Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens voir son cousin... [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:22

Ken avait brûler la maison comme convenu et il ne parla plus de tout le voyage. En même temps il avait un travail très prennant à exécuter. Celui de terminer d'enfuir ses souvenirs. Pourtant il réagit au remerciement de son cousin par un sourire de cousin. Un sourire dans le style je serais toujours là pour t'aider. Un de ceux qui ne servaient à rien sauf rassurer de sa présence. Enfin pour l'avis de Ken car il n'avait pas eu besoin d'aide depuis longtemps sauf pour un logement que son cousin lui fournit sans même chercher à le saouler avant. Ils firent le chemin du retour et Ken somnolait pendant que Gabriel faisait son devoir de citoyen.

"- Non .... Je suis juste de passage .... Je vous le promet .... "

Il ne fallait pas trop chercher de quoi il rêvait si l'on ne voulait pas se retrouver entourer de ... dessins vivants. D'ailleurs ce fut au radar qu'il se rendit dans sa chambre pour dormir.

[Fini pour moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son cousin... [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ... ... ... [Fini]
» Visite d'un cousin disparu
» RP, petit RP, viens ici please
» Un peu de compagnie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser