Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mer 16 Sep - 19:44 | |
| [J'passe mon tour =D Mais : Jelly est faché, et il y a une forêt noir sur la table =D] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mer 16 Sep - 22:01 | |
| Shin regarda son Gabriel,il était vraiment enevrer,mais savait-il le mal qu’il faisait a Shin ? Se rendait-il compte qu’il le faisait souffrir ? Son regard alla ensuite se poser sur Jelly et Aldé,a premiere vus il avait l’air si gentil... Il avance ensuite vers Gabriel,il prit une enorme inspiration,et dit:
-Je veut pas partir,je t’aime je te signale,mais se que tu a fait,c’est pas cool,je veut pas te paraitre gamin en allant raler dans mon coin,mais t’aurait du me dire pour tes...sou...mis.
Il avait saccader ce mot comme si le simple fait de le dire,d’en parler,allait le tuer... Shin ft encore un pas,il était desormais a quelque centimetre du beau Gabriel,il ne bouga pas,par peur de se fair crier dessu,de se fair taper dessu,il recula. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Lun 21 Sep - 22:24 | |
| Aldébaran sentit son coeur se soulever quand il entendit shin dire qu'il voulait rester, il n'avait envie que d'un chose partir en rugissant tout ce qu'il pouvait, mais il réprima cette envie fougueuse autant qu'il pu. Il regarda shin et Gabriel a tour de rôles, fit une mimique de courbette, en les saluant bien bas et se dirigea rapidement dans la cuisine ou se trouvait Jelly.
Aldébaran déposa un baiser sur le front de Jelly, l'enlaça brièvement et monta dans sa chambre ou il laissa libre cours à toute sa colère.
Aldébaran repris sa forme animale et rugit tout ce qu'il pu, se jetta sur son lit et le mit à sac.
Après s'être défoulé,Aldébaran repris sa forme humaine, pris un oreiller au solet s'assit sur le bord du lit, tritura le pauvre coussin dans tout les sens s'imaginant que c'était la tête de Gabriel et soupira.
-Pourquoi est-ce que je met dans des états pareils........
Aldébaran s'allongea , ferma les yeux et laissa ses pensées vagabondées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mer 23 Sep - 18:01 | |
| Jelly boudait dans la cuisine, Shin s'approchait, puis se reculait. Il faisait donc si peur? Bon sang, mais il n'allait pas le manger... Enfin pas tout de suite en tout cas. Et puis il vit Aldébaran monter dans sa chambre, s'enfermer, et il l'entendit rugir, et lacérer ses draps tous propres. Il attira Shin contre lui et le plaqua sur le canapé, lui montant dessus à califourchon. -Tout le monde a des soumis, et les miens sont très jaloux, et si je les ai choisis, c'est parce que je tiens à eux. C'est normal non? Puis, il l'embrassa goulument, avidement. Quand il rompit le baiser, il se tourna vers le haut et cria. -Aldébaran, si tu veux dormir dans des draps déchirés, c'est ton problème, mais je ne vais pas t'en acheter d'autres... C'est compris? Et descend, vas mettre la table, on va manger... Jelly, c'est près le dessert? Vas ouvrir, les pizzas arrivent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mer 23 Sep - 20:34 | |
| Jelly, plus qu'outré mis rapidement la table et alla attendre devant la porte. Le livreur arriva très vite, l’hybride prit les pizza et les mis sur la table... Il dit d'un ton monocorde, neutre et limite triste:
Le repas est prés. . .
Il n'avait mis que trois assiette sur la table. Il ne contait pas manger, son repas avait était un pots de beurres de cacahuète.
Maître McCoy... Puis-je avoir accès a mon synthétiseur s'il vous plait ? je n'ai pas faim mais je vous tiendrais compagnie... Enfin, si ma présence vous gène vous pourrez toujours me congédier dans mes quartiers...
Il fit une légère courbette, coupa la pizza et s'assit sur une chaise. Posture droite, regard neutre, visage détendu sans émotion. Jelly était comme une sorte de robots... Après tout, il a passé toute son enfance a apprendre les manier... Il y a toujours des restes... Reste utiles pour embêter Gabriel. Une vilaine petite idée lui trottait dans la tête... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Sam 26 Sep - 21:35 | |
| Shin se senti tomber sur le canapé,il sentit les lères douce de son Gabriel,mais lorsqu'il vit le regard de Jelly...Il repoussa Gabriel,alla pres de Jelly et lui dit doucement a l'oreil:
-Je vais partir,ne dit rien a Gabriel,je veux pas vous faire souffrir et si il est heureux avec vous,je serais heureux...
Il la ensuite aupres de Gabriel et deposa sa main sur la chute de reins de son aimé,il lui donna ensuite un baiser passioné,sa main continua de descendre,... Lors du baiser,une penser lui parvint...Si il s'attachait,il ne poirrait se separer de lui...Il le repoussa donc et alla s'asseoir a table.
Dans un grand silence il attendit que Gabriel,Aldé et Jelly viennenet manger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Lun 28 Sep - 2:09 | |
| Aldébaran était toujours allongé quand il entendit Gabriel l'appeler, il l'avait entendu s'énerver mais savait-il pourquoi?surement pas.....ou peut être que si.....mais qu'il s'en moquait vu qu'il avait trouver l'amour de sa vie.Aldébaran se retourna et soupira en serrant le coussin dans ses bras, remis sa chambre un minimum en ordre, se rassit et réfléchit s'il descendrait manger et finalement se leva pesamment et descendit les escaliers la mort dans l'âme.
Il jeta un coup d'oeil, shin était déjà installé à table, Jelly n'avait pas d'assiette devant lui, le repas s'annonçait long et pesant. `Aldébaran s'assit, devant lui une assiette avec une part de pizza, il pris la part en main, la renifla, mangea une petit bout de pizza, et reposa la part.
Il regarda Gabriel, et lui dit d'un ton peiné:
-Oh oui maître laissé Jelly joué un peu de musique.
Aldébaran sourit tristement à Jelly puis posa son regard sur son assiette pleine qui l'écoeurait, il ne se sentait pas bien.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mar 29 Sep - 19:05 | |
| Gabriel passa sa main dans ses cheveux d'un air las. Ils se rebellaient tous ma parole. Il entendit ce que Shin glissa à l'oreille de Jelly, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Des larmes coulèrent de ses yeux, et il frappa le canapé. S'en était trop. Il se leva et et monta en quatrième vitesse dans sa chambre, la claquant très fort. Un synthé commeça à descendre les escaliers, et il cria à travers la porte. -La musique adoucit les moeurs dit-on... j'espère, parce que là, j'ai vraiment pas la tête à rire... Il sécha les larmes qui coulaient de ses yeux. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas pleuré.. Depuis ue Ken était partit en fait. Il soupira et essaya de se reprendre. Bon sang, ils pouvaient pas s'entendre ces trois là? Lui qui voulait vivre avec eux, voilà que chacun était jaloux des autres. Et lui qui voulait un autre soumis en plus, ça allait être quoi encore? Une nouvelle crise de jalousie? Il était vraiment pas sortit de l'auberge. Sa porte s'ouvrit doucement, et un morceau de pizza s'envola jusque dans sa chambre, et il croqua sa pizza à pleines dents, s'allongeant sur son lit. Il ne voulait plus descendre, mais il voulait bien écouter la musique de son soumis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mar 29 Sep - 20:01 | |
| Jelly regarda Aldé... Il n'était pas bien et cela se voyait clairement. Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que son maître partit en pleurant. Le regard de Jelly se riva sur l'autre démon. Jelly se leva s'approchant de Shin. Il se rua dessus, un couteau et une fourchette dans l'autre, plantant la fourchette a quelque millimètre de l'oreille. Le couteau lui toucha la gorge, seul la pointe était légèrement enfoncer dans la chaire, créant un minuscule orifice.
La prochaine fois que tu fais pleurer le maître je te promets de t'égorger. Je te découperait, de désosserait et je donnerais les reste au Neko de la rue...
Jelly enleva la fourchette. Il prit appuya un peux sur le couteau puis glissa doucement sur le coter puis dans un geste théâtral il retira le couteau de la gorge de Shin. Jelly n'avait pas vraiment enfoncer le couteau, mais il avait causer une blessure légère. Un filé rouge, brulant coulant.
Arrête t'as petite comédie, on est pas dans un film, si t'aime vraiment Gabriel... Tu restes.
Jelly caressa doucement les lèvre du démon, tendit son coup, et lécha le filer de sang. Il se releva, passa a coter de Aldé lui fit un gros bisous sur la joue, laissant un marque rouge sang sur la chaire du Tigre. Jelly s'installa sur un chaise, synthé sur pied. Ses doigts touchèrent les le plastique froid. Jelly alluma son instrument. Ses doigts fléchirent puis dans un mouvement lent ils tombèrent sur les touches immaculés. Un accord... Un accord dans un moment où le désaccord et accord dissonant étaient dans les esprits de chacun. Une douce mélodie s'empressa d'accompagné cette unique accord. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mar 29 Sep - 20:39 | |
| Shin se laissa faire sans faire paraitre aucune peur...Puis lorsque Jelly lui dit que si il aimait vraiment GAbriel,il devait rester,il compris immediatement.IL courut jusqu'a la chambre de gabriel.Une fois arriver devant la porte,il se prepara et d'un coup ouvrit la porte,et hurla:
-Je t'aime !!!
Il lui sauta dessu ne cessant de crier "Je t'aime" a Gabriel.Jelly avait raison,il n'etait pas dans un film,il ne pouvait pas se permettre de blesser Gabriel,de le faire souffrir... Il l'ettouffa de baiser passionné,s'exusant mille fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Jeu 1 Oct - 0:35 | |
| Aldébaran resta prostré sur sa chaise ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, il voyait les choses mais c'était comme si son esprit avait quitter son corps.
Il avait vu les larmes couler sur les joues délicates de son maître et cela e mis dans un état second.
S'il avait écouter ses pulsions, shin serait en pièce mais Jelly était déjà sur lui un couteau placé sous la gorge.
Aldébaran regarda la scène les yeux vides, Jelly lui déposa un baiser ensanglanté il n'y réagit pas, son esprit revint à son corps lors des premières notes de musique. Shin était partit directement dans la chambre du maître.
De la rage remplit de nouveau son coeur, mais elle se mua rapidement en chagrin, aldébaran n'arrivait pas à relativiser la situation pour lui s'en était trop, il avait trop de mal à accorder son amour pour quelqu'un pour le voir jouer avec, Aldébaran soupira. Il se leva ensuite, déposa un baiser sur le front de Jelly, sa musique apaisait un peu sa blessure.
-Continue de jouer, ta musique est si belle...
Aldébaran retourna ensuite à la table et débarassa son assiette, il revient auprès de Jelly quelques instants, mais ne pouvant plus supporter de rester à ne rien faire, il se leva de nouveau.
-je reviens, j'ai besoin de respirer un peu.....je ne serais pas loin.....
Aldébaran sortit et alla sur la plage, il reprit sa forme de tigre et alla dans l'eau rafraichissante de la mer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Dim 4 Oct - 12:09 | |
| Gabriel mangeait toujours sa pizza, quand sa porte s'ouvrit à la volée pour voir entrer Shin, du sang sur la gorge, et faisant tomber sa pizza sur l'oreiller quand il se jeta sur lui. Il se leva, en gardant Shin contre lui, lui mettant du sang sur lui, lui criant qu'il l'aimait. -Shin, calme toi... comment t'es tu blessé? Bon, viens, on va te soigner... Il sourit en écoutant la musique et laissa deux minutes Shin pour dévaler les escaliers, et embrasser Aldé avant qu'il ne parte à la plage, et embrassa ensuite Jelly, pareil sur les lèvres et murmura. -Merci mes chéris... Il sourit et remonta à la salle de bain pour nettoyer la plaie, puis, il chercha de nouveaux draps, car il ne supportait pas la saleté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Lun 5 Oct - 20:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Mar 6 Oct - 20:23 | |
| Shin ne se laissa pas soigner,il perferait garder la blessure car il etait un peu mazochiste.Il trouvait que de toute maniere aimer quelqu'un qui aime trois personne a la fois ne peu faire que souffrir... IL n'avait pas une tres belle vue de l'amour,il n'en avait jamais eu donc il ne pouvait savoir se que sa faisait.POur lui aimer entraine une mort lente et douloureuse,rieen de plus rien de moin.
IL resta planter dans la salle de bain,regardant un peu partout,il ressenblais a un enfant dans un magasin de confiserie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Ven 9 Oct - 0:58 | |
| Aldébaran ruminait sur la plage, son maître lui disait merci....merci pour quoi??il ne voulait pas que Shin reste....il ne voulait pas partager son maître..mais il n'y pouvait rien..il devrait supporter cette situation en silence, cela lui faisait mal au coeur et si un tigre pouvait pleurer, il l'aurait surement fait.
Toujours sous sa forme animale, il plongea dans l'eau rafraichissante de la mer, essayant de se "laver"de toutes ses pensées négative.
Il y resta un bon moment ne voyant pas le temps passé, il repris sa forme humaine dans l'eau, et se laissa flotter. Le courant le ramena au bord de la plage, il resta allongé ainsi les mains enfoncées dans le sable pour se maintenir, regardant le ciel, laissant ses pensées vagabondées.
Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues, soudain une pensée lui traversa l'esprit. Kerges lui avait une chose qui lui revint en mémoire, si jamais il se sentait mal ou il était il pourrait revenir à l'antre. Biensur cela ne l'enchantait pas, s'il quittait cette demeure ce serait par amour pour Gabriel..
Aldébaran secoua la tête et murmura:
-Je ne ferais cela que si je n'ai pas le choix......
Aldébaran resta ainsi, bercé par le calme serein de la mer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] | |
| |
| | | | pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] | |
|