Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]

AuteurMessage
Hel Syros Karina

Hel Syros Karina

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ///
Soumis par: ///

Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] Empty
MessageSujet: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyDim 6 Sep - 3:40

-Déjà 23h00???!
Voila ce qu'a pu entendre le garde du corps de Hel. En effet, il n'avait pas vu le temps passer, il devait partir. De plus il faisait déjà nuit. Lov lui avait demandé d'être à la maison assez rapidement. Le Karina savait qu'elle détestait attendre et savait surtout ce qu'il risquait de subir.
Il descendit tous le building en ascenseur avec son garde du corps. Ils arrivèrent au rez-de-chaussé, là Hel dit au revoir à deux ou trois autres grands boursiers tout pleins d'argent comme lui. Ils sortirent en trombe, son conducteur attendais déjà dans la BMW d'Hel. Un petit bijou aux vitres teintées, tuné à souhait.
-John, dépêches-toi se soir, Lov-chérie m'a demandé de rentrer assez tôt, l'avantage qu'avait Hel c'est qu'il se faisait des amis partout, ses employés étaient ses amis.
-Oh je vois Syros, tu va t'éclater encore se soir?, demanda le conducteur en éclatant de rire avec Jordan le garde du corps.
-Pourquoi John t'es jaloux?, dit Hel en s'exclamant. Et ils rirent de bon cœur tout les trois. Soudain Hel regarda par la fenêtre. Il vit une jeune fille toute seule dans la rue à cette heure. Il ordonna que John s'arrête et passa la tête par la fenêtre et cria:
-Mademoiselle, hep, escusez moi, vous pouvez vous rapprocher s'il vous plait?, il observa la jeune fille venir vers lui et lui demanda calmement:
-On peut savoir ce qu'une jeune fille dans votre genre fait à une heure pareil dans un tel quartier?!,lui demanda-t-il sur un ton presque teinté de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyDim 6 Sep - 14:09

D’un côté, c’est bien que Tsukasa lui laisse une grande liberté…

Depuis un moment elle songeait à se faire une expédition dans la ville, une expédition à durée indéterminée. Elle n’avait pas vraiment d’effet personnel, tant mieux ça l’aurait ennuyer de les prendre. Elle était sortie de la maison le plus discrètement possible, comme la fois où elle était sortie au Golden Club avec Zéro. Hop voilà, la voilà sortie de la demeure du démon, il devait être 19h à tout casser…

Au bout de trois jours à vagabonder dans les rues de Mérydell, Keiko commençait à avoir faim. Elle s’aventurait prés d’un étale de fruit et en prit un qu’elle fit semblant d’examiner, quand le marchand tourna la tête pour faire la commande de quelqu’un d’autre, l’humaine détala. Bien évidemment on criait au voleur, mais bon pas de gardien dans les parages alors courrons ! Finalement elle se cacha dans une ruelle, sur un côté de carton pour s’asseoir et manger. C’était bon de pouvoir enfin se remettre quelque chose dans l’estomac ! Tsss pour rien au monde elle ne remettrait les pieds chez le démon mafieux, quitte à vivre comme ça le restant de ces jours.

Bon, au risque de croiser Yuna, Keiko s’aventura vers les bas quartiers, il y avait toujours un lieu abandonné pour s’y abriter le temps de trouver mieux non ? Enfin à peine y était-elle arrivée qu’elle avait préférée faire demi-tour, trop effrayant là-bas. Bon quelle heure étai-il maintenant ? Elle entendit à ce moment là onze coups, voilà qui répondait à sa question. Alors qu’elle était à la recherche d’eau potable ailleurs que dans la fontaine, elle entendit quelqu’un l’appeler. Keiko tourna la tête vers la voix, un démon aux cheveux bruns qui lui demandait d’approcher. Et puis quoi encore ? Mais a voir sa voiture il avait peut-être quelque chose de valeur sur lui qu’elle pourrait revendre ?

Elle s’approcha alors doucement et resta à distance de la portière. Il lui demanda ce qu’une fille dans son genre faisait ici à une heure pareille ?

« Qu’est-ce que ça peut vous faire, je n’ai pas de compte à vous rendre. »

Elle s’approcha un peu plus pour voir s’il n’avait pas une montre ou une bague, il avait l’air plein d’argent dis donc.
Hel Syros Karina

Hel Syros Karina

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyDim 6 Sep - 17:34

En entendant la réponse de la jeune fille, Hel se trouva un peu bête. C'est vrai, après tout cela ne le regardait pas vraiment, mais en la voyant il avait imaginé sa fille à la place de cette jeune humaine ou autre race. Il observa ses réactions et vit qu'elle le fouillait de la tête au pieds par le regard. Les deux débiles qui étaient à l'avant avait fermé la vitre, qui séparait Hel d'eux, et devait bien rire.

-En effet ça ne me regarde pas, mais à ce que je sais ici, cet endroit, ce n'est pas vraiment un endroit pour une jeune fille comme vous. De plus, à voir vos habits, malgré leurs états déplorables, on peut voir que vous n'êtes pas à la rue, ou du moins vous ne l'avez pas toujours été., lui répondit-il avec un air amusé. En effet, il avait admiré avec quel air elle lui avait posé la question. question logique il était vrai, mais on n'avait pas pu y lire le moindre signe d'affolement ou de peur. De plus elle semblait assez détendue.

Le démon l'observa attentivement. Elle rentrait peut être chez elle, peut être quittait-elle son domicile, il n'en savait rien, mais son cœur lui disait de proposer son aide à cette jeune fille qui lui semblait, malgré les apparence, un peu perdue. L'avantage était qu'au moins Lov n'était pas là, la connaissant elle aurait été capable de lui sauter dessus , de l'endormir et de jouer avec pendant plusieurs jours. Mais bon elle n'était pas là, mieux valait ne pas y penser.
-Bon puis-je vous déposer quelque part? Je rentre chez moi, et je pense qu'il vaut mieux que vous ne restiez pas trop dans ce quartier, qu'en dites vous?, il demanda cela avec un air sérieux qui ressemblait bien la à un air de père de famille. Il ouvrit la portière et se décala sur le siège pour la laisser entrer.
-Tu n'a pas à avoir peur tu sais, je ne vais ni te kidnappée, ni encore moins te violer ou te tuer., assura-t-il avec un ton chaleureux et amical.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyDim 6 Sep - 19:30

Pas un endroit pour elle, pas un endroit pour elle… alors où devait-elle aller ? L‘autre démon était en train de déduire que Keiko n‘était pas une fille de la rue malgré l’état de ses vêtements. Elle s’approcha encore pour voir, il avait pas de montre ou quoi ? Ses lunettes peut-être qu’elle peut les vendre cher non ? Là, il lui proposa de la déposer quelque part… la bonne blague. Quoi que il avait l’air sérieux on aurait bien dit là un genre de père… si Keiko se souvenait du sien… elle ne savait même pas comment était sa mère alors. Le pire c’est qu’il ouvrait la porte et se décalait pour la laisser entrer ? Pourtant le démon se voulait rassurant, il n’allait ni la kidnapper, ni la violer, ni la tuer… toute façon au point où elle en était. ..

« Pas la peine… je n’ai pas de lieu où aller. »
La jeune humaine pouvait voir que l’intérieur était vraiment très riche. Elle s’approcha alors une dernière fois pour avoir quelque chose à portée de main. Mais qu’avait-elle là un mini-bar ? Et une télé ? Mais c’était qui ce démon ? Que prendre en premier ? Quelque chose de pas trop lourd pour fuir après. Elle fit semblant de se cogner la cheville pour pouvoir se rattraper au poignet du démon, ah objet intéressant trouvé: une montre ! Dis donc c’est qu’elle était jolie. Elle regarda le démon puis tira sur le « bijou » qui bloqua un peu a la phalange du pouce, mais bon elle avait réussit à l’enlever, prendre la serviette du démon et a sortir de la voiture:

« Merci bien monsieur le démon ! »

Elle fit un salut militaire avant de s’enfuir à toute jambe vers les rues pour fouiller un peu dans les affaires qu’elle venait de voler. La montre à son poignet, elle espérait trouver quelques billets dans le bagage du démon.
Hel Syros Karina

Hel Syros Karina

Maîtres/Soumis

MessageSujet: aU   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyDim 6 Sep - 19:50

Hel sourit en voyant l'humaine s'approcher dans la voiture, finalement elle c'était montrée raisonnable malgré son: "Je n'ai nul part où aller". Il fut assez étonné de la réponse, pourtant il n'aurait jamais pensé être étonné. Les yeux de la jeune fille brillaient devant les richesses qu'on pouvait remarquer dans la voiture. Hel avait un mauvais pressentiment, comme si il savait que quelque chose allait arriver.
Le démon remarqua trop tard que l'humaine lui avait chopé sa montre et sa mallette. Au remerciement il souria et lui répondit de rien et la laissa détaler en fouillant dans sa mallette, du moins la laissa...2/3secondes. Hel sorti de sa voiture et enleva sa veste, il fixa l'humaine qui fuyait, ses paupières s'ouvrirent en grand et des pics de diamant apparurent devant l'humaine.
Il n'aimait pas faire ça, mais dans cette mallette il y avait des choses très importantes pour lui. Par contre pour la jeune fille, il n'y avait rien, juste des feuilles de compte remplies de chiffres.
Le démon s'approcha de l'humaine ,sa chemise était ouverte et on pouvait voir certaines cicatrices sur son torse. Il était certes antique par rapport à la petite jeune fille, mais pour un démon , il n'était pas si vieux que ça. Hel marchait avec calme et sérénité. Son garde du corps était déjà sorti, pistolet en main, la jeune humaine en cible. Hel lui fit signe de baisser son arme. Il arriva au niveau de l'humaine et enleva ses lunettes, il faisait une tête de plus qu'elle.
-Allons allons, rend moi donc cette mallette, la montre gardes-la si tu veux. Ce n'est pas comme ci elle était de valeur pour moi. Lui dit-il avec assurance.
Hel souriait toujours, il réfléchit un instant et lui dit:
-Si tu veux venir chez moi tu peux, si tu ne veux tant pis mais vu que tu n'as nul part où aller tu devrais accepter., dit il en lui prenant la mallette des mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyMer 9 Sep - 20:33

Keiko était en train de courir vers les ruelles quand soudain des pics sortirent du sol. La jeune humaine s’arrêta devant en serrant la mallette contre sa poitrine, surprise. Keiko s’attarda un instant sur les pics, ils brillaient beaucoup c’était vraiment très beau. Elle se retourna alors pour voir le démon à lunette approcher, chemise ouverte et torse marqué de cicatrices, le garde du corps derrière tenait Keiko en joue, elle le fixait avant de reporter son regard sur le démon aux cheveux bruns, tenant la mallette contre elle toujours. Il devait y avoir quelque chose d’important pour qu’il l’empêche de s’enfuir avec sa serviette ou alors c’était peut-être sa montre qu’il voulait ? Le démon fit signe d’abaisser son arme à son garde du corps, qui obéit bien évidemment sans discuter.

Il retira ses lunettes découvrant des yeux bleu très intense, Keiko devait lever la tête pour le regarder dans les yeux, dommage elle n’aimait pas trop ça. Il voulait qu’elle lui rende la serviette, mais elle pouvait garder la montre si elle voulait. Elle ne lui était d’aucune valeur… Peut-être que ce démon était attaché aux valeurs « familiale » ou s’attachait à divers effets personnels ? Quoi qu’il en soit elle ne lâchait pas la mallette pour l’instant… Elle n’avait aucune raison, après tout elle était en position de faiblesse, le démon devant, les pics derrière et le garde du corps à quelques mètres…

« Qui y’a-t-il dedans qui vous pousse à me courir après ? »

Le démon souriait, c’était effrayant… et puis il dit à la jeune humaine qu’elle pouvait venir chez lui si elle voulait, de plus vu qu’elle n’a nulle part où aller ça serait tout dans son intérêt. Sur ce, il lui prit la serviette des mains, aussi simplement qu’il lui prenait un papier par surprise. Keiko se sentait un peu vexé d’avoir une force physique si faible. Elle croisa le bras, tournant la tête:

« Et je peux savoir pourquoi vous feriez soudainement preuve de générosité ? Me laisser venir chez vous pourquoi ? Avoir un esclave gratuitement ? Ou alors vous aussi vous finirez par me laisser de côté pour finalement oublier que je suis là ? »

Pas envie de subir deux fois la même chose, une fois était amplement suffisante et assez blessante.
Hel Syros Karina

Hel Syros Karina

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyMer 9 Sep - 23:32

La tête de Hel se transforma quand elle eut finit sa tirade, ses yeux devinrent deux arcs de cercles amusés, elle le faisait rire. Oui cette jeune fille l'amusait beaucoup. Hel se retourna et balança la mallette à Bob qui la récupéra et la rangea dans le coffre. Le démon se retourna alors vers Keiko.
-Ben, pourquoi faire preuve de générosité maintenant? a vrai dire j'en ai déjà fait preuve en te proposant de monter dans la voiture. Ensuite, pourquoi est-ce que je t'invite? Je vais t'expliquer, c'est simple, ton état d'esprit est aussi noir que mon âme quand je suis en affaire. Non je ne vais pas t'abandonner. Esclave? Que signifie se mot par rapport au mot Liberté? J'ai vu trop d'horreur pour te considérer comme une esclave ou un simple objet. Crois moi si tu veux ou pas hein., Hel lâcha cette tirade comme ça, sur un ton sec mais rassurant. Sa voix n'était plus la même. Elle était grave, on pouvait sentir que c'était la en fait sa "vraie voix".
Hel se frotta la tête et réfléchit un peu.
-Par contre ma femme elle si tu lui plait te considérera comme un jouet et une esclave mais bon, ça on verra.,pensa Hel en souriant.
Il réfléchit encore un instant, et dit alors:
-Bon écoutes, si tu veux venir chez moi, viens, je suis très riche, tu peux venir si tu en a envie, tu seras nourrie, logée et tu pourras vivre comme tu le veux. Mais comme je te l'ai déjà dis, tu peux choisir., en disant ça il sorti une cigarette et l'alluma, la consoma et la regarda droit dans les yeux, lunette accrochée au col de sa chemise.
-Alors que choisis tu Misstinguette?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] EmptyJeu 17 Sep - 15:17

Le démon jeta sa mallette à son gorille qui la rangea dans le coffre. D‘après le démon, il ne faisait pas preuve de générosité maintenant, puisqu‘il en avait déjà fait en lui proposant de monter dans sa voiture. Et s‘il l‘invitait à le rejoindre, c‘est parce que l‘état d‘esprit de Keiko semblait aussi noire que son âme en affaire. Tiens, un homme d‘affaire… pas étonnant qu‘il ai l‘air aussi riche. Il ne l’abandonnerais pas ? Ah ça elle en doutait fortement, elle ne faisait plus confiance aux races « supérieur » depuis un long moment déjà. Et le mot « esclave » n’était pas approprié pour le démon. Il ne la considérait pas comme cela… évidemment. Ca lui rappelait beaucoup de chose cette interprétation de la race humaine, Tsukasa n’avait-il pas dit la même chose avant de jouer les amnésiques ? Elle aurait sans doute dut essayer de lui donner un « second coup »… non elle aurait pu finir en prison, on sait jamais. Quoi qu’il en soit, le démon avait une voix plutôt grave, un ton sec mais pas effrayant. Il semblait murmurer quelque chose, mais inutile de lui demander quoi, ça ne la regardait pas… enfin c’Est-ce qu’elle pensait.

Si elle voulait venir chez lui, elle pouvait, il était très riche et elle pourrait vivre comme elle en aurait envie, nourrie et logée. Ca lui semblait bien trop beau pour être vrai… où était le piège ? Il alluma une cigarette avant de la consommer en fixant l’humaine aussi méfiante qu’un animal sauvage. Que choisissait-elle ? C’était difficile, bien que tentant, elle était persuadée qu’un piège lui était tendu à l’instant. Soit elle allait chez le démon, soit elle vivait dans la rue avec le risque de finir comme une prostituée ou de se faire capturer par un chasseur. Dans tout les cas, la rue était loin d’être accueillante, trois jours entiers que Keiko essayait de trouver un lieu ou passer une nuit a peu près convenable et elle n’avait rien trouver. De toute façon… Bon après tout…. Toujours les bras croisés, elle leva son regard sur le démon:

« D’accord… je viens… mais je veux savoir pourquoi vous me proposez ce genre de vie. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]   Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko] Empty

Comment? Qu'est-ce? [Pv Keiko]
Page 1 sur 1