Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 De retour des bois [Maharu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] EmptyMar 4 Nov - 0:45

Comme quoi cette journée plus que détestable au départ commençait à s'améliorer... Le démon ne pensait pas, en se levant ce matin là, qu'il aurait tellement de chance puisque, en effet, il avait croisé sur sa route une bien agréable créature. Agréable... Bon d'accord c'était peut-être exagéré mais, elle n'était pas l'aide et avait du caractère alors, autant dire que c'était déjà bien et puis, surtout, elle était totalement libre donc; il pouvait donc la prendre sous son aile et en faire ce que bon lui semblait... Cette petite balade en forêt avait été des plus agréables. Bon, c'est vrai qu'il avait du être violent afin de ramener cette néko avec lui mais tant pis pour elle... Elle n'avait qu'à pas se dresser sur son chemin non plus... Avec Garakan Hell c'est ainsi : On se soumet ou on subit sa colère. C'est ainsi que, après avoir prit la néko sur son épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre, il quitta la forêt et arriva à l'entrée de la ville de Meridell. Très vite, sans se soucier du regard des autres ou de ce qu'ils pouvaient pensés en voyant une néko ainsi portée, il prit ce chemin qu'il connaissait tant pour se rendre vers le manoir Hell. Il arriva devant les grandes grilles métalliques, au-dessus desquels cette phrase effrayante semblait être l'ultime avertissement avant la mort. Il passa le long chantier menant aux marches de la demeure et passa devant l'unique arbre qui était mort depuis bien longtemps. Sa main poussa la porte qui était toujours ouverte, de toute manière tout le monde connaissait la personne à laquelle appartenait cette demeure et personne n'osait s'y aventurer. Le démon entra donc dans sa demeure qui était plongé dans le noir le plus complet et se dirigea vers le salon. Là, il posa la jeune fille dans le fauteuil; oui, il était cruel mais pas au point de la balancer à terre alors qu'elle était déjà inconsciente. Il la laissa donc là, enleva sa veste qu'il jeta à terre sans aucune autre forme de procès et il se rendit dans une pièce voisine dont la porte était fermée à clé : Son bureau. Il en ressorti avec un collier bleu à la main et alors que la néko dormait toujours, il lui attacha ce-dernier au cou. Il sourit assez sadiquement et se rendit alors dans la salle à manger. Il prit une petite assiette et y versa de la nourriture. Cela fait, il tourna les talons et se rendit dans le salon où il posa la nourriture à terre. Il s'assit calmement juste dans son fauteuil, en face de la jeune fille et attendit qu'elle se réveil.

Le démon ne bougeait pas, ses yeux perçant posaient sur la jeune néko. Il ne pouvait rien faire temps qu'elle dormait mais une fois qu'elle sera réveillée, il savait exactement comment cela tournerait. Elle allait râler, faire la dure à cuire, lui dire qu'elle n'était pas soumise et le démon pourrait vérifier l'efficacité de son dernier achat. A cette idée, un léger sourire plus effrayant et sadique qu'autre chose fit son apparition sur le visage de l'être démoniaque. Autant dire qu'hélas pour la jeune néko, le jour de sa fuite n'allait être autre que celui de sa perte totale de liberté... Pas de chance pour elle d'être tombé sur un tel être pas vrai? Quoi qu'il en soit, le démon ne bougea pas ne fut-ce que d'un millimètre, ses yeux rivés sur la néko, ses mains jointes devant ses lèvres, il l'observait... Oui! Elle conviendrait parfaitement pour peu qu'elle ne se laisse pas dompter trop vite... Pour Garakan, le rapport maître/soumis était comme l'amour : Il n'y avait que la conquête et la rupture, le reste n'était que du remplissage! Il espérait juste que cette période soit assez longue car c'était la seule chose qu'il trouvait amusant : Torturer pour dompter ses soumis! Il ne bougeait pas; attendant juste que sa futur victime se réveille et après... Après seul le diable le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] EmptyMar 4 Nov - 12:54

Maharu reprenait doucement ses esprits, elle avait mal de partout, mais cela restait supportable. Elle bougea légèrement, et sentit le tissu d’un fauteuil contre sa peau. C’est là qu’elle comprit, avec soulagement, qu’en fait, elle n’avait fait que rêver. Ce démon complètement taré, sa fuite, tout ça n’avait été qu’un simple et stupide rêve. La Neko avait été tellement impatiente à l’idée de sa fuite, qu’elle s’était endormit chez le sans oreille qui l’avait recueillis et rêvé de sa fuite à venir. C’était ça ! Il n’y avait pas d’autre explication. Mais tout de même, la Neko se dit qu’elle avait été quelque peu tordue de rêver d’un être si…. Spécial ? Elle n’aimait pas se faire attaqué de la sorte, et imaginer une scène d’une telle violence. Surtout que la victime n’était autre qu’elle-même. Cela laissait la demoiselle quelque peu perplexe.
Elle se leva péniblement, se frotta les yeux tout en les ouvrant doucement. Pourquoi ses membres la faisaient tant souffrir ? Puis elle se stoppa. Il y avait un problème…. Cette endroit lui était inconnu…elle tourna doucement la tête, un mauvais pressentiment qui hurlait dans sa tête, puis aperçut finalement le regard glacial du démon. La jeune Neko leva un sourcil, mal à l’aise. Il y avait deux possibilités à cette vision…. Soit elle rêvait toujours…. Soit elle n’avait pas rêvé du tout. Maharu referma ses yeux, les rouvrit.

Non, finalement elle n’avait pas rêvé.

Elle lâcha un gros soupir exaspéré. C’est vrai que leur rencontre n’avait pas été des plus calme. Peu être qu’en étant un peu plus diplomate, comprendrait il mieux la situation. Ses poumons et sa gorge ne lui faisait plus mal mais son dos la cuisait et elle sentait encore ses joues chauffé par les claques que lui avait assener l’homme.Oui Maharu était une Neko extrêmement têtue, et oui elle préférait des hypothèses bancale voir complètement stupide plutôt que de se heurter à une fatalité des plus désagréable.
Elle respira profondément, essayant de rester le plus calme possible.


-Écoutez… je crois que vous ne m’avez pas très bien comprit. Je suis… Une Neko sauvage, je n’ai pas de maître et n’entends pas en avoir de si tôt. Si vous voulez absolument avoir un… esclave comme vous le dîtes si bien. Allez donc à… comment vous appelez ça déjà… Ha oui, l’animalerie pour vous prendre une gentil petite Neko qui vous contenteras et obéira au moindres de vos ordres.

Pourquoi ses paroles sonnait si faux à ses oreilles ? Peu être parce qu’elle-même savait que parler serait inutile. D’ailleurs plus les mots franchissait le seuil de sa bouche plus l’impatience la prenait. La demoiselle n’avait jamais été connue pour sa patience, et bien vite l’exaspération et l’énervement prit place. Surtout lorsque ses yeux rencontrèrent ceux du démon. Un feulement mauvais naissant imperceptiblement, lové dans sa gorge.

-Alors maintenant laissez moi tranquille.


Tout en disant cela, elle se leva, et s’apprêta à partir. Où, elle ne le savait pas, elle ne savait même pas qu’elle porte serait susceptible de la ramener dehors. Mais tout plutôt que de rester encore une minute de plus en compagnie de ce sans oreilles complètement abjecte. La jeune Neko ne voulait pas rester dans ce lieu, et du moment qu’il ne l’attrapait, il n’avait aucun moyen de la contraindre à ne pas bouger. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours attendre la nuit, qu’il aille dormir et qu’elle puisse s’évader bien tranquillement. Elle avait déjà fait une fois, alors pourquoi pas une deuxième ? Il n’était pas omniscient et n’avait donc aucun moyen de savoir ce qui se tramait dans l’esprit de la demoiselle. Si ce démon avait cru que quelque coup suffirait à lui faire baisser l’échine, il s’était lourdement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] EmptyJeu 6 Nov - 23:45

Garakan ne bougeait pas d'un millimètre; ses yeux rivés sur la jeune néko et particulièrement sur ce qu'elle avait à présent autour du coup... C'était un collier si léger qu'elle ne le sentirait probablement pas mais cela étant, il avait des capacités très spéciales qu'elle allait sans doute découvrir plus tôt que prévu. Le démon s'en doutait; même après un tel massacre que celui qu'elle connut en forêt, elle n'allait pas se courber devant lui; elle n'allait pas se plier aux quatre volontés du démon mais celui-ci n'en avait que faire; de toute manière elle ne pourrait jamais fuir cette demeure qui serait la dernière qu'elle pouvait connaître... En effet; lorsque le démon voulait quelque chose, il l'obtenait toujours et là, à ce moment précis, son dévolu s'était jeté sur cette pauvre petite et elle ne pourrait en aucun cas échappée à cela. Quoi qu'elle fasse à son réveil, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle tente... Elle n'avait absolument aucune chance de s'enfuir; son sort était scellé tout comme ce magnifique collier qu'elle portait à présent autour de son cou. Et puis, il fallait bien l'avoué : Elle ne pourrait pas fuir face à la pression du démon. Il ne bougea pas d'un millimètre; les mains appuyées sur son visage cachant la moitié de cela excepté ses yeux. Il observait avec attention toutes les actions et réactions de la jeune néko. C'est à ce moment qu'elle commença à se réveiller; tout d'abord, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sembla assez rassurée, comme si tout ce qui s'était déroulé jusqu'à maintenant n'était absolument rien d'autre qu'un vulgaire rêve... Elle était vraiment loin du compte et allait bien assez vite le remarqué. Elle sembla finalement se rendre compte qu'elle n'avait pas fait un vulgaire rêve; elle tourna les yeux vers le démon et sembla tout d'abord surprise; croyant sans doute qu'elle était encore plongée dans son rêve mais, lorsqu'elle fit quelques test totalement inutiles pour voir qu'effectivement, elle était bien confiné dans la demeure de ce monstre qui l'avait massacré sans le moindre scrupule. La jeune fille soupira alors, visiblement vexée et un peu exaspérée de se retrouver en ce lieu inconnu avec un tel monstre Elle s'assit correctement et regardait le démon durant un petit moment suite au quel elle prit une grande inspiration et commença à dire au démon ce qu'elle avait en tête. En gros, elle lui répéta qu'elle était une néko sauvage, lui proposa d'aller se fournir une néko qui lui obéirait à l'animalerie et qu'au moins, contrairement à elle, ce-dernier lui obéirait peu importe l'ordre donnait... Etrangement, le démon pensait qu'au fond d'elle, elle savait... Il était convaincu qu'elle savait qu'il ne la laisserait pas partir et malgré ce fait, malgré qu'elle aurait du s'en doutait, elle se leva et lui dit de la laissait tranquille. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et le démon, lui, ne bougea pas.

Un sourire mauvais se dessina sur son visage dans le dos de la jeune fille, c'était le moment qu'il attendait depuis qu'il avait attaché ce collier à la jeune néko; c'était le moment de tester l'efficacité de ces fameux produit qu'il avait acheté en noir puisqu'ils étaient interdits dans bien des lieux. Dès qu'elle eut ouvert la porte, le démon se tourna pour admirer le spectacle; la jeune néko fut parcourue de puissantes décharges électriques et le démon éclata de rire tel un malade mental qu'il était. Oui ce collier marchait à la perfection! C'était en effet un collier électrique envoyant des décharges plus ou moins puissantes à la néko si elle voulait sortir sans son maître... En fait, cela analyser la constitution du néko et envoyer une décharge suffisante pour la dérouiller sans pour autant l'éliminer... C'était vraiment un petit bijou technologique. Le démon se leva alors, se dirigea vers la néko et ferma la porte avant de lui sourire sadiquement; ses yeux ébène plongés dans ceux de sa future soumise.


"Ce collier est fais pour t'envoyer des décharges dès que tu tente de sortir du manoir sans moi ou que tu va à une trop grande distance de moi à l'extérieur... Il est totalement incassable de même, il est scellé... Seul moi peut te l'enlever et ne t'attend pas à ce que cela arrive. Tu as compris? Tu ne pourras jamais t'enfuir avec moi pauvre soumise que tu es!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] EmptySam 8 Nov - 10:19

La porte donnait sur l’extérieur à son grand soulagement, elle n’aurait pas à chercher elle ne savait combien de temps la sortie. A peine eu-t-elle fait un pas de plus qu’une violente décharge parcourut son corps, ses jambes se dérobèrent sous elle et un couinement, à la fois de surprise et de douleur, s’échappa de sa bouche. Instinctivement son regard se porta sur le démon, bien qu’hilare de la situation, il ne semblait pas être la cause directe de ce phénomène. Il se leva bien tranquillement, apparemment pleinement satisfait de la tournure des choses et ferma la porte d’entrée. Une grosse boule vint obstruer la gorge de la Neko qui commençait à paniquer. Le temps que mit la porte à se clore lui parut une éternité, signifiant pleinement la perte de sa liberté. Elle ne voulait pas, elle aurait voulut crier, déchiqueter ce vulgaire bout de bois et partir en courant, mais malheureusement son corps était encore engourdit de la décharge qu’elle venait de se prendre.
Avec un sourire amusé il lui expliqua que le collier qu’elle portait était la cause de sa souffrance, c’est à ce moment qu’elle prit conscience du dit collier à son cou. Ses mains l’enserrèrent et essayèrent de l’arracher, vainement. Puis il lui dit qu’elle ne pourrait l’enlever, comme elle avait put le constater, et qu’elle serait forcée de rester à ses côtés sous peine de se voir recevoir une bonne dose d’électricité dans le corps. Ses oreilles se plaquèrent en arrière et ses lèvres se retroussèrent légèrement laissant apparaître ses crocs, à grand renfort de volonté elle jugula sa panique, la mettant de côté pour le moment. Ce n’était pas le moment de flancher, pas devant cet homme, il n’en serait que trop heureux.

-Je ne suis pas vôtre soumise, gronda-t-elle.


Bien que dans l’état actuel des choses, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Il était plus grand, plus fort… c’était une situation des plus frustrante. Ce qui posait le plus de problème était sans doute la présence de ce foutu collier. Comment pouvait elle fuir si à chaque pas qu’elle faisait pour s’éloigner du sans oreille elle se recevait une décharge qui la sonnait pendant quelque minute. Elle n’en s’en sortirait jamais à ce train là. Le mieux serait que le démon rend l’âme accidentellement. Mais se posait toujours le problème du collier, si seul lui pouvait l’enlever, mort il ne pourrait plus… Et se balader avec un cadavre sur le dos était quelque peu…morbide. De toute manière comment aurait elle put réussir à tuer ce monstre ? Le combat était à proscrire, lui sauter dessus dans son sommeil peu être ? Si il se réveiller avant qu’elle ne lui plante ses croc dans la gorge, elle était mal…
Pour le moment sa seul solution était d’attendre qu’une échappatoire s’offre à elle. Cela pourrait durer longtemps… Elle n’aimait pas attendre, encore moins être piéger, se sentir enfermé de la sorte, incapable d’aller ou bon lui sembler la rendait malade. De nouveau la panique afflua en elle. Comment allait elle faire ? Hors de question de se soumettre, mais son incapacité à agir la rendait folle. Être confiné dans cette maison, sans même pouvoir aller dehors, c’était un véritable cauchemar. Maharu prit le temps de respirer profondément, pour se calmer, pour refouler encore une fois la panique qui l’assaillait. Sa queue battait furieusement l’air tandis que son feulement se faisait de plus en plus agressif.

-Je peux savoir ce que vous attendez de moi à la fin ?


C’est vrai ça, elle ne savait pas. Pourquoi s’encombrer d’une Neko qui ne voulait pas de vous alors que l’on pouvait s’en acheter des bien gentille et obéissante ? Cela lui échappait. En plus, elle avait faim, son dîner ayant été lâchement abandonné, elle n’avait pas encore put toucher à une quelconque nourriture. Chose que son ventre pris un malin plaisir à lui rappeler en grondant légèrement, comme pour lui faire remarquer son contentement. A cet instant précis, elle se serait bien enfoncée les griffes dans le ventre. Ce n’était vraiment pas le moment pour montrer à ce dégénéré qu’elle crevait de faim.
Pour ne rien arranger, elle avait une furieuse envie de planté ses croc dans le corps de celui qui la privait de sa si précieuse liberté. Maharu avait l’impression d’être enchaîner, même si ses entrave n’était pas visible, elles étaient malgré tout bien réel. La jeune Neko finit par se relever, refusant d’être assisse alors que le démon la surplombait déjà de toute sa hauteur. Même ainsi il était bien plus grand qu’elle, mais au moins la distance qu’occasionnait leur taille respective se faisait bien moins ressentir. Elle fixait le l’homme avec toute la hargne dont elle était capable. Elle voulait sortir, retrouver sa liberté, ne plus être contrainte de côtoyer ses être immonde qu’était les sans oreilles, et elle y arriverai. Du moins l’espérait-t-elle.

-Vôtre histoire de collier… ça !... c’est bas, très, très bas et mesquin qui plus est. Vous ne l’emporterai pas au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] EmptyLun 17 Nov - 14:41

Le démon n'en pouvait plus; il était littéralement écroulé de rire sur son fauteuil alors que la pauvre néko était étalée sur le sol se demandant sans nul doute ce qui venait de se produire... Heureusement que Garakan avait eut la grande idée d'acheter cet objets; il ne pensait pas s'en servir si vite mais, ma foi, c'était un artifice dont il n'aurait pu se passer dans l'état actuel des choses. Soit; autant ne pas la faire souffrir en laissant la porte ouverte; voir l'extérieur et ne pouvoir s'y rendre devait être une grande torture pour la jeune fille alors, il se leva et se dirigea vers elle; fermant doucement la porte donnant sur l'extérieur comme pour brisé ses espoirs futiles de rêve et de liberté. Le démon se tourna vers la pauvre fille; un sourire à la fois sadique et amusé se dessinant sur son visage froid et pâle. Sa voix, forte et pourtant si froide résonna à nouveau dans le manoir vide si on y intégrer pas Maharu et celui qui la forcerait à l'appelé maître. Il lui expliqua alors la raison de cette décharge, lui expliquant quel était l'objet ayant envoyé ce courant électrique afin d'engourdir avec violence son corps... Un véritable objet de torture qui, pourtant, été assez beau vu de l'extérieur... C'était vraiment génial comme produit; il mêler l'esthétique à la pratique! La jeune fille sembla prendre conscience de la présence du collier alors qu'il lui parlait; elle mit ses mains dessus et tenta de l'arracher mais cela était vraiment peine perdu... Incassable et scellé; ce produit ne pouvait être enlevé que par le démon! Sa réaction provoqua alors un rictus chez cet être démoniaque qui lui expliqua tout de même qu'elle ne pourrait en aucun cas le retiré ou le brisé... Il ajouta le fait qu'elle n'était rien d'autre qu'une soumise et qu'elle serait obliger de rester près de son maître en dehors de la demeure si elle ne tenait pas à subir un nouveau choc. Les oreilles de la jeune néko se laquèrent vers l'arrière alors qu'elle laissa apparaître très légèrement ses crocs; elle gronda sur le démon; lui disant qu'elle n'était pas sa soumise et cela le fit encore une fois éclaté d'un rire sadique... Ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune fille alors que sa voix froide se fit entendre plus moqueuse que jamais.

"Cela se voit; tu es totalement libre de tes mouvements d'ailleurs une soumise ne pourrait pas sortir sans son maître... Ah mais attend; c'est ton cas non? Rends toi à l'évidence; tu ne peux rien face à moi! Tu as juste trop d'égo petite soumise mais si tu m'y oblige, je briserai ce-dernier!"

Il n'avait pas tort; elle ne pouvait absolument rien face à lui! Elle n'était rien qu'une soumise sans la moindre force; pas de pouvoir pour se défendre, pas assez grande ni assez forte pour lutter face au physique du démon et, comme il l'avait prouvé, il était bien trop intelligent pour se laissait piéger... Elle était foutue face à lui, aucune chance de le vaincre, aucune chance de s'enfuir! Même si elle voulait attendre la nuit tout comme elle l'avait sans nul doute fait avec son ancien maître avant que Garakan ne la trouve, elle ne pourrait pas se rendre dehors sans le démon... Autant dire qu'elle allait être enfermée ici souvent sauf lorsque le démon accepterait de sortir pour se rendre a tel ou tel lieu avec elle. Certes, pour s'enfuir elle aurait pu le tuer mais il y avait deux conditions à ce fait : Premièrement, elle devait y parvenir et deuxièmement; marchand avec un cadavre sur le dos, elle serait ralentie et on l'enverrait à l'animalerie où elle subirait non stop des décharges puisqu'il serait impossible de lui enlever son collier et que le cadavre du démon ne serait pas à proximité... Tuer le démon aurait donc été équivalent à signer son propre arrêt de mort mais; de toutes manières, Garakan avait du mal à imaginer cette chétive créature réussir à terrasser un être tel que lui. Elle commença à feuler plus fort alors que sa queue battait l'air à tout rompre; c'était sans nul doute possible un signe de son énervement mais surtout un signe qu'elle se rendait compte qu'elle n'avait aucun échappatoire; un signe qu'elle commençait à comprendre que ce maître là était bien décidé à la garder! Elle reprit la parole; lui demandant ce qu'il attendait d'elle... Grande question que voila; pourquoi donc garder cette jeune fille avec lui? Le démon sourit légèrement à cette question, ma foi pertinente, et lui répondit avec un air de je m'en foutiste.

"Rien de spécial; j'avais juste besoin d'une esclave et ta route à croisé la mienne... Pourquoi payer quand je peux avoir une esclave gratuite? Sinon, j’attends rien de toi; j'ai juste décidé de faire de ta vie un enfer!"

Bien sur, il n'était pas sérieux en parlant ainsi; il n'était pas si méchant et son timbre de voix le laissait comprendre mais; cela étant, il n'avait pas répondu à la question de la demoiselle et ne comptait pas le faire! Cela ne la regardait pas; les intentions du démon ne la concernaient en aucun cas même si cela concernait en fait sa façon de vivre à elle. Il sourit légèrement mais pas le même sourire sadique qu'il avait habituellement lorsque, soudain, il entendit un bruit sourd... Apparemment la jeune néko avait fin. Il l'observa un petit moment en silence; ne faisant aucun commentaire sur ce fait alors qu'il observait la jeune néko... Oui, il pensait à lui proposer à manger; il n'était pas si sadique que cela mais, pas tout de suite, il lui semblait que cette conversation très intéressante n'était pas encore terminée. Elle lui dit que son histoire de collier était bas; qu'il ne l'emporterait pas au paradis et cela fit légèrement sourire le démon... Elle était brave, il appréciait cela et elle allait même jusqu'à tenter d'oublier sa faim dans le seul but de ne pas baisser les yeux devant cet être qui l'avait privé de liberté... Il la regarda un petit moment et se décida finalement à lui répondre sérieusement même à sa précédente question; un être ayant tant de bravoure alors qu'il était dans une situation pareille mérité au moins cela. Il lui dit donc d'une voix étrangement calme.

"De toute manière je n'apporterai rien au paradis! Je te rappel que je suis un démon et, crois moi, un démon tel que moi à sa place réservé en enfer depuis bien longtemps... Cela étant, je vais te répondre concernant ce que j’attends de toi... Comme je te l'ai dit rien! Ton comportement m'a plu alors je t'ai prit sans le moindre plus... Maintenant si ta curiosité est satisfaite..."

Il tourna les talons et commença à avancer vers une autre pièce, ne semblant plus se préoccuper de la jeune fille puisqu'elle ne pourrait pas encore marchait vu la décharge précédente... La décharge il y pensa seulement maintenant! Elle ne pouvait plus marcher pour le moment; elle devait encore sentir le courant engourdir ses membres... Il fit donc demi-tour et prit la néko dans ses bras, chose surprenante certes mais, comme il l'avait dit, il n'était pas si sadique que cela. Sa voix se fit plus calme que jamais et il lui dit simplement.

"Me mord pas; je ne vais pas te faire de mal pour le moment du moins..."

Il se rendit dans la pièce suivante qui n'était autre que la cuisine et posa doucement la jeune néko sur une chaise à table... Il se tourna vers elle avec ce même regard froid bien qu'il semblait plus amical... Garakan n'était pas vraiment méchant mais c'était un rôle qu'il avait joué tellement longtemps qu'il ne pouvait s'empêcher de le rester à présent... Oh bien sur, cela allait peut-être changer un jour mais, pour le moment, tel était le démon. Il s'adressa alors à la néko avec sa voix froide

"Bon! J'ai entendu ton ventre... Tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] EmptySam 29 Nov - 18:54

Son rire se répercutait contre les parois du crâne de la Neko. Rendant chaque sons plus insupportable que le précédent. Sa voix était comme une centaine d'aiguille glacé, s'enfonçant chaque fois un peu plus profondément en elle. Perçant en une multitude de petit trou sanguinolent sa liberté si fraichement souillé. Si elle avait put, Maharu, lui aurait bien rabattu son caquer, arraché la langue pour que plus jamais il ne puisse rire d'elle de la sorte. Mais elle ne pouvait pas. Là était tout le problème. Quant à ses paroles, elles étaient d'autant plus écœurante aux oreilles de la demoiselle. Elle savait bien sa condition de soumise. Que gambader dans les champs ne lui serait plus permis. Mais elle refusait tout simplement cette vérité. C'était indispensable pour son équilibre intérieur, le seul moyen qu'elle avait de ne pas éclater en sanglot et de perdre définitivement devant ce sans oreille.
Oui, Maharu avait un ego quelque peu... imposant pour sa petite personne. Mais elle n'y pouvait pas grand chose, enfin si, mais ne le voulait pas surtout. Son caractère lui allait, sa liberté aussi et cette usurpateur, pseudo dominant Neko sans oreille, n'allait pas la changeait. Quoi que... Il n'avait pas l'air des plus net sur les bords, avec ce genre de personne on pouvait s'attendre à tout. Surtout au pire. Pour dire vrai...Si il c'était agit d'un Neko, qui l'avait battu de la sorte. Elle aurait peu être reconnue son autorité. Pour peu que le dit Neko se soit trouvé faire play et aimable. Mais, il fallait avouer que la situation était pour la moins différente. Ce n'était pas un Neko, il n'était pas aimable et se fichait royalement, ouvertement, de sa personne. Ce qui la mettait hors d'elle. Pourquoi respecter, quelqu'un qui ne vous respectait pas?

Stupide.

En plus il avait déclaré ouvertement vouloir lui faire vivre en enfer... Génial, elle était tombée sur un psychopathe. Maharu se demanda un instant si elle n'était pas un aimant à ennuis, ce n'était pas possible autrement, elle devait sûrement les attirer. Déjà que se prendre les pattes dans la boue, pour se prendre un glissement de terrain était peu probable. Rajouté à cela, tomber dans la rivière, pour se faire capturer par des chasseurs, puis après avoir réussi a fuir, se retrouver enfermer avec ce... ce type. Oui c'était ça, quelque chose avait une dent contre elle. Tout en pensant, elle fixait son nouveau maître d'un regard meurtrier. Peu importe comment, mais la jeune Neko se promit de lui faire ravaler son rire un de ces jours. Peu importe les moyens utilisé, et surtout la punition reçut. Si il voulait que sa vie devienne infernal, alors autan en faire de même. Ou tout du moins essayer. Les chose avait au moins le mérite d'être clair. La guerre avait été déclaré.
Le démon avait certes fait preuve de subtilité en modulant sa voie. Censé lui faire comprendre que là n'était pas réellement son but. Seulement... Allez être subtile avec une Neko n'ayant jamais vécu en société. Impulsive et directe. Voilà ce qu'elle était et elle ne comprenait pas vraiment d'autre chose. Subtilité, moyen détourner, hypocrisie. Tout cela étaient des notions qui lui passait bien au dessus de la tête, voir pour certaine, inconnues.
Enfin, le sans oreille sembla se détourner d'elle. A son plus grand soulagement. Maharu avait faim, ses membres étaient engourdis, et une furieuse envi de hurler lui tenaillait la gorge. La présence du Démon ne faisait qu'accentuer son mal aise. D'ailleurs le dit démon s'arrêta dans son mouvement, sembla hésiter puis revint sur la Neko. Se baissa. Par reflex, la demoiselle ferma le yeux, s'attendant à une nouvelle rouste. Au lieu de ça elle ne sentit plus le sol sous ses pieds, seulement le contacte d'un corps contre le siens. Elle réouvrit les yeux, faillit s'étrangler en comprenant qu'elle se trouvait dans les bras du sans oreilles. Avant qu'elle n'ai esquissé le moindre geste, il lui intima le calme. Précisant qu'il n'allait pas lui faire de mal.

Ça c'était déjà trop tard.

Mais il ne fallait pas trop en demander. Elle commençait à comprendre cela au moins. Ainsi, il l'emmena dans une autre salle, toujours en ayant la Neko dans les bras. Neko qui ne savait d'ailleurs plus trop à quoi s'en tenir et regardait son bourreau avec des yeux gros comme des soucoupes. La surprise l'empêchant d'agir comme elle l'aurait du. C'est a dire mal. Très mal. Puis il la déposa sur une chaise, demandant ce qu'elle voulait manger.

Maharu posa la tête sur la table, se mordant la lèvre inférieur. Manger... Il s'agissait la d'un bien grand dilemme. Elle avait faim, cependant... accepter de la nourriture de ce sans oreille... question piège, soulevant un problème des plus ambigüe dans l'esprit de la jeune Neko. Si elle acceptait la nourriture du démon, n'était ce pas la un moyen détourner de démontrer sa supériorité face à elle. La mettant face à une preuve des plus flagrante qu'elle était dépendante de lui jusqu'à devoir attendre après lui pour pouvoir se nourrir. C'était certes chipoter, mais il n'avait jamais était dit que Maharu était une Neko à la logique des plus simple. Si logique était le mot adéquat.
Le fait étant que ce fût l'appel du ventre qui eu raison sur le déroulement compliqué de ses pensées. Elle avait faim et elle était relativement faible. Sans nourriture, pas d'énergie. Sans énergie encore moins de chance de fuir. Car oui elle n'avait toujours pas renoncé à son idée de partir de cette endroit des plus lugubre. Agitant les oreilles, sans pour autan relever la tête.


-Viande...

Pas très loquace, mais au moins elle était clair dans ses demandes. Il ne fallait pas qu'il s'attendent à ce qu'elle lui saute dans les bras en ronronnant non plus.

-Avec du lait.


Breuvage qu'elle avait plus ou moins découvert chez son ancien maître. Quitte à demander à manger autan en profiter. D'ailleurs la Neko commençait déjà à s'atteler à la dégradation du mobilier en labourant soigneusement de ses griffes la chaise sur laquelle elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] EmptyDim 4 Jan - 19:41

Garakan était dominant; en ce moment plus que jamais... C'était triste à dire mais la néko n'avait pas grande chance de s'enfuir face à lui et, elle qui tenait tant à sa liberté devait avoir compris que celle-ci ne lui serait plus jamais accordée. Le démon était cruel avec elle; certes mais, après tout, il ne faisait que remplir son rôle de puissance dominante face à une race dis inférieur. Bon d'accord il le faisait avec un certain sadisme qui était clairement fait pour la détruire mentalement quoi qu'en fait, le démon ne semblait pas chercher si loin que cela... Il était simplement lui-même; ce lui-même qu'il avait forgé afin de ne plus jamais faire preuve de faiblesse; afin de ne plus jamais aimer quelqu'un qu'il ne pourrait protéger. Et le voila qu'il se détruisait un peu plus lui-même, revoyant l'image de sa mère qu'il n'avait put sauver... Quel imbécile; voila pourquoi cette armure de noirceur et de destruction couvrait totalement son âme qu'il refusait d'ouvrir aux autres mais cela; la néko ne le savait pas; elle ne pouvait et surtout ne devait en aucun cas le savoir. Si la néko avait un égo des plus grands, le démon lui avait cette façon d'être, de se protéger lui-même de tout attachement; cette façon de s'isoler du monde de valeur au moins égale à la grandeur de l'égo de cette pauvre créature qui était tombée sur lui. Bien entendu, malgré ce fait, malgré cette armure le protégeant de toutes émotions; il n'était pas un monstre et, bien qu'il ne s'adresse jamais sérieusement à la néko, il ne se pouvait de trop la torturer mentalement! De un, parce que la néko était à présent son jouet officiel et qu'il ne voulait pas détruire ce jouet trop vite et de deux parce qu'il n'était pas si méchant que cela en fin de compte. Mais bon, cette jeune fille s'était déjà fait battre, malmener et sans nul doute humilier par le terrible démon alors, bien que le démon soit assez intelligent pour laisser comprendre que certaines de ses expressions n'étaient pas sincères, elle ne devait pas comprendre cela de cette manière... Soit; le démon n'avait que faire de ce fait; il continuait de la sorte et cela... Sans doute parce que même lui ne se rendait pas compte que la demoiselle ne comprenait pas qu'il se moquait légèrement d'elle. Il avait dit qu'il voulait lui faire vivre un enfer et, bien que cela ne soit pas vraiment ses intentions; il ne sembla pas se rendre compte que la jeune fille cru ces dires vrai.

Le démon devait sans nul doute passer pour un véritable psychopathe... Temps mieux! Après tout, c'est ce qu'il voulait qu'on croit de lui car, de cette manière, il était sur que personne ne s'attache à lui et donc, il était sur de ne pas revivre le drame de son enfance. La jeune fille ne semblait cependant pas décidée à se laisser faire; elle semblait vouloir prendre les armes afin de défendre sa vie et surtout sa liberté face à cet être qui semblait dénué de cœur. Bien au moins même dans une situation désespérée elle faisait preuve de courage cela était un bon point pour elle mais, dans une telle situation, il était facile de dire que la guerre allait être sanglante entre ces deux êtres qui devraient pourtant apprendre à vivre dans la même demeure. Oui; il était claire que le démon n'allait pas baiser sa garde; que sa carapace resterait toujours dresser entre lui et la jeune néko qui allait partager sa demeure mais, il était également certain que cette même néko ne voudrait jamais se soumettre et ferrait tout pour s'enfuir et échapper à son imposant maître... Ils étaient donc dans une impasse et, heureusement pour la jeune fille, le démon avait encore quelques réactions plus ou moins humaines. C'est donc ainsi que l'être démoniaque entendit le grondement du ventre de la jeune néko; apparemment elle avait faim mais elle sembla tenter de le cacher; ne voulant sans doute pas dépendre du "monstre" qui voulait jouer les dominants sur sa vie. Le démon tourna les talons; laissant la jeune fille là et se dirigea vers une pièce à coté de l'entrée et du salon lorsqu'il se souvint de la décharge qu'elle avait reçut... Cela devait sans nul doute la clouée au sol, l'empêchait de faire le moindre mouvement que ce soit pour fuir ou même se diriger vers un fauteuil où elle aurait été mieux mise. Garakan se tourna alors de nouveau vers elle; se dirigeant vers la néko toujours écroulée sur le sol; il se baissa vers elle lorsqu'il fut assez près et celle-ci ferma les yeux; il faut avouer qu'avec tout les coups qu'elle avait déjà reçut, elle devait se méfier du démon mais, contrairement à toutes attentes; il ne la frappa pas mais la souleva seulement du sol, la prenant calmement dans ses bras et, avant qu'elle ne puisse faire ou dire quoi que ce soit; il réclama le calme, lui expliquant qu'il ne lui ferrait aucun mal pour le moment bien qu'en fin de compte... Cela fut déjà fait.

C'est ainsi que le démon emmena la néko dans une pièce située à coté de celle où ils se trouvaient depuis lors; il semblait ne même pas se rendre compte de la surprise qui se lisait sur le visage de la jeune fille alors que, la serrant toujours dans ses bras, il alla dans la cuisine où il avait décidé de nourrir la jeune fille. Celle-ci restait dans ses bras; sans nul doute trop surprise pour réagir à moins que cela ne soit une conséquence de la décharge qui avait paralysée ses membres précédemment. Il la déposa donc avec une délicatesse que lui-même ne se connaissait pas sur l'une des chaises entourant la table de la salle à manger et avec calme; il lui demanda ce qu'elle désirait manger. La jeune fille posa alors la tête sur la table et sembla entrer dans une réflexion extrême; il était vrai qu'une telle gentillesse de la part d'un être qui fut d'une cruauté rare au par avant devait être très déconcertante mais pourtant; il n'y avait là aucun piège tordu de la part de ce monstre qu'était Garakan. Après un petit moment; la voix de la jeune fille se fit entendre... Un simple mot s'éleva d'entre ses lèvres : viande. Elle avait choisit de manger, d'accepter la nourriture offerte par ce démon plutôt que d'écouter son esprit légèrement tordu pour imaginer tout un piège de la part de cet être. Bon, elle ne parlait pas beaucoup mais le démon se doutait bien qu'elle n'allait pas se jeter sur lui et le remercier en ronronnant. Elle demanda alors du lait et le démon lui servit un verre qu'il déposa face à la jeune fille avant de se tourner vers les fourneaux afin de faire cuir la viande. Lorsque cela fut fait, il la mit dans une assiette qu'il déposa devant la jeune fille. Il s'assit alors face à elle et l'observa.


"Mange, ne t'inquiète pas il n'y a pas de poison tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des bois [Maharu] Empty
MessageSujet: Re: De retour des bois [Maharu]   De retour des bois [Maharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des bois [Maharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un long voyage.
» promenons-nous dans les bois....[PV Lou Kyriel]
» retour au manoir
» Un retour attendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser