Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] Empty
MessageSujet: Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy]   Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] EmptyDim 16 Mai - 12:42

Elma se retrouvait donc encore une fois dans une boutique de vente d'humains. Ce n'était pas son premier passage dans ce genre de boutiques, mais son premier dans celle-ci.
L'ambiance était assez particulière avec les cages métalliques et la paille. Pour peu, Elma se serait crue ramenée à la ferme de son enfance, sauf que les box étaient remplacés par ces cages avec leurs barreaux. Il faisait relativement calme dans l'endroit, comme si les humains vendus dans cette ville étaient tous résignés à leur sort. Oh, elle les comprenait bien, quel serait de toute façon l'intérêt de s'agiter, de s'égosiller à part de se faire frapper pour être calmé.


*J'aime assez cet endroit, de par son calme. Et même si la nourriture est particulière, ces croquettes ne sont pas mauvaises. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul parfum de disponible. Et puis, si la gamelle d'eau est vide, on peut se la faire remplir facilement avec un peu de politesse. Dame Killeria qui s'occupe des lieux n'est pas une mauvaise démone.

Imperturbable, Elma se permettait d'observer les clients qui allaient et venaient. N'importe lequel pouvant devenir son prochain détenteur et maître. Elle ne regrettait pas sa vie, car celle-ci était bien remplie. Chaque passage chez un démon ou un ange lui apportait plus, lui permettait de devenir quelqu'un.

*J'espère que cette fois-ci, je serais moins seule. Non pas que je manquais de compagnie dans les deux dernières demeures où j'ai été accueillie, mais les filles étaient souvent distantes ou complotaient pour s'enfuir.
Ce que j'aimerais, c'est une amie ou un compagnon. Mais que cette personne comprenne que servir le maître ou la maîtresse doit être notre priorité et qu'ensuite être ensemble soit l'activité que l'on doit pratiquer.*


La porte d'entrée s'ouvrant sur un autre client, elle sortit de ses pensées pour l'observer. Un démon, jeune semblait-il, même si pour leur race, la notion d'âge était un rien difficile à gérer.
L'intuition de la jeune femme la força à l'analyser plus en profondeur, un peu comme pour ces deux derniers maîtres. C'est comme si, à avoir été éduquée à servir, elle avait gagné un sixième sens pour détecter ceux qui seraient réellement intéressé par elle.
Elma attendait donc qu'il se dirige vers sa cage, placée dans le coin le plus reculé de la boutique (seule place encore disponible lorsqu'on l'y a déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] Empty
MessageSujet: Re: Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy]   Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] EmptyDim 16 Mai - 22:20

    Il était fort, il était beau, il sentait bon le sable chaud... Ou pas, en fait... Fort, certainement, beau, sûrement – quoi que, certaines personnes pourraient dire le contraire – , mais pour ce qui est de l'odeur de sable chaud, alors là, vous m'excuserez, mais je n'y crois pas une seule seconde. D'ailleurs, il n'y avait pas un seul grain de sable à plusieurs centaines de mètres à la ronde, les plus proches étant sur la plage, qui elle-même se trouvait à l'autre bout de la ville, et en dehors des remparts qui plus est. Donc, je ne vois pas comment il pourrait sentir le sable chaud, à moins qu'un parfum n'ait été créé? Pour peu que son prix de vente soit astronomique, Alcibiade se serait jeté dessus comme pour rien, simplement pour montrer qu'il est riche. Eh oui, cet énergumène se soucie énormément de son image. Bref, où en étais-je dans mon récit, moi...

    Alcibiade se promenait en cette belle journée dans les rues de la ville, non plus dans une chaise à porteurs comme il en avait l'habitude, mais cette fois dans un genre de pousse-pousse, une charrette à bras. En effet, bien qu'il affectionne particulièrement les chaises à porteurs, surtout pour le plaisir de voir souffrir les porteurs, le confort d'une voiture telle que celle-ci n'était en rien comparable. Quoi qu'il en soit, le démon avait toujours le chic pour faire subir inutilement des difficultés en tout genre, tout simplement pour satisfaire son sadisme quasi sans bornes.

    Mais que pouvait-il bien faire en ville aujourd'hui? C'était pourtant un temps idéal pour tyranniser les pauvres jardiniers qui peinaient à entretenir les parterres sous un soleil de plomb et sans eau... En fait, ce qui a poussé Alcibiade à sortir de chez lui, ce sont les chupacabras. Les pauvres bêtes sont normalement nourries trois fois par jour. Seulement, la servante qui avait pour tâche de s'en occuper est tombée malade – sans doute des suites de diverses maltraitances. Plutôt que de subir le courroux de son employeur, elle préféra ne rien dire à personne, et lors qu'elle fut remise, alors qu'elle allait apporter les dix kilos de barbaque destinée à remplir les panses des pauvres petites bêtes, ces dernières furent si contentes de la voire qu'ils ne purent s'empêcher de lui sauter dessus... C'est fou comme elles sont acérées, leurs griffes, d'ailleurs... Autant que leurs dents et sûrement pas moins que leur appétit...

    C'est donc pour combler un trou que le démon était parti en ville. Il s'arrêta donc devant le Local à Humains qu'il avait déjà eu l'occasion de visiter lors de l'achat de Lia, son autre humaine. Une fois à l'intérieur, il commença à regarder les cages, non pas leurs contenus, mais bien les prix affichés. Passant rapidement d'une à l'autre, il arriva sans attendre au fond de la boutique, et tomba sur le genre de chose qu'il cherchait : un prix mirobolant ! Plus d'un aurait eut une attaque à la simple vue de cet alignement de chiffres, mais Alcibiade aurait eu des étoiles dans les yeux, si ça avait été possible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] Empty
MessageSujet: Re: Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy]   Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] EmptyLun 31 Mai - 12:10

Elma observait le nouveau venu. Il était étrange dans sa façon de faire, et en ça il arrivait presque à l'intriguer. Presque car, avec ses expériences passées, elle savait que les maîtres n'étaient pas des personnes aux réactions sensées et logiques.
Or donc, elle observait Alcibiade qui avançait doucement, passant devant chaque cage, sans pourtant jamais en regarder le contenu. Non, plutôt que d'examiner le produit, ce démon zieutait plutôt la petite pancarte reprenant diverses informations dont le prix.


*Je me demande quel critère il peut bien regarder pour passer aussi vite d'une cage à une autre. Soit sa vitesse de lecture est, sans jeu de mots, démoniaque, soit il ne lit qu'un seul encart et un qui se lise vite. J'hésite entre le nom et le prix, même si j'opterai plutôt pour le second. Après tout, le nom et le prénom ne sont pas des choses que les maîtres retiennent, même lorsqu'il vienne à le donner. Donc, j'opterai pour le prix. Mince, on dirait que finalement, mon sixième sens s'est trompé...*

Mais, au final et après avoir fait le tour pour arriver devant la cage de l'humaine, le coeur (ou plutôt le portefeuille) du démon fit un bon : le prix demandé pour Elma était, au nombre de 0 aligné, parfait pour étaler sa richesse.
S'il n'avait eu sa retenue, un filet de bave aurait pu filtrer du coin de sa bouche. En ce sens, voilà la jeune femme doublement étonnée :

1. elle ne s'attendait pas à valoir autant ;
2. elle s'étonnait d'avoir pu douter de son sens de détection des maîtres.

Bref, tout ça pour dire que Alcibiade était tenté de l'acheter et allait s'y efforcer en sortant un chéquier tandis qu’Elma s'interrogeait sur l'individu qui se tenait devant elle.
Comme elle l'avait si bien pensé, et du fait qu'il ne lui avait pas adressé la parole ni même qu'il s'intéressa à elle autrement que par son prix, le démon devait être du genre à ne pas connaître le nom de ses possessions et la jeune femme se douta qu'elle ne serait certainement rien de plus.


*Et bien ma fille, je doute que ce soit aujourd’hui et avec ce maître que tu ais quelqu’un avec qui discuter. Ah, mais, il serait peut-être utile de le prévenir que mes précédents maîtres sont morts de façon atroce. Oh, et puis non, je pense qu’il ne m’écouterait de toute façon pas. Je vais attendre que dame Killeria vienne et, s’il émet le désir que je converse avec lui, je parlerai.*

La jeune femme resta donc sans bouger, simplement à fixer celui qui allait l’acheter
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade d'Aitrantoy
Noble
Alcibiade d'Aitrantoy


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro !!!!!
Maître de: Lia et Space Keik' =) et Away en accessoire
Soumis par: Tu rêves...

Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] Empty
MessageSujet: Re: Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy]   Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] EmptyJeu 1 Juil - 0:33

Alcibiade était toujours hypnotisé par ce prix, ces orangers... pardon, ces 0 rangés. Il se réveilla finalement, et se décida à poser les yeux sur l'habitante de la cage, celle à qui on avait affublé cette somme astronomique. Une jolie frimousse encadrée d'une chevelure verte... couleur somme toute assez rare. C'était sans doute cela qui justifiait le prix. Mais continuons à suivre ce que regardait le démon. Euh... non, on va passer un peu plus loin, car le regard en question s'arrêta un peu trop longtemps au niveau de certaines rotondités, et ma mère m'a défendu d'en parler. Cela dit, je ne peux pas non plus jeter la pierre à Alci'. Cette partie semblait plutôt... accrocheuse pour le regard d'un tel personnage.

Bref, elle avait une constitution fine, ce qui plaisait beaucoup au démon. Il n'aimait pas qu'elles fussent trop maigres, mais trop fortes ne lui convenait pas non plus. Bien qu'il fut en train de la parcourir du regard, et ce d'une manière pleine de sous-entendus, la jeune fille semblait s'en accommoder, et fixait le démon, comme si elle essayait de le retenir par la force de sa pensée. Si, comme dans les histoires, des étoiles avaient la possibilité de s'insérer dans les yeux, je suis quasi certain qu'une voie lactée aurait illuminé le visage du démon de l'intérieur.

Un peu absent, Alcibiade laissa s'échapper une question à l'insu de son plein gré. Il s'adressa, sans le savoir, directement à la locataire de la cage numéro 3.6.3. [Celui ou celle qui trouve l'origine de ce n° reçoit un bonbon ^^]
    "Pourquoi t'es si chère, toi?"
Un bruit le fit soudainement sortir du sombre tunnel de ses pensées errantes. En effet, interloquée, la fille venait de sursauter dans sa cage, et de déraper dans la paille qui jonchait le sol. Dans sa perte d'équilibre, elle se rattrapa in extremis aux barreaux, seules et uniques objets placés entre elle et celui qui bavait devant son prix (je vous rassure, ce n'est qu'une image).
    "Hein? Quoi?", dit-il...
Comme vous pouvez le constater, les scénaristes sont encore en grève, ce dialogue en est la preuve. Mais puisque l'épisode doit sortir (eh oui, les fans attendent depuis longtemps, déjà), il fallait bien trouver une solution. Bref, revenons à nos moutons, dont un a plus une dégaine de loup, et l'autre de brebis... Et quelle brebis ! ... Hum, je m'égare une fois de plus, et on arrive à la fin de cet épis...

TO BE CONTINUED
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] Empty
MessageSujet: Re: Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy]   Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elma Pitoy, pour vous servir [pv Alcibiade d'Aitrantoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elma Pitoy [humaine]
» [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.
» Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]
» Absences de Elma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser