Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une visite de nuit... [PV Lehiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Une visite de nuit... [PV Lehiel]   Une visite de nuit... [PV Lehiel] EmptyLun 9 Nov - 10:24

Shion avait laissé Kelek et Chryseis dans la plaine. Il avait coupé le contact avec Kelek. La réaction de ce dernier avait été logique. Malgré que Shion ne voulait avoir que son sentiment sur ce qu’il demandait. Mais le Wolfen avait sa sensibilité et ses propres idées. Shion s’était diriger vers chez Lehiel. Il allait finir sa soirée avec lui… Sa main lui laissait une douleur légère après ce qu’il avait fait. Mais le don de Lehiel finirait ce qu’il avait commencé lui-même avec ses propres talents. Il frappa à la porte de la maison du vétérinaire de la cité. Espérant que ce dernier serait présent et qu’il voudrait bien le recevoir à une heure aussi tardive. Shion prit alors conscience que sa tenue s’était peut-être ressentie de ses aventures nocturnes… Mais il était trop tard pour s’en soucier. Il serait tel qu’il était pour le moment et ce serait déjà pas mal. Après tout, il ne pouvait pas toujours arriver dans des tenues impécables…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Une visite de nuit... [PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Lehiel]   Une visite de nuit... [PV Lehiel] EmptyJeu 12 Nov - 2:27

En effet, il était tard et Lehiel était déjà dans son lit quand il entendit sonner... Il se levant donc, non sans jurer et pester contre l'abruti qui le dérangeait à cette heure. Tout en rajoutant une couche de vêtement avec son peignoir, il se dit qu'il fallait que la personne en bas ait vraiment une bonne raison de venir ici lui casser les pieds.
Aussi aimable qu'une porte de prison, comme à son habitude, il ne manqua pas de continuer de marmonner et de grommeler en descendant les escaliers sans faire trop de bruit, ne voulant pas réveiller Nathan.

Malgré son amabilité légendaire, il répondait toujours si on sonnait à sa porte, après tout, il était amené à faire des interventions d'urgences en pleine nuit... C'est donc les cheveux légèrement défait et habillé comme quand on sort du lit -voyez là sous vêtements amples, pyjama complet, pantalon plus chemise, couleur unis, genre crème, sans motif et un peignoir sombre...- qu'il ouvrit la porte.

Ses grognements mourrèrent dans sa gorge et ne franchir même pas ses lèvres, clignant deux fois des yeux le temps de percuter que Shion se tenait devant lui...

"Shion ?" Fit-il surprit. "Que vous arrive-t-il ?" DEmanda aussitôt le vétérinaire qui s'effaça pour le laisser entrer, s'il était là à cette heure si tardive, ça ne pouvait être que grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite de nuit... [PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Lehiel]   Une visite de nuit... [PV Lehiel] EmptyVen 20 Nov - 16:10

Shion avança dans la porte ouverte. Il était un peu sous le choc de cette soirée étrange. Rien n’avait été. C’était de ces soirs où l’on peut faire de son mieux et tout est voué à l’échec. Il se tourna vers Lehiel et lui donna une accolade comme seuls deux hommes partageant des moments uniques ensembles savent le faire. Il se décida à parler, car jusque là, il avait été silencieux, en train de ranger les brides de cette soirée dans sa mémoire multiple…

- Oui, c’est bien moi… Je m’excuse de te déranger a une heure pareille de la nuit. Tu dois travailler demain, en plus. Mais j’ai besoin de ton aide… J’ai passé une soirée étrange et j’ai été blessé à la main droite. J’ai utilisé mes dons pour me soigner au mieux, mais je voulais ton avis d’expert…

Shion se demandait si Lehiel ferait sa vite fait bien fait dans le couloir ou le ferait entrer plus avant dans la maison. Mais après tout, il arrivait comme un cheveu dans la soupe. Dans un état pitoyable, presque… Sa tenue de chez Archibald faisait triste mine, tout ca a cause d’un passage dans l’herbe pour rassurer une Chryseis qui pour le moment devait être en compagnie de Kelek… Vraiment, la soirée ne se déroulait pas comme il l’avait rêvé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de nuit... [PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de nuit... [PV Lehiel]   Une visite de nuit... [PV Lehiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de nuit... [PV Lehiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]
» Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]
» Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]
» Un peu trop loin de chez elle [ PV Lehiel Mal'akh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser