Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] Empty
MessageSujet: un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]   un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] EmptySam 15 Nov - 16:26

Quatre avait fait l'achat d'une hybride fort jolie, un fois qu'il était sorti de l'antre il se dirigea ver sa voiture, il ouvrit la portière et laissa entrée Christina, puis il fit le tour et ouvrit la portière,une fois qu'il était dans la voiture il mit le contacte et partie vers la nouvelle demeure de Christina, tout en espérant qu'elle se plairait avec lui, et quelle aimerait la maison quoi quelle fut pas très grande elle était seulement composé de trois chambre, une fois qu'il arrivèrent a destination il arrêta la voiture sorti et ouvrit la portière a Christina, il lui tendit la main pour l'aider a sortir puis une fois qu'il était sortie il l'emmena dans la maison il ouvrit la porte d'entré. Il la laissa entré la première afin qu'elle découvre sa nouvelle maison. Une fois qu'il était entrée il ferma la porte,puis il posa sa main dans le dos de Christina afin qu'elle le suive dans le salon tout en avant il lui avait dit quelque mot.

Ici tu est chez toi, j'espère que ta nouvelle maison te plais

Quatre laissait la liberté a Christina, elle pouvait allez ou elle voulait dans la maison, et puis elle était chez elle après tous Quatre ne l'avait pas acheter pour lui faire faire les pire chose ou les tache ingrate, il voulait son bonheur .

Ici tu fait comme tu veux, c'est chez toi

Quatre espérer que Christina aimé sa nouvelle, car fit un signe a Christina comme pour dire quelle pouvait s'assoir dans les des fauteuils qui se présenter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] Empty
MessageSujet: Re: un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]   un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] EmptyLun 17 Nov - 11:14

Christina souriant a son nouveau maitre le suivit pour partir de l’antre saluant une dernier fois Kerges, c’était le genre de personne qu’elle n’oublierait pas, tellement gentil en même temps Christina avait aussi était gentille avec lui donc sa passer plutôt bien.
Enfin l’hybride regarda son maitre et monta dans la voiture de ce derniers qui se mit au volant pour conduire, elle s’imaginé plutôt qu’il aurait un chauffeur pour les conduire mais bon c’était tous respectable que Yuy conduise.
Pendant le voyage Christina regarder les alentours, la ville était plutôt jolie et elle ne l’avait jamais vraiment regardé comme sa. Voyant ensuite la voiture stopper, elle tourna le regard sur son maitre qui était déjà sortie prise de panique elle regarda autour d’elle pour ensuite voir une main tendue vers elle, celle de son maitre. Souriant a nouveau et rassurer elle prit la main et sortie de la voiture et continua à suivre son maitre en remuant doucement les ailles.
Elle regarda alors son maitre ouvrir la porte d’entrée et le laissa faire qu’en il lui mit la main dans le dos pour lui montrée le salon, la maison n’avait en effet pas l’aire bien grande mais elle lui plaisait pour une seule bonne raison elle y vivrait libre. Bon avouons aussi qu’il y avait Quatre. Puis d’une petite voix elle répondit.


Oui elle me plais du moins pour le peu que j’en ai vue elle a l’aire jolie.


Souriant encore a son maitre elle observa le salon, pourtant elle n’avait pas l’habitude d’être si proche des personnes au contraire elle était plutôt froide ou distante mais avec Yuy ce n’était pas pareille, peut être tous simplement qu’elle l’apprécier plus que les autres.

D’accord. Je suis chez moi.

Elle se dirigea alors vers les fauteuils devant elle pour s’y assoir doucement. Regardant alors son maitre adorée. Elle était contente d’être ici chez elle, puis elle pouvait aussi être avec Quatre, que demander de plus ? Un autre baiser du maitre surement, Christina y penser encore, les lèvres de son ange l’avait rendu toute gentil et excité à la fois. Elle ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] Empty
MessageSujet: Re: un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]   un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] EmptyMar 9 Déc - 21:24

Il lui sourit, en regardant au tour de lui c'est vrai qu'elle avait que vue le salon, il décida d'avancer un peut plus tout en la regarda, du fait il faillit ce prendre la petit table basse qui était devant lui il se mit a rire, il se sentait alaise avec elle, il l'aimé bien, et d'un geste de la main décinia le chemin qu'il allait prendre tout deux afin qu'il puisse lui faire visiter la nouvelle maison de Christina.

Suit moi je vais te montré ta nouvel maison

Il avança d'abord ver la cuisine, il la laissa entrai puis il entra, il lui sourit puis lui montra ou ce trouver les couvert, les assiettes et le reste des ustensile de plus ou était les pâtisserie et les bonbons, ainsi que le chocolat, il ouvrit le frigos pour lui montrais ce qui avait dedans certes il devrait allait faire les course car il n'avait plus grand chose et puis comme sa il sera ce qu'elle aimé.


Voila c'est ici que tu vient quand tu a faim tu peux te servir quand tu veux

Il décinia la porte d'une main afin qu'il sorte tout deux de la cuisine, il se dirigea ver la salle de bain il ouvrit la porte et laissa de retour Christina passer devant afin qu'elle puise regarda, et il recommença a faire comme dans la cuisine afin qu'il puisse voir ou sa se trouve.

Voila ci tu veux prendre un bain après tu as le droit, et si petit envi les toilettes son juste a coter de la salle de bain


Il arriva près des chambre il en avait trois une pour lui et les deux autres pour les futures arrivant, certes il allait avoir maintenant une chambre de partie et puis il laissa il ouvrit la celle du mileux qui est autre sa chambre.

Voila celle du milieux c'est ma chambre, tu peux choisir ou tu veux dormir , celle de droit ou celle de gauche elle son tout deux meubler différant ,et si tu a un problème tu peux venir me voir dans ma chambre elle n'est jamais fermer.

Sur ceux Quatre laissa choisir la chambre ou Chistina allait passer c'est nuit tant bien quelle passera aussi des nuits dans la sienne, mais bon il vaut mieux pas précipité les choses , laisson lui le temps de s'habituer a son nouveau chez soi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] Empty
MessageSujet: Re: un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]   un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] EmptyVen 12 Déc - 23:15

Elle lui souriait sens vraiment avoir peur, elle lui fessait déjà confiance, elle qui était de nature peureuse et froide, elle le suivait sans rien dire allant de pièces en pièces avec lui. Etant uniquement dans le salon, Il failli se prendre une table basse et il riait de sa bêtise. Un léger sourire alors sur les lèvres. Regarda le chemin qu’il dessina et le suivait.

D’accord ! Je vous suis.

Elle le suivait donc, il l’entrainer dans la cuisine. Elle y entra et observa doucement se coin. Le regardant lui indiquer ou se trouver tous le nécessaire de cuisine, jusqu'à ouvrir le frigo pour qu’elle voie qu’ils devraient surement faire les cours ensemble. Souriant gentiment a Yuy, elle lui répondu d’une voie assai timide.

D’accords, si j’ai faim je viens ici. Mais euh… Faudra aller faire les courses je crois.

Elle le suivit pour sortir de la cuisine, suivant de très prés son maitre qui la dirigé alors dans la salle de bain, pour faire comme dans la cuisine ouvrant les placards pour lui montrait ou elle pourrait prendre de quoi se lavé et se sécher. Souriant encore une fois sous les explications de l’homme. Prenant encore sa petite vois pour répondre.

D’accord ! Je vois ou aller si j’ai besoin.

Le suivant alors une nouvelle fois, elle arriva alors devant les chambres, apparemment il y en avait trois. Surement celle de son maitre, la sienne et celle pour une autre arrivante. Souriant alors gentiment, elle regarda la pièce qu’il ouvrit en disant que c’était sa chambre à lui. Observant doucement d’un œil, elle le fixa et lui répondit.


Ah oui ? Très jolie chambre. Je prendrais celle de Gauche, parce que ben je suis gauchère. Je n’hésiterai pas à venir alors si j’en ai besoin et que cela ne vous dérange pas.

Elle lui sourit alors encore ouvrant sa la porte de sa chambre pour voir comment elle était. Entrant doucement dedans pour voir et aussi en observant si son maitre la suivait. Elle sentait qu’elle aller vite prendre ses marques dans sa nouvelle demeure.


[DSL du temps de réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] Empty
MessageSujet: Re: un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]   un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] EmptyLun 22 Déc - 22:05

Quatre regarda la chambre que Christina avait choisi , il la suivit dans sa chambre afin de voir ci elle ce plaise, il laissa faire Christina c'était sa chambre a prés tout, il se mit dans un coin et il la regarder tendrement il était heureux de la voir avec lui.

Si tu a besoin quelque chose pour mettre dans ta nouvelle chambre, dis le moi et on ira chercher ^^

Quatre voulais le confort pour Christina,, il l'observer il espérer qu'elle serait heureuse ici.

* faudra penser aller faire le course, car sinon on a rien a manger pour ce soir et puis il faudra aussi aller lui acheter des vêtement *


Quatre réfléchissais, tout en regarda la cade robe de Christina, et puis pourquoi il aller pas faire un tour tout les deux afin qu'il fessai plus ample connaissance, il fit un sourire a Christina avant de prendre la parole et d'une voix douce lui parla.

Tu veux venir avec moi faire les course et puis on ira acheter des vêtements

Il lui sourit tout en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] Empty
MessageSujet: Re: un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]   un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau (mor)fond [PV Dame Christina]
» Eva recherche un noveau foyer [clos]
» Des accessoires pour un nouveau jouet [pour Shin'rin]
» Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser