Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]

AuteurMessage
Invité
Invité

Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] Empty
MessageSujet: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 13:36

Je n'étais toujours pas sortie de cet endroit, il fallait que je trouve quelqu'un pour me sortir de là. Restant dans mon petit coin, loin des autres Nekos qui étaient un peut partout dans le magasin. Je soupirais encore et toujours, lasse d’attendre que quelqu’un veuille bien d’une petite Neko comme moi. Je continuais ma petite balade jusqu'à un petit lac artificiel, j’y plongeais mes pieds et regarda la surface de l’eau. Soudain, une silhouette se forma derrière la mienne, quelqu’un c’était penché au dessus de moi. J’entrepris de me retourner et de m’asseoir sur mes jambes (façon japonaise) pour saluer cette personne.

« Bonjour »

Je fis un petit sourire en me relevant et vit un homme très grand, avec des cheveux noir comme le charbon, et des yeux bleu très claire, comme les miens. Je frotta mes yeux pour être certaine que je ne rêvais pas, et ce n’étais pas le cas. Cet homme qui me paraissait identique était bien devant moi, comme si j’avais un miroir qui reflétait mon image au masculin. Une mèche de cheveux s’interposa dans ma vue je la remis en place. J'avais toujours mes yeux plonger dans ceux de cet homme qui venait d'arriver, je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. La petite Neko que je suis n'est vraiment pas habituée a voir ce genre de chose arriver. Je n'avais pas encore vue quelqu'un qui avait les même yeux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 13:51

Aujourd'hui Ryuu allez faire un petit tour à l'animalerie pour y trouver son bonheur. Il poussa tout doucement la porte de l'animalerie et s'avança vers le comptoire. Personne à l'horizon alors Ryuu décida d'entrer dans une de ses "salles" en attendant un vendeur.

Ryuu poussa la porte de l'une de ses salles, il s'avança dans cette immense salle, un petit jardin fictif où l'ont trouvait toutes sortes de neko plus beau les uns que les autres. Ryuu balaya du regard la salle, lorsque son regard fut attiré par une très jolie neko qui marchait en direction du bassin. Ryuu s'avança vers elle, repoussant un peu les nekos qui venés se coller sur ses jambes. La jeune neko était en trint de trempée ses pieds dans un petit bassin, Ryuu s'approcha d'elle et se pencha. La jeune neko se retourna pour le fixé et elle lui adressa un :

« Bonjour »

La jeune fille avait de magnifiques yeux bleus très clair et une longue chevelure couleur charbon, c'était le reflet de Ryuu au féminin.
Ryuu passa sa langue entre ses lèvres, sa main devant lui le point à moitier fermer, juste l'index et le majeur levés il lui répondit :

*- Salut toi ! Dit voir, ça t'embête si je t'enmenes avec moi ?

Dernière édition par Ryuu Mocochang le Mar 22 Sep - 15:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 14:52

Le jeune homme qui se trouvait devant moi était plutôt direct. Il ne passait pas par quatre chemins. J'étais bouche bée, il n'avait même pas demandé mon prénom, ni mon âge, juste si cela m'embêterais qu'il m'emmène avec lui. J'étais toujours plonger dans ses yeux magnifiquement bleu clair. Tout ce que je su faire, c'était un oui de la tête. Il m'hypnotiser. Je secouais la tête pour pouvoir me défaire de ce regard et me releva. L’homme était bien plus grand que moi, il faisait au moins 2 têtes de plus que moi.

« Maw, ouiiiiiii »

Je sautais au cou de cet inconnu qui venait me sortir de là, je pourrais enfin perpétuer la tradition de ma famille. Je le relâchais aussi tôt, je ne pouvais pas me permettre de commencer a faire des erreurs.

« Excusez-moi, je ne voulais pas… miw… »

Je reculais et m’abaissa pour qu’il m’excuse de mon acte encenser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 15:13

Ryuu continuait de fixé la jeune fille en attendant sa réponse, elle avait l'air hypnotisée par le regard de l'ange. La seul réponse qu'elle lui offrit était un simple "Oui" de la tête, puis elle décrocha son regard et repliqua :

« Maw, ouiiiiiii »

Elle saute au cou de l'ange, affichant un sourire sur son visage si beau et doux, Ryuu n'eu pas le temps de la prendre dans ses bras qu'elle le lâcha aussitôt, puis elle se mit à s'éxcuser:

« Excusez-moi, je ne voulais pas… miw… »

Ryuu se pencha un peu plus pour la regardé de plus près, posant un doigt sur ses lèvres il lui répondit :

*- Pourquoi tu t'éxcuses ? Tu n'as rien fait de mal voyons ! Tu peux m'appellés Ryuusei ou Ryuu comme tu veux et s'il te plaiiiit ! Ne me vouvoie pas j'aime pas ça ! Et toi c'est quoi ton p'tit nom ? Tu as quel âge ? Depuis quand es-tu ici ?*

L'ange glissa sa main sur le front de la neko pour lui écarter une méche qui lui tombée devant les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 15:37

J’avais toujours les oreilles baissée et soudain je sentis un doigt se poser sur mes lèvres, le jeune homme me demanda pourquoi je m’excusais, je lui répondis donc :

« Miaw…ve...veux pas faire de bêtises »

Sans trop savoir pourquoi, je me mis à rougir comme une pivoine. L’homme me posa encore des questions, j’écoutais attentivement pour ne plus faire de bêtises.

« Miaaa je m’appel Arya *sourire* J’ai 16 ans et je suis ici depuis presque 6mois *baisse les oreilles* dit, Ryuu-kun, c’est vrai que tu veux me sortir d’ici ? »

Une lueur d’espoir brillait dans mes yeux, apparemment la chance me souriait enfin. L’homme passa sa main sur mon front pour écarter une mèche de mes cheveux qui s’était mise devant mes yeux, je lui souris et me laissa aller. Je resauta a son cou pour lui faire un câlin digne de se nom et cette fois-ci, je ne le lâcha pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 15:53

Lorsque l'ange posa son doigt sur les lèvres de la neko celle-ci baissa les oreilles et lui répondit :

« Miaw…ve...veux pas faire de bêtises »

Elle se mit à rougir, puis Ryuusei posa ses questions et la neko le fixait et l'écouter attentivement, puis elle lui répondit :

« Miaaa je m’appel Arya *sourire* J’ai 16 ans et je suis ici depuis presque 6mois *baisse les oreilles* dit, Ryuu-kun, c’est vrai que tu veux me sortir d’ici ? »

L'ange cessa son sourire et la fixa avec un air interrogateur :

*- Oui... Bien sûr, pourquoi je ne te prendrait pas ? Enfin il faut que le patron accépte de te vendres à moi... Sinon il faudra que tu attendes quelqu'un d'autre...*

Il n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la neko lui sauta dans les bras, il l'enlaça, et caressa sa tête pour la rassurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 16:19

J’étais tellement heureuse qu’il veuille vraiment me sortir d’ici que des larmes se formèrent dans mes yeux.

« Miaa *Snif* Merchiiii *Sniff* »

Je ne voulais plus qu’il parte, quelqu’un s’intéressait enfin a moi, depuis ses longs mois de solitudes ici. J’essuyais mes yeux et sentait que Ryuu-kun essayer de me rassurer. Je frottais donc ma tête contre la sienne tout en ronronnant.

« Miaaa le Kyôhei-kun est gentil »

Je continuais de serrer Ryuu-kun tellement j’étais heureuse, puis ma clochette tinta, sa devait être a cause de mes ronronnements. Je fis un petit bisous sur la joue de Ryuu-kun pour le remercier et remis ma tête au creux de son épaule tout en continuant de pleuré de joie

« Miaaa au faite Ryuu-kun ? Pourquoi moi et pas un autre Neko ? »

Je ne comprenais pas très bien, étais-ce parce que je lui ressemblais, ou autre chose ? Cela n’avais pas tellement d’importance, mais je voulais savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 16:31

Il sentit la jeune neko se blottir dans son épaule, il devinait même qu'elle avait les larmes aux yeux. La jeune neko s'éxprima à l'ange :

« Miaa *Snif* Merchiiii *Sniff* »

Elle avait l'air heureuse, elle se frottait à l'ange en ronronnant, puis elle ajouta :

« Miaaa le Kyôhei-kun est gentil »

L'ange esquissa un sourire avant de lui répondre :

*- J'en doute pas, j'en doute pas...*

La jeune chatte ressérée son étrinte sur l'ange, lorsque sa petit clochette autour du cou tinta, rien d'étonnant elle ronronnée comme un petit moteur. Elle déposa un délicat petit baiser sur la joue de l'ange avant de retourner blottir sa tête de l'épaule de celu-ci, laissant resortir sa joie, elle se mit à pleurer :

« Miaaa au faite Ryuu-kun ? Pourquoi moi et pas un autre Neko ? »

L'ange colla sa tête contre celle de la neko, puis fit des petit frottement de tête et lui répondit :

*- Car contrairement aux autres, tu étais seul dans ton coin, tu n'es pas venu te coller dans mes pattes et de plus tu es très jolie et tu me ressemble oui en effet c'est vrai. Et toi pourquoi tu veux bien de moi ? Rien ne t'empêchait de t'enfuir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 16:52

Ryuu-kun m’expliqua pourquoi il m’avait choisis, c’était donc parce que j’étais seule dans mon coin, mais aussi parce que je lui ressemble. Je me doutais bien qu’il y avait de sa dans sont choix. Il me demanda pourquoi je ne fuyais pas.

« Miaaa tu est gentil, je le vois »

Je reculais ma tête pour être face à face avec mon sauveur, et je lui souris. Mes yeux pétillaient de bonheur, Ryuu-kun devait certainement le voir, je continuais de lui sourire, presque comme si on avait collé des bout de scotche sur les joues pour qu’elle reste comme cela. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Je plongeais à nouveau mes yeux dans ceux de l’ange, mon cœur battait de plus en plus fort. Quelque chose se passait, mais je ne savais pas quoi.

« Miaaa je ferais ce que tu voudras Ryuu-kun »

Je lui souris encore un fois avant de lui déposer un nouveau bisous sur la joue et retourner humer son parfum dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 17:03

Ryuu caressé toujours les cheveux de la jeune fille lorsqu'elle lui répondit :

« Miaaa tu est gentil, je le vois »

Elle recula sa tête pour faire face à l'ange, le sourire au lèvres et les yeux pétillants de bonheur, son coeur ne céssait de battre, Ryuu pouvait sentir le coeur de la jeune fille battre à travers tout son coeur. Ryuu plongea son regard dans celui de la neko, le rythme cardiaque de celle-ci augmenta de plus en plus, que se passe t-il ? Est elle sous le charme ? Peut être... Qui sait...

« Miaaa je ferais ce que tu voudras Ryuu-kun »

La neko esquissa un dernier sourire après ses paroles, puis elle déposa de nouveau un baiser sur la joue de l'ange et elle replongea sa tête dans le cou de Ryuu. L'ange esquissa un petit sourire sur le coin de ses lèvres et lui répondit :

*- Je ne veut pas t'obliger à faire quoi que ce soit, je veut juste que tu soit le plus souvent avec moi c'est tout ce que je te demande... Je ne suis pas ton maître ou quoi que ce soit... Enfin si mais je veut juste qu'ont soit des personnes différentes mais normal...Enfin mon concept est dur à comprendre... Je veut que tu soit heureuse voilà tout...*

L'ange souleva la neko et saisit les jambes de celle-ci au niveau de cuisses pour la portée :

*-Bon... Ont fait quoi maintenant ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] EmptyMar 22 Sep - 17:23

Je ne savais vraiment pas ce qu’il se passait, c’était nouveau pour moi. C’étais peut être parce que j’étais très heureuse, ou peut être autre chose ? Je ne savais pas trop. Une fois dans le cou de Ryuu-kun il me dit qu’il ne m’obligeait pas a faire quoi que se soit pour lui.

« Miaaa je ferais par plaisir… J’ai…J’ai l’habitude des tâches ménagère. Puis Je comprends plus ou moins ce que tu veux dire Ryuu-kun. »

Il passa ses mains en dessous de mes cuisses et commença à me porter, j’avais les jambes autour de sa taille. Je commençais à rougir une nouvelle fois. Je n’avais pas l’habitude d’être dans une situation pareille. Ryuu-kun me demanda ce qu’il fallait faire maintenant. Je posai un doigt sur ma lèvre inferieur et commença à réfléchir.

« Miaaa mmh, il faudrait voir après Kyôhei-kun non ? »

Je penchai la tête sur le côté avec les oreilles bien dressée en attendant sa réaction. Kyôhei-kun ne devait pas être bien loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]   Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang] Empty

Maw?! Qui me sortira de là ? [PV Ryuu Mocochang]
Page 1 sur 1