Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Neko abandonnée [Maharu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neko abandonnée [Maharu] Dim 25 Jan - 19:28 | |
| Cela faisait un bon petit mois que Shino vivait en compagnie de Lilim. Un exploit pour dire venant de la part de Shino. Le démon s'était assagit mais ne restait pas moins imprévisible dut à ses saut d'humeur. Lilim commençait à s'y habitué. Il n'y avait pas qu'elle. Le démon avait également avec lui Zael, un magnifique animal très sauvage, mi humain, mi tigre. Celui dormait pas mal et n'avait pas était tenté de s'enfuir jusqu'à maintenant même en le laissant seul une nuit avec Lilim le temps que Shino règle quelques problèmes. Ils avaient même étaient en forêt faire une partie de chasse. Ce fut Zael qui ramena la plus grosse proie et de ce fait Shino lui laissa entièrement. Cependant, il y avait eu quelques clash entre les deux êtres donnant lieu a de petit affrontement qui se régler au poing. Mais dans l'ensemble, tout allait plutôt bien.
Il était encore tôt ce matin. Shino s'était réveiller le premier et partit faire quelques petites courses en solitaire pour sa soumise Lilim et également pour Zael. Le démon réserver un beau steak de cheval pour le gros matou, et plusieurs pâtisserie pour sa compagne. Il avait également prit quelques petites bouteilles d'eau de vie, de quoi le réchauffer un peu de temps à autre. Lorsque le démon arriva devant la nouvelle demeure qu'il avait eut peu après avoir prit Lilim avec lui, celui s'arrêta et ne rentra pas tout de suite. Cette nouvelle demeure avait réussi à voir apparaitre en son intérieur deux meubles de rangement, quelques cartons et un peu de paille pour la couche de Zael ainsi que de petite lampe pour la nuit.
Shino posa ses courses près du mur de sa maison et s'assit un instant pour souffler. Il prit le sac près de lui et en sortit une pâtisserie qui était très sucrée. Assez curieux, le démon n'avait jamais osé mettre l'un de ses crocs dans l'une de ces choses. Il se demandait comment sa soumise pouvait manger ça. Timidement, il vint légèrement lécher la surface chocolaté et lisse de la pâtisserie. Une horrible grimace s'afficha sur son visage. Il n'avait pas l'air d'apprécier. Il serait très ardu de le faire changer de régime celui la.
Soudain, le démon remarqua une présence tapis dans l'ombre pas loin de lui. Son regard regarda dans cette direction mais il ne bougea pas. Il est vrai que dans ce quartier, une pâtisserie sentant si bon pouvait attirer pas mal d'amateur. Shino, plus curieux que jamais, et affichant un sourire assez malsain, se demandait qui pouvait l'observer ainsi. En tout cas la pâtisserie serait le seul mobile de la présence d'un être dans un périmètre assez proche. Ou peut être cette personne voulait se faire manger ? Dans tout les cas le démon était curieux de voir l'apparence de celle ci. Montrant la pâtisserie, il l'agita d'un geste faible, sans trop la secouer, juste de quoi appâter la créature non loin de lui. Sa voix se fit mielleuse...
" Petit petit petit... Si tu aime les sucrerie je peux te promettre que tu sera... Aux anges en la dévorant... Viens, approche... "
Deux oreilles très caractéristique des félins se montrèrent sous les yeux intrigués de Shino. Une neko ? Sa tombe plutôt bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Dim 25 Jan - 20:41 | |
| Une goutte de sang. Une toute simple, toute stupide, goutte de sang. Elle avait été stupide. Vraiment stupide. Ba il était vrai que la demoiselle ne connaissait rien aux mœurs et coutumes de ces décérébrés sans oreilles. Mais tout de même. Être piégée tout en ayant la clé de sa prison sous le nez, pendant si longtemps ! D’ailleurs ces derniers temps, Maharu trouvait qu’elle avait un comportement de plus en plus stupide. Ou, tout du moins, se retrouvait dans des situations allant crescendo dans l’improbable. Pourtant elle n’avait jamais rien demandé, juste à être tranquille dans sa forêt. Il fallait dire que se refaire attraper après avoir réussi à s’échapper avait été le comble de l’ironie. Par un psychopathe assez lunatique va-t-on dire qui plus est. Plus elle y pensait, et plus un fait indéniable s’imposait à son esprit. La Neko était maudite. Il n’y avait pas d’autre alternative possible. Elle avait dût dans un passé pas si lointain que ca, faire quelque chose ayant provoqué la colère d’un quelconque dieu félin. Outrée, ce dernier avait décidé qu’elle n’aurait plus jamais de chance dans sa vie. Pourtant, contre toute attente, elle avait réussit à s’échapper de sa deuxième demeure. Prison.
Cela grâce à un hasard des plus macabres.
La demoiselle flânait dans, ce que les sans oreille appelé, la « salle de bain ». Le sans oreille l’ayant recueilli de force avait insisté plus que nécessaire pour qu’elle prenne un bain. C’était vrai que son odeur laissait à désirer, mais une bonne toilette avec deux, trois coups de langue aurait suffit. Elle avait beau lui avoir démontré par A et Z que cela n’était pas nécessaire, elle n’eut finalement pas l’immense privilège de choisir. Dans un de ces excès, bien connu, de fureur, le démon l’avait attrapé par la peau du cou pour la jeter dans l’eau de la baignoire. Ce n’est qu’après ce petit incident, que Maharu se rendit compte d’une étrange marque noir imprimé sur sa nuque. Elle avait commencé à frotter dessus, gratter rien n’y faisait. La marque ne partait pas. Ce n’était qu’après le retour de Garakan, qu’elle apprit la réel signification de la dite marque. Furieuse, la Neko avait commencé à griffer sa nuque. Puis le sans oreille, toujours aussi froid, l’avait informé que cela ne servirait à rien. Son petit sourire satisfait, son ton froid et orgueilleux. Ce ne pouvait être que lui qui l’avait marqué ainsi. Sans même réfléchir à ce qu’elle faisait ni au bien fondé de ses pensées. La demoiselle s’était jetée sur le démon. Lui lacérant l’avant bras, enfonçant ses crocs dans sa chair. Le sang avait coulé, celui du démon, elle l’avait sentit parcourir ses lèvres, glisser le long de sa mâchoire pour descendre le long de sa gorge, sur son cou, le collier. Ce fut certainement à ce moment que le dit sceau de cet objet de torture avait été détruit.
La suite des évènements se déroula d’une manière effrénée. Fou furieux, Garakan lui avait enflammée les mains. Heureusement, sa bouche n’avait rien eut, ayant lâchée le bras du sans oreilles avant le brasier. Il lui avait pris ses poignets, l’entravant ainsi d’une main, la soulevant de l’autre. Ce fut son baptême de l’air. Car après avoir traversé la fenêtre de la pièce, la Neko heurta avec une douceur non négligeable le sol. Etant devenu l’heureuse propriétaire d’une vingtaine de coupure dont la moitié n’étant que superficiel et le quart gardant bien précieusement le bout de verre ayant eu l’amabilité de l’écorché, elle s’en était sortit plutôt bien au vu de ce que le démon pouvait faire. Puis, l’habituel décharge, la brulure faisant fibré son corps, l’empêchant de bouger, cette douleur aussi abominable que frustrante. Enfin, habituellement, cette fois ci, rien.
Absolument rien.
Le collier n’avait pas marché. Pas de décharge. Bien que sonné, Maharu était en pleine possession de ses moyens. Sans même chercher à comprendre, elle prit alors ses jambes à son cou. La surprise fût aussi de mise pour le démon. Car il ne réagit qu’après. Ce qui fut trop tard. Le dieu félin l’ayant pris en grippe avait peu être eu pitié d’elle. Car la nuit lui fut plus que profitable pour s’échapper.
Finalement, ce n’était peu être pas autant le cas que cela. Sortir de la demeure de ce sans oreille psychopathe était une chose. Retrouver le chemin de la forêt une autre. Les divinités pouvaient parfois être bien cruelles. La demoiselle ne s’était échappée que pour mieux se perdre. Ainsi avait-elle déambulée toute la nuit dans les ruelles de cette ville écœurante. Errant la nuit durante, profitant des ombres que lui offrait la nuit pour se cacher et ne pas se faire voire de ses sans oreilles. Se lacérant la nuque, espérant vainement la disparition du tatouage imprimé dans sa chair. C’est ainsi qu’elle atterrit, au levé du jour dans une ruelle mal famé. Le cou sanguinolent. Le ventre criant famine et ses muscles hurlant que grâce leur soit faite. C’est ce moment que choisit un sans oreille pour apparaître. Paniquée, Maharu se jeta dans un des rares coins sombres subsistant encore. Pour ne rien arranger, au lieu de rentrer dans leurs boites de pierre leur servant de tanière, il se contenta de s’assoir par terre. Sortant d’un sac un drôle d’objet à l’odeur pourtant alléchante. Tandis que son estomac lui hurlait de se jeter sur ce bout odorant semblant être de la nourriture, son instinct lui intimait la prudence. Déchirée entre deux désires, elle resta prostré dans sa cachette, se mordant la lèvre inférieur plus fort que nécessaire.
Après un moment qui lui parut une éternité, l’attention de l’homme changea. Un soulagement sans nom l’envahit, pensant qu’enfin cet être infâme allait s’en allait. Lui laissant le passage libre. Au lieu de cela, son regard se posa dans sa direction. Son sang se glaça alors qu’il lui adressa la parole. Sa voix c’était faîte douce, envoutante, un peu trop même. Ses yeux eux avait un tout autre langage. Il fallait absolument qu’elle trouve un moyen de se sortir de ce guêpier. Il était inutile de chercher une autre cachette. Il n’y en avait pas, et dans la mesure où le loup avait trouvé l’agneau, cela n’avait guère plus d’intérêt. Plaquant ses oreilles en arrière, elle avança lentement vers le sans oreille. Un feulement faisant vibrer sa gorge. Il fallait fuir, et tout de suite. D’abords s’approcher doucement. Juste assez pour avoir l’occasion de repérer un chemin d’évasion. Oui c’était de cela qu’il fallait faire. Et si le sans oreille avait l’idée saugrenue de vouloir l’approcher plus que prudence n’en demandait. Alors elle attaquerait. Juste de quoi l’étonner, puis elle partirait. Bon plan… Enfin peu être pas aussi bon que cela. Mais elle n’avait pas mieux sous la patte.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Dim 25 Jan - 21:28 | |
| Oui une neko. Encore plus petite que Lilim apparemment. A peine s'était elle montrait que Shino l'avait détaillé entièrement. Une blondinette assez mignonne, sa devrait sûrement plaire à Zael... Enfin, étant aussi barbare que lui Shino se demandait si le tigrou n'allait pas traumatiser cette neko plus qu'autre chose. Surtout qu'il ne sont pas du tout du même gabarit et malgré que l'un soit hybride et l'autre neko, leur rapport devrait très bien se passer. Tout cela n'était que des suppositions bien sur. Le démon remarqua aussi une étrange couleur au cou de la neko qui ne manqua pas d'éveiller ses sens. La position de Maha et son feulement le fit soudainement éclater de rire.
" Hahahaha ! Tu ressemble énormément à Zael-chan comme ça. Hahaha ! Aller approche je vais pas te bouffer, j'ai déjà de quoi manger chez moi. "
Le démon ne manqua pas de remarquer que celle ci cherchait désespérément un échappatoire. Un sourire amusé apparu sur ses lèvres et son regard changea également. Le démon semblait moins méchant tout à coup. Celui ci commença à s'impatienter... Cette neko n'était pas sortit de nulle part et il savait pertinemment que celle ci devait être à bout de force. Ainsi le démon décida de se lever et de s'approcher vers elle. Un peu de gentillesse ?
" Tu m'as pas l'air clean tu sais... Tu devrais peut être te réfugier chez moi le temps que l'orage passe. Sa serai mieux pour toi non ? Et puis tu verra, y'a un gros matou chez moi. "
Je précise que le mot gros matou n'est pas employé devant Zael... C'était un surnom trop beau pour lui. Le démon se contenter d'utiliser le suffixe "chan" alors qu'il savait pertinemment que le tigre était un mâle. Question d'humiliation que l'hybride ne devait pas comprendre. Arrivé à moins de deux mètres Shino lui présenta l'éclair au chocolat afin qu'elle le prenne. Si la neko avait le malheur de lui donner un coup de patte, faut dire qu'avec Zael il ne s'étonne plus de rien, le démon l'attrapera par la peau du cou avant que celle ci ne file et lui fourrera la pâtisserie de force dans la bouche pour qu'elle la mange.
" Aller mange sa te fera pas de mal. Moi c'est Shino. "
Au pire il l'assommerai pour la ramener dans la maison. Une neko qui se ballade dans le quartier pauvre et qui semble légèrement agressif n'est pas bon pour lui, et plutôt que de devoir réparé certaine de ses maladresses plus tard, il préféré s'en occuper tout de suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Dim 25 Jan - 22:52 | |
| Éclat de rire. Son bizarrement familier. Lui vrillant les tympans comme de minuscules aiguilles glacées. Depuis son séjour chez Gerakan, les rire des sans oreilles avait pris une connotation des plus péjoratif. Mauvais point pour l’homme donc. Les présentations commençaient assez mal. Zael-chan ? Inconnu au bataillon, un confrère Neko peu être ? Encore une victime des envies sordide de ces être répugnant. Décidément ce besoin d’être entouré d’être soumis autour de soit était quelque chose qui la dépassait de loin. La solitude était de loin préférable. Rien que le fait de se retrouvé avec une personne soumise était d’un agacement des plus important. Alors pourquoi allez chercher de telle relation ? Cela n’apportait strictement rien. Il n’allait pas la manger ? Ha bon, bonne nouvelle donc. Manger peu être pas, mais elle ne douta pas un instant des autres possibilités pouvant s’ouvrir devant ces êtres aux capacités déroutantes. Approcher ? Mais quel drôle d’idée, elle tenait au semblant de liberté retrouvé. Pourquoi aller risquer à la perdre ? Elle n’allait tout de même pas se jeter de son propre chef dans la gueule du loup. Elle n’était pas débile a ce point, et si il pensait cela, c’était une lourde erreur.
Il se leva, fit un pas. Maharu se bloqua, fixant son regard sur les pieds de l’homme, avançant doucement vers elle. Se refugié chez lui, comme c’était aimable, comme c’était gentil. Non mais vraiment, si il pensait l’avoir avec de telle parole. Si les sans oreilles était gentil cela se saurait, et il était tous, sauf gentil. Ce n’était qu’apparence, le temps d’avoir ce qu’il voulait. Soumission et obéissance aveugle. Voilà la seule chose qui les intéressait. La seule différence notable d’un individu à un autre était la manière, plus ou moins franche, de ce comporter avec leur « soumis ». Chose qu’elle ne serait d’ailleurs jamais. Et puis qu’est ce qu’il avait à vouloir absolument lui faire ingurgiter son truc bizarre. Certes l’odeur était plutôt alléchante, mais cela ne garantissait en rien les composants de cette étrange nourriture.
Au plus il s’approchait au plus son feulement devenait agressif. Queue battant l’air, lèvres retroussé sur des canines proéminentes. Enfin, la distance, dite de sécurité, ne fut plus assez grande pour la Neko. Dès lors qu’il eut finit de prononcé sa dernière phrase annonçant un nom dont elle se fichait éperdument. Maharu se jeta sur Shino. Mais ne réussit pas à l’atteindre, ses genoux rencontrant le sol bien avant. Faisant vibrer son corps de douleurs. Elle avait glissé ? Non juste ses jambes ayant décidé qu’elle ne pouvait plus faire un mètre de plus. Pas que ses jambes d’ailleurs, l’ensemble de son corps réclamait du repos. Sa nuit blanche à marché n’avait pas épargné son énergie. Pour ne rien arrangé, certaine de ses plaie avait encore la présence de verre en leur Seins. La Neko n’ayant pas réussi à les retire, ne faisant que de charcuté les chaires dans une tentative vaine d’enlever l’intrus de ses blessures. Grondant de plus en plus fort, elle fixa le démon droit dans les yeux.
-Je me fiche de qui vous êtes. Je ne veux ni de vôtre nourriture, ni de vôtre aide. Aller jouer vôtre rôle de gentille petit sans oreilles ailleurs que devant moi. Je peux me débrouiller seul.
Se débrouiller seul oui certes. Mais en l’occurrence ses paroles devant avoir bien peu d’impacte, a moitié affalé sur le pavé, couverte de sang ou de blessure en tout genre. Pas besoin d’aide ? A non pas du tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Mer 28 Jan - 21:16 | |
| La neko s'étala comme du beurre sur une tartine. Shino avait mal mesuré l'ampleur de sa fatigue et encore moins de ses blessures. Amusant de voir à quel point certain serait près à mourir plutôt que d'oublier un instant sa fierté et de tendre une main. Ou bien était ce dans ce cas une question de confiance ? Mais l'expression faciale du démon changea du tout au tout à cause d'un simple mot.
-Je me fiche de qui vous êtes. Je ne veux ni de vôtre nourriture, ni de vôtre aide. Aller jouer vôtre rôle de gentille petit sans oreilles ailleurs que devant moi. Je peux me débrouiller seul.
" Tu... Tu... Gentil ? "
La pire insulte... Même Lilim se prendrai deux bonnes tartes sur ses joues pour lui faire une insulte comme ça ! C'était comme le traité d'ange. Horrible. Et chaque petite parcelle de sa peau tremblée de fureur. Elle pensait pouvoir s'en sortir en grondant et en le rembarrant ? Le feulement de Zael est encore plus terrible et le démon ne se prive pas de lui mettre des pains quand cela s'avère nécessaire, alors une petite neko ! Rien qu'un insecte ! Un énorme sourire sadique se dessina sur le visage du démon...
" Tu me prends pour qui ? Un ange ? Tu pense que je suis vraiment gentil ? Te laisser seule ? T'es sur mon territoire. Pas besoin ? T'es en train de crever sur ma paillasse d'entrée. Te débrouiller seule ? Je te donne pas deux jours pour survivre dans ta condition... Crois moi, je peux te soumettre à tout moment, même si tu en as pas envie. "
Le démon tendit la paume de sa main gauche vers le ciel et mit sa main droite au dessus de celle ci tout en regardant Maharu. Il agita délicatement les doigts de sa main droite comme s'il y avait des fils au bout de ceux ci et une marionnette dans le creux de sa main gauche. C'est alors que la neko perdu totalement le contrôle de son corps et n'avait plus aucune emprise sur celui ci. Le démon fit se relever la neko contre sa volonté et commença à la faire danser.
" Tu sais si j'étais vraiment gentil je ne me donnerai pas la peine de te demander ton avis... "
Petit mouvement de doigts, la main droite de Maharu attrapa un doigt de sa main gauche. Le sourire du démon s'élargit légèrement. Et soudain, CRAAAK. La neko venait de se retourner un doigt elle même. Puis une deuxième fois, CRAAAK. Le majeur et le petit doigt était cassé. Allait il faire tout les doigt de sa main gauche ?
" Je laisse passer beaucoup de chose, mais crois moi, je n'ai aucun scrupule à prendre la vie d'autrui. Ton séjour ici peut être un enfer ou un paradis selon les choix que tu fera... Mais une chose est sûre, je ne te laisserai pas partir d'ici entière. "
Oh ouiii des menaces ! De quoi faire hérisser tout les poils sur le dos. Le démon n'avait pas autant prit son pied depuis un petit moment. Le démon s'approcha de Maharu, tout en gardant le contrôle de son corps pour la garder immobile et lui dit une dernière chose avant de...
" Voila ce que j'appelle être "gentil" ! "
Puis le noir totale pour Maharu. Le poing du démon venait de lui fracasser la tête pour l'assommer. Elle ne restera peut être pas longtemps inconsciente, mais elle ne se réveillera pas avant cinq minutes. Shino l'attrapa par la peau du cou pour la trainer vers sa maison. Le démon s'en lécher déjà les lèvres rien que de penser à la suite. Il entra dans sa maison, trainant toujours Maha d'une main, et une fois dans le couloir il gueula en se dirigeant vers la "cuisine".
" LILIIIIIM ! RAMENE LES CHAINES !!!! OPERATION DANS LA CUISINE ! "
Sa petite soumise devait être dans leur chambre en train de dormir. Ou peut être était elle déjà réveiller ? Quoi qu'il en soit Shino arriva dans la pièce du fond et balança la neko sur la table en bois. Il manquait plus que les chaînes pour l'attacher. L'hybride ne tarda pas à arriver avec ce qui lui avait été demandé. Avant que Lilim puisse émettre le moindre son, Shino se chargea de lui expliquer ses intentions.
" Je l'ai trouvé juste devant la maison... Au début je voulais la voir de plus près, après je me suis dis qu'elle tiendrai joliment compagnie à Zael-chan. A la fin, elle m'a légèrement énervé... Je veux l'entendre souffrir mais rassure toi, on va seulement guérir ses blessures infesté de ver. C'est juste que sa va la piquer un peu. Héhéhéhé... Aller mon assistante ! Attache la avant qu'elle se réveille ! "
Le démon lui décolla une petite fessée pour que sa soumise s'active... Les prochaines minutes vont être très agréable.... Vaudra aussi lui remboiter les doigts d'ailleurs... Mais attendons qu'elle soit réveillée pour ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Mer 28 Jan - 21:49 | |
| Lilim dormais paisiblement dans de vieux draps. Elle bougeait beaucoup agité par différent bruit de l,extérieur. Elle se croyait en plein cauchemars mais pourtant se qu'elle entendait n'était pas l'unique fruit de son imagination et sa elle allait bientôt s'en rendre compte par elle même.
-LILIIIIIM ! RAMENE LES CHAINES !!!! OPERATION DANS LA CUISINE !
C'est ce cri qui l'avait faiit se réveiller en sursaut. A moitie endormi a moité réveiller elle c'était lever mollement du lit dans la noirceur trébuchant plusieurs fois, tombant tête première une fois. Elle avait fini par trouver les chaînes a taton dans la noirceur. Elle en avait plein les bras, manquant se tuer en les trainant par terre. Une fois dans la cuisine on pouvait voir que l'hybride était a moitié nu, portant seulement une petite culotte et une camisole. Ce qui la réveilla complètement c'est lorsqu'elle prit conscience de la petite neko qui dans les bras de Shino. Elle sentit une petite vague de jalousie la submergé....non une GROSSE vague de jalousie pour être honnête. Avant qu'elle n'ai pu lui demander quoi que se soit il lui expliqua se qu'il faisait avec ce sac a puces.
-Je l'ai trouvé juste devant la maison... Au début je voulais la voir de plus près, après je me suis dis qu'elle tiendrai joliment compagnie à Zael-chan. A la fin, elle m'a légèrement énervé... Je veux l'entendre souffrir mais rassure toi, on va seulement guérir ses blessures infesté de ver. C'est juste que sa va la piquer un peu. Héhéhéhé... Aller mon assistante ! Attache la avant qu'elle se réveille !
Ouf elle était rassurer, cette chose était pour Zael et non pour lui. Elle se détendit ensuite.Lorsqu'une main attérit sur sa fesse elle se dépêcha d'attacher la neko a la table s'assurant que les chaine sérrait bien ses petits poignets. Elle ne voulait pas que cette petite neko vienne a s'enticher de SON démon même si elle était réservé pour Zael on ne sait jamais se qui peut sait jamais se qui peut se passer dans le coeur d'une femme.
-Bon...euh je fait quoi moi...j'ai aucune connaissance en medecine....et je crois que toi non plus.
Lilim ne voulait pas non plus faire souffrir cette petite chose inutilement. Surtout que Shino avait des attirance plutot douteuse, surtout quand il y avait du sang dans les environs. Les blessure de l'animal lui levait un peu le coeur mais bon, si elle ne voulait pas se ramasser a la place de la neko elle ferait tout se que Shino lui dirait.
-Tu es sure que sa va lui faire plus de bien que de mal....je veux dire on a absolument rien pour la soigné.
Elle n'osait pas trop parler. Dans des moment comme sa Shino lui donnait froid dans le dos et elle ne voulait pas se tenir trop proche de lui. Elle savait que résister serait aussi inutile. Entre ses mains l'hybride devenait une marionnette sans volonté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Ven 30 Jan - 22:21 | |
| Suite à une série de balbutiement de la part du sans oreille, un changement d’attitude assez radicale fut perceptible sur ces traits. La peau tremblant légèrement, les yeux brillant d’une lueur peu amène et surtout, surtout, ce sourire. Elle commençait à bien le connaître. Bien que dessiné sur le faciès d’une personne différente, ce simple petit signe était tellement lourd de sens et de conséquence qu’il lui était difficile d’en oublier les répercussions. Que de bon souvenir… Pourquoi se devait-elle de tomber sur des fou furieux ? Il était vrai que la Neko ne savait pas encore de quoi était capable le sans oreille. Ni même si il était vraiment fou, mais ce sourire ne permettait guère de doute quant au pensée du démon. C'est-à-dire, des répercussions plus ou moins douloureuses pour la demoiselle. Le long monologue vint alors, confirmant ce que la jeune Neko pensait déjà. Elle était encore tombée sur une personne à la santé mentale douteuse. Quelle chance…
Sur son territoire ? Enfin quelqu’un qui parlait sa langue. Effectivement si c’était le cas, cela se révélait quelque peu problématique. En même temps avec cette manie de s’entasser les uns sur les autres, sans délimitation fixe. Comment savoir quelle parcelle de terre appartenait à qui ? Au moins les Nekos eux savaient se faire clairement comprendre. Il fallait admettre que sur ce point là, elle était en tord. Pénétrer sur un territoire déjà occupé n’était pas à faire. Même si le dit territoire se révélait être des plus… étrange.
Pas contre, le reste de la tirade fut nettement moins apprécié. Elle, ne pas tenir plus de deux jours ? Elle n’appartenait pas à ces gentils petits chatons ronronnant et queue entre les jambes qu’il pouvait croiser dans la rue. Même blessée et affamée, une fois la forêt retrouvé, elle pourrait penser à se sustenter et se soigner. Mais pas avant. Il n’était pas question de claquer avant d’avoir retrouvé sa véritable maison. Quant à la soumission, il rêvait les yeux ouvert. Il fallait plus que des mots pour l’impressionner. Cependant, il était une chose qui restée limpide. Maharu avait devant elle un sans oreille. Par définition, ces êtres étaient dangereux. Elle avait déjà put le constater. Donc la méfiance était de mise. Ses oreilles se plaquèrent sur son crane, son feulement redoubla d’intensité tandis qu’elle attendit le cou qui partirai sûrement d’ici peu et auquel il faudrait qu’elle réponde avec la politesse qui était demandé. Etrangement, rien ne se produisit. Au lieu de cela un évènement des plus déroutants remplaça l’idée qu’elle se faisait du futur. Son corps se leva. Jusque là, rien de bien grave. Sauf que, élément non négligeable de l’histoire, Maharu n’avait jamais voulu bouger. Déjà que ses jambes avait du mal à supporter son poids, alors gaspiller de l’énergie aussi inutilement. C’était stupide. Comme si des mains, aussi invisible que légère, étreignaient le moindre de ses membres, la forçant à bouger. Rien ne lui obéissait. C’était à n’y rien comprendre. Frustrant. Très. Bougeant, bras, jambes, bassin. Elle se mit à se mouvoir de manière désordonnée, ce qui semblait beaucoup amuser le démon. Beaucoup moins la Neko. Le moindre geste la faisait grimacer de douleur, ces mouvements brusques, n’ayant en rien la fluidité féline qui caractérisait les Nekos, la faisait souffrir. Remuant ainsi, la chair à vif possédant encore des morceaux de verre se frottaient contre ces plaques à l’extrémité coupant, ne s’écorchant que plus. Aggravant la blessure et augmentait de manière non négligeable la douleur déjà cuisante qu’endurait la Neko. Depuis quelque temps, la demoiselle avait l’impression de tomber dans un cauchemar à l’évolution constante. Dont l’impossibilité de réveil restait belle et bien réel. L’emprisonnant dans un monde qu’elle avait toujours pris le plus grand soin d’éviter. Maharu bouillonnait intérieurement, folle de rage de ne pouvoir faire ce qu’elle voulait. Déjà que sa liberté lui avait était arraché avec une douceur infinie, si encore en plus elle ne pouvait même pas être maître de son propre corps. C’était à s’arraché les oreilles. Après quelque mot de la part de Shino, que la Neko n’écouta que vaguement, une de ses mains s’empara d’un doigt appartenant à sa consœur. Un rale de douleur s’échappa de sa gorge lorsqu’elle se retourna son propre doigt, se mordit la lèvre jusqu’au sang lorsque son voisin eut droit à un traitement similaire. Puis enfin, la libération, le froid noir de l’inconscience mais tellement vide de sensation. En ce moment précis, il n’y avait rien de plus enviable que cette état, ho combien détestable, de faiblesse. Fierté en miette ? Oui tout à fait, bien que l’orgueil blessé fut à cette instant précis le cadet de ces soucis. Plus tard, quand un semblant de calme serait revenu. Là elle en souffrirait. Pour le moment, c’était une frustration sans borne qui lui saignait le cœur au point de lui en donner des nausées, de la colère. Mais aussi une douleur physique assez insupportable, mais bienvenue. Limitant ainsi les dégâts d’une souffrance psychique bien trop présente. L’un ou l’autre. Lequel des deux était le plus enviable ? Surement aucun des deux. L’un jugulant l’autre dans un cercle vicieux sans fin ni début.
Puis de nouveau la conscience, avec elle, la réalitée. Dur, horrible et morbide. Etalée sur une table, elle eut un peu de mal à savoir ou elle se trouvait. Perte momentanée de mémoire. Puis la douleur, une frustration inexpliquée. Le retour de la mémoire. Avec elle, de l’échange cuisant et toujours cette même impuissance répugnante. Ces derniers mois, elle avait appris beaucoup de chose. La joie de tomber dans une rivière un jour de cru particulièrement virulente, celle d’être enfermée dans une prison aux murs invisibles. Fait la rencontre bien agréable d’un sans oreille. La chance, après une balade de santé en pleine nuit, de rencontrer un autre sans oreille. D’apprendre que le feu, ca faisait mal, que voler aussi. Que la coquetterie avait un aspect des plus électrisants, mesquins. Qu’un sourire était synonyme de joie, mais pas pour tout le monde. Mais qu’une marionnette pouvait aussi être vivante, ca c’était du nouveau. Vraiment, ces sans oreilles étaient bourrés de ressource insoupçonné. C’était vraiment…
Rageant. Yeux fermée, elle bougea le bras, voulut le porter à sa tête. Seul un cliquetis lugubre lui répondit, la morsure froide et effrayante du métal. La panique paralysa ses membres, tandis que ses yeux s’ouvraient, constatant son entrave indéniable. S’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était bien d’être enfermée, emprisonnée ou attachée. Il s’agissait là de la même chose. Se débattant comme une forcenée, oubliant sa douleur. Elle tenta vainement de se défaire de ces immondes liens l’empêchant de bouger. Ses yeux rencontrèrent alors ceux d’une femme. De petite taille, habillé avec ces secondes peau étrange, coutumière des sans oreilles. Sa peau avait une étonnante teinte bleutée, des cheveux tombant d’une couleur similaire à celle de ses yeux gris clair. Sa posture démontrait clairement l’incertitude, la soumission. Puis, son regard rencontra celui qui était la cause de tous ces déboires. Un feulement rageur gonfla sa gorge. Si elle avait put, elle se serait volontiers jeté sur cette infâme être aux oreilles inexistante. Plonger ses crocs dans sa gorge et lui labourer le ventre de ces griffes. Au lieu de ca, elle était là, emprisonnée par des chaines, étalées sur une planche de bois glacé. A la frustration, l’exaspération vint s’immiscer dans la partie déjà embrouillé. Rajoutant une pointe d’amertume intéressante au tableau.
-Au risque de paraitre… prévisible… Détachez moi, ce dernier mot fût cracher avec toute la hargne qui l’habitait. Je n’ai rien à voir avec vous, alors laissez moi. De toute manière, que je crève dans la rues ne vous regarde en rien. Il s’agit là de ma vie et j’estime encore pouvoir en faire ce que j’en veux.
Inutile de préciser que mourir était bien loin de ses intentions premières. Mais le fait rester là était inconcevable. Ces derniers temps, Maharu avait la dérangeante impression que le coure de sa vie, en plus de prendre un tournant des plus… infernal. Lui échappait totalement comme le sable se glissant dans une fissure. Ces êtres, avaient la curieuse tendance à vouloir que tous soit à leur écoute. Un besoin constant, bien que stupide, de vouloir se sentir fort. Pour cela, se devant d’être entouré d’être soumis écoutant leur ordre. Ou alors de défouloir vivant. Sérieusement, la jeune Neko était tombé dans un monde de fou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Sam 31 Jan - 12:35 | |
| -Bon...euh je fait quoi moi...j'ai aucune connaissance en médecine....et je crois que toi non plus.
" Parce qu'il faut avoir une connaissance en médecine pour soigner ? Haha... Alcool désinfectant, feu cicatrisant. C'est aussi simple que ça ! "
-Tu es sure que sa va lui faire plus de bien que de mal....je veux dire on a absolument rien pour la soigné.
" Plus de bien que de mal je sais pas... Faudrait peut être lui demander si elle aime la douleur. Et si si... J'ai le feu et une bouteille d'eau de vie dans mon placard. Il faudra me la rapporter après. On va commencer par lui enlever les bout de verre... "
Shino se mit à réfléchir pendant que la neko commença à émerger de son inconscience. Le démon cherchait comment justement lui enlever les bout de verres. Il n'avait pas de pince pour les attraper et les tirer. Il ne voulait pas l'emmener à l'hôpital, sa serai une défaite... Comment allait il donc si prendre ? Il en resta même complètement insensible aux débattements de la neko. Faut dire que c'est pas souvent que Shino se creuse les méninges, sa met donc du temps avant qu'il ponde une idée. Il en ignora même le feulement lui étant destiné.
Au risque de paraitre… prévisible… Détachez moi.
Silence... Il cherche toujours...
Je n’ai rien à voir avec vous, alors laissez moi. De toute manière, que je crève dans la rues ne vous regarde en rien. Il s’agit là de ma vie et j’estime encore pouvoir en faire ce que j’en veux.
" AahAh ! "
Il venait de trouver ! Il s'adressa donc à sa soumise ignorant fatalement la neko qui faisait part de ses intentions avec un brin de philosophie.
" Lilim, va chercher ma bouteille d'eau de vie et ramène moi l'une de mes griffes. "
Un regard sur elle avant qu'elle parte, Il se demande si un costume d'infirmière lui irait bien... Hum hum... Le démon se tourna vers Maharu enchainée et s'approcha d'elle lentement. Ben oui fallait lui remettre les doigts en place aussi. L'ignorant toujours, il se sait avec force de la main de celle ci, un pouce appuyant fortement dans sa paume pour l'obliger à garder la main ouverte, puis il se saisit du premier doigt retourné et le fit revenir à sa place d'un coup sec. Le deuxième aussi rapidement que le premier. Il la lâcha et s'écarta d'elle pour revenir à sa place initiale.
" Voila déjà une chose de faite. Tu sais, t'obstiner ne mènera à rien, tu sera toujours perdante... "
Lilim revint une nouvelle fois dans la pièce avec ce que Shino lui avait demandé. Le démon jubila de pouvoir faire quelques petites fantaisie morbide. Il déposa un baiser amoureux sur les lèvres de sa soumise puis pris les griffes de métal qu'il fixa à sa main droite et déboucha la bouteille d'eau de vie. Il s'exclama victorieusement :
" Et bien commençons ! Ne bouge pas, tu risquerai de t'empaler là dessus... "
Le démon se rapprocha un peu, observant la localisation des morceaux de verre, et porta un premier coup de griffe avec dextérité sur l'une des blessure du neko. Seul une des trois griffes la trancha et tapa sur le morceau de verre, le faisant ainsi sortir, même si au final, la plaie s'agrandissait et le sang en sortait plus rapidement. Mais le démon ne lui laissa pas le plaisir de se vider de son sang. Il versa aussitôt un peu d'alcool sur la plaie béante qui devait arracher un cri de douleur à Maha. Puis soudain une flamme naquit sur sa blessure, de très haute température et pendant quelques secondes, juste le temps de cautériser la plaie. Méthode artisanale certes, mais efficace, même si s'est extrêmement douloureux. Devant temps de souffrance, le démon semblait prendre du plaisir... Encore plus lorsqu'il s'occupa d'une deuxième plaie où le sang qui jaillit à ce moment lui atterrit sur le visage... Il répéta l'opération successivement jusqu'à la disparition totale des plaie ouverte de Maharu.
A la fin il finit par crier d'extase :
" LILIM ! J'ai envie de toi, maintenant ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Sam 31 Jan - 23:08 | |
| La situation donnait vraiment envi de vomir a Lilim. Se qu'elle était contente de ne pas avoir connu le démon dans une situation comme celle la, sa lui donnait froid dans le dos de le voir comme sa. Biensur il avait été dure quelque fois avec elle mais jamais comme sa, la sa frisait l'horreur. Elle regardait le démon exécuter son "opération" et se retenait pour ne pas renvoyer son diner.
Elle était aller chercher son eau de vie et une de ses griffes comme il lui avait demander. Elle aurait aimer retourner dans la chambre afin d'être épargner de cette vision cauchemardesque mais, si elle aurait fuit Shino aurait été capable d'aller la chercher par les peau de fesses, chose qu'elle voulait éviter. Les bruit de doigt qui craquait lui donnait des frisson jusque dans ses propre os.
Shino pour la remercier d'avoir apporter les instrument de "chirurgie" lui avait donner un baisé amoureux, chose qui calma un peu le stress de l'hybride. Il faut croire qu'elle ne serait pas victime de la folie du démon ce soir et c'était aussi bien comme sa, elle ne tenait vraiment pas a finir enchainer sur cette table.
L'hybride regardait Shino faire sa medecine disons assez artisanal, ainsi que la neko qui semblait vraiment beaucoup souffrir. Elle se sentait désolé pour cette petite chose. Elle aurait voulu arrêter Shino mais a quoi bon. Elle ne voulait pas s'attirer de problème surtout lorsqu'il semblait être aussi de bonne humeur. On aurait presque pu le comparer a un enfant le soir de Noel.
Lorsqu'il eu fini il dit la phrase que Lilim redoutait, suite a se petit bain de sang.
-LILIM ! J'ai envie de toi, maintenant !
Elle le regarda plutot incertaine...
-Euh....t'es...sur que...moi je ...tu vois...quoi...sa me dit...pas trop trop...
Elle reculait un peu vers le mur puis elle trébucha puis tomba dans un petite flaque de sang qui commençait déjà a séché. Le démon en profita pour se jetter sur elle tel un animal en manque de viande cru. Il la coucha par terre lui enlevant sa petite culotte pour ensuite lui écarter le cuisse. L'hybride ne bougeait pas sachant très bien se qu'i lallait faire. L'acte en tant que tel ne lui dérangeait pas même qu'elle devait avouer qu'elle aimait sa, mais dans cette circonstance sa lui faisait un peu bizzard.
Il enleva sa ceinture puis descendi juste un peu ses pantalon afin de laisser sortir son membre déja en érection pour ensuite s'enfoncer en elle dans un grand cou de rein. Sur le choc elle s'accrocha au démon enfonçant ses dent dans son éapule puis ses ongle dans son dos. Llilm savait qu'elle encoure<ageait ainsi le démon.
Au même rythme que ses va-et-viens l'hybride gémissait oubliant le sang sur le plancer, la neko enchainer et meurtrit sur la table, et la folie de son maître |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Dim 1 Fév - 12:50 | |
| " Lilim, va chercher ma bouteille d'eau de vie et ramène moi l'une de mes griffes. "
Donc cet être répugnant de soumission se nommer Lilim. Non pas que ca l’intéressait vraiment, mais étant attacher sur une table, le nombre de moyen pour s’occuper l’esprit s’en retrouvé passablement réduit. Bien que le terme d’eau de vie lui soit totalement inconnue, celui de griffes par contre faisait partit de son vocabulaire. Deux sentiments arrivèrent simultanément. Profondément opposé, le premier fut un sarcasme profond, renforcé par du dédain. Ces sans oreilles étaient ils tellement démunie que leur griffe se retrouvé être séparé de leur corps ? C’en était à la fois ridicule et pitoyable. Le deuxième, plus dérangeant, était une certaine anxiété. Cela ne lui disait rien qui vaille. Si encore, elle avait la possibilité de se défendre, mais attacher de la sorte, elle ne pouvait que gigoter pitoyablement, impuissante. S’approchant d’elle Shino s’empara de sa main. Contacte qu’elle se serait bien volontiers passait, une haine profonde l’envahit. Elle ne voulait pas qu’il la touche, peu importe la raison de cet abords. Cela la répugné. Montrant croc et griffe, elle se remit à feuler. Maharu savait pertinemment que cela était d’une futilité frôlant la débilité. Mais il était hors de question qu’elle se laisse manipuler de la sorte sans rien dire. Ignorant royalement l’accès de rage de la demoiselle, il lui remit les doigts en place dans un craquement écœurant. Lui coupa par la même occasion souffle et voix. La douleur était atroce, mais momentané. Une fois cela fait, même si sa main la lancé effroyablement, cela restait pour le moins supportable.
Reprenant sa place initiale le démon usa de sa voix. Aussi insupportable que haïssable pour les oreilles de la Neko. Au propos stupide et sans fondement. Elle, arrêté de s’obstiner ? Il voulait peu être qu’elle devienne comme l’un de ses Neko de compagnie complètement débile dégoulinant d’une soumission inadmissible. Hors de question. Elle ne voulait pas e maître, elle ne voulait pas voir ces sans oreilles stupide. La seule chose qu’elle voulait était retournée vivre tranquillement dans sa forêt. Etait ce vraiment trop demandé ? La soumise revint dans le champ de vision de Maharu, portant d’étrange lame métallique et une bouteille au liquide douteux. Shino l’embrassa, vision qui ne dégouta qu’encore plus la Neko. Comment cette fille pouvait obéir au ordre de ce fou aussi facilement, se soumettre, accepté d’être touché par un être aussi abjecte ? C’en était incompréhensible. C’était définitif, elle n’aimait pas cette fille.
L’attention de démon se reporta de nouveau sur Maharu, chose dont elle se serait aisément passée. De nouveau sa voix, de nouveau des propos qu’elle n’appréciait guère. Il était bien drôle avec ces paroles. Comment pouvait-elle bouger alors qu’il l’avait lui-même attaché. Pas contre, le terme d’empaler la fit frémir, bien malgré elle. La demoiselle ne savait pas ce qu’il avait en tête, mais savait d’instinct qu’elle n’apprécierait sûrement pas. Grognât à mesure que Shino se rapprochait d’elle. Elle Ne put cependant rien faire quand la lame aussi aiguisé qu’un rasoir rentra dans sa chaire, délogeant d’une manière atrocement douloureuse le verre étant logé là. Son grognement de hargne se transformant bien vite en grondement de douleur, cela ne fit qu’empirer lorsque le liquide transparent fut en contacte avec sa peau, irritant sa plaie à vif. La cerise sur le gâteau fut certainement la jolie flambé et l’odeur insupportable de chaire brulé. De sa peau brûler. La Neko avait mal, les yeux brouillé de larme de douleur, en ce moment précis, en plus d’haïr ses êtres aux oreilles absentes, elle se haïssait également. Cette impuissance, cette incapacité à agir. C’était méprisable. L’opération du démon se réitéra encore et encore. Le corps de la jeune Neko n’était plus qu’un immense océan de douleur. Lui rappelant vaguement la douleur infligée par les décharges du collier électrique. Meurtris, le moindre mouvement, aussi imperceptible soit il lui faisait souffrir le martyr.
Pour couronner le tout, Lilim et le démon commencèrent à s’échauffer. La soumise se laissant bien sur faire. Ne pouvaient donc ils pas aller ailleurs pour copuler que sous ses yeux. Cette vision lui était insupportable. N’ont pas que la chose en elle-même eut était choquante non. C’était plutôt les personnes en elle-même qui la répugné. Le pire était que la demoiselle semblait y prendre du plaisir. Non mais vraiment, dans quel enfer était elle encore tomber. Elle voulait partir d’ici. Au plus vite. Feulant entre douleur et colère. Se débattant avec un manque évident d’énergie. La Lassitude commença à prendre possession de son cœur. Les gémissements des amants emplirent la pièce, achevant de la dégouter, empirant son état blasé. Jamais elle ne deviendrait comme cette fille au teint bleuté. Il en était hors de question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Dim 1 Fév - 17:10 | |
| -Euh....t'es...sur que...moi je ...tu vois...quoi...sa me dit...pas trop trop...
Elle croyait pouvoir y échapper juste parce que cela ne lui plaisait pas trop ? Haha ! Shino était plus ou moins incontrôlable, il en avait envie et rien ne lui fera changer d'avis. Pour ne rien arranger, Lilim trébucha, lui donnant l'occasion de passer à l'acte. La petite culotte de sa soumise vola en l'air tandis que son jean se baissa suffisamment pour laisser sortir ce qu'il avait entre les jambes. Pas le temps de sortir un mot, le démon était déjà en elle et Lilim réprima son gémissement en enfonçant ses dents dans son épaule et ses ongles dans son dos arrachant un magnifique soupir d'extase au démon. Ses coups de reins furent brutaux, ne se préoccupant que de son propre plaisir, et l'action perdura pendant une bonne dizaines de minutes avant que Shino ne jouisse en elle. Il se retira sans douceur et remonta son jean. Le démon laissa sa soumise au sol, encore gémissante, pendant que lui, debout, se dirigea vers la neko qui, malgré l'épuisement et la douleur ressentit, arrivait à bouger encore un peu.
" Oh je suis surpris... T'es encore consciente... Mouhahaha ! J'aime ça... "
Le démon mit à porter de crocs son avant bras afin que Maha lui fasse ressentir sa rage en mordant dedans. Un long soupir d'extase alors s'échappa du fond de la gorge du démon.
" T'es pas du genre à te soumettre... Sa me plait... Sa m'arrange même. J'ai un marché à conclure avec toi. Tes talents vont mettre utile... "
Bien sur, il parle de sa petite taille et de son agilité propre au neko.
" En échange je te fourni le toit, ce que tu veux à manger et une protection contre les chasseurs. Je pense que tu dois être comme Zael-chan et aimer les excursion en forêt... C'est au programme. Après, tu fais ce que tu veux tant que je peux t'avoir sous la main. "
Le démon retira son avant bras de la bouche de la neko en y laissant un bout de peau... Il regarda celle ci profondément dans les yeux afin de contrôler son esprit et de lui dire :
" Tu ne t'échappera pas pour le moment. "
Et la neko ne pourra pas lutter contre cet ordre insérer de force dans sa tête. Le démon entreprit alors de la détacher et l'attrapa directement par la peau du cou afin de la trainer dans la pièce où se trouvé Zael... Avant qu'il n'ouvre la porte, il ajouta en utilisant encore une fois son contrôle d'esprit.
" Et tu appellera Zael Zael-chan et pas autrement. "
La porte s'ouvrit laissant voir le tigre géant en train de pioncer comme le pire des flemmards. Le démon jeta la neko près de Zael qui surement ne tarderai pas à se réveiller. Il ajouta une dernière chose avant d'aller rejoindre Lilim dans la cuisine.
" Repose, je crois que tu en a besoin... "
La porte se ferma derrière lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Dim 1 Fév - 20:40 | |
| Finalement Shino avait fini de se satisfaire de son corps puis c'était retirer sans plus de politesse. Au fond elle s'en foutait un peu. Ce n'est pas elle qui avait servit de souffre douleur se soir. Elle c'était relever cherchant son sous-vêtement qui n'était pas bien loin. Il y avait du sang sur elle....Pff après c'est elle qui allait devoir se taper tout se ménage. Enfin au moins....elle était en un morceau. Elle regarda Shino et la neko avec un air meurtrier lorsqu'elle vis que Shino se laissait mordre le bras. Elle savait que la douleur était quelque choses qui faisait très plaisir au démon. Sa la rendait jalouse! Il ne pouvait pas faire sa alors qu'elle était juste a coté de lui. Sous le cou de la jalouse l'air était devenu soudainement froid. Le corps le Lilim rejetait un petite fumé.
Elle continua d'écouter la conversation. C'était injuste. Lorsque Shino partait en forêt avec Zael, elle ,elle restait a la maison comme une potiche a faire du ménage pour passer le temps. Elle n'avait pas la chance d'avoir cette liberté. Prisonnière de Shino. Pas qu'elle avait envi de partir ou de se sauver...des plan pour retomber sur d'autre fou furieux pire que son démon.
Enfin le il détacha la neko puis alla la jeter en pâture a Zael...avec un peu de chance il en ferait son diner puis elle redeviendrais la seule femme en ses lieux et sa serait pour le mieux....Elle se gifla elle même pour arrêter d'avoir ses pensé malsaine ce n'était pas son genre d'être méprisante envers les autre. On l'avait été avec elle pendant trop longtemps. On ne fait pas au autre se qu'on ne veux pas se faire faire....grrrr plus facile a dire qu'a faire.
Alors que le démon était seul avec la neko elle c'était assise sur une chaise puis c'était coucher sur la table...même si celle-ci aurait eu besoin d'un bon nettoyage. Pour l'instant elle n'en avait aucune envi. La chaise et la table était rendu deux bloc de glace. Elle ne c'était même pas rendu conte que toute la pièce était maintenant très froid. L'hybride était trop perdu dans ses pensées pour se préoccuper de son pouvoir qui dégénérait. Elle aurait voulu crier, non...hurler. Sa l'aurait bien défouler.
Maintenant on se serait cru dans un zoo avec c'est deux chatons....Shino allait surment sortir plus souvent, la laisser seule préférant aller se défouler avec ses deux nouveaux protéger. Il finirait sans doute se débarasser d'elle qui ne lui servait a rien...sauf peut-être a combler ses désir charnelle
-Pffff c'est de la merde toute cette histoire.
Elle se leva avec l'idée de se laver...couverte du sang des autre l'écœurait un peu. Avant d'avoir pu faire trois pas elle était rentrer dans Shino par inadvertance. Celui si devait sentir le froid glacial qui était autour de sa soumise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] Dim 1 Fév - 23:50 | |
| Depuis une vingtaine de jours que l’hybride se trouvait ici, il n’avait toujours pas cherché à fuir, malgré les excursions en forêt, surement qu’il ne le pouvait pas. Enfin, n’empêche que ça aurait pu être pire. Ouais le démon n’était pas un agneau, mais au moins il était un minimum libre pas comme ce taré de Naâm qui l’avait enchainé trois ans durant. Surtout que l’hybride portait toujours la marque de celui, enfin son petit anneau à l’oreille là, bien que le N.x.L » n’était presque plus visible le « piercing » devant alors, petit à petit, un truc tout à fait banal. Enfin passons.
Pour l’heure, le demi félin dormait paisiblement sur sa couche de paille dans la « chambre » qui était pour lui. Sous sa forme humaine, sa queue qui retombait sur ses yeux. Sa tête quant à elle était posé sur l’une de ses « pattes » avant. Une oreille tiquant parfois au rythme du rêve qu’il devait faire. Surement rêvait-il d’une bonne chasse, d’ailleurs. Ou de sa vie passé en compagnie de son frère et sa sœur, sans oublié sa mère à une période. Ou, à quand il avait commencé à partir seul pour explorer le monde. Enfin, peu importait tout cela se résumait au domaine des songes à présent. Bien qu’il pouvait arriver à l’hybride de se demandait ce qu’était devenu Ziel et Zeel. Bref, le tigre dormait tant et si bien qu’il ne se réveilla pas lorsque la porte s’ouvrit et ni lorsqu’une neko fut jeté tout près de lui. Quoiqu’il avait légèrement bougé, signe qu’il allait bientôt ouvrir les yeux.
Et ça, Zael ouvrit les yeux à peine trois à cinq minute après que la porte se soit refermé. Humant d’abord l’air avant d’ouvrir doucement les yeux, dérangé par une odeur de chair brulé. Se flanquant rapidement sur ses quatre pattes. Son regard, rouge pour la forme humaine, se posant doucement sur la jeune neko pour ensuite la fixer un bon moment sans ciller. Qu’est-ce que ce truc faisait là ? Dans SA chambre, en plus ? Tout près de SON « lit » ?! C’était quoi d’ailleurs ? On aurait dit un lui en féminin et surtout en minuscule. Un neko ? L’idée ne vint pas à Zael, qui en vérité en avait aperçut trop rarement pour se rendre compte de ce que c’était. Il observa mieux ses attributs félins, elle n’avait pas rayures. Mais, certain « Tora », la majorité des hybrides tigres, ne portait pas de rayures sur leurs oreilles ou leurs queues sous lors forme « faible ». C’est donc ainsi, que l’idée que la petite devant lui devait une petite tigreau s’ancra dans son esprit. Oh ! Un bébé ! Il en avait jamais côtoyé ! Bien oui, étant un mâle il était chassé avant la naissance des petits alors. C’est fou ce que c’était petit ses choses là. Zael avait presque envie de s’en servir plutôt comme repas…vrai quoi, ça servait à quoi ses machins ?! Elle était même pas de lui ! Quoique…non ! Mais bon, il avait tout de même sa partie humaine et n’était pas totalement animal. Alors il se prit plutôt de sympathie bien qu’il se demandait encore ce qu’elle foutait là.
L’hybride émit un léger miaulement mêler a un petit grondement, puis bien montrer qu’il faudrait pas l’emmerder autant prévenir tout de suite. Il avait été enfant lui, il savait un minimum comment c’était aussi ! Et, tout le temps, il n’avait pas changé d’attitude. Oreille droite, queue remuant très légèrement, yeux fixer sur la neko, bien droit sur ses quatre pattes, étant plutôt grand même ainsi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko abandonnée [Maharu] | |
| |
| | | | Neko abandonnée [Maharu] | |
|