Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuit tupperware [?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:23

[HRP : voici enfin celle tant désirée. Excusez le retard, mais j'avais demandé à être prévenu, ce qui n'a jamais eu lieu. Bref, passons et amusons-nous]

Landha était tout émoustillée : voilà déjà bien des années qu'elle n'avait reçu une invitation pour participer à une soirée non destinée à montrer ses capacités. Et elle avait ouï dire que cette Lov Ragna Karina était une personne on ne peut plus délicieuse.
Comme une jeune femme sortant pour son premier bal, la "grande" démone s'était pouponée, mais sans excès. Il faut dire qu'elle préférait les maquillages sobres aux cimentages à la truelle. Même ses vêtements étaient peu provocants. Enfin, en apparence du moins, car qui sait ce qu'il pouvait se passer au cours de la soirée.


*Je suis quand même un peu déçue. Voilà ce qui arrive lorsque l'on donne un hybride à manger à deux Nekos non habituées. Eva et Lalu m'ont abandonnée avec ces vilaines coliques qui les torturent. Enfin, je me débrouillerai avec mes talents, ceux-ci sont suffisants, mais j'aime partir avec des jouets.*

"Cocher, avance plus vite, sinon c'est toi que je vais fouetter à la place des chevaux."


Aussitôt dit, aussitôt fait, la vitesse du tilbury s'accentua, traversant Meridell, belle et sombre dans la nuit, pour atteindre la grille du domaine Karina.
Comme la Sanguir qu'elle était, Landha descendit avec grâce et déhanché, renvoyant l'attelage et on cocher d'un geste de la main. Il savait quand il devrait venir rechercher sa maîtresse.
Sachant qu'elle s'était déjà faite suffisamment désirer, la matriarche Sanguir sonna aussitôt, attendant que la grille s'ouvre, lui permettant de faire son entrée.


*J'espère que cette soirée va être divertissante et que cette Lov est aussi charmante que les bruits le laissent entendre..*
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:05

La persistance de Lov à s'opposer à ce que les deux comparses ne mettent leurs projets en application semblèrent porter leurs fruits, Nisis et Ishina annonçant avoir décidé de profiter de la soirée sans nuire à la dernière invitée. Mais la succube ne pouvait s'empêcher de se méfier de ce soudain revirement, provoqué par une obstination bien justifiée. Le couple, pour avoir déjà préparé ce piège en terrain neutre, ne devait pas vraiment être des amateurs en la matière, et avait déjà trompé Lov quant au but de cette soirée avant d'essayer de la mettre de leur coté. Il était donc imaginable que cette renonciation soit une tromperie destinée à faire relâcher sa vigilance à l'hôtesse de la soirée. A cette pensée, Lov aurait du mal à se concentrer sur la soirée, au départ tout du moins, trop méfiante de ce que pourraient faire les deux femmes dans le courant de celle-ci. Elle essayerait quand même de se détendre, et y arriverait sûrement, mais elle ne serait pas complice du méfait, si il devait advenir chez elle.

Nisis et Ishina vinrent ensuite faire du charme à Lov, peut-être par envie, peut-être pour l'amadouer, la démone ne pouvait apprécier ces petits gestes à leur juste valeur, à cause d'une suspicion résiduelle sur leurs intentions, ça en devenait insupportable. Lov tourna la tête, regardant Nisis, qui semblait la moins terrible des deux. était-elle la "gentille flic" mettant la partie adverse en confiance, demandant à Ishina, "la méchante flic" de se calmer alors qu'elle semble prête à attaquer. C'était peut-être un peu pousser d'imaginer cela, mais les deux femmes semblaient nourrir une certaine complicité, peut-être s'entendait-elle assez pour élaborer cette stratégie à la suite des premiers refus de la succubes.

Nisis se soucia de savoir si il serait fait démonstration des Tupperwares préparés. Lov avait peut-être préparé la soirée un peu trop vite, elle comptait sur la surprise prévue par les deux femmes pour Landha pour animer la soirée, la soirée d'origine n'étant en fait prévue que pour servir d'excuse à cette surprise. Elle savait ce qu'était un Tupperware, mais ne voyait pas trop quelles démonstrations faire. L'hermétisme? La capacité? Les différentes tailles et couleurs? Il y avait sûrement matière à vanter les mérites des petites boîtes de conservation, mais c'était la première soirée Tupperware de Lov, sa prestation de démonstratrices allait sans tout laisser à désirer. La succube sourit à l'ange.


"Soit, laissons la soirée suivre son cours. Pour ces petites boîtes, nous verrons bien, peut-être l'une de vous serait-elle tentée d'en constater les merveilles. Ça peut toujours servir."

Ishina annonça aussi l'arrivée de Landha, la dernière invitée attendue de cette soirée. La sonnette retentit juste après, confirmant que la démone était bien là. Lov se leva et s'approcha de l'interphone de son salon, appuyant sur le bouton pour pouvoir parler à la personne à la porte.

"Dame Sanguir, soyez la bienvenue."

Lov lâche le bouton et appuya sur celui commandant la grille qui s'ouvrit devant Landha. Elle se tourna ensuite vers ses deux autres convives.

"Il serait de bon ton d'aller attendre notre dernière invitée sur le porche, qu'en dites-vous?"

Lov pensait que la surprise était un peu l'un des avantages que visaient les deux femmes pour leur piège. En se présentant devant la porte pour attendre Landha, celle-ci verrait qu'elles sont là. Si la démone était en froid avec les deux comploteuses, elle pourrait tout de suite aviser de leur présence et, au pire, Lov aurait le rôle de l'idiote ayant organisé une soir avec des ennemies, ce qui était certes assez humiliant, mais moins que d'être la complice d'une machination. La succube se dirigea déjà elle-même vers la sortie du salon, pour aller accueillir Landha. Elle jeta un dernier regard vers les deux comparses.

"Ne vous en fait pas, je ne vais pas parler de vos projets à cette dame. Ça risquerait de gâcher l'ambiance de la soirée, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:24

-En effet ces petites boites pourraient servir....Shina ma chauve-souris qu'en dis-tu? Toi qui cuisines souvent tu pourrais....

Nisis qui venait d'entendre la sonnerie retentir et de lever la tête constata que personne n'avait prêté attention à sa remarque. Ishina, toujours devant la fenêtre observait un point au loin, quant à leur hôtesse, déjà elle s'empressait de répondre à l'interphone, visiblement soulagée que la soirée prenne une autre tournure. Ce devait-être la Sanguir, ce qui lui fut confirmé par Lov quand elle lui souhaita la bienvenue. Quitte à avoir déjà bien bu, autant continuer. Nisis se resservit un verre et se leva droite comme un piquet, gobelet reposé dans la foulée avec fracas mais sans perte. D'une inspiration elle gonfla sa poitrine, d'une expiration elle relâcha pression et angoisses puis essuya ses lèvres d'un revers de main.

-Allons sur le perron! Un peu d'air frais me fera le plus grand bien. Allons accueillir nôtre grande amie Landha.

Prenant Ishina par un bras et le restant de bouteille de sa main libre, elle les fit aller bien vite pour rattraper Lov et lui adresser un baiser du goulot de la bouteille en passant devant elle pour la devancer à l'entrée. Exit Vladimir, elle n'y pensait même plus, pour une fois qu'elle pourrait s'amuser à une soirée. Puis dans ses souvenirs la femme de...qui déjà? n'était pas mal du tout. Il suffirait de la faire taire avec quelques verres si elle remettait sur le tapis le malheureux incident avec son époux infidèle. Nisis avait repris confiance en elle et envisageait la soirée sereinement, confiante et déjà bien avancée dans le taux d'alcoolémie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:29

Ishina vida son verre avant de se retourner vers Nisis et Lov. Elle ne savait pas si les boîtes en question étaient fiables, mais elle se dit que cela pourrait toujours servir.

- Tu as raison, Nisis, ma douce, cela pourra toujours servir. J’aimerais ne pas avoir a réfléchir sur les quantités et demi-quantité, certains jours…

Ishina entendit la proposition de Lov et oui, l’idée d’aller attendre Landha sur le pas de la porte la tentait bien. Elle n’avait pas quitté son ancienne logeuse sur une mauvaise impression, c’était l’inconstant mari de cette dernière qui avait outragé le droit du sang qui était le sien et qui l’avait maltraitée. De l’air frais serait aussi le bienvenu. Nisis touchait un point vital pour la démone, elle avait bu un peu vite et trop pour elle. Elle avait beau inhiber sa colère par l’alcool, parfois, lorsqu’elle était mal reposée, elle ne savait pas boire autant que cela.

- Que voilà une excellente idée. Je serai ravie de saluer dame Landha dans un peu d’air frais…

Ishina prit le bras de Nisis au passage et suivit Lov vers la porte. Elles s’installèrent toutes pour recevoir Landha. Ishina ne releva pas le fait qu’elle ne parlerait pas du complot. Ishina comptait bien en parler à son ancienne logeuse elle-même. Ne serais-ce que pour ne pas laisser un secret planer dans le dos de sa douce Nisis, elle qui allait déjà trop souvent batifoler sans raison…

- Dame Landha, ma chère amie, c’est un plaisir de vous voir. J’espère que la restauration de votre parc a été de votre goût? Et surtout que cet incident fâcheux ne nous a pas fâcher.

Ishina s’inclina respectueusement et sourit à son ancienne logeuse… Logeuse d’une après-midi et d’un début de soirée… C’était l’heure des salutations pour toutes les dames à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:52

La « grande » Sanguir n’eut pas à attendre longtemps qu’une doucereuse voix sortit de l’interphone alors que la grille de la propriété s’ouvrait. Ne sachant s’il y avait un quelconque moyen de surveillance comme elle avait eu l’occasion de tester à certaine soirée, Landha avança simplement vers la bâtisse éclairée qu’elle apercevait « au loin ».

*Et bien, et bien, si la dame Karina à un minois en accord avec sa voix, je suis pressé d’arriver au porche et de la saluer comme il se doit. Mais il me semblait entendre des bruits de verres en arrière-plan, serais-je la dernière arrivée ? Dans ce cas, ça ne me donnera que plus d’éclat.*

Tout sourire, la mère Sanguir parcouru rapidement la distance qui la séparait de l’habitation. Quelle ne fut pas sa surprise que d’être accueillie par toutes les convives. Et quel ne fut pas son enchantement que d’y voir dame no Oni et la petite harpie de Fallen. Faisant disparaître l’ombre qui un instant avait masqué son visage et qui, vu les circonstances, auraient pu passer simplement pour un coup de l’éclairage.

"Dame Karina, c’est un plaisir que de vous rencontrer. Vous êtes aussi charmante que ce que l’on m’a dit, et je vous remercie de votre invitation." Se tournant vers Ishina et Nisis, sur un ton plus froid. "Et bonsoir dame no Oni et dame Fallen. La restauration du parc a bien eu lieu, mais il faudra du temps pour que MES arbres soit d’une taille convenable et adaptée à leurs confrères.
Quant à vous, dame Fallen, j’espère que mon mari ne vous a indisposée le temps que vous avez passé ensemble… "


Les dernières paroles avaient presqu’été crachées comme du venin. L’atmosphère s’était un rien alourdie… En effet, Landha, bien que libertine, n’avait jamais apprécié que l’on usa de son mari. D’autant plus que son parc, ce qui l’avait décidée à vraiment s’installer au manoir, avait subit les pires atrocités. Et elle-même n’avait été traitée avec plus d’égard qu’une simple domestique. Non, vraiment, elle n’avait digéré cette nuit, et quand la démone en voulait à quelqu’un ou quelque chose, sa haine et sa soif de vengeance ne retombait pas.
Pour ce qui était de Ishina, ce qu’elle reprochait à la démone, c’était qu’elle était partie presque sans rien dire, et qu’elle n’avait pas repris contact avec Landha.


*Comment se fait-il que ce serpent de Fallen soit ici. Et dame no Oni, même si elle ne me dérange pas, est bien trop proche de la première. Mais ce qui m’inquiète, c’est de les voir rassemblée chez Lov. Est-elle de mèche avec les 2 autres ou est-ce un simple concours de circonstance. Toujours est-il que je manque de politesse, ne froissons notre hôtesse.*

"Mais ne restons dehors. Je pense que vous avez certainement des choses à nous montrer dame Karina"


Souriant à Lov, elle attendit néanmoins d’être invitée à entrer plutôt que de forcer le passage. Et elle n’était pas très chaude à l’idée de se retrouver aux côtés de l’ange et de sa « compagne ».
Landha refroidie, une première dans l’histoire de Méridell…
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 16:49

Même si les Tupperwares n'avaient été qu'une excuse pour organisé la soirée, il semblait que la Dame Ishina puisse être intéressée par le produit mis à l'honneur. Puisqu'elle cuisinait souvent, la possibilité de conserver les restes dans des conditions optimales lui enlèverait le soucis de cuisiner à chaque fois juste assez. C'était une bonne chose que la démone soit coutumière de la cuisine car, si Lov avait appris cet art, elle ne le pratiquait pas très souvent et, à ce qu'elle avait entendu dire, préparer des plats, souvent très liquides, était habituel lors des soirée Tupperware, pour en démontre l'hermétisme. Peut-être la démone voudra-t-elle le vérifier avec l'un ou l'autre de ses plats fétiches, qu'elle pourrait ainsi partager avec son hôte et les autres invités.

Sur le chemin de sa porte, Lov fut dépassée par ses deux invitées, menées visiblement par Nisis, que la boisson rendait très enthousiaste, c'était plus appréciable qu'elle aie l'alcool joyeux plutôt que triste ou violent, en espérant que, pour le secret des projets peu louable du couple, elle n'aie pas non plus l'alcool bavard. Lov arriva à son tour à la porte, peu avant l'arrivée de la dame Sanguir, qui fut saluée et salua. Si son bonjour à Lov fut courtois et chaleureux, celui pour les deux autres invités semble moins complaisant, et Ishina avait abordée la question d'un jardin, qui avait semblait-il eu besoin d'une restauration. Landha connaissait assurément bien les deux comparses, ce qui, au-delà de la réputation de la maîtresse des lieux, expliquait qu'elle aie tout de suite compris qui des trois était Lov, et ne semblait pas en garder un bon souvenir. L'ambiance de la soirée à venir ne s'annonçait pas aussi réjouissante que Lov l'aurait cru, mais c'était son rôle d'hôtesse d'essayer de tout faire pour offrir à ses invités une bonne soirée.

Lov s'inclina pour remercier Landha de son salut, lui souriant amicalement, pour se dédouaner de suspicion de complicité avec le couple que la démone ne semblait pas apprécier.


"Bonsoir, Dame Sanguir et encore une fois bienvenue. Pour ma part, si on m'avait aussi vanté votre beauté, je dois vous dire que la description qui m'en fut faite était bien en dessous de la réalité, vous êtes splendide. Puisque vous connaissez déjà mes autres convives, passons les présentations et rendons-nous au salon."

Lov n'avait pas eu à savoir que ses trois convives se connaissaient pour pouvoir l'affirmer, les salutations qu'elles s'étaient échangées montraient bien qu'elle ne se rencontraient pas pour la première fois. Pour le moment, elle devait passer aux yeux de Landha comme une idiote ayant malencontreusement invité des personnes en froid à sa soirée ce que, toutes circonstances écartées, elle était, finalement. Elle conduisit l'ensemble de ses invités au salon, qu'elle venait de quitter avec Nisis et Ishina, pour démarrer la soirée. Elle retourna vers son mini-bar, amputé de la bouteille que Nisis avait fait sienne.

"Avant de commencer, puis-je vous servir un rafraichissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:52


A la mauvaise heure....Sitôt la Sanguir arrivée que sa douce chauve-souris titillait Landha avec son parc - on pouvait dire qu'elle marchait sur les plates-bandes du Godvador-.
Nisis, toujours sous l'emprise de l'alcool fut toutefois éveillée par la remarque et le ton de la femme de Vladimir.


-Shina, voyons, il est inutile de froisser ton amie avec cet incident mineur...

Pour l'heure, elle l'aurait bien fait couiner en LA majeur, la démone à chevelure verte, comme son mari. Nisis replongea en apnée dans les vapeurs éthyliques pour se calmer et s'aida de la présence d'Ishina pour se détendre en s'appuyant contre elle. Sans quitter la Sanguir des yeux, la Fallen prit une pause lascive dans les bras de sa belle. Son bras droit se leva pour que sa main soulève une large mèche de cheveux de Lov et la fasse cascader pour fasciner et happer les regards comme le fait un vendeur avec des soumis devant un acheteur potentiel. Sans être tout à fait lucide, Nisis avait bien compris que Landha voyait en leur hôtesse une proie de choix. Sa main retombée, ses yeux noirs cherchèrent ceux de Landha.


-Ne vous inquiétez pas pour cela, Landha...Je puis vous appeler par vôtre prénom?

Nisis reprit sans attendre la réponse.

-Vôtre mari ne m'a pas indisposée. Il se dresse bien plus vite que vos arbres. Ce que vous ne parvenez qu'avec difficulté à faire, si j'ai bien compris.


L'ange dissimula le sourire qui ne demandait qu'à pointer. Sa phrase était à double sens et ne laissait que peu de place à la mauvaise interprétation. Nisis savait qu'entre gens bien éduqués et devant Lov, Landha serait obligée de se contenir, ce qui l'amusait d'autant plus.

-Je parle des arbres du parc bien sur.


Bras autour de la taille d'Ishina, dernier regard faussement avenant pour la Sanguir et Nisis suivit le mouvement vers le salon.

- Un rafraichissement, quelle excellente idée, peut être la meilleure de la soirée...

Fin de phrase presque murmurée. Sur ce pic de forme, l'ange maintenant assise enchaina.

-Maintenant que nous sommes réunies et si vous nous faisiez une présentation de ces...boîtes et de vous-même Lov? Nous sommes impatientes d'en évaluer l'intérêt et de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:55

Ishina laissa passer la pique de Landha comme si de rien n’était. Elle sourit à sa douce Nisis et reprit.

- Ah bon, il me semblait avoir payé suffisamment les dommages pour qu’un hybride plante puisse venir les faire pousser pour qu’ils retrouvent une taille appréciable au plus vite, quel gâchis…

Ishina sentit l’animosité dans la réponse de sa compagne. Cela sentait le conflit direct… comment éviter l’inévitable? Ishina se dit qu’elle verrait comment cela tournerait, après tout, elle était ici comme toutes les autres, tributaires de ce qui allait arriver.

- Allons, Nini chérie, n’abuse pas non plus. Tout le monde sait que Vladimir délaisse sa belle épouse, ce n’est pas pour cela qu’il faut blesser Landha avec cela. Le mieux serait de mettre le monsieur au pas… Et je pense que dame Landha sait comment s’y prendre ou a qui s’adresser…

Ishina avait oublié une chose et elle se retourna directement vers Landha.

- En reparlant de la triste déprédation de votre parc. Je m’excuse de vous avoir mis hors combat par inadvertance… Et comment se porte Kanzaki? Je n’ai pas eu le loisir de sa visite…

Ishina avait invité la petite Sanguir si son père lui cherchait des ennuis… De plus, Ishina ne s’était rendu compte de ce qu’elle avait fait subir à Landha qu’après coup. C’est alors qu’on proposa un verre, que voilà une douce idée, Nini en aurait besoin, Ishina pensait garder la tête froide, elle aurait bien besoin d’un miroir pour faire ce qu’il fallait pour cela. Elle irait profiter des commodités après le petit verre.

- Une charmante intention, dame Lov, et bien, nous vous suivons…

Nisis avait frappé juste avec sa dernière phrase. Nisis et elle avaient échouée à lui faire prendre parti pour elles. Mais avec plus d’informations, elles trouveraient peut-être, quoi que, Ishina avait déjà tendu un double sens vers Landha pour ce que méritait son mari. Ishina considérait toujours Landha comme une amie et une dame agréable…

- Tu as raison mon ange, rentrons et découvrons! Dame Landha, chère amie, je suis certaine que vous trouverez des applications pour les ustensiles en question…

Ishina sourit à Landha et alla avec Nisis à son bras…
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:31

Des harpies, toutes deux des harpies. Après, il était logique qu'elles soient ensemble, les mauvaises engeances se rassemblent toujours ensemble pour nuire. Et elle ne se laisserait pas faire. Ces vautours tournaient autour d'elle et s'acharnait sur sa pauvre petite famille. Mais, foi de Landha Sanguir, elle les coucherait toutes deux dans une cave différente et ferait en sorte qu'elles la supplient de les libérer.
Heureusement que la belle Lov était là pour calmer le fougueux esprit de la démone. Leur hôtesse était vraiment de celles que l'on pouvait classer dans « ravissante créature » et pour sur, Landha s'y connaissait.
Laissant passer de côté les piques lancées par Nisis et Ishina, elle emboîta le pas à la dame Karina qui les conduisait au salon. Enfin, qui conduisait Landha et reconduisait les comparses.
Arrivée dans la dite pièce, elle lui proposa un rafraîchissement. C'est avec un voix à la voix détendue et dans l'étiquette qu'elle répondit.


"Avec plaisir chère Lov. Tant que c'est une boisson douce pour le palais et avec quelques glaçons, je vous laisse choisir et m'étonner. Votre demeure est réellement splendide. Vous avez vraiment de la chance, et j'espère que celle-ci continuera et qu'aucun incident fâcheux n'arrivera à votre domaine. "

Elle avait sciemment choisi de placer cette phrase lorsque Nisis et Ishina s'assirent dans le canapé, rappelant ainsi qu'elle n'en démordrait pas.
Consciente néanmoins que la dame Karina n'était pour rien dans ce qui lui était arrivé, elle replaça son attention sur elle et sur la raison, normalement prévue, de la soirée.


"Mais dites-moi Lov, d'où vous est venue l'idée d'une soirée Tupperware ? Est-ce un prétexte pour nous montrer vos talents culinaires ?"

La démone faisait son possible pour rendre la soirée agréable, et pour cela, elle tentait tant bien que mal d'ignorer l'horrible couple. Mais elle ne pouvait s'empêcher de leur lancer un regard assassin de temps à autres.
Elle se rappela alors qu'une question lui avait été posée. Question heureusement posée par Ishina.


"Kanzaki va...bien dirons-nous. Elle grandit un peu plus chaque jour, devenant doucement une jeune femme comme il faut. Son père la gâte un peu de trop, ce qui m'oblige à être plus stricte avec elle, mais néanmoins je suis satisfaite de ses progrès."

Elle omettait bien entendu de parler quelles méthodes d'enseignement elle employait. Plus d'un et plus d'une en resterait tout de même choqué.

[HRP : court, mais pour poser l'ambiance avec Landha]
Revenir en haut Aller en bas
Lov Ragna
Propriétaire du "Golden Club"
Lov Ragna


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:20

L'ambiance était décidément bien lourde, Lov aurait dû se douter, après avoir entendu que le couple avait envisagé de piéger Landha grâce à cette soirée avait déjà pu lui laisser supposer que ces dames n'étaient pas en excellents termes. Leur conversation, qu'elles interrompaient parfois pour faire montre de quelques politesses envers leur hôtes, semblait principalement parler d'un accident de jardinage, dont les arbres de la Dame Sanguir avaient fait les frais. Le mari de la dernière invité semblait aussi impliqué dans le froid qui existait entre elle. Bien que l'information selon laquelle le dit mari se dressait plus vite que les arbres était intéressante, elle semblait avant tout destinée à provoquer la dame. Bien que le brides de récits avaient commencé à attiser la curiosité de la démone sur cet incident, elle pensait qu'il valait mieux ne pas encourager ses invités à continuer d'en parler, il y avait de meilleurs sujets de conversation pour tenter, si c'était possible, de briser la glace.

Quand Lov avait proposé un rafraichissement, c'était surtout pour Dame Sanguir, qui venait d'arriver et devait sans doute être assoiffée, mais Nisis fut la première à l'accepter. L'ange buvait beaucoup d'alcool, peut-être avait-elle un problème de ce coté-là même si, si c'était le cas, sa compagne essayerait sans doute de modérer sa consommation. La succube préféra penser que cet excès n'était qu'occasionnel à de telles soirées, et ne se soucia pas trop de ce détail, espérant qu'elle n'aie pas l'alcool violent. Pour Nisis, une autre bouteille de sake pourrait convenir, mais Landha se fiait aux goûts de son hôte pour lui servir quelque chose de doux. Lov chercha donc d'abord dans ses liqueurs, et retrouva une bouteille de kahlúa un alcool au goût de café, ça conviendrait sûrement. Ne pouvant se résoudre à juste lui servir la boisson avec des glaçons, elle opta plutôt pour un des cocktails que permettait la liqueur. Versant le kahlúa dans un shaker, y ajoutant moitié moins de vodka et de jus de cranberry, ainsi qu'un peu de jus de citron vert et de sirop. Elle agita le tout et mit des glaçons dans un verre avant d'y verser le mélange. Elle ajouta une petite rondelle de citron pour décorer et tendit le verre à Landha, avant de prendre une autre bouteille de saké pour servir Nisis.

L'idée de la soirée Tupperware, si elle était de Lov, partait en fait de l'idée de Nisis et Ishina de faire "une surprise" à la Dame Sanguir, que la succube avait cru animée de bonnes intentions. Mais l'idée que Lov se faisait de cette soirée, dès qu'elle commença à y réfléchir, était l'occasion de rencontrer d'autre dames de son rang habitant Méridell pour lier quelques liens d'amitié. C'était avec cette intention qu'elle avait, finalement, opter pour le thème d'une soirée Tupperware. Autant couper le début de l'histoire et ne pas parler du piège des deux comparses, pour exposer ses intentions et raisons.


"En vérité, ça fait déjà un petit temps que ma famille et moi vivons à Méridell, et je constate que je ne connais pas beaucoup de monde, surtout parmi les notables de la ville. Organiser une petite soirée privée me semblait un bon début."

"L'idée de la soirée Tupperware m'avait semblé bonne, elle joint éventuellement l'utile à l'agréable. Mes talents culinaires, je dois l'avouer, sont moyens, je n'ai pas l'habitude de cuisiner, même si je sais le faire. Mais j'ai cru comprendre que Dame no Oni cuisinait souvent et, si je ne me trompe, plutôt bien. Peut-être pourrait-elle nous montrer quelques-unes de ses recettes, qu'elle puise voir si ces petites boîtes conviennent à ses plats."

Lov ne savait pas vraiment si elle devait débuter sa soirée par une présentation des Tupperware (tout le monde, de nos jours, savait sans doute qu'il s'agissait de boites plastiques conçue de manière à être hermétiques une fois fermées, et prévues pour contenir et conserver des aliments divers et, éventuellement, en assurer le transport), ou directement proposer de passer à la démonstration, pour laquelle elle comptait un peu sur Ishina pour, peut-être, tenter ses plats les plus difficiles à contenir, afin d'éprouver les qualités des diverses boîtes.

Mais, au-delà de la présentation des Tupperware, Lov espérait surtout passer une soirée agréable, et il fallait pour cela trouver matière à discuter, des boîtes de conservation ou d'autre chose. La conversation de Dame Sanguir avec le couple qui avait été l'instigateur de la soirée avait mis en évidence un autre sujet. Lov savait que la Dame Sanguir avait des enfants, dont une jeune fille dont elle semblait assez fière. La façon dont elle parlait de l'éducation de celle-ci était amusante, puisque, si on en croyait sa version, le père de la petite Kanzaki lui prodiguait la douceur maternelle, tandis que Landha veillait à garder une autorité, généralement paternelle, sur elle. Lov et son mari, par contre, étaient tous deux plus enclin à gâter Ayu et, même si cela n'avait pas empêcher la jeune démone de devenir une demoiselle bien comme il faut, elle pourrait sans doute puiser chez Landha quelques conseils d'éducation, si le besoin s'en faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:05

Confortablement installée dans le canapé, jambes croisées, tête sur l'épaule d'Ishina, l'ange loin d'être angélique attendait patiemment qu'on lui remplisse son verre. Un sourire travaillé illuminait son visage aux traits reflétant une douceur trompeuse et ses yeux noirs insondables se posaient en alternance sur chacune pour finir sur son poignet et son verre. Si sa montre fonctionnait il lui restait encore une grosse grappe d'heures avant que sa face claire n'apparaisse. Rien à craindre de ce côté là, puis sa douce connaissait cet "handicap". S'il advenait qu'elle soit ivre, Ishina veillerait à lui faire quitter les lieux avant. Nisis détestait qu'on puisse rencontrer ses deux facettes en une journée, l'une décrédibilisant l'autre. Et ce n'était pas les regards chargés de colère de la Sanguir qui allaient la faire changer d'avis, bien au contraire.
Nisis décida d'ignorer ces deux yeux assassins, leurs opposant parfois un visage avenant, celui qu'elle aimait emprunter à l'oie blanche quand le besoin s'en faisait sentir.
L'allusion à la cuisine d'Ishina et son verre de nouveau plein la firent sortir de sa réflexion. Si la soirée devait s'orienter vers un atelier cuisine il lui faudrait descendre quelques bouteilles! Depuis l'idée folle de l'autre cruche claire d'apprendre à confectionner des pâtisseries, le simple fait de devoir réchauffer un plat la mettait hors d'elle. C'était si commode de se faire livrer par un traiteur ou de profiter d'un service et de mets de qualités au restaurant. Pourquoi s'ennuyer avec une telle corvée?! C'est un air dédaigneux qui passa comme une ombre sur son facies tandis qu'elle fixait les boites au pouvoir hypnotique.


-De la cuisine, quelle charmante idée... Shina est effectivement maîtresse dans cet art et pas que dans celui-ci, n'est-ce pas ma chauve-souris?

Relevant la tête, Nisis ne put s'empêcher d'asticoter et de combler sa curiosité.

-Et vous mesdames, y-a-t-il un domaine dans lequel vous excellez? En dehors de la mise au pas des maris infidèles, de l'éducation des enfants et du jardinage, bien sur...

D'une main caressante elle rassura sa compagne. Bien qu'avinée elle contrôlait encore ses propos et tâcherait de ne pas aller trop loin. Seule la froideur et colère amusante de Landha animaient sa langue fourchue, le reste: maîtresse de maison, détente et découverte étaient pour lui plaire.

-Y-a-t-il un monsieur Karina, Lov? Si oui je vous le souhaite plus aimant et attentionné que...enfin nous voyons toutes...Sans vouloir vous vexer Landha.

Sur cette interrogation le ton était resté neutre, voire compatissant. Si Nisis aimait ses petites libertés sans conséquences -de son point de vue-, elle n'en détestait pas moins l'infidélité, même celle qu'elle provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:17

Ishina buvait un autre verre sans se soucier des reproches qui lui avaient été fait. Elle fut cependant ravie de voir qu’on s’intéressait à ses plats et encore plus d’avoir des nouvelles de Kanzaki. La petite avait été adorable… dans la perversion pour avoir Nisis. Ishina se rappelait le comportement de Vladimir vis-à-vis de cette pauvre enfant. Un monstre sans borne qui faisait penser au père d’Ishina. Rien que pour cela, elle l’aurait bien châtré avant de lui faire manger les parties ainsi enlevée. Mais Ishina garda son calme tant bien que mal, des flammes écarlates jouant fugitivement dans ses yeux. Elle se leva un instant pour aller trouver un homme de maison et lui demander d’apporter certaines choses de la cuisine, en oubliant le cuisinier.

- Puisqu’on me le demande, je veux bien préparer quelques petites choses. En espérant que la cuisine traditionnelle de mon pays vous plaira. Landha, ma chère amie, vous remettrez mes pensées les plus chaleureuses à Kanzaki. Je suis certaine qu’elle apprend mieux entre vos mains que celle de votre mari.

Les piques de Nisis lui tirèrent un sourire complice qu’elle lui adressa en reprenant place, en attendant les ingrédients demandés. La question suivante pouvant être considérée comme une agression, le geste de Nisis pour la rassurer lui indiqua que ce n’était que curiosité et pas une attaque…

- Allons, Nini, ma chérie, dame Karina a droit à sa vie privée. Ah, voici que revient mon garçon de courses. J’espère que l’emprunt temporaire pour chercher à la cuisine ce qui me fallait ne vous a pas déranger, très chère. Alors, mesdames, que diriez-vous de quelques sushis, quelques nems et peut-être, en suite, quelque chose de plus compliqué?

Ishina tira un ruban très long de sa obi avant de l’utiliser pour sécuriser les manches de son kimono pour cuisiner. Elle reprit en verre en attendant de savoir ce que voulaient ses dames pour débuter. Elle se munit d’un couteau et commença des découpe dans du saumon qui de toute façon allait servir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit tupperware [?]   Nuit tupperware [?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit tupperware [?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite de nuit... [PV Lehiel]
» Une visite de nuit... [PV Gabriel et Ishina]
» Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]
» Une nuit de probable solitude...[PV Chryseis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser