Invité Invité
| Sujet: Minaru (Humaine) Mar 24 Fév - 21:10 | |
| Dans un commissariat, un policier prend les renseignements nécessaires sur la jeune fille pour l’inscrire dans le registre de Devotion dans la ville de Méridell. ¤ Identités ¤
Votre nom demoiselle ? C’est Ikimono Ensuite votre prénom : C’est Yuurei et non Yurei, compris hein ? Je veux de U et non un seul sinon ça ne fait pas la même chose, je suis très exigeante sur mon prénom. Très bien, j’ai compris, maintenant votre âge : J’ai 15 ans, ça pose pas de problème j’espère ? Non, aucun rassurez vous, vous êtes de quelle race ? euh, je crois que je suis humaine vu que j’ai pas d’oreilles et queue de chat et ni d’autre choses particulier. Miaou Donc, vous n’avez pas de pouvoir ? Non, a pars que euh, les esprits des animaux peuvent me posséder mais je le contrôle pas du tout et c’est impossible de le contrôler et de les empêcher de le faire. C’est un souci ? Mais non, on va juste le préciser, donc, vous êtes de sexe féminin : Oui, c’est ça, je suis une fille. Vous me trouvez joli miaou ? Euh, oui très jolie, quel est votre sexualité ? Euh, alors la vous me poser une bonne question, je l’ai jamais fait mais les garçons sont mignon mais les filles aussi, c’est possible d’aimé les deux, ha oui, je me souviens, on est bisexuelle dans ses moments la.
¤ Histoire ¤
Vous venez de quelle famille ? Miaou, c’est si important que ça ? Ben, je viens d’une mère humaine et d’un père hybride. Ma mère avait la même malédiction que moi, elle se transmet de famille en famille mais cela atteint seulement les filles de la famille mais on ne sait pourquoi enfin c’est pas important n’es ce pas ?
Vous pourrez peut être développer l’idée dans votre histoire, vous voulez bien ? D’accord, alors euh, ben je suis née le 1er avril XXXX, c’était vraiment pas le meilleure jour pour naître vu les blagues que tout le monde se lance ce jour la. Le jour du poisson d’avril, j’ai vraiment pas eu de chance pour tomber ce jour la mais bon je me doutes que vous en avez rien à faire. Donc je vais continuais, bon ma naissance, je ne sais pas comment ça c’est passé, c’est pas très intéressant d’abord, donc venons au fait, mon enfance, et bien j’ai été élevé par ma mère et mon père, dans la rue, mes parents étaient des rebelles et n’ont jamais apprécié les maîtres qu’ils ont eu alors il voulait pas que je sois éduqué pour leur satisfaire mais de m’élever afin que je puisse vivre dans la rue comme eux. Le problème était la malédiction qui m’avait touché, c’était difficile d’être concentré sur des choses en ayant cette malédiction. Du coup, mon apprentissage fut très long mais malgré tout, j’ai réussi a m’en sortir, en devenant une humaine assez compétente dans l’art du combat malgré que souvent je suis prise au piège par les animaux et qui m’empêche d’attaquer et de me battre comme il faut. Mais alors que je me promenais dans les bois, un chasseur me captura et m’emmène ici, devant vous, c’est un bref historique de mon passé, après tout, cela ne vous concerne pas trop.
Pouvez vous en faire une description de votre physique, SVP ? D’accord, si vous y tenez vraiment. Et bien, je suis de petite taille, un petit mètre et soixante centimètre pour un poids de 50 kilogrammes. J’ai des cheveux de couleur marrons clair tournant vers le blanc, une étrange couleur, je dois bien dire mais ça ressemble à du sable. Enfin la longueur est long jusqu’au milieu du dos et surtout en dégradés après tout, je n’ai jamais été chez un coiffeur. Concernant mes yeux, ils sont violets, un beau violet qui attire souvent le regard des passagers. Je trouve ça magnifique. Ma peau est un peu plus blanche que ceux des autres, pour le reste, c’est un peu trop personnel et intime donc je ne dirais rien. Ca vous suffit j’espère ?
Oui, ça me convient, ensuite votre caractère ? Alors concernant mon mental, et bien, je suis quelqu’un de gentille généralement, je ne fais pas de mal aux gens s’il m’attaque pas, mais par contre, je me défendrais si on m’attaque. Je suis quelqu’un de très sensible, je rougis rapidement et je craque facilement. Tellement sensible que les animaux prenne possession de moi, à ces moments la, c’est un rien perturbant pour ceux qui me voit la première fois. Je me considère comme une sauvageonne. J’ai toujours vécu avec mes parents ou les animaux alors j’ai un faible pour les animaux, la nature, sinon je ne peux pas dire si j’aime les hommes ou les filles. J’aime donnez des câlins aux animaux.
Vous avez déjà connu des maîtres avant d’arriver ici ? Nop, jamais eu de maître, je suis toujours resté à vivre avec mes parents dans la forêt, vous l’avez pas compris dans mon histoire ?
Ha oui, excusez moi, mais c’est dur de se souvenir de tout quand on écrit tout ce que vous me dites. Avez-vous d’autres choses a dire pour terminer l’interrogatoire ? Hum, euh, non, ha si en faite, j’ai gardé mon arme près de moi, j’espère que ça poseras pas de problème, sinon, j’ai assez parlez, pfiou, donc maintenant, j’ai plus qu’a attendre qu’on accepte mon inscription ?
Oui c’est ça. Plus qu’à attendre. Bon ben on va attendre alors, Miaou.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Wouaf wouaf Âge : Miaou, vous lisez quoi ? Comment avez-vous connu Devotion ? Par un dragon Comment trouvez vous Devotion ? Behhhh lle. Taux de présence : (sur 10) Meuhh dépendra de mon maître.
Signature du règlement : Miaou, Wouaf wouaf, Behh, Meuhh, j’approuve et je signe. |
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Nombre de messages : 816 Age : 37 Date d'inscription : 30/08/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Minaru (Humaine) Mer 25 Fév - 14:47 | |
| Et je valide. Bienvenue et bon jeu | |
|