Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| La purification du matin. [ PV Ayu Karina] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La purification du matin. [ PV Ayu Karina] Sam 13 Déc - 18:26 | |
| Que c’est difficile de vivre lorsque l’ont se retrouve seul. Hein ! Quoi ?? Mais qu’est-ce que c’est que c’est ânerie, c’est plutôt le pied oui. Personne qui vient et éveiller, personne d’autre à nourrie, la belle vie tranquille et en plus de ça être seul c’est bien parce que tu es sûr de ne pas t’énervé sur l’autre. Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que c’est tranquille et relax la vie solitaire, bon oui c’est vrai que les loups normalement vient en muette, mais la petite Yulin n’a jamais connu sa véritable muette et celle de substitution a disparut dans un torrent de flamme…Un peu difficile à vivre la disparition d’un temple lorsque ceci c’est passé lors de votre anniversaire.
Le matin est vite arrivé et la jeune louve sorti de son sommeil, réveiller par des piaillements d’oiseau et des rayons de soleil aveuglant mais à la fois doux et réchauffant, elle eu assez de mal à se mettre debout. Et oui !! Elle est libre, pas de chaine, de collier et ni de cage, aucun maitre au derrière, la belle vie de la forêt et de la liberté lui est offerte. Que prendre au petit déjeuner, héhé pas difficile, un nid vite repéré et une mère oiseau d’éclipser…Hop hop, trois coup d’escalade et de pirouette et voilà deux œufs sur le plat ou plutôt dans le gosier de la bête. Pauvre maman qui ne verra jamais ces enfants, qu’elle soit heureuse qu’elle lui en ai laissé encore un sur trois. Maintenant le ventre un peu remplis, il lui faut occuper cette longue journée, et comme chaque matin et surtout afin de ne pas trop changé sont petit quotidien, la jeune louve à dans la tête de purifier son corps.
Elle se dirigea donc vers ce qu’il peut sembler être une sorte de source d’eau chaude…Quoi de mieux pour se purifier le corps tout en se détendant. Arrivant donc devant une étendu d’eau plus que merveilleuse et scintillant du aux nombreux rayons du soleil, la belle louve s’extasier d’impatience de rentré dans l’eau. Retirant alors ce qui lui sers de kimono, elle le déposa sur une belle grosse pierre, sont lin blanc retiré aussi ainsi que ses deux rubans. Ses cheveux maintenant détaché, ils lui glissèrent dans le dos, recouvrant son tatouage ou plutôt la marque de son « malheur ». Elle s’approcha de l’eau puis du bout du pied elle vint en contact avec le liquide qui à l’air de bonne température pour éveiller l’esprit.
Le corps parcouru de frisson de plaisir à chaque avancer dans l’eau, elle plongea un instant pour ensuite en ressortir dans un petit bond. Les cheveux mouillé et scintillant, ses mains de chaque côte de sa chevelure et le visage braquer vers le ciel à l’entente de son agréable aux oreilles, oubliant ainsi que son corps était complètement nu et visible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La purification du matin. [ PV Ayu Karina] Lun 15 Déc - 2:00 | |
| Ayu était partie tôt le matin. Laissant les deux soumises dormir gentiment, elle écrivit un mot pour qu'elles ne s'inquiètent pas et partit. Cette envie matinale n'était pas habituelle, mais cela lui était venu en se levant, une intuition peut-être. Ayu sentait que aujourd'hui, quelque chose se passerait, elle ne s'était pas posée de questions et était partie dans sa tenue habituelle en emportant un manteau rouge pétant. Mais souci, où allait-elle aller? Elle vit alors un groupe d'oiseau filer dans une direction. S'élevant dans les airs, elle s'aperçut qu'ils allaient boire au torrent, et soudain, une seconde lubie lui prit: cela faisait longtemps que la démone n'avait pas été au lagon. Cette décision prise, elle s'y dirigea en évitant une cime d'arbre solitaire.... Ayu atterrit directement sur la berge, éveillant ainsi la méfiance plus que voyante de Yulin, qui barbotait tranquillement. La démone, la trouvait très jolie, et elle entreprit de complimenter le fabuleux être qui se trouvait devant elle. Elle ne voulait pas susciter de telles réactions, et bien qu'elle n'en fut pas vraiment responsable, elle s'en voulait."Excuse moi de te déranger, mais je ne te veux aucun mal et je voudrais juste rester dans le coin, à moins que ça te gêne... Tu as un très joli tatouage, tu es jolie tout court en fait." Elle aurait bien voulu rester, mais si la première venue était hostile à cette idée, elle ferait chemin inverse, à regret certainement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La purification du matin. [ PV Ayu Karina] Ven 26 Déc - 19:36 | |
| La jeune hybride était alors en pleine séance de purification, lorsque celle-ci venait à peine de commençait, elle fut interrompu ou du moins rejointe par une autre personne. Elle était bien surprise c’est vrai, elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un ici, surtout de si bon matin. Les paroles de cette demoiselle sont adorables mais elles ne touchent pas le cœur de la louve, surement habitué à entendre ce genre de chose lorsqu’elle vivait dans son temple. Ayant vécu avec plusieurs personnes de la gant féminine, elle n’est pas du tout gêné d’être vue nu par la démone. D’ailleurs comment sait-elle que c’est une démone ? Surement à l’odeur ou une simple intuition. Elle se retournait pour regarder la démone, un petit sourire s’affiche sur son visage lorsqu’elle entrevoit la beauté de la personne qui lui fait face.
Merci, c’est gentil. Nié la vérité serrez une insulte envers notre créateur, donc je dois avouer que je vous trouve vous aussi charmante…
Elle se montre poli pour la bonne forme, elle ne va pas commencer à la taquiner maintenant voyons, il ne faudrait pas trop la brusquer. Mais ce ne serait tarder pour que la louve commence à s’amuser. Ses cheveux qui était maintenant mouillé, venait caresser sa peau, glissant tel une cascade, d’une main habile, elle mit ses cheveux convenablement dans son dos et elle laissa encore une fois son regard sur la démone. Petite signe de la main pour lui montré qu’elle peut venir elle aussi se baigner et profiter de cette eau merveilleuse qui ne peu être que bonne pour la peau.
Allons mademoiselle, que diriez-vous de vous joindre à moi et de profité de cette beauté que nous offre la nature ?
Niark, ont verra ce que ça donnera une fois dans l’eau. Je suppose qu’elle doit vraiment être très belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La purification du matin. [ PV Ayu Karina] Ven 26 Déc - 21:31 | |
| Notre démone sourit de retour après sa partie de dialogue, lorsqu'elle vit Yulin lui faire un petit sourire en se retournant. Écoutant Yulin, Ayu dut bien se rendre compte de plusieurs choses: premièrement, cette personne avait un visage plein de noblesse; deuxièmement, elle devait être cultivée d'une façon ou d'une autre, pour avoir un langage aussi beau. Et troisièmement, elle était encouragée à connaitre cette personne car cette dernière avait la réplique engageante. Au signe de Yulin, la démone en rouge vif se rapprocha alors sans crainte aucune du bord de l'eau et enleva son manteau, puis sa robe, puis ses sous-vêtements, afin de rentrer dans l'eau progressivement. Laissant échapper un soupir car l'eau était très fraiche, elle s'installa juste à côté de l'hybride louve, ne pouvant s'empêcher de regarder le corps de cette dernière du coin de l'œil.
"Je m'appelle Ayu Karina, et vous jolie inconnue?"
Elle faisait aller ses jambes dans l'eau tout doucement, sentant la caresse froide du liquide sur sa peau douce. D'ailleurs, même si elle ne le disait pas, Ayu avait comme une envie de tester la douceur de la peau de Yulin, mais bien sur, elle n'en toucherait pas tout de suite le mot. ^^ En ce moment, Ayu profitait en silence de l'eau qui lui montait jusqu'à trois-quart de la poitrine, ses cheveux n'étaient pas encore mouillés car coupé un poil trop court pour cela. Ayu se caressait les bras et le ventre sous l'eau, adorant la sensation de fraicheur qui en résultait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La purification du matin. [ PV Ayu Karina] Sam 27 Déc - 4:15 | |
| La démone était maintenant dans l’eau, juste à côté de la belle. Avant qu’elle n’entre, la louve avait e le droit à un striptease rapide mais efficace, non cela ne l’a pas excité, mais elle a apprécié en tout cas. L’hybride louve s’enfonça dans l’eau pour que le doux liquide vienne caresser ses épaules et mordre ses formes, ses cheveux dansant avec les vagues. Bon c’est déjà bien, elle a dit son nom, mais elle a posé la question à la louve, maintenant elle se demande si elle doit lui répondre ou non. Elle essaye de l’amadouer en lui disant ce genre de chose ? Parce que là, ça ne touche pas du tout l’hybride, elle sait qu’elle est jolie mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il faut le lui répéter.
Vous voulez s’avoir comment je m’appel ?
Héhé que c’est adorable dis donc, elle s’approcha un peu de la démone pour la renifler…Quoi ! C’est l’instinct de loup, ont y peu rien c’est comme ça, c’est la nature d’accord ! Lui tourne complètement autour, créant ainsi des petites ondulations d’eau à cause des mouvements, s’arrête au bout d’un certain temps pour la regarder du coin de l’œil. Fixe la poitrine de la démone et regarde ensuite la sienne, ses deux mains dessus et la faisant relever pour mieux la regarder…Constate qu’elle est bien formait comme la démone.
Moi je m’appel Yulin.
Pas besoin de dire son nom de famille, ça ne servira strictement à rien, sauf si elle veut savoir des infos sur sa sœur. Oui mais non, pas pour tout de suite en faite, se serait gâcher cette instant de tranquillité et de sérénité. Pour le moment elle va continuer de la vouvoyer, mais juste encore un peu style pour en apprendre plus sur elle. Elle se tourna vers la démone puis elle recula et se mit sur le dos, une partir du ventre et de la poitrine ressortait alors de l’eau.
Dites moi, vous aviez un travail ? Vous vivez loin d’ici ? Est-ce que vous avez des soumis ? Des amis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La purification du matin. [ PV Ayu Karina] Lun 5 Jan - 0:56 | |
| Yulin posa d'abord une question "Vous voulez s’avoir comment je m’appel ?" à laquelle Ayu hocha positivement la tête. Ayu restait dans son coin en attendant patiemment les réponses de la belle Yulin, mais on pouvait bien voir son regard se promener sur le corps de l'hybride louve tandis que cette dernière tournicotait autour d'elle. Et ce fut encore plus pressant quand elle soupesa ses seins près d'Ayu, profitant de spectacle sans brusquerie. L'hybride lâcha ensuite son nom, Yulin. Joli prénom en somme. ^^ Yulin recula et se mit sur le dos, révélant des formes que la démone avait bien envie de tester. L'hybride posa ensuite plusieurs questions, auxquelles Ayu répondit sans la moindre réserve.
"Euh... je gère un motel à Meridell, j'habite pas si loin que ça d'ici. J'ai deux soumise, une neko très amusante et une humaine gentille et serviable. Et bien sur, j'ai des amis. ^^"
Ayu allait ensuite poser des questions en retour, mais elle ne voulait pas trop questionner car Yulin était une Hybride louve libre: elle avait donc des secrets et ça pouvait la faire fuir.
"Vous pourriez me parler de vous peut-être? Vous êtes bien une Hybride loup?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La purification du matin. [ PV Ayu Karina] | |
| |
| | | | La purification du matin. [ PV Ayu Karina] | |
|