Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La petite farouche a la maison [PV Ryuu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyMer 23 Sep - 23:01

La jeune femme continuer de ronronnait sous les caresses de son nouveau maître. Sans rien dire elle l’écouter et marcher a coté de lui. Il avait donc dit vrai, il aller l’accueillir chez lui sans savoir comment elle était et les dégâts qu’elle pouvait faire dans sa demeure. Toujours les croissants dans le sac et dans la main, elle ce laissa entrainer per le jeune ange.

Le suivant et marchant a son pats a lui sans rien dire. Sa main étant entremêlait l’une avec l’autre. Elle observa la main, et doucement ses doigts se resserrant sur la main de son nouveau maître et protecteur. Rougissant un petit peu, Shinku regardé le sol sans rien dire, pas un miaulement. Elle rester sage bien étonnamment de son habitude.

Ils marchèrent pendant un long moment et des tas de questions se poser dans la tête de la jeune Neko. Est qu’elle allait rester longtemps ? Elle partirait d’ici 1 semaine ou plus ? Et l’autre neko ? Est qu’elle allée accepter sa présence ? Toutes ses questions lui passer par la tête mais des qu’elle poser ses yeux sur l’ange elle penser juste qu’il était gentil et qu’elle devait faire des efforts.


Pour la douche ? Euh… J’en ai jamais vraiment prit….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyMer 23 Sep - 23:10

Ryuu marchait à son allure, c'est à dire doucement, fixant droit devant lui le visage souriant et joyeux, il glissa une main sur son frond pour refaire sa frange en M puis sa neko le questionna, il tourna son visage vers elle pour l'écouté :

*Pour la douche ? Euh… J’en ai jamais vraiment prit….*

Ryuu lui sourit en fermant les yeux et lui répondit :

* Ne t'en fait pas va, je te laverait ce n'est pas un soucis, en plus sa fait vraiment du bien et ce n'est ps dangereux *

Ryuu continuait de marcher, fixant la route devant lui, il s'engouffra dans une rue, puis une seconde, ils longèrent un parc magnifique avec un lac au milieu lorsqu'ils arrivèrent dans une grand rue avec énormement de maison qui se ressemblées. Ryuu traversa la rue avec la jeune chatte, il passèrent devant un paté de maison lorsque Ryuu s'arrêta devant l'une d'elles, une petite maison ou plutôt un petit loft.
Ryuu glissa sa main dans sa poche et sortit une clef, il ouvrit la porte et s'engouffra dans la maison avec la neko :


*Voilà c'est mon chez moi ! Tu veux te douchés maintenant ou tu veux visiter ? C'est vraiment petit ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyMer 23 Sep - 23:56

Shinku n’observait pas le paysage, elle rester a fixait le sol ou son nouveau maitre. Les questions étant toujours dans sa tête. Mais elle leva les yeux un instant regardant la maison devant elle. Son regard fut agrandit d’étonnement et ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Sa queue ondulant derrière elle.

Wahhh

C’était sortie tous seule, elle avait était éblouie de la maison, pourtant elle en voyait de belle maison mais de voir que celle la aller être a elle dans un sens la faisait rêver. Elle sa laissa alors entrainer encore par con maitre et l’écouter en entrant doucement dans cette demeure. Souriant à nouveau et en regardant partout.


Ah je ne voudrais pas tous salir, vaux mieux que je prenne mon bain maintenant enfin si vous êtes sur que ce n’est pas dangereux.

Shinku regarda son ange puis ensuite à nouveau les lieux. Tous lui plaisaient, finalement elle était bien tomber et penser qu’elle aller rester plus longtemps que d’habitude. Enfin sauf si Ryuu avait au final envie de se débarrasser d’elle. Elle n’oser pas bouger de peur de salir alors elle attendait que l’homme lui indique la marche à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 15:06

En entrant dans la maison, la jeune neko laissa échapper un :

*Wahhh *

L'ange esquissa un sourire, toujours en la fixant il passa une main dans ses cheveux, la jeune neko leva les yeux vers lui et lui répondit :

*Ah je ne voudrais pas tous salir, vaux mieux que je prenne mon bain maintenant enfin si vous êtes sur que ce n’est pas dangereux.*

L'ange passa sa main dans les cheveux de la neko, s'abaissant un peu pour la fixer dans les yeux et il lui ajouta :

*Tu es ici chez toi, tu ne déranges en rien, si tu veux bien me suivre je t'aménes à la salle de bain.*

L'ange saisit la main de la neko, la conduisant dans la salle de bain, il poussa la porte et fit entrer la demoiselle puis il ajouta :

*Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à coter, tu peux rester sous l'eau autant que tu le veux !*

Il s'approcha d'un placard où il en sortit un peignoir et une serviette rose qu'il posa sur le lavabo, puis il se pencha pour faie couller leau chaud dans le bain.

*Voilà tu as tout ce qu'il te faut, je te laisse prendre ta douche tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 17:31

Shinku observait encore la maison tous en écoutant son nouveau maître. Il le prit encore par la main pour l’amenait a la salle d’eau et elle se laissa entrainer. Ouvrant encore de grands yeux en regardant la salle de bain. Elle regarda l’homme sortir un peignoir et une serviette rose et faire ensuite couler l’eau. Elle l’écouter tous en se déshabillant.

D’accord mais….

Shinku ne savait pas comment dire quelle n’avait jamais prit de bain et donc qu’elle ne savait pas se servir de robinets ou encore de savon. Alors elle baissa la tête doucement se mit à réfléchir en étant maintenant toute nue devant l’homme. Oui Shinku n’était pas pudique au contraire elle s’en moquer complètement.

Je… Ben j’ai jamais prit de douche donc ben je ne sais pas me servir de sa….

Elle montrait les serviettes et la baignoire. Un peu rouge de honte mais bon fallait qu’elle le dise, sinon elle allait jamais se laver et elle salirait la belle maison. Enfin elle s’approcha de l’eau et se penchât pour y poser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 17:41

Ryuu fixait de haut en bas le corps de la neko, affichant un petit sourire délicat sur ses lèvres, il plongea son doux regard azur dans celui de la neko, lorsque celle ci dit :

*D’accord mais….*

La jeune neko avait l'air gênée, elle devint toutes rouges fixant un peu partout autour d'elle, elle s'approcha de la baignoire et ajouta :

*Je… Ben j’ai jamais prit de douche donc ben je ne sais pas me servir de sa….*

Ryuu la fixa puis soupira, il prit la main de la neko pour l'accompagnée dans la baignoire, il se recula et se déshabilla, puis il se glissa dans la baignoire à l'opposé de la neko :

*- Bon alors tu prend ça, tu frotte dans tes mains et tu te laves comme ça *

L'ange saisit un peu de shampooing qu'il mit dans la paume de sa main, il frotta et passa la mousse sur son corps en étalant bien, puis il ajouta :

*Bon met toi contre moi, tu appuis ton dos contre mon torse je vais te lavés tu n'auras plus qu'a faire comme je fait la prochaine fois, d'accord ?*

Son regard se posa sur la neko en face de lui, lui souriant et il tendit ses bas comme pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 18:04

Shinku avait remarqué le regard de l’homme sur elle, mais cela ne la déranger pas plus d’une fois elle avait utilisé son corps pour avoir se qu’elle voulait alors voila. Enfin bref elle fut cependant choquer de voir Ryuu se mettre nue devant elle. Elle était maintenant dans la baignoire et l’ange en face d’elle.

Elle l’écouter comme il fallait regardant les gestes qu’il faisait pour savoir les refaire. Elle fit ensuite se qu’il disait et se leva doucement avançant vers lui et se tourna pour s’assoir en se collant enfin presque vue que sa petite queue de neko déranger un peu.


D’accord… Vraiment désoler de vous demander cela comme sa….

Elle se laissa faire par le jeune homme lui rendant son sourire en ronronnant un peu car elle n’avait pas l’habitude d’avoir des gens aussi gentil envers elle. Enfin bref elle rougissait un peu de honte t observait l’eau dans ses mains en jouant un peu avec sa queue de minou remuant et devant surement embêté l’ange.


Ce n’est pas douloureux l’eau au contraire… Pourquoi on dit que les chats aiment pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 18:22

La jeune neko se leva délicatement, l'eau ruisselait sur son corps, elle s'approcha et se colla contre Ryuu :

D’accord… Vraiment désoler de vous demander cela comme sa….

Elle jouée avec l'eau et sa petit queue de chate, puis elle ajouta :

Ce n’est pas douloureux l’eau au contraire… Pourquoi on dit que les chats aiment pas sa.

L'ange souria, puis saisit un peu de shampooing qu'il mit dans la paume de sa main. Il commença à laver le cou, les épaules de la neko, il descendit tout doucement le long de ses bras, frottant assez fort, les mains. Puis il lave la poitrine le ventre le bas ventre de la neko. Puis il glisse sa tête sur l'épaule de la neko et il ajouta :

*- Pour laver cet endroit tu n'as pas besoin de moi je pense, tu peux le faire toi même*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 18:37

Shinku observait l’homme faire en regardant les mains se balader sur son corps. Elle trouver que cela était assez facile et du coup elle prenait moins peur de ce moment. Il lui disait que pour son intimité elle pouvait se laver elle-même et il avait raison prenant un peu de savon, elle frotta dans ses mains pour faire de la mousse.

Oui je crois que j’ai comprit !


Elle frotté avec un grands sourire et ensuite appliqua doucement sur son intimité en frottant. Elle avait quelque frisson quand c’étaient les mains de Ryuu qui parcouraient ses bras. Et la elle en avait un peu mais uniquement parce que c’était une zone sensible. Enfin elle se leva un peu et frotta ses fesses et sa queue de chatounne.


C’est marrant je trouve. Et toi ? Tu ne te lave pas ?

Il était entrait dans la douche et devait donc surement se laver aussi il n’aller pas juste lui montrée ? Enfin c’est se qu’elle penser après tous la jeune femme penser que la douche faisait mal au début. Elle se mit face à lui et se penchât attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 18:47

La neko se pencha en face de l'ange pour lui dire :

C’est marrant je trouve. Et toi ? Tu ne te lave pas ?

L'ange fixait la jeune fille dans les yeux et il lui esquissa un sourire avant de lui répondre :

* Tu n'as qu'a... me laver... Ont vient à peine d'entré dans l'eau ont va pas sortir si vite !*

Approche tout doucement son visage de celui de la neko :

*- Hein, tu ne veux pas partir tout de suite ?*

Il afficha un sourire et lui tira la langue, puis se reposa contre le bord de la baignoire, puis il commença à se laver, toujours en fixant dans les yeux la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 18:59

Shinku rester devant l’ange en le regardant, il s’approchât d’elle en souriant lui disant qu’elle avait cas le laver qu’ils venaient de rentrés il n’aller pas sortir si vite. Alors elle le fixait et le laissa se rabattre contre le rebord et commençait a ce laver. Elle se mit alors à genoux devant lui et prit du savon dans ses mains pour passer un peu de mousse sur le torse du jeune homme.

Ben je vais voir si j’ai bien comprit ! Je te lave aussi, mais si je fais mal faut le dire !

Elle continua à frotter le torse de l’homme en rougissant un peu car la façon dont il la fixait la gêner un peu. Sans rien dire elle continua et alla sur les bras, les épaules et le cou. Puis elle s’avança vers lui en rougissant ce collant un peu et le fit se rapprocher pour aller sur le dos de l’ange.


La aussi faut laver !


Elle était gêner tous en étant normal, seule la rougeur sur ses joues lui faisait défaut. Elle frotta un peu plus puis se recula encore un peu pour regarde l’homme et son corps osant pour une fois le regarder de haut en bas. Puis elle fixa ses yeux écarlates dans le bleu ciel de son maître.

Tu es plutôt pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 20:16

Ryuu fixait la neko, il afficha un rire amuser :

*- Je sait ont me le dit souvent, tu n'es pas mal non plus !*

L'ange saisit la neko par le bassin, la fait tourner pour plaquer le dos de la neko contre son torse, pose sa tête sur l'épaule de celle-ci et il ajouta :
* Oh regarde tu t'es mal laver ici ! laisse moi faire*

Il glisse une main le long du ventre de la neko, mordille et léche le cou de celle-ci, lorsque sa main arrive au point fatidique, il la pose et commençe à caresser l'intimité de la neko.

* Tu vois tu t'es mal lavé ici... Roh !*

Dépose quelques baiser sur le cou de la neko, remonte ses lèvres en frolant la peau de la neko, et l'embrasse sur la joue.

*- Hmm...Mya'h~♥?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyJeu 24 Sep - 20:45

Shinku avait lavé son maitre et il n’avait pas dit mots. Pour elle cela voulait dire qu’elle avait bien fait son travail et qu’elle avait comprit comment se lavait toute seule. De plus le fait qu’elle dise qu’il était pas mal ne l’avait pas déranger au contraire il avait rit un peu et cela se voyait que sa l’amuser.

Puis il l’attrapa par les hanches et la fit a nouveau s’assoir de façon a se que son dos soit contre le torse de Ryuu. Un peu gêner qu’il la touche comme sa, elle se laissa faire et l’écouta apparemment elle c’étais mal l’avait l’intimité, vue que c’était la seule partie qu’elle avait nettoyé elle-même.

Il glissa alors sa main le long de son ventre et arriva à son intimité. Rougissant a se qu’il faisait elle disait rien laissant les frissons qu’il lui procuré en l’embrassant dans le cou se faire voire. Un petit gémissement se fit entendre de la bouche de la Neko.


Ahhh… Je suis si nul que sa pour me laver ?

Elle se laisser faire bien que d’habitude elle aurait déjà grogné ou mordu, mais la elle sembler avoir envie de l’homme après tous il était beau. Elle laissa l’ange l’embrasser sur la joue et doucement se mit à pencher la tête en frissonnant encore sous les caresses, se mordant un peu la lèvre en gémissant.


Je… Euh… J’aime beaucoup …. Enfin….

Elle ne savait plus quoi dire, elle voulait qu’il comprenne qu’elle aimer ce qu’il faisait sans pour autant passer pour une pervers, mais cela devait surment être trop tard vue les petits gémissements mêler avec des miaulements de plaisir devait la trahir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyVen 25 Sep - 12:43

Ryuu continuait ses caresses, en se fesant un peu plus insistant, il glissa sa seconde main sur la poitrine humide de la neko. Il lui fesait des petites caresses autour des tétons, les pincés légèrement. Il s'approcha de l'oreille de la neko et lui ajouta :

*- Dit donc tu n'as pas l'air très farouche... Tu crois qu'ont peux allez plus loin mya'h~♥ ?*

Il laissa échapper un petit rire étouffé, puis il redescendit sa tête pour mordiller le cou de la neko. Puis il inséra délicatement un doigt dans l'intimiter de la neko, il entama des petits vas-et-viens et des petites caresses avec la paume de sa main.

Ses lèvres humides embrasser fougeusement le cou de la neko.


*- Il est encore temps de m'arrêter, après sa sera trop tard ! Mya'h~♥*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyDim 27 Sep - 23:08

Shinku gémissait un peu sous les caresses ayant un peu de mal à se retenir après tous cela faisait un moment que personne ne l’avait touché comme cela. Elle penchât un peu la tête sur le coté, et ronronnait tendrement jusqu'à ce qu’il lui dise qu’il la trouver pas si farouche que cela. Alors un sourire se dessina sur ces lèvres et elle répondu.

Je suis plus farouche quand je n’ai pas mangé…. De plus… Hummm… Je le suis surtout... Avec les personnes… Que je n’aime pas… Et puis… Haaa… Je préfère être douce avant que… Tu me demande de partir…

La jeune chatte resta un instant avec son sourire, gémissant encore sous les caresses se faisant plus insistante sur son intimité et de la main massant ses seins. Elle dressa ses oreilles de Neko in instant ronronnant à nouveau. Elle ferma les yeux et fit semblant de réfléchir a se qu’il venait de lui dire. Il était encore tant de l’arrêté, mais elle n’avait jamais connue l’amour avec un homme.

Elle était encore vierge la jeune femme et elle ne savait pas comment faire, mais le plaisir qu’elle ressent était si grand qu’elle n’avait pas envie qu’il s’arrête comme cela alors elle ouvrit à nouveau les yeux, se redressa un peu et posa doucement sa main sur l’arrière de la tête de son nouveau maître et lui répondu.


Je pourrais vous demander d’en arrêter la… Mais j’aime beaucoup ce que tu fais… Par contre… Je tien a prévenir… Hummm…. Je suis vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyDim 27 Sep - 23:51

Caressant toujours la jeune chatte il l'écoutait attentivement, elle était vierge... Aïe ! Du sang partout... Il releva la tête pour chuchoter dans l'oreille de la neko :

*- Humm... Femme sans experience... Pas grave je vais être ton professeur petite chatte... En plus tu n'as pas l'air farouche alors ont fera marcher notre imagination.*

Il glissa un deuxiéme doigt dans l'intimité de la neko, fesant des vas et vient plutôt rapides et brutaux ont pouvait entendre le bruit de la main de l'ange qui claquer avec l'eau contre l'intimité de la neko. L'ange avança sa tête pour embrasser la neko, il entama un baiser fougeux tout en caressant la poitrine de la neko. Puis il se retira avant d'ajouter :

*- Tu me dis quand ont y va, et surtout ce que tu veux faire c'est toi qui décide petite chatte...*

Il laissa remonter la main qui caresser l'entre jambe de la neko le long du ventre de celle-ci et il glissa les doigt dans sa bouche, plongeant son regard azur dans celui de la neko il s'amusait a sucer ses propres doigts avec le liquide secrétée par le sexe de la jeune neko

*- Hmm... Miam... Mya'h~♥*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 0:17

Shinku continué de le laisser faire en gémissant tendrement et en se cambrant un peu. Les caresses de l’homme se faisant plus intense sur son corps la faisaient frissonner. Elle se mit à gémir un peu plus, la brutalité qu’il avait sur son intimité, lui provoquer autant de bien que de petite douleurs après tous elle n’avait jamais fait ce genre de chose enfin on lui avait jamais fait.

Le jeune maître l’embrassa tous en continuant ses mouvements en elle et sur sa poitrine. Elle se laissa faire en ronronnant puis elle l’observa quand il retira ses doigts pour les mettrent dans sa bouche à lui. Un peu surprise de ce qu’il venait de dire. C’était elle a la base la soumise alors pourquoi lui disait il qu’il lui donner en quelque sorte les plein pouvoir. Elle avait le droit de décider et elle aller un peu en profité.


Je… Euh je ne suis pas sur de savoir se qu’il faut faire…. Si je m’en sors mal reprend le dessus sa sera mieux.


Shinku s’approchât alors de l’homme doucement, prit la main ou il avait les doigts dans la bouche et ce mit à lécher les doigts elle aussi en le fixant. Son autre main, alla se poser sur son torse et commença doucement à le caresser. Elle avait sur ses petites joues des couleurs rouges. Elle rougissait un peu honteuse de ne pas savoir faire ce genre de chose. Après tous il n’aller peut être pas la garder a cause de sa.

Après quelque minute à lécher les doigts, elle se penchât sur lui, sortant ses petit crocs et mordilla doucement le cou de l’homme avant d’y déposer des petits coups de langue. Et doucement commence à descendre le long du torse. Elle remonta pour aller sur les lèvres de son ange et mordille un peu les lèvres avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 0:51

Se laisse faire, ne perd pas des yeux la neko, l'ange pose des deux mains sur les fesses de la neko et s'amuse à les caressées.

*-Hmmm...Petite neko tu as l'air hésitante dans ce que tu fais, tu n'as pas l'air de savoir quoi faire...*

Sur ses mots, l'ange repousse la neko à l'autre bout de la baignoire, il souléve la neko et la fait s'asseoire sur le bord. L'ange fixe la neko, il se léche les lèvres et avançe son visage dans l'entre-jambe de la neko. Ses lèvres se posent sur l'intimité de la neko. L'ange entame des petites léchouilles et dépose parfois quelques petits baisers sur l'intimité de sa partenaire. Ryuu léve la tête puis fixe la neko et lui sourit puis il retourne déposer ses lèvres sur l'intimité de la neko et il la mordille, la léche et l'embrasse.

*- Miam ! Tu vois comment il faut faire ? Je continue ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 12:36

Shinku regarda l’ange et sursauta un instant quand il mit ses mains sur ces fesses. Elle laissa alors un sourire s’afficher en continuant de lécher le torse, et allant à nouveau dans le cou. D’habitude elle était moins hésitante, quand les hommes se présenter a elle, elle se mettait a quatre pattes et elle attendait que les hommes lui présente leurs sexes. Après elle n’avait cas lécher. Mais la elle ne voulait pas aller trop vite ni être trop brusque pour son maître.

Sans vraiment comprendre se qu’il se passer, elle écouta l’ange dire qu’elle était un peu hésitante ce qui était vrai. Elle se fit un peu pousser et elle le fixa, se faisant soulevait pour finir assise sur le rebord de la douche elle se mit a rougit et comprit se qu’il aller faire. Elle ferma les yeux en penchant la tête en arrière pendant qu’il entamer des léchouilles sur son sexe. Elle se mit alors à gémir un peu, se mordant les lèvres et sa petit queue de chat remuant tendrement.


Haaa…. Oui…. Enfin…. Continue…. Après ce sera a moi….

Elle posa doucement sa main sur la tête de l’homme et le regarda faire en rougissant. Caressant ensuite la nuque de l’ange elle avait sur les lèvres un léger sourire. Son ronronnement ce fit entendre doucement, elle était un peu plus excité que tous a l’heure et avait un peu plus confiance en elle, alors elle commençait à avoir les mains qui se balader. Une main sur la nuque de l’homme à le caresser et en passant sa main dans la chevelure et l’autre se plaçant sur sa propre poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 13:28

L'ange continué de s'appliquer sur ses léchouilles y mettant tout son talent, parfois lorsque la neko gémissée il affichait un petit sourire sur ses lèvres contente de voir que il savait toujours aussi bien donner du plaisir a une femme. La neko passait sa main dérrière la tête de l'ange, il aimait bien ce genre de petits gestes. Il leva la tête pour fixait la neko qui se mit à lui dire :

Haaa…. Oui…. Enfin…. Continue…. Après ce sera a moi….

L'ange afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de répondre :

*- Hmm... Et bien petite chatte ont verra ce que tu vaux !*

Il reprit ses léchouilles, glissant un doigt dans l'intimiter de la neko, faisant des bas et vient, léchant mordillant et embrassant toujours le sexe da sa partenaire. Il se leva, continuant de caresser l'intimité de la neko avec la paume de sa main, il plongea son doux regard azur dans celui de sa neko :

*- Hmm... Tu es délicieuses ! Miam ! Montre moi ce que tu sais faire mya'h~♥*

Il tira la langue à la neko en signe de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 14:33

Shinku ronronnait toujours autant et de plus en plus en se cambrant sous les léchouilles de son maître. Elle continuer de le caresser doucement derrière la nuque en le fixant, gémissant quand il entra un doigt dans son intimité. Elle fixa alors l’ange dans les yeux en gardant cette petite rougeur sur ses joues.

Il se leva doucement en la fixant comme elle le faisait et continuer à lui caresser l’entre jambes avec sa main, provoquant des ronronnements un peu interrompu sur la Neko. Enfin elle le fixa et l’écouter lui dire qu’il voulait voir ce qu’elle savait faire alors elle regarda devant elle doucement rougissant en fixant l’intimité de son maitre. Elle regarda ensuite ses yeux.


D’accord !

Shinku se redressa un peu, posant sa mains sur la cuisse de son maître l’autre allant sur le sexe de l’ange, commençant des petits mouvements de vas et viens sur le sexe se rapprochant doucement pour donner des petits coups de langues sur le sexe en le fixant dans les yeux. Puis elle entra le sexe de son maitre dans sa bouche pour commençait une lente fellation.

Après quelque minute, commence à aller un peu plus vite sur le sexe en ronronnant un peu plus pour provoquer quelque vibration sur le sexe du jeune homme. Fixant de temps en temps les yeux de son compagnon, elle avait un regard doux et un peu pervers. Ses mains glissèrent doucement le long des cuisses de Ryuu et se mit à caresser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 15:11

L'ange posa sa main dérrière la tête de la neko pour la caresser, puis il pencha sa tête en arrière et se mit a ggémir, tout doucement... Il essaya de cacher ses gémissements, de les retenir mais c'était vraiment bon... Elle savait vraiment y faire...

Ryuu fixait dans les yeux la neko, profitant de ce qu'elle fesait, il se morder la lèvre inférieure pour éviter de trop gémir, la vibration du aux ronronements de la neko, sa langue rappeuse... Tout était parfait... Même un peu trop car le sexe de Ryuu se devint un peu plus dur, une drôle de sensation le parcoura... Il retira la tête de la neko avant de dire :


*- Hmm... Arrête... Je veut pas finir maintenant... Bon ça va tu te débrouille pas trop trop mal...*

Il s'asseya devant la neko, il lui fit son plus beau regard et ajouta :

*- Continuons... Ont fait quoi maintenant... Je t'écoute *
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 15:40

Shinku continuer se qu’elle faisait, sa fellation plaisant de plus en plus a son maitre vue qu’il gémissait, malgré le fait qu’il se retenait vraiment pour qu’elle perçoit rien. Il le fixait en se mordant les lèvres et cela excité un peu la jeune chatte. Il caresser sa tête et Shinku comprit alors qu’elle devait faire ça bien, sinon il aurait déjà demandé à ce qu’elle s’arrête.

Puis il la fit reculer rapidement et lui dit qu’il ne voulait pas finir aussi vite et qu’elle se débrouiller bien. La jeune Neko se mit à sourire a l’homme qui se mit assis a devant elle et sembler attendre de voir la suite. Alors elle se mit a avançait prés de lui, et lui sourit avant de se poser sur lui. Rougissant un peu, elle se plaça de façon a se que son sexe a lui soit en face du sien.


Ben normalement ….


Doucement fait entrée le sexe de Ryuu a l’intérieur de son vagin en gémissant doucement et en grimassent sous la petite douleur. Elle laissa échapper un petit miaulement avant de regarder tendrement Ryuu en se posant complètement sur lui. Puis doucement elle commença un mouvement de haut en bas sur l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 16:13

La neko s'approcha de l'ange, tout doucement elle se colla à lui, l'ange sentit quelque chose se poser sur son sexe. L'intimité de la neko descendit tout doucement le long de celle de l'ange, la neko se colla encore plus à Ryuu et elle entama des petits vas et viens en soulevant son bassin. Ryuu posa ses mains sur les fesses de la neko, puis il l'accompagnée dans ses vas et viens avec se mains en poussant les fesses de sa partenaire. Lorsque qu'il avait du plaisir, il se crispé légérement et serrer fort les fesses dans ses mains.

Ses mains se baladées un peu partout, parcourant les fesses de la neko, le dos les bras tout en fixant la neko dans les yeux. De temps en temps il passait sa langue sur ses lèvres pour la provoquée.


*- Hmm... Mya'h~♥*

Une de ses mains se posa sur le milieu des fesses de la neko, et tout doucement il entama des petits caresses dans l'entre fesse de la neko du bout des doigts. Puis il ajouta : :

*- Cet endroit sera pour dans quelques années !*

Un petit sourire moqueur se fit voir sur ses lèvres, puis il ferma les yeux et poussa des petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] EmptyLun 28 Sep - 16:45

Shinku avait osait s’empaler sur le sexe de son maitre sans qu’il ne lui autorise, mais en même temps il s’attendait surement a se qu’elle le fasse. Elle bouger doucement sur l’ange en ronronnant tendrement, frissonnant quand il posa ses mains sur ses fesses, son regard était plonger dans celui de l’homme en rougissant un peu.

Il utiliser la prise sur la jeune femme pour faire des mouvements plus profonds et plus rapides. Se crispant de temps en temps sur les fesses de la jeune femme montrant qu’il avait du plaisir. La jeune femme se cambrait un peu en gémissant sous les vas et vient qui se faisait plus intense, et puis contrairement au tous premiers vas et viens, la suite était meilleurs.

Elle mouiller un peu plus et cela facilité la pénétration du sexe de Ryuu en elle. Souriant un peu, elle faisait comme lui léchant de temps en les lèvres aussi. Contrairement à son maitre ce n’était pas par provocation mais par simple envie. Mais elle s’arrêté un instant rougissant doucement quand l’homme posa ses mains sur l’endroit le plus intime de la minette


Euh…. Haaa…. Avec mon…. Autorisation par contre….

Elle le fixa qui ferma les yeux en penchant sa tête en arrière et en profita pour ce rapprocher et l’embrasser tendrement en essayant d’inséré sa langue. Continuant encore ses mouvements et en les accélérant un peu. Ses gémissements se faisant plus intense et se mélangeant à de petit miaulement. Essayant de se mordre les lèvres pour retenir les petits bruits de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite farouche a la maison [PV Ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2 [PV: Ryuu]
» Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser