Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyJeu 27 Aoû - 16:11

Gabrile avait renonncé à aller voir Zero. Si ce garnement voulait entrer dans son estime, il fallait d'abbort qu'il apprène à se débrouiller seul.

-Pour répondre à ton interlocuteur, je l'ai pas "foutu" à la porte, j'ai juste mit ce petit imbécile fasse à la réalité. De plus, j'avais mon travaille qui m'occupait énormément.

Il soupira et gara sa voiture devant sa villa, et fit signe à Shin de le suivre à l'intérieur. Sans lui adresser un regard, il l'amena dans son bureau qu'il laissa ouvert et se laissa tomber sur le divan. Il regarda enfin Shin et lui sourit. Il se sentait plus à l'aise dans sa maison.

-Shin, parlons un peu de ce script, je peux le lire?

Enfin, il n'avait pas que envie de lire le script, il voulait aussi sauter sur Shin pour lui faire l'amour. Mais il n'était pas certain qu'il veuille, enfin, pas tout de suite en tout cas.


Dernière édition par Gabriel McCoy le Jeu 3 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 28 Aoû - 20:09

Shin rentra timidement dans la demeur,il se toutdemdandait si c'etait une bonne idée de faire ce film,peut-etque Gabriel ne voualit pas,et Shin apréciait fortement Gabriel,il ne voulait pas le facher.
Il vit l'acteur se laisser tomber dans le sofa,il se répetait sans cesse de ne pas ceder a ses pultion,il ne puvait pas,Gabriel avait peut-etre quelqu'un...
Shin savait très bien qu'avec Gabriel McCoy,ce ne serait que l'histoire d'une nuit,ais il l'aimait tellement qu'il aurait fait n'importe quoi pour lui.
IL revait debout,il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas entendus que Gabriel demandait le script,il ne pensait pas a Zero,ni a son film,il ne pensait qu'a Gabriel.IL ferma les yeux,et la...Il vit Hwin.
Hwin savait aller dans l'esprit d'une personne,c'etait le pouvoir d'une conscience...

-Bonjour Shin...Tu te souvien de moi ?Je te préviens juste que Gaby est a moi !! Si tu le touche...COMPRIS !!

IL parti ensuite,durant sa conversation avec Hwin,il avait fait des petite grimacve inconsiament,comme si son corp voulait prevnir Gabriel qu'il se passait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 28 Aoû - 20:23

Gabriel attendait. Il attendait, attendait et attendait encore. Mais rien ne vint. Pas un mot,pas un geste, rien. Désespérant encore un peu, il n'en pu plus, et après une légère grimace, Gabriel se leva, prit le bras de Shin, l'attira vers lui d'un coup sec et posa ses lèvres contre les siennes. Puis, le tirant, toujours ses lèvres contre les siennes, il se laissa tomber sur le divan, et attira Shin contre lui. Puis, il rompit le baiser et l'étendit sur le divan. Il monta sur lui à califourchon et sourit.

-ça te dérange pas si je te fais l'amour Shin? Tu m'attires vraiment...

Il commença à déboutonner doucement la chemise du réalisateur, et lui embrassait aussi le cou, puis lui mordillait les lobes d'oreilles. Quand son torse fut mit à nu, il commença à le parcourir de ses mains. Il avait vraiment envie d'aller plus loin, plus vite, mais en même temps, il voulait se montrer doux avec lui. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes. Enfin bon, il serait doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 28 Aoû - 21:18

Shin etait un peureux dans l'ame,il avait donc peur de se que ferait Hwin.
Il vit que l'acteur se mit sur lui,il devint rouge,en sueur,sa peau devint chaude,...
mais il se retint et dit d'une vois tremblante:

-Je le veux plus que tout,mais je ne peut pas.

Il se remit assis,et fit un long et doux baiser a Gabriel,il prit la main de celui ci et la mit sur son coeur,son coeur battait la chamade,il lui sussura d'un ton romantique:

'-Il ne bat que pour toi...

Il ne voulais pas que Hwin lui fasse quoi que se soit,mais en meme temps,il l'aimait tellement...
Il le serra dans ses bras,il aimait tellement se moment,personne ne l'aurait gacher.
Il le serrait tellement fort...
Shin le regda ensuite dasn les yeux avant de lui dire en le vouvoyan:

-Je vous aime plus que tout,je serait près a aller jusqu'au bout du monde pour vous,Je serait près a tout,..Pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 28 Aoû - 21:33

Gabriel se fit repoussé. Quel dommage, ce serait pour une prochaine fois alors. Il ne voulait pas aller plus loin, il respectait son choix. Il se releva un peu, et Shin lui prit la main pour la poser sur son coeur qui battait la chamade. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il équarquilla les yeux et regarda Shin avec un grand sourire. Il comprenait. Il lui fit un sourire tendre, et se leva, lui prenant la main. Puis, il s'arrèta et reboutonna sa chemise.

-Ce n'est pas grave, mais il va falloir que tu me tutoies, d'accord?

Il sourit et lui remit ses cheveux en place. Puis, délicatement, il lui prit la main et l'emmena sur la terrasse. Il lui fit signe de se mettre à son naise sur une des chaise longue où il pouvait admirer la vue de la piscine et de la mer. Lui, il alla chercher deux verres, et ramena du thé glacé avec une rondelle de citron dans chaque verre. Puis s'allongea sur la chaise longue à côté de celle de Shin.

-Alors Shin, parle moi un peu de toi, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 28 Aoû - 22:12

Shn le laissa faire,il était très doux,avait-il deviner qu'il était vierge
Il prit le verre,le emercia poliment,et lui dit:

-Que voul..veux-tu savoire ?


Il le regarda avec des yeux tendre,amoureux,...
Il lui fit un petit sourire,il était rouge pivoine,il faut dire,que Gabriel est la premier personne qu'il ai aimer comme ca,les autre ne voulait que son corps.
Il le regrda et sans le vouloir,mem sans le savoir,il peurait,il croyait que gabriel ne l'aimait qu'en jouet,comme les autre...
IL lacha son vrre d'un coup,et fonda en larmes,il pleurait sans pouvoir s'arreter,il tremblait,respirait vite,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 28 Aoû - 22:30

Gabriel sourit et posa son verre par terre. Que voulait-il savoir? Tout, mais bon, il allait y aller doucement. Il respira une ou deux fois avant de poser ses questions.

-As tu une famille? Quel âge à tu? N'aimes tu que les hommes? Et puis, dis moi ce que tu veux me dire...

Il lui fit un léger sourire, mais il le vit trembler, et il l'entendit pleurer. Il se leva et le prit dans ses bras. Il lui embrassa docuement le front en le berçant.

-ça va aller? je suis là, calme toi Shin, d'accord?

Puis, doucement,il appliqua ses lèvres contre celles de Shin, et il prit sa main en souriant. Il la posa sur son coeur à son tour.

-écoute, le mien aussi bat très fort... pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 28 Aoû - 23:05

Shin le regrda,il souria un peu,allait-il etre vraiment un coup d'une nuit ou,serai-ce serieux ?
Il tremblais,ne savait donc pas parler,et au moment ou il reprnais du poile de la bete,Gabriel lui dit qu'il l'aimait...
Shin ferma les yeux,un moment,en les réouvrant,il était plus calme.

-c'est..que...habituellement,on ne veut que mon corps...mais..vierge...je...

Il tremblais encore un peu(beacoup),*Gabriel n'ai pas comme les autre,pas lui !!*
Et ce n'est qu'ares une grande bouffer d'air,qu'il pt continuer:

-J'ai 356 ans,mais j'en parait 20.ma famille,n'en parlons pas,et je n'aime que toi...

Il ne voulais pas trop parler de son passer,il en avait honte,honte de lui meme en faites.
Shin le regrda le serrer dans ses bras,il ne voualit pas les quiter,il y avait bon,n'avait peur de rien,se sentais en sécuriter.Alors il s'accrocha a Gabriel,il s'avait qu'il réagissait comme un enfant,mais il avait tellement peur.
Il le seraa donc fort contre lui,ne le laissant pas reprendre son verre.

-Je t'aime Gabriel,me laisse pas,je t'aime trop,et je me fous de se que dit Hwin.

Ca lui avait échaper,lorsequ'il s'en rendit compte,il changea immédiatement de sujet:

-Je...heu..Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyDim 30 Aoû - 15:41

Gabriel sourit, il avait compris que Shin l'aimait. Qui ne l'aimait pas aussi? Lui s'aimait, mais il trouvait Shin, le vieux Shin si attendrissant. Et oui, Shin était vieux, plus vieux que lui. Pour plaisanter, il lui dit.

-Tu sais que t'as environ trois fois mon âge?

Il lui caressa doucement le visage et lui dit.

-Ce n'est pas grave que tu sois vierge, on le fera quand tu trouveras que c'est le bon moment, je serais près quand tu le seras, je te le promets...

Il avait entendu le nom de Hwin, dés qu'il le verrait, il allait lui mettre la tête au carré à celui-là. Hwin devait sûrement vouloir être son amant, et que personne d'autre ne l'aime. Mais c'était pas à Hwin de choisir, c'était à Gabriel. Il était libre d'aimer qui il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyDim 30 Aoû - 16:14

Shin regarda Gabriel,il profitais de chaques mot,de chaques mouvement de l'acteur,il le trouvait si beau,si gentille,si...parfait.
Et sans qu'il le veuille,il se remit a pleurer,il ne pleurait pas de tristesse,mais de joie,heureux qu'on lui laisse le temps,heureux que Gabriel l'aime,heureux de tout...
Il serra sont aimé le plus fort possible,ne le lachant pas,ne se lassant pas.
La peau de Shin était brulante,les larmes coulait sur son visage d'ange,ses muscles tremblait,il serrait de plsu en plus forte Gabriel.

-Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyDim 30 Aoû - 16:29

-Shin... si tu continues comme ça, tu vas m'étouffer...

Il sourit, Shin l'aimait, ça s'entendait. Il voulu rigoler un peu et poussa le démon dans la piscine, puis plongea le rejoindre, tout habillé. Il nagea vers lui et le plaqua contre un mur, puis, il l'embrassa doucement.

-Tu veux rester ici cete nuit? On va éteindre toutes les lumières et regarder les étoiles. Il m'arrive de le faire parfois.

Puis, il lui donna un baiser encore plus passionné, et lui caressa les cheveux. Il sourit en rompant le baiser.

-Tu as faim? Chocolat? Chinois? Je téléphone à mon traiteur... et euh... tu sais faire à manger? Moi nan...

Il se dégagea de lui et passa sa main dans ses cheveux avant de nager. Il fit quelques longueurs, puis, il revint vers Shin, et le regarda dans les yeux.

-Veux tu vivre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyMer 2 Sep - 18:05

C’étais deja trop pour Shin,il continua de pleurer et hurla:

-Si je veut vivre ave vous ? Je le veut plus que tout au monde !!

Il l’embrassa fougueuesement,pour Gabriel,Shin ferait n’importe quoi,il donnerais sa vie pour lui...
Il ne rompit le baiser qu’après quelques minutes,et meme mouiller,sa peau brulait,sa figure étais mouiller de larmes,il regarda Gabriel,lui fit un sourire et le repris pour le ré-embrasser.
Il le serra et mit sa mains dans les cheveux de Gabriel,il ne le lacha pas,ne rompit pas le baiser...
Il ferma les yeux lors du baiser,il s’imaginais lui,Gabriel,heureux..Mais Hwin revint le hanter,il lui criait de le lacher,c’est ce qu’il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyJeu 3 Sep - 18:03

Gabriel sourit, et répondit à chacun de ses baisers. Il porta le démon dans ses bras pendant le dernier baiser, et le sortit de l'eau, aidé de sa télékinésie, et il alla l'allongé sur une chaise longue. Ce fut lui qui rompit leur baiser et il lui caressa doucement la tête.

-Je vais commander le diner. Pizza aux 4 fromages, et je vais aller appeler mes soumis pour qu'ils viennent te rencontrer... Tu as des soumis au fait?

Il sourit, et alla chercher son téléphone et appela la pizzeria, puis, quand sa comande fut passée, il alla voir si Jelly et Aldébaran étaient bien là. Il cria.

-Jelly, Aldé, venez ici, on a un invité. Venez lui dire bonjour...

Puis, il retourna vers Shin, et lui apporta un autre verre de th glcé.

-Ne le casse pas celui-là. Et si Hwin veut me dire quelque chose, qu'il vienne s'expliquer en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyJeu 3 Sep - 21:22

Jelly avait le casque sur les oreilles, son éternel T-shirt noir. Cela ne faisait même pas un mois que Jelly était arrivé. Le lendemain il devait faire les course pour les habits... Qu'elle ennuie... Il devait se trainer le nouvel hybride pas si nouveau que ça... Mais Jelly n'avait pas voulut crée de contacte. Jelly lisais un magazine de cuisine italienne. Il entendit la porte se claqué... Un verre se brisé... Le jeune hybride se précipita dans l'escalier pur voir ce qui se passé. Un homme pendu au coup de Son maître ! Jelly détourna les yeux de cette scène écœurante. Un petit pincement au cœur, il alla prendre sa douche pour se détendre. Légèrement chambouler par ce qu'il avait vue. Il essaya de positivé.

¤Demain je vais devoir faire le ménage, il risque d'avoir des restes¤

il ricana doucement puis rentra dans le bain, sans frissonner. Il n'avait plus peur de l'eau de la salle de bain. Mais c'est tout. il mit sa tête sous l'eau remonta pris un bouffer d'air et sortit de la douche après s'être bien nettoyer. Il sortit de la salle de bain, juste une serviette autour de la taille, pris un caleçon, l'enfila en vitesse ainsi que son haut, "Eat mee". il entendit son nom... Il prit le premier élastique qui l'avait sous la main, s'attacha ses cheveux mi-long en une queue haute. Deux mèches encadré le visage fin de l'hybride. Il dévala les escalier, glissant sur la dernière marche mais se rattrapant de peu. Il était droit comme un piqué et dévisager l'homme inconnue. Il avait bien l'air beau, ses cheveux mal attacher et son haut trop long, sans pantalon. L'hybride n'avait pas honte. La premier impression contait toujours et l'hybride ne comptait pas donnait une bonne impression a l'inconnue. Sans être désagréable il dit d'une voix calme et posé, tout en s'inclinant bien bas, peut-être un peu trop de façon légèrement hypocrite.

Bienvenue chez Mr MacCoy. Je suis Jelly. L'hybride du célèbre acteur.

Il se tourna vers Gabriel et parla de la même façon.

Monsieur MacCoy, dois-je faire le repas ? ou dois-je servir quelque chose a ce jeune homme ?

Son regard était vide, il était présent physiquement, mais pas mentalement. Il n'avait pas envie "d'être là". Il aurais préfère être n'importe ou, sauf dans ce cas là. L’homme qu'il avait toujours vénéré, toujours adulé en secret, venait de se mettre avec une se ces chose a plume. L'hybride était légèrement en colère contre son maître et surtout vexé dans son égaux… Mais il se vengerais… Même si Gabriel lui faisait toute les excuses du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 4 Sep - 19:26

Shin regarda le soumis,il n'avait pas l'air tres heureux de le voir ici...
De toute manier il aimait Gabriel et temps pis pour les autre !!Mais il avait l'air si triste,come si tout son monde s'effondrait...Il lui rappellait Zero.

-Je suis Sin,le ...

Il ne termina pas sa phrase,il avait peur de fair encore plus de mal au jeune homme,il ne voulait faire de mal a personne,et si ca derangait quelu'un,il serrait pert a quitter Gabriel,il ne voulait causerde problemes a personne.

Il regarda donc le soumis,et lui fit une petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptySam 5 Sep - 16:36

Cela faisait peu de temps qu'Aldébaran était arrivé chez son maître Gabriel mcCoy, et il n'était pas encore familiarisé avec son environnement, enfin surtout avec l'autre hybride de la maison, Jelly, qui restait for distant.

Aldébaran avait pris pour habitude de rester dans sa chambre, la pièce ou il se sentait le mieux dans la maison, lorsque le maître était de sortie.

Après avoir entendu le maître rentrer, celui-ci l'appella, son coeur fit un bon dans sa poitrine et il déboula à toute vitesse pour l'acceuillir.
Il était près à bondir sur Gabriel quand il se stoppa net.Aldébaran avait les yeux écarquillés, Jelly faisait une courbette à.....un mec, un démon par en juger son odeur...étrange...... et il était bien trop familier avec le maître....

*tilt*Le sang d'Aldébaran ne fit qu'un tour, il avait compris ce que celà signifiait, le maître avait un compagnon, et les soumis pouf à la trappe.
Aldébaran sentit son poil se hérisser et ses vieux travers revinrent au galop.

Il ne jetta pas un regard à Gabriel, trop en colère contre lui, lacha un:
-b'jour.....

à l'autre démon, en lui jettant un regard glacial.Tanpis s'il paraitrait grossier, on ne remplace Aldébaran par le premier Démon venu....

Aldébaran fit ensuite volte face, pris sa forme animale et alla se vautrer près de Jelly et commencer sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptySam 5 Sep - 16:47

Son beau Jelly alla le voir, le premier arriver. Puis, il le vit se stopper, et il l'appela "monsieur". Puis, ce fut au tour d'Aldébaran de foncer sur lui et de se stopper net. mais ils avaient quoi? Il soupira, passa samain dans ses cheveux et dit à Shin de monter dans sa chambre pour prendre des vêtements secs à lui. Puis, quand il fut partit en haut, il se tourna vers ses deux soumis.

-Jelly? Aldé? Puis-je savoir ce que vous me faites là? Une crise de jalousie?

Dans un sens, il pouvait se sentir flater, ça voulait dire qu'il était aimé de ses soumis. Mais d'un autre côté, il était en colère.

-Ecoutez, j'aime Shin, mais mes sentiments pour vous ne changeront jamais, d'accord?

Pour leur prouver, il se dirigea vers eux et déposa à chacun un baiser soutenu sur leurs lèvres, allant chercher leurs langues. Que voulez vous, c'est la vie d'un polygamme. Il leur caressa la tête et sourit.

-Jelly,mon chou, fais nous un dessert, j'ai commandé des pizzas. Aldé, mon chou, toi... si tu veux bien... peux tu aller vérifier ce que fait Shin? Je ne veux pas qu'il décrouvre... cette salle... tout de suite, d'accord?

Qu'allait-il faire maintenant bon sang? C'était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptySam 5 Sep - 23:29

Jelly fit un drôle de tête en voyant le clin d'œil de l'inconnu... Ce "Shin " Le draguer ou quoi ? Mais... Qu'elle horreur ! mais surtout... Qu'elle catin ! Même Jelly ne draguer pas les personnes déjà prise ! c'était un coup bas ! Heureusement que Aldébaran était là... Mais bon. Lui aussi avait du se sentir vexé puisqu'il avait de suite changer de forme. Il regarda d'un air dégouter L'amant prendre l'escalier... Demain, il fera le ménage a fond... Pour effacer toute odeur dérangeante. Jelly souffla bruyamment. Il se tourna vers Aldé, ignorant complètement son maître.

Tu te rend compte !Notre maître "aime" cette... * air encore plus dégouter* heu... Chose... a ta place, je ne toucherais plus au maître, on sait pas où sa a trainé…

Jelly éclata d'un rire. Oui, Jelly c'était transformé en Peste. il allais faire la misère a Gabriel et surtout a Miss catin. L'hybride se retourna. faisant comme un pistolet avec ses doigt et fit le bruit d'une arme a feu. Il venait de lancer un berlingot sur le front du démon. Il soulât sur ses doigt en faisant apparaître un petit nuage blanc...

Monsieur MacCoy, Que voulait donc comme dessert ? Vous m'auriez prévenue que quelqu'un venait, j'aurais fait quelque chose a mangé ! pas de simple... Pizza... Et puis... C'est quoi "cette salle " ? Vous ne m'aviez jamais parlé d'une pièce... c'est peut-être la pièce fermé de l'étage ? C'est quelque chose de ... Pervers ? De toute manier, vous ne m'avais jamais touché, et maintenait que vous aviez un, excusez ma vulgarité, un trou, vous ne me toucheriez plus jamais... Même mon ancien maître m'a fait certaine chose le soir ou il m'a "redécouvert"...

Jelly avait parlé sur un ton neutre, un peu hautain. Il n'y avait aucun respect dans sa voix. L'hybride avait aussi un peu menti... Il était encore vierge, mais disons, que grâce à son ancien maître, Jelly était habile de ses mains. Il s’assit sur le sol près du Tigre et posa sa main sur la tête de se dernier, lui grattant entre les oreille, comme il le ferait pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyDim 6 Sep - 15:48

Shin monta en haut,il alla dans la chambre de son cher Gabriel,il fouilla dans sa penderie et trouva une chemise et un jeans delaver,il l’ai mit,et descendit.
Dans l’escalier,il entendit des paroles qui ne lui plaisait oas beaucoup...
Il descendit encore,et la...Catastrophe !! Son aimer,son cher et tendre,était en train d’embrsser “des” autres !!
A cette vus,Shin termina descendre les escaliers furribon,il passa a hauteur de Gabriel,le regarda et lui cria en plen nez:

-Salle pute !! Je te hais !!

Il alla dehore,sur la plage pour se calmer.
Une fois arriver a l’endroit prevus,il se laissa tomber au sol,s’écorchant au passage,il eclata en sanglot,l’homme qu’il aimait,l’homme qui lui avait proposer de vivre avec lui,l’avait deja tromper !!
Les larmes coulaient sans s’arreter,tout son corps tremblait...
Et le “gentil” Hwin choisit ce moment precis pour venir narguer Shin:


-Je t’avait prevenus de pas le toucher,écoute JE suis ton ami,je ne te veut pas de mal,je ne veut que ton bien.Il faut que tu l’oubli,il ne mérite pas ton amour...

Shin un peu déséperer,commencait a croire le baratin de Hwin,il comencais a se dire que Gabriel n’était que le Diable en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyMer 9 Sep - 18:23

Aldébaran lécha tendrement jelly et ronronna à ses gratouillis, il regarda de nouveau son maître avec un regard de glace, il vit le compagnon de son maître débouler et insulter son maître de "sale pute" ,s'il avait pu il aurait sourit à pleine dents.

Il suivit du regard shin pour le voir sortir en direction de la plage, Aldébaran se leva repris sa forme humaine et s'adressa au démon toujours froidement:

-Puisque le maître veut que je m'occupe de son compagnon, j'obéis.

Il se tourna vers Jelly et lui fit un bisou sur le front, puis se dirigea par ou étais passé shin.
Après quelques minutes, Aldébaran trouva shin. Il s'arreta a une distance respectable et dit d'un ton neutre au compagnon de son maître:

-Je suis navré que vous ayez assister à une scène aussi pénible pour vous, mon maître m'a envoyé m'occuper de vous, je suis donc ici à votre disposition, et si vous le permettez je vais reprendre ma forme animale qui me convient mieux.

Aldébaran n'attendit pas la réponse de l'autre, il s'en moquait bien et repris sa forme animale, s'affala sur le sable et se lecha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyJeu 10 Sep - 17:51

Gabriel les regardait tous, attéré. L'un qui lui posait trop de questions, un peu embarassante, surtout pour lui. Pauvre Jelly, s'il savait que son maitre aimait faire mal quand il faisait l'amour... Un auitre qui, pris d'une crise de jalousie, courru dans le jardin pour pleurer ton son saoûl. Shin,... bon sang, il n'aimait pas faire souffrir... enfin, pas de cette façon. Et le dernier qui l'écoutait, mais qui faisait tout pour dégouter Shin de venir ici. Il soupira, mit sa tête dans ses mains et il inspira à fond. Puis, libérant sa tête, il cria.

-Suffit maintenant. Jelly, tu veux savoir? Tu veux vraiment savoir? Prends la clé dans ma poche, et vas voir. Shin, si tu veux rester avec moi, il va falloir que tu comprènne que j'ai des soumis, et que je les aime. Aldé, ne reprend pas ta forme animale, je ne l'aime pas. Et que ce soit bien clair. Je me fous que vous ne m'aimiez pas, moi, je vous aime tous, autant. Vous deux... si jamais vous faites du mal à Shin, je vous prive de sortie pendant un mois, compris? sortie acceptée que si je suis à vos côtés...

Il avait dit tout celà d'une traite. Il reprit son souffle et soupira, puis les regarda tous les trois.

-C'est bon? Tout le monde est calmé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 11 Sep - 21:15

Jelly explosa dans un fou rire insensé. Il se mit a genoux, les larmes coulait a flots... Gabriel était très drôle quand il s'y m’était. Jelly mit au moins une bonne minutes a reprendre son calme. Il s'approcha de Gabriel et pris la clef... Qu'il mit dans son caleçon. Il essuya quelque dernier larmes avant de dire d'une voix chevrotante et avec un grand sourire au lèvre.

T'as pas répondu a ma question l'amoureux incompris. Tu veux quoi comme dessert ?

Jelly regarda le visage de Gabriel... Puis retourna dans son fou rire, manquant de s'étouffé plusieurs fois, il essaya désespérément de monté les marche pour allait chercher un pantalon mais il n'y arrivé pas. Le rire lui paralysait tout ses muscles.

T'es un marrant toi...

Il réussi a monté les escalier et a enfilé un pantalon potable. puis il redescendit tranquillement évitant de regardé Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyVen 11 Sep - 21:41

Sihn regarda la scene,reccroqueviller sur lui meme,il ne savait quoi faire,quoi dire,comment réagir....
Il ne se releva pas,ne prit meme pas la pein de repondre a la question de Gabriel,son esprit était désormait tortuer par une seul et unique chose...POurquoi Gabriel ne lui avait pas dit pour ses souis ? Pourquoi il avait omis de lui dire qu'il les aimait ?
Il se reit la tete entre les genoux,et pleurit en silence.

Apres quelques minutes de long silence pesent,Shin osat relever sa tete,il regarda Gabriel avec des yeux"revolevert"puis son regard se porta sur Aldé,il avait l'aire sympa,mais..il avait embrasser son aimé...
Il chuchota

-Gabriel,je te hais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptySam 12 Sep - 12:25

Aldébaran se releva pesamment et pour narguer Gabriel, il alla se frotter à Shin pour lui quémander quelques caresses, peut être que LUI aimait sa forme animale, héritage rare et précieux. Puis repris sa forme humaine et s'adressa à Gabriel avec un ton ironique:

-Mais voyons maître Gabriel, je pensais que cette forme rassurerais votre aimé et que mes ronronnements lors de ma toilette apaiserais son chagrin!! Je n'ai fait que m'occuper au mieux de lui.

Biensur Aldébaran n'en pensait pas un mot, mais le proverbe dit soyez proche de vos amis mais encore plus de vos ennemis.

Aldébaran entendit le chuchottement de Shin, et cela lui décrocha un sourire. Il se tourna donc vers shin, le visage souriant:

-Je suis navré si je vous ai importuné maître shin, pour me faire pardonner puis-je vous apporter une collation??

Aldébaran resta là aux côtés de Shin avec son plus beau sourire attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] EmptyDim 13 Sep - 9:34

Tous, ils s'y mettaient vraiment tous. Ses soumis ne l'écoutaient pas, enfin, surtout Jelly qui connaissait ses sentiments pour lui et qui en jouait parfaitement. Il les regarda, un instant et soupira. Que pouvait-il faire avec ces trois jaloux? Un tour de rôles? Lundi Shin, Mardi Jelly, mercredi Aldé? Et ainsi de suite? Non, il ne pouvait pas faire ça quand même, non, il eut été plus drôle de coucher tous ensembles. A cette idée, il devint rouge pivoine et se laissa tomber assit sur le sofa.

-Tu nous fais un gateau au chocolat...

Puis, il se souvint, il savait comment il pourrait vraiment punir ses soumis.

-Jelly, si tu ne t'excuses pas tout de suite, tu es privé de beurre de cacahuète. Aldé, plus de sortie à la plage, et Shin, si tu me hais, tu peux partir...

Il passa sa main dans ses cheveux, et fouilla dans son pantalon. Il n'avait qu'une envie, fumer, pourtant, lui qui ne fumait qu'après l'amour... Il en avait plus qu'assez de ces jaloux qui le voulait rien que pour eux. Punis et sans autre forme de procés, point. Il alluma la télévision, chaine cinéma, et regarda un film où il avait joué. Il sourit, décidant de ne plus faire attention à ses soumis et à Shin tant qu'ils ne seraient pas calmés, et tant qu'ils n'essayaient pas de s'enfuire. S'ils essayaient, il serait obligé de mettre une barrière télékinésique à leurs chambres et fenêtres et de les enfermer dedans avec aucun moyen de communication. Il n'ailait pas les punir, mais il n'avait vraiment pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty
MessageSujet: Re: pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]   pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un travail [libre aux habitants de la maison + Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dressage d'un fauve[libre aux habitants de la villa]
» Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]
» Le jumeau de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser