Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherry, pour vous servir.. [Neko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherry, pour vous servir.. [Neko] Empty
MessageSujet: Cherry, pour vous servir.. [Neko]   Cherry, pour vous servir.. [Neko] EmptyLun 12 Avr - 17:44

    ¤ Identités ¤

    Nom : //
    Prénom : Cherry
    Âge : 18 ans
    Race : Neko
    Pouvoir : //

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétero


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Mes parents étaient très dociles. ils sont morts. J'ai un frère aussi, il connait absolument tout de moi, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu.. Je ne sais même pas s'il vit encore.. Donc je me retrouve seule pour le moment, et peut être pour toujours. Une chose est sure, mon frère me manque énormement.

    Histoire : Carnet retrouvé à coté de la marchandise lors de son acquisition par l’animalerie, dont voici quelques extraits


    Xx/xx/xxxx

    Juste un besoin d’écrire, non pas pour me plaindre moi, bien que je hais cette vie, mais pour me confier par rapport à ma sœur. Je ne supportes plus cette descente en Enfer qu’elle subit, je ne supporte plus de la voir ainsi.. Ma sœur, c’est Cherry, une neko vraiment douce et attachante.. Mais qui à bien changé depuis quelques jours. Je pensais pouvoir l’aider, mais je n’y arrive pas. Je suis son ainé de deux ans, je dois l’aider ! Et cette impuissance me ronge, peut être autant que le mal qui la fait regretter, elle, de vivre.. Pourtant, Cherry était vraiment extraordinaire, toujours curieuse de tout, et débordante de vie. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis demandé ou lui retirer les piles, pour qu’elle s’arrête au moins deux secondes et reste un peu calme. Et avec les maitres qu’on a connus, elle faisait la parfaite petite soumise, comme j’était le parfait soumis.. On obéissait toujours, sans rien dire. En même temps, avant l’événement qui a complètement modifié ma sœur, on a toujours eu la chance d’avoir de gentils maitres. Ils trouvaient toujours Cherry adorable, et ne pouvaient pas lui faire de mal.. Je suis vraiment proche de ma sœur, et on ne se dispute jamais, ce qui nous a toujours permis d’être adoptés ensemble, sans jamais devoir passer par l’animalerie, car avec notre niveau d’obéissance, il n’était pas difficile de nous placer dans une autre famille. Dit comme ça, on a l’impression qu’on a fait une dizaine de maitres.. En fait, on a du en faire 3 ou 4.. ce qui a modifié ma sœur ne date que de quelques jours, et je ne supporte déjà plus.. C’est horrible de la voir ainsi, et j’ai beau lui dire que ça passera, rien n’y fait, elle veut mourir.. L’événement, je l’ai surpris, malgré moi.. Mais tant que ma petite sœur ne me dira rien, je ne lui avouerai pas que j’ai tout vu..

    Xx/xx/xxxx

    Une semaine que ça s’est produit, et aujourd’hui, elle est venue se confier à moi, les oreilles basses. Cette discussion restera à jamais gravée dans ma mémoire, je vais la retranscrire ici, pourquoi, je ne sais pas, peut-être pour avoir mal en relisant ça, pour voir à quel point je suis un frère indigne. Je n’ai pas empêcher ceci, j’étais resté comme paralysé.. Pour la première fois depuis 7 jours, Cherry m’a laissé la prendre dans les bras, personne ne pouvait la toucher de toute la semaine, pas même moi..
    -Onii-chan..
    -Petite sœur..
    -J’ai quelque chose à t’avouer..
    -..
    -Le maitre.. Il me.. Il m’as.. je..
    -Shhhhhht, je sais petite sœur..
    -Quoi !!

    Je n’aurais peut être pas du dire ça, car j’ai découvert cet après-midi une facette de la personnalité de ma sœur que je ne connaissais pas.. Elle est devenue complètement folle, me griffant et me mordant chaque parcelle de peau, et je l’ai laissé faire.. De un, je n’allais pas frapper ma sœur, et de deux, c’est un peu ma punition pour avoir laissé faire ça.. Quand elle s’est calmée, elle s’est écroulée dans mes bras en larmes. Oui, j’était au courant et je n’ai rien fait pour l’aider.. Elle s’est endormie dans mes bras et je l’ai bordée, tandis qu’une haine immense montait en moi.. Ce démon a violé ma petite sœur ! Elle, elle en était amoureuse, pour la première fois de sa vie, elle était amoureuse, et pour une fois, pas de son onii-chan.. Moi qui était heureux pour elle, voila que je regrette.. Alors que je ne suis pas responsable..

    Xx/xx/xxxx

    Voila, on est chez quelqu’un d’autre.. J’ai passé deux jours à m’enfuir de la demeure, et à chercher quelqu’un pour nous adopter, faisant passer ma sœur pour malade, et nous deux comme des chats errants. Nous voila dans une nouvelle maison, et tout semble aller bien.

    Xx/xx/xxxx

    Quelques mois que nous sommes ici, ma sœur veut toujours mourir.. Personne n’arrive à lui faire changer d’avis, mais ce qui a changé, c’est qu’elle semble amoureuse du nouveau maitre, et je ne comprends pas pourquoi.. Elle a souffert par amour, et voila qu’elle aime de nouveau quelqu’un.. Pourtant, je ne lui dit rien, elle sourit.. Enfin, je la connais, elle fait semblant d’être heureuse.. Mais si cette vie lui convient.. Moi, pour le moment, je suis toujours impuissant.. Pour ma part, je continue mes taches sans rien dire. En même temps, ma sœur ne fait plus rien dans la maison, je me demande si le maitre se joue d’elle ou non.. En même temps, il est très malade, mais Cherry ne le sait pas..
    Une autre chose a changé chez ma sœur.. Elle est.. Gamine.. Avant, elle était très mature, et maintenant, c’est comme si au lieu de grandir, elle fait l’inverse.. Même sa façon de parler a changé..

    Xx/xx/xxxx

    Deux mois que le maitre est mort, et nous voilà chez quelqu’un d’autre. C’est le maitre qui nous a ramené ici, enfin plutôt conseillé cet endroit. Cherry m’a demandé pourquoi on part de chez Chris, je lui ai dit qu’il devait partir loin, et qu’on ne pouvait pas partir avec. Oh, ma sœur n’est pas idiote, elle sait qu’il est mort, mais je ne voulais pas lui dire ça comme ça.. Et je ne comprend plus rien, car revoilà ma chère Cherry qui est « amoureuse »..

    Xx/xx/xxxx

    Six mois.. Et le maitre commence à s’intéresser d’un peu trop près au corps de ma petite sœur.. Non, il ne lui arrivera pas deux fois la même chose, pas en ma présence ! Je sais quoi faire..

    Voila, on est le soir, Cherry et l’ange dorment..Je transporte doucement ma sœur à l’extérieur, dans le jardin..



    Cherry, petite sœur, ce carnet t’appartient à présent. Je sais que certains passages te feront mal, mais comme ça, tu garderas un souvenir de ton Onii-chan.. Pardonne moi de ne pas avoir su t’aider.. Et la, pardonne moi de t’avoir droguée pour mettre mon plan à exécution.. Oui, j’ai brûlé la maison, mais je ne voulais pas que quelqu’un d’autre te fasse du mal.. J’ai prévenu l’animalerie qu’une neko seule se trouvait ici, je me suis fait passer pour un maître.. Ecoute-moi petite sœur, je vais partir, et toi, tu vas aller à l’animalerie. Je ne peux pas venir avec toi.. Ils me tueront.. Et tu es trop fragile pour me suivre.. Petite sœur.. Tu tombes amoureuse trop facilement les derniers temps, mais peut être est-ce pour toi un moyen de te sentir vivante.. Cherry, vis encore un peu, je reviendrai te chercher dès que possible, et une nouvelle vie commencera pour nous.. Pour le moment, tu dois prendre soin de toi..

    Pardonne-moi.. Je t’aime..

    Ton Onii-chan



    Physique : Je suis Plutôt grande et élancée. D'ailleurs, certaines personnes pensent que j'ai eté mal nourrie jusqu'a présent, mais ce n'est pas le cas. Je peux manger tout t n'importe quoi, je ne grossis pas, et je ne vais pas m'en plaindre ! je possède des traits fins, et une peau pâle, presque blanche. Je possède de longs cheveux soyeux, et rouge cerise. Mes attributs félins sont également de cette couleur, ainsi que mes yeux. Pas étonnant donc que je me nomme "cerise" ! Les gens disent que je m'habille de style gothique, mais je n'aime pas ça, ce "cliché". Je m'habille souvent de couleur sombre, le plus souvent du noir, avec une pointe de rouge. J'ai des blessures et cicatrices un peu partout, mais pas à cause de maltraitance. En effet, j'ai la peau très fragile, et qui marque facilement. Le moindre choc se transforme en bleu, par exemple..
    Mental : Docile.. Toute docile.. Je suis une neko douce et gentille. J'aime aider les autres, et obéir ne me dérange pas du tout. je suis curisue de tout et adore apprendre des choses nouvelles, d'ailleurs j'apprends vite, à ce qu'on dit.. En fait, je me contente simplement de mon statut de soumise.Il arrive que je ne me sente pas à ma place quelque part, que je me sente responsable pour des choses donc je ne suis pas fautive. mais je suis comme ça, ou pourtant je suis devenue comme ça. Si je suis si docile, obéissant bien sagement, c'est que cela me donne l'impression d'avoir une quelconque utilité.. Il m'arrive de prendre peur rien qu'avec un mot, à cause de mon passé. J'au un coeur d'artichaut, il faut le dire, et donc, je tombe souvent amoureuse de mes maitres, et peut même, de ce fait, devenir un peu collante.. D'ailleurs, je suis jalouse et posséssive envers mon maitre, ou même envers un homme que j'apprécie.. Je n'aime pas être sale trop longtemps, et d'ailleurs, dans la mesure du possible, je tente de ne pas trop me salir. Malgré mon innocence flagrante, je peux me montrer sauvage dans un seul cas.. Et ça aussi, à cause de mon passé.. Je ne supporte pas que quelqu'un tente d'aller "trop loin" avec moi.. Je deviens vraiment incontrolable, crachant et griffant de toutes mes forces. Et de ce fait, je fais un piètre jouet sexuel, ce qui m'arrange un peu..

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? oui

    Autre(s) ? Si quelqu'un veut faire son frère, qu'il m'envoie un MP..



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Bonne question Razz
    Âge : C'est écrit dans le profil. 17 ans.

    Comment avez-vous connu Devotion ? j'y suis
    Comment trouvez vous Devotion ? magnifique
    Taux de présence : 8

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Cherry, pour vous servir.. [Neko] Empty
MessageSujet: Re: Cherry, pour vous servir.. [Neko]   Cherry, pour vous servir.. [Neko] EmptyMer 14 Avr - 18:28

Bienvenue, petite neko. Le carnet de ton frère te sauve... en tout cas pour la fiche ^^

Fiche que je vais m'empresser de valider, d'ailleurs !

Cherry, pour vous servir.. [Neko] 1240220706520

Bien-re-venue, et bon jeu, par minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Cherry, pour vous servir.. [Neko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser