Invité Invité
| Sujet: Entrainement[libre] Ven 21 Aoû - 14:15 | |
| Rouge:action Rouge foncé:Zero parle Marron:Hwin parle Vert:titre de livre,de journal,etc
Zero avait marché longuement pour se retrouver ici, il avait marché pour oublier.... Bien sûr les retrouvailles de son "père" l’avaient rendu heureux, mais Gabriel lui avait dit qu'il avait honte de lui... En arrivent a l'entrepôt, il avait vus des scène habituelle, des disputes, des amoureux, etc., mais se qui l'avait marquer se fut un enfants et son père, ils étaient si heureux...
-Pourquoi dois-je subir ça !!
Il se retint de pleurer, Zero ne pleurait pas, mais Hwin, lui, même si se n’étais qu’une conscience, il pleurait… Mais Zero ne tiendrait pas bien longtemps, il n’avait pas cette force d’esprit, il tomba au sol et éclata en sanglot, les larmes coulaient sans s’arrêter. Après quelques minutes, il releva la tête, ses yeux reflétaient sa fureur…
-Tu vas voir Gabriel, tu n’auras plus honte de moi, je ne te décevrais plus, je te dirais mes erreurs que j’ai faites, TOUTES mes erreurs, et je te montrerais comment j’ai réussi à me rattraper…
Il se remit sur ses pieds et alla chercher du sang humain à l’hôpital, il mit le liquide pourpre dans un verre et posa le verre devant lui. A l’odeur de se sang, il se transforma en vampire et banda ses muscles, près a sauter… Hwin intervint alors :
-Arrête ça !! Tu veux retrouver l’estime de Gab.…de papa oui ou non !!
Zero fit une grimace et réfléchis à un moyen de se contrôler lorsqu’il y avait du sang. A ce moment, on entendit du bruit derrière, il se tourna et ne vit qu’un livre, Zero s’en approcha prudemment et lut le titre de ce livre :
Contrôler son corps et sont esprit…
Il l’attrapa en vitesse et le lut. Apres l’avoir terminer, il se remit devant le verre et se contrôla sur l’odeur du sang.Comme d’habitude ils e transforma, puis il se répéta les règles du livre :
-Cherche un souvenir heureux Zero…
Il choisit d’abord un souvenir de ses parents, il resta vampire… Il fit le tour de ses souvenirs de famille, de ses amis imaginaire, rien ne marchait…. Durant sa recherche, il entendit Hwin lui murmurer :
-Gabriel McCoy…
A ce prénom, il comprit… Il choisi le souvenir de ses retrouvaille avec son « papa », pas quand il ont coucher ensemble, mais quand Gabriel lui c’étais souvenus de lui, il se remémora le bonheur que ça lui avait apporter…. Il se laissa envahir par se souvenir, cela le faisait redevenir humain. Un fois calme, il se rassit et attribua un « merci » à l’attention de Hwin.
Il dit ensuite :
-Maintenant, les pompe…
Hwin qui n’est pas sportif lui dit :
-Ca te servir a quoi ?
Zero fit un petit sourire et lui dit
-Pour me calmer et me venger, tu ma fais coucher avec un homme alors que tu c’est très bien que je suis herero.
Il se lança donc dans les pompes, 10,…26,…55,…99,…110 !
Il s’arrêta et se remit debout, tremper se sueur, il alla chercher des livre de math, de français, de science,….
-Eh ! Il ne faut pas faire ça ! Ca te servir a rien dans la vie…
Zero soupira longuement, Hwin n’en faisait qu’a sa tête, il empêchait Zero de travailler en lui mettant des idée saugrenu dans la tête. A bout de nerfs, il dit d’un ton sec :
-Je dois bosser ! Fous moi la paix sinon…..
Il se remit ensuite a ses études, Hwin c’étais calmer, après avoir fini, il étais minuit passer, il s’accorda donc quelque heures de repos. Zero savait qu’il ne tiendrait pas longtemps ainsi…
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement[libre] Ven 21 Aoû - 17:37 | |
| Kima marchait en direction de l'entrepôt. Elle s'entraînait toujours chaque jour. Elle arriva à l'entrepôt, et elle aperçut le garçon qui parlait avec sa consience. Elle se cacha derrière un mur pour l'observer, puis elle aperçut un livre à côté de lui. Elle le prit et lut le titre : 'Contrôler son corps et son esprit..'
Il ne savait pas se contrôler ? Kima le regarda une nouvelle fois, et elle murmurra :
-Les gens qui ne se contrôle pas, sont faible.
Elle jeta le livre à côté du jeune homme, et elle partie s'entraîner. Elle s'entraînait à manier l'épée, et à tirer des balles avec son pistolet. Le pistolet de son père, il ne s'en servait jamais, mais c'était la seule chose qu'elle avait sauvé de l'incendie. |
|