir, c’est que ce genre de don a pour seule limite, la puissance de ta volonté. Je pourrais détruire la ville ou faire voler tout le domaine. Ce n’est que la volonté qui importe pour cela…
Ishina voulait que Lili comprenne que si son esprit avait une force grande, le pouvoir n’en aurait que plus d’impact… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Mar 20 Oct - 19:37 | |
| Lili fut rassurée par ce qu'Ishina lui avait dit. Il fallait donc qu'elle ne pense pas à l'échec. Ça lui faisait étrange de savoir que, si elle le voulait, Ishina pouvait détruire la ville. Ce n'était pas un pouvoir à mettre entre toutes les mains. Bon aller, il fallait qu'elle se concentre, elle ne pouvait pas échouer, au risque de les faire tomber. Elle se rendit compte que même si elle ratait, elles ne se feraient pas mal puisqu'Ishina pouvait les rattraper. Alors, elle les imagina toutes les deux, s'élevant vers le ciel. Bon, pas trop haut non plus ! Elle regarda par terre et remarqua qu'elles s'étaient élevées de quelques petits malheureux centimètres. C'était déjà ça. Elle se tourna vers Ishina et lui sourit.
-J'ai un peu réussit, non ?
Elle se con centra à nouveau, tentant de les faire s'élever plus haut mais elle ne gagna que des millimètres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] Mer 21 Oct - 8:44 | |
| Ishina apprécia l’effort de Lili. Elle la vit se concentrer. Elle réussit à les soulever de quelques centimètres et après un effort supplémentaire, quelques millimètres de plus vinrent se joindre à la hauteur. Ishina de rapprocha dans l’air, arrivant en face de Lili.
- Tu as réussie, ma chérie. Tu as beaucoup de talent pour une personne qui apprend aussi tardivement. Nous essayerons de faire progresser ta hauteur et ta focalisation pour ne pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Et comme promis, je te laisse l’accès à mon don. Tu peux nous reposer…
Ishina embrassa Lili, la joie laissant place au ton didactique de l’entrainement. Lili avait eu une matinée riche en émotions. Ishina fit attention à l’atterrissage.
- Voilà, allons finir de manger, ma chérie. Après cela, j’ai ma journée pour toi… Nous ferons ce dont tu as envie…
Ishina ne pensait à rien de précis pour la journée. Elle avait encore un peu de fatigue à évacuer… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier matin à la maison [ PV Ishina ] | |
| |
| | | | Premier matin à la maison [ PV Ishina ] | |
|