[list]¤ Identités ¤
Nom : aucun
Prénom : Maharu
Âge : 17 ans
Race : Neko
Pouvoir : Aucun
Sexe : Feminin
Sexualité : Hétero
¤ Histoire ¤
L'enfance de Maharu fut à la fois simple et compliqué. Sa mère était une neko des plus aimante. La petite Maharu était toujours collé à elle. Apprenant tout ce qu'elle pouvait de sa mère. Émerveillé et respectueuse de cette si grande Neko qu'était sa mère. Une bonne chasseuse et combattante émérité. Jamais elle n'avait manqué de nourriture, et aucun solitaire n'avais put traverser leur territoire. Jamais un Neko malveillant n'avait approché sa si précieuse petite Neko.
Puis un jour le drame.
C'était pourtant une belle journée de printemps. Ces journées ou le vent est encore frais et les rayons du soleil chaud. C'était de ces journée ou Maharu avait l'habitude de flâner au soleil, se délectant des moindres rayon de soleil. Elle avait 10 ans. Sa mère s'occuper de mettre un peu d'ordre dans la touffe emmêlé qu'était devenue ses cheveux à force de traîner dans les arbre à la recherche d'oiseaux.
La jeune Neko ronronnait sous les traitements de sa mère. Traitement qui ne dura d'ailleurs pas très longtemps, attirant les grognements de Maharu. Daignant enfin ouvrir les yeux, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Sa mère s'était levé. Le nez en l'air, la bouche entre ouverte pour mieux humer l'aire.
Un intrus, plus peu être.
La mère n'eut que le temps de cacher sa fille sous un entrelace de grosse racine formant une cavité juste assez grande pour accueillir la petite boule de poils qu'elle était.
Quelque seconde plus tard, ils étaient là. Des hommes à l'allure hostile, un langage incompréhensible et pointant la mère de la jeune Maharu du doigts. La Neko feula, bien déterminer à montré au nouveau arrivant qu'ils n'avaient rien à faire sur son territoire. Mais ces derniers ne semblaient pas comprendre ses avertissements ou alors les ignoraient ils?
Des cordes à la main ils entourèrent la jeune maman. Cette dernière se jeta sur le premier venu. Entamant un combat perdu d'avance. Elle s'était bien battu, trop bien même. Mais cela n'avait pas suffit et fut capturé. Les neko sans oreille après avoir endormie leur proie firent le tour de l'endroit avant de partir.
Maharu n'osa pas bouger et ne sortit que la nuit venu. Elle était seul. Paniqué elle essaya de retrouver sa mère, mais n'y parvins pas. C'est alors qu'une certitude toute nouvelle vint s'ancrer en elle. Les sans oreilles étaient dangereux. Suite à cette histoire, la mort dans l'âme elle s'enfonça encore plus profondément dans la forêt.
Se trouva un petit territoire. Au fil des années, ce petit bout de terre s'élargit à coup de griffe, mosure et combat acharné. Devenue quelque peu associable elle chassait tout Neko ayant l'audace de venir dans son territoire, ces derniers prenant bien soin de l'éviter.
Puis un jour de forte pluie, elle s'empêtra les pattes dans le sol boueux et ne put échapper à une coulée de boue qui emportait tous sur son passage. Traîner sur des mètres et des mètres, malmené, écorché, entaillé. Le jeune Neko atterrir dans une rivière devenu fleuve. L'eau glacée la réveilla, la sortant de la demi inconscience dans laquelle sa chevauché l'avait mise. Après un ultime effort elle réussit à s'extirper de ce courant mortel. Pour retombé dans les bras de morphée une fois le rivage atteint.
Inconsciente pendant plusieurs jours, lors de son réveil la jeune Neko se retrouva dans un enclos au murs de plexiglas.
Des sans oreilles passant par ci par là.
L'enfer sur terre.
Physique : Relativement petite, elle ne mesure que 1 m 50. Fine au courbe plaisante et au forme avantageuse. Ses cheveux sont blond vénitiens, les yeux d'un pourpre flamboyant. Un visage rond au trait doux, ses yeux souvent caché derrière un amalgame de mèche rebelle qui sont constamment remit derrière ses oreilles. Elle à un petit nez et une bouche pleine. Deux petite canine visible lorsqu'elle ouvre la bouche. Elle est très expressive, et il est bien souvent plus facile de savoir à quoi elle pense grâce à ses mimiques plutôt qu'a ses paroles.
Mental : Maharu est une Neko qui a énormément souffert de sa séparation avec sa mère. Jugeant les relations potentiellement douloureuse et donc dangereuse, elle limite autant qu'elle peux de se lier au autres. C'est pour cela qu'elle peux paraître associable au possible, et violente avec ça. Elle ne supporte pas d'être touché, si quelqu'un la touche ce dernier prends le risque de se voire sauté dessus et de passé un sale quart d'heure. Paradoxalement, une fois que l'ont à réussi à s'attirer sa sympathie elle se trouve être extrêmement câline et douce. Très curieuse.
Farouche et déterminé il est dure de la faire changer d'avis. Elle est pourtant Naïve sans pour autant être stupide. Elle déteste les « sans oreilles », et ne supporte pas l'idée d'être enfermé. Maharu aime la liberté, sentir le vent sur sa peau et les lueurs scintillante des étoiles. Elle adore la musique, et tout ce qui est sucré.
Avez vous déjà connu un/des Maitres ? oui
Autre(s) ? Elle se mort la lèvre inférieur lorsqu'elle est perplexe. Se tripatouille les cheveux quand elle est anxieuse ou angoissé.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Maharu/ Nastu / Hamtaro pour les intimes~~
Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu Devotion ? Sevoth m'as donné l'adresse de ce fofo alors que je cherchais un bon forum rp.
Comment trouvez vous Devotion ? Bien
Taux de présence : 5/10 (je ne suis la que le mercredi et le wee-kend~~)
Signature du règlement : Lus et approuvé