Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyMer 21 Oct - 19:30

Il faisait bon ce jour là… Lehiel avait laissé sa clinique exceptionnellement et avait laissé un mot à Kerges en cas d’urgence ainsi qu’à ses protégés… Quoique le perroquet, il l’avait oublié pour ça… Il avait des choses urgentes à régler, un petit soucis de santé… Il n’y avait qu’une personne à laquelle il avait pensé pour ce service et cette personne, c’était l’ange Shion. Une personne digne de confiance.

Lehiel ne l’avait croisé qu’une fois, au détour d’un couloir administratif et ce dernier l’avait aidé à trouver son chemin dans les méandres du bâtiment. Depuis, il n’avait pas pu se sortir l’ange et son nom de la tête… Il se rendit donc au domaine Oyada après avoir avertit la maisonnée de sa venue, surtout Shion en fait…

Sa main était douloureuse, la chose était pressée. Quand il arriva à la porte, il toqua, signalant ainsi sa présence. Son cœur battait un peu plus vite que d’ordinaire mais il ignora ça. Il ressentait une sorte de légère hâte à revoir l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyMer 21 Oct - 21:11

Shion était à la maison. Il venait de finir un dossier urgent et alors qu’il allait avoir fini de ranger, l’on sonna à la porte. Shion savait qu’il était seul dans la maison, Chizu et Kelek étaient partis pour la maison communale. Et pour ce qui était de Victoria, elle était au travail. Les enfants se trouvaient avec leur gardienne et pour Chryseis, il était quasi certain qu’elle se trouvait sous un arbre dans le parc. Shion descendit ouvrir. Il fut surpris de tomber sur un ange… Il ‘lavait déjà vu, mais où? Il fouilla dans sa mémoire et finit par mettre le doigt dessus! Il se nommait Lehiel Mal’Akh, il l’avait vu à la maison communale. Bien que son travail soit des plus important, Shion avait pris le temps de le guider dans le bâtiment, chose qu’il ne faisait pas d’ordinaire.

- Mestre Mal’Akh, c’est un plaisir de vous voir ici. Je n’avais pas vu le temps passer. Je vous en prie, donnez-vous la peine d’entrer.

Shion vit entrer Lehiel. Il le dirigea vers son bureau, à l’étage. Sorte de bibliothèque avec un bureau au centre. Shion n’y prêtait plus garde, mais les deux symboles de la porte mettaient toujours tout le monde mal à l’aise… Les deux mêmes symboles qui se trouvaient sur le livre qui trônait sur le bureau. L’original de l’histoire des éons à la vie dans Meridell. Shion pria son invité de s’asseoir.

- Et bien, que puis-je pour vous? Vous avez insisté et je ne sais trop ce que je peux pour vous, probablement pas vous servir de guide comme la dernière fois…

Shion avait parlé avec humour. Il observait l’ange, et quelque chose en lui semblait éveiller des souvenirs, mais Shion n’arrivait pas à mettre le doigt dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyMer 21 Oct - 21:45

Il ouvrit enfin et Lehiel ne se souvint pas que l’autre ange était si lumineux.

« Bonjour maître Oyada. »
Répondit le vétérinaire qui entra dans la demeure. Tout de suite, il sentit la présence de différentes personnes ici, la maison était vaste, sûrement remplie de souvenirs… Shion le guida jusqu’à son bureau dont la porte était orné d’un dessin qui surprit Lehiel, ce n’était pas partout qu’on pouvait voir une telle chose…
Les éons…
Un sujet presque tabou pour certain.
Il fut un peu mal à l’aise, comme la plupart des gens et n’y faisait pas exception, pourtant, cela ne baissait pas la confiance qu’il pouvait avoir en l’autre ange.

Il s’installa sur un fauteuil, l’épaisseur de ses vêtements se fit entendre alors… Il fixait Shion…

« S’il vous plait, appelez moi Lehiel… Je viens vous demander quelque chose de délicat… Voyez vous, je dois porter cet artefact ici… Je pense que vous seul pourrez m’aider. J’ai sentit que vous étiez quelqu’un de puissant et maîtrisaint parfaitement ses pouvoirs… J’ai besoin de aide pour m’aider à réparer mon artefact. »Dit-il.

Il n'avait pas vraiment sourit, sûrement parce qu'il était un peu embarrassé de demander ça, c'était personnel après tout... Mais au-delà de ça, l'ange en face de lui dégageait quelque chose qui éveillait le coeur froid du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyMer 21 Oct - 22:44

Shion servit à boire, il avait un bar dissimulé dans les meubles du bureau. Il s’installa et entendit Lehiel le prié de l’appeler par son prénom. Shion opina, mais espérait bien que ce serait pareil dans l’autre sens, que son invité utiliserait son prénom. Lehiel parla d’un artefact, une relique qui lui permettait d’utiliser son don de la manière la plus judicieuse, du moins, c’était ce que pensait Shion. Mais en observant le bras, une phrase et une image lui vint en mémoire, Azraël lui parlait depuis sa mémoire…

- Il est des objets d’une grande puissance… Ce sont les dons des premiers nés, mais tous ne sont pas bénéfique, certains sont des épreuves, apprends à les reconnaître, petit frère…

Azraël lui donnait des informations et il reconnut ce qu’avait Lehiel au bras, ‘le bracelet du sacrifice de l’étoile du matin’.


- Cet artefact n’est pas ce qu’il semble être… Il y a un grand nombre de ceux-ci… J’ai une reproduction d’un de ces artefacts au salon, ‘la faucheuse des âmes’. Mais pour ce que vous avez au poignet… Il s’agit d’un de ceux les plus dangereux, il a été fait par l’un des douze premiers anges, l’un des archanges… Il doit vous nécroser le bras tout en empêchant la pourriture d’envahir votre être…

Shion alla chercher un livre relier avec du vieux cuir et l’ouvrit a une page précise… Une gravure d’un ange sur une page et d’un démon en vis-à-vis sur l’autre.

- Je vous présente ‘l’Etoile du matin’, l’un des douze… Et sur l’autre page, c’est encore lui, mais corrompu dans sa chute, vous avez peut-être entendu parler de lui sous le nom de ‘Lucifer’. Il est le seigneur des enfers d’un culte humain disparu… Mais il a existé. Regardez son bras…

Shion montra l’artefact que portait Lehiel.

- Regardez celui que vous portez, voyez, il manque un morceau de ce dernier… Et si ma mémoire est bonne, si il est complet, votre bras ne risque rien, mais dans la configuration qu’il a sur le bras du démon, il est comme la gangrène, il tue lentement son porteur…

Shion laissa le livre ouvert et commença à réfléchir… Où pourrait-il trouver de quoi faire la pièce manquante… ou de quoi la faire… De l’acier céleste, l’orichalque dans la langue des éons… Le mettre en forme, lui donner les propriétés voulues par les mélanges, il saurait le faire avec de l’aide… Mais ou trouver le métal…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyMer 21 Oct - 23:46

Il lui servit à boire, Lehiel avait mal à la main et il lui était impossible de retirer l’artefact sous peine de perdre son bras, ce qu’il ne désirait pas d’ailleurs. Il n’y avait pas de docteur dans la ville, pas à sa connaissance et l’ange Shion… oui, lui il savait et l’intuition du vétérinaire ne l’avait pas trompé. Même s’il ne le montrait, cette histoire le souciait énormément.

Shion alla chercher un livre et l’ouvrit à une page précise, pourtant le bouquin était bien épais, du genre d’un monte marche… Et l’ange l’avait ouvert pile à la page voulue, si ça c’était pas un pouvoir utile… Mais plus que ça, il savait pour l’artefact et il affirmait ce que Lehiel redoutait… La nécrose n’avait pas été arrêtée depuis ce temps là… Elle progressait bel et bien. L’idée que son corps parte en charpie ne l’enchantait pas vraiment, surtout que c’était le genre de plaie qu’il était impossible à guérir.

Il se pencha sur la gravure et écouta d’une oreille attentif…

« Celui que je porte est un défectueux… » Constata-t-il avant de grogner. « Il m’avait certifié que ça stopperai la nécrose ! » Grogna le vétérinaire dont la voix trembla de manière imperceptible ou presque. Il manquait une pièce simplement ? Simplement… Seulement, l’artefact était loin d’être un objet simple à produire.

« Soyez honnête, avez-vous des connaissances pour concevoir ce genre d’artefact ? Il m’est impossible de savoir ce qu’il faut faire, je n’ai pas de connaissance dans les matériaux pures ni d’ailleurs en alchimie... »

Il ne savait pas d’où Shion tirait un tel savoir mais il serait sûrement d’une aide précieuse voire vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyJeu 22 Oct - 0:12

Shion vida son verre, attendant que les mauvaises nouvelles fassent leur chemin dans l’esprit de Lehiel. Cela ne tarda pas. Le vendeur de l’artefact n’avait pas du savoir ce qu’il vendait ou avait menti volontairement. Cela importait peu, le but a présent était de trouver comment réparer cette erreur, mais il y aurait des recherches à faire, mais aussi des douleurs impossibles à tolérer pour la plus part des gens…

- Il n’est pas défectueux, il est incomplet. Ce genre d’artefact peut être reproduit et conçu pour fonctionner comme l’original… Mais il n’est pas facile de le faire. En un sens, il n’a pas menti, mais cela ne l’a pas stoppé, cela en a réduit la progression. Mais la nécrose n’en est que plus profonde à présent…

Shion écouta la supplique de Lehiel. Il ne savait pas si il s’aurait l’aider… sans l’orichalque, cela serait impossible… Il se tourna vers sa mémoire… Et une solution en vint…

- L’orichalque n’est pas juste divin, il est surtout mortel d’origine et magnifié par la foi des peuples… Certaines reliques ont la puissance de l’orichalque… Trouve une de ces reliques et tu toucheras au divin, même si cela n’en est pas…

Azraël donnait une autre solution, mais les mythes et religions anciennes étaient mortes… Il ne serait pas plus facile de trouver ce genre de relique… Mais il avait encore une autre mauvaise nouvelle pour Lehiel…


- Mon cher Lehiel, la seule mauvaise nouvelle ne vient pas de ce qu’il va falloir trouver un métal rare ou même une relique des religions passées, une relique véritable… Mais du fait que vous ne pouvez enlever l’artefact. Il faudra travailler à même votre bras et la douleur sera grande… Je pourrai atténuer la douleur, mais elle sera impossible a arrêter complètement…

Shion servit un autre verre à Lehiel et à lui-même. Il but le sien d’une traite et s’en remit un autre.

- Une personne pourrait peut-être nous aider, voir même plusieurs dans la recherche du métal ou d’une relique métallique… Un hybride devrait pouvoir me donner le nom dont nous allons avoir besoin… Si vous le voulez, bien sur?

Shion s’installa et commença à rédiger une missive, pratiquement certain que Lehiel serait d’accord pour qu’il fasse mander l’hybride en question… Mais est-ce que Rip’pit’chik viendrait… Et pire, donnerait-il le nom du maître faussaire de la ville pour demander ses services pour trouver l’objet en question…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyJeu 22 Oct - 15:28

Shion le corrigea sur le terme qu’il avait employé, le vétérinaire était du genre à rosser facilement verbalement ceux qui lui faisaient du tort. D’apprendre qu’il avait sûrement la main encore plus affectée qu’il ne le pensée le fit pâlir légèrement si c’était possible et serra les dents pour la peine. Il était un peu honteux, un tout petit peu hein, que Shion sache qu’une partie de son corps était déjà morte. Du moins en partie.

En tout cas l’ange avait un savoir précieux aux oreilles de Lehiel, il n’était pas étonnant qu’il soit l’un des plus influents de la ville. Ce genre d’artefact n’était pas simple à reconstituer, il le comprenait bien. Shion lui apprit également qu’il faudrait travailler à même le bras, il ne s’était pas attendu à ça même si dans le fond, il s’en doutait un peu. Il espérait tout de même ne pas avoir à le faire.
Il se demandait si son ‘frère’ savait que la nécrose rattraperait son retard si l’artefact était retiré… C’était une opération beaucoup plus risquée. La douleur, ça ne lui faisait pas tant peur que ça, à vrai dire.

Pour faire passer la pilulle, Lehiel s’enfila cul sec le verre que venait de lui servir Shion, au moins ça, ça soulageait un peu.

« Tout ce que vous pensez être une solution, je prends. » Fit Lehiel qui n’avait pas envie de faire la fine bouche, il savait que parfois, ça ne servait à rien de le faire, il fallait faire confiance et se jeter à l’eau. « Je n’ai pas tant peur de la souffrance, ce qui m’inquiète, c’est de perdre mon bras… Vous ne le savez peut-être pas mais si je retire cet artefact, la nécrose se répandra, elle rattrapera son retard. Je ne connais pas la vitesse à laquelle ça se déroulera, mais en tout cas, c’est un fait. » Dit-il presque d’une traite.

« Je vous fait confiance Shion, si je suis venu auprès de vous, ce n’est pas sans raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyJeu 22 Oct - 22:09

Shion attendit l’acceptation de l’Heliel. Il ne savait pas où trouver le nezumi. Mais il le connaissait le nezumi et saurait le reconnaître. Il savait que ce qu’il allait faire pourrait incommoder Lehiel, mais il n’avait pas le choix… Shion sonda la ville, la puissance de départ de son coup de sonde était énorme, heureusement que Victoria n’était pas là, elle en aurait été malade, directement. Pareil pour la majorité des membres de la maisonnée. Shion mit un temps à localiser le nezumi, mais il le trouva, sur un toit d’une maison dans les ruelles, il surveillait quelque chose, mais Shion s’en moquait. Il entra en contact avec lui. Le nezumi ne viendrait pas, il était occupé, mais il donna l’information suivante…

‘Si toi, chercher chercher personne apte, toi, devoir devoir trouver gardien trésor arc-en-ciel…’

Shion trouvait l’énigme un peu cryptique, mais il savait que le nezumi était honnête. Il froissa sa lettre qui n’avait pas lieu d’être en fait…


- Je viens de contacter le nezumi en question, il m’a donné un indice, mais pas le nom, enfin, pas directement…

Shion répéta la phrase, son esprit était en mouvement autour de cette énigme… Cela le fit penser à de vieilles légendes irlandaises. Puis, il reprit sur ce que lui avait dit Lehiel.

- Oui, en enlevant l’artefact, la nécrose progressera nettement plus vite… Il y a bien une autre solution… Couper votre bras avec l’artefact dessus et le faire repousser… Et pour mes idées, elles me parlent de luttins et de farfadets, pour le moment, mais je ne vois pas ce qu’ils viennent faire la dedans, le nezumi a posé une véritable énigme…

Shion n’était pas ou peu au courant des commerces de la cité, surtout des nouveaux. Peut-être que l’énigme parlerait à Lehiel…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyMar 27 Oct - 23:44

Lehiel n’était pas vraiment fan du peuple nezumi… Disons qu’ils parlaient toujours en crypté et il était parfois difficile de suivre le chemin de pensée de ces créatures. Dans tous les cas, les nouvelles n’étaient pas spécialement bonnes. Mais alors que l’autre ange proposait de couper le bras, Lehiel ne pu s’empêcher de se redresser d’un coup de son siège avant de s’en vouloir d’avoir réagit de la sorte. Il savait pourtant que parfois, cela était nécessaire, la repousse des membres existaient aussi mais le véto avait beau le savoir, l’idée qu’on l’ampute ne le réjouissait pas vraiment. Il serrait les dents à s’en faire mal avant de se rassoir dans le fauteuil.

Shion se mit à lui parler de lutins et de farfadet… Devait-il partir maintenant ou rester et écouter l’ange ? Celui qui hantais ses pensées et d’ailleurs, cela le faisait souvent grogner.

« Ce n’est que du charabiat pour moi. Un gardien d’orichalque… » Souffla le vétérinaire qui fronçait clairement les sourcils. Il réfléchit, cherchant un peu mais son esprit partait dans tous les sens, il avait beaucoup d’infos à traiter en même temps... « Peut-être parlait-il d’un revendeur… Ou d’un mineur… Un gardien… Mais ça n’existe plus depuis des décennies ce genre d’hurluberlus… » Grogna Lehiel, il perdait un peu patiente. Il ne pensait pas que ça serait si compliqué que ça. « Il y a bien ce nouveau vendeur de gris-gris et autres trucs douteux mais… ça n’est qu’un petit vendeur de babioles sans intérêt… »

Enfin… Si. Il s’en doutait mais peut-être pas à ce point, l’imaginer et avoir le nez en plein dedans était une autre affaire. Et pour le vendeur, il n’était pas franchement intéressé par ce genre de magasin, il n’avait après tout fait que passer devant sans vraiment regarder dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyMer 28 Oct - 12:17

Shion était avec Lehiel. Ce dernier fit la grimace. L’énigme du nezumi semblait le laisser perplexe. Il sortit pourtant une piste, une nouvelle boutique… Un vendeur de gri-gris. Shion se dit qu’il ne perdait rien à vérifier. Il devait approuver un nouveau plan de secteur et il savait que les boutiques y étaient référencées. Il prit donc la carte et la déplia. Il parcourrait le secteur des commerces les plus florissants de la cité et il finit par mettre le doigt sur la boutique… Leprechaun's Crypt ! Cela semblait si facile maintenant…

- Votre idée était la bonne mon ami, le ‘Leprechaun’s crypt’ hors, un leprechaun est un farfadet maléfique irlandais… Nous devons aller trouver le propriétaire de l’endroit, un dénommé Dietrich Kalkay… Si le nezumi nous envoie vers lui, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison. Je vous propose que nous nous mettions en route. Vu l’état de votre bras, il faut nous mettre en quête de l’orichalque ou d’une relique sacrée au plus vite.

Shion se saisit de sa pèlerine et fit venir un instrument de précision pour le cas où, la faucheuse des âmes, celle qui ornait le mur du salon. Il la rangea dans son dos, comme il en avait l’habitude… Habitude née des souvenirs et des manies de l’ange de la mort…

- En route donc. Je m’excuse de vous presser de la sorte, mais je n’aimerais pas que vous perdiez plus que votre bras pour un problème touchant l’artefact laissé par l’un de mes frères…

Shion avait parlé sans faire trop attention. Il avait parlé de frère car comme il fut Azraël, il considérait les trônes comme étant des frères…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptySam 31 Oct - 13:39

Lehiel cru que Shion venait d'éternuer quand ce dernier prononça le nom du magasin. Il apprenait par la même occasion que le nom même de ce nouveau commerce avait un lien direct avec l'énigme dite précédemment. Et bien voilà qui tombait à pic ! Pas la peine de chercher bien loin au moins, tout semblait être sous leurs mains. Lehiel se leva à la suite de Shion qui semblait être dans le feu de l'action. A le regarder, le vétérinaire aurait pu croire que son bras allait tomber avant la fin de la nuit s'ils n'agissaient pas dans l'heure.

Heureusement pour l'ange, il avait les connaissances suffisantes pour savoir que la nécrose ne progresserait pas assez vite pour que ça se produise ainsi. Du coup, il malgré un léger coup de stress, il emboita le pas à Shion. Il pu ainsi admirer ses ailes et... dommage mais les fesses étaient camouflées... Quelle déception ! L'imagination était là pour sauver la mise et Lehiel se dit qu'une fois les couches de vêtements enlevées, il aurait alors vue sur un fessier terriblement tentant, ferme et...

Mais à quoi pensait-il ? Il n'était quand même pas en manque d'affection à ce point, si ?

Depuis combien de temps n'avait-il pas eu une relation ? ... Il réfléchit alors qu'il suivait Shion. ça se comptait en jours ? En semaines ? En mois... ? Ou alors...

Non mieux valait ne pas trop y penser, en fin de compte.

Le plus important était d'aller à ce magasin de bibelots.

Méprisant, lui ? Un peu, peut-être. L'idée d'être sauvé par un brocanteur y était sûrement pour quelque chose. Mais peut-être aussi que ça n'était justement pas qu'un simple brocanteur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] EmptyDim 1 Nov - 2:34

Shion marchait devant l’esprit perdu dans ses pensées et le matériel qu’il faudrait pour forger le morceau manquant, mais surtout, la douleur qu’allait ressentir Lehiel. Shion se dit qu’il y avait peut-être une autre chose à faire pour bloquer la nécrose… Pourquoi ne pas évoquer l’option sur la route…

- Je viens de penser à une chose, sans utiliser votre pouvoir au maximum et en utilisant une vieille technique, je crois que nous pourrions stopper la nécrose… voir même la repousser un peu… Mais pour une guérison, il faudra l’artefact complet… Mais cela donnera du temps…

Shion était pensif. Il continuait de fouiller les souvenirs d’Azraël. Il marchait un peu en avant de Lehiel, chose qu’il n’aurait pas fait si il n’avait pas été dans les souvenirs de l’ange de la mort… A chaque fois, il avait des changements légers de comportement… Mais une chose le tira de là, une agression sur son bouclier mental…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]   Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie qui tourne court... [PV Firiel et/ou Tsukasa]
» Une visite de nuit... [PV Lehiel]
» Un nouveau pensionnaire [PV Lehiel / Nathan]
» Un peu trop loin de chez elle [ PV Lehiel Mal'akh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser