Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyLun 10 Nov - 22:19

    ¤ Identités ¤

    Nom : Roronoa.
    Prénom : Ichimaru.
    Âge : 250 ans.
    Race : Ange.
    Pouvoirs : Contrôle de l’air, Guérison, contrôle de l’eau.

    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Hétérosexuel.

    Métier : Garde du corps.


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Ichimaru a des parents et une sœur : Myra (adresse Myra). Les parents ne vivent pas à Meridell et Ichimaru est allé y vivre il y a quelques années. Ils sont issus d’une famille non pas riche ni pauvre, mais ayant un niveau de vie se situant dans la moyenne.

    Histoire : Ichimaru, comme sa sœur amnésique, est issue d’une famille normale et sans soucis. Il eut une vie agréable où la nature en général prenait une grande part éducative. Durant cette période passée, il apprit le kendo, dont il devint un enfant prodige. Ce fut d’ailleurs avec cette capacité et son sens de la justice qu’il put arriver au poste qu’il occupe à ce jour. Cependant, dans sa vie sans grande histoires, un fait est remarquable : alors qu’il attendait la venue de sa sœur Myra à Meridell, il patienta en vain.

    Il se passa ce jour un évènement qui constitua un tournant important dans sa vie : la disparition bizarre et inexpliquée de sa petite sœur. En fait, elle était bien arrivée à Meridell, mais elle avait été impliquée dans un accident. Une voiture conduite par un homme complètement alcoolisé dés les 16 heures sonnantes l’avait renversée sans grande gravité, miracle ! Mais elle devint amnésique suite à cet accident malheureux, et donc, elle ne cherchait plus son frère, par conséquence logique. Bien sur, son frère la chercha, mais cette saleté d’amnésie était tenace et Meridell grande, trop grande… Encore aujourd’hui, après une année, il la cherche toujours à ses temps perdus, sillonnant les rues de nuit comme de jour.

    Physique : C’est agent de la sécurité publique de Meridell en impose : un mètre quatre-vingt, tout muscle, pas un poil de graisse en trop. Il peut être habillé en général de diverses façons, selon les besoins et situations. L’entrainement nécessaire pour arriver à son statut de travailleur justicier, bien que dur, ne lui a pas enlevé sa raison, comme cela se passe chez certains, de temps à autre. Il parait donc être une grande masse esthétique et calme. Ses cheveux sont noirs et ses yeux tirent sur cette teinte également.

    Mental : Il a le sens de la justice, est serviable. C’est un parfait soldat de la force publique, pondérant ses actions et doté d’une intelligence certaine. Incorruptible, il déteste avec une force sans limite la violence sur les femmes et les crétins qui font leurs méfaits sans penser ni réfléchir. Il respecte par contre les criminels intelligents et prend chaque bataille avec ces derniers d’une manière personnelle, tel un défi pour son esprit.

    Pourquoi acheter un soumis ? Pourquoi pas?

    Autre(s) ?
    - Equipé de ses deux Kodachis de préférence, lorsqu'il est au travail. Mais il maitrise également le combat au corps à corps.
    - Coté sexe: en principe assez classique, mais pas contre les expériences. ;)





    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Donne le tien d'abord. ^^
    Âge : 22 ans et toutes ses dents.

    Comment avez-vous connu Devotion ? Je suis dessus.
    Comment trouvez vous Devotion ? Ni-Cr.
    Taux de présence : (sur 10) 7

    Signature du règlement : J'ai lu le règlement et m'y engage (ais-je le choix de toutes façons? ;)


Dernière édition par Ichimaru Roronoa le Mer 1 Avr - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyMar 11 Nov - 12:42

Jolie fiche, je valide. Yui Stp, ne la tues pas de suite ^^

[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: [Demone] Anibale II (fiche avec quelques petits changements: ça ne changera rien aux RP)   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptySam 3 Jan - 19:00

    ¤ Identités ¤

    Nom : Montana.
    Prénom : Anibale.
    Âge : 180 ans.
    Race : Démone (variante vampirique).
    Pouvoirs : Contrôle du feu, Contrôle de la terre, Télékinésie.

    Sexe : Féminin.
    Sexualité : Bisexuelle.

    Métier (ou rang) : Agent Nature et Foret de Meridell.


    ¤ Histoire ¤

    Famille : La famille de notre vampire est en fait représentative de grande richesse, mais aussi de grande arrogance, c'est pour quitter tout cela qu'elle a fuit la maison familiale et couper les ponts avec ses parents, trouvant un emploi grâce à ses connaissances de la nature.

    Histoire : Anibale a grandit dans une famille très riche, mais cette richesse les rendaient aveugle. Anibale a été très jeune contre l'arrogance immonde de ses parents, qui considèrent les soumis tels des vers de terres. Alors qu'elle commençait à manifester une attitude plus neutre envers ces êtres soumis par les aléas de l'histoire, son père se mit en tête de la dresser à lui succéder, avec en prime ses principes de valeur jugés douteux par celle-ci. Puisqu'elle était intelligente et qu'elle avait appris à réfléchir seule, ce but ne fut jamais atteint et ce fut après de longues années de patience qu'elle quitta enfin le foyer, à l'âge de majorité tout juste atteinte. C'est alors qu'elle mis à profit sa matière acquise sur la nature et elle devint un peu par hasard mise en fonction de surveillance pour la DNF version Meridell.


    Physique : D'une taille d'un mètre 58, Anibale n'a pas une carrure impressionnante. Cependant, l'histoire que vous avez lu ci-dessus ne laisse aucun doute sur sa grande dangerosité éventuelle. Ses cheveux bruns et ses yeux rouge sang ne détrompent pas de sa nature vampirique, son apparence de jeune démone joue pourtant en sa faveur en ne la présentant pas d'office comme une dangereuse criminelle, même si elle peut être cruelle. Elle s'habille en général avec des tenues légères pour attirer les semblables car elle a un besoin obsessionnel de plaire.
    (Pour apparence plus ou moins complète, voir l'image du profil)

    Mental : La jeune vampirette a d'habitude un comportement plus ou moins normal: elle est gentille, mais a un rejet catégorique des ordres, quels qu'ils soient. Elle est intelligente et patiente, ce qui en fait une adversaire de taille, tout environnement confondus. Anibale est aussi très instinctive dans nombre de domaines et cet instinct ne l'a pratiquement jamais trompé. Malgré sa fonction, elle reste une fille et accorde, quand l'occasion s'y prête bien entendu, une attention particulière à son apparence. Sensible malgré son histoire, elle peut être très attristée par certaines choses, mais ne lui casser pas trop les pieds car le retour risque d'être très dur. Elle déteste ce qui "pue" le luxe.

    Pourquoi acheter un soumis ? Parce que j'en ai envie évidemment.

    Autre(s) ? A toujours quelque chose de tranchant sur elle, ça peut servir. ;)



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Donne le tien d'abord. ^^
    Âge : 22 ans en ce moment.

    Comment avez-vous connu Devotion ? Deuxième perso. ^^
    Comment trouvez vous Devotion ? Ni-Cr.
    Taux de présence : (sur 10) 7

    Signature du règlement : J'ai lu le règlement et m'y engage (ais-je le choix de toutes façons?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyLun 5 Jan - 11:32

La v2 de Anibale est validée, je fusionne avec la v1
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyLun 16 Mar - 1:34

Et la reconversion 2e est terminée également ^^

Plus qu'à changer le pseudo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyLun 16 Mar - 20:24

Il est beau mon grand frère *o*
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyMer 25 Mar - 13:03

Non Validable pour l'instant, le sieur comprendra pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyDim 29 Mar - 17:27

Le problème est résolu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyLun 30 Mar - 8:41

Pouvoir Ok
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyLun 30 Mar - 18:43

Mais métier non
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyLun 30 Mar - 22:13

Garde du corps

irait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyMar 31 Mar - 9:17

Bien bien *mais relis ce que tu avais mis, et tu comprendra le pourquoi du refus*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. EmptyMer 1 Avr - 21:11

J'ai changé, je n'ai pas besoin de comprendre, je me la pètais un peu trop, je préfère comme ça, ça me correspond plus.

(Et puis j'ai un taf à faire en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.   [ANGE] Ichimaru, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANGE] Ichimaru, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry, pour vous servir.. [Neko]
» Sevoth Kyuketsuki, Votre ami pour la vie ! [ange]
» Lorian Vel [Ange ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser