Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 18:41

Shinku c’était lever comme a son habitude en soupirant. Son maître était encore partie et cela commençait a l’agacé. Elle alla doucement dans la cuisine se prendre un fruit à manger en rouspétant de ne pas avoir encore une fois Ryuu a ses cotés. Elle s’étira, prit une boucher de sa pomme et alla dans la chambre faire le lit avant de reprendre un morceau de sa pomme.

Puis elle se mit sur le canapé regardant la fenêtre en finissant sa pomme. Elle se demander bien se que son maitre pouvait faire si tôt le matin. A chaque fois c’était la même chose espérant faire un câlin a son maitre elle se retrouver a serré dans ses bras le coussin froid. Enfin elle aller lui demander des explications, elle se leva et alla prendre un bon bain.

Entrant dans la salle de bain elle se mit nue et entra dans la baignoire de porcelaine et fit couler l’eau plus chaude que froide et laissa la baignoire se remplir en ronronnant. Fermant les yeux tendrement elle penser a Ryuu et a se qu’elle aller lui dire quand il rentrerait, elle ne savait pas encore comment aborder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 19:28

Comme chaque matin Ryuu rentrait épuiser, il venait d'avoir vu une cliente et il avait du danser ou lui faire l'amour toute la matinée... Mais bon il faut bien qu'il raméne de l'argent pour se nourir lui et sa charmante petite neko, d'ailleurs il ésperait qu'elle ne soit pas encore reveillée. Il ouvrit la porte délicatement, sansl a faire grincer puis il s'avança tout doucement, refermant la porte dérrière sans la faire claquer.

Il marchait vers la table sur la pointe des pieds, il posa ses clefs et il tendit l'oreille. Mince ! l'eau de la salle de bain coulait elle était réveillée !
¤ Et m**** je vais avoir des compte à régler je le sent...¤
L'ange s'approcha vers la porte puis il toqua a celle-ci :
*- Petite chatte c'est moi ! Je suit allez faire un tour dehors tu as bien dormit ?*

Quel idiot... Un tour dehors ?! Tout les matins ?! Sa sent la scéne de ménage à plein nez...
L'ange ouvrit la porte, puis il rentra dans la salle de bain, il afficha un grand sourire sur ses lèvres et ajouta
*- Tu es ravissante ce matin =D*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 23:21

Shinku était dans le bain, laissant encore l’eau couler doucement en soupirant encore et encore, elle se demander vraiment se que pouvait bien faire l’ange tous les matins. Est qu’elle se réveillerait un jour avec l’homme à coté d’elle ? Cela faisait vraiment un bon moment qu’elle vivait avec lui, et n’avait jamais vraiment profitait de lui des le matin.

Elle soupira encore et se tourna voyant Ryuu arrivait avec un compliment après c’être annonçait a son entré. Soupirant alors encore, elle ferma le robinet s’allongea et lui répondu d’une voix un peu énerver. En mouillant doucement son corps en prenant de l’eau dans ses mains pour ensuite faire couler l’eau sur sa peau.


Ravissante ? Alors que je suis nue. Enfin bref…. Ou tu étais ? Parce que faire un tour dehors tous le matin sa parait suspect !


Elle prit un peu de savon dans ses mains se savonna comme il lui avait appris bien qu’elle commençait à avoir sa propre manière au fur et a mesure qu’elle prenait des bains. Enfin bref elle attendait la réponse de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 8 Oct - 12:06

L'ange fixait sa neko dans le bain, s'appuya sur le rebord pour l'embrasser sur la joue :

*- Roh pourquoi tu râle ? J'aime bien prendre l'air le matin c'est tout ? Si tu sors prendre l'air moi je te dirait rien ! Je fait rien de mal petite chatte*

L'ange se recula pour enlever ses vêtements qu'il mit dans la corbeille de linge sale non loin de lui. Il se glissa dans le bain en face de sa neko avec un sourire sur le visage. Il s'allonga dans la baignoire, caressant la jambe de la neko avec son pied.


*- Bien dormit petite chatte ? Tu as fait quoi en te réveillant ? Je voit que tu te laves bien toute seule maintenant *


L'ange se releva et s'approcha à quatres pattes de sa neko pour la fixait :

*- C'est moi ou tu as l'air pas contente ? Qu'est ce qu'il y'a ?! Tu vas peut te fâcher pour ça ? C'est rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 8 Oct - 12:46

Shinku continuer de se savonner laissant Ryuu parler sans rien dire elle voulait savoir se qu’il aller dire. Fermant un œil sous le bisou qu’il lui fit sur la joue, elle l’observa toujours et fixa la moindre parcelle du corps de l’ange essayant de trouver une petite marque qui prouverait qu’il n’est pas allé juste dehors.

Elle se recula un instant le laissant prendre place dans le bain et le fixa encore et toujours sans aucun sourire ni sentiments montré sauf peut être de la colère a l’idée qu’il ment. Elle ne fit pas le moindre geste ni le moindre sourire quand il caressa avec son pieds ses jambes au contraire elle prit une grande respiration.


Je suis allé manger une pomme et après ben le bain….

Elle le fixa encore et le regarda se relevé pour se mettre devant elle a quartes patte et lui demanda en gros se qu’elle avait vue qu’il sembler qu’elle soit en colère. Il avait raison elle était en colère de ne pas se lever le matin avec lui, elle le voyer que quand il rentrait. Enfin elle prit encore une grande respiration et lui répondu.

Oui c’est vrai je ne suis pas très contente. J’ai dut ma a croire que tu sors juste dehors… L’autre joue tu santé un drôle de parfum…. Et je suis sur que tu va voir d’autre femmes….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 8 Oct - 13:01

Oui c’est vrai je ne suis pas très contente. J’ai dut ma a croire que tu sors juste dehors… L’autre joue tu santé un drôle de parfum…. Et je suis sur que tu va voir d’autre femmes….
¤ Aïe ! Je suis mal barré... Faut que je lui avoue ?! Non non c'est risquer ! Putain pourquoi je fait ce boulot ! J'adore la danse et les femmes mais c'est pas sérieux tout ça...¤
*- Ha bon ? C'est bizard parce que je vais voir personne petite chatte ! Je n'ai d'yeux que pour toi !*
L'ange caressa la joue de la neko du bout des doigts pour la calmer

*- Shin...Je...suis strip-teaseur... Je danse nue devant des femmes... Et après... Parfois elle me paye pour que je leur donne du plaisir... Mais je n'ai pas de sentiment pour ces femmes...*
L'ange se recule à l'autre bout de la baignoire cache son visage dans sa main
*- C'est souvent le matin ou tard le soir pendant que tu dors que j'y vais... Désoler de t'avoir rien dit mais je voulait pas que tu t'inquiétes...Shin...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 8 Oct - 13:50

Shinku était toujours en colère, elle avait du mal à croire qu’il sorte juste, en plus de cela en elle il y avait un drôle de sentiments pour Ryuu, elle n’avait jamais connue se sentiments. D’ailleurs elle ne savait pas comment définir ce sentiments, elle savait uniquement que pour elle Ryuu était spécial, au point de lui faire des crises de jalousie.

Elle le fixa droit dans les yeux quand il dit qu’il avait d’yeux que pour elle se retenant de le gifler avec force. Enfin elle continua de le fixait en ne disant rien et comprit enfin pourquoi tous les matins il n’était pas la... Il faisait du strip tease. Elle savait bien en quoi cela consisté vue qu’elle en faisait aussi avant pour pouvoir manger.

Le regardant se remettre dans le fond de la baignoire. Il sembler un peu désoler de lui avoir tous cacher, mais elle lui en voulait quand même beaucoup, il voyait d’autres femmes, leur faisaient l’amour aussi même si il n’avait pas de sentiments, rien lui indiquer a elle qu’il en avait pour elle. Elle regarda sur le coté et répondu.


Je n’aime pas ton métier… je peux comprendre que tu es besoin d’argent, mais je n’aime en souffrir… parce que tu vois je… je… Non rien….

Elle n’allait pas lui dire qu’elle l’aimer, c’était trop tôt et en plus elle ne savait pas si il ressent un peu la même chose, même si elle avait quelque geste qui lui prouver comme par exemple les caresses ou les petits noms qui lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 8 Oct - 14:15

L'ange fixa la jeune femme, apparement elle l'aimer... C'est vrai que c'est pas quelque chose de facile à dire... Mais Ryuu l'aimer aussi, il ne pouvait pas le cacher il ressenter quelque chose de fort pour sa neko... C'est drôle... Un maître qui tombe amoureux de sa soumis... L'ange se rapprocha de la neko, puis la fixa :
*- Tu quoi ? Tu m'aimes c'est ça ? Mais tu as peur de me le dire parce que tu sait pas si c'est réciproque ? Et bien oui... C'est réciproque... Je t'aime voilà !*
L'ange se mit à rougir, il se recula un peu et essaya de se cacher dans ses mains :

*- Ha p***** j'aime pas dire ça !*
L'ange retira ses mains, pour fixait sa neko de la tête aux pieds, c'est vrai qu'elle était ravissante... Même trop au gout de Ryuu, d'ailleurs son corp se mit à réagir et son intimiter se raidit :
*- Merde pas maintenant*
Il se mit encore plus à rougir, cachant son sexe avec ses mains, l'air gêner il fixait sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 8 Oct - 19:22

Shinku c’était donc retenue de lui dire « je t’aime » elle ne savait pas comment l’ange aller réagir et encore moi si il était lui aussi amoureux d’elle, elle avait peur d’avouer ses sentiments depuis se jours… Ce jour ou elle avait dit a sa mère se qu’elle ressentait pour elle, elle n’avait eu en réponse qu’une simple gifle, un ruban et une vie dans la rue.

Son regard se posa sur l’homme avec un aire un peu triste, elle penser l’avoir vexé en disant qu’elle détesté son métier. Elle fut cependant surprise d’entendre se que l’ange disait, il avait deviné qu’elle était amoureuse d’elle. Cela se voyait autant ? Elle fut pourtant encore plus surprise de voir que lui aussi il l’aimer. Ouvrant la bouche un peu comme pour lui dire qu’elle en était heureuse, elle ne put répondre, la voix un peu brisé le fixant.

Il rougissait comme si il avait honte de dire se qu’il ressentait pour elle, comme si un ange ne pouvait tomber amoureux d’une soumise, et encore moins d’une Neko comme elle. Il venait de dire qu’il n’aimer pas dire qu’il était amoureux. Baissant la tête un instant elle ne put encore dire la moindre chose, le laissant râlé sur le fait qu’il ne voulait pas lui dire qu’il l’aimer, et ensuite le fixa quand il cacher son sexe en disant pas maintenant.


Je t’aime aussi Ryuu… Mais j’ai peur de toutes ces femmes…. Et puis je n’aime pas dire non plus que j’aime une personne car a chaque fois… Je l’ais perds…

Elle soupira un instant fixa sa rougeur sur les joues et se mit aussi à rougir comprenant se qu’il lui arrivait, mais elle n’avait pas comprit pourquoi il avait cette réaction, elle n’avait rien fait si ce n’est lui reprocher de trop sortir, ou alors il penser a sa cliente du jour….

Qu’est qui t’arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyVen 9 Oct - 0:31

L'ange était gêner, il se recroquevilla sur lui même, les joues teintées de rouges :
*- Bah euh rien une réaction naturel... T'es là nue devant moi et ça m'éxite c'est tout Roh !*
L'ange cessa de cacher son intimiter, il s'allongea normalement, puis il commença à se laver. Fixant toujours sa neko, il se lavait :
*- Maintenant que je suis là profite-en ! Viens pas râler après parce que je suis pas avec toi le matin hein !*
L'ange s'approcha de nouveau de sa neko, à quatres pattes et il plongea sa tête dans le cou de sa neko pour le lécher :
*- Dit petite chatte, sa fait combien de temps qu'ont l'a pas fait dans le bain ? Depuis notre rencontre non ? J'ai pleins d'autres choses a te montré *
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyVen 9 Oct - 0:48

Shinku avait un petit sourire de le voir aussi gêner de sa réaction dite naturel. Il était donc excité de la voir nue devant lui. Sans rien dire elle regarda au ciel puis à nouveau l’ange en s’étirant un peu, elle était un peu plus calme depuis qu’il lui avait dit qu’il l’aimer et qu’elle c’était alors également dévoiler.

Moi je t’excite ?

Elle s’étira encore et le fixa qui commençait à se laver en ne cachant plus son intimité, elle pouvait alors voir le sexe de son maitre relever, pas encor complètement dure ni totalement mou. Enfin elle l’écouter, disant qu’elle devait profiter de lui vue qu’il était la et qu’il fallait qu’elle arrête de râler.

Tu sais le fait de te voir c’est comme si je profiter de toi…

Elle rougit un peu le regardant dans les yeux lui qui s’avancer a quatre pattes vers elle l’embrassant dans le cou provoquant alors un ronronnement. Elle aimer se genre de petite attention de l’ange a son égard, même si elle n’était pas la seule à en profiter en se moment, il l’avait dit avant, il n’avait pas de sentiments pour ces clientes.

Oui sa fait depuis mon arrivait…. Donc a peut prés deux semaines non ?.... Et vas s’y montre-moi le reste….

Shinku rougissait de plus en plus sa main allant sur la nuque de l’ange pour le caresser montrant qu’elle aimer vraiment ce qu’il faisait dans son cou. Elle était sensible au niveau des oreilles de la base de sa queue et du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyVen 23 Oct - 23:33

L'ange se retira du cou de la neko, puis alla déposer un baiser sur la joue de celle-ci. Il se recula pour faire face a sa petite chatte, plongeant son regard dans celui de sa partenaire :

*- Hmm... C'est bizard mais... Je t'avoues que je couche avec d'autre femmes et toi tu ne m'engueule pas plus que ça ?*

Il se recula pour plaquer son dos contre l'autre bout de la baignoire, se caressant le sexe du bout des doigts, fixant longuement sa neko avec un petit sourire provocateur.

*- Tu pardonnes facilement c'est bon ça ! Allez viens !*

L'ange passa délicatement sa langue sur ses lèvres comme pour la narguer, gardant toujours son air provocateur sur le visage, caressant longuement son membre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyLun 26 Oct - 19:59

Shinku ronronnait tendrement sous les bisous dans le cou de son maitre, aiment se contacte sur sa peu et surtout venant de l’homme qu’elle aimer. Restant la a ronronnait en fermant les yeux pour apprécier encore plus. A se moment la il pouvait se passer n’importe quoi elle s’en moquer elle était avec Ryuu et c’était le plus important.

Puis l’ange se recula, la fixa, se posa contre le rebord de la baignoire en se caressant le sexe, souriant un peu Shinku comprit qu’il la provoquer, mais elle perdu vite son sourire a ses parole. Il trouver bizarre qu’elle ne l’engueule pas plus d’avoir avoué qu’il coucher avec d’autre femmes. Puis en continuant, il lui dit que c’était bien qu’elle pardonne vite.

Shinku reprit son air un peu méchant et le fixa, ne bougeant pas. Il venait à nouveau de l’énerver. Bien sur qu’elle en avait encore sur le cœur de se qu’il faisait, mais il lui avait avouait qu’il l’aimer ! Donc sa l’avait adoucie, mais la il relancer sa colère, bien qu’elle ait envie de lui, notre jeune petite neko lui répondu un peu énervé.


Je t’en veux toujours pour ça ! Le fait que tu me dises je t’aime m’avait fait oublier que tu me tromper ! Mais toi au lieu d’être satisfait et de rien dire tu viens à nouveau de me mettre en colère ! Sérieux Ryuu ! Je ne veux pas que tu couche avec d’autres femmes !

Elle se rapprochât de lui a quatre pattes, se mordant les lèvres et y allant tous doucement pour l’excité aussi, après tous si le fait de l’engueulait lui plaisait elle pouvait en profité, et de plus elle aimer aussi l’engueuler croyant avoir un peu de pouvoir sur lui. En faite, elle espéré l’énervé, et qu’il lui fasse l’amour violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 29 Oct - 1:29

La fixe méchant, la neko s'approchait de lui à quatres pattes, un air pervers sur le visage. L'ange sera les poings

*- Petite chatte je sait pas ce que tu veux, mais ne me regarde pas avec cet air ! Si tu veux pas de mon métier alors tu ne veux pas de moi !*

L'ange saisit sa neko par le bras et la tire violemment contre lui, l'embrassent fouguesement dans le cou, lui mettant quelques coups de dents.

*- Hmm petite chatte ! Ne m'énerve pas trop !*

Glisse une main sur l'entre jambe de sa neko, et le caresse avec des mouvements rapides, insérant brusquement deux doigts dans l'intimiter de sa partenaire.

*- Tu veux vraiment que je te fasse l'amour alors que tu m'as mit en colére ???*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyJeu 29 Oct - 4:17

Shinku le regardait, il sembler énervait qu’elle ne veuille pas qu’il face se métier. Après tous si il l’aimer, il ne pouvait pas coucher avec d’autre femme. Pour la neko cela était normal. Et puis sa la faisait souffrir de savoir qu’il aller sur le corps d’autres filles. Même si il prenait une douche après ils les avaient touché.

Elle était a quatre pattes devant lui, puis elle se retrouva tirait vers lui, manquant un peu de tomber, l’entendant raller que si elle n’aimer pas son métier elle ne l’aimer pas lui. C’était faux, et cela provoqua un changement radical à son regard. Même s’il n’aimer pas le regard qu’elle lui avait fait, ce n’étais pas la raison qui avait fait qu’elle l’avait changé.


Je ne cherche pas à t’énerver Ryuu…

Elle ne bouger pas, le laissant faire quand il lui mordiller un peu le cou en l’embrassant. Sentant alors sa main se glisser sur son entre jambe en massant rapidement, elle se cambra immédiatement sous l’entrée des deux doigts en elle. Ne pouvant pas s’échapper car il la tenait toujours, elle se mit a rougit un peu et le fixa.

Je suis désoler de t’avoir mit en colère ! Mais partie comme c’est partie je pense pas que tu veille arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyDim 22 Nov - 21:05

Il retira délicatement ses doigts fixant longuement sa neko :

*- Petite chatte... J'ai pas vraiment envie en fait... Je... vais te faire très mal je le sent alors non je ne ferait rien...*

Il posa sa tête sur le bord de la baignoire et ferma les yeux, se forçant à penser a autres choses pour éssayer de couper son envie mais rien n'y fesait, son membre était toujours dur et l'envie de sexe toujours là...
Il réouvrit doucement les yeux, regardant le plafond et s'imaginant des choses drôle, vraiment il ne voulait pas faire l'amour dans cette état il allez être violent... Et risque de transformer le plaisir en douleur et il ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] EmptyVen 4 Déc - 11:05

Shinku ne savais plus quoi faire. Elle fixa Ryuu qui retira ses doigts et se mit à fermer les yeux. Il venait de dire qu’il ne voulait pas faire cela, qu’il en avait plus envie, pourtant son sexe était bien droit. Shinku ne chercha pas plus loin, elle se remit assise dans le coin opposé à Ryuu et soupira un peu. Elle avait décidé de laisser tomber…

D’accord… C’est comme tu veux, tu es le maitre après tous….

Elle avait dit cela dans un ton un peu sarcastique mais pourtant elle ne le faisait pas exprès, elle était dessue voulant croire que Ryuu disait vrai. Il l’aimer… Elle n’en douter pas, mais de savoir qu’il voyer d’autre femmes lui faisait trop mal. Elle fini de se laver, sans rien dire observant de temps en temps Ryuu comme elle détourner facilement le regard sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]   Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]
» Recrutement 2 [PV: Ryuu]
» Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]
» La petite farouche a la maison [PV Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser