Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eau (mor)fond [PV Dame Christina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eau (mor)fond [PV Dame Christina] Empty
MessageSujet: Eau (mor)fond [PV Dame Christina]   Eau (mor)fond [PV Dame Christina] EmptyJeu 8 Jan - 15:38

"Pffffff..."

Quel ennui... Depuis son arrivée dans cette cellule, sous ce grand dôme de plexiglas, rien de satisfaisant n'était arrivé à Vic. Cette pauvre hybride survivait tant bien que mal dans ces conditions, attendant avec impatience durant toute la journée les 15 minutes de douche quotidienne. Et c'était bien là le minimum qu'il lui fallait pour rester en vie.

En plus de cette douche, il y avait autre chose que la Naïade attendait quotidiennement... c'était le matin. Car, durant la nuit, il lui était impossible de se reposer, et ce pour plusieurs raisons. Les grillages des enclos étant électrifiés tout au long de cette période, cela procurait d'étranges sensations : l'eau et l'électricité ne font généralement pas bon ménage, un peu comme des GI's américains en Irak : ça donne des tensions partout, et lorsque ça devient trop fort, on peut en mourir. Heureusement, ce n'était pas encore le cas pour la jeune hybride qui se desséchait tout doucement.

Mais ces "légères" tensions n'étaient pas les seules causes de ce manque de repos. Avez-vous déjà essayé de dormir dans une salle de torture? Fermer les yeux une seconde, et tous les cris des hybrides alentours vous rappellent à l'ordre. En effet, la propriétaire des lieux avait tendance à aller rendre visite aux pensionnaires les moins coopératifs. Résultat? Encore plus de cris !!

N'étant pas née de la dernière pluie, Vic comprit rapidement qu'il valait mieux ne pas se frotter à cet ange. En tout cas la nuit, car en la voyant passer devant les cages à la lumière du jour, elle semblait beaucoup plus sympathique.

Régulièrement, devant sa cage, Vic voyait passer des démons et des anges, accompagnés d'un second personnage récurant : une quadrupède, à l'apparence oscillant entre le centaure et le lion. Malgré son air plutôt rébarbatif, la Naïade avait vite compris qu'il était plus sociable qu'il n'y paraissait. Mais aucun de ces passants ne prêtaient jamais attention à elle.

Elle passait donc ses journées à chantonner, assise dans un coin de sa cellule, faisant ainsi danser l'eau de sa gamelle.


Dernière édition par Tim Vic le Mar 27 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau (mor)fond [PV Dame Christina] Empty
MessageSujet: Re: Eau (mor)fond [PV Dame Christina]   Eau (mor)fond [PV Dame Christina] EmptyJeu 8 Jan - 15:58

Chris avait déjà un soumis, un hybride magnifique qui aime les plantes mais elle avait envie d'une autre présence féminine dans cette maison. Une compagnie joyeuse et surtout une bonne compagne pour son soumis, c'était pour cela qu'elle avait décidé de prendre un nouvel hybride. C'était une surprise pour Théo qu'elle aimait énormément. Le problème était qu'elle ne voulait pas n'importe quoi comme hybride. Et elle était parti très tôt pour trouver cette personne de chez elle. Alors Chris se balada entre tout ce monde et vit des plantes, des serpents et autres. Mais rien n'attirait son regard réellement. Tout le monde semblait chercher tout le monde et Chris vit une cage ignorée. Elle s'approcha de cette dernière avec douceur presque comme s'elle ne s'intéressait pas à cette dernière pour s'arrêter devant. Une jeune fille à la peau bleutée se trouvait en train de chanter et jouer avec l'eau. Chris se rapella qu'il y avait une salle d'eau chez elle dont elle ne savait pas quoi faire ce qui était très arrangeant pour cette sirène. Alors elle sourit.

"- Bonjour. Je cherche une hybride pour tenir compagnie à mon hybride plante, voudrais-tu être son amie ?"

La question était bizarre mais elle ne voulait pas la prendre si elle n'aimait pas les hybrides plantes, ou autres personnes car cela serait très mauvais pour sa santé. C'était à elle de voir.

"- Je tiens à préciser qu'il y a personne dans la maison à part mon hybride pour le moment."

C'était la façon la plus simple de tout présenter. Son hybride allait peut-être bne pas apprécier mais cela n'était pas grave du tout. Elle avait son doux sourire sur le visage, celui qu'elle avait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau (mor)fond [PV Dame Christina] Empty
MessageSujet: Re: Eau (mor)fond [PV Dame Christina]   Eau (mor)fond [PV Dame Christina] EmptyMar 27 Jan - 0:01

Prenant tout son temps, la journée passait, sans se soucier de la population hybrido-carcérale de Méridell. N'espérant rien de plus, Vic s'apprêtait à savourer sa douche, qui devait arriver dans moins d'une heure. C'est à ce moment, où la boutique n'est pas spécialement fréquentée, mais tout de même loin d'être désertée que, chose inhabituelle, quelqu'un lui adressait la parole.
    "- Bonjour. Je cherche une hybride pour tenir compagnie à mon hybride plante, voudrais-tu être son amie ?"

Flatch!!


Surprise par ce soudain intérêt porté à sa personne, Vic sursauta. Ce sursaut entraina l'arrêt brutal de la mélodie que chantonnait la Naïade, et par là même, le retour tout aussi brutale de l'eau dansante en partie vers la gamelle, mais surtout à côté, d'où l'onomatopée susnommée.

La semi-naïade leva les yeux et vit devant elle la personne qui venait de lui parler... Bien qu'à première vue, on eut pu croire qu'il s'agissait d'un homme, en s'attardant quelque peu sur la phase d'observation de son vis-à-vis, Vic se rendit compte que la personne qui se dressait devant elle était en fait une femme... et plus précisément une démone... L'œil aiguisé de la moitié Naïade avait repéré en un endroit précis que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici (© Georges Brassens) le seul indice qui lui avait révélé la vraie nature de son interlocutrice.

La nouvelle venue lui parla de nouveau, précisant la solitude qui régnait chez elle, mais Vic ne l'écoutait qu'à moitié, trop préoccupée et perdue dans ses pensées. Pourquoi, sans crier gare, cette démone venait vers elle, alors que pratiquement personne ne prêtait attention à la locataire de la cage n° 127... et même si elle avait une douche quotidienne, c'était bien limite pour entretenir correctement son apparence... c'était donc une raison de plus pour l'ignorer, elle, avec son aire penaud, alors que dans les cages voisines, les locataires se portaient tous mieux.

Malgré les quelque secondes d'attention de sa moitié nymphe, le côté humain avait rapidement repris le dessus. C'est ainsi que, sans réfléchir ou presque, Vic accepta, en pensées, la demande de la démone.

Afin de na pas sembler trop empressée de quitter sa cage, ce qui aurait pu paraître suspect, Vic lui adressa à son tour une question :

    "Si vous me le permettez, je désirerais connaître la raison qui vous a poussée, Dame Démone, à vous arrêter devant ma cellule, et me proposer de venir en votre compagnie la tenir également (la compagnie; ndlr) à votre hybride."


Un petit sursaut dans le regard de la démone n'échappa pas à l'attention de la Naïade. Pour quelle raison a-t-elle tiqué? Est-ce dû au fait que son sexe avait été dévoilé, ou bien que la question fût inappropriée?

Un sourire passa sur le visage de Vic : elle adorait dominer les gens, et les gêner... et il lui semblait bien avoir gagné cette manche. La suite du match s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau (mor)fond [PV Dame Christina] Empty
MessageSujet: Re: Eau (mor)fond [PV Dame Christina]   Eau (mor)fond [PV Dame Christina] EmptyMar 27 Jan - 23:03

Chris avait pour but de trouver une compagne à son hybride qui devait se sentir seul quand elle travaillait. Alors elle n'avait pas hésiter à en chercher une et avait trouvé cette magnifique Naïade. Une perle abandonnée dans un océan d'exotisme. En plus la demande de la démone semblait étonné et déranger l'hybride qui perdit son contrôle sur l'eau. Le bruit ne dérangeait en rien Chris qui était très occupée à souligner la solitude de son lieu de vie et donc celle de son soumis lors de ses absences. La Naïade semblait faire un examen détaillé qui ne plaisait pas trop à Chris. On ne pouvait pas tous aimer être disséqué du regard. Et la suite qui fut les paroles de la petite sirène firent tiquer Chris qui détestait qu'on lui rapelle la réalité, qu'on lui rapelle sa faiblesse, qu'on lui rapelle sa féminité. Mais cette situation semblait plaire à cette personne en cage. Comme un garçon Chris s'accroupit pour regarder la sirène.

"- Alors déjà le Dame Démone est à proscrire, moi c'est Chris, c'est tout. Puis travaillant je n'aime pas savoir mon petit Théo seul à la maison. J'ai envie qu'il ait de la compagnie, si elle était joyeuse ce serait le mieux. En plus j'ai une pièce d'eau que je pourrais t'offrir puisqu'elle serait sinon inutulisée ce qui serait dommage. Puis tu ne semble pas si heureuse que cela dans ce lieu alors le quitter devrait te ravir."

C'était un sourire amusé qui ornait les lèvres de la démone. La sirène semblait vouloir jouer avec ses nerfs, mais Chris était trop heureuse d'avoir trouver la personne qui pourrait plaire à Théo.

[Désolé c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau (mor)fond [PV Dame Christina] Empty
MessageSujet: Re: Eau (mor)fond [PV Dame Christina]   Eau (mor)fond [PV Dame Christina] EmptyLun 16 Fév - 18:34

Ca commence bien... à peine avait-elle dit une phrase que Vic se faisait déjà réprimander. Mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire, intérieurement du moins, car elle ne voulait pas trop choquer sa potentielle future maîtresse, car la naïade avait hâte de quitter cet endroit. Et de toute façon, quoi qu'il arrive, même si elle ne se plaisait pas avec sa nouvelle maîtresse, elle pouvait toujours lui en faire voire de toutes les couleurs afin que cette démone, qui se faisait appeler Chris, la ramène dans ce magasin, où elle s'arrangerait pour se dégoter quelqu'un d'autre.

Le démon manqué s'accroupi devant la cage afin de discuter tranquillement avec la naïade, et la grosse vaine au dessus de sa tempe droite avait déjà retrouvé un aspect normal, prouvant soit qu'elle avait beaucoup de sang-froid, soit qu'elle était certaine d'avoir trouvé la perle rare qu'elle cherchait depuis longtemps. Mais Vic avait encore envie de la taquiner, et bien qu'elle fut décidée à sortir de ce trou, et ce le plus tôt possible, elle lui posa encore une question, qui ne serait peut-être pas la dernière...

    "Dans ce cas, lorsque je parle de vous (en bien, évidemment), quel pronom dois-je utiliser? Le masculin, ou bien le féminin?"

Feignent le sérieux, Vic dut trouver une occasion de détourner le regard pour ne pas laisser paraître son amusement. Elle ramassa donc un bout de pain, sec, et croqua dedans à pleines dents.

* Croc ! *

Étant donné qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, son palais bleuté n'était pas aussi résistant qu'auparavant. Alors qu'habituellement Vic pouvait manger sans risquer de se blesser un poisson entier avec les arêtes, elle venait de se blesser en mordant dans du pain trop sec

À l'instar d'un vampire anémique, juste après un repas, un filet de sang apparut au coin des lèvres de la naïade, descendant le long de son menton bleuté.

Elle ne dit rien, pas même un petit "aïe", mais ne pu réprimer une grimace, mélange d'un peu de douleur et beaucoup de surprise, et porta prestement la main à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau (mor)fond [PV Dame Christina] Empty
MessageSujet: Re: Eau (mor)fond [PV Dame Christina]   Eau (mor)fond [PV Dame Christina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau (mor)fond [PV Dame Christina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]
» Une dame de glace [Fini]
» La Dame Blanche? [PV Tsukasa-sama][Finiii! <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser