Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une dame de glace [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyMar 6 Jan - 21:22

Le soleil ne devait pas tarder à se coucher. Pourtant, on ne le verra pas car de sombres nuages avaient recouvert le ciel de Meridell. Ce soir, les étoiles resteront bien cachés avec la lune. Un petit vent froid parcourrait les rues de la ville, toutes assombries par le ciel obscur. Seul une vague lueur faible venant d'un toit semblait briller en cette fin de journée, une toute petite flamme n'apportant guère de chaleur. Celle ci dansait dans la paume d'un démon... Shinohara.

Comme la plupart des soirs, le démon faisait sa petite ronde en tant que Gardien de la Cité en solitaire. Cela faisait un moment qu'il savait qu'il n'était pas le seul, et il pensait qu'il serait peut être temps de se mêler un peu avec les deux autres. Le regard scrutant l'horizon, Shino afficha un petit sourire de contentement car il aimait beaucoup se paysage sombre et froid.

Il était l'heure dans rentrer au quartier pauvre et d'aller faire le tour des maisons du quartier afin de veiller à sa tranquillité... Et de faire son beurre. Le démon fit disparaître la flamme dans le creux de sa main avant de descendre du toit et d'atterrir dans la petite rue. Quand il se tourna dans la direction pour aller là où il devait, il tomba nez à nez avec une jeune femme. Ses yeux jaunes regardèrent de la tête aux pieds celle ci dans les moindres détails. Un assez large sourire se dessina sur son visage tandis qu'il eut un très faible rire à peine audible.


" Ahah... Ahah... "

On aurait cru qu'il venait de trouver une perle rare... Il se passa délicatement la langue sur ses lèvres puis soudainement secoua la tête comme pour se convaincre de ne pas faire quelque chose. Puis enfin, il planta son regard dans celui de la créature qu'il avait en face de lui et lui dit d'une voix assez rude :

" J'ai l'impression que tu es perdue... Je peux t'aider ? "

Son regard se fit un peu plus perçant et la lueur dans le fond de ses yeux débordé d'envie... Mais de quelle envie ?...


Dernière édition par Hasumi Shinohara le Mer 14 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyMer 7 Jan - 3:05

La soleil se couchait enfin et Lilim pestait de s'être retrouver dans un trou perdu. Elle n'était pas habituer de rester dehors aussi longtemps et a cette heure. Meridell elle en avait tant entendu parler comme étant un endroit fantastique et la première chose qu'elle vit fu une ruelle miteuse et pourrit.

Elle n'arrêtait aps de regarder derrière elle a toute les 30 seconde....pas aprce qu,elle avait peur...non voyons elle ne le pensait pas....bon enfaite peut-être un peu mais juste un peu. Comme elle était quelque peu stresser la tempéarature de son corps était basse tellement basse qUne légère fumée la recouvrait et ce qu'elle touchait se recouvrait d'une légere couche de glace. Cette sensation d'être observer et suivi la rendait tellement nerveuse qu'elle aurait pu mourir d'une crise cardiac au moindre moment.

Puis c'est la qu'elle vit un homme. Sur le coup elle crut qu'elle allait s'évanouir. À la place elle recula légèrement. Les yeux jaune de l'homme la dévorait. Se regard lui rapellait quelque chose mais quoi ? Qu'est-ce qu'il regardait ? Ses converse déchirer par la longue marche? Ses jean couverte de poussière ou bien la camisole qu'elle portait malgér la fraicheure qui s'était instaler la la tomber du soir ?

Il se décida a lui aprler.

- Euh enfaite je crois que je me susi légèrement mais très légèrement égarée...c'est la premières fois que je me retrouve a Meridell...et ma notion d'orientation n'est pas très dévelloper.

Pourquoi elle lui disait toute c'est annerie. Il fallait qu'elle parte mais elle ne pouvait se risquer a lui tourner le dos....Peut-être pourrait-elle l'amadouer?

-Je euh...enfin hum....Je m'apelle Lilim.....pourriez vous m'aider a me trouver un endroit ou passer quelque jours ?.

Oui c'était une bonne idée une fosi qu'il lui aurait trouver un hotel ou il y aurait plein de monde il ne pourrait rien tenter...et s'il essayait d'ici la il fraperrait un glaçon. A cette petit palisenterie elle ricana discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyMer 7 Jan - 13:42

Son regard se leva légèrement pendant que Lilim se présenta et lui demanda de l'aide. Un endroit où elle pourrait passer quelques jours ? Oh oui ! Il savait où exactement et elle pourrait même y passer le restant de sa vie. A peine venait elle de terminer sa phrase qu'en une seconde le démon avait touché du bout de doigt le front de la jeune femme et l'avait ramener près de lui. Il ausculta très minutieusement le bout de son doigt... Celui ci était froid. Il reporta son regard sur l'hybride.

" Appelle moi Shino... "

Le démon se mit à faire deux tours autour de Lilim. Il semblait heureux de sa découverte...

" Première fois à Meridell ? Hahaha ! Tu sais que tu es une créature qui se vend très bien ici ? Huhu... "

Son regard se fit plus intense et il marqua une pause dans ses paroles comme pour donner un peu de suspense afin de faire imaginer les choses les plus terrible à Lilim. Une petite après, il reprit ses paroles.

" Mais tu as de la chance... Je ne suis pas un chasseur. J'ai peut être une idée sur le lieux où tu pourrai loger en paix mais il me faut ton consentement... "

Shino lui laisse le choix ? Non c'est qu'une illusion pour qu'elle se sent un minimum rassurée. En faite elle n'avait pas trop le choix. Et Shino pouvait se montrer beaucoup plus persuasif s'il le fallait pour arriver à ses fins.

" Je te propose de devenir à moi. "

Oui, il est très direct...

" Sa t'évitera d'atterrir dans une cage ou encore de finir en viande de qualité sur un étalage. Tu pourras aussi te balader librement à Meridell si tu le souhaite... Qu'en dis tu ? "

Son regard se faisait de plus en plus insistant ainsi que son aura qui pouvait donner l'impression à Lilim que si la réponse était négative elle se ferai dévorer tout cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyMer 7 Jan - 16:42

Alors....c'était sa Meridell...un endroit fantastique....ou les gens finissait dans des cages ou on les mettait sur les étalages d'u e boucherie....ou avait-elle dont pu atterrir à l'asil? Shino ne l;a rassurait plus finalement le plan A était moin foireux que le premier. Elle aurait du s'enfuit a toute jambes et essayer de le semmer....dans l'état ou elle n'était elle n'aurait pas couru beaucoup et une fois rattraper sa aurait pu être pire.

Lilim n'était pas stupide....Il devait cacher quelque chose. Il n'avait itepas eu l'air surpris lorsqu'il avait touché son front de voir celui-ci se gelé...

-Dites Moi Shino qu,est-ce qui me garantit que vous n'etes pas un chasseur et que vous v oulez me pièger. Je veux dire je ne suis pas dupe. Si vous êtes pour me faire du mal alors n'abuser pas de la confience des gens comme sa. Jouer avec lap eur c'est dégeulasse.

Elle aurait peut-être mieu fait de ne rien dire....au fond si elle était vraiment pour finir dans une cage elle allait se d.fendre. Elle avait changer depuis son départ de chez les Buckets. Maintenant elle voulait vivre vivre libre et pas servir de femme objet. C'était la dernière chose qu'elle voulait.

-Si je ne vous suis pas qu'est-ce que vous aller me faire? Me prendre sur le mur et après vous aller me tuer et me revendre a un boucher ?

Elle ricannait a cette idée. Lorsqu'il la toucherait il finirait complètement gelé et l'effet de surprise lui laisserait le temps de prendre un peu d'avance. Jamais elle ne se laisserait faire de la sorte. Elle en avait assez baver comme sa sans en avoir besoin de retourner a la case départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyMer 7 Jan - 17:02

" Si vous êtes là pour me faire du mal alors n'abusez pas de la confiance des gens comme sa. Jouer avec la peur c'est dégueulasse. "

Shino laissa échapper un petit rire. Elle venait de lui faire un compliment. Oh oui il aimait ça les insultes, que les autres éprouvent une certaine colère car ils tombaient également dans le vice inconsciemment.

" Dégueulasse ? Quel joli mot... Faire du mal ? Oui j'aime bien... Je ne suis pas un ange ma mignonne et si tu savais tout ce que j'ai pu faire ces derniers siècles ! Ah ! Tu en serai folle ! Mais je ne suis pas un chasseur... Je ne ferai pas bon commerce. "

" Si je ne vous suis pas qu'est-ce que vous aller me faire ? Me prendre sur le mur et après vous aller me tuer et me revendre a un boucher ? "

" Si je devais te tuer, je te mangerai plutôt que de te vendre... Mais tu es si belle que sa pourrait me faire mal au coeur... Mais j'ai bien une façon de te faire changer d'avis sans pour autant te faire du mal... "


En effet il avait beaucoup plus simple, il avait juste a contrôler son esprit pour la faire changer d'avis et l'attirer dans ses bras sans le moindre effort. Mais il voulait jouer un peu avant et ne pas la soumettre directement.

" Tu préfère courir et essayer d'échapper a ton destin funeste toute ta vie ? Ou simplement te poser et subir quelques contraintes ? Et puis tu sais... Moi je peux te toucher sans rien craindre... "

Shino est loin d'être jeune et contrôle le feu... Il a appris à parfaitement les maitriser, de leur température à leur grandeur. Il approcha ainsi sa main du visage de Lilim sans aucune crainte. Celle ci fut recouverte de minuscule flamme de la même température que son corps. Une fois que sa main se posa sur la joue de Lilim pour la caresser, sentant le froid envahir sa main, le démon haussa la température annulant ainsi l'effet de glace. Il lui adressa un petit sourire narquois avant de retirer sa main.

" Alors quand dis tu ? "

Intérieurement se prépara à prendre possession du corps de l'hybride si elle devait partir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyJeu 8 Jan - 8:10

Lilim commençait vraiment a paniquer, sont corps était rendu tellement froid qu'une petite couche de neige commençais déjà a la recouvrir mais étrangement lorsque la main de Shino toucha sa joue au lieu de ressentir une douleur du a la froideur de sa peau il pu la toucher... Lilim a se contact si chaude sentit son corps au complet se réchauffer. Elle soupira d'aisance a se contact qui aurait du la faire fuir a toutes jambes. Elle sentit toute rage. et témérité la quitter. Oui la peur était encore la mais....il semblait pouvoir faire des chose qui dépassait Lilim. A quoi bon lui résister....elle ne pouvait pas se défendre...il pouvait la toucher.

-Je...Je...hum....Crois que je suis prête a subir mon funeste destin.



Elle avait fermer ses paupières en disant cela ou plutot en murmurant cela .

-Mais d'un autre coté......tu es le seul qui ai pu me touchée depuis bien longtemps et quelque chose me dit que je peut te croire même si tu est loin d'être un personnage orthodoxe.

Elle lui fit un magnifique sourire. C'était le plus beau sourire que Lilim n'avait jamais offert a quelqu'un.

-Mais au font tu sais......se que j'en dit c'est que.....


Elle lui cracha au visage

-Je crois que tu peut aller te faire voir


Elle lui donna un cou dans le tibia puis se retourna dans le but de s'enfuir ( t'inquiète jme sauve pas du topic Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyJeu 8 Jan - 9:34

Le magnifique lui avait provoqué un petit saignement de nez tandis que le cracha et le coup au tibia ne l'avait pas fait bouger d'un poil. D'ailleurs une fois retourner, Lilim ne put pas faire un pas, pas un seul. Son corps était devenu complètement immobile et indépendant de sa volonté. Son esprit aura beau lutter, elle ne bougerai même pas le petit doigt.

" MaGniFique ! "

Shino repassa devant elle. Il essuya le cracha de Lilim et le goûta. Lui aussi lui offrit un magnifique sourire, un peu déjanté sur les bords mais avec une certaine tendresse.

" Tu n'es pas un ange non plus à ce que je vois. Cela t'a plu de me frapper ? Oh je ne te cache pas que j'aime bien la douleur, que ce soit celle des autres ou la mienne. Je sais pas pourquoi mais cela m'excite ! Tu sais faire pleurer des gens ? Cela te donnerai encore plus de valeur héhé ! "

Le démon tandis une main vers elle.

" C'est bizarre non ? N'être plus maître de son corps ? "

Shino baissa légèrement sa main et fit s'asseoir Lilim. Il prit un air et un ton dramatique :

" Je suis peut être un monstre tu sais, mais j'ai mes faiblesses... Je me sens seul et je fais des efforts pour ne pas manger tout ce qui bouge. J'essaye de m'ouvrir aux autres... "

Puis il éclata soudainement de rire.

" Mais les faibles ont toujours peur que je fasse du mal, que je mange ce que je ne devrais pas ! "

Il plongea son regard dans celui de Lilim, perçant, intense...

" N'aie pas peur... "

Il utilisa son pouvoir encore une fois mais cette fois ci, pour contrôler l'esprit de l'hybride. Shino allait la soumettre mentalement, il ne toucherai rien à sa personnalité mais changera juste les sentiments à l'égard du démon.

" Tu m'appartiens... "

Lilim devait le sentir maintenant. Un sentiment de loyauté, d'amour, d'attirance pour Shino. Elle ne pouvait plus ignorer ces sentiments envers lui maintenant car il n'était pas une illusion pour l'hybride. Shino quant à lui, lui redonna le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyJeu 8 Jan - 18:48

Lilim essayait de partir a la course mais....rien. Rien ne bougeas. Avait-elle perdu son instint de survie ou bien était-ce la peur qui la paralysait au point qu'elle ne pouvait plus bouger. Dans ses yeux bleu gris on pouvait surment y e lire de la peur et une envi de disparaitre de n'importe qu'elle manière qui soit. Shinon alors commença a parler puis contre sa propre volonté elle s,assit par terre sans même le dicter elle même a son coprs.

Celui-ci maintenant appartennait a la volonté de Shino. Intérieurement elle criait de rage. Elle se sentait comme un animal en cage mais al c'était encore pire....Elle était prisonnière dans son propre corps qui refusait sa volonté.

-Je ne suis peut-être pas un ange mais je ne suis pas non plus une démone complètement cinglé! Moi je n'ai jamais fait de mal à pers.....


Elle arrêta sa phrase avant d'avoir fini de prononcer son dernier mot. Non elle avait fait du mal a des gens. Elle avait tuer ses frères et soeurs et laisser Met Mme Buckets seuls malgré leurs age avancé sans personne pour s'occuper d'eux....étaient-ils mort eux aussi a l'heur qu'il est?.


-Comment-veux tu que je n'ai pas peur. Je ne suis pas une menteuse, j'ai peur jusque dans mes entrailles mais tiu aime sa la peur toi je le vois que tu t'en régal. Pourquoi avoir décider de t'attaquer a moi. Il a des gens bien mieux que moi en se bat monde ! Avec ta force et tes pouvoirs pourquoi ne pas s'êtres attaquer a plus puissant que moi. T'est vraiment un être dégueulasse et répugnant. Mais je vais arrêter sa la avant que tu ne prennes la grosse tête.


Puis soudain Lilim se sentit bien. Elle était libre de bouger et puis elle était avec Shino. Cette homme qu'elle aimait tant, celui pour qui elle aurait fait n'importe quoi. Lilim s'approcha de lui puis vint se blotir dans ses bras et lui donna une petite morsure dans le cou en signe d'amour.

-Oui Shino je t'appartiens a toi et toi seulement.


Sa peau tranquillement reprenait une chaleur normale, la mince couche de glace qui la recouvrait avait fondu, en même temps que toute volonté d'échapper au démon. Sur son visage bleuté on pouvait voir qu'au niveau de ses joue ses pomette était devenu un peu plus rosé...de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyJeu 8 Jan - 21:18

" Avec ta force et tes pouvoirs pourquoi ne pas s'être attaquer a plus puissant que moi. "

C'est une phrase des plus banale, on aimerait tous que les fort ne s'en prennent qu'au fort. Mais s'attaquer à plus puissant que soit serait accomplir une part de justice. Oui, Shino est Gardien de la Cité, il veille a la tranquillité de la ville, à éviter les clashs entre Démon et Ange, il veille aussi à ce que le commerce d'Humains d'Hybrides et de Neko se passe tranquillement. Il ne fait que protéger les privilèges des races supérieures et d'assurer son bien être. Il n'y a aucune justice. S'attaquer à plus faible que soit est toujours injuste. Il n'attaquera jamais de front, toujours dans le dos.

Mais quoi qu'il en soit il avait gagné... De la manière la plus lâche peut être, et il savait pertinemment qu'il ne l'aurait jamais convaincue que par des simples paroles car il sait qu'en restant lui même, il n'est pas attirant, mais il était arrivé à ses fins. Il ouvrit ses bras pour que Lilim vienne se blottir sans le moindre problème et jubila quaand celle ci le mordit au cou.


" Oui Shino, je t'appartiens a toi et toi seulement. "

Sa main alla caresser la joue très légèrement rosé de sa petite soumise.

" Je suis peut être un démon de la pire espèce mais j'ai envie de te garder à mes côtés... Je ferai mon possible pour bien m'occuper de toi.

Raconte moi tout... Tu as déjà fais du mal ? A qui ? Comment ? "


Oui, même s'il n'en était pas sur, le fait que Lilim s'arrête avant de terminer sa phrase pour lui prouver qu'elle n'était pas un monstre lui avait mit la puce à l'oreille. L'hybride pouvait avoir un acte à se reprocher, un acte qui plairait surement aux oreilles du démon. Et il avait les oreilles grande ouverte pour entendre l'histoire de sa nouvelle compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyJeu 8 Jan - 21:41

Encore une fois lorsqu'il eu contact entre sa joue et la main de shino celle ci frissonna de bien être. Ce toucher était si anodin mais venant de la personne qui fait battre votre coeur même la caresse la plus simple est la plus belle chose. Elle se replongea dans ses souvenir les plus douloureux. Elle se tendit en repensant sa ses soeur qui al tenait fermement pour ne pas qu'elle bouge et a ses frère qui la touchait la ou il n'aurait pas du. Elle repensait a leur regard vorace et a leur érection diriger vers son visage. Au moment ou sont corps avait réajit et qu,elle avait laisser 4 corps en hypothemie mortelle.

Elle respira fortement puis sur la pointe des pieds elle se rapprocha de l'oreille de Shino puis tou en la mordillant amoureusement elle commença

-Un jour...quand j'étais plus jeune je vivais avec deux vieille personne et deux-demis frères et soeurs. Il ne m'aimait pas alors il me faisait la vie dur. Il me volait mes affaire déchirait mes vêtements et des fois il me frappait parce que je n'étais pas comme eu. Comme mes parents était bien trop vieux pour se lancer dans nos bataille il ont fait comme si de rien n'était. Un jour mes deux soeur sont venu me chercher de force pour me trainer dans la cave ou elle mon déshabiller et elle mon tenu de force pendant que mes deux frère me touchait puis lorsqu'ils on approcher leur membre de mon visage jai paniquer et je suis devenu glace tellement qu'ils mort par hypothermie. Tu vois j 'ai tuer 4 personnes dans la même journée...et qui sait peut-être même que mes parent en sont mort quand il les ont découvert.


Lorsqu'elle eut fini son histoire elle tremblait légèrement mais de rage et non de tristesse. Elle aurait voulu qu'il souffre plus, comme elle qui avait souffert pendant des années. Elessérait ses point assez fort pour que ses ongle entre dans sa chair et lui face perdre un filet de sang.

-Si j'aurait pu je l,ai aurait égorgée moi même. Comme les slae porc qu'ils étaient tous.


Ses yeux était remplit de rage. Une rage qui semblait avoir dormi en elle pendant des années, une rage qui ne demandait qua enfin sortir pour pouvoir réparer les blessure du passer non refermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyJeu 8 Jan - 23:14

Shino se baissa légèrement pour que Lilim accède à son oreille. Un petit sourire se fixa sur ses lèvres quand Lilim lui mordilla amoureusement l'oreille. Il n'y était pas trop habitué mais en tout cas il ne trouvait pas ça désagréable. Pour Shino, l'histoire qui tomba dans le creux de son oreille était comme un petit conte pour enfant. C'était le genre d'histoire qu'il aimait entendre pour s'endormir. Il avait bien choisit, l'hybride n'était pas une enfant de coeur et sa rage palpable envers ces gens pouvait faire d'elle un être aussi immonde que lui. Les mains de Lilim étaient déjà salit, et Shino ne pouvait que s'en réjouir.

Il sentit sa soumise trembler à la fin. Puis une fine odeur, une odeur qu'il adorait plus que tout, le sang frais dégoulinant. Il attrapa les deux mains de la jeune fille dans les siennes et les regarda avec envie. Le démon ne put s'empêcher d'aller lécher le petit filet de sang et ce fut à son tour de trembler. Pas de rage, ni de peur, mais d'excitation. Il n'avait pas rêver meilleure opportunité pour goûter à ce liquide vénéré. Puis il s'arrêta, de peur d'aller trop loin, et une de ses mains alla sous le menton de Lilim pour lui faire lever légèrement la tête.


" Tu es une petite démone en faite... Tu es si... Attirante... "

Ses yeux la dévorer. Il ajouta un peu plus sobrement :

" Je ne pas riche pour un démon et si on devait faire un classement de richesse, je serai en bas de l'échelle. Je ne possède donc pas de palace mais je te laisserai bien aménager ce que tu souhaite selon tes gouts. Et plus tard je trouverai une demeure un peu plus grande. "

Shino la prit par la main et l'entraîna avec lui.

" Ne crois pas non plus que je satisferai le moindre de tes désirs... C'est à toi de prendre soin de moi et pas l'inverse. Je et protégerai en échange... "

Et ça, venant de sa bouche, sa valait de l'or !

" Mais dis moi... Aimerai tu savoir ce que sont devenu tes parents ? Que feras tu s'ils sont encore vivants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyJeu 8 Jan - 23:41

Shino avait sembler trouver son histoire bien jolie alors qu'elle la trouvait épouvantable. Ses point lui faisait mal. Comme de fait ses ongles lui avait couper les paumes des mains tellement elle les avaient serrer. Un filet des sang s'échappait de chaque paume et la vue du sang ne plaisait guerre a Lilim. Pas assez pour lui fait tournée de l'oeil mais quand même elle trouvait sa morbide le sang même si c'était le sien.

Shino lui pris les mains pour les regarder puis délicatement il lécha le sang qui en coulait. Lilim arrêta presque de respirer pendant se court laps de temps. Elle ne savait pas si elle devait trouver sa bizarre ou bien trouver sa mignon de la part de son maître. Elle ne préféra rien dire de peur qu'il n'aime pas se qu'elle aurait pu lui dire. Lorsqu'il pris son menton délicatement elle rougis et plongea ses yeux dans les siens. Il lui dit

- Tu es une petite démone en faite... Tu es si... Attirante...

Est-ce que c'était un compliment? Venant de la par de Shino surement. Elle rougis encore plus lorsqu'il lui dit qu'elle était attirante. Ses fr<ere lors de l'acte l'avait traiter de salope qui s'amusait a les faire banders, tandis que ses soeur disait qu,elle avait tout d'une prostituer des bas cartiers dont personne ne voulait.

-Je...je...euh....enfin...toi aussi tu es très attirant....

Il continua son monologue sur sa situation fiancière qui n'était pas très bien mais pour elle sa ne contait tellement pas tant qu'Il serait avec elle pourrait se contenter d'une boite en carton.

-Shino le seul désir que j'ai est de pouvoir te rendre heureux et de bien pouvoir m'occuper de toi le reste a peut d'importance pour moi. Je veux rester a tes cotés éternellement. Et tant que tu m'offre un toit au près de toi cela me satisfera.


Elle était sincère Lilim était tout sauf une menteuse. Puis alors qu'elle rêvait de sa vie avec Shino il commença a parler de ses parents.

-S'il te plait j'aimerais mieux ne pas y penser....si je les voyaient je crois que je ne pourrait les regarder dans les yeux. Ils ont été bon pour moi et j'aime mieux garder un bon souvenirs d'eux. Et si vraiment ils étaient encore vivant je leur demanderais pardon de les avoir laisser seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] EmptyVen 9 Jan - 0:30

Les deux compagnons arrivèrent devant le taudis de Shino...

Juste pour dire que c'est fini \o/ La suite se passe dans le quartier pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame de glace [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une dame de glace [Fini]   Une dame de glace [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame de glace [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau (mor)fond [PV Dame Christina]
» Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]
» La Dame Blanche? [PV Tsukasa-sama][Finiii! <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser