En effet, il était tard et Lehiel était déjà dans son lit quand il entendit sonner... Il se levant donc, non sans jurer et pester contre l'abruti qui le dérangeait à cette heure. Tout en rajoutant une couche de vêtement avec son peignoir, il se dit qu'il fallait que la personne en bas ait vraiment une bonne raison de venir ici lui casser les pieds.
Aussi aimable qu'une porte de prison, comme à son habitude, il ne manqua pas de continuer de marmonner et de grommeler en descendant les escaliers sans faire trop de bruit, ne voulant pas réveiller Nathan.
Malgré son amabilité légendaire, il répondait toujours si on sonnait à sa porte, après tout, il était amené à faire des interventions d'urgences en pleine nuit... C'est donc les cheveux légèrement défait et habillé comme quand on sort du lit -voyez là sous vêtements amples, pyjama complet, pantalon plus chemise, couleur unis, genre crème, sans motif et un peignoir sombre...- qu'il ouvrit la porte.
Ses grognements mourrèrent dans sa gorge et ne franchir même pas ses lèvres, clignant deux fois des yeux le temps de percuter que Shion se tenait devant lui...
"Shion ?" Fit-il surprit. "Que vous arrive-t-il ?" DEmanda aussitôt le vétérinaire qui s'effaça pour le laisser entrer, s'il était là à cette heure si tardive, ça ne pouvait être que grave !