Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyDim 7 Sep - 16:26

Signature de paperasse, mots amicales échangés et c'était fait... L'hybride revenait de droit au démon et cela en toute légalité... N'était-ce pas le paradis? Soit; la jeune hybride reçue une invitation à s'assoir près de son maître sur une chaise, comme une personne de rang normal, et juste après, elle récupéra un verre de jus d'orange qui atterri presque par magie entre ses doigts. Le démon la regarda comme toujours avec cet air froid et brutal et attendit qu'elle ne termine son verre dans le but de pouvoir quitter l'antre le plus vite possible car, après tout, il n'avait plus rien à faire ici. Le verre vide, Garakan se leva directement; il parla à nouveau avec Nisis en lui serrant la main et puis s'adressa à son hybride. Son timbre de voix était amical et cela pouvait paraître effrayant quand on connaissait le bonhomme mais bon; il savait qu'elle jouait un rôle alors pourquoi ne pas le faire également? Cela fait; il quitta l'antre avec la jeune fille sur ses talons; la note ayant été payée, il n'avait plus de raison de trainer. C'était fait, elle et lui marchait tout deux dans la rue à présent; le soleil caressant leurs peaux en même temps que le vent qui soufflait légèrement. La journée était belle mais étrangement, ce n'était pas cela qui aurait du frapper les esprits... Non, ce qui était vraiment très étrange c'était de voir l'air du démon à ce moment qui n'avait plus rien de... de démoniaque en fait. C'était plus qu'étrange que Garakan Hell, celui qui passait pour le plus grand malade mental que l'on puisse trouver, puisse paraître si normal en fin de compte car oui, pour une fois, il n'avait pas l'air d'un malade mental. C'est ce moment très précis que la jeune fille choisit pour interpeler le démon; lui demandant si son habitation était encore loin de l'endroit où ils se trouvaient mais surtout, elle avait ajouté l'appellation maître devant sa phrase. Le démon décida alors qu'il était temps de mettre certaine chose au point. Il se tourna d'un coup; s'arrêtant net sans se soucier que la jeune fille lui rentre dedans ou non et prit la parole.

"Aurore; je crois qu'avant d'avancer il est temps que nous mettions quelques choses au point... Tout d'abord, mon prénom c'est Garakan pas maître... Car oui; j'ai ma réputation de démon à tenir en présence d'autres personnes mais sinon je ne suis pas si méchant que ça! Enfin... Avec mes soumis... Ensuite, tu es globalement libre, il y aura quelques règles a respectées mais, mis à part cela, tu ferras ce que tu veux et; pour finir, tu fais maintenant partie de la famille Hell en quelques sortes, tu es l'une de mes proches et donc... Tu bénéficie de ma protection si tu en a besoin bien entendu.
Maintenant que tout cela à été mit au clair; ma maison est celle juste en face de nous."


il sourit alors, dévoilant ses canines plus effrayantes qu'attirantes; devant eux ne se trouvait pas vraiment une maison mais le terme château aurait été plus d'actualité... Il s'agissait en effet d'un manoir de taille plus qu'imposante, constitué entièrement de pierres brutes... Le genre de demeure parfaite pour un film d'horreur mais, c'était logique vu qu'il s'agissait tout de même d'un démon. Devant le manoir se trouvait un immense portail de métal qui semblait rouiller par endroit et, au dessus de celui-ci, l'inscription toujours amicale qui disait simplement : " Vous entrez ici à vos risques et périls". La maison parfaite pour faire des cauchemars en clair mais; mis à part les détails esthétiques du manoir Hell; c'était un endroit où il faisait bon vivre... Du moins d'après le démon. Au moins, il était bien tranquille vu que la rue menant à sa demeure était privée; il l'avait acheté en même temps que le manoir et avait viré les anciens habitant et détruit leur maison... Oui, c'était méchant mais on était Garakan ou on ne l'était pas! Enfin soit, cela n'était que des détails du passé; maintenant il avait mieux à faire. Il se tourna vers la jeune fille avec un mi-sourire sur le visage et lui dit simplement comme ci c'était tout normal

"Bienvenue chez toi... Je vais te faire visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:24

Ils marchaient depuis peu légèrement vers la sortie de la ville. Alors que la jeune femme venait de poser innocemment une question, son maître s'arrêta net. Réflexes de Hawkeye, Aurore s'arrêta in extremis et évita le choc frontal. Qu'est-ce qui lui prenait de cesser sa marche d'un coup aussi sec, l'aurait-elle énervé ? Lorsqu'il commença a discuter, la perspective d'un re cadrage s'effaça aussi tôt. Mettant simplement quelques points au clair, il lui donnait oralement ses libertés, son devoir et ses acquis. A présent disait-il, l'hybride faisait partie de la famille, et Garakan n'était sois disant pas aussi méchant que son physique pouvait laisser voir. La suite des événements en diraient plus que lui même sur ce qu'il en retournait réellement. Lorsqu'ils s'arrêtèrent définitivement et s'écartèrent légèrement de la route principale, la bouche de la jeune femme s'entrouvrit à demi.

Devant eux, une immense bâtisse de type ruines confortable s'élevait, en un château à la fois peu accueillant mais étonnamment attirant. Les murs de pierre pure et brute conféraient à la demeure de la superbe comme un air solide et protecteur. Le jardin de devant n'était pas très grand mais il était certain qu'un démon ne réclamait pas énormément la vie au grand air, ni de petit déjeuner sur une terrasse baignée de soleil. Cependant malgré la froidure du bâtiment, le rang social de Garakan semblait être plus élevé que celui auquel l'hybride s'attendait. Contre toute idée reçue de sa part, le démon avait changé d'attitude plus rapidement qu'elle même lorsqu'elle se trouvait encore dans la boutique. Ce fut alors qu'il lui proposa de visiter ses nouveaux appartements. Alors que son maître ouvrait la porte, la jeune femme posa une nouvelle question.

Acquiesçant volontier, Aurore et son nouveau maître passèrent les grandes grilles peu amicales dans un léger grincement sinistre. Malgré les apparences, ce son plut à l'hybride plus qu'autre chose. Avalant les quelques mètres qui les séparaient de l'entrée de la demeure, Aurore au visage de marbre leva son regard vers le haut de la bâtisse, la taille était vraiment plus qu'impressionnante. Étrangement, elle s'imagina tenant le rôle de maîtresse de maison dans un château du même acabit, sa stature grande et fine, sa silhouette élancée et son joli visage expressif et ténébreux lui conféraient l'allure type d'une ancienne reine. Pour peu elle se demanda si ses ascendants n'étaient pas les dirigeants directs de son clan.

- Combien de soumis possédez vous Garakan ?

Bien que son statut de soumis la désolait légèrement, son maître ne lui faisait pas peur, et le fait qu'elle doive l'appeler par son prénom la mettait assez à l'aise. Mais sans prendre tout de suite trop d'importance sur sa conscience, elle resta neutre vis à vis de ses nouvelles permissions auxquelles elle ne s'attendait pas. Le démon aurait du lui répondre alors qu'ils pénétraient dans la demeure, mais une nouvelle question fusa entre les lèvres d'Aurore. Sa voix calme et posée avait dans cette phrase là, un soupçon d'amertume et un froid relativement ardu.

- qu'attendez-vous de moi ...

Malgré sa nouvelle attitude qui se voulait plus détendue et protectrice envers elle, la sonnette d'alarme restait allumée dans l'esprit de la jeune hybride. On achetait des humains pour les corvées ménagères et les fantasmes sexuels, les nekos servaient d'animaux de compagnie et de jouets malsains à leurs maîtres. Les hybrides étaient plus rares et visiblement plus prisés car très chers et relativement recherchés. Mais qu'en était-il de sa nouvelle condition ? Après tout, elle était mi humaine mi neko, la définition exacte d'hybride étant mi humain mi animal, aurait-elle droit aux pires tortures surtout qu'elle était encore vierge de son état ... enfin, la méfiance restait de mise pour le moment, le regard violine d'Aurore balayant le dos couvert de Garakan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:45

La durée du trajet fut vraiment courte et on comprit donc pourquoi le démon allait si souvent sur la place des ventes... Ce lieu qu'il avait acheté était sans nul doute le plus proche des boutiques et ce n'était pas vraiment du pur hasard. Quoi qu'il en soit, suite à la question de la jeune fille, le démon s'arrêta sans crier gare et il fallut un réflex magnifique de la jeune fille pour s'arrêter de justesse, évitant d'entrer en collision avec le démon. Le démon avait sans nul doute était légèrement stupide de s'arrêter ainsi mais il adorait faire l'idiot. C’était juste un sale gosse en certain cas qui adorait mettre les gens mal à l'aise et, secrètement, il espérait que la jeune fille le percuterait afin de voir comment elle aurait réagit. Enfin soit, cela n'avait pas grande importance vu que ce n'était pas le cas... Il entreprit donc de répondre à sa question avec le plus de sincérité possible, ce qui n'était pas difficile vu qu'elle avait juste demandé si la demeure se trouvait loin mais, avant de répondre à cela; il jugea bon d'éclaircir certains points en vu de leur "vie commune" future. Il parla donc durant un long moment, à croire que les tirades barbantes étaient sa spécialité mais, avouons le, les renseignements qu'il donna en ce moment était tout de même digne d'une certaine importance; même si seules ses actions allaient influencées sur la suite. Oh oui, il le savait, de simples paroles étaient faciles à dire mais apporter la preuve que ses mots étaient sincères... Cela ne serait possible que dans le cas où le démon le démontre de part ses actes. Après tout, nous ne sommes jamais juger que par nos actes et cela, qui que l'on soit à l'intérieur. Finalement, le démon répondit enfin à la question de la jeune fille; désignant sa maison avec sa main et montrant à Aurore sa nouvelle habitation... La réaction observait chez la jeune fille fit sourire le démon; la bouche mi-ouverte, elle semblait abasourdie.

Il faut dire, qui l'aurait cru? Le démon qui avait pourtant une allure de simple habitant se croyant supérieur aux autres était propriétaire d'une demeure faisant penser à celle d'un roi! Le château semblait gouverner toute la ville de part sa taille mais également de part son emplacement... A partir du premier étage, on pouvait observer presque toute la ville un peu comme si le maître observait ses serviteurs. Ce qui le fit sourire dans l'attitude de la jeune hybride à ce moment, c'était simplement la surprise qui se lisait sur son visage. Même si jusque là elle avait cachée toutes ses émotions, sa surprise ne pouvait être dissimulée. Non; sur ce monde Garakan n'était pas la personne la plus importante mais, grâce à son travail passé de mercenaire, il avait acquis suffisamment d'argent pour se prétendre être l'un des plus riches. Sa fortune s'élevait à plusieurs millions... Il regarda la jeune fille en souriant et, lui proposa de lui faire visiter les lieux visiblement contents d'avoir surpris à ce point Aurore. Elle accepta visiblement enthousiaste et le démon prit donc les devant; de sa main il fit basculer le lourd portail de métal qui grinça dans un cri atroce mais, ce cri était si doux aux oreilles du démon qu'il referma le portail dans le seul but de l'entendre à nouveau. Ils s’avancèrent alors dans l'allée menant jusqu'à l'entrée de la demeure et, une fois devant la porte. Une nouvelle question venant de l'hybride résonna aux oreilles du seigneur démon. Elle lui demanda combien de soumis est-ce qu'il possédait; le démon tourna son regard couleur ébène vers elle mais ne répondit pas de suite, il préférait attendre d'être entré dans le manoir Hell avant de répondre à toutes les questions qu'elle voudrait posée. Au moins, elle l'avait appelé Garakan et non pas maître c'était déjà ça de gagner. Il poussa l'immense porte de chêne et entra dans la demeure; laissa passer l'hybride et referma la porte. Là, il se prépara à répondre mais n'en eut pas le temps car une nouvelle question débarqua sur le tapis... Ce qu'il comptait faire d'elle?

Oui, il était vrai que dans la logique des choses chaque race d'esclave avait sa spécialisation pour les maîtres et les hybrides étaient associés au démon comme des créatures de luxures... Sa question était donc pertinente mais, elle aurait pu être posée différemment : Est-ce qu'il comptait abuser d'elle? Le démon se tourna alors vers la jeune soumise et plongea son regard dans le sien, un léger sourire se dessina sur son visage. Il lui répondit en souriant


"ce que j'attends de toi? Absolument rien! Je t'ai choisit parce que ton caractère m'a plus sans même savoir ce qu'il adviendrait par la suite mais, si cela peut te rassurer... Je ne suis pas du genre à abuser de mes soumis! Et pour répondre à ta première question, j'en ai deux. Toi et une autre hybride du nom de Lucy Kuro mais je ne sais pas où elle est actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:46

Garakan poussa l’immense porte en chêne séculaire et laissa passer l’hybride. Un acte de galanterie qui, même si Aurore n’avait rien dit à ce sujet, lui fit comprendre que certaines de ses paroles au moins étaient vraies. Ce fut alors qu’une nouvelle question s’était échappée d’entre ses lèvres, craignant momentanément un mauvais retour des choses, elle se mordit la lèvre inférieure de dépit. Mais son maître se retourna simplement vers elle, un sourire se dessinant sur son visage. Puis il répondit d’un seul et même trait aux deux questions de la jeune femme, tout d’abord il n’attendait pas grand chose d’elle, car même si il disait « Absolument rien » il était rare que des gens achètent des hybrides pour le seul plaisir d’avoir quelqu’un a qui payer une vie tranquille. L’homme se démarqua en disant qu’il n’abusait pas de ses soumis et termina par dire qu’il possédait une autre jeune fille du nom de Lucy Kuro, mais qu’il ignorait où elle se trouvait.

Aurore haussa un sourcil. Il l’ignorait ? Lucy pouvait donc se balader simplement où elle voulait quand elle voulait … et apparemment elle revenait toujours. Serait-il possible qu’elle aime vivre en ces lieux et avec Garakan qui plus est, n’avait-il pas de femme ? Non il semblait être le seul maître de la maisonnée qui, malgré son aspect extérieur, était très propre et commodément rangée en ce qui concernait son intérieur. Son maître lui fit visiter plusieurs pièces principales, Aurore garda le silence, balayant les pièces du regard, acquiesçant parfois pour signaler qu’elle appréciait un endroit où une pièce. Puis au détour d’un mur, elle aperçut la salle à manger, la table, les chaises et un certain luxe tout de même. Une étrange peur lui saisit les entrailles soudain. D’instinct, la jeune hybride s’éloigna d’un pas de plus de son maître et fronça les sourcils.


- Il faut que vous sachiez que je n’ai jamais eu l’habitude de vivre en maison … comment se comporter, comment être en compagnie, la façon même de dîner ne sont pour moi que de vastes idées loin d’êtres claires et concises.

Chassez le naturel et il revient au galop, de rage contre elle même pour une fois Aurore envoya son poing puissamment dans l’un des murs de pierre. Sur quelques centimètres la pierre craquela sous l’effet du coup inhumain, les jointures de ses doigts a présent en sang ne lui conféraient pourtant aucune douleur. Garakan semblait être un démon hors pair, il lui offrait un luxe et un cadre de vie qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir un jour obtenir aussi facilement. Mais il avait eu tord en la choisissant elle … vraiment tord. Le front contre le mur, les yeux clos et son poing toujours enfoncé dans la pierre, quelques gouttes de son liquide vital coulant le long de la paroi, elle n’osait plus bouger, plaquée contre ce mur protecteur, elle s’adressa d’une voix rageuse à son maître …

- VOUS AVEZ EU TORD ! … vous … vous méprenez sur la personne … je ne suis pas faite pour une vie comme celle-là, je ne suis pas faite pour vivre en société ni dans le luxe …

Soudainement elle se détacha du mur et fit face à l’homme plantant son regard dans le sien, bien qu’il n’aime pas cela. Le poing ensanglanté serré contre sa hanche, Aurore avait un regard remontant tout droit des profondeurs infernales, son visage avait blêmi et cette colère fulgurante provenant de son caractère pimenté la rendait encore plus belle qu’à l’accoutumée. Elle vociféra …

- Vous ne comprenez pas … A LA MOINDRE OCCASION JE VAIS FUIR ! Jamais … Jamais vous m’entendez, une Hawkeye n’acceptera de vivre comme quelqu’un de normal … tout ce luxe dans lequel vous baignez est pour moi comme de l’eau bénite qu’un prêtre lance sur un vampire …

Replongeant une deuxième fois son poing dans le mur, elle s’arrêta … haletante … sa colère semblant se calmer peu à peu. Un caractère tonitruant auquel il faudrait se faire, Aurore n’entrait que rarement dans ce genre de colère noire, mais si aucun mur n’était présent pour contrer sa force surhumaine, ce serait probablement un innocent (ou pas) qui en ferait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:50

Le démon laissa passer l'hybride avant lui à la mode d'un véritable gentleman; il comptait répondre à sa première question mais n'en eut pas vraiment le temps puisque la jeune fille en posa immédiatement une nouvelle. Le démon se tourna alors calmement vers elle et sourit... Aussi incroyable que cela puisse paraître, un sourire en coin se retrouva dessiné sur son visage. Il la regarda ainsi un petit moment sans rien dire et puis, il entreprit de répondre à ses questions. Bien entendu, le voile de mystère se devait d'être levé, ses actes allaient parlés pour lui alors autant être honnête dans toute les situations; il lui dit donc qu'il n'attendait absolument rien d'elle et, même si cela pouvait semblait être la plus grosse connerie du monde, il était sérieux à cent pour cent... il n'avait jamais rien attendu des autres car il avait apprit que c'était souvent ainsi que l'on été déçu. Il refusait donc simplement d'attendre quelque chose des autres et seuls lui pouvait répondre par la positive à ses attentes. Il précisa également qu'il n'abusait pas de ses soumis car ce détail pouvant paraître très dérisoire avait une importance capitale à ce moment... En effet s’il voulait la confiance d'Aurore, autant qu'il lui fasse savoir ce fait qui était d'une importance supérieure d'après lui. Il répondit ensuite à son autre question, lui disant qu'il avait une autre soumise; hybride du nom de Lucy Kuro mais qu'il ignorait totalement où elle se trouvait... Oui, c'était ridicule mais c'était ainsi qu'étaient les choses avec un démon tel que Garakan. Personnage étrange? Mais non! Ce n'était pas ça c'est juste qu'il était... Il était juste lui-même.

Il remarqua la réaction de la jeune fille suite à son annonce concernant la liberté de Lucy; c'est vrai que cela devait être étrange de savoir que son autre soumise pouvait faire ce qu'il lui plaisait et que, malgré cela, elle revenait sans cesse dans la demeure comme si ce lieu lui plaisait, comme si être avec le démon lui faisait plaisir... Cela devait paraître étrange à la jeune fille, cela devait même lui semblait anormale mais, avec un démon tel que celui-là, le normal n'existait pas. Soit, le démon lui fit alors visiter plusieurs pièces comme il le lui avait dit précédemment, les principales étant les premières qu'il lui montra car les plus importantes à son avis : Salon, chambres, salle de bain et il en arriva enfin à la cuisine qui était sans doute la plus belle de toutes les pièces... Cela était normal en fait puisque le démon pensait que manger était la chose la plus importante après le fait de se battre... Et oui, la lite des priorités du démon était exactement comme lui : Très étrange. Cela étant, il ne s'attendait pas à une telle réaction de l'hybride, il ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi... Elle recula d'un pas; comme si elle était apeurée et le démon la regarda faire sans bougeait; se demandant ce qu'il lui prenait... C'est alors que la jeune fille se mit à parler, expliquant ce qui lui avait fait avoir une telle réaction : Le luxe. Elle n'était pas habitué à tout cela, tout ce qui faisait de Garakan ce qu'il était lui était parfaitement inconnu et, de toute évidence, cela lui faisait peur... La peur de l'inconnu était une peur que l'on retrouvait chez de nombreuses personnes et, apparemment, la jeune fille la connaissait également.

Il la regarda en silence; il ne bougeait pas attendant de voir ce qui allait se passer... La jeune fille frappa alors son poing dans le mur avec une violence et une force incroyable. Pour une simple hybride, la démonstration de force qu'elle venait de fournir était hallucinante. Le mur s'effrita, craquelant sous la force du coup alors que du sang pouvait se voir sur les pierres... Ce sang c'était celui de la jeune fille, les jointures de ses doigts s'étant ouvertes sous le coup mais cela ne semblait pas vraiment l'handicaper plus que cela. Son front était posé contre le mur; ses yeux étaient fermés et son poing ne bougeait pas du petit cratère qu'il avait provoqué... On aurait dit qu'elle allait pleurer mais, malgré cela, le démon ne bougeait pas; convaincu que les choses n'allaient pas s'arrêter là. Effectivement, il avait vu juste... La jeune fille commença à lui parler ou plutôt, à lui hurler dessus. Il avait eut tord? Elle pensait vraiment cela? Elle lui dit qu'elle n'était pas faite pour le luxe ou la vie en société, qu'il s'était trompé de personne. Le démon, quant à lui, ne réagit pas le moins du monde... La laissant dire tout cela, la laissant dire ce qu'elle voulait de toute manière, il n'était pas encore temps d'agir et la seule chose le préoccupant en fait, c'était le sang de la jeune fille qui coulait de ses mains.

Elle se détacha alors du mur; regardant le démon droit dans les yeux après lui avoir fait face et, durant un moment, il eut l'impression que la jeune fille le haïssait parce qu'il l'avait choisit. Il ne dit rien, qu'elle le regarde en fasse ne le dérangeait pas plus que ça, qu'elle fixe son regard avec tant d'intensité, il s'en moquait totalement car, lui-même ne regardait pas les yeux de la jeune fille mais son poing qui était ensanglanté et serré comme pour frapper... La colère déformant ses traits, elle était belle mais cela avait-il vraiment de l'importance en ce moment? Non; pas d'après le démon... La seule chose qui importait à ce moment soit qu'elle était mal et il ne voulait pas qu'un de ses soumis soit mal. Il ne prenait pas des soumis pour les rendre malheureux... Elle lui parla alors, lui disant qu'il ne comprenait pas, qu'à la moindre occasion elle prendrait la fuite afin de s'éloigner de lui; que jamais quelqu'un de sa famille n'acceptera de vivre comme quelqu'un de normal... A nouveau, son poing s'enfonça dans le mur, faisant couler un peu plus le sang de ses mains... Elle soufflait, semblait épuisée suite à son discours et il semblait qu'elle se calme un peu... Le moment était venu pour le démon de réagir; il déchira un morceau de sa veste qui était pourtant visiblement hors de prix et s'avança vers l'hybride. Il prit la main ensanglantée de la jeune fille dans les siennes et cela parut peut-être étrange à la jeune fille de savoir que les mains de Garakan était chaude... Comme quoi le sang qui coulait dans ses veines n'étaient pas totalement froid. Avec le bout de veste qu'il avait déchiré, il fit un bandage à la jeune fille pour empêcher son sang de coulait plus. Il la regarda alors droit dans les yeux mais son visage n'exprimait aucune colère, aucune haine. Il ferma alors doucement les yeux avant de prendre la parole avec une voix calme et posée.


"Allons Aurore, rien ne sert de te blesser pour me dire tout cela... Si tu veux fuir vas-y, je ne te retiendrais pas mais j'essayerai de te retrouver et de t'aider. Crois-moi, cela ne sera pas dur vu les moyens que j'ai à ma disposition. Tu ne veux pas vivre comme une personne normale? Tant mieux! Pour vivre normalement il faut vivre avec une personne normale et crois moi, je suis tout sauf normal. Ensuite, même si la colère te rend très belle, je préfère te voir sourire car je déteste voir une fille triste ou énervée ainsi."

Le démon rouvrit alors les yeux, regardant la jeune fille en face avec un air à la fois amical et protecteur. Oui, elle faisait partie des siens, maintenant elle faisait partie de sa famille même si elle n'en était pas sure, même si elle ne le voyait pas ainsi, pour lui c'était clair il devait la protégé. Ses yeux ébène fixaient le visage de la jeune fille. Il avait toujours sa main dans la sienne; il lâcha d'une de ses mains celle de la jeune fille et la porta jusqu'à la joue d'Aurore. Peut-être n'apprécierait-elle pas, peut-être cela vaudrais au démon un coup monumental mais, peu importait à ce moment précis. Avec douceur il caressa la joue de l'hybride comme pour lui dire de ne pas s'en faire et sa voix résonna à nouveau.

"Tu n'es pas habituée au luxe? Bien, je n'ai pas besoin de luxe... Ne change pas ta vie, vie comme tu l'as toujours fais mais fais le ici. Le luxe n'est que feu de paille à mes yeux... Je suis un démon certes mais je me moque de la supériorité lorsqu'il s'agit de mes proches... Le luxe dans lequel je vie te et mal à l'aise? Regarde cette table, venant tout droit de la renaissance c'est l'objet le plus luxueux de ma demeure."

Il tourna son regard vers le meuble et celui-ci prit feu... Le démon venait d'utiliser son contrôle du feu dans le seul but de détruire cet objet si luxueux qui valait une somme incroyable... L'argent, il en avait mais s'en moquait totalement; il aurait pu bruler le château en entier pour le bien être d'un seul de ses soumis. Il reposa alors son regard sur le visage de l'hybride et avec tout le sérieux dont il puisse faire preuve, ses lèvres s'ouvrirent à nouveau.

"Je pourrais tout détruire pour ton bien être ou pour celui de Lucy... J'ai décidé de vous prendre sur mon elle; en faisant cela j'ai décidé que vous étiez importante! Bien plus que tout mes biens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:51

Ce que Aurore venait de faire était relativement monumental, craquelant la pierre couvrant le mur sous un coup de poing doté d'une force surhumaine, la jeune hybride avait été jusqu'à s'en faire saigner la jointure des doigts. Le sang avait coulé à flots depuis quelques minutes et ce bien que la blessure ne soit pas profonde. Elle avait craché tout son venin à son maître ou presque, en laissant entendre qu'elle n'était pas habituée à tout ce luxe, qu'elle n'était pas faite pour y vivre, qu'aucun membre de sa famille n'aurait jamais pu y demeurer, qu'à la moindre occasion elle prendrait la fuite. En somme elle le faisait littéralement passer pour un incompétent potentiel qui ne cherchait qu'à gâcher sa vie, elle n'avait pas peur de lui, elle avait peur d'elle même, peur de décevoir face à quelque chose qu'elle ne connaissait pas et n'aurait jamais cru pouvoir connaître un jour. Rien que la peur elle même déjà, jamais elle n'aurait imaginé la ressentir pour une chose aussi futile soit-elle. L'espace d'un instant la belle jeune femme se retrouva plus que désorientée. Alors qu'elle s'était enfin calmée en faisant face à son maître, il n'avait pas changé d'expression depuis le début de la conversation, bien qu'elle ait été plutôt tendue. Ainsi l'hybride n'était pas la seule à garder un visage de marbre quelle que soient les circonstance l'entourant. Le calme et le sang froid de Garakan était quasiment identique au sien, à la différence près qu'il avait sourit quelques secondes auparavant.

Aurore s'était calmée à présent. Debout et droite sur ses grandes jambes, son poing blessé serré contre sa hanche, elle le regardait avec un mélange de haine et d'une expression inexplicable du fait qu'elle venait de sa désorientation, oui on pouvait qualifier cela d'un " air perdu ". Sur le visage de marbre de l'homme, passa en fond, comme une reconnaissance. Serait-il possible que les paroles de la jeune femme aient déverrouillé en cet être, une facette inconnue ou peut-être méconnue de sa personnalité frigide ? Elle l'ignorait, mais elle voyait que malgré son air impassible, son geste ne le laissait pas indifférent, mais qu'allait-il suivre ? Tout vendu pourrait penser se prendre un retour faramineux des choses, et vivre trois jour dans les catacombes du château mutilé, chaînes aux poignets et survivant par l'intermédiaire d'un bol d'eau et d'un bout de pain par jour pendant un mois voire même deux. Mais il semblait, d'après le calme olympien de Garakan que ce n'était pas là, le destin qu'attendait la jeune hybride, tout à fait consciente que son geste de révolte, même déguisée sous un bout de peur, aurait pu lui coûter la vie sans autre forme de procès qu'un visage blême et détendu. Voyant que le regard de son maître se portait d'avantage sur sa main que sur ses yeux, elle souffla un instant, fermant les siens et respirant de nouveau normalement. Peu à peu, son pouls se calma et ses muscles se détendirent, son visage fin retrouva quelques couleurs et elle rouvrit ses yeux violine intense au monde.

Alors que ses prunelles rétractées s’ouvraient sur la silhouette de son maître, elle constata qu'il déchirait un morceau assez conséquent de sa veste. Aurore ne put que cligner des yeux, le prix incendiaire de ce vêtement défila sur l'écran noir de ses yeux clos l'espace d'un instant. Était-il fou ? Non peut-être s'apprêtait-il à la fouetter et n'avait que cela sous la main, sous l'effet d'une rage certaine, la pauvre hybride allait s'en prendre plein le visage. Par simple réflexe et comprenant son geste, la jeune femme baissa la tête ... Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit la main chaude, chose étonnante chez les démons comme chez les vampires, de son maître saisissant délicatement la sienne, elle releva son visage calme mais étonné vers celui de Garakan qui s'affairait à lui faire un bandage de fortune avec son vêtement en lambeau. En son esprit, elle balbutiait son prénom, mais rien ne sortait d'entre ses lèvres tellement la surprise due au geste était forte en ce moment précis. L'homme la regarda d'abord dans les yeux quelques instants avant de les fermer. Il lui parla d'une façon si douce que la jeune femme ne put que douter de sa condition démoniaque, non ce n'était pas possible, un homme aussi protecteur ne pouvait pas être un être damné par satan. Après quelques paroles, son maître rouvrit ses yeux d'ébène et les posa de nouveau sur la jeune hybride.

La main de Garakan vint alors se déposer doucement sur la joue d'Aurore. La jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Ses yeux rivés sur le visage de l'homme, elle le regardait simplement, alors que ses doigts habiles effleuraient d'un geste si doux, le visage de sa protégée. Le démon parla de nouveau, il lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire, de vivre comme elle avait toujours vécu, que pour lui le luxe dans lequel il vivait n'était que poudre aux yeux, qu'il reniait sa stature de démon lorsqu'il s'agissait de ses proches ... ses proches ? Alors pour lui ses soumis comptaient plus que le luxe l'entourant ? Comme pour confirmer cette hypothèse, son maître regarda la magnifique table datant de la renaissance qui colorait la belle sale à manger. Instantanément, le meuble prit feu sous le regard des deux protagonistes. Aurore se tourna à demi vers l'incendie, les flammes brûlantes se reflétant dans ses yeux couleur améthyste. Les braises incandescentes flottèrent quelques instants dans la pièce avant de se déposer sur le sol partout autour de l'ancien emplacement de la table. Le visage impassible devant ce spectacle auquel elle ne s'attendait pourtant pas, la jeune femme fit de nouveau face au démon, et, buvant chacun de ses plus faibles mots, se prit sa dernière phrase telle une flèche en plein coeur.

Ainsi pour lui Lucy et elle même n'étaient pas que de simples jouets, il les avait totalement adoptées, elles étaient de sa famille, il les protégerait, les soignerait lorsqu'elles ne seraient pas en état de le faire elle même, il leur offrait une aile et un corps protecteur, il prenait toutes les responsabilités sur ses propres épaules ... mais il donnait tellement pourtant. Les yeux de la jeune hybride scintillèrent alors qu'elle détaillait le visage de son maître. Jamais elle n'aurait cru possible d'entendre de telles paroles s'enfuir d'entre ses lèvres de démon. Et pourtant, elle venait de les entendre mieux que quiconque, il était ... lui simplement, et foncièrement quelqu'un de bon malgré son apparence froide et fermée comme supérieure que possèdent tout les remontés des enfers. Pour le coup, Aurore ne savait pas trop comment réagir. Pourtant, comme à son habitude, son corps prit la commande des opérations avant même que son cerveau ne lui ait dicté des ordres. Tournant le dos à Garakan, elle ouvrit l'une des fenêtres de la pièce, recula de vingt pas et, de son dos nu de toute trace de membres, elle déploya deux immenses et puissantes ailes noires au plumage doux mais serré, une trentaine de battements firent s'élever en un tourbillon uniforme les cendres encore chaudes de l'ancienne table historique.

La pièce se retrouva propre et la fenêtre fut refermée par les mêmes soins de l'hybride. Aurore s'avança de sa démarche féminine mais sûre vers son maître et se permit un geste qu'elle n'eut jamais fait auparavant. Arrivée à la hauteur de Garakan, elle se hissa malgré son mètre soixante dix huit, sur la pointe de ses pieds, et colla son corps à quelques centimètres seulement de celui de l'homme, comme si elle avait peur qu'il n'apprécie pas le contact direct elle préféra ne pas se coller totalement à lui. Entourant son cou de l'un de ses bras, laissant l'autre le long de son propre corps, la jeune femme entoura également leur deux corps de ses immenses ailes couleur ébène.

Le visage totalement impassible malgré les battements de son coeur légèrement accélérés, elle déposa son menton sur le haut de l'épaule du démon et murmura.


- Je ne sais pas ce qui va se passer pour moi ici Garakan ... je l'ignore totalement. Mais jamais plus ... je ne veux vous voir détruire quoi que ce soit pour moi. Je ne mérite pas tant, vous m'entendez j'ose espérer. Si une seule fois ... vous risquez de perdre quelque chose pour moi, je me tuerai Garakan ...

D'un seul coup, avec une vitesse impressionnante due à sa force surhumaine, elle s'éloigna en volant de son maître, battant des ailes à reculons, elle se retourna, ouvrit la fenêtre à la volée, laissant retomber sur le sol son pansement provisoire et vola en une boucle parfaite, se retrouvant sur le toit de la demeure. Faisant alors disparaître ses ailes, elle regarda en direction de l'astre solaire qui se couchait à l'horizon. Il le fallait un instant, qu'elle retrouve ses esprits, pourquoi son maître lui proposait-il tout cela, son naturel distant et rebelle avait tout de même réussi à reprendre le dessus. Alors, elle regarda le dos de sa main à plat, éclairée par la chaude lumière du soleil couchant. Sa blessure avait la forme d'un coeur au milieu duquel, son sang avait coulé pour former la forme de la lettre " G ". Aurore laissa retomber sa main en murmurant.

- non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:53

Ce qui venait de se passer aurait pu paraître irréel; c'était le genre de chose que l'on voit dans les films et qu'on croit impossible dans la vie réelle. La jeune fille avait frappée de son poing le mur de pierre; faisant voler en éclat la roche qui était pourtant là depuis des siècles; elle avait frappée avec une force et une rage telle que ses jointures s'ouvrirent, le sang coulant en assez grande quantité pendant un long moment. Cela dura pendant un long moment, trop long moment en fait... A tel point que le démon se demandait si la jeune hybride n'allait pas finir par s'évanouir à cause du manque de sang. Elle se défoula littéralement sur lui; lui disant tout ce qu'elle pensait; ce qu'elle ressentait, simplement tout ce qu'elle avait sur le cœur. Des mots dur et agressif qui explosèrent tel des bombes au visage de Garakan et lui, comme si de rien n'était, il restait là sans bougeait, accusant toutes les reproches sans dire le moindre mot... Il avait fière allure notre démon; lui qui était si puissant, si grand, lui qui n'hésitait pas à tuer quiconque se dressant sur son chemin, il se retrouvait là à supporter toutes les reproches comme si il s'agissait de mots doux; son regard fixait sur la blessure de la jeune fille et son visage de marbre face à la situation. Il écoutait tout ce qu'elle avait à lui dire sans broncher, sans faire ne fut-ce qu'un mouvement ou une action pour l'arrêter... Il ne le voulait pas et n'avait de toute manière pas à le faire; pas temps qu'elle n'aurait pas finit, pas temps qu'elle n'aurait pas commencé à se calmer... Essayer de dialoguer avec quelqu'un qui à tant de choses sur le cœur est peine perdue; le démon le savait et il savait donc par conséquent qu'il devait être patient avant de pouvoir réagir, avant de lui dire lui aussi ce qu'il pensait, avant de simplement... Simplement agir. Il restait donc là, silencieux face à l'agression attendant son heure.

Il attendit patiemment jusqu'à ce que la jeune fille se calme et cela arriva au bout d'un petit temps. Maintenant, il allait pouvoir agir mais qu'allait-il faire? Ce qu'elle venait de faire, hurler ainsi sur le démon, c'était pratiquement un acte de rébellion qu'elle venait de mettre en œuvre... Elle s'était permis de crier sur le démon... Beaucoup avaient perdus la vie pour moins que cela est encore plus avaient finit en très mauvais état, rattachés à la vie que par quelques gouttes de sang qu'ils avaient conservés avant que leurs corps n'ait plus la quantité suffisante. Elle aurait pu croire, comme tout soumis, qu'elle allait être très mal en point, que le démon allait l'enfermée et la mettre au régime pain sec et verre d'eau pendant un très long moment mais... Elle devait sans nul doute savoir que ce ne serait pas le cas; cela, il se le dit car elle souffla comme apaisée et puis; le calme du démon laissait comprendre qu'il n'allait absolument rien faire à la jeune fille. Elle ne bougea alors plus; comme respirant pour se calmer. Ses yeux, magnifiques d'ailleurs, s'ouvrirent de nouveau alors que son visage semblait beaucoup plus apaisé. Et, lorsqu'elle ouvrit ses yeux, qu'elle posa son regard sur l'être démoniaque, elle put voir une chose qui aurait surpris bien plus d'une personne.

En effet, lorsque ses yeux s'ouvrirent pour se poser sur le démon, elle pu le voir déchirer un assez gros morceau de sa veste... Action dénuée de sens; c'était de la pur folie lorsqu'on voyait le prix qu'avait pu couter cette veste. Elle valait pratiquement aussi cher qu'un costume trois pièces complet et, malgré ce fait, il déchiré le morceau de tissu comme si il s'agissait d'un vulgaire bout de papier. La jeune fille devait sans nul doute se demander ce qu'il comptait faire; c'est vrai que ses actions jusqu'à maintenant semblait dénuées de sens et, apparemment, elle pensait qu'il allait lui faire du mal puisqu'elle baissa la tête, comme prête à recevoir un coup en pleine tête. Pourtant, le démon ne fit rien de mal bien au contraire. Il prit la main de la jeune fille dans les siennes; celles-ci étaient étrangement chaudes pour un démon. Il fit alors un bandage improvisé à la jeune fille avec le morceau de tissu; recouvrant sa main ensanglantée avec le tissu qui prit vite la couleur du sang de la jeune fille. Une fois que sa main fut recouverte, une fois que la plaie fut compressée et que le sang ne plus put couler, le démon la regarda droit dans les yeux. Il la regarda avec sérieux dans le plus grand silence... Ses yeux aussi sombres que le fond de son âme se fermèrent alors; il se mit à parler avec douceur et calme, pensant chacune de ses paroles. Sa voix, sa douceur, tout cela laissait croire qu'il n'était pas l'un des envoyer de Satan mais c'était pourtant le cas... Il rouvrit ses yeux sombre mais éclatant d'un sentiment tout autre que la haine et les posa à nouveau sur la jeune fille... Suite à cela, sa main se posa sur la joue de la jeune fille; la caressant doucement alors qu'elle ne bougeait pas; ses yeux restant fixait sur le regard du démon.

A nouveau, le démon se mit à parler; il lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire; qu'il serait là pour elle... Il lui dit simplement de vivre comme elle l'avait toujours fait, de ne pas se soucier du luxe ou autre mais qu'elle vive comme elle l'entendait. Il lui dit que de toute manière, ce luxe dans lequel il vivait n'était qu'éphémère, que cela n'avait aucune importance et qu'il l'aurait renié sans le moindre doute pour elle ou pour Lucy. Elles étaient ses seules proches; les deux seules à avoir de l'importance dans sa vie, les deux seules qui comptaient à ses yeux... Il dit en toute sincérité que tout ce qu'il avait, il le renierait sans la moindre hésitation pour elle... Cela pouvait paraître incroyable, elle pouvait croire que cela était faux; juste de belle parole en l'air. Le démon décida donc de prouver à la jeune fille que ce qu'il disait était vrai à cent pour cent, de lui prouvait simplement qu'il ne mentait pas. Il se tourna vers la chose la plus chère de sa demeure : Sa table datant de la renaissance. Son regard se posa sur le meuble et celui-ci s'enflamma d'un coup; très vite, le meuble fut réduit en cendres qui s'éparpillèrent sur le sol. Les cendres dessinaient à présent sur le plancher la forme de l'ancienne table et le démon se tourna à nouveau vers la jeune fille. Il prit à nouveau la parole, lui disant qu'il pourrait absolument tout détruire pour son bien-être à elle ou pour celui de Lucy son autre hybride. Le visage de la jeune fille, à ce moment précis, changea légèrement. Bien qu'elle soit toujours impassible, bien qu'elle réussisse toujours à masquer absolument toutes ses émotions; il su que ces dernières paroles prononcées l'avaient touchées.

Non; pour lui, Lucy tout comme Aurore étaient des êtres bien vivants... elles n'étaient pas des jouets; elles n'étaient pas de simples esclaves mais des membres de la famille du démon. Elles étaient tout ce qu'il avait de plus précieux et c'était pour cette raison qu'il serait toujours là pour elle... Un démon protecteur, un ange gardien noir; il prenait toutes les peines et les problèmes des deux jeunes filles sur les épaules, pour les aider à supporter tout leur problèmes et les aider à avancer lorsqu’elles ne seraient pas en état de le faire seule... Il vit les yeux de la jeune fille scintillait alors qu'elle le regardait, alors qu'elle détaillait son visage; un peu comme si ces dernières paroles l'avaient touchées au point de lui en mettre les larmes aux yeux. Oui; il était un démon froid, cruel et craint de tous mais; pour elle, il ne serait qu'un homme qui protège les siens; un être pouvant se montrer doux et attentif lorsqu'elle en aura besoin... Il était un être qui veillerait sur celle qui comptait pour lui tout simplement. Soudain, à sa grande surprise, la fit se tourna; s'éloignant de lui pour s'approchait de la fenêtre... Alors elle avait décidée de fuir comme dit plus tôt? Malgré les mots du démon elle allait partir? Cela fit une certaine peine au démon mais il avait dit qu'il la laisserait faire alors autant ne rien dire. Elle ouvrit la fenêtre et; contre toute attente... Elle se recula d'environ une vingtaine de pas. Le démon observa la scène, curieux de savoir ce qui allait se passer. Il vit alors deux ailes noires sortir du dos de l'hybride; celles-ci battirent l'air de toute leur force et les cendres s'élevèrent en un tourbillon majestueux avant de quitter la demeure par la fenêtre ouverte plus tôt. La jeune fille s'avança à nouveau vers cette fenêtre et la referma.

La pièce était exactement comme avant à présent, mis à part qu'il manquait la table en son centre. Aurore s'avança alors vers le démon; sa démarche propre aux femmes semblait sure alors qu'elle approchait de plus en plus du "maître" qu'était Garakan. Elle s'arrêta alors juste devant lui et, contre toute attente, elle effectua une action que le démon n'aurait jamais crut possible. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour être à la hauteur du démon et ses bras vinrent enlacés le cou du démon... Les ailes noirs enveloppèrent les deux jeunes gens et ils se retrouvèrent proches l'un de l'autre. Pas totalement puisque la jeune fille avait laissé son corps à une certaine distance de celui du démon; comme si elle avait légèrement peur qu'il ne soit pas d'accord qu'elle soit collée à lui. Elle commença à parler à l'oreille du démon alors que celui-ci ne bougeait pas... Il l'écoutait attentivement tout en réfléchissant; il aurait voulu mettre ses bras autour de la jeune fille, se rapprochait d'elle et collait son corps au sien mais, si elle ne l'avait pas fait, c'était peut-être parce qu'elle ne voulait pas? Il décida donc de rien faire alors que les dernières paroles de l'hybride résonnèrent en échos dans sa tête.

C'est alors avec une vitesse unique que la jeune fille partit vers l'arrière, avant que le démon ne puisse agir ou répondre, il la vit s'écarter de lui. Elle ouvrit à nouveau la fenêtre mais cette fois; elle s'envola dans le ciel immense. Le bout de tissu qui avait servit de pansement se retrouva sur le sol alors que la jeune fille avait décidée de s'envolée. Le démon couru jusqu'à la fenêtre pour voir la jeune fille, voir vers où elle allait et; après un magnifique looping dans les airs, elle se retrouva sur le toit de la demeure. Le démon souffla, elle n'était pas partie... Il utilisa alors l'un de ses pouvoirs, rendant son corps immatériel pour se transformer en un gaz fluide. Il sortit par la fenêtre et se laissa porter par le vent jusqu'au toit où il reprit forme matérielle. Il s'assit à coté de son hybride, ne sachant rien de cette trace sur sa main; et même si il l'avait su, il n'en aurait pas compris la signification. Il passa son bras autour des épaules de l'hybride et lui dit doucement


"Aurore, je dois répondre à tes paroles de tout à l'heure. Jamais je n'accepterais que tu te tue et, sache que tu es bien plus importante à mes yeux qu'un quelconque objet... Tu mérite bien plus car une table, une chaise, un tableau... Cela peut-être remplacé mais ta présence est unique..."

Il tourna alors son visage vers le ciel d'où le soleil commençait à disparaître puis reporta son attention vers la jeune fille. A nouveau, sa main se posa sur la joue de l'hybride alors qu'il remit une mèche de ses cheveux correctement. Sa voix résonna à nouveau, douce comme jamais... Approchant ses lèvres de l'oreille de l'hybride, c'est dans un murmure qu'il lui dit ces paroles qu'il avait en cœur.

"Le coucher du soleil sur dévotion vu d'ici est toujours magnifique pourtant, le regarder ne me tente pas... La vision de ton visage est bien plus belle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:53

Les événements s'étaient bousculés ces dernières minutes, violente colère, incendie maîtrisé, envol de myriades de particules, geste étrange, émotions a demi éprouvées, et voilà que la jeune hybride s'était retrouvée sur le toit de la demeure de son maître. Aurore n'était là que depuis quelques secondes, regardant le beau coucher de soleil, elle en oublia la trace et s'installa sur le bord de la toiture, les pieds ballants dans le vide. Une bonne dizaine de mètres sous elle, voir plus, se trouvait l'arrière cour du château, belle et sinistre, comme son propriétaire après tout. Laissant ses jambes pendre légères dans le vide, la jeune femme se tenait droite malgré tout, et un instant, son esprit vola vers son frère qui se trouvait quelque part en ce monde peuplé d'immondices. Elle espéra le retrouver un jour, mais peu à peu, ses espoirs s'amenuisaient, elle entendit alors un bruit mat derrière elle. Précédé d'un léger bruit venteux, l'hybride avait seulement pensé entendre des feuilles crisser doucement en contrebas, mais l'aura impressionnante de ce qui arrivait lui avait laissé croire en une toute autre apparition, qui était tout de même de bonne augure.


Garakan était monté à son tour sur le toit de sa demeure, il n'avait pas du supporter de voir son hybride partir comme une flèche, mais elle savait qu'il n'irait pas jusqu'à la châtier, pas après ses paroles, il ne lui ferait du mal que si cela s'avérait totalement nécessaire, et encore, peut-être n'y parviendrait-il pas. En tous les cas, ici cela ne l'était pas. Aurore ne le regarda cependant pas, les yeux posés sur l'horizon, elle le sentit s'asseoir sur le bord à sa façon et alors qu'elle ne s'y attendait plus, passa son bras autour de son épaule. La réponse du corps de l'hybride face à ce geste tendre fut pourtant de marbre. Sa peau de pêche sous les doigts du démon restait chaude malgré son attitude glaciale. Il lui dit alors que sa présence était unique, que rien ne valait aussi cher qu'elle ou même lucy, toutes les deux faisaient donc partie intégrante de sa vie, et cela, l'homme l'admettait malgré le démon sommeillant en lui. Aurore en était plutôt fière au plus profond d'elle même, cela ne devait pas être tous les jours qu'une simple hybride parvient à fendre ainsi la croûte de son maître et démon qui plus est.

Garakan lui replaça tendrement presque, une mèche de cheveux plus rebelle qu'Aurore elle même derrière l'oreille de la jeune femme et approcha ses lèvres de cette dernière. Il lui murmura que le coucher de l'astre sur la ville était toujours splendide vu de cet endroit, mais que toute fois, regarder celui-ci ne le tentait pas plus que cela, alors que voir le visage de l'hybride lui semblait bien plus beau. Il était vrai que le teint pâle mais doux de la jeune femme, son visage typé entre l'Indien et l'européen, ses lèvres voluptueuses, ses yeux améthyste en forme d'amandes légères, sa chevelure d'ébène retenue en ce jour par une pince ornée de petites plumes de corbeau, son corps hâlé par le soleil et élancé de nature. Tout ce qui composait l'extérieur comme l'intérieur d'Aurore était parfaitement en harmonie. Aucun homme vivant pourrait ne pas la trouver au moins jolie, pas forcément belle, mais gracieuse ou harmonieuse étaient les minimums syndicaux. Et pourtant, la jeune hybride ignorait tout cela, pour elle qui s'était toujours contentée de son propre avis, elle était une femme parmi tant d'autres, de part le caractère tout comme le physique, son ignorance sur son propre sujet n'était pourtant pas blâmable, puisque cela voulait aussi dire qu'elle ne profitait jamais de ses atouts.

Aurore regarda alors son maître, le détaillant d'un regard légèrement doux pour qu'il soit poli, et pour la première fois le trouva plutôt beau malgré son teint et ses traits coupés à la serpe, Garakan était un bel homme, mais qu'était l'attrait charnel pour une jeune fille encore chaste de toute relation, même qu'amoureuse ? Nul sans doutes. Aussi, la jeune hybride se redressa sans mot dire, se retrouvant debout de toute sa majesté involontaire, elle détacha sa pince, laissant tomber dans son dos sa cascade de cheveux couleur ténèbres. Son regard toujours posé sur son maître qui regardait toujours l'horizon pensant probablement qu'elle lui avait mit le plus gros stop du siècle, elle s'abaissa un instant,derrière lui, entoura ses épaules de ses bras fins et musclés et posa ses fines lèvres sur la nuque découverte du démon. Elle laissa la douceur du geste l'imprégner plusieurs secondes avant de lever son emprisonnement et de se relever. D'une voix calme et posée tout comme son visage à l'expression tranquille et apaisée à ce moment, Aurore se permit de prendre une nouvelle fois la parole.


- Maî ... Garakan, je n'ai rien pour me changer avant de dormir ce soir ... aussi si je dois dormir nue, devrais-je fermer la porte à clef ?

La question était innocente dans la bouche de l'hybride qui déjà, s'avançait vers la bordure opposée du toit



[ hrp : désolée mais je n'allais pas tout repprendre depuis le début encore une fois ^^" on avancerait pas sinon, et puis tu as déjà fait le résumé tout comme moi donc ce serait inutile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:56

Alors qu'Aurore avait prit la poudre d'escampette; s'envolant par la fenêtre, Garakan l'avait observé pour la voir se posée sur le toit de l'immense manoir... Au moins, elle n'était pas partie bien loin. Le démon se volatilisa alors; c'était exactement le bon terme puisque son corps devint plus léger que l'air... Il fut porter par le vent, contrôlant tout de même sa direction, et atterrit sur le toit du bâtiment. La jeune fille ne réagit pas le moins du monde à l'arrivée du démon qui se matérialisa juste derrière elle. Le démon prit alors la permission de s'assoir aux cotés de l'hybride; son regard voilé fixant l'horizon sans le voir... Là, à ce moment précis, il ne savait trop que dire ou que faire; trop d'évènements inattendus s'étaient déroulés et à présent, il ne savait vraiment pas comment réagir... Il n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi, de s'ouvrir aux autres, de montrer au monde cette face qu'il avait caché depuis bien trop longtemps... Que faire? Comment agir après ça? Autant continuer sur la même voie; plutôt que de redevenir le froid et grand Garakan; avec Aurore qui connaissait son autre face, autant continuer et lui montrer que même les démons peuvent avoir un cœur. Son bras passa autour des épaules de la jeune fille, ses doigts longs et fins caressant le bras de la jeune fille alors qu'il se tenait plus proche que jamais d'elle. Il reprit la parole, autant tout dire directement plutôt que de jouer encore un jeu qui finirait par devenir lassant. Oui! Elle était bien plus importante que ses liens, elle tout comme Lucy, valait bien plus à ses yeux que de vulgaires objets... Oui, telles étaient les choses avec Garakan... Le démon au cœur de pierre avait en fait du sang qui sortait de cet organe, être sadique et sans scrupule qui, en fait, n'aurait jamais pu faire de mal à l'une des personnes qu'il avait prit sous son aile.

Après ce geste qui pouvait paraître déplacé, la suite ne le fut pas moins... avec un geste qui aurait pu paraître tendre, le démon remit une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de la jeune fille... Il semblait être de plus en plus sans gêne mais, après tout, un peu de douceur dans un monde de brute... Ce n'était pas vraiment un crime si? Il reprit à nouveau la parole de sa voix douce et calme comme il était si rare de l'entendre; complimentant la jeune sur son physique qu'il trouvait plus beau que le coucher de l'astre solaire sur la ville... Certes, voila des paroles que l’on n’attendait pas venant d'un être tel que Garakan mais, pourtant, le démon avait dit ces quelques mots avec le plus de sincérité qu'il puisse avoir... Il faut dire que la jeune fille était sans le moindre doute l'une des plus sublime qu'il est vu; tout en elle semblait en harmonie avec le reste, pas la moindre imperfection, pas le moindre défaut et... A tout ceux qui disent que la perfection n'existe pas, il n'aurait eut qu'à monter Aurore pour leur faire changer d'avis. Pourtant, malgré cela, la jeune fille ne réagit pas vraiment; elle semblait ne pas se trouvait si spéciale que cela ou alors, peut-être les paroles du démon la laissait totalement indifférente. Elle tourna le regard vers le démon et le fixa un petit moment, comme détaillant le visage de celui-ci. Certes, le démon n'était pas un modèle de beauté; sa cicatrice au niveau de l'œil ne faisait rien pour arranger les choses... Il était un guerrier, ceux dont on parle dans les livres d'histoires, ceux qui se battent avec honneur et dont le plus grand des honneurs justement est de mourir sur le champ de bataille. Il était de ceux qui s'étaient battus pour ce qu'ils croyaient juste; de ceux qui avaient reçus une éducation à la Spartiate... Né pour se battre, créer pour tuer ou mourir! Tel était le démon et, une telle vie ne peut que laissée des traces.

Devant le visage de son nouveau "maître"; devant ce portrait terne n'ayant aucune valeur artistique, la jeune hybride resta sans réaction. Ni les mots du démon, ni ses actions n'avaient su la faire réagir d'une quelconque manière. Soudain, la jeune fille réagit quand même... Elle se leva, détacha ses cheveux et les laissa tombés en cascade dans son dos ses long cheveux aussi sombre que les yeux du démon. Celui-ci détourna son regard et fixa l'horizon; un petit sourire sur le visage bien qu'il soit légèrement dépité. Il venait de se faire refouler sans le moindre mot... Oh, certes il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille l'embrasse suite à ces paroles mais une réaction quelconque était espérer et, au lieu de cela, il se retrouvait comme ridicule face à la jeune fille. Lui, le démon qu'il était se retrouvait comme un imbécile s'étant fait remettre à sa place pour le coup... Bah cela lui apprendra à agir d'une façon si inconsidérée avec la jeune hybride; elle avait laissée comprendre qu'elle était une pure rebelle alors il fallait s'attendre à cela. Mais soudain, une réaction inattendue se produisit; la jeune fille se baissa derrière le démon alors que celui-ci ne la regardait plus, trop perdu dans ses pensées pour cela, elle entoura de ses bras les épaules du démon et ses lèvres entrèrent en contact avec la peau de la nuque du démon... Celui-ci resta de marbre, son visage et son regard du moins car sa peau réagit suite à ce doux moment; frissonnant légèrement suite au contact assez long des lèvres d'Aurore avec sa peau. Le démon laissa un petit sourire discret apparaitre sur son visage alors que l'hybride relâcha l'emprise qu'elle avait effectuée sur son maître. De sa voix calme, elle posa une question au démon, lui demandant si elle devrait fermée la porte car elle devrait dormir nue... Le démon se tourna légèrement vers elle et répondit simplement.


"Cela n'est pas vraiment nécessaire; j'avais acheté plusieurs vêtements pour fille lorsque j'ai recueillit Lucy... Tu peux te servir dans la garde robe dans sa chambre si tu le désire; je te montrerai après où cela se trouve ainsi que ta chambre à toi."

Il se laissa alors tomber vers l'arrière, se couchant sur le toit de la demeure les yeux rivé sur le ciel. Le soleil s'était couché; la lune faisait doucement son apparition alors que les première étoiles commencèrent à éclairées la nuit noire. C'était pour cela qu'il était content d'avoir acheter la rue entière. Tout les soirs, lorsqu'il se sentait mal pour une raison quelconque, il montait sur le toit et observait le ciel étoilé. Oui, c'était un spectacle magnifique notamment parce que toute les lumières de la rue étaient éteintes, on pouvait donc voir le ciel mieux que jamais depuis cet endroit et cela plaisait énormément au démoniaque démon... Les étoiles et l'astre lunaire lui rappelaient son passé en fait... Rah mais assez de souvenirs; la nuit commençait à se rafraichir et un vent froid commença à soufflé sur les deux jeune gens. Garakan enleva alors sa veste qui était un peu déchiré, se retrouvant donc torse nu. Il avança vers l'hybride qui s'était mise de l'autre coté du toit et une fois derrière elle, il posa sa veste sur les épaules de celle-ci afin qu'elle ne prenne pas froid. Son visage toujours de marbre s'avança de l'oreille de la jeune fille et il lui murmura d'une voix douce.

"Le froid se lève en même temps que la nuit... Nous devrions peut-être rentrés?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 10 Sep - 17:58

Ses longs cheveux d'ébène flottants autour de ses épaules, Aurore laissait la brise du soir caresser son visage et troubler ses sens. Seul ce vent lui conférait la sensation de liberté et de bien être dont les Hawkeye avaient tant besoin pour respirer et vivre. Elle venait de demander à son maître si il était nécessaire qu'elle ferme la porte de sa chambre pour dormir, car celle-ci n'ayant pris aucun vêtement de rechange avant d'aller d'elle même au refuge des hybrides où elle fut vendue, elle serait probablement contrainte de dormir totalement nue. Ce ne fut non pas avec timidité mais avec témérité qu'elle regardait à présent l'homme qui allait s'approprier son sort futur. Le démon se tourna alors dans un mouvement désinvolte mais gracieux vers son esclave et parla alors simplement, lui disant que cela ne serait pas nécessaire, que des vêtements achetés pour sa première hybride pourraient très bien lui aller et qu'elle n'avait qu'à se servir. Un vent frais souffla alors que Garakan se laissait tomber en arrière pour s'allonger sur le toit. Alors que la voûte céleste prenait une teinte bleu nuit, Aurore leva son regard vers le ciel et décela rapidement la première étoile. Déposant un baiser sur son index replié, les yeux rivés sur l'astre lumineux, elle laissa ses pensées voler vers son frère qui voguait en quelque part en ces terres, et espéra de tout coeur, que comme elle, il avait eu un soupçon de chance.

Le maître de maison se redressa et se dévêtit de sa veste déjà déchirée, se retrouvant torse nu sur le toit de la demeure, son corps offert au vent qui devenait glacial en cette nuit de fin d'été. S'avançant vers l'hybride, il déposa sa veste sur ses épaules et dirigea ses lèvres vers son oreille pour lui susurrer de rentrer. La jeune femme retira poliment la veste de ses épaules et la posa impassiblement sur celles de son maître. Déployant ses ailes d'un noir de jais, elle entoura son propre corps de celle-ci, encore plus efficaces contre le vent et le froid, sa propre chaleur lui servait ainsi pour elle même. Malgré le fait qu'elle appréciait de plus en plus Garakan, son esprit solitaire revenait au galop à la moindre occasion. L'hybride s'inclina légèrement devant le démon suite à sa proposition et acquiesça obeissante mais sincère par la même occasion.

- Je te rejoindrai donc au repas Garakan.

Faisant volte-face toujours aussi froidement, elle sauta du toit et dans la même pirouette utilisée pour y monter, pénétra par la fenêtre encore ouverte. Lorsque ses pieds touchèrent le sol de marbre, elle replia ses immenses ailes jusqu'à les faire disparaître de nouveau entre ses omoplates. Ses pas raisonnèrent doucement dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle eut trouvé la chambre de la première hybride vivant en ces lieux. Ouvrant un tiroir, elle le referma presque instantanément et en ouvrit un autre pour trouver une grosse clé. La glissant dans la serrure d'une grande penderie murale, elle entrouvrit les portes et trouva à l'intérieur, une nuisette légèrement échancrée sur le côté, totalement opaque et couleur nuit. La sobriété et la simplicité du vêtement lui parut judicieuse. Déposant celui-ci sur son avant bras, elle referma l'armoire et rangea la clé dans le tiroir qui lui était préposé. Marchant d'un pas rapide jusqu'à sa propre chambre.

Aurore s'arrêta sur le pas de la porte croyant entendre un bruit, puis pénétra dans la pièce et referma le battant derrière elle. S'avançant jusqu'à la sale d'eau où un bassin d'eau chaude semblait déjà tout disposé, elle laissa glisser à ses pieds tous les lambeaux qui lui servaient de vêtements. Les laissant à leur tour choir dans une bassine d'eau savonneuse, elle les étendit après une petite friction et alla elle même se glisser dans l'eau chaude. Plusieurs minutes passèrent où les yeux clos, elle s'enivra des vapeurs tièdes de la pièce et se délassa dans le liquide translucide. Puis une fois propre une poignée de minutes plus tard encore, elle se sécha avec ferveur, retira en arrière ses cheveux avec un serre tête sombre.

Retournant dans sa chambre, Aurore enfila sa tenue de nuit. Le tissus de satin se posa a la perfection sur sa poitrine et ses hanches, s'arrêtant à mi cuisses. L'hybride s'avança jusqu'à la coiffeuse près de son lit, trempa ses doigts dans un récipient, jugea que l'eau était assez froide et ouvrit la fenêtre de sa chambre. Deux coups d'ailes suffirent a la faire remonter sur le balcon après avoir cueilli une rose. Refermant la fenêtre, elle revint près du petit récipient. La jeune femme avait retiré toutes les pétales de la fleur et les tenait serrés en son poing tendu au dessus de l'eau. Grâce a sa force surhumaine, un liquide légèrement ambré coula de la bouillie de pétales et tomba dans le récipient. Aurore utilisa ce parfum naturel pour en glisser un peu dans ses cheveux et sur sa peau. Sa toilette était à présent terminée. Prenant soin de vérifier que rien ne manquait sur elle, l'hybride sortit pieds nus de sa chambre et s'avança dans le couloir en direction de la sale à manger. A travers une vitre elle s'aperçut à l'ascension de l'astre lunaire dans le ciel nocturne, qu'il s'était écoulé quasiment une heure entre son entrée et sa sortie de chambre. La perspective d'un regard noir de Garakan était grande, mais c'est sans crainte que la jolie jeune femme arriva vêtue de satin dans le dernier couloir avant la grande sale à vivre.

S'arrêtant avant d'y pénétrer, son regard fut attiré par un miroir. Elle s'en approcha et regarda quelques instants son visage.

- Qu'est-ce que je fais là ...

Se retournant vivement, ses yeux se posèrent sur la fenêtre. Une intense envie de fuir emplit son être du tout au tout. Mais alors que ses ailes commençaient à apparaître dans son dos, une pétale de rose restée dans ses cheveux tomba devant son regard. S'abaissant, elle ramassa celle-ci et la regarda quelques secondes. Ses ailes disparaissaient. Aurore coinça l'extrémité de la pétale sous son serre tête au dessus de son oreille, la fuite ne serait pas pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 17 Sep - 21:31

Calme, serein, sur de lui comme toujours en fait... Garakan avait décidé d'agir; se levant et luttant contre le vent glacial qui soufflait sur sa demeure et sur sa vie, il enleva le tissu qui recouvrait son torse; offrant celui-ci à la morsure du froid de l'hiver. Un frisson presque humain lui parcouru l'échine mais, aucun signe dans l'attitude du démon ne laissa comprendre ce fait. Il avança, silencieux comme toujours, une ombre au milieu des mortels; un spectre ténébreux au milieu des vivants... Ses doigts fins et pâles qui tenaient la veste se posèrent sur les épaules de la jeune fille; recouvrant le haut de son corps de ce fin tissu qui suffisait à protéger son être... Action ridicule? Peut-être! Irréfléchie? Sans nul doute possible! Mais, malgré ce fait que le démon savait certain, il savait que son action était la seule que lui guidait sa conscience et, pour une fois dans sa vie de solitaire trop fier pour admettre ses fautes, il allait écouter cette voix mystérieuse qui parlait directement à son subconscient. Ses lèvres, froides et marquées comme tout son visage en fait, se posèrent doucement près de l'oreille de la jeune hybride; sa voix à la fois mélodieuse et brutale se fit entendre dans le sifflement d'un murmure à peine perceptible... Il proposa à l'hybride de rentrer dans la demeure; il lui proposa de se rendre à l'intérieur du château, à l'abri entre les murs de pierres composants le manoir Hell. Là, alors que le démon pensait que ses actions ferraient comprendre à la jeune fille le genre d'homme qu'était réellement le démon, l'esprit solitaire et distant de la jeune fille revint. Elle prit le morceau du tissu et, dans un geste non pas agressif mais pourtant témoin de son esprit, elle le posa sur les épaules du maître. Une nouvelle fois, les ailes de la jeune fille firent leur apparition; elle entoura son corps de ses plumes; cela la protégeant sans doute mieux du froid qu'une vulgaire veste dont une partie assez conséquente trainait sur le sol remplie de sang. Quel imbécile! Il payait des fortunes pour de vulgaires vêtements qui ne lui servaient à rien... Oh, il était plus présentable lorsqu'il devait parler avec des personnes de "son rang"... Quel prestige mais, en y réfléchissant, la question qui lui revenait en tête à ce moment précis n'était pas des moindres; une question qui ne lui avait jamais effleurée l'esprit précédemment : Quel était donc ce rang auquel il attachait tant d'importance?

La jeune fille regarda le démon et s'inclina très légèrement devant lui... Elle acquiesça avec sincérité mais, surtout, avec obéissance! Elle l'appelait par son prénom; elle était à certains moments très proche de lui mais, malgré tout cela, elle était la soumise d'un démon... Elle se tourna, vis volte face au vide et sauta. Dans une magnifique pirouette qui l'avait menée au toit plus tôt, elle s'engouffra dans la fenêtre ouverte par laquelle elle était sortie précédemment et le démon se retrouva plus seul que jamais. L'action qui s'en suivit sembla être tournée au ralentit et, tout comme dans les films particulièrement sanglant, on pu observer chaque détail de l'évènement. Il tomba lourdement; ses genoux touchèrent le sol avec violence et sa main se porta jusqu'à recouvrir son visage plus marqué que jamais... Un démon! Voila quel était son rang, voila quelle était cette image qu'il n'avait de cesse de préserver... Il n'était rien d'autre qu'un de ces êtres qui se disent supérieurs mais qui n'ont de cesse d'êtres seuls! Il le réalisait maintenant; peu importe ses actions, peu importe ses dires ou ses faits... Il n'était rien d'autre qu'un démon; un maître face à l'esclave; un de ceux qui n'ont pas d'amis mais juste des soumis. Un coup de vent se fit sentir; une brise froide et destructrice qui souffla sur sa vie. Le morceau de tissu recouvrant ses épaules s'envola, porter par l'air que Garakan aurait voulu plus violent et meurtrier; il leva les yeux vers l'horizon et vu ce vulgaire chiffon qui partait au loin. Un rire froid et discret se fit entendre sur le toit de la demeure, ce genre de rire que l'on attribut au fou mais, pourtant, il n'était pas fou! Il venait juste de réaliser une chose. Quel imbécile que ce démon! Ce morceau de chiffon qui s'éloignait de lui ne lui avait jamais apporté la chaleur; il était si fin que le froid pouvait percer ses mailles comme si de rien n'était... Un tissu plus cher que bien d'autre et pourtant moins utile... Oui, il était un démon et c'est comme tel qu'il venait de sombrer! Créature de l'ombre ne pouvant vivre parmi les autres, maléfice sans envie autre que celle de vivre mais sachant qu'il ne le peut... La solitude et la douce brise hivernale, pourtant plus dure que la mort, lui avait fait comprendre ce fait... Il ne vivait pas pour le luxe; il choisissait le luxe pour être vivant!

Il se releva tel un zombie; ne semblant même plus vraiment sur de ce que lui-même devait faire. Il avança comme un possédé vers le rempart séparant le toit du vide... La fenêtre était en dessous de lui; pourtant, il ne se changea pas en un gaz ou une autre matière mais passa un pied et ensuite l'autre vers le vide et là... Ce fut la chute; plus longue qu'effrayante en fait. Les yeux fermés, il se rapprochait dangereusement du sol lorsqu'une vision lui revint en tête... Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et le corps du démon disparut juste lorsque son corps allait s'écraser contre le sol; il s'était volatilisé. Ce n'était pas juste une façon de parler; il était à nouveau devenu un gaz et entra chez lui par cette fenêtre toujours ouverte. Quelque chose l'avait rattaché à la vie, quelque chose lui avait fait réaliser ce qui était en train de se dérouler juste avant qu'il ne s'écrase contre le béton de la rue. Il se dirigea vers sa chambre, poussa la porte de celle-ci et fouilla dans sa garde-robe; il y trouva ce qu'il cherchait... Accroché à un cintre de métal, il n'avait pas changé le moins du monde. Le démon sortit de la pièce et se rendit dans la salle de bain; se dévêtit totalement et entra dans la cabine de douche. Une bonne douche froide ne pourrait lui faire que du bien; c'était une chose dont il était vraiment convaincu. Il ne sortit de la cabine qu'après un long moment et prit cet objet mystérieux se trouvant sur le cintre; cette chose que Garakan n'avait plus eut sur lui depuis un long moment : Un costume de couleur aussi noir que l'âme du démon... Lui, Garakan Hell habitué à cette cape et ces vêtements collants et effrayants se retrouver en costume ce qui, il fallait bien l'avouer, lui allait plutôt bien. Il se regarda dans la glace et soupira légèrement... Oui, il avait un certain charisme; ce costume mettait en valeur le visage du démon mais soyons sérieux... Peu importe ce qu'il porterait, ce qu'il ferrait, peu importe qui il serait au fond... Il restait un simple démon!

Le démon descendit alors les escaliers de marbre pour arriver dans le salon; il se prépara à pénétrer dans le couloir menant à la cuisine mais il y vit la jeune fille. Il s'arrêta et se cacha pour observer la scène se déroulant devant ses yeux ébahis. Il vit les ailes de la jeune fille commençaient à apparaître et il détourna les yeux pour se caler contre le mur. Elle partait; elle fuyait l'endroit... C'était fait; sa vision l'ayant sauvé précédemment allait maintenant disparaitre de son monde, de sa vie... Il se trouva plus ridicule que jamais... Comment pouvait-il vraiment croire qu'elle serait près de lui comme une famille éternellement? Il n'avait personne d'assez fou pour vouloir rester près d'un démon même si celui-ci était tel que Garakan! Il se tourna; pensant ne plus voir la jeune fille mais, contre tout attente... Elle était encore là. Ses ailes ne semblaient plus se montrer... Elle était vraiment restée! Le démon sourit; il approcha d'elle silencieux et discret comme toujours et là; il se permit une chose qu'il n'aurait jamais cru possible : Alors qu'il était derrière elle, il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille et posa son menton sur l'épaule de celle-ci.


"Navré du retard."

Aucun mot, aucune parole sur ce qu'il avait vu ou sur ce qui s'était passé précédemment... Le démon passerait peut-être pour un fou suite à cette liberté prise à ce moment mais, peu lui importait! Elle était restait; elle avait décidée de rester... Cela importait plus que tout autre chose pour le démon.

[Encore désolé du temps d'attente... Gomen!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] EmptyMer 17 Sep - 22:22

Aurore se mirait dans le miroir de la coursive. Le contraste de la douceur rosée de la pétale coincée allègrement sous le serre tête noir retenant sa chevelure à la couleur d'ébène, lui conférait une attitude douce et froide à la fois, s'étrennant parfaitement avec son vêtement de soie moulant. Les pieds nus caressant chaudement le tapis couvrant le sol carrelé du couloir, la maisonnée lui semblait tout de même plus accueillante après une baignade d'une heure dans une eau chaude et suave. La crasse de ses anciens jours et anciens combats avait disparue de sa peau pour laisser paraître une peau de pêche satinée et terriblement douce. La poussière qui ternissait ses cheveux s'était envolée et l'essence de rose avait parfumé sa chevelure d'ébène devenue si brillante. Un léger courant d'air souleva le bas de sa robe qui resta pourtant posée sur son magnifique corps. La jeune femme jeta un regard dans la sale à manger et s'apprêta à pénétrer dans la grande pièce lorsqu'un souffle caressa sa nuque. Elle savait parfaitement qui c'était, et allait se tourner pour s'incliner respectueusement avant le repas de cette soirée, mais ce fut alors qu'une chose inattendue se produisit, un geste dont l'hybride n'aurait jamais cru pouvoir un jour voir venir de son maître.

Garakan venait de se glisser derrière elle dans un grand silence et avait entouré doucement sa taille de ses bras. Son corps contre le dos de l'hybride la fit légèrement tressaillir. Lorsqu'il posa son menton sur son épaule et qu'il lui souffla ses quelques mots d'excuse, Aurore ressentit pour la première fois ce qu'elle n'avait jamais au grand jamais ressenti auparavant. Une chaleur humaine incomparable, tellement étonnante provenant de la présence d'un être qui se voulait mort. Un démon qui pourtant, produisait sur la sang mêlée un effet plus grand qu'un simple regard, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti et une sensation inconnue. Le trouble physique avait été un simple tressaillement, mais le trouble psychique avait lui, été plus violent. Ne sachant pas trop que dire, l'hybride déposa simplement ses mains sur les bras de Garakan et fit un léger sourire qui se trouvait légèrement confus. Sa voix était toujours froide mais une douceur s'était emparée de son être du tout au tout. Rien ne manquait dans son ton ni dans le fond de sa voix, l'effet produit par le geste tendre du démon produisait sur elle un magnétisme intriguant.

- Ce n'est pas grave, je suis en retard moi aussi ...

Soulevant gracieusement sa main, elle la glissa dans le cou de Garakan qui se trouvait dans son dos. Une caresse tendre et affectueuse, un geste doux et attentionné qu'elle n'avait jamais entreprit envers personne. Laissant glisser la peau fraîche de sa paume dans le cou tiède de l'homme, le visage de la belle hybride se détendit pour redevenir purement impassible. Sortant doucement des Bras du démon, elle s'engouffra sûre d'elle dans la sale à manger et ferma les rideaux de la fenêtre par laquelle, les deux êtres étaient déjà passés par deux fois. Virevoltant sur elle même avec une légèreté et une fraîcheur déconcertante, elle constata l'immense vide laissé par la table partie en fumée. Son regard se posa alors sur la cheminée d'angle devant laquelle était disposée une peau animale de bonne qualité. Un instant, son esprit s'égara à s'imaginer dînant assise auprès du feu en compagnie de son maître, mais cela n'était pas une attitude convenable dans une famille bourgeoise. Ne connaissant pas les usages de la maison, elle regarda Garakan avec une légère gène sur son joli visage.

- Votre table risque de nous manquer pour le repas ... j'ignore les convenances, si vous préférez je peux aller dîner dans ma chambre.

La pétale de rose coincée sous son serre tête s'envola entre ses doigts, elle se mit à le tortiller vainement en quête d'un soulagement quelconque. La situation était ridicule, Aurore ne savait réellement pas se comporter en société, et la honte s'emparait peu à peu de son être. La jeune hybride respectait suffisamment Garakan pour ressentir de la honte à ne pas savoir que faire devant lui. Son naturel froid revint pourtant après quelques centièmes de secondes et elle laissa choir la pétale sur le sol. Posant un poing sur sa hanche et l'autre encore ballant, ses yeux parcoururent la pièce à la recherche d'une attitude à tenir, ou d'un couvert à mettre. Ce fut alors qu'une légère pensée se détourna de la soirée pour voguer vers son projet plus enfoui. Mais ses yeux fouillants encore la pièce ne la trahirent pas.



[ mais non ^^ en tout cas j'ai fais vite fait donc désolée pour la qualité ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]   Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long... Euh... Court retour au foyer [Ma petite Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un long voyage.
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Une visite de courtoisie qui tourne court... [PV Firiel et/ou Tsukasa]
» un foyer pour la jolie Christina Eyes [ pv Christina Eyes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser