Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de compagnie [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyVen 9 Jan - 0:29

Le couple avait finit par arriver devant le taudis de Shino. La dernière réponse donnait par Lilim lui été rester un peu en travers de la gorge. Non pas qu'il se sentait mal à l'aise de lui avoir fait resurgir de mauvais souvenirs, mais qu'elle n'en voulait pas un poil à ses parents. Le démon avait imaginé quelque chose de plus cruelle, c'est pourquoi il avait été légèrement déçu... Il l'avait aussi bien cherché, il en demandait trop, trop gourmand.

Mais en contre partie, il put constater une fois de plus l'efficacité de son pouvoir. Lilim avait été un très bon récepteur, à un tel point qu'il se demandait si au fond d'elle l'hybride n'avait pas souhaiter avoir quelqu'un à ses côtés aussi. Ce qui serait très compréhensible vu son histoire... D'ailleurs, Lilim serait peut être la première et lui faire faire un pas vers l'humanité même si paradoxalement, il la rejette énormément.

Shino tendit la main vers le taudis en souriant.


" Voilà mon palace ! "

Il n'y avait que des plaques de taules assemblées et une porte assez rouillé... Le démon ouvrit la porte et entra suivit de Lilim qu'il tenait toujours par la main. L'hybride découvrit ainsi l'unique pièce composant la maison. La petite table en bois était au fond a droite, le lit de paille était lui au fond à gauche avec quelques ossements au pied. Les chaines étaient reliés à une plaque solide directement sur la gauche. Et pour finir il y avait un emballage sur la table... Surement de la viande à l'intérieur. De la viande ?

" Je ne pense pas que tu sois exclusivement carnivore... Tu mange quelque chose en particulier ? "

Et bien non, sa première question ne fut pas " Est ce que sa te plait ? " mais bien " Que mange tu ? ". Ben voir l'emballage de viande sur la table lui à fait poser cette question. Sa lui a fait surtout penser qu'il ne serait plus le seul à manger et il savait que la santé passer par la bouffe. Et pour que Lilim l'accompagne pendant un moment il faudra qu'elle soit en bonne santé et donc, qu'elle mange. Question existentielle ça.

" Par contre je crois que tu ne pourras pas faire lit à part... Héhéhé. "


Dernière édition par Hasumi Shinohara le Jeu 15 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyVen 9 Jan - 6:23

Ouf....C'était pas loin de ce qu'elle c'était imaginée...Non enfaite elle c'était imaginée quelque chose de bien moins pire mais elle ferait avec. C'était sa nouvelle maison. Lorsqu'elle entra a l'intérieur elle scruta la pièce très vite mais 2 détails la firent reculer de deux pas, les os qu'il y avait au pied du lit, et les chaines au murs....c'était pacs très très acceuilant ni chaleureux. Elle avait quitter sa maison la ou personne ne l'aimait pour se retrouver dans un palace délabré avec des chaine sur les murs. Elle pris une grande respiration puis continu d'observer la pièce. Elle remarqua sur la table un emballage de viande cru qui trainait la a la chaleurs. Elle pris son courage a deux main puis entra définitivement dans la maison de Shino puis pris le paquet et le refroidit avec ses mains. Elle regarda Shino puis lui dit.

-Voyons on ne laisse pas trainer de la viande cru a la chaleur, tu vas t'empoisonner! Il faut que tu prennes soin de toi.

Elle déposa le paquet de viande qui était devenu un véritable bloc de glace.....

-Ooops désolé.....

Elle rougis un peu. Il lui demanda ensuite le plus sérieusement du monde se qu'elle mangeais. Drôle de question a poser a la personne qui va vivre avec nous.

-Euh enfaite je mange un peu de tout....de la viande que j'aime bien saignante, des fruit des légumes et des produits laitier....Mais ne t'inquiète pas je ne mange pas beaucoup. De toute façon ou je pourrait mettre tout sa ?


Elle regardait son petit ventre plat et ses bras qui était tout maigre. A chaque qu'elle se regardait dans un miroir elle était mal a l'aise de cette maigreur qui lui donnait l'air d'une petite fille de 12 ans en plus de sa petite poitrine et de ses hanche peut déveloper. Elle se demandait comment Shino pouvait la trouver attirante.

Shino ensuite en vint a parler du lit qu'ils devrait partager. Elle c'était assise dessus pour se rendre compte qu'il n'était aussi inconfortable qu'elle aurait pu le croire....et avec Shino dessus se serait encore mieux. Elle chassa cette idée de sa tête un peu gêner et toute rouge elle lui répondit maladroitement.

-Sa ne me dérange pas de partager ton lit....même que sa me fera très plaisir...jespère juste que tu ne me trouvera pas trop froide je ne voudrait pas te faire attraper un rhume.....Quand je dors des fois mon corps dégénère un peu...

Elle avait dit ceci en regardant ses converse usée et trouée tellement elle se sentait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyVen 9 Jan - 23:09

S'empoisonner ? Il lui vaudrai bien plus que ça ! Il fut un tout où il devait manger tout ce qui passer pour survivre alors un peu de viande avarié... D'ailleurs, il trouvait ça charmant, même si s'était plus bizarre que charmant, Lilim semblait rentrer comme une main dans un gant dans son rôle. Le démon trouva très amusant que l'hybride glace son morceau de viande afin de le conserver. Il le décongèlerai plus tard, sûrement quand il déménageront c'est à dire dans peu de temps car il pensait a prendre un deuxième compagnon pour ne pas laisser sa soumise seule quand il devra s'absenter.

" De toute façon ou je pourrait mettre tout sa ? "

" C'est une question d'habitude... Si tu mange un peu plus chaque jour, ton appétit grandira et tu mangera plus. M'enfin, c'est pas plus mal comme ça. "


C'est vrai que Lilim pouvait se poser des questions sur son attirance. Son point fort vis à vis de Shino était sa peau légèrement bleuté et la couleur de ses cheveux. Mais ce qui attire Shino n'est pas le physique mais le goût de la personne et son odeur. Qu'importe la taille de ses formes.

Son lit à l'air inconfortable ? Lilim a du s'en rendre compte quand elle s'assit dessus. Il l'avait bien rembourrer et n'avait rien a envier d'un matelas. Il tenait bien également quand on s'allonge dedans. Les paroles de l'hybride décrocha un petit sourire narquois au démon. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés sur le lit de paille.


" J'espère juste que tu ne me trouveras pas trop froide, je ne voudrais pas te faire attraper un rhume... Quand je dors, des fois mon corps dégénère un peu... "

" Un rhume ? Connais pas... Et si la température de ton corps baisse, je serai là pour la réchauffer. "


Le démon se laissa basculer en arrière pour s'allonger, les mains derrière la tête, sur le lit laissant exposer son torse nu. Il soupira légèrement en regardant le toit de son taudis. Il murmura à lui même.

" Sa va pas si je dois remettre la main sur un autre compagnon. Va falloir que je rende visite au voisin. "

Il changea de position pour s'allonger sur le ventre.

" Lilim, retire moi ma veste et masse moi. On serait pas mieux dans un endroit un peu plus grand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyVen 9 Jan - 23:28

Tien il parlait déjà d'un nouveau compagnon et d'un endroit plus grand. Est-ce qu'elle n'était pas assez bien pour subvenir au besoin de Shino seul ? Il voulait une autre soum ise plus belle plus attirante et plus chaude ? Lilim eu un pinsement au coeur en s'imaginant qui il pourrait ramener a la maison. Elle perdit son sourire en pensant que l'homme qu'elle aimait ne l'aimait peut-être pas autant qu'elle l'aurait voulu.

Lorsqu'il vint se coucher sur le "lit" Lilim évita son regard pour se concentrer plutot sur son torse qui était dénuder. Elle pouvait abmirer sa musculature ainsi que le début de ses tatouage. Il changea vite de position lui demandant de lui masser le dos. Un peu gêner elle lui dit.

-Je..je n'ai pas l'habitude de faire sa mais je vais faire de mon mieux. Si je te fait mal dit le moi et j'arrête tout de suite.

Alors qu'il était coucher elle embarqua a cheval sur ses fesses et lui enleva délicatement sa veste profitant de l'instant qu'elle allait vivre.

-Tu sais tout se que tu m'offrira me suffira. Je ne suis pas difficile tu sais je peux me contenter de peux de chose.


Délicatement elle posa ses main au niveau de son cou et commença a masser ses épaule du mieux qu'elle le pouvait. Elle descendait toujours un peu plus bah en espérant lui faire du bien. Elle retraçait ses tatouage du bout de ses mains en profitant de la chaleur que lui procurait le corps de celui qu'elle aimait. Elle rougit lorsqu'elle arriva au proche de ses fesse ne s'attardant pas trop a cet endroit. Ses long cheveux venait chatouiller la peau de Shino.

Dans un élant de fougue elle mordit le cou de shino pour ensuite lui mordiller l'oreille gauche.Doucement elle lui demanda

-Shino tu ne veux pas me remplacer pas une soumise.....

Sa voix semblait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 1:00

" Si je te fait mal dit le moi et j'arrête tout de suite. "

" Je pense que si cela devait arriver, je crois que je te demanderai plutôt de continuer... "


Shino n'était pas seulement sadique, mais aussi masochiste. Peut être moins que sadique, mais il savait prendre un peu de plaisir dans sa propre douleur. Il ne bougea pas d'un poil de sa propre volonté quand Lilim le dévêtit pour exécuter sa tâche. La question qui suivit ne le toucha pas. Il y répondit tout de même assez froidement.

" Tu sais tout se que tu m'offrira me suffira. Je ne suis pas difficile tu sais je peux me contenter de peux de chose. "

" Je pense que tu n'as pas vraiment le choix de toute façon. Je peux peut être obtenir certaines choses mais je ne peux pas encore te donner des montagnes de choses. Il te faudra te contenter de ce que je te donnerai en effet. Tu peux toutefois me demander à avoir certaine chose. Si je peux les avoir, je te les amènerai. Si je suis de bonne humeur bien sur... "


Puis il laissa s'installer un petit silence. Il ferma même les yeux pour mieux apprécier ce massage. C'était son premier. Le démon trouvait ça très agréable. Ses muscles se détendirent complètement et il éprouva un curieux sentiment de bien être. Les mains de Lilim n'était peut être pas experte, mais elles étaient suffisante pour son dos.

Puis un frissons le parcouru quand l'hybride vint le mordre au cou. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit soupir d'excitation. Shino s'en mordit même la lèvre inférieure. Puis elle lui susurra :


" Shino, tu ne veux pas me remplacer par une soumise... "

Le démon se tourna sans pour autant faire chavirer l'hybride. Il se retrouva donc allongé sur le dos et Lilim toujours à califourchon sur Shino. La main du démon passa derrière la nuque de Lilim avec délicatesse et d'un geste brutal, rapprocha le visage de l'hybride du sien.

" Te remplacer ? Je viens à peine de t'avoir... Et une perle reste une perle... Tant que tu ne sera pas dans mon ventre je ne te remplacerai pas. "

Quoi ? Oui exactement sa ressemble plus à une menace qu'à autre chose mais en faite venant de Shino c'est une déclaration d'amour. Il continua sur un ton doux :

" Je pense juste à un petit gardien pour veiller sur toi quand je devrais remplir mon travail de gardien de la cité. "

Son ton se fit plus faible :

" Ne pense pas à ce genre de chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 1:18

Elle laissa échapper un petit cris de peur et de surprise lorsque Shino lui pris la nuque pour la rapprocher de son visage. Elle 'avait pas eu mal mais la surprise avait été présente. Puis sa déclaration lui glaça presque le sang. Il l'avait rassurer en lui disant qu'il ne voulait pas la remplacer puisque c'était une perles rare mais le reste de la phrase avait presque réussit a lui faire arracher une larme.

Shino ne semblait pas aimé la faiblesse donc elle avait retenu son envi de pleurer. Puis finalement il trouva le moyen de la rassurer en lui disant qu'il voulait trouver quelqu'un pour veiller sur elle pour que rien ne lui arrive. Elle ne savait pas comment le prendre. Un instant il semblait si calme et l,autre instant d'après il devenait brutal l'espace de 5 secondes. Lilim se dit qu'elle allait surment finir par s'habituer.

Elle se rendu finalement conte de la position dans laquelle elle se retrouvait maintenant. Elle était en califourchons su Shino tandis que leur visages était très proche. Elle était légèrement rouge puis elle finit par la dire très bas.

-Promis je ne penserait plus a sa. Je te ferais confience.


Son coeur battait de plus en plus vite et elle se sentait toute bizarre. Son corps se réchauffait. Elle voulait embrasser Shino. Mais elle n'osait pas de peur d'une réaction violente alors elle se contentait de le regarder dans les yeux essayant de deviner quel pourrait être sa réaction. Il ne semblait pas douer dans les contacts humain et elle n'était pas plus expérimenter. Elle se disait qu'elle devait se lever que cette position était embarassante. N'ayant pas la volonté pour elle posa sa tête sur le torse tatouer de son aimer puis lui demanda tout simplement.

-Shino est-ce que tu veux m'embrasser?


sa voix avait sembler être une petit murmure. Peut-être qu'il n'avait même pas entendu se qu'elle avait dit. Ses yeux étaient fermé et elle espérait une réaction positive et non brutale. Elle se faisait un jolie petit film dans sa tête. Son premier baisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 13:05

La position n'était pas embarrassante pour Shino, et on le ressentait très explicitement. Pour lui, une position ou une autre, qu'elle soit sur lui et un peu plus loin, sa ne changeait pas vraiment grand chose. Cela dit, il apprécia le contact de Lilim sur son torse. Sa main alla caresser les cheveux de l'hybride tandis que celle ci émit un petit murmure.

" Shino, est-ce que tu veux m'embrasser ? "

" Hum... "


La situation allait devenir plus charnelle et sa fait très très longtemps que Shino n'a pas eut ce genre de contact pour une seule raison, il n'a jamais réussir à se retenir de manger la personne en face de lui. Mais maintenant, sa devrait aller... Le démon se redressa avec Lilim sur lui pour s'asseoir faisant ainsi basculer légèrement l'hybride en arrière pour la décoller de son torse.

" On va essayer... "

Les lèvres du démon s'approchèrent de celle de Lilim mais s'arrêtèrent avant de les toucher. La langue de Shino vint lécher en premier délicatement les lèvres de sa soumise pendant quelques instants puis enfin, leur lèvres se touchèrent avec douceur. Le démon en tremblait, il essayait de se contrôler un minimum pour ne pas sombrer dans la sauvagerie. Puis après un baiser langoureux, il se retira, la tête légèrement baissé, ses cheveux blond cachant ses yeux dorée.

" Cela te plait ? "

Il va falloir un peu de temps avant que Shino dépasse ce stade. Il sera même judicieux de préparer un plateau repas à mettre près du lit, sa apaiserai sa faim du moment et sa sera moins dangereux pour Lilim. Il en tremble encore un peu d'ailleurs. S'était un peu comme si on le torturé et s'était peut être la seule souffrance qui ne lui procurait pas de plaisir. Il ne pourra pas comblé pour le moment les envies de Lilim de ce côté là mais avec un peu de temps et en y allant doucement, il s'habituera...

" J'ai.... J'ai faim... Ramène... La viande là bas... "

Ah ? C'est vrai qu'en plus, s'était bientôt l'heure de son quatrième repas de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 18:17

Lilim se réagit pas quand elle se fit basculer. Elle regardait Shino impatiente de vivre son premier baisé. Elle était lègerement nerveuse puisqu'elle n'avait jamais embrasser quelqu'un de sa vie et jamais personne ne l'avait embrasser. Elle avait peur que Shino le moque d'elle et de son inexpérience. Alors pour se relaxer elle ferma les yeux les lèvre légèrement entrouverte attendant le contact de la bouche du démon. Elle sentit alors la langue de son maitre qui passait sur ses lèvres.

On aurait dit qu'il les gouttaient puis finalement il scella le baiser avec ses lèvres. Lilim était au anges. Contrairement a se qu'elle aurait pu penser ses lèvres était douces et chaudes et Shino l'embrassait de manière langoureuse se qui donnait des frisson partout dans son petit corps de glace. Elle sentait bien que Shino tremblait pour une obscure rasion mais Lilim décida de faire comme si de rien n'était.
Lorsqu'il mit fin a se baiser Lilim laissa passer un petit gémissement de frustration. Elle aurait voulu que jamais sa ne se termine.

Elle ouvrit doucement les yeux puis donna un petit baiser éclaire sur les lèvre de shino en lui relevant le menton de ses deux mains en lui faisant un magnifique sourire

-Oui sa ma énormément fait plaisir


Lorsqu'il lui dit qu'il avait faim elle se leva immédiatement pour aller chercher le morceau de viande ou plutot le bloc de glace qui trainait sur la table. Un peu gêner elle le pris puis l'ammena jusqu'à Shino en lui tendant.

-Je crois que pour le réchauffer un peu se n,est pas un problème pour toi.


Elle prit place au coté de lui repensant a se qui venait juste de se passer. Elle se dit qu'elle avait bien fait de lui demander et de lui faire confience. De plus il n'avait pas tenter de la toucher ou bien d'aller plus loin. Il était tellement doux avec elle. Elle ne pouvait s'empêcher de l'aimée, même s'il paraissait un peu instable quelque fois.Elle coucha son dos sur le lit les main derrière sa tête en regardant le plafond en s'immaginant a quoi allait ressembler sa vie futurement avec Shino et le futur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 19:05

Une fois le bloc de glace dans les mains, Shino ne faisait plus vraiment attention à tout ce qu'il y avait autour de lui, y compris Lilim. Le démon jeta légèrement en l'air le bloc de glace et claqua des doigts. Une flamme enveloppa le bloc pendant quelques instants puis juste un bon gros steak de viande un peu cuit tomba dans les mains de Shino. A vue d'œil la congélation de la viande ne semblait ne pas l'avoir trop altéré et l'odeur semblait normal pour Shino.

Shino commença à déguster... Déguster ? Non, il à encore un peu du mal avec ce mot là. Il était loin de déguster, il gober quasiment, sans trop prendre le temps de mâcher. Une vrai bête crevant la dalle depuis quelques jours on dirait, même si en faite, il n'avait manger il y à seulement quelques heures. C'est presque un kilo qui partit en deux minutes dans son ventre, un vrai glouton celui là. Pour finir, il se lécha les doigts et les lèvres assez grossièrement. Un petit soupir de soulagement vint clore le repas.

Il semblait complètement apaisé et même léger, enfin façon de parler. On croirait même qu'il venait de bien dormir pour être soudainement autant en forme. Puis il reprit un peu conscience de ce qui venait de se passer. Il tourna légèrement la tête pour voir Lilim allongé et... Il passa sur elle, une jambe de chaque côté, les mains posés sur le lit près de son visage. Il péter tellement la forme qu'on aurait pu penser qu'il avait simplement perdue une case.


" Dis moi, tu aime quoi d'autre ? "

En attendant la réponse le démon baissa sa tête pour rapprocher ses lèvres du cou de Lilim. Maintenant qu'il était en partie rassasié, il pouvait de la toucher sans avoir peur de céder à une pulsion. C'est pour sa langue passa gentiment sur le cou de l'hybride, de haut en bas et qu'il vint mordiller légèrement l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 19:20

Elle prit plus ou moins conscience de Shino qui dévorrait la viande comme un animal affamé privé de nourriture pendant des jours. Sa aurait pu être inquiétant mais comme elle le regardait seulement que du quoi de l'oeil sa ne paraissait pas si pire que sa. Elle 'entendait déchiqueté la viande et la mastiquer de manière plutot mal élévé mais sa n,avait aucune importance. Ses demi-frères avait autant de classe sinon moins.

Elle n'avait pas très faim ressasser ses souvenir tout a l,heure lui avait couper l'appétit et puis il lui restait la moitié d'une bar énergisante si jamais elle avait un petit creu. Elle s'en contenterait elle n'avait pas envi de demander grand chose a son maitre pour se soir. Ou plutot pour la nuit qui était maintenant tomber. Ce fut une chance qu'elle ne traine pas dehors alors qu'elle prenait conscience des bruit de la ville une fois le soleil tomber.

Elle fut sortit de sa rêveri par un Shino d.bordant d'énergie qui embarquait sur elle. Sur le cou elle ne réagit pas au fait de sa présence sur son corps. Puis lorsqu'il passa doucement sa langue dans son cou elle laissa échapper un petit soupir de plaisir. Lorsqu'il mordit légèrement son épaule elle se surprit a aimée cela et laissa échapper un petit cri. Facile de se concentrer quand on a quelqu'un qui vous titille comme sa. Elle lui dit ensuite spontanément.

-Les tatouages....J'aime les tatouages.

Elle se trouva un peu stupide de lui avoir répondu une connerie comme sa.

-J'aime les tache ménagères, j'aime cuisinée...et et j'aime se que tu fait.....

Elle était rouge comme une tomate après avoir dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 21:52

Shino s'arrêta de la mordiller à l'épaule quand elle lui répondit :

" et j'aime se que tu fais... "

" Hum ? Tu aime ça ? Je vais continuer alors... "


Le démon mordilla de nouveau l'épaule de l'hybride en y mettant un peu plus d'ardeur qui lui laissera surement la marque des dents du démon. Il resta en appui sur une seule main pendant que l'autre partit se balader. Le bout de ses doigts effleurèrent le cou de Lilim puis l'un de ses seins à travers le tissu qu'elle portait pour enfin s'arrêter sur son ventre. Il libéra sa bouche pour lui dire :

" Et ça ? "

Puis, en écoutant un possible réponse, ne se préoccupant pas le moindre des gémissements qu'elles pouvaient émettre, il reprit cette fois ci en léchant les traces qu'il lui avait faite. De son épaule il descendit doucement vers son coeur mais vint le problème du tissu... D'un geste vif, le démon lui arracha sans aucun mal sa camisole. Sa langue passa donc sur sa peau nue entre ses deux petites bosses pour venir s'arrêter au niveau du ventre. Shino se décala légèrement sur le côté et mordilla les hanches de l'hybride.

Le démon tremblait d'excitation, il adorait ce petit goût de chair fraîche et jeune qui plus est légèrement froide. Le bout de steak ne serait peut être pas assez suffisant car devant tant de tentation le démon n'allait pas pouvoir tenir longtemps... Si seulement il pouvait lui boire un peu de sang... Sa le comblerait sûrement plus qu'un steak. Sa serai un peu comme le dessert.


" Lilim... Laisse moi gouter un peu à ton sang... J'aimerai aller un peu plus loin... "

Il redressa légèrement la tête pour regard le visage de la jeune femme tout en se mordant la lèvre inférieure d'envie à tel point qu'il en saigna faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptySam 10 Jan - 22:22

Lilimrembla légèrement puis laissa échapper un petit gémissement de douleur mélanger au plasir lorsqu'il lui mirdit l'épaule avec pplus d'ardeur, sans penser qu'une marque pourrait rester. Au contact d'une main baladeux Lilim frissonnait d'anticipation pour savoir ou cette main exploratrice irait de poser. Lorsqu'elle effleura un de ses sein elle laissa échapper un petit cri de surprise n'étant pas habituer de se faire touche a cet endroit précis.

Étrangement elle s'était son corps se réchauffer.

-Con...continu s'il te plait....


La petite douleur que la morsure avait laisser s'appaisait au ritme des cou de langue que Shino donnait dessus.Son coeurs batta au rythme des caresse qui descendait plus bat pour fini de battre lorsqu'il lui arracha le morceau de tissu qui couvrait son torse Elle paniqua mais Shino continua d'explorer son ventre avec sa langue et sa la calma légèrement. Elle commença a se tortiller lorsqu'elle sentit de petites morsures sur ses hanches. Elle respirait de plus en plus vite. Son corps se souvenait de certain moment passer et ne voulait pas que sa continu mais elle essaya de rien laisser paraitre pour ne pas décevoir Shino...

Elle trembla lorsqu'il lui demanda de boire un peu de son sang...Il tremblait un peu comme s'il avait envi de la dévorer toute cru. On pouvait clairement voir qu'il ne plaisantait pas et qu'il était très sérieux. Tellement que sa lèvre saignait puisqu'il se la mordait en attendant une réponse. Elle pris son courage a deux main puis souleva légèrement son corps afin que sa petite poitrine caresse le torse du démon puis elle sortit sa langue et commença a lécher les petite goutes de sang qui en tombait . Lorsqu'elle eu fini sa besogne elle regarda Shino dans les yeux puis lui dit d'une voix plus ou moins sure.

-D'accord je veux bien mais....mais pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyDim 11 Jan - 0:52

Lilim semblait aimer ce que lui faisait Shino. Mais ce qui surprit le plus le démon, c'est quand l'hybride vint lui lécher la lèvre afin de récolter le sang qui y coulait. Son corps à se moment se mit a trembler violemment et je vous raconte pas l'érection qu'il eut soudainement. Et la cerise sur le gâteau, Lilim qui accepte de lui céder un peu de son corps. Et le démon ne se fit pas prier plus longtemps.

A peine avait elle donné son accord que sa bouche parcourra le corps de la jeune femme. Ses crocs s'arrêtent sur son avant bras et se plantèrent dans une artère pour faire couler le sang. Le trou n'était pas grand pour que le sang coagule très vite une fois qu'il se sera abreuvé. C'est après de bonne gorgée qu'il s'arrêta. Il se lécha alors les lèvres pour ne rien perdre ainsi que le mince filet de sang coulant de l'avant bras de Lilim le temps que l'hémostase se fasse.

Il alla embrasser Lilim pour la rassurer, lui faire comprendre qu'il n'ira pas plus loin de ce côté là. Ce fut un baiser qui dura un petit moment, le temps que ses mains s'occupent d'enlever rapidement le jean de Lilim. Elle devait ressentir d'ailleurs le corps de plus en plus ardent du démon et après le baiser, pendant un corps instant, Lilim aurait pu voir le visage Shino déformait par le plaisir intense qu'il éprouvait. Son sang aurait il tant d'effet sur lui ?

Les mains de Shino étaient à présent en train de caresser tout la partie haute du corps de Lilim, de manière assez envoutante et sa bouche hors de portée. D'ailleurs, le démon si prenait pas mal pour les caresses, baiser et autre petite gourmandise. Etrange ? Non pas tant que ça... La luxure a tout autant sa place chez les démons, c'est presque héréditaire, surtout pour Shino on dirait. Vous remarquerai également que étrangement, son souffle n'est pas perturbé et que même s'il éprouve du plaisir on a l'impression qu'il reste complètement lucide.

Oh oh ! Il passe au chose sérieuse. Le démon arrêta ses caresses et glissa sa main entre les jambes de l'hybride pour lui glisser un doigt entre ses lèvres, pendant que sa bouche alla rencontrer celle de Lilim afin que sa langue puisse aller caresser celle de sa soumise et atténuer ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyDim 11 Jan - 1:12

L'hybride sentit que quelque chose avait changer dans le corps de Shino lorsqu'elle avait lecher les quelque petite goute de sang qui s'échappait de ses lèvre on aurait dit que sa avait un effet aphrodisiaque. Son corps apeurer c'était tu mais dévaster par de nouvelle sensation elle continuait de se tortiller et de gémir doucement. Elle s'attendait a se ressentir une douleur lacérente lorsque le démon prendrait un peu de son sang mais contrairement a se qu,elle aurait pu penser ce ne fu pas si douloureux mais la sensation de se faire prendre son sang était étrange.

Lorsqu'il eu fini il vint l,embrasser se qui la rassura grandement. Elle pouvait retourner au plaisir sans crainte. Shino semblait semblait s'être réchauffer tout comme elle. Il avait changer d'attitude. Son sang avait-il quelque chose de plus que les autres pour qui change si radicalement de comportement.

L'hybride en avait un peu assez de se laisser faire alors pendant que le démon la caressait merveilleusement bien Lilim passa ses ongle dans le dos et sur les épaule de Shino afin d'essayer de le marquer comme lui l'avait fait. Elle passait la mais dans ses cheveux blond qui était doux. Les ébourrifant par endroit lorsque Shino découvrait un point plus sensible qu'un autre.

Son coeur battait a tout rompre sous ses nouvelle sensation et contrèrement a elle son maitre semblait en pleine forme. Il avait a se point l'habitude de faire sa ? Ses pensée devenait de plus en plus flou comme si elle se perdait dans la brume. Puis sans qu'elle ne s'en rende compte Le démon avait glisser sa main entre ses cuisse plus précisément dans son intimité. Sur le cour de la surprise elle mordi l'épaule de son maitre en même temps qu,elle plantait ses ongle dans son dos. Puis enfin il vint l'embrasser faisant terre ses petit gémissement de plaisir et commencer une langoureuse danse avec sa langue.

Elle bougeais légèrement les hanches se sentant devenir mouiller la ou Shino avait placer un doigt puis un éclaire de fougue la parcouru puis elle rompit le baiser pour lui demander dans un souffle.

-S'il te plait laisse moi te toucher je veux te faire un peu de bien....


Les yeux de Lilim était rempli de désir. Même si elle n'avait jamais fait sa de sa vie elle savait un peu comment sa marchait. Elle espérait que son futur amant sois compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyDim 11 Jan - 2:12

Le démon sentait encore la morsure fraîche de sa compagne et il adorait cette agréable sensation. Il adorait également la voir se tortiller comme elle le savait si bien le faire. C'était un peu comme si elle se tortillait de douleur mais éprouvait à la place du plaisir. Shino jouant avec son doigt sentit sa partenaire bientôt prête... Celle ci d'ailleurs se détacha un instant de lui pour formuler une requête.

" S'il te plait laisse moi te toucher je veux te faire un peu de bien... "

Malheureusement, Shino n'était pas disposé à l'écouter attentivement et encore moins à lui offrir ce qu'elle voulait pour le moment. Car maintenant il n'avait plus à hésiter, Lilim se donner corps et âme et pour conclure ce pacte, il fallait la marquer pour ne pas qu'on risque de lui la prendre. C'est pourquoi Shino retira son doigt en elle et alla le mettre dans celle de l'hybride, de force si elle ne le voulait pas, l'empêchant ainsi de parler.

" Contente toi de me mordre pour le moment. On verra plus tard pour tes idées. Laisse moi finir d'abord. "

Puis il retira son doigt de la bouche de Lilim, lui arracha le dernier bout de tissu encore sur elle, lui attrapa chaque mollet après avoir sortit son membre dur et lui écarta les jambes pour la pénétrer avec hardiesse. Une fois ceci accomplit le démon se pencha vers sa soumise pour qu'elle accède facilement a son épaule et puisse passer ses bras autour de lui sans problème et pour son grand plaisir, Shino entama un mouvement de va et vient assez lent pour le début.

Puis, au fur et à mesure, son mouvement s'accéléra pour son propre plaisir, sans trop se soucier de ce que pouvait ressentir Lilim. Son corps était maintenant brulant et la température de la pièce avait du même augmenter. Le démon pénétrer maintenant sa soumise avec brutalité et l'une de ses mains était arrivé sur la nuque de Lilim. Elle devait commençait à sentir que sa lui brulait étrangement derrière la nuque et d'une forme précise. L'hybride devait aussi sentir que Shino en avait bientôt terminé malgré que son souffle soit toujours régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyDim 11 Jan - 2:38

Elle était perdu dans le brouillard et seul le plaisir était au rendez-vous. Elle cria lorsque Shino sortit son doitg de son intimité pour le mettre dans sa bouche pour ne pas qu'elle parle alors que lui, lui interdisait de faire quoi que se soit sauf le mordre. Lorsqu'il retira sa un nouvelle fois son doitg de son corps. Sa lui laissa son propre arrière gout dans la bouche....étrange.

Shino se débarassa de la dernière barrière qui protégeait encore sa virginité. Elle commença a avoir peur son corps se refroidit un peu mais a la chaleur que le démon dégageait il ne dit même pas s'en rendre conte puis lorsqu'elle vit son membre elle comprit que sa n'allait pas être la même chose qu'un doigt. Il lui pris les mollets et écarta ses cuisses. Son coeur battait a tout rompre et son petit corps tremblait...comment tout sa allait pouvoir entré c'était bien trop gros!

Le démon la plaça sur lui de manière a pouvoir s'agripper a son épaule. Elle passa ses bras autour de son cou puis lorsqu'enfin in la pénétra la douleur fut si intense qu,elle le mordit jusqu'au sang et replanta ses ongle dans sa chair assez pour le faire saigner. Une fois le choc passer elle relacha prise et commença a apprécier cette d'autre de présence en elle. Puis alors que le démon faisait un lent mouvement de va et viens elle commença a gémir de plaisir.

Elle bougeais ses hanche afin d,approfondir les sensations que lui procurait Shino. Il commença a accéléré son mouvement. Lilim criait de plus en plus fort tant de douleur puisqu'une étrange brulure attaquait sa nuque, tant de plaisir par le va et viens brutal de Shino. Elle s'empalait un peu plus sur lui. Avant qu'il n'ai eu la chance de venir, L'hybride attégnait déja le 7ième ciel.

Elle continuait de le mordre et de le griffer afin de l,encourager a continuep. Pour l'encourager elle s'empala le plus qu'elle le pouvait en même temps qu'elle le remordait presqu'aussi fort que lorsqu'il l'avait déchirer de l'intérireur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyDim 11 Jan - 17:37

Lilim y mettait aussi du sien pour décupler les sensations. Griffures, morsures, mouvements de hanche, le dos du démon allait être marqué pendant un moment. Tandis que le démon s'apprêtait à finir sa besogne, Lilim prenant un malin plaisir à s'empaler sur lui, la brulure au cou de l'hybride s'intensifia pendant trois secondes comme si on venait de lui appliquer un fer rouge. La seconde suivante Shino libéra son liquide blanc en elle et arrêta ses mouvements de va et viens.

Épuisé ? Pas tant que ça. Shino se laissa tomber sur le côté après s'être retiré de sa soumise. Son entre-jambe avait un peu de son liquide mélangeait avec un peu de sang. Il fallait nettoyer ça et Shino se demanda avec quoi il pourrait faire ça. En tout cas, il se sentait très bien, Lilim avait sa marque, elle était complètement à lui. La marque dans la chair de Lilim devait ressembler au commencement du tatouage du démon juste en dessous de son cou, donc sur le haut de son torse.


" Nettoie moi ça avec ce que tu peux... "

Oui, il venait bien de s'adresser à Lilim sur un ton ni froid ni chaud. C'était peut être l'occasion pour Lilim de m'être en pratique une idée pour lui faire "plaisir". Son ventre émit un léger son aussi... Il va falloir aller faire les courses. Et oui, aussi romantique qu'il puisse devenir, Shino restera un vilain démon ne pensant que la plupart du temps à se remplir la panse. Sa lui donnait quelques idées sur le futur achat qu'il ferai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyDim 11 Jan - 19:31

Lilim respirait maintenant de manière normal depuis que Shino c'était retirer. Elle se releva sur ses coudre pour regarder le lit qui était taché de quelque goute de sang...qui était apparament le sien. Sa nuque ne la brulait plus mais elle avait eu l'impression de se faire marquer au fer chaud.

Puis elle regarda le membre de son maître qui semblait encore en redemander même s'il était souillé par un fluid non-idétifier et son sang. Il lu idemanda de le nettoyer avec se qu'elle pouvait. Il devait surment vouloir d'il qu'il fallait qu'elle face avec son propre corp .Sur le coup elle n,était plus sur qu'elle avait envi de toucher a sa, maintenant qu'il était recouvert de liquide peut ragoutant. Elle respira l longuement pris son courage et sa déterminatio na deux mains puis elle allait se placer a genoux devant son maître.

Timidement elle sortit sa lague puis commença a léché doucement le gland du démon comme si c'était une sucette. Le gout n'était pas fameux même que sa lui donnait un peu mal au coeur mais elle continua son petit manège. Finalement elle se décida le le prendre en bouche. Faisant un mouvement de va et vient. Elle essayaiut de el prendre en bouche complètement mais elle n'y arrivait pas, alors elle continua de mieu et du plus profondément qu'elle pouvait jusqua temps qu'il n'y ai plus une trace de liquide sur le membre du démon appart...sa salive biensur. Elle s'arrêta pour lu idemander

-Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyMar 13 Jan - 0:21

Shino ne la quitta pas un instant des yeux. Il avait un regard dominant sur elle et adorait cette sensation d'être satisfait à la moindre demande. Le démon était également heureux d'avoir pu conclure "l'adoption" de Lilim. Toujours le regard posé sur sa soumise quand celle ci suça ce qu'il avait entre les jambes, son sourire s'agrandit un peu. Puis il lâcha un soupir de satisfaction quand elle le prit entièrement dans sa bouche. La petite s'appliquait à la tâche.

Quand elle eut finit, l'hybride lui demanda s'il en voulait plus, le démon réfléchit un instant, laissant un petit silence puis il attrapa sa veste au pied du lit et la mit sur les épaules de Lilim afin de la couvrir. Il allait également devoir lui trouver un autre haut, car sa camisole était partit en lambeaux... Shino se dit qu'il devrait faire plus attention la prochaine fois.


" Non. Cela me suffit. Rhabille toi, nous allons sortir. J'ai quelques petites choses à faire dans le quartier et on va devoir trouver quelques choses pour te couvrir car je compte récupérer ma veste... "

Le démon se leva et laissa l'hybride se rhabiller. Il alla vers un mur de la pièce et décala une plaque de taule. Il en sortit des griffes en métal. Et une petite bouteille. Il posa les deux armes sur la table le temps de prendre une gorgée du liquide contenu dans la bouteille puis après avoir remise la bouteille dans sa cachette, il reprit ses armes mais ne les mit pas pour le moment. Il s'adressa à l'hybride.

" T'es prête ? On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyMar 13 Jan - 1:13

Lorsqu'il mit sa veste rouge sur ses épaule Lilim comprit qu'il en avait eu assez. Elle avait aimer l,entendre soupirer de satisfaction lorsqu'elle c'était apliquer a cette nouvelle tache. Elle avait plu ou moin aimé mais....Si le démon aimait sa elle finirait sans doute par s'habituer. Lorsqu'il lui dit de se rhabiller elle regarda l'état dans laquelle se trouvait son haut puis soupira un peux...bah c'était pas grave Shino lui avait dit qu'il lui en trouverait un autre.

Lilim prit néanmoins un des lambeau de son vêtement puis sen sertit pour couvrir sa petite poitrine qu'elle attacha dans le dos puis enfila correctement la veste rouge qui était largement trop grande pour elle. Elle retrouva sa culotte et son jean non loin puis remis ses vieux converse. Elle c'était rhabiller dans son coin avec une certaine pudeur légèrement gêner ne voulant pas que le démon la regarde même après leur premier ébat ensemble. Elle prit un élastique dans la poche de son vieux jean attachant ses long cheveux bleu laissant deux grandes mèches dépasser couvrant un peu son visage.

Regardant ensuite se que le démon faisait elle se demandait ou il pouvait aller a cette heure aussi tardive surtout avec ses deux espèce de grande griffe. Elle s'en approcha pour les toucher et dans une grande maladresse en les touchait elle s'entailla pour une deuxième fois la paume de sa main non loin des trace d'ongle qu,elle c'était faite plutot dans la journée

-Aie

Elle prit la paume de sa main et l'amena a sa bouche pour faire arrêter le liquide rouge de couler abondament. Elle regarda Shino et lui répondi simplement "HUM HUM" pour dire qu'elle était prête. Elle appréhendait ce qui allait se passer. Ils ne sortaient certainement pas dans une bar ou bien dans un parc pour aller faire une ballade en amoureux au clair de lune. Sa commençais a lui faire peur mais elle ne voulait pas que cela paraisse. Elle continuait a asprirer le sang puis doucement on voyait quelque goute couler le long de son menton, continuant leur chemin dans son cou se perdant dans le morceau de tissu qui lui servait a couvrir sa poitrine.

Elle enleva sa main pour montrer une bouche complètement rouge avait plusieurs coulis sur son menton et dans son cou. Des yeux elle cherchait un dernier morceau de tissu pour bander la plait ouvert qui saignait déja moin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyMar 13 Jan - 21:43

Shino remarqua la curiosité de Lilim pour ses armes. Il l'observa scrupuleusement pour voir ce qu'elle allait faire. A sa grande déception, il ne put constater que la maladresse de sa soumise. Et oui, les griffes ne sont pas en plastique. Il y en avait trois pour chaque main et une partie métallique protéger le dessus de la main jusqu'au poignet. Le démon fut surprit que pour essayer d'arrêter le sang de couler Lilim porte sa main à sa bouche.

La gourmandise de Shino pointa une nouvelle fois son nez et encore plus quand l'hybride s'en mit un peu partout. L'avait elle fait exprès ? C'était une possibilité... Shino posa ses armes une nouvelle fois avant de se planter devant sa soumise. La main du démon passa sur sa joue délicatement puis derrière la nuque pour attraper doucement la queue de cheveux de l'hybride. Avec douceur, il tira sur celle ci pour que sa soumise lève la tête.

Il vint lécher les petits coulis de sang silencieusement sur le cou de Lilim. Puis il remonta doucement pour atteindre la bouche de sa soumise. Il en lécha les contour avant de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres. Pas de gâchis. Il fit un pas en arrière et... Le démon infligea une baffe d'un revers de main en retenant un peu sa force. Il lui adressa quelques mots froidement.


" Idiote. Prends le bout de tissus qui cache ta poitrine pour te bander la main et ferme simplement ma veste. Ne traîne pas. "

Il se retourna et sortit du taudis. Le démon patienta quelques secondes le temps que Lilim sorte à son tour avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyMar 13 Jan - 22:20

Comme elle aimais sentir sentir la mais chaude du démon sur sa peau. Elle avait l'impression qu'un feu la brulait a chaque fois. Elle savoura le contact tout en le regardant. Elle soupira lorsqu'il commença a licher le sang qui c'était répendu dans son cou et autour de sa bouche.Il devait vraiment aimer sa le sang pour faire un telle geste. Lilim trouvait que sa goutait le métal et que c'était loin d'être bon. Elle ne comprenait pas comment Shino pouvait s'en régaler. Lui lui donnait un peu froid dans le dos.

Elle oublia tout sa lorsqu'il posa délicatement ses lèvres sur les sienne. Il faut croire qu'il pouvait vraiment être doux et tendre. Ce beau petit geste fut vite annuler pas la claque qu'il lui envoya au visage. Avant même qu'elle ai pu ressentir une douleur son corps avait réagit et c'était complètement geler, empêchant le sang de couler et la douleur a sa joue de faire mal.

Elle regarda Shino sans vraiment comprendre puis il la traita d'idiote. Il senti une vague de colère et de peur monté en elle. Est-ce que c'était déja fini la gentillesse et la douceur? Elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait envi de lui gelé les couille et de les lui fracasser comme des œufs par la suite. Une légère brume se dégageait de son corps puisque son corps était de nouveau très très froid. Shino n'était plus dans la pièce elle pouvait ravaler sa rage un peu.


Lorsqu'elle sortit dehors rejoindre Shino elle lui tapas sur l'épaule pour qu'il se retourne et du plus fort qu'elle le pu elle le frappa pour se défouler. Avec froideur elle lui dit.

- De 1 on frappe pas les gens qui vous aimes juste parce que le coeur t'en dit
- De 2 on frappe jamais une fille même si on est un méchant démon psycopathe
- De 3 quand on dépucelle une fille un minimum de douceur après l'acte peut être apprécier
- De 4 mais qu'est-ce qu'on fou a une heure pareille et toi avec ces machin coupant


Lilim avait relativement l'air énervé mais après avoir lacher sa petite liste elle semblait s'être calmé. Elle se frottait un peu le poignet et les doigt n'étant pas habituer de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyMar 13 Jan - 22:51

Enfin elle était prête. Du moins c'est ce qu'il croyait. Quand il se retourna, il sentit une petite douleur au niveau du ventre. Le démon haussa les sourcils. Mais cette fois ci, ce n'est pas un sourire qui s'afficha sur son visage. Le ton froid de Lilim et la manière dont elle lui faisait la morale ne passa très bien. Il écouta la fin de sa plainte attentivement sans broncher. Une fois finit, il resta immobile quelques secondes.

Puis il jeta en l'air les griffes, une alla se planter derrière lui dans le sol alors que l'autre fut prise par sa main droite d'un geste vif et rapidement il donna un coup vers Lilim. Sa main muni de son arme était passer près de son visage. Une mèche de l'hybride tomba au sol et une minuscule éraflure apparut sur sa joue ne laissant couler qu'une petite goutte, pas plus. Le démon la regardait dans la yeux avec une certaine fureur dans le fond de ses prunelles alors que son visage était plutôt inexpressif et sa voix légèrement hautaine.


" N'inverse pas les rôles je crois te l'avoir déjà dis. Tu ferai mieux d'être mielleuse que froide. On te frappe pas une fille ? Haha ! Mais pour survivre j'ai dus me nourrir de n'importe quoi, fille ou pas, sa y est passé aussi. Et tu m'accompagne au travail, c'est pourquoi j'ai ces griffes, on sait jamais sur quoi tomber, je préfère être équipé un minimum. "

Le démon leva le bras et jeta derrière lui les griffes qu'il avait sur sa main droite. Le démon prit alors Lilim dans ses bras.

" Je veux seulement que tu ne t'abîme pas. Il n'y à que moi qui ai le droit. "

Le démon la relâcha et alla récupérer ses armes.

" Oh et si quelqu'un essaye de te faire du mal gèle le sur le champs, ne prend pas de risque. On peut y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyMar 13 Jan - 23:15

Le corps de Lilim était si froid qu'elle ne ressenti même pas de douleur lorsque Shino lui donna un cou et que ses griffes lu iavait fait a peine une mini-ouverture sur le visage. Elle était empli d'une colère foudroyante. Si elle en aurait eu la force elle l'aurait surment égorger sur le champs pour lui montré qu'elle ne voulait plus être soumise de cette manière.

La colère se calma lorsque le démon l'a pris dans ses bras en lui expliquant qu'il l'avait frapper puisqu'il ne voulait plus qu'elle s'abime. Le démon avait du ressentir que son corps était glacer. Si son coeur ne battait pas on aurait pu croire qu'elle était morte d'hypothermie. Il gacha un peu son déclaration en disant que seulement lui avait le droit de l'abimer. Elle avait laisser échapper dans un soupir un léger "va te faire voir connard" Que personne n'aurait pu entendre sauf peut-être le vent.

Elle enleva la veste qui était sur ses épaules puis la retendit a Shino qui était torse nu. Elle aurait voulu la laisser tomber a ses pied et sauter dessu mais elle attendi qu'il la prenne.

-Reprend la j,en ai pas besoin j'ai quelque chose pour cacher l'essentiel. Je veux plus de ta veste. Tu en aura surment plus besoin que moi, qui ne craint pas le froid.

-Elle se tenait toujours devant lui affrontant son regard. On aurait dit que quelque chose c'était passer dans sa tête comme si soudainement elle ne ressentait plus autant d'amour pour lui. Même s'il venait de faire l'amo.....est-ce qu'on pouvait vraiment dire qu'il lui avait fait l'amour. Elle eu un petit pinsement au coeur, et si c'était la seul chose qu'il avait voulu et que maintenant il voulait s'en débarrasser même s'il lui avait dit qu'elle était une perle rare et qu'il voulait la garder.

- T'inquiète pas pour moi je me laisserais pas avoir une deuxième fois.

Elle faisait référence a lorsqu'il lui avait prit le contrôle de son corps, la suite des événements était flou dans sa tête pourtant sa ne c'était passé que quelque heures plutôt.

-On peux y aller je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] EmptyJeu 15 Jan - 1:22

Il avait dévier la conversation en lui parlant de ses vêtements...ou plutot de ses chiffons qu'elle rêvait de nettoyer. Elle baya puis lui dit en se collant sur lui.

-Pas se soir j'espère je commence a être un peu fatiguer après toute cette agitation se soir...et puis sa m'étonnerais qu'il reste encore un magasin convenable d'ouvert.

Il continuait de marcher tranquillement vers leur "maison" alors qu'ils rencontrèrent une humaine qui semblait avoir une trentaine d'année elle dit piteusement a Shino que quelqu'un lui avait volé son sac et qu'il l'avait percher la haut, sur le toit d'une maison. Lilim trouvait sa un peu puéril....elle se demanda si au moins après s'être donné un peu de difficulté il était partit avec se qu'il y avait de précieux a l'intérieur. A cette pensée elle ricana un peu en regardant l'humaine.

Lorsqu'il lui donna ses arme elle gela automatiquement ses main affin d'éviter tout accident et elle les tenait au bout de ses bras légèrement insécure. Décidément elle détestait ses machin pointu et coupant. Elle le regarda monté en haut du toit ait vraiment très observant le moindre de ses mouvement comme hypnotisé par son corps. Un peu plus et elle aurait presque put bavé. Son maitre étdeait vraiment très beau. Elle rougit par la suite au pensés peu catholique qui lui passèrent par la tête se demandant comment il réagirait si elle....elle chassa cet idée de sa tête.

Lorsqu'il fut redescendu du toit, avant de donner son sac a la pauvre dame il lui demanda une compensation en argent.....Finalement elle se disait que c'était trop beau pour être vrai, que le démon ne pouvait faire un geste désintéresser. Mais bon c'était pas trop grave. C,est ce qu'elle essayait de se convaincre puisque L'hybride ne pensait pas de cette manière. Avec son maitre elle allait devoir s'adapter a beaucoup de chose.

Alors qu'ils reprenait leur marche elle lui rendit ses armes alors qu'elel était recouverte de glace. Elle voulait s'en débarrasser puisque sa sentait l'accident entre ses main. Une fois devant le taudis elle s'étira de la manière d'un chat.

-Home sweet home, Enfin relaxer.....


Elle poussa la porte de la "maison" puis se jetta sur le "lit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de compagnie [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie [Fini]   Un peu de compagnie [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de compagnie [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... ... ... [Fini]
» Une dame de glace [Fini]
» Un jour nouveau [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser