Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty
MessageSujet: Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]   Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] EmptyLun 20 Avr - 17:54

Landha, furibonde de la manière dont s'était déroulé l'achat de Shin, commença doucement à se calmer, marchant dans la rue sa soumise tenue par la main.
Après tout, il lui suffisait de bien la rentabiliser...Diverses pensées traversèrent l'esprit dérangé de la démone, des pensées qui feraient frémir l'hybride si elle pouvait les voir. Enfin, elle les vivrait peut-être, rien n'est jamais sur avec Landha...


*Bien, malgré que les fonds viennent de subir une petite baisse, je vais parer mon joli jouet d'habits de poupées. Après tout, elle a droit aussi à sa garde-robe, ça lui donnera peut-être des idées.*

Décidée, la démone changea brusquement de direction, retournant vers le quartier commerçant et le Color Shop.

"Shin'rin, ma chérie, je vais t'offrir de ce pas un nouveau cadeau. Le premier était de te faire sortir, le second sera de bien te vêtir. Tu prendras tout ce que tu voudras, et tu accepteras tout ce que je choisirai pour toi. Allez, souris et profite du soleil."

La mère Sanguir était comme ça : souvent elle donnait l'impression que seule sa personne lui importait, alors qu'à d'autres moments, elle semblait capable de vous sonder pour déterminer ce que vous appréciez, ce que vous redoutiez, mais toujours pour l'utiliser contre vous.

Donc, continuant de tenir sa précieuse par la main, non pas de peur qu'elle s'enfuit, mais plutôt pour qu'elle suive au rythme voulu, Landha se dirigea vers le magasin d'habits.


"Nous y voilà. Gorges-toi encore d'un peu de soleil puis nous entrerons."

A la fois ordre et indication, la phrase fut lâchée et quand Shin fut gavée, ou jugée comme tel, sa maîtresse la tira à l'intérieur, l'emmenant dans les rayonnages du Color Shop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]   Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] EmptySam 25 Avr - 21:33

Enfin elle viens de sortir, elle est dehors, elle peu sentir le soleil sur sa peau, elle peu voir la vie se mouvoir autour d’elle… les yeux grand ouvert la jeune femme regarde autour d’elle, suivant en silence, sa maîtresse, simplement parce qu’elle ne savait pas si elle pouvait parler, ou si sa maîtresse allait se fâcher si elle le faisait, alors autant attendre de savoir… Un peu surprise elle suivit la direction de sa maîtresse, elle ne connaissait rien de la file, elle avait toujours vécut dans la maison, sans jamais pouvoir sortir…

« J’ai.. ja..jamais choisit des vêtements. »

C’est vrai jamais elle n’avait été dans un magasin, comme jamais elle n’avait marcher au soleil, dans une rue emplie de personne.. Son premier maître l’avait élever loin de tout, et cela l’angoissait un peu tant d’espace.. Et d’un autre coté, la main dans celle de sa maîtresse, elle se sentait en sécurité…
Oui le soleil, elle l’aime plus que tout aussi brûlante que la maîtresse a qui elle tenait la main, elle sentait la douceur des rayons sur sa peau… Elle se sentait joyeuse a cet instant… Sautillant pour suivre la jeune femme, le sourire sur ces lèvres est aussi lumineux que le soleil qui brille dans le vieil..

Le regard de l’hybride se posa sur le magasin, drôle de bâtiment, elle se demande comment c’est a l’intérieur et pourtant elle préférerait rester dehors… Elle suivit sa maîtresse a l’intérieur… Se stoppant a peines la porte passée… Devant elle se déroulait les rayons de vêtements, plus qu’elle n’en avait jamais vus… Doucement elle lâcha la main de sa maîtresse avant de s’avancer d’un pas sautillant vers les rayon, effleurant les vêtements sans les toucher…


« J’ai .. Je sais pas par ou commencer… C’est si grand. »


Doucement elle se tourna vers sa maîtresse, elle n’avait pas vraiment de gout personnellement, elle mettait ce qu’on lui donnait… Doucement elle effleura un chemise d’un bleu un peu électrique et grimaça, non elle ne porterais pas cela… Une fois elle avait porter une robe de gotique lolita et ça elle aimait bien, mais est-ce que la maîtresse aimerais ce genre de vêtements…

« Vous croyez qu’il.. qu’il on des robe dans le style des sweet lolita… J’en ai vus dans.. dans les journaux.. Et.. j’ai envie d’en essayer… Mais…mais je sais pas si vous aimez…»

Si elle hésitait un peu en parlant son sourire était lumineux, il y avait tellement de choix ici, sa maîtresse saurais mieux qu’elle ou aller… Son sourire est lumineux alors qu’elle reviens prendre la main de la jeune femme et de poser ces lèvres dessus comme pour la remercier par avance…
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]   Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] EmptyMar 5 Mai - 16:29

Landha du retenir un sifflement de satisfaction. En l’instant, on aurait su dire qui de elle ou de Shin’rin était la plus proche du serpent. Le jouet qu’elle venait d’acheter chèrement avait des goûts exotiques qui plaisaient à la grande démone. Vraiment, cette petite valait son prix. Elle était docile et à la fois dévergondée, tout ce que désirais Landha se retrouvait dans l’hybride. Et puis, son pouvoir de régénération : une aubaine.
Dévorant son achat des yeux, elle lui prit à nouveau la main pour aller quérir un vendeur ou une vendeuse qu’il la mène aux dit vêtements.


*Cette petite me plaît, elle a des idées qui me font frissonner. Bon, trouvons un vendeur à dévorer. Enfin, pour nous guider. Je viens si peu dans cet endroit. Bien que, quoi de plus normal après avoir été jetée dehors six fois. Est-ce de ma faute si j’appréciais plus le personnel que les marchandises.*

A la fois gourmande et indécise, la matriarche Sanguir fit faire plusieurs tours de la boutique à Shin’rin uniquement pour se trouver un vendeur à son goût. Tellement occupée par sa quête charnelle, elle n’avait pas fait attention au rayon.

Finalement, après 10 bonnes minutes d’intense recherche, elle remarqua un mignon petit ange qu’elle attrapa avec une voix mielleuse et un sourire coquin.


"Bonjour mon mignon. Dis-moi, pourrais-tu m’amener là où vous cachez les robes styles sweet lolita. Et quand on y sera, tu pourras prendre ma poitrine et celle de ma soumise pour nous orienter vers les bonnes tailles."

Plus efficace que n’importe qu’elle hypnose, la voix de Landha et son sourire, ainsi que ses allusions, firent rougir l’ange qui, en bégayant les emmena à l’endroit voulu.
Le suivant, la démone rapprocha Shin de sa personne pour lui murmure quelques mots.


"Tu vois ma chérie, les mâles sont faciles à manipuler, ils ne pensent qu’à leur entre-jambe. Et prends de la graine, vois comme je pourrais me faire peloter sans même le demander. Si nous, les femmes, ne sommes faites que de courbes, ce n’est que pour dire ce que l’on veut de façon contournée. Allez, viens, amusons-nous de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]   Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] EmptyVen 22 Mai - 18:50

Ho alors ce qu’elle a demander plait a sa maîtresse, tant mieux elle en veut pas déjà la décevoir en fait, elle ne veux jamais la décevoir, cette femme est pour elle, celle qui l’a fait sortir de prison, et elle fera tous ce qui est en son pouvoir pour lui donner satisfaction…
Suivant sa maîtresse la jeune femme dévorait des yeux les vêtements, il y a en a tant qui lui plaisait tant qu’elle aurait voulut essayer…Tout cela était si nouveau pour elle, si chatoyant.. Si beau… Elle ne savait pas ce que cherchait la démone, mais cela elle s’en fichait, la maîtresse le lui aurait dit si elle avait crut que cela aurait été utile a la jeune lézarde…
Ha elle a enfin trouver ce qu’elle cherchait… Sa poitrine.. Comme la couturière qui venait chez elle… Pourtant elle ne comprit pas pourquoi sa maîtresse avait parler comme cela, elle ne comprenait pas non plus pourquoi le vendeur avait rougit comme cela… Il avait de la fièvre ?

Leur entre jambes ? Peloter… Non vraiment elle ne comprenait pas ce que sa maîtresse voulait lui dire…


« Nous amusez de lui ? Je ne comprends pas maîtresse… »

C’est vrai elle ne comprenait pas , son regard oranger se posa dans celui de la maîtresse, un sourire timide sur les lèvres, jamais elle n’avait toucher ni approcher d’homme, déjà celui qu’elle suivait l’intriguait, il n’était pas fait comme elle, il n’avait pas la même chose, en fait elle n’avait jamais vus un homme nus, elle ne savait même pas a quoi cela ressemblait, son ancien maître avait tout fait pour qu’aucun homme ne passe devant elle, les seule homme qu’elle avait vu était les gorille qui l’avait transporter et qui était plus bête qu’homme…

Suivant l’homme, elle arrivèrent dans un endroit assez a l’écart, un petit salon, ou presque.. Avec une cabine au fond… Toujours bégayant, l’ange demanda a la démone, si il pouvait prendre leur mesure… Par habitude, la jeune femme détacha sa robe, l’enlevant, pour se retrouver en sous-vêtements tous simple, d’un noir foncé, composer d’un sous-tiens gorge en dentelle, qui soulignait sa poitrine, et un string noir…
Son regard se posa sur le jeune homme, qui rougit un peu plus… Penchant la tête sur le coté, elle sourit doucement, un sourire lumineux qui s’était fait séducteur, et qui fait baisser le regard de l’homme…


« Maitresse… Comment on joue ? »


Bien quoi elle veut tout découvrire, doucement sans qu’elle ne sache pourquoi elle passa sa langue bifide sur ces lèvres, son regard poser sur la jeune femme, l’ange lui semblait hésiter sur ce qu’il devait faire… Shin’ elle voulait trop de chose a la fois, si elle se concentrait simplement sur les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]   Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] EmptyVen 29 Mai - 16:30

L'ange les conduisit donc vers le fond du magasin, au niveau des cabines d'essayage. Landha ne pouvait s'empêcher de rire tant il avait rougit. Si jamais la municipalité manquait de feu rouge, il pourrait sans aucun doute jouer le rôle de remplaçant. Shin, quant à elle, semblait intriguée et surtout se questionnait. Ne pas comprendre le sens des paroles de la démone lui indiqua que la pauvrette ne connaissait rien des joies qu'un homme peut apporter.
Et bien, si la petite n'y connaissait rien, Landha lui ferait tout découvrir, ça ne la gênait pas d'être maîtresse et maîtresse d'apprentissage. Après tout, c'était aussi son domaine de prédilection.

Mais la peite hybride surpris sa maîtresse en se déshabillant la première et en posant LA question, ce qui fit rougir l'angelot de plus belle. Et puis, cette façon de passer sa langue sur ses lèvres et d'incliner légèrement sa tête, ça faisait d'elle vraiment un objet de désir.

Enfin, n'importe quel esprit simplet se serait arrêté là, mais la grande Sanguir, elle, voyait toujours plus. Elle ressentait dans l'expression de Shin'rin à la fois une envie d'apprendre et, plus profondément encore, un esprit prédateur. Et oui, pour la séduisante démone, l'hybride venait de réagir comme elle même l'aurait fait.


"Doucement ma chérie, je vais te montrer, laisse-moi juste me mettre à l'aise pour que ce jeune homme puisse faire son travail correctement"

Elle lança un clin d'oeil entendu à son jouet avant de se dévétir à son tour. N'étant plus qu'en sous-vêtements, enfin, pour le peu de tissus qu'il y avait, on ne pouvait réellement dire que la démone fusse encore un tant soit peu habillée.
Prenant le bras du vendeur, elle lui mit un mètre-ruban dans les mains et, la bouche en poulpe, lui sussura de mesure la soumise en premier.
Déglutissant avec peine, l'ange pivoine s'approcha de Shin tandis que Landha se plaçait derrière lui.


"Et surtout, ne t'avise pas de la pelotter pendant que tu mesures, sinon, je te ferais regretter d'être un ange."

Elle refit un clin d'oeil à sa soumise, saisissant le vendeur par l'entre-jambe, d'une poigne pour le moment douce. Landha savait qu'il ferait surement un faux pas, et la les festivités commenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
Archibald Hallward


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]   Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] EmptyMer 3 Juin - 22:00

Archibald arriva à point nommé pour sauver son vendeur d'une situation compromettante. Une vraie chiffe molle celui là. Il allait falloir le virer avant que son échoppe ne tourne au bordel. Encore que...
Tous les clients ne s'appelaient pas Landha Sanguir.
Et tous les clients ne venaient pas pour des vêtements ET du sexe en cabine d'essayage. Cette femme était une tordue. C'était de notoriété publique. Et lui, Archibald, un homme à femmes... Mais pas à cette femme là.
Si on mettait un pied dans le monde de Landha Sanguir, on finissait par se faire broyer la jambe pour commencer, pour finir englué jusqu'à la pointe des cheveux dans un mixer.

Il arriva par derrière et retira d'un geste vif la main de Landha de euh... L'endroit où elle se trouvait, et congédia l'ange vite fait d'une main dans le dos.

"Prenez votre pause." dit il d'un ton sec à l'employé.

Puis il s'approcha des deux femmes dévêtues sans la moindre gêne. Après tout il était le patron. Et habitué au femmes nues, qu'elles soient modèles, ou plus si affinités.
Il ne montra donc pas le moindre trouble, et afficha son sourire colgate le plus agréable et demanda d'un ton aimable:


"Je peux vous aider peut être? Archibald Hallward, nouveau propriétaire et styliste des vêtements de cette boutique."
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty
MessageSujet: Re: Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]   Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pouvoir [one shot]
» Un jour nouveau [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser