Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keiko Seiyaku [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiko Seiyaku [Humaine] Empty
MessageSujet: Keiko Seiyaku [Humaine]   Keiko Seiyaku [Humaine] EmptyLun 1 Sep - 23:06

    ¤ Identités ¤

    Nom : Seiyaku
    Prénom : Keiko
    Âge : 17 ans
    Race : Humain
    Pouvoir : ...

    Sexe : Fémin
    Sexualité : Hétero


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Keiko est née d’une mère humaine à la condition physique fragile… elle avait déjà eu un enfant avant Keiko, un garçon qui fut vendu. Elle ne connaît pas son père, était-ce le maître de sa mère ou bien un autre esclave ? Keiko ne le saura jamais, elle fut élevée par la maîtresse de sa mère, celle-ci décédant peu après. Elle sera vendue plus tard.

    Histoire : Des parents de Keiko, seul sa mère est connue. Une belle esclave aux cheveux d’azur et aux yeux turquoise… elle fut achetée par un couple de démon bien pervers. Et d’ailleurs la jeune esclave se retrouva enceinte par deux fois, la première fois elle accoucha d’un garçon, fils d’une humaine et d’un démon. Mais de son fils elle n’a plus que son nom : « Yoru », le jeune garçon fut vendu à l’âge de onze ans. De constitution physique fragile, l’esclave ne supporta pas d’accoucher une seconde fois, elle donna la vie à une petite fille aux cheveux violets et aux yeux dorés. Mais cette fois-ci, on ne savait pas qui était le père… un humain ou un démon ? Les jeux pervers de ces êtres démoniaques sont parfois étranges. Quoi qu’il en soit, la belle esclave aux yeux turquoise ne survit pas longtemps et c’est la démone qui l’éleva.

    Keiko, porte le nom de sa défunte mère et fut donc élevée par une démone. Elle n’a aucune connaissance de son frère, et sait pertinemment que la démone n’est pas sa mère. Keiko était esclave certes, mais l’éducation de la démone lui donnait un peu plus qu’une simple esclave. Keiko apprit les bases des tâches ménagères avec les hybrides de la maison, mais le reste, l’écriture, le calcul, la lecture et tout le reste ce fut la démone qui lui apprit, elle était plutôt sévère et ne supportait pas de voir un esclave analphabète ou peu cultivé. Keiko fut donc façonnée à l’image de la démone et devant rapidement une jeune fille élégante tant physiquement qu’intérieurement. Malgré tout, Keiko conservait une part d’humanité et surtout la curiosité… la jeune fille ayant toujours vécue avec des démons, n’avait jamais vu d’ange… enfin de loin.

    C’est un jour qu’elle faisait une course pour ses maîtres, qu’elle en rencontra un pour la première fois de près. C’était une ange d’ailleurs très belle aux cheveux dorés. Keiko s’était extirpée de la foule mais s’était fait voler ses achats. Elle commençait à se demander quelle excuse elle aurait en rentrant chez ses maîtres… mais plus loin, l’ange lui rendit le sac blanc. Keiko fut surprise de voir un ange de si près. Elle la remercia en se courbant respectueusement et fila chez ses maîtres pour éviter un autre incident. Les anges volaient, comme les démons, et Keiko ramassa d’ailleurs une plume blanche au sol… ça sera le souvenir de sa première rencontre avec un ange.
    Quelques mois plus tard, ce fut au tour de Keiko d’être vendu. Son maître l’amena au local à humain en échange d’une bonne liasse. La jeune fille soupira, elle se retrouva dans cet endroit plein d’humains qui attendaient un maître ou un nouveau maître…

    Physique : Keiko a les cheveux violet, ils sont plutôt longs, mais elle a quand même une jolie touffe sur le crâne. Ces cheveux encadrent un visage fin, clair, d'une couleur légèrement hâlé. Elle a les sourcils fins et foncés, qui précèdent ses grands yeux rougeâtre aux couleurs caramel. Elle a un nez fin, et une petite bouche, qui exprime plus souvent le sourire que la peine. Keiko n'est pas spécialement grande, elle mesure 169 cm et pèse dans les 58 kilos. Elle est de carrure plutôt mince, et à un physique agréable à regarder. Keiko a une grande souplesse, elle adore se plier en quatre sur une chaise par exemple, elle n'a que rarement les pieds à terre quand elle s'assoit. Elle est mince et à l'ossature fine, avec donc un corps à l'air frêle, mais qui se veut en réalité plutôt résistant.

    Mental : Keiko est physiquement, une jeune fille rêveuse, calme et discrète. Mais sous cette apparence, c'est une fille ambitieuse, qui a du mal à faire des choix. Elle peut s'emporter facilement si elle interprète mal une chose. Elle aime passer inaperçu, ne pas attirer les regards, mais au début cela n'a pas été facile pour une fille élevée par une démone dans le local. Elle déteste les situations où elle est bloquée, Keiko garde souvent ces émotions et sentiments au fond d'elle pour ne rien laisser paraître, mais il peut arriver qu'un jour elle se lâche complètement et soit capable de sauter a la gorge de quelqu'un. Cependant, Keiko est aussi calme, et beaucoup dans les nuages, ce qui atténue son côté « fougue ». Mais elle aime également amuser la galerie, avec ses inepties, ce qu'elle fait d'ailleurs plutôt bien.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui

    Autre(s) ? ....



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo :
    Age :

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    Déjà inscrit !
    Comment trouvez vous Devotion ? Supeeer !
    Taux de présence : 6

    Signature du règlement : J’ai lu le règlement et je m’engage à le respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Keiko Seiyaku [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Keiko Seiyaku [Humaine]   Keiko Seiyaku [Humaine] EmptyLun 1 Sep - 23:15

Jolie fiche, je valide
Rebienvenue et re bon jeu.

Keiko Seiyaku [Humaine] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Keiko Seiyaku [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladys [humaine]
» milie lie [humaine]
» Ami [Humaine]
» Sylvia [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser