Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Ami [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ami [Humaine] Empty
MessageSujet: Ami [Humaine]   Ami [Humaine] EmptySam 6 Sep - 21:46

[list]¤ Identités ¤

Nom : Seiyoru
Prénom : Amaïyu
Surnom : Ami
Âge :
17ans
Race : Humaine

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle


¤ Histoire ¤

Famille : Un père, une mère, rien de moins anormal. Ami à 7 frères et soeurs, elle est la troisième de ces enfants. Issu d'une famille aussi nombreuse que modeste, elle subvient seule à ses besoins depuis plusieurs années et envoit, aussi souvent qu'elle le peut de l'argent à ses parents. Elle affectionne particulièrement sa petite soeur de 8ans, Valinia, hélas, gravement malade. Elle adore ses parents et ses autres frères et soeurs, mais ne peux les voir que très rarement maintenant.

Histoire : Amaïyu n'a pas une histoire très glorieuse. Mais enfin.. elle ne se plaint pas, la race humaine toute entière subit le même sort qu'elle. Un sort bien misérable pour la race qui se pensait la plus intelligente. Les voila réduit en esclavage. Ami essaye de ne pas trop y réfléchir, que pourrait elle faire pour sauver l'honneur perdu de sa race ? Rien c'est certain. Elle à déjà bien du mal à vivre.. alors sauver toute une race.. Née dans une famille devenu nombreuse, elle prit sur elle le devoir de subvenir au besoin de ses frères et soeurs. Ses parents se démenait déjà assez. Ils étaient tout deux les esclaves d'une grande famille d'ange qui, bien qu'ils ne soient pas méchant, ne faisaient rien pour les aider à nourire leurs enfants. Ils ne voulaient d'ailleurs pas entendre parlé d'eux. Ils vivaient donc tous dans la cave. Un endroit peut enviable pour élever ses enfants. Mais ils n'avaient pas d'autres choix.

Curieuse, Amaï voulu savoir ce qu'il se passait au dessus de sa tête, à l'âge de 7ans elle sortit de la cave, pour la première fois, son teint était pâle et elle était terriblement maigre.. mais elle ne se doutait pas, qu'au dessus de sa tête, depuis tant d'années, il y avait une maison pleine de lumière. Ce fut sa première découverte sur le monde extérieur. Plus tard, elle fut embauché par la famille ange comme femme de ménage, en aide à ses parents. Ses deux plus grands frères étaient souvent demandé.. mais Ami ne comprit jamais à quoi ils travaillaient. Quand ils embochaient, ils montaient à l'étage et on ne les revoyaient que le lendemain matin. Ils ne voulurent jamais dire à Ami se qu'ils faisaient la haut. Ils se disaient juste au service de la fille de la famille. Trop curieuse pour se contenter d'une réponse aussi maigre, la jeune fille agé de quatorze ans maintenant, les suivit sans qu'ils ne le sachent jusqu'à leurs "lieux de travail".. ce qu'elle découvrit l'horrifia. Ses frères étaient nu, tout deux debout devant une jeune fille plus vieille qu'elle.. La fille de la famille souriait étrangement, on aurait dit qu'elle avait faim et qu'on lui présentait deux beaux petits plats. Ce qui suivit, Amaï ne pu jamais l'oublier.. Traumatisée par la scène, la jeune fille était restée enfermée dans un silence constant pendant plusieurs semaines.. elle réfléchissait.. Et puis.. comprit. Elle n'en voulu plus à ses frères. Ils ramenaient plus d'argent en une soirée qu'elle en un mois. Trois ans plus tard, Ami avait vu son corps changé radicalement, toujours assez maigre, elle avait pourtant gagner des formes, ses seins s'étaient largement alourdit, ses jambes allongées et son visage avait perdu ses joues d'enfances pour faire place à de hautes pomettes. Ce fut cette même année, qu'une de ses jeunes soeurs, Valiana tomba gravement malade, le medecin coûtait cher et bientôt, les faibles économie de la famille n'allait plus suffir. On reconnu qu'Ami était mignonne pour une humaine.. et elle se décida.

Elle allait partir. La famille d'ange chez qui ils étaient ne comptait qu'une fille et son père n'était pas interesser par les formes pourtant belles de la jeune humaine. Il fallait qu'elle trouve de l'argent pour payer le medecin.. elle irait donc dehors trouver un travail.. Peut-être voudrait on bien l'embaucher sans qu'elle n'ait besoin de maître.. C'est avec cet espoir qu'elle quitta la grande maison où elle avait été esclave toute sa vie. Mais arrivé dehors, rien ne se passa comme prévu. Elle alla vers le bars le plus proche, mais à peine fut elle entré qu'un vampire se tourna vers elle.. elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà ses mains étaient liées devant elle. Elle comprit seulement trop tard que le vampire était un chasseur d'humain.. La chance n'était donc pas avec elle. Elle n'essaya même pas de se débattre, inutil elle le savait bien. Elle se laissa donc conduire jusqu'à un endroit étrange, on l'a mit dans une cage, une aiguille se planta dans sa cuisse et elle s'endormit. Quand elle se réveilla, elle était toujours dans une cage, mais cette fois, elle n'était plus vraiment seule, plusieurs autres cages l'entouraient.. une démone entra, désigna une cage, un humain en sortit et la démone paya.. ils partirent ensemble.. Ami comprit où elle était. Et ce n'était pas glorieux pour elle.


Physique : Ami est une jolie humaine, quoi qu'un peu maigre elle garde une grace toute faite de douceur. Ses cheveux d'un chatain noisette sont toujours laissé libre sur ses épaules où sont noués en une longue tresse. Elle est souriante et serviable, pleine de bonne attention, elle possède une bonté et une gentillesse qui dépasse de loin celle de anges d'aujourd'hui. Elle ne veut que le bien autour d'elle, ce qui la rend terriblement naïve. D'une taille honorable, Ami à une démarche légère, pas vraiment élégante, juste gracieuse comme une nymphe. Elle est restée naturelle comme aux origines, elle n'aime pas les artifices. Son visage n'a jamais porté de maquillage, ce qui serait peut-être pourtant utile pour rendre à ses joues un peu de leurs couleurs. Pâle comme un linge, elle craint les coups de soleil mais aime plus que tout la caresse de ses rayons.

Mental : Maladroite comme une enfant elle s'éforce d'être toujours de bonne humeur mais dès qu'elle se fait mal elle pleure comme une madelaine. Mettez là devant le cadavre d'un oiseau et elle va lui creser une petite tombe et faire un discours mortuaire. Légèrement fleur bleue elle n'est pourtant pas idiote. Elle sait qu'il lui faudra faire des sacrifices pour pouvoir arriver à son but. Mais elle est courageuse et volontaire, elle ne reculera devant rien. D'une nature simple elle aime rire et s'amuser, elle ne connait rien de l'amour si ce n'est l'amour qu'elle porte à sa famille. Elle ne connait rien n'ont plus des problèmes et perversité du monde qui l'entour. Elle ne sait pas vraiment à quoi elle doit s'attendre des autres, mais curieuse, elle veut en savoir plus sur l'extérieur.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non, pas vraiment.



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Ami
Age : bouuhh les curieuuux !

Comment avez-vous connu Devotion ?
Par un démon x)
Comment trouvez vous Devotion ? Très joli décors
Taux de présence : Seulement les week-end.

Signature du règlement : J'ai lu et j'approuve le rêglement, je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Ami [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Ami [Humaine]   Ami [Humaine] EmptySam 6 Sep - 22:11

Bienvenue sur le forum

Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée

Ami [Humaine] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladys [humaine]
» milie lie [humaine]
» Asuka (humaine)
» Taijitu [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser