Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 27 Oct - 15:13

Luna venait de partir de la résidence des Karina afin de se rendre a la bibliothèque, afin de faire quelque recherche, elle longer les rues de Meridell, elle se demander ce qu'elle aurait bien put trouver comme livre intéressant elle penser surtout a des position du kamasutra afin de mieux satisfaire sa maitresse. Elle regarder tout au tour d'elle, il avait beaucoup de monde dans les rues, elle ne se sentait pas a son aise, une fois quelle arriva prés de la bibliothèque, elle monta les marche et fini par ouvrir la rende porte d'entré cette la bibliothèque était réputer pour tout ces ouvrage, elle entra dans le hall qui était si grand, elle avança afin de se diriger ver les allers, elle rechercha dans tout les allez, après des livre pour adulte afin de les explorait pour avoir plus de connaissance, elle finit par ce perdre dans ce labyrinthe de livres , elle commençait a avoir peur car elle se retrouver tout seul entre chaque allez, il n'avait pas un bruit, ni personne a qui s'adresser, elle continua sa route jusqu'à tomber dans une sale spéciale, dans la sale on pouvait voir des ranger de livre, des table, chaise, fauteuil. Luna se dirigea ver l'une des ranger de livres et en prit un au hasard, sur le livre était marquer l'apprenti épouventeur, elle alla s'assoir dans un fauteuil et se mit a le lire en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 27 Oct - 15:30

Ishina avait trouvé la bibliothèque fort à son goût. Elle y avait cherché des œuvres de son pays et elle ne fut pas déçue. Elle avait trouvé des pièces de théâtres No et bien d’autres ouvrages intéressants, mais, celui qu’elle voulait emporter était des plus étranges. Le livre en question traitait de la vie des démons anciens dans les montagnes du Phoenix. Elle avait vu un passage relatant l’invocation de démon de sa famille. Les démons en questions étaient alors liés à l’invocateur pour un temps. Maseru no Oni avait été humilié de la sorte, mais, le jour de sa libération, il se vengea avec tant de cruauté qu’il ne quitta plus jamais le Jigoku de cette façon. Ishina lisait tout en marchant. C’est alors qu’elle percuta une humaine. Ishina n’avait pas vu qu’elle était entrée dans une salle prévue pour la lecture. Elle était tombée en cognant les jambes de l’humaine. Elle se releva et prit la parole.

- Je m’excuse de vous avoir dérangée en pleine lecture. J’étais perdue dans la mienne.

Ishina s’inclina et remarqua que le livre ne contenait pas que l’histoire de ses ancêtres et cousins, mais aussi les mœurs de ceux-ci. Une gravure représentant Akuma no Oni qui s’accouplait avec Pekkle no Oni se trouvait à la page ouverte. Ishina ramassa le livre et regarda la jeune humaine.

- Encore une fois, toutes mes excuses. J’espère ne pas vous avoir fait mal?

Elle s’installa à coté de la jeune et continua ce qu’elle disait.

- Je me nomme Ishina Ayako no Oni. Puis-je savoir qui j’ai perturbé en pleine lecture?

Ishina avait le livre fermé sur les genoux. Elle savait qu’elle s’était laissée distraire et qu’en milieu hostile, cela lui aurait été fatal. Elle songea qu’elle ne devait plus se laisser distraire, surtout avec la révolte qui semblait vouloir arriver bientôt. Révolte dont elle serait une des mains ouvrières…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 27 Oct - 17:50

Luna était tellement plonger dans son livre quelle ne fit pas attention ou elle avait mit les pied, elle était arriver a un passage des plus intéressant, du livre, elle senti qu'un personne avait heurter ses pied qui trainer un peut partout, elle rabaissa le livre quelle était entrain de livre et fit un sourit a la dame qui l'avait heurter. Celle-ci était entrain de s'excuser, Luna fit un petit sourire car ces bien la premier personne qui s'excuse devant elle.

Ce n'ai pas grave c'est ma faute

C'est vrai que c'était pas la faute de la jeune dame, car si elle n'avait pas laisser ses pied trainer n'importe ou cette pauvre dame ne serait pas prit les pied dans les siens, le pire c'est quelle s'excuser encore Luna était vraiment étonner car elle était une simple humaine, une simple esclave et voir une dame de sa ligner lui faire des excuse, Luna n'en revenait pas.Elle lui fit un sourire pour dire que quelle n'avait mal nul part. Puis la jeune dame savait présenter Luna trouver quelle avait un joli nom , elle lui en fit d'ailler la remarque


Vous avez un jolie nom elle lui sourit avant de se présenter Je me nomme Luna Niwa.

Elle trouver que son nom n'était pas aussi jolie que celui de la dame qui était juste assise a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 27 Oct - 22:00

Ishina regarda l'humaine. Elle semblait avoir été prise dans sa lecture comme rarement ce fut possible. Ishina tenta de voir la couverture de l'ouvrage qu'elle lisait, mais il fut impossible de le faire. Lina avait posé le livre sur ses genoux le temps de lui parler. Ishina entreprit donc de savoir ce qu'elle lisait

- Vous sembliez absorbée dans votre lecture. Puis-je me permettre de vous demander de quel livre sont les lignes que vous parcourriez si intensément?

Elle attendit la réponse. Ishina replongea dans le livre un instant, ouvrant les dernière page du livre. Dans un japonais assez ancien, elle pu lire comment les hommes des montagnes du Phœnix invoquait les démons en utilisant leur nom. Elle se demanda si les gens de la ville savait ce qui se trouvait vraiment dans les rayonnages de la bibliothèque. Fu leng et Iuchiban, les deux plus grands seigneurs du Jigoku pouvaient être invoqué et ce, par un simple mortel. Ishina referma vite le livre et décida de vraiment se préoccuper de la jeune et jolie humaine à son coté. Elle n'avait plus parler avec d'humaine depuis que ses deux chéries l'avaient abandonner.

- Je suppose qu'une jolie humaine ayant un nom tout aussi joli à déjà une maîtresse ou un maître attentionné, puis-je m'enquérir de son nom?

Ishina marquait une déférence polie avec Lina, ne voulant pas la vexer et aussi, ne voulant pas s'attirer les foudres de son maître ou de sa maîtresse. Elle vivait en paix depuis un moment avec le reste de la cité. Vladimir Sanguir se faisant très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 28 Oct - 19:21

Luna regarda la dame juste a coter d'elle , elle semblait intéresser pas son livre, Luna se demander aussi ce que pouvait ben lire, elle lui fit un sourire avent de répondre a sa question.

Le livre que je suis entrain de lire c'est l'apprenti épouventeur.

Luna lui sourit, et puis se met a rire a ce quelle venait de dire surtout que ce n'était pas pour ce genre de livre quelle était venu a la bibliothèque, elle voulait surtout apprendre plus de chose sur les position possible a faire avec sa maitresse,, se redevient sérieuse au moment ou la jeune femme qui était d'une beauté a vous coupé le souffle lui posa une autre question.

En effet j'ai une maitresse, elle se nomme Ayu Karina

Elle venait de dire le nom de sa maitresse, elle se mit a regarder la dame et la trouver ravissante, elle ci sa maitresse serait en colère si elle devait lui rendre visite a sa demeure,car Luna apprécier la compagnie de la dame et puis il semblait quelle avait un point comment la lecture. Elle lui adressa un sourire avent de dire ce quelle penser sans même réfléchir au conséquence qui aurons surement lieux du a sa franchise.


Dame Ishina, excuser moi de mon manque de politesse, mais vous êtes une femme ravissante

Luna avait dit ce quelle pensée, puis il n'a pas de mal a dire un compliment du moins elle l'espère, elle baissa la tête pour lui demander pardon, car elle ne pouvait pas manquer de respect a un maitre comme sa, elle se leva donc et le mit a genoux devant la dame et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 28 Oct - 21:09

Ishina s'attendait plus à un livre fantastique qu'à un livre d'horreur. De plus, la jeune Luna semblait s'intéresser au livre qu'elle avait trouvé dans un coin peu visité de la bibliothèque. Ishina fut ravie de connaître le nom de l'heureuse propriétaire de Luna. Mais, le nom lui revint en mémoire, elle devait faire une visite dans la demeure Karina, chez une certaine Lov Ragna. Ishina se voyait mal demander des renseignements à une si charmante demoiselle. Lorsque celle-ci lui fit un compliment, Ishina se sentit rougir. Ses compagnons, Nisis et Kerges lui disait qu'elle était belle, mais une déclaration si spontanée l'avait surprise. A la vue de Luna se mettant à genoux pour expier une faute imaginaire, Ishina se leva et s'abaissa pour l'aider à se relever en lui prenant le bras.

- Merci pour ce compliment. Il me va droit au cœur, il était si spontané... Vous ne devriez pas vous mettre à genoux et plier la tête alors que vous me flattez.

Ishina avait laissé son livre sur son fauteuil pour aider Luna à se remettre debout. Elle lui expliqua donc ce qu'était l'ouvrage qu'elle avait trouvé.

- Cet ouvrage est ancien et je ne pensais pas le trouver ici. Si j'en traduit le titre, il signifie 'Ce que les hommes des monts Phœnix ont pu tirer du Jigoku'. Cet ouvrage parle de membre de ma famille, d'ancien membre, de ceux qui sont retournés dans le Jigoku ou qui en ont été tiré par les humains. Mais, jamais un invocateur de 'no Oni' n'a eu une longue et paisible vie...

Ishina adressa un sourire à Luna et l'aida à se rasseoir. Elle pensa, au moment où son bras toucha légèrement la peau de la jeune humaine, que celle-ci avait la peau particulièrement douce, mais aussi, que la nature lui avait donné un corps particulièrement bien fait... Ishina resta perdue un instant dans ses pensées avant de reprendre place également. Elle décida de poser quand même une question ou l'autre au sujet de la dame Karina qu'elle devrait bientôt rencontrer.

- Vous dites que votre maîtresse s'appelle Ayu Karina... Serait-elle de la même famille que dame Lov Ragna Karina? Je dois bien tôt rendre visite à cette dernière. Et si c'est le cas, peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils pour entrer dans ses bonnes grâces, du moins, si vous savez comment?

Ishina posait la question, l'air innocente, mais elle ne l'était pas vraiment, sachant très bien qu'une négociation allait avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 29 Oct - 13:13

Luna était tout étonner que dame de son rang l'aide a se relever , elle fit un sourit et baissa la tête pour la remercier, Luna trouver la dame pas comme les autres maitre de Meridell, elle la trouver gentil du moins c'est ce quelle pense, Luna était contente que la dame avait apprécier son compliment et puis c'est vrai que Luna trouver cette dame ravissante, quand la dame se mit a parler du livre quelle était occupé de lire, Luna resta silencieuse et elle se mit a écouter ce que disait la dame. Le livre quelle expliquer parler de sa famille Luna peut s'empêche d'être triste.

Vous n'avez pas eu un vie facile avoir

Elle parler d'une petite voix tout triste c'est vrai tout le monde a pas la chance d'être heureux, elle regarda la dame qui avait fini les explication du livre et de ses ancêtre, la dame avec poser une question sur la famille Karina, Luna ne connaissant pas très bien cette famille de plus sa ne fessait pas longtemps quelle était arriver chez eux. Elle répondit du mieux quelle pourrait a la question de la dame.

Et bien oui ma maitresse et la fille de dame Lov Ragna Karina , c'est même la maitresse mère, heu par contre je ne connait pas bien la maitresse mère car je ne l'ai pas encore vue, je suis désoler je ne suis pas d'une grande aide.


Luna baissa la tête, car elle ne pouvait pas aidée la dame, elle aurait voulu , mes elle n'avait pas encore rencontré la maitresse mère et puis elle venait juste d'arriver dans leur demeure, Luna fixa le sol honteuse de ne pas avoir sur l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 29 Oct - 15:00

Ishina sourit à la remarque de Luna, elle n’avait pas toujours eu une vie facile, mais elle avait eu une vie bien plus facile que d’autres. La sollicitude de Luna la toucha vraiment. Elle aurait voulu avoir une humaine comme elle dans ses compagnons, mais Luna était déjà à quelqu’un. Elle se demanda si Luna était libre de ses mouvements et de ses choix, mais c’était des questions un plus privées.

- J’ai eu une enfance agréable, même si mon père a provoqué des changements en moi en voulant réveiller mes dons. J’ai passé une partie des années suivantes à m’entrainer pour maîtriser mes pouvoirs, mais, les meilleurs moments, je les ai eu sur les routes du monde, en compagnie d’espèces variées, comme les Kitsunes, les Kitsus, les Nézumis et bien d’autres. Ce furent des années magiques, en quelque sorte. Rien que de bons moments ou presque. J’en ai parfois la nostalgie…

Ishina se perdit dans ses souvenirs l’espace d’un instant et revit les villages des kitsunes et des kitsus. Elle se vit aidant un vieux Nezumi blessé et le ramenant dans sa tribu. Elle se rappela le mal qu’elle eut à avoir la confiance de ceux-ci et comment elle devint une démone amie de la tribu de l’échine brisée. Que de bons souvenirs… Elle écouta Luna parler de Lov Ragna. Elle ne savait pas grand chose, mais Ishina nota mentalement les renseignements.

- Merci, c’est déjà bien plus que je ne savais. Vous m’avez été d’un grand secourt.

Ishina releva la tête de Luna et l’embrassa sur le front. Elle restait avec son visage proche de celui de Luna, regardant ses yeux et lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 29 Oct - 22:11

Luna fit un sourire a la dame quand celle-ci lui fit un bisou sur le front , elle rougie quand celle-ci la regarda droit dans les yeux, elle ne savait plus quoi faire ou se mettre, elle commençai a avoir chaud comme pour la première fois quelle rencontra sa maitresse , elle ne se sentait plus elle aurait bien voulut enlever sa chemise comme elle le fait quand elle est avec sa maitresse mes la elle ne pouvait pas. Luna se demander ce quelle pouvait faire le seul réflexe qui lui vient ses de sourire a la dame, elle essaye de pense a autre chose et elle se souvenu que la maitresse mère fessait une soirée tupperware.

Dame Ishina, vous allez a la soirée tupperware ?


Luna n'avait pas vraiment réfléchi a ce quelle avait, elle était tellement troubler pas la dame quelle ne peut s'empêcher de poser une question idiote tu faite que la dame avait demander des renseignement et quelle avait signaler quelle devrait bientôt rendre visite a la maitresse mère, elle devenait rouge et se mit a regarder sa jupe , elle commerçait a vraiment avoir chaud, elle voulait maintenant sortir de cette pièce afin quelle puisse allez prendre une bonne douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 3 Nov - 15:14

Ishina fut surprise, Luna connaissait la soirée en question, elle espérait que la jeune humaine ne ferait pas partie de la fête, ou alors, elle aurait probablement à en payer le prix, le prix de son innocence et surtout, un lourd tribut corporel. Elle regardais la pauvre et ne savait quoi répondre, elle décida donc de répondre la vérité.

- Je ferai partie de la soirée, en effet. C’est une occasion que nous avons choisie avec une ange de mes amies pour rencontrer dame Lov Ragna Karina. Si j’avais un conseil à te donner, c’est de ne pas te montrer durant cette soirée, tu risquerais ton corps dans cette soirée.

Ishina posa une main sur la joue de Luna et la regardait droit dans les yeux. Elle espérait sincèrement que celle-ci ne serait pas présente lors de la soirée.

- D’ailleurs, tu devrais choisir un livre à lire ce soir là, cela t’occuperait. Crois-moi sur parole!

Ishina parlait calmement et songeait à l’humaine si elle venait. Elle serait souillée et surtout, elle verrait les plus bas instincts des démons et des anges si cela viraient à la guerre ouverte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptySam 8 Nov - 15:46

Luna fit un sourire a dame Ishina, qui avait l'aire de se soucier, et puis te elle n'était pas de la fête car elle avait lieur a la maison mère et non chez sa maitresse, c'est vrai que le domaine des Karina et grand, et comme elle n'habiter avec la maitresse mère elle ne risquer rien de cette soirée a moins que sa maitresse y participe alors la elle serait de la fête. Dame Ishina lui avait conseillé de prendre un livre, c'est vrai quelle pourrait empreintes un livre a la bibliothèque et il fallait voir aussi elle aurait le temps de lire et
si sa maitresse n'aurait pas besoin d'elle ce soir la, elle adressa un sourire a dame Ishina.


Je suivrai votre conseille dame Ishina

Elle lui sourit, et puis elle se demander ce quelle aurait bien pus perdre, elle ne posa pas la question, par contre elle se demander quelle livre elle allez prendre pour lire ce soir la. Car elle n’avait pas trouvait le livre quelle voulait afin de mieux apprendre. Elle se décida de poser sa question a dame Ishina.


Pourriez-vous m’aider a choisir un livre pour lire ce soir la s’il vous plaît

Luna, avait demandé l’aide de dame Ishina afin de l’aidez a trouvait un livre qui pourrait l’aider a s’occuper ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 18 Nov - 15:09

Ishina fut rassurée par le fait que Juna semblait vouloir suivre son conseil. Cette jeune humaine ne devait pas souffrir inutilement. Et jouet pour anges et démones en furie n’était pas un bon placement pour une si belle humaine.

- Je suis heureuse que tu daignes prêter attention à un conseil d’une inconnue, car nous ne nous connaissons pas vraiment. J’espère que nous allons faire plus ample connaissance.

Ishina s’inclina respectueusement et elle entendit la demande de la jeune humaine. Trouver un livre, c’est l’enfance de l’art dans une bibliothèque, mais encore faut-il connaître les goûts de la personne avec laquelle on se trouve. Ishina ne vit pas d’autre solution que d’exposer le problème et d’attendre une réponse de Luna.

- Et bien, cela va dépendre de ce que vous aimez comme lecture, comme je viens de le dire, nous nous connaissons à peine, mais que voilà une belle occasion de parcourir les rayons de la bibliothèque en parlant, qu’en dites-vous?

Ishina rangea le livre sur ses ancêtres dans son kimono et s’assura qu’il ne puisse pas tomber. Puis, elle prit le bras de Luna et la regarda, se demandant si elle accepterait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyDim 23 Nov - 17:41

Luna fit un sourire à la dame, car elle était d'accord pour l'aider a rechercher un livre , elle se laissa faire par la dame quand celle-ci lui prit le bras, c'est vrai quelle ne se connaissait pas assez pour connaitre les goût de l'une, Luna réfléchi car elle aimait tout sorte de livre donc elle ne savait pas par quelle catégorie elle devant commençais, elle sourit a la dame avant de répondre.

Et bien j'aime bien les romans fantastique, et l'histoire de la magie


Luna trouver que sa a lui dire car son but était de trouver un live de kamatsutra, mais bon pourquoi pas lire d'autre live et puis elle pourrais revenir a la bibliothèque quand elle veux ,elle sourit à la dame puis elle entreprit le voyage entre les rayons de la bibliothèque, Luna regarder partout , afin de voir dans quelle rayon elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 24 Nov - 15:47

Ishina sourit en entendant les styles qu’aimaient Luna. Elle ne connaissait pas tous les auteurs des deux genres, mais elle avait quelques idées d’auteurs humains qui avaient du succès, bien sur, il faudrait voir si la bibliothèque avait des ouvrages de ceux-ci en stock, mais ca devrait pouvoir se trouver facilement dans les rayonnages de la grande bibliothèque.

- Et bien, allons voir ca, je suis certaines qu’il doit y avoir du Herbert, du McCaffrey et d’autres perles dans les rayons de la bibliothèque. Et pour ce qui est de la magie, je ne sais pas trop…

La voix d’Ishina était chevrotante alors qu’elle mentait à Luna, après tout, l’invocation était une magie ancienne. Elle entraîna Luna jusqu’au rayonnage des livres fantastiques et d’anticipations. Ishina en avait lu certains chez les Sanguirs, la bibliothèque de la maisonnée Sanguir était bien fournie, même, si au vu de la couche de poussière, elle était décorative plus que fonctionnelle.

- Alors, plus fantastique ou anticipation. Peut-être un livre plus psychologique? Il y a pas mal de choix, plus que je le pensais…

Ishina se demanda si elle ne prendrait pas un roman en plus du livre sur ses ancêtres. Livre qu’elle va devoir garder. Elle se demanda intérieurement si elle ne pourrait pas facilement le racheter. Même si cela devrait couter pas mal d’argent, et ce, malgré l’état un peu négligé du livre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyDim 30 Nov - 15:15

Luna écouter attentivement ce que disait la dame, car elle connaissait un bon nombre de livre, et puis c'est vrai que Luna avait besoin d'aide pour choisir car elle ne connaissait pas grand chose des livres que se soit pour les humain ou les démon ou anges, elle fit un signe de la tête a la dame afin de qu'elle était prête a livre n'importe quelle livre car Luna aimé apprendre de nouvelle chose. Elle s'arrière dans une rayons ou il avait tout sorte de livre fantastique , elle arrêta ses yeux sur un livre dénommé Eragon et l'auteur et Christophe Paolin, avait la couverture elle aimé bien ce livre et surtout qu'il était d'une bonne épaisseur , elle prit le livre et le montra a la dame qui était avec elle. Luna regarder pour voir si il n'avait pas d'autre livre aussi intéressant que ce lui la , comme sa elle pourrait le prendre et le lire aussi. Luna adressa un sourire la dame qui était juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 1 Déc - 15:25

Ishina vit le livre et savait que c’était un bon livre du genre. D’une inclinaison de tête, elle fit savoir son approbation à sa compagne. Elle lui présenta d’autres livres. Elle ne fut pas surprise de tomber sur les premiers tomes composant la balade de Pern. Elle les rajouta sur la pille en disant quelques mots.

- Ceci devrait vous plaire, l’histoire des chevaliers-dragons protecteurs de la planète Pern. L’auteur donne un récit magnifique avec des passages un peu étrange parfois, mais toujours captivants. J’apprécie surtout le lien qu’il y a entre le chevalier et sa monture. Une vraie belle histoire, avec ses héros, ses aidants et bien sur, les changements de situations. Cela représente un peu plus de quinze livres pour le total. Ca vous donnera quelques bonnes heures de lecture.

Ishina sourit à Luna et espérait que le choix lui plairait. Elle sentait le livre contre son ventre. Elle percuta Luna après avoir glissé, laissant aller l’ouvrage sur ses ancêtres sur le sol, ouvert dans les pages. Elle tomba sur son séant. Elle regarda Luna, se demandant ce qu’elle devait penser d’une telle maladresse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptySam 6 Déc - 15:09

Luna regarda le livre de dame Ishina qui lui avait prit , elle sourit , elle vit qu'un livre tomba du kimono , elle se mit a genoux , puis posa les livres quelle tenait en mains sur le coter et prit celui qui était tombée et le tendis a dame Ishina tout en lui adressant un petit sourire, une fois quelle lui avait donner le livre elle se prit de retourne les livres et se leva puis elle se rendis contre que son chemisier était ouvert elle devient toute rouge , elle posa les livres sur l'étager qui était a coter d'elle et fermer son chemiser , elle baissa la tête tout rouge. Luna sourit a dame Ishina tout en continuant de rougir puis fait un signe de tête pour s'excuser de se manque de gêne, car avec sa maitresse elle avait l'habitude de porter des vêtement plus ou moins ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 8 Déc - 12:18

Ishina se releva et regarda Luna. Celle-ci s’était abaissée pour ramasser le livre qui s’était échappé du kimono. Ishina remarqua le chemisier ouvert, mais n’en dit mot et ne fixa pas l’ouverture. Elle n’était pas là pour profiter de l’humaine. Elles étaient ici pour sélectionner des livres. Ishina reprit le livre lorsque Luna le lui tendit et elle s’inclina en remerciement. Luna baissa la tête, les joues rougies par la gêne qu’elle venait de ressentir. Ishina lui releva la tête et la regarda dans les yeux.

- Vous n’avez rien à craindre de moi. Nous sommes ici entre amies lectrices. Vous vous habillez comme vous le voulez. Il n’y a pas de mal à cela. Après tout, je suis certaine qu’un rien vous habille.

Ishina sourit à cette petite pointe d’humour, espérant briser la gêne qui avait saisie Luna. Il est vrai que l’humaine était charmante, mais cette humaine était déjà liée avec quelqu’un. Enfin, Ishina n’était pas insensible à ce qu’elle avait vue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 8 Déc - 23:45

Luna fit un sourire a la dame, elle aimé bien être en sa compagnie, surtout quelle mettait Luna alaise tout comme sa maitresse, elle aurait voulut que sa dure encore un moment mais bon au tant profiter de l'instant présent, prit passa a coter de dame Ishina afin qu'elles puisse continuaient leur recherche de livre, Luna ce demander qu'elle genre de livre dame Ishina aimé lire.

Dame Ishina, quel genre de livre aimez-vous ?


Luna avait poser sa question, mais ne savait pas si elle aurait du, elle regarda la femme et lui sourit elle rougie car elle trouver quelle avait de beau yeux qui aller bien avec son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 9 Déc - 10:24

Ishina aimait bien la compagnie de cette humaine, mais elle avait déjà une compagne. C’était dommage, Ishina aurait aimé vivre quelque chose de plus fort avec une humaine aussi charmante et aussi agréable. La question arriva comme Ishina l’avait pensé. Après tout, les deux femmes faisaient une fouille à la recherche de bons livres. Il était donc peu étonnant que Luna lui demande ses gouts en la matière.

- J’aime bien les histoires un peu futuriste ou de rétro-anticipation. Ce sont des livres qui me plaisent beaucoup. Un retour en arrière, changer un événement du passer ou en créer un en plus et tenter d’imaginer ce qui aurait pu arriver. Le maître en la matière, à mon avis, est Frank Herbert. Il avait un grand talent d’écrivain pour ce genre d’ouvrage. Mais si vous en connaissez d’autres, je suis toujours partante pour découvrir leur œuvre.

Ishina sourit à Luna. Elle espérait que l’humaine apprécie aussi ce genre de livre. Il était rare que les gens apprécient ce genre d’œuvre, surtout les romans psychologiques de l’auteur. Ishina se demande si elle trouverait un exemplaire de la ‘mort blanche’… Le sien étant resté au Japon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 10 Déc - 20:29

Luna écouter attentivement ce que disait dame Ishina, elle aimé donc les livres plus psychologique , ou plus futuriste, Luna aimé bien attendre la voix de dame Ishina, par contre elle ne connaissais pas grand chose a ce genre de romans car elle n'a jamais vraiment eu un livre en main car son père ne voulait pas, quelle lisse elle devait juste faire le ménager et ce taire, et paraitre belle au yeux des autres, quoique que sa elle le fessait sans problème du faite quelle ne parler jamais a son père et que les autres préférer la regarder.

Et bien dame Ishina, je vais être franche j'ai jamais eu location de livre ce genre de livre ou même d'autre livre car mon père me l'interdit , donc j'en profite de ma condition de soumise pour en lire.



Elle lui dit ça sur une petit pointe d'humour, en tout cas pour elle ou c'est de l'humour et mes il faut voir pour les autres personne qui trouve sa drôle, mais pour Luna être soumise était une bénédiction car avec son père c'était plutôt un cauchemars car il la traiter comme une esclave, malgré qu'il était tu même sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyJeu 11 Déc - 14:56

Ishina faillit grincer des dents au mot soumise, mais elle n’en fit rien, captant la pointe d’humour de Luna et rigolant même légèrement à son trait d’esprit. Cette humaine avait de l’humour et de l’esprit. C’était vraiment agréable de parler avec elle. A l’évocation de son manque de lecture, Ishina pensa à une petite chose. Elle avait beaucoup de vieux livres japonais à la maison.

- Allons, vous avez de la marge, une certaine liberté d’action. Vous allez pouvoir combler ce manque, je n’en doute point. Et si l’envie vous en dit, j’ai certains ouvrages à la maison. Vous pourrez passer les prendre. Ce sont, principalement, des transcriptions de pièces de théâtres No avec estampes, mais j’ai aussi quelques vieux livres qui parlent de la vie usuelle dans le Japon.

Ishina reprit le bras de Luna et la guida dans les livres qu’elle appréciait particulièrement. Elle prit différents ouvrages de Herbert, aussi bien le père que le fils.

- Voici un père et un fils qui écrivent avec une plume de même qualité. Je vous en conseille la lecture si vous aimé les histoires futuristes…

Ishina fit un sourire à Luna. Puis, elle prit le soin d’empiler soigneusement les livres qu’elle voulait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyDim 14 Déc - 19:47

Luna regarda dame Ishina quand celle ci parla des ouvrages quelle avait chez elle, luna aurait bien aimé voir c'est livre qui parle de théâtre, elle réfléchi car elle ne savait pas si elle pourrait aller chez dame Ishina sans sa maitresse, et puis sa ne serait surement pas longtemps.

Oui je veux bien

Luna senti que dame Ishina venait de lui pendre le bras afin de l'emmener dans d'autre rayon de la bibliothèque, elle regarda les livres que dame Ishina lui donnait tout en lui souriant , luna écouter attentivement ce que disait dame Ishina, elle parler d'un père et un fils, puis re sourit au sourire de dame Ishina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 15 Déc - 15:35

Ishina se rendit compte que son auditoire composé d’une seule personne buvait ses paroles. Elle monopolisait toute la conversation à quelques phrases prêtes. Elle ne s’en était pas rendue compte jusque là. Mais une chose amena un sourire radieux sur son visage, le fait que Luna viendrait chez elle. Elle viendrait peut-être avec sa démone, mais ce n’était pas grave.

- Je serai heureuse de pouvoir vous accueillir en à demeure. Si l’on ne vous laisse pas venir seule, ce n’est rien, venez accompagnée. J’ai toujours du thé et des biscuits en suffisance, surtout si c’est pour parler littérature.

Ishina arrêta sa course effrénée dans les rayonnages et se retourna vers Luna, dont elle tenait toujours le bras.

- Je suis impardonnable, je monopolise la parole. Mais, même si vous n’avez pas eu beaucoup l’occasion de lire jusqu’ici, vous devez avoir des ouvrages de références que vous appréciez?

Ishina s’était immobilisée et attendait la réponse de Luna avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 17 Déc - 14:05

Luna fit un sourire à dame Ishina, qui savait excuser d'avoir monopoliser la parole en tout car Luna était pas sur que sa maitresse viendrai chez dame Ishina, Luna réfléchi a la question que dame Ishina avait poser c'est vrai que luna avec quelque ouvrage de référence mais bon c'était plus tôt des livre fantastique telle que le mystère des monts obscures , Chroniques des temps obscure, et la princesses maudites ou bien Damenndyn voila tout ce que Luna a savait comme livre et le nom des auteurs aussi. elle réfléchi pour ne pas dire de bêtise et surtout ne pas se trompé d'auteur

Oui j'ai des référence comme Rose Berryl c'est la romancier qui a écrire les livres Damenndyn ou Michelle Paver qui à fait le chroniques des temps Obscure, ce sont des auteurs de livre fantastique.


Luna fit un sourire, elle se sentait un peu honteuse car elle ne connaissait pas beaucoup de livre, et d'auteur, mais rien que le faite elle pourrait en lire d'autre grâce a dame Ishina sa la rendait heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]   Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishina Ayako no Oni [Demone]
» Un jour d'anniversaire [ Pv Ishina Ayako no Oni et un vendeur ]
» Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser