Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyVen 27 Mar - 15:15

Ishina avait laissé sa propriété et ses compagnons pour la soirée. Elle avait pris de quoi se désaltéré et une bonne bouteille pour la personne a qui elle voulait rendre visite. Elle avait pris soin de fatiguer un peu l’ange qu’elle voulait visiter, ayant passé une partie de la journée à lire dans son établissement, mais lui faisant faire mille petites choses pour qu’il se sente un brin las de son travail ce soir. Elle allait donc voir Gabriel chez les Oyadas. Elle passa par les rues et ruelles, silhouette dans une cape sombre qui cachait un kimono d’un noir absolu. Elle entra dans le domaine en passant par dessus le mur et alla droit sur la porte. Elle se rappela que la télékinésie faisait des miracles sur les serrures classiques. Elle entra donc et referma à clef. Elle s’installa au salon, défaisant sa pèlerine et s’installant dans le divan. Elle espérait que Gabriel ne tarderait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptySam 28 Mar - 14:35

Gabriel avait eu la compagnie de Ishina toute la journée à sa modeste librairie. La douce semblait avide de lecture ce qui plaisait à l'ange. Mais il avait beaucoup voyagé dans la librairie l'épuisant assez pour rentrer chez lui avec un pas légèrement plus lourd qu'à la normale. Pourtant il était joyeux. Alors qu'il avançait vers son lieu de vie Gabriel eut la sensation étrange que quelqu'un l'attendait chez lui. Il ouvrit la porte, tendu comme un arc, avant d'allumer les lumières pour commencer sa traversée. La porte fermée à clé, Gabriel put avancer pour trouver qui s'était introduit chez lui. Quel ne fut pas son étonnement quand il alluma la première pièce qui lui venait à l'esprit de découvrir dans son salon une des plus délicieuses démones qui semblait êter passionnée par des lectures rares.

"- Bien le bonsoir dame Ishina. Je suis extrêmement et joyeusement étonné de vous découvrir dans mon humble demeure. J'ai eu peur qu'un voleur soit venu me dépouiller d'une chose inexistante."

Il sourit et s'assit face à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyLun 30 Mar - 10:49

Ishina avait attendu un moment, mais pas un long moment. Elle fut ravie de voir arriver Gabriel. Elle s’en était faite une joie à l’avance, mais maintenant qu’il était là, elle pensait bien pouvoir profiter d’un moment particulier avec lui. Elle espérait ne pas l’avoir trop usé durant la journée. Après tout, elle voulait un Gabriel suffisamment en forme pour partager un moment agréable avec lui.

Je ne vous volerai rien de matériel, vous le savez. Et il faut certains donc pour entrer et refermer sans les clefs. Nous avons tout le temps devant nous. Et personne ne sait que je suis ici. Vous n’aurez donc pas à vous tracasser pour Roméo. Enfin, comme il l’a dit lui-même, il n’a pas d’envie particulière vis-à-vis de ma personne…

Ishina exprimait ce qu’elle pensait sans y mettre toutes les formes. Elle n’avait pas envie de tourner longtemps autour du sujet Roméo. Elle voulait le clarifier et le laisser là pour ce soir. L’ange cuisinier aurait aussi sa visite un de ses soirs. Et pas juste pour la cuisine. On verrait bien si il ne savait se servir que de ses ustensiles de cuisine…

Mais prends place, doux Gabriel. J’ai pris de quoi boire pendant que nous parlons. J’espère que tu aimes le saké. Mais, si ce n’est pas le cas, j’ai pris aussi, une bouteille de vin. Il te faudra me pardonner ma petite mise en scène de la journée, je t’ai fait un peu courir d’un coin à l’autre de ta boutique pour t’avoir pour moi ce soir. Sinon, je pensais, peut-être à tord que tu resterais tard à ton travail…

Ishina lui sourit. Elle parlait d’une voix douce. Elle espérait que la nuit serait longue et active, mais surtout, elle voulait continuer de découvrir le bibliothécaire privé le plus accueillant de Meridell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMar 31 Mar - 22:19

Gabriel avait un sourire tout en enlevant sa veste et en la posant sur le dossier du siège qu'il rejoignit face à une délicieuse démone des plus surprennantes et difficile à cerner. Assit il souriait toujours alors que la démone signala le fait qu'elle ne comptait le voler. Il le savait car la dame ne se déplacait pas pour une telle chose et attendre encore l'arrivée du propriétaire. Il rit à ma fin du début de ses paroles. Gabriel avait remarquer les piques des deux amis. Gabriel sourit à la suite aussi. Dame Ishina devait l'avoir connu car il était vrai qu'il avait tendance à rester tard sur son lieu de travail.

"- Je ne sais si j'aime le saké ne l'ayant goûté mais vous avez eu de la chance car en effet je rentre tard de mon travail en général. Mais depuis mon emménagement dans ce lieu je prendre des habitudes plus saines. Vous êtes totalement pardonnée pour la mise en scène dans la librairie. après tout c'est mon travail que de satisfaire le client et ce soir mes livres ne sauront me faire résister à cette délicieuse visite."

Il eut un sourire simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMer 1 Avr - 9:38

Ishina déboucha la bouteille de saké, sortit les coupoles et servit le saké. Ishina était heureuse que Gabriel ne lui tienne pas compte de la mise en scène. Elle se leva et lui apporta son verre. Elle le lui donna et s’installa aux pieds de l’ange, une image comme on pouvait en voir sur les estampes japonaises du meilleur style.

- Je suis heureuse que vous ne m’en vouliez guère. Mais je voulais découvrir l’ange au delà des livres et du travail. Ce n’est pas avec un repas où les piques et les taquineries allaient plus vite que j’éclair que c’était possible… J’espère que nous pourrons changer cela ce soir…

Ishina appuya sa tête contre le genou de Gabriel. Elle se sentait bien, elle ne savait pas pourquoi… Elle avait pourtant commis un acte répréhensible en entrant sans permission chez lui. Elle aurait pu avoir de gros problèmes avec les gardiens et elle le savait…

- Je… enfin, si vous voulez savoir plus de choses de moi, je répondrai aussi à vos questions, ce sera un échange…

Ishina parla d’une voix douce et calme. Elle avait envie d’une soirée calme, douce et pourquoi pas, tendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMar 7 Avr - 21:04

La bouteille de saké fut rapidement débouchée et les les coupoles remplies de ce liquide inconnu au libraire. Il prit la coupole qui lui était tendue avec douceur pour ne pas briser cette merveille. La démone en profita pour s'asseoir aux pieds du libraire étonné et rougissant. Un sourire flotta sur le visage du rat de bibliothèque.

"- Je vais tout faire pour assouvir votre curiosité belle Ishina."

La douce démone posa sa tête sur le genou d'un ange réceptif qui se demanda si un coussin ne serait pas plus adéquat pour la fragile nuque de son invitée. Une main passa dans les cheveux d'Ishina avec douceur, ce n'était que Gabriel qui replacait une mêche des cheveux de la princesse derrière son oreille. La princesse en profita même pour dire qu'il pouvait la questionner.

"- Je n'ai qu'une question pour le moment, d'où peut venir une beauté telle que vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyLun 20 Avr - 12:44

Ishina avait toujours sa tête contre les jambes de Gabriel, comme l’aurait eu une soumise dans la même position. L’affirmative de Gabriel la fit sourire, un sourire de joie pure.

- Je vous remercie d’accéder à ma demande, bel ange. J’apprécie énormément que vous me fassiez confiance…

Ishina se laissa Gabriel passer la main dans sa nuque et ses cheveux. Les doigts de l’ange étaient doux comme ses gestes. Elle apprécia le contact à sa juste valeur. Elle aimait déjà ce moment… La première question de Gabriel vint la cueillir dans sa rêverie et ses sensations.

- Le Jigoku a ses mystères et mes parents ne me ressemblent pas du tout. Je ne saurai dire que seul Fu Leng pourrait vous répondre, mon doux et bel ange…

Elle avait rajouté le qualificatif pour définir Gabriel car ce touché délicat méritait au moins cela…

- Ma première question est pour votre vie… D’où venez-vous et pourquoi êtes-vous venus ici?

Ishina restait à terre, elle passa une main délicatement sur l’arrière de la jambe de Gabriel. Profitant de sa position pour faire cela, tout en douceur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyLun 20 Avr - 20:32

La démone sembla fortement apprécier le fait que l'ange se plia avec facilité à la emande de connaissance de cette dernière. Après tout Gabriel n'avait rien à cacher et sa vie était plutôt calme. Et parler à une si belle jeune femme ne serait pas dérangeant. Il posa une question qui trouva une réponse rapidement. Un autre lieu et où seul une personne détiendrait la réponse à sa question. Une question dont l'ange ne souhaitait pas connaitre la réponse d'une bouche autre que la belle qui semblait le troubler. Une question arriva faisant passer une ombre sur le visage de l'ange.

"- D'où je viens je ne saurais le dire avec exactitude ne restant pas en place dans le monde en guerre. Et je sus venu à Meridell car cette ville connait la paix et la prospérité. Je commencais à souffrir de devoir courir après maintes livres volés dans mes librairies. Alors j'ai décidé de venir m'établir dans cette douce cité. Rien ne semble vouloir me faire regretter ce choix ce qui me coforte grandement."

Un sourire des plus doux était sur le visage de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyJeu 23 Avr - 9:54

Ishina se souvint de Kyoto lorsque Gabriel parla de la guerre. Kyoto n’était une ville de guerre ouverte, mais c’était des escarmouches et des coups en douce, parfois, des manipulations qui prenaient des mois. Ishina comprit que c’était la sureté et l’amour des livres qui avaient conduits Gabriel dans la cité. Elle ne pouvait qu’imaginer ce qu’il avait vécu et le désarroi de son cœur face au pillage de sa passion. Elle restait simplement contre sa jambe, confortablement installée contre celle-ci.

- Vous avez du voir et vivre de grands moments, et ce, malgré les malheurs de votre existence. J’ai du regret pour cela, mais aussi une certaine forme de joie, car sans vos malheurs, vous ne seriez pas ici et je n’aurais pas eu tout le loisir de vous connaître, bel ange…

Ishina se redressa et s’installa sur les genoux de celui-ci, en travers. Elle se courba un peu et installa sa tête contre son torse.

- Pour répondre sur d’où je viens, le Jigoku est le lieu historique, mais comme vous le savez déjà, je viens de Kyoto. J’y ai vécu des malheurs et j’ai parcouru le monde un moment avant d’arriver ici…

Gabriel s’était ouvert et Ishina commençait, elle aussi, à ouvrir sa personne à Gabriel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptySam 2 Mai - 17:22

Il n'aimait pas se souvenir du passé car il avait perdu beaucoup de culture, d'amis, de rêves avec cette guerre qui faisait rage et se rapeller ces pertes lui donnait des envie de pleurer. Mais c'était tout aussi cruel que de penser à cette guerre meurtrière qui avait secouer Kyoto est dont sa race était responsable.

"- Cette guerre sanglante qui déhosonore les races dans leur soif de pouvoir. C'est l'une des nombreuses chose que je pourrais reprocher aux anges. Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferais jamais de mal à qui que ce soit s'il ne m'a pas violement provoqué où s'il a attaquer une personne qui serait sous ma protection. Laissez-moi vous aider à effacer ses douleurs qui sont restées en vous belle Ishina."

Il l'enlaca avec douceur pour ne pas que la jolie demoiselle tombe de son siège. Une telle beauté ne devrait pas avoir à supporter la vue des batailles et des bains de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMar 5 Mai - 13:59

Ishina se redressa et appuya sa tête contre celle de Gabriel. Elle pouvait ainsi lui parler dans le creux de l’oreille. Pas qu’on eut pu les surprendre, elle savait qu’ils étaient seuls. La brève sortie de Gabriel sur le sujet la combla de joie, une autre personne voulant protéger les autres, mais surtout, regrettant tous les aléas de la guerre. Elle caressa la joue de l’ange qui était à l’opposée de sa tête…

- Tu as raison, bel ange. Nul ne devrait faire des guerres. La vie vaut tellement plus que cela… J’accepte votre aide, même si je ne pense pas pouvoir oublier ce qui s’est passé, malheureusement. Mais je vous en remercie…

Ishina fit tourner légèrement la tête de Gabriel et positionna son front contre le sien, le fixant dans les yeux. Elle vit la vérité qu’il venait de dire dans ses yeux. Il était honnête, du début à la fin, une chose rare, autant parmi les démons que les anges. Elle lui embrassa le front et le serra dans ses bras… Elle avait un nouvel ami et un bel ami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMar 2 Juin - 18:36

Ils étaient des plus proches, comme un couple et Gabriel appréciait cela. Il la laissait parlait, le toucher, s'agripper à lui. Elle pourrait même juste voir le tuer qu'il la laisserait faire tant elle était belle et douce à ses yeux. Il en oubliait la guerre pour ne penser qu'à elle. Autant dire qu'il commencait à se montrer dépendant de la demoiselle sans pour autant tomber dans un précipice. Un heure de contact suffirait pour l'aider à vivre toute une semaine dans la paix et l'harmonie sentimentale. Un jour serait un honneur pour ce dernier. Il ferma les yeux sous la caresse prodiguée par se belle avant de les rouvrir laissant son âme se reflétait dans ses orbes brunes. Ses yeux furent à nouveau clos lors de l'étreinte pour profiter de ce moment de chaleur et de douceur partagée. C'était l'un des moments les plus calmes que Gabriel aimerait partager avec ceux qui souffrent pour les apaiser. Ce n'était peut-être qu'un libraire mais seule la paix existait pour lui.

"- Si la paix devait avoir l'un de vos traits ce serait la gentillesse qui vous anime ma chère. Mais aussi la douceur qui définit vos gestes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMar 2 Juin - 22:19

Ishina comprit qu’il se passait quelque chose de particulier entre eux, une sorte de partage, quelque chose de fusionnel. Elle se sentait apaisée en cet instant, comme si le monde s’était arrêté pour les laisser eux deux, profiter de cet instant de paix. Elle adorait ce moment et ce qui pourrait en découler, un partage de sentiments et d’âmes. Ishina rougit en entendant le compliment, Gabriel était tout de tendresse et d’attention et elle avait tout fait pour se l’accaparer.

- Je ne mérite pas un tel compliment, j’ai tout fait pour avoir ce moment en ta compagnie, c’est un geste égoïste… Tu es si calme, si attentionné, si doux avec moi… Je ne suis pas sur de mériter pareille attention…

Ishina enfuit sa tête dans les cheveux de Gabriel, profitant de la chaleur qui émanait de lui. Elle en profita pour caresser son ventre, sous sa chemise, doucement, comme la caresse du vent. Elle effleura la peau et retira ses mains pour le serrer encore contre elle, comme si elle avait peur de le perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMer 3 Juin - 18:36

La démone parla de ne pas mériter les compliment de l'ange. D'avoir été égoïste mais pourtant l'ange ne la trouvait pas égoïste. Il ne pensait pas qu'elle avait mal agit et qu'elle ne devrait mériter son attention. Il la laissait faire ses caresses et se faire reprendre contre elle avant de passer une main tout le long du dos de la jeune femme en geste rassurant et doux à la fois.

"- La persévérance est une preuve de sagesse lorsqu'on sait la pratiquer avec objectivité. L'égoïsme aussi à du bon. Tout le monde est égoïste. C'est par égoïsme que j'ai fuis la guerre et que j'ai bâti une librairie. Il faut juste savoir quand nous pouvons l'appliquer. Par égoïsme vous avez décidée de cette soirée et j'en suis extrêmement ravi. C'est une très belle soirée que vous m'offrez. Une des plus belles soirées que j'ai vécu depuis bien longtemps."

Il déposa un baiser sur les cheveux de la belle tout en la gardant près de lui. Si le temps devait s'arrêter il aimerait que ce soit lors de cette soirée. Et si la mort devait le faucher à ce moment-ci car il était le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyJeu 4 Juin - 9:04

Ishina se sentit rassurée de savoir qu’elle n’avait pas tiré Gabriel trop contre sa volonté de son travail. Elle ne voulait pas qu’il la trouve trop impétueuse ou imbue d’elle même à cause de cet acte égoïste… Mais lui, ne le voyait pas comme ca car elle lui offrait une soirée des plus douces et elle espérait bien que la soirée continuerait sur la même lancée. Elle ne voulait pas que la soirée se termine, pas encore, pas maintenant, mais lorsque le soleil viendrait les prendre, elle était certaine qu’ils auraient tous deux profiter au mieux du temps…

- Si la soirée t’es douce, mon bel ami, j’en suis la plus heureuse, mais tu es toujours trop gentil avec moi… Si tu savais les horreurs dont ces mains et ce corps sont capables, tu ne le serais pas autant… Tu n’as pas été égoïste, tu as choisi de vivre en paix, j’ai aussi fait ce choix en quittant ma Kyoto natale. Et sans ta bibliothèque, nous ne nous connaîtrions pas…

Ishina replaça son visage en face de celui de Gabriel, se perdant dans le regard de celui-ci. Elle parlait avec la force de ses convictions intérieures, mais sur un ton doux et serein. Elle finit son plaidoyer et embrasse Gabriel tendrement, gardant ses lèvres contre les siennes aussi longtemps que son souffle le lui permettait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptySam 27 Juin - 13:03

La démone dévoilait un peu de son passé peu glorieux. Mais Gabriel ne tenait pas compte de son passé car elle avait décidée de changer et c'était cela le plus important. Il était un bon libraire et avait lu brièvement un livre parlant de la guerre, de la famille d'Ishina, d'Ishina aussi, mais cela était passé. Puis l'ange était séduit par cette demoiselle que même la pire des atrocités qu'elle aurait fait ne l'aurait pas fait changer d'avis.

"- Ma belle Ishina. Je connais certains aspects de votre passé rapportés par des livres mais ce n'est pas sur la base du passé que je vous regarde, mais sur la base du présent. Le passé n'est pas forcément une chose qui va se reproduire dans le futur. Je veux crorie en la paix et le fait que vous ayez quitter la guerre prouve que vous souhaitez changer et cela est suffissant pour que je veuille en savoir plus sur votre passé. Chacun à sa part d'ombre ma belle démone."


Même Gabriel avait une part sombre de son passé. Un évènement qu'il avait occulté de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyLun 29 Juin - 11:38

Ishina était touchée par les mots de Gabriel. C’était un ami de la paix, lui aussi, mais aussi de la paix entre les espèces, le nezumi qui l’aidait en était la preuve. Il circulait librement, et semblait s’amuser de sa complicité avec Gabriel. Une chose qui faisait plaisir à Ishina qui était une amie du peuple nezumi, les anciens de ce peuple lui avaient donné ce titre…

- Ainsi, vous avez lu les horreurs dont sont capables les démons de la famille no Oni… Je ne suis plus vraiment des leurs… Mais ce que vous venez de me dire me touche droit au cœur, bel ange… Oui, chacun a une part d’ombre, mais je doute que la votre soit aussi ténébreuse que la mienne… Vous êtes si doux et délicat. Je ne peux pas croire que vous ayez participé aux guerres de notre monde…

Ishina restait toujours un contact avec Gabriel. Celui-ci la rassurait. Il était doux, tendre, passionné… Elle ne manquait pas de mots pour lui. Elle se demanda comment il prendrait l’envie qui lui vint, mais elle ne résista pas a l’embrasser… un baiser tendre que lui inspirait l’ange avec ses douces paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyMer 8 Juil - 13:57

La jeune femme semblait apprécier la soirée avec l'homme. Une soirée emplie de douceur et de calme. L'hommerougit sous les compliments de la dame avant d'être surpris par un doux baiser auquel il répondit avec tout autant de douceur. Il ne savait pourquoi mais il avait envie de parler un peu de lui.

"- Par ma naissance je ne suis pas un homme de paix. Ma famille est connue non pas pour le bien, mais pour le mal et la douleur. Mon grand-père est un homme qui a des liens avec la mafia et qui travaille dans le commerce de drogues. Un bien bel exemple. Quand à mes parents ce ne sont que de simples tueurs à gages qui tuent pour l'argent. Ils avilissent le monde et attendaient que je suivent leurs pas. Je l'ai fais. Quand je vous dis que mon passé est peu glorieux c'est que j'ai appris à tuer les gens. J'ai tué beaucoups de personnes qui ne m'avaient rien fait et servit mon grand-père aussi. J'ai fais le mal avant de devenir ce que je suis. Je rachète mes fautes en devenant une personne de bien, sauf que jamais je ne rachèterais ses morts, jamais. Surtout que je peux encore aujourd'hui tuer. Vous savez Dame Ishina, il faut souvent se méfier de l'eau qui dors car elle est la plus dangereuse. Les ténèbres ne sont qu'un point de vue. J'ai détesté tuer mais je l'ai fais pendant une vingtaine d'années comme métier."

Il parlait avec tristesse de ce passé peu glorieux, de sa façon d'être des plus cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] EmptyJeu 9 Juil - 10:12

Ishina apprécia le fait que Gabriel répondit à son baiser. Il était donc lui aussi passionné par ce moment qu’ils vivaient ensemble. Elle se reposa contre lui. Il parla de lui et de son passer. Il avait aussi vécu des moments troubles et avait une famille dans moins recommandable. Ishina avait donc cela en commun avec l’ange bibliothécaire de la cité. Elle voulu parler avant qu’il eut fini et il posa un doigt sur ses lèvres pour qu’elle le laisse finir. Elle en eut les joues qui rosirent. Une fois qu’il eut fini, elle prit la parole…

- Nous avons tous une partie d’ombre. Et pour ce qui est des familles peu glorieuses, la mienne est l’une des pires et contrairement à vous, mon passer est noté dans des livres… Vous avez tué, je l’ai fait aussi. Et bien plus que vous. Soit, je n’ai tué qu’une journée et vous pendant vingt ans, mais c’est du passer. Vous êtes une personne douce, calme et passionnée. Vous êtes une personne dont la compagnie est toujours agréable… vous… vous êtes un homme peu commun et bien des femmes doivent regarder vers vous comme un des plus beaux partis de la cité…

Ishina avait hésité à dire cela. Elle appréciait vraiment Gabriel et il valait tellement plus que ce passer qui semblait le hanter comme Ishina avait le sien qui venait la tourmenter certains jours. Elle l’embrassa de nouveau, comme pour appuyer ses paroles, mais surtout pour marquer ce qu’elle avait dit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]   Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de nuit... [PV Lehiel]
» Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]
» Nyu?[Pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser