Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| deux de plus...~~Libre~~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deux de plus...~~Libre~~ Ven 29 Mai - 16:42 | |
| Clignant doucement les yeux, le jeune Anar ouvre les yeux, cherchant a repérer l’endroit ou il se trouve, et surtout trouvé sa sœur, dont il ne sent pas la présence prés de lui… Depuis toujours quand il se réveille, il peut sentir son corps prés du sien, mais pas cette fois, l’angoisse monte dans son corps, au fur et a mesure ou il se rappelle ce qui s’est passé… Leur père les a vendus a un homme… Qui doit les vendre… Pourquoi il ne sait pas trop pourquoi, il sait que leur père ne les a jamais considère comme ces enfants, mais quand même… Ces yeux bleu un peu perdu cherche une autre silhouette… Ils on été endormis pour pas qu’il s’enfuie…
Se redressant, il repère la silhouette de sa sœur, blottie dans un coin.. D’un pas un peu chancelant, toujours sous l’effet du sédatif, il vient la prendre doucement dans ces bras, la bercent délicatement… Il ne sait pas comment il sont arriver a cet endroit, il sait seulement que leur père les a endormis… Et que maintenant il se retrouve a une étrange endroit, une étrange pièce, pas mal aménagée, mais ce qui le gène le plus c’est les barreau, ils ne peuvent pas fuir… Doucement le jeune homme pose un baiser sur le front de sa sœur… Qui commence à bouger les paupières, la voilà qui se réveille, enfin… Ces yeux s’ouvrent pour se plonger dans ceux de son frère… Sans parler elle se rappelle la situation et les larmes lui montent doucement au yeux.. La nuit est tombée, depuis quelque temps déjà… Comme son frère elle sait ce qui se passe dans se genre d’endroit, demain des gens viendront voir, les voir pour les acheté… Mais elle ne veut pas… « Et s’il nous séparait. » Non cela elle ne pourrais jamais le supporter, son frère délicatement viens resserrer ces bras autour de sa sœur, la serrant de toute ces forces, ces lèvres cherchant un instant celle de la jeune femme, pour les trouver et partager un baisser passionné, un baiser qui ne devrait pas s’échanger entre frère et sœur, mais qu’elle importance… « Jamais… Jamais personne ne nous séparera Isil, et je te retrouverais ou que tu sois. » La jeune sourit doucement, ces mains s’égarant sur le corps de son frère, elle veut oublier l’endroit ou elle se trouve et le meilleur moyen qu’elle connais c’est de se faire plaisir, avec son frère c’est si simple, il la connais si bien, elle le connais si bien, leur corps rapidement ne font plus qu’un, corps qui s’enmelle, qui se fusionne, pour se séparer avant de refussioné en un instant.. Epuiser les deux jeune gens se laisse aller l’un contre l’autre, blottit au plus prés il s’endorme doucement…
Le temps semble cours quand on dort, cette fois c’est la jeune femme qui se réveille en premier, sentant que le soleil allait se lever, elle sort de l’étreinte de son frère cherchant un endroit ou se laver… Comme toujours elle prend son temps pour se laver, prenant un soin maniaque de son corps… Avec plaisir elle remarque qu’on leur a donner quelque vêtements de rechange, passant rapidement une jupe noir, et un chemisier blanc, elle sourit a son frère qui viens derrière elle poser un baiser dans son coup, a son tour il se lave rapidement, passant ensuite un pantalon noir, et une chemise blanche, comme cela il ressemble beaucoup a sa sœur… « Tu me coiffe. » Sourire angélique de la demoiselle, qui tend la brosse a son frère, elle se fiche de savoir que le magasin est ouvert et qu’a présent les gens peuvent les voir, elle s’assieds au pieds de son frère… Savourant la douceur de l’instant, alors que sa voix angeleuse s’envole dans le ciel, une voix qui a fait son succès, pas mal de monde la connaisse, elle flotte dans l’air comme le cours d’un ruisseaux, la voix d’un ange, une chose que son père lui a transmit, en souriant, son frère, arrange le nœud blanc dans les cheveux de sa sœur, se sentant plus calme grâce a sa musique, plus décider aussi, il luttera pour que sa sœur aille la même vie qu’avant… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux de plus...~~Libre~~ Sam 30 Mai - 14:22 | |
| Kerges faisait son tour de l’antre, comme à son habitude. Il avait des fiches à remplir. Il évoluait dans son petit monde comme à l’habitude, les conversations de Théo lui manquaient un peu, mais il s’y faisait peu à peu. Il avait commencé à jouer aux échecs avec un autre des résidents de l’antre. Il ne pensait pas que le malheureux partirait de si tôt, il était bien trop vieux et Kerges rendait son séjour le plus agréable possible. C’était un des privilégiés qui circulaient quasi librement. Il arriva devant une cage pour laquelle il avait des consignes, la personne qui les avait conduit ici avait exigé qu’on vende les deux occupants ensemble. Kerges avait accepté sans faire d’histoire. Ce n’était pas fréquent, mais ça arrivait…
- Bonjour vous deux, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre et compagnon de dame Fallen, propriétaire des lieux. Je suis ici pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. J’espère que nous nous entendrons.
Kerges se saisit de la fiche pour la remplir.
- Et bien, il me faudrait vos deux prénoms et votre nom de famille. La personne qui vous a conduit ici ne vous a laissé qu’à la condition qu’on ne vous sépare pas… Et j’ai accepté la condition.
Kerges s’installa comme à son habitude, attendant. Il interpella un des humains travaillants dans l’antre et lui dit d’aller trouver le vieil hybride et de lui dire juste : ‘Cavalier G1 – F3’. Il se concentra en suite sur ce qu’allait lui dire le duo d’hybrides de la cage… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux de plus...~~Libre~~ Lun 1 Juin - 12:12 | |
| Les deux jeunes gens avait pour habitude de ne jamais penser a ce qui les entourais, il était tellement plus facile de ne pas être de se monde… Ils vivaient tout les deux dans un monde a par, un monde ou personne ne pouvait leur faire de mal, un monde ou personne ne pouvait entré, c’était surtout vrai pour la jeune femme, elle aimait se monde et son frère l’aidait a y rester, lui il fallait bien qu’il soient un peu plus les pieds sur terre, sinon qui protégerais son ange…
Pourtant le jeune homme sursauta alors que sa sœur fini la chanson, parce qu’elle avait entendus un son, et qu’elle ne voulait pas que quelqu’un la sorte d’ici simplement a cause de sa voix… Non elle ne voulait plus qu’on l’utilise comme un poule au œuf d’or, elle voulait juste être comme les autres, doucement elle ramena ces jambe contre elle, pourquoi elle ne peut pas être libre, pourquoi n’a t’elle pas des ailes blanche plutôt que ces ailes de papillon… Non vraiment elle ne comprend pas…
Quand l’être arriva prés d’eux, les deux jeune gens, posèrent un regard un peu étrange sur lui… Un regard perdant et doux a la fois, pourtant rapidement la jeune femme détourna son regard, cela ne l’intéressait pas, non elle n’aimait pas qu’une bête lui parle, elle était une diva elle avait droit a bien mieux… Doucement elle se mordit les lèvres, il ne pourrait pas lui donner ce qu’elle voulait… Des personnes de leur qualité auraient dut être accueillie par la propriétaire des lieux et pas par une sous-fifre, le pire c’est qu’elle croit cela la jeune femme, qu’elle se sentait plus intelligente et plus belle que cet animal…
Elle ne jeta plus un seul regard a l’autre, se levant pour s’éloigner un peu, son frère poussant un soupire, lui l’animal lui plaisait bien, et puis il avait l’air gentil. Tranquillement il ouvrit la bouche pour parler, quand sa sœur décida de dire quelque chose, agressive, blessée aussi.
« Père a eu pitié de nous… Pauvre vieil homme a présent seule dans sa maison… Bien fait qu’il crève dans la misère. »
Quoi rebelle la jeune femme, non même pas elle ne faisait qu’exprimer sa tristesse, tournant le visage au deux homme, elle se retenait de pleurer, elle n’avait pas encore accepter que leur père se soient débarrassé aussi facilement d’eux… D’un mouvement souple le jeune homme se leva et rejoignit sa sœur, la prenant contre lui, il posa a nouveau ces yeux sur le sphinx…
« Je suis Anar et ma sœur s’appelle Isil, notre nom de famille est Kagami…Nous vous remercions de ne pas nous séparer, de tout facon cet idée même aurais été un mauvais affaire pour vous. »
La voix du jeune hommes était calme et serein, il semblait savoir ce qu’il disait et ce qu’il aurais fait, serrant un peu plus sa sœur contre lui, il posa un baiser sur son front, non jamais personne ne pourras les séparer, pas tant qu’il vivrai… Jamais, il ne savait pas trop ce que la bestiole voudrais encore, mais il se tenait prés a répondre u question. | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: deux de plus...~~Libre~~ Mar 2 Juin - 8:54 | |
| Kerges fut surpris par la façon dont l’ignorait la jeune fille, mais la remarque sur le vieil homme le surprit plus encore, mais il ne pouvait pas changer les vues de la jeune femme et il ne le voulait pas. Il avait beau être le cerbère des lieux, il n’était pas le monstre de la mythologie.
- Je ne sais ce que vous espériez, mademoiselle, mais le wemic que je suis tâche toujours de tenir ses engagements. Et le vieil homme dont vous parlez semblait tenir à vous… Il n’a pas voulu vous laisser seuls à la merci de chasseurs sans scrupules. Certes, il n’a pas eu le courage de vous garder avec lui jusqu’au bout, mais il a du faire le choix qui lui semblait le plus propice a votre avenir et non au sien. Il n’a d’ailleurs pas demandé un montant énorme pour vous, espérant que cela ne ferait pas trop monter votre prix et que vous pourriez alors trouver un logis plus facilement.
Kerges expliquait cela d’une voix douce, sans agressivité, son autre coté, Nintaï, lui disait qu’il n’était pas bon de s’emporter. Il ne savait pas quel était le pouvoir de l’un ou de l’autre et en plus, il espérait toujours s’entendre avec les occupants temporaires de l’antre… Car lui, il était ici pour longtemps. Il venait tous les jours pour accomplir les tâches qui lui étaient assignées. Il s’en acquittait pour le bien être des hybrides de l’antre et non pas pour le profit exclusif de sa douce Nini. Le garçon lui donna les réponses qu’il attendait et il les nota avec rapidité et dextérité.
- Merci beaucoup pour ces informations. Une fiche complétée au mieux est souvent le gage d’un départ rapide de nos murs. Mais, en attendant, puis-je faire quelque chose pour votre confort dans l’antre?
Kerges finissait cela lorsque l’humain revint avec un message pour lui… ‘Pion du roi avance de deux cases’. Il devrait réfléchir avant son prochain mouvement, c’était le début de la partie, mais il était hors de question d’aller trop vite, surtout sans voir l’échiquier. Il restait devant la cage, attendant la réponse des deux hybrides ou du moins, d’un des deux… Et cependant, la sonnette de l’entrée retentit, un client venait d’entrer… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux de plus...~~Libre~~ | |
| |
| | | | deux de plus...~~Libre~~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|