Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptySam 3 Oct - 20:07

Lilithe s’était réveiller, tôt afin de pouvoir aller faire des courses après tout, elle avait laissé Ambre et Lila a la maison elle était partie tout seul mes avant elle avait prit un bon bain, elle s’était habiller en mini-jupe et en bustier on pouvait voir les porte-jarretelle sortir de la jupe, une fois habiller elle prit un petit déjeuné, elle arpenter les rues de la vielle, elle fit quelque course vite fait, tout en regardant les gens qui était fasciner dans les rues, elle leur sourit après tout c’était son boulot de fasciner les gens, elle marcher en direction de son appartement, elle était arrivé devant son appart, elle entra dans le bâtiment , elle était arrivé a son étage elle rangea tout les course a faire, elle laissa un mot sur la table pour Lila et Ambre afin d’expliquer qu’elle n’était pas la ce soir, elle avait la maison pour elle tout seul, ce qui était bien pour elle, elle ressortir dans la même tenu, c’était déjà une tenu provoquant, elle marcha et arriva dans les ruelles ce qui était bien puis elle alla dans les cartier des plaisir, elle s’arrêta une peut tout le monde ne pouvait que la voir, elle salua quelque personne quelle connaisse, il avait une fête au motel , elle était invité donc elle n’hésita pas a y allé après tout rencontré d’autre personne ça pouvait être marrant en plus il aurai des strip-teaseur, ce qui rendez la soirée plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptyDim 4 Oct - 12:13

Ce matin là, Ryuu parté faire sa première journée de travail, il se reveilla et déposa un baiser sur les lèvres de sa neko, puis il se leva du lit pour allez prendre une bonne douche. Il saisit dans une armoire une chemise et une cravate, puis en bas un petit pantalon noir bien moulant. Il se coiffa et il sortit enfin de la salle de bain pour allez se servir un café. Il prit sa tasse encore bien chaude et il alla s'asseoir sur le canapé. Il souffla sur le café, puis il porta la tasse à ses lèvres et il l'a bu d'un seul trait. Il alla poser sa tasse sale sur le lavabeau, il verifia que tout était niquel et il se diriga vers la porte d'entrèe. Il laissa un mot sur la petite table *- Shin, je suis partit pour mon travail, je reviens dans la soirée ou demain. Bisous "

Il poussa la porte d'entrée, et il sortit dans la rue pour se diriger vers le quartier des plaisir. Là, il poussa la porte de la salle dans laquelle il était invité, il s'avança et balaya du regard les gens. La salle était bien remplie, mais une femme attira le regard de l'ange, une femme sublime, une petite blonde habillée avec une mini-jupe et un porte-jartelle très sexy. Ryuu s'asseya sur un canapé, fixant toujours la jeune femme, il attendait de reçevoir un coup de fil pour allez se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptySam 10 Oct - 18:49

Lilithe était avec des amies, elle parler de tout et de rien, elle vit quelque homme entrai dans la salle donc un qui était particulièrement séduisant, il était installer dans le canapé au bout de la salle, elle lui fit un sourire fut qu’il l’avait remarqué aussi, vu comment elle était habiller cela était tout a fait normale , son amie qui était juste a coté d’elle, regarder le jeune homme qui était là-bas, elles se mire a discuter après tout elle était ici pour s’amuser, elle alla ver le jeune homme. D’un sourire elle parla avec ça vois douce et sensuelle.

- Bonsoir jeune homme, que vos l’honneur d’avoir un si beau jeune homme a la soirée

Lilithe était de nature assez envoutante, du moins ce qu’elle disait après tout, elle était la pour s’amuser, malgré qu’elle avait de superbe créature chez elle, rien ne l’empêcher de s’amuser avec d’autre personne.

- je me nome Lilithe et vous beau gosse


Lilithe ne manqué pas de franchise, vue le métier qu’elle fessai aguicher les hommes comme elle le fait , elle aimé bien ce qui se passer, et puis une folie de temps en temps il n’y a pas de mal a sa, son amies qui était au loin s’amuser de son coter avec un autre homme, c’était la soirée des beau garçons .
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptySam 10 Oct - 18:59

Ryuu fixait toujours la jeune femme qui lui adressa un sourire, apparement elle l'avait aussi remarquer. Puis-elle s'approcha, elle se mit en face de l'ange, Ryuu leva les yeux lui adressant un sourire :

*- Bonsoir, Madame ou Mademoiselle je ne sait pas, et bien pour tout vous dire je suis strip-teaseur, c'est donc pour ça que je suis içi.*

La jeune femme était vraiment très attirante, elle avait un regard et une tenue très provocateur. Apparement elle devait faire un métier en rapport avec sa tenue. L'ange passa un doigt sur ses lèvres avant de répondre :

*-Et bien Lilithe, moi c'est Ryuusei, mais vous pouvez m'appeller Ryuu belle gosse*

L'ange lui fit un rapide clin d'oeil, et un sourire assez provocateur, puis il se leva et deboutonna trois boutons à sa chemise, laissant apparaître son magnifique torse. Il saisit le menton de la jeune femme avec sa main pour lui relever la tête :

*- Et que fait une si belle femme que vous içi ? Strip-teaseuse ?*

L'ange avait toujours son petit sourire sur le coin des lèvres, attendant une réponse de la part de la jeune femme et peut être plus...qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptyLun 16 Nov - 20:32

Lilithe sourit, elle s’avait ce que le jeune fessait, la soirée promette d’être excellente, tout le monde fessait plus ou moins partie du même milieux, elle s’approcha donc de lui et lui murmura a l’oreille ce quelle fessait donc .

-et bien mon chez Ryuu, je suis une prostitué comme la plus par des filles ici, mais nous somme ici pour s’amuser ^^ et pas pour le travaille

Lilithe n’avait pas vraiment honte de son métier, de plus elle était inviter a cette fête par des amies elle, une prostitué a le droit de s’amuser de temps en temps et de pensée a autre chose que le boulot , après tout elle était humaine du moins en apparence .

- on plus ou moins le même métier, est-ce que vous aller plus loin que le striptease

Lilithe sourit après tout elle avait le droit de savoir, et puis si il n’avait rien après la soirée, ce n’était pas grave et puis voirs des hommes nu était déjà un beau spectacle en lui-même


[désoler pour le retard une baisse de régime T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptyMar 24 Nov - 22:22

Hmm... D'accord cette jeune femme était une prostitué... Et cette endroit en est remplit ?! Voilà qui ravit le jeune Ryuu, pour tout dire, Ryuu était lui même un"giguolo" il allait parfois au-delà du strip tease :

*- Et bien mademoiselle, pour tout vous dire... Nous fesont le même métier sauf que moi je suis strip teaseur avant giguolo mais... La plus part du temps je n'ai pas le temps de finir mon strip tease que les femmes veulent déjà que je...leur fasse l'amour...*

L'ange se redessa du canapé et chuchota à l'oreille de la femme :

*- Un petit strip-tease gratuit ça vous dit ? Et...plus si affinité bien sûr mademoiselle... Tant que je peut être utile...*

Il esquissa un fin sourire et déposa un baiser sur la joue de la demoiselle avant de se rassoir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptyVen 18 Déc - 14:51

Lilithe regarda le jeune homme devant elle celui-ci avait l’aire ravie d’apprend le métier quelle fessai en tout cas il ne valait pas mieux quelle quoique elle aussi elle s’amuser a faire de strip-tease pour ses client après tout le désir de l’un son des ordres pour l’autre, elle vit que le jeune homme se leva du canapé et lui murmura quelque mot a l’oreille puis lui fit un baisser sur la joue, Lilithe était plus ou moins habituer a ce genre de chose ne laissa rien apparaitre après tout ses une professionnel . Elle se pencha ver l’homme, quoique elle fit plus que sa elle se mit assise sur lui mettant sa bouche près de son oreille et murmura aussi des mots.

- sa serais avec plaisir

Elle dit tout sa dans une vois sexy, puis se mit a lécher lobe de l’oreille de ce cherche monsieur, elle se releva doucement tout en lui laissant le temps de sentir son parfum, une fois qu’il eu le temps de sentir elle se remit debout, elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptySam 19 Déc - 0:30

Et bien sûr elle ne refusa pas, Ryuu n'était pas surpris du tout elles le veulent toutes, c'est vrai il a un coter très virile et masculin, mais son visage posséde des très fin et éffeminer ce qui lui donne un charme imconparable. Il esquissa un fin sourire sur ses petites lèvres, il respira doucement le cou de la femme, avant de se relever après elle pour la fixer :

*- Et bien je vous suis, c'est par où ?*

Il posa une main sur les hanches dans la jeune femme, avant de lui lançer un doux regard, le genre de regard qui ne vous laisse pas indifférent(e), avec un petit sourire pervers sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Déc - 15:35

Lilithe sentit quelque chose sur sa fesse ce quelle reconnue comme une main en effet c’était celle du jeune homme, celui-ci aller la suivre tout gentiment , heureusement qu’il était dans un motel, les chambres ici ne manquée pas, elle comment ça a marcher en prennent la main du jeune homme, elle le tenait, elle se diriger ver une porte qui mènerait au bungalow il seront tranquille pour leur petit jeux, chaque fille avait reçus une clés d’un des bungalow qui ce situé au motel, comme si tout était prévu depuis un moment déjà. Elle était arrivé devant la numéro de la clés , elle ouvrit la porte et entra en compagnie du jeune homme, la chambre était très bien il avait un lit en bal dakin, un miroir au plafond, des petit menotte un peut partout une vrais chambre de pro, le gérant de l’hôtel n’hésiter pas sur la déco des chambre, en tout cas chaque chambre avait son style, , il avait des tiroir remplis de chose très utile, Lilithe se retourna ver le jeune homme et lui fit un sourire tout en s’approchant de lui, elle commis ses brais au tout de son cou, son corps proche du sien et commença a l’embrasser tendrement, ses mains aller dans les cheveux du jeune homme, elle fit ça pendant un quart d’heure puis arrêta, elle le regarder droit dans les yeux, avec ses petit yeux pleins de malice, elle voulait jouée après tout elle était ici pour ça et ce jeune homme aller lui donner ce quelle veut en tout.

- je reviens je vais dans la sale de bain

Et oui le petit rituelle avant de faire l’amour avec quelqu’un il fallait se laver pour être parfaite, et puis elle devait enlever ses vêtement et laisser que ses sous-vêtement, elle fit couler l’eau de la douche et prit en vitesse la douche tout en se laver comme il faut les partie intimes après tout c’était tout a fait normal, une fois quelle une fini elle se rhabilla, bon elle ne mit pas grand-chose, elle se remaquilla un peut très lège, elle mit une serviette au tout de sa taille et sorti de la salle de bain, elle regarder le jeune homme avec un aire d’excitation .

-Voila, on peut commença a jouée si tu le désir

Elle parler avec une voie des plus sexy, elle porter que très peur de vêtement sur elle mais la avec son porte-jarretelle, se bat collant et son petit ensemble, elle était près à passer a l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptyLun 4 Jan - 19:43

Tout éxciter à l'idée de faire l'amour il ne put cacher ses pulsions, son coeur batter à cent à l'heure, ses yeux dévisagés la jeune femme mais bien sûr il voulait lui aussi aller ce doucher :

*- Excusez moi mais, je me sent sale je pense aller me doucher je n'en ai pas pour longtemps.*

Il se faufila rapidement jusqu'à la douche, se lava bien comme il faut en insistant bien sûr son intimiter. Il garda sur lui simplement sa serviette autour de la taille, laissant son corps et ses cheveux humide. Il s'asseya sur le bord du lit et s'éxclama :

*- Allons-y !*
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
Lilithe Answord


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] EmptyDim 10 Jan - 14:50


Lilithe senti le cœur du garçon battre plus fort il devait être tout excité, ce qui et normal pour un être vivant, le jeune homme aussi avait envie de prendre une douche, après tout c’est normal qui ne voudrai pas sentir bon pendant l’acte, Lilithe regarder par la fenêtre tout en attendent l’homme qui prenait sa douche, celui-ci eu fini, il était en serviette de bain et s’installa dans le lit, il était près a passer a l’acte ce qui amuser Lilithe, elle avança ver lui et se plaça juste devant, elle se mit a genou posant ses mains sur ses genoux a lui, elle le regarder dans les yeux et lui sourit , elle fit monté ses mains jusque en dessous de sa serviette, elle se rapprocher de lui un peut plus, ses mains était complètement en dessous des la serviette, elle afficher un sourire malicieux , son corps était près de l’homme, elle posa délicatement sa bouche sur le torse de celui-ci, elle descendit délicatement tout en fessant des bisous sensuelle, avec ses mains elle ouvrit la serviette de l’homme, on pouvait voir son membre le plus virile, on pouvait contempler le membre qui était au garde a vous , il était bien au garde a vous , elle continuer a descendre , ses mains aller se poser sur le membre, pendant quelle se mit a lécher le torse de l’homme, elle monté jusqu’à son cous, son corps se pencher sur lui délicatement il pouvait sentir la douceur de sa peau . Elle arriver près de la bouche du jeune homme et lui fit un baisser sensuelle son corps frôler son membre elle laissa une main sur se membre virile et posa l’autre sur le torse, elle rompu le baiser tout en laissant bien la main sur le membre.


-Tu es près à passer une nuit mouvementé

Lilithe sourit au jeune homme, elle reposa une baiser furtif sur ses lèvre, elle retira la main quelle avait laisser sous le membre du jeune homme, elle resta a genou en face de lui, tout en lui souriant et le regardent, elle mit ses mains dans son dos et dégrafa son sous-tient, on pouvait voir sa poitrine qui était plus que généreuse, elle recommença sa petit descente avec sa bouche, cette fois-ci elle descendit plus bas , sa bouche arrivé près du membre du jeune homme, elle commença a faire des petit bisou sur se membre avant de le mettre dans sa bouche, avec sa langue elle commença a masser le pénis de l’homme, elle s’amuser fortement avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]   Douce nuit [PV  Ryuu Mocochang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]
» Recrutement 2 [PV: Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser