¤ Identités ¤
Nom : Il n’en a pas.
Prénom : Dai.
Âge : 18 ans née le 28 juin 2530. Sous le signe du cancer et du cheval de métal.
Race : Neko
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
¤ Histoire ¤
Famille :
- Spoiler:
Mère :
Yumi, née dans la forêt. On ne connaît pas sa date de naissance. Elle était agé de 22 ans, lors de la conception de Dai. C’est ou c’était, on n’en sait rien. Une neko, plutôt obéissante dans l’ensemble. Terriblement innocente, certes. Si elle n’aurait pas parlé correctement, mais en nyanonant , elle aurait paru tout à fait idiote. Elle avait des manières très douce aussi. Peine à croire, qu’elle avait été, jusqu’à ses seize ans, une neko tout ce qu’il y a de plus sauvage. Enfin, il n’y a pas grand-chose à dire.
Pour ce qui est du père, on ne sait rien sur lui. Si ce n’est que c’était un neko encore sauvage.
Histoire :
Dai ? Son histoire ? Il faut remonter tout de même, bien avant sa naissance. Yumi, sa mère, esclave. Appartenait à un ange. Un homme plutôt aisé, et pas mal occupé. A la personnalité complexe. Tantôt doux, traitant son esclave gentiment. Tantôt cruel, particulièrement sadique. La neko, a 22 ans. Plutôt mignonne, obéissante. Cependant, coté animal, le printemps, les chaleurs qui arrivent. Elle devient assez instable. Enfin de voir d’autre neko, des mâles. Enfin d’enfanter. Enfin, vous voyez ? Homme prit, absent la journée. Enfermé, sauf cette fois-ci, où il avait omis d’actionner le système de sécurité. La jeune neko s’était alors sauvé. Porté par l’instinct, sûrement, jusqu’à la forêt. Sans se faire repérer en ville, par on ne sait quel miracle. Elle la connaît, elle y habitait il y a moins de six ans. Elle vagabonde, se perd, repère. Damon, l’ange,entre chez lui. Il fait nuit. Il appelle, rien ? S’aperçoit que son esclave n’est plus. Il lâche son attaché-case, cherche dans la maison, au cas où, cherche. Mais rien. Il sort pour arpenter les rues. Rien. Les jours passent, il ne la trouve pas. Et Yumi ? Elle a eu le temps, un neko est venu la voir. Enfin, je vous passe quelconque détail. Sachez seulement, que la neko reste libre quelques semaines avant d’être retrouvé par son maître. Oh ! Il était dans une colère, noir ! Mais avant toute punition, il n’était pas idiot. Et avait préféré aller voir le vétérinaire. Et la confirmation, de ce qu’il craignait, ne fit qu’accroître sa colère. Yumi attendait un petit Neko ! Bien…fort bien ! Il attendrait, qu’elle le mette au monde. Certes, mais il lui menait la vie dur. Enfin le temps passa, jusqu’à la naissance du chaton. Dai, qu’il fut nommé.
Les années passent, le chaton à deux ans. Damon, laisse Yumi l’élever. Veillant, derrière, à ce qu’elle lui inculque les bonnes valeurs, évidemment. A respecter un maître à se conduire comme un soumis. Le petit est sage, il faut dire, docile. Yumi, civilisé, aime son petit. L’ange, s’amuse. N’a jamais pardonné, le fait qu’elle se soit sauvé une fois. Impardonnable ! Alors, il l’échange simplement, contre un hybride, plus âgé. Et particulièrement beau. Mais pas au goût de l’autre. Le petit atterrit donc chez Bel. Un démon. Bel, est diront nous un chercheur. Un observateur. Il voudrait voir, tester. Comment se comporterait un neko, née chez un maître Nullement sauvage, si il était lâché dans son véritable habitat. Mais pas de suite. Non, il veut être sur qu’il est civilisé. Il le garde donc. Plusieurs années. L’élève durement, le puni souvent, pour rien. Il est le démon, par excellence. Et le neko à huit ans. C’est suffisant. Il laisse Dai, habillé. Un pantalon, large noir, une chemise blanche. Un collier, avec un émetteur. Un micro. Pour le suivre. Ayant pour idée, de venir l’observer quasiment tout la journée, et ce tout les jours. Huit ans. Lâché comme ça. L’enfant est perdu, il est petit, se cache où il peut, n’ose pas bouger. Deux jours passent, la soif, la faim se font sentir. Il ose, à sortir de sa cachette. Heureusement, une rivière n’est pas loin. Mais pour la faim ? Il essaie de manger des feuilles, de l’herbe. Chasser ? Il n’y pense pas, pas encore. Il fini par s’amaigrir tout de même. Et puis les dangers, rôde. Bel, l’observe donc. Travail. Mais cela, l’amuse aussi beaucoup. Enfin, je vous passe. Les mois défilent. L’instinct, noyer, revient petit à petit. Il avait poussé Dai, à chasser. A se comporter plus comme un animal. Intéressant, exactement ce que voulait voir Bel. Le petit innocent, revenait à sa source. Devenait ce qu’il aurait été, si née ici. Sauvage, animal. Et Dai approche des neuf ans. Mais Bel ? Bel disparaît. On ne sait où, mort ? On ne sait pas. Dai, n’en sait rien. N’aillant jamais su qu’on l’observait.
Certes ! Je ne vais pas vous racontez plus sa vie, sauvage. Passons, les années ! Voulez vous ? Dai est agé de dix sept ans. Il n’a plus son collier, ayant fini par le retiré, trop serré. Ses habits ? Plus de pantalon, il a bien fini par être trop petit. Rien en dessous. Chemise ? Pareils. Nu, donc. Véritable Neko, à l’exception, qu’il n’est jamais attiré par les neko femelles lors de leurs chaleurs. Les maîtres ? Notions oublié. Quoique, bien présente, quelque part il s’en souvient. Il ne les aime pas. Pour ce qu’il se rappelle, il en a peur. Paroles ? Il a vrai dire, assez oublié aussi. Oh, il sait communiqué, mais il a oublié bien des choses. Il ne serait pas étonnant, qu’il parle mal à présent. Comme tout neko, venant d’être attrapé, en fait. Ou peut-être pas ? Un mélange ? Aller savoir. Enfin. Dai, fini par être repéré un jour. Il fuit, mais est très vite coincé, attrapé. Pour être vendu à l’animalerie…
Physique :
Cheveux :
Commençons par la couleur qu’aborde la chevelure de Dai. Simple, elle est noir. Ténèbre, sans un seul reflet clair. Sauf, sur le devant, où quelques petits cheveux blanc, sont. Ce qui, n’est pas ridicule, loin de là. Cela lui va. Adoucissant un peu la noirceur de sa chevelure. Passons à sa coiffure à présent. Débutons par l’arrière. Ils arrivent environs au niveau de la nuque, la dépassant un peu. Fin, plus vers le bas. Passant sur le coté, ils sont à peu près de la même taille. Tombant un peu sur l’avant. Justement l’avant ! Dai, possède une sorte de frange, irrégulière, et assez longue. Lui tombant entre les deux yeux, les dépassants légèrement, descendant sur l’arête du nez. Le reste, retombant sur les extrémité de son visage. Évitant soigneusement, ses yeux, donc. Après, sachons donc qu’ils sont fin. Très. Léger, un simple souffle suffit à les faire virevolter. Ils sont doux, ne s’emmêle pas. Agréable au toucher. Et, venons en un instant à ses oreilles de chat. Elle sont noir, assez touffu, et soyeuse.
Yeux :
Ses yeux à présent. Passons par leur forme en premier lieu. Ils sont plus ou moins en amande. De sorte, assez large, mais légèrement refermé. De bonne taille donc. Moyen, à vrai dire. S’allongeant, lorsqu’on s’éloigne de l’intérieur de son visage. Passons à leur couleur, ensuite ! Ils sont, bleu. Un bleu foncé, qui pourtant, reste discret. Puisque mêlé, au noir, et gris, plus sombre de ses yeux. Jolie nuances. Cerclé de cils noir, surmonté de sourcils de même, fin. Bien dessiné. Finissons par son regard. Celui de Dai, est doux. Innocent. Il cambre comme constamment apeuré, innocent. Sur le point de pleurer. Le neko, pouvant avoir la larme facile. Malgré, qu’ils soit plus ou moins rebelle. Passons ! Un petit chat battu, il vous ferait craquer n’importe qui.
Visage :
En toute logique, procédons par ordre. Déjà, sa forme, pareils. Il est quelque peu ovale. S’accorde bien. Passons, son front, caché par ses cheveux, vous ne le verrez pas. Coup de vent, si il passe sa main, vous verrez qu’il est quelconque. Sans défaut néanmoins. Moyen. Après ses joues, normal, pareils. Elles se teintes facilement de rouge, ou de rose. Vite ému, gêné. Intimidé, aussi, mine de rien. Son nez, maintenant. Il est fin ! Encore ! Légèrement arrondi, jolie. Mignon. Il n’est pas de ceux, qui complexe là-dessus. Quand à sa bouche ? Elle aborde de jolie lèvres, fine, et rosé. Petite, sans être trop petite. Enfin, son menton, est bien. Il ne descend pas trop, mais n’est pas disons, écrasé. Parfait. Dans l’ensemble, il a un jolie visage. Aux traits léger.
Peau/Corps :
Sa peau, de teinte, assez claire. Pas blanc, non il est un peu mate. Du style asiatique, japonais. Passons. Elle est satiné après, on s’y plait à la caresser. Et possède une petite odeur, naturel, agréable. Un peu cerise. C’est étrange, certes, mais plaisant. Sont corps maintenant. Dai, mesure, un mètre soixante six pour quarante huit kilogramme. Légèrement en dessous du poids idéal, donc. Il est assez petit pour un garçon aussi. Oh, il ne fait pas maigre. Mais tout de même assez fragile. Le rendant encore plus adorable. Il possède, certes, une fine musculature. Mais elle est quasi invisible. Il est souple, félin. Il n’est pas faible, le parait, néanmoins, mais n’est pas, vraiment, un combattant. Passons un instant, à sa queue de chat. Qui mesure une soixantaine de centimètre, noir, douce. Quant aux habits. Donner lui le choix, ou préférer lui, de simple chemise, noir ou blanche. Avec un pantalon, souple, aussi noir. Cela étant, ce qui lui va le mieux. Et c’est simple. Avantage donc. Cependant, le petit neko, pourrait aussi bien porter une robe, que cela lui irait. Étant un peu androgyne. Non ! Tout de même ! Dai, est mignon ! Beau ! Craquant, n’est-ce pas ? Adorable !
Mental :
Je n’ai jamais été très doué, pour décrire une personnalité. Ma foi. Dai est à l’origine un neko, particulièrement docile. Très sage, il faisait pas une seul bêtise. Il savait rester à sa place. Très doux, aussi. Aucun de ses mouvements, n’étaient brusque. Comme toujours. Cependant rapide, pour exécuter rapidement. Obéissant, à l’extrême. N’importe quel ordre aurait pu lui être donné. A l’origine. Depuis qu’il est devenu sauvage. Dai, est tout autre. Devenu un vrai animal. L’instinct, il chasse, à présent. Et en ressentira toujours l’envie. Il aime s’amuser avec ses petits proie, comme n’importe quel félin. Beaucoup moins, délicat. Il bouge beaucoup. Ne supporte plus les petits espace, il lui faut de la place. Quoique, il peut aimer à se faufiler n’importe où. Il aime grimper aussi, chez vous, il vous renverserait n’importe quoi. A tenter d’escalader vos étagères, où vos rideaux. Pour le peu qu’ils soient haut. Et probablement oublié, le neko docile, qui obéit aveuglement. Les seuls souvenirs qu’il a d’un maître, fait, qu’il les détestes. Ne pardonne pas, ne pardonne rien. Soit, qu’il en aurait peur. Alors, cela serait probablement une sorte de docilité. En fait. Que Dai, est sûrement instable. Tantôt, mignon. Trop. Très. Calin. Tantôt, sauvage. A faire des conneries, ou à limite attaquer n’importe quoi. Il n'aime pas être touché. Parfois, ou passant d’un coup d’un comportement à l’autre. Et, dans n’importe quel état d’esprit. Il a toujours cet air. Craintif, très. Triste, comme au bord des larmes. Il ne sourit pas. Ou très faiblement, vaguement. Au point qu’on croit rêver. C’est assez difficile de le cerner, à vrai dire.
Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Il en a connu, deux. Surtout un.
Autre(s) ? Il a une drôle de manie, celle de se mordre. Ses petits canines, transperçant sa peau, il a souvent deux petits marques rouge, ça et là de ses bras. Ou de sa queue de chat.
Dai s'exprime bien, toutefois avec quelques petites difficulté.
Il a tendance à remplacer les V par des F. Les Ch et Sh par des S. Et les J par des Y lorsqu'ils sont en début de mot.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Dai.
Age : 16, bientôt 17.
Comment avez-vous connu Devotion ? Top-Site
Comment trouvez vous Devotion ? Super, sinon je ne serais pas là ^^
Taux de présence : (sur 10)
Signature du règlement : Je les lu, et je m’engage à le respecter.