Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyMar 6 Oct - 16:35

Yoko avait feuilleté un magasine féminin, quand à la page 23, une publicité avec une photo. Une jeune ange, Ryuu Mocochang faisait du striptease. Oui, si ses souvenirs étaient bons, et ils l'étaient, bien entendu, le nom vient de l'anglais strip, « se déshabiller », et tease, « attirer l'attention ». Son ancienne orthographe est strip-tease, mais il y a eu soudure dans les deux langues : en anglais parce que la banalisation de ce spectacle réclamait un mot à part entière, en français à cause d'une tendance à la soudure des mots à traits d'union.
Un nom équivalent proposé en français est effeuillage. Ce substantif donne le verbe « effeuiller », alors qu'il n'existe pas de verbe correspondant à « striptease » (il n'y en a d'ailleurs pas en anglais : il faut dire « faire un striptease », sauf si le contexte rend évident que tease a ce sens).
La personne effectuant un striptease est appelée stripteaseur, respectivement stripteaseuse, ou encore effeuilleur et effeuilleuse. Ce dernier cas est d'ailleurs largement plus courant en France. Au Québec, stripteaseur et stripteaseuse est utilisé davantage. Pour les hommes on trouve aussi chippendale, utilisation générique du nom d'un groupe de stripteaseurs célèbres. Historiquement, on en rencontre dans l'Antiiquité païenne et même dans la bible avecla danse des sept voiles. En revanche, c'est un canular, reproduit pourtant dans People's Almanac, que de croire que son origine moderne viendrait, autour de1890 des gestes d'une femme tentant vainement de se débarrasser d'une puce. Une origine parfois avancée pour le striptease moderne est la prestation faite pendant le Bal des Quat'z'Arts par un modèle nommé Mona, en 1893, au Moulin Rouge. (merci wikipedia)
Il y avait un numéro de téléphone qu'elle avait composé tout de suite. Elle attendait donc ce jeune homme avec impatience, elle l'amènerait dans sa salle d'entrainement, là où elle passait 3h par jour pour mettre au point de nouveaux pas de danse, et aussi faire des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyMar 6 Oct - 21:08

Aujourd'hui Ryuu s'ennuyait... Sa neko dormée et lui il faisait les cents pas dans son petit loft, lorsque soudain le telephone sonna et l'ange se précipita dessus pour ne pas que la sonnerie reveille la neko, il répondit au telephone et une belle voix féminine se fit entendre à l'autre bout du fil :

*- Allô ?! Oui...Oui oui c'est bien moi...oui...Hmm Hmm... Ok...D'accord...Oui...très bien oui...Hmm ok... Tout de suite ? D'accord...D'accord... Ok à tout de suite alors !*

L'ange fonça dans sa salle de bain, il se lava a fond, il se parfuma et mit ses vêtements les plus sexy. Un t-shirt noir très moulant avec un jean slim et des mocassins noirs. Il se coiffa avec de la cire, ensuite il embrassa sa neko sur le front, il laissa un mot sur la table de la cuisine " Shin, je suis partit au travail je revient tout à l'heure. Bisous " et il sortit de chez lui. Il se rendit a l'adresse donnée par la jeune femme, il sonna à la porte et il attendit que quelqu'un vint lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 16:30

Yoko était contente, elle avait trouvé un danseur, et en plus, d'après la photo, il avait l'air très mignon. Elle attendait qu'il arrive, puis, il arriva enfin, et elle se précipita sur la porte. L'ouvrant à la volée, elle regarda l'ange face à elle, puis elle sourit.

-Je suis contente, ce n'est pas une photo retouchée... Souvent, il y a des photos retouchée, mais je vous en prie, entrez...

Elle s'effaça pour le laisser entrer et sourit, puis le conduisit dans la salle de danse. Elle le regarda un instant et sourit.

-Vous avez faim ou soif? Je peux vous offrir quelque chose? N'hésitez pas à me le demander, d'accord?

Elle se mit assise sur un coussin, jambes repliées sur ses fesses et le regarda, en souriant. Elle se demandait quel genre de spectacle il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 16:48

A peine l'ange avait frapper à la porte que celle-ci s'ouvrit dans la seconde qui suivée. Une jeune femme asiatique ouvrit la porte, elle souria a Ryuu :

-Je suis contente, ce n'est pas une photo retouchée... Souvent, il y a des photos retouchée, mais je vous en prie, entrez...

¤ Hein ? Photo quoi ?! Elle croyait que j'était un laidron ou quoi ? ><' ¤

L'ange passa le seuille de la porte, puis il suivit la jeune femme jusqu'a une salle...de danse apparement, et là la jeune femme proposa à l'ange a boire ou a manger, puis elle s'asseya sur un coussin, fixant Ryuu et lui souriant.

L'ange esquissa un sourire, puis il se rapprocha de la jeune femme et il posa au sol un un lecteur Mp3 qu'il brancha sur deux petites enceintes.


( Musique du Mp3 )https://www.youtube.com/watch?v=-jV1zov8hnc )

Il entama une petite danse en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme, bras tendu il fit un petit déhancher avec son bassin, puis il se recula pour retira tout doucement son t-shirt, ses yeux bleux azurs fixés la femme.
Il jeta son t-shirt à coter de l'inconnue puis il laisse glisser une main le long de son cou, puis de son torse en se caressant du bout des doigts. Sa main se posa sur sa boucle de ceinture qu'il enleva d'un coup sec et il la jeta un peu plus loin. Il déboutonna son pantalon en se donnant un air gêner, fixant toujours la jeune femme il le laissa descendre le long de ses jambes, puis il le retira une jambe après l'autre. Il attrapa son pantalon par la pointe du pied droit et il le jeta vers la jeune femme.


Il se rapprocha vers elle, il mit pose puis fixa la jeune femme :

*- Mademoiselle ou Madame est satisfaite ? Autre chose peut être ? Vous avez aimer ? J'aimerait bien boire quelque chose s'il vous plait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 17:21

Yoko le regarda faire, la bouche grande ouverte. Oui, d'accord, il se déshabillait, mais c'était... comment dire... Indécent. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Mais elle observait, elle enregistrait tout ce qu'il faisait. Elle le retransformerait à sa sauce, vu qu'elle ne mettait pas de pantalon. Pour quand elle aurait un petit ami, ou une petite amie. Elle réceptionna les vêtements en souriant. Elle les plia soigneusement et se leva. Elle remit la musique en route et sourit.

-Dites moi si je me trompe, d'accord?

Elle commença à danser, un peu comme Ryuu. Bah quoi? Croire qu'elle lui avait demandé de venir pour qu'il se déshabille était... impossible, non, loin de là, elle, elle voulait seulement apprendre de nouvelles danses. Elle commença même à se dénuder, enfin, seulement le haut, elle n'avait pas enlever ecore sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 18:01

La jeune femme remit la musique en souriant, elle fixa l'ange et lui répondit :

-Dites moi si je me trompe, d'accord?

*- Hmm... Ok...*



L'ange fixait la jeune femme qui se déhanchée a son tour, bon d'accord elle ne faisait pas les mêmes pas mais bon c'est une femme donc autant qu'elle est son propre style. L'ange posa un doigt sur sa lèvre inférieure, le regard vers le plafond il ajouta :

*- Essayons ensemble voir ce que ça donne si vous me le permettez bien sûr.*

Ryuu se leva et il rejoigna la jeune femme, il dansa contre elle coller-serrer, il passa dérrière pour l'enlaçer au niveau du bassin, il posa sa tête sur l'épaule de l'asiatique et il lui chuchota :

*- Vous voulez que je vous montre d'autres choses ? Ou bien continuons a danser jusqu'à ce qu'ont ai plus un seul souffle*

L'ange commença a mordiller et mettre des petits coups de langues a la jeune femme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyMer 7 Oct - 18:34

Yoko sourit quand il vint la rejoindre pour danser avec elle. C'était encore mieux à plusieurs. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas danser avec quelqu'un. Elle avait l'habitude de danser avant avec ses frères et sa soeur. Elle le laissa donc mener la danse, c'était encore mieux pour apprendre. Puis, il lui proposa de lui montrer autre chose. Quoi donc? Curieuse comme pas deux, elle accepta. Mais il commença à la mordiller et à la lécher. Elle ferma les yeux, ne s'attendant pas à ça.

-Que... que faites vous donc?

Elle pourrait le faire partir, elle était assez forte pour se défendre seule, mais, elle aimait ce qu'il faisait, et fermait les yeux, laissant même échapper des gémissements de sa bouche. Elle savait ce qu'il se passait. C'est alors qu'elle frissonna, ses poils de nuque se dressèrent. Elle ouvrit les yeux et vit le fantôme de sa mère. Cette femme lui disait qu'elle ne devrait pas avant le mariage. Elle soupira et regarda Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyJeu 8 Oct - 11:50

L'ange sentit une nouvelle présence quelque chose de bizard, il frissona puis fixa la jeune femme, celle-ci soupira et le regarda :
*- Et bien Madame ou Mademoiselle je suppose que je ne suis pas içi que pour la danse ? Je doit aussi satisfaire vos besoins non ?*
L'ange continuer de mordiller le cou de l'asiatique, tout en lui caressant le ventre du bout des doigts. Il remonta son visage pour mordiller l'oreille de la demoiselle :

*- Je peut m'arrêter là ?! Continuons la danse c'est vous qui voyez et qui décider...*
L'ange se recula et s'asseya sur un cousin, fixant toujours la jeune femme. Il commença a se rhabiller et il ajouta :
*- alors ? C'est vous qui décider !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] EmptyLun 12 Oct - 16:35

Yoko soupira, et le regarda droit dans les yeux, souriant ensuite. Elle lui caressa doucement le dos et lui murmura.

-Je ne suis pas encore mariée, et de là où je viens, on est dépucelée que avec son mari... Pas avant... Donc, nous allons arrèter là, à moins que vous ne vouliez vous marier avec moi...

Elle lui fit un grand sourire et remit son kimono correctement, avant de reprendre position au centre de la salle de danse. Elle lui fit un clin d'oeil, prit de sa ceinture deux éventails, et commença à danser avec les éventails, doucement, sur une musique douce, qui n'était que dans les coeurs. lançant ses éventails, les rattrapant avec élégance, elle menait cette danse douce, comme si le monde s'était ralentit. Elle termina par un pont, regardant Ryuu avec un sourire. Elle se releva et alla s'assoir près de lui, buvant de l'eau.

-Dans ma famille, nous sommes tous danseurs, les hommes sont plus forts, mais les femmes plus souples. Quand je danse avec mes frères et ma soeur, ça vaut vraiment le détour... Vouslez vous venir à l'un de mes spectacles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]   Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]
» Recrutement 2 [PV: Ryuu]
» Ryuu, l'ange.
» La petite farouche a la maison [PV Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser