Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Ven 25 Déc - 21:21

Les voila donc maintenant sorti de cette Antre. Une atmosphère assez étrange qu’il ne déteste pas mais qu’il n’apprécie pas pour autant. La petite, ou plutôt devrions nous dire les petites, ne sont renfermé dans leurs cage mais bel et bien libre au côté de l’ange qui avait dénié poser son regard sur elles pour leurs permettre de retrouver une certaine liberté en brisant les barreaux de leur prison. Qu’est-ce qu’ils vont faire maintenant qu’ils sont à l’extérieur de cet endroit bien particulier et sombre ? La réponse est simple, il va les emmener chez lui bien entendu, dans leur nouvelle maison. Mais ce n’est pas pour tout de suite, là, il a en tête de leur faire faire un petit tour histoire qu’elles se re-familiarisent au monde qui les entours. Mais la question essentiel, c’est ou va-t-il les emmener ? En voila une question bien intéressante. Il n’en sait strictement rien en faite, il va tout simplement se laisser guider, elles le suivront de toute manière puisqu’il est leurs seul point de repère, du moins c’est ce qu’il en pense. Lorsqu’il était sortit avec Azumi du local à humain, il l’avait directement emmené dans un grand magasin de vêtement tel que le Pennywise shop en l’occurrence parce qu’elle n’avait rien à se mettre sur le dos si ce n’est que la veste qu’il lui avait prêté. Mais bon, là il ne va pas en faire de même parce que cela risque d’être trop monotone pour lui même s’il est vrai qu’il lui faudra bien y re-aller pour acheter des vêtements pour les petites.

La pour le moment ils ne sont plus dans la ville mais à l’extérieur de celle-ci, prendre l’air ne fait pas de mal surtout lorsque l’ont est resté assez longtemps enfermé dans l’obscurité entre plusieurs murs. C’est en empruntant un petit chemin entre les arbres qu’ils arrivèrent en un lieu assez éloigné. D’après les informations qu’il a put récolter sur la ville et ses alentours, c’est entre au creux d’une montagne qu’il y a une source d’eau bien agréable pour le corps. Autant profité de cette petite promenade pour en apprendre un peu plus sur cette eau mais aussi pour en faire profiter la petite. C’est donc au bout d’un certain temps qu’ils arrivèrent enfin devant cette magnifique source qu’on appelle Lagon bleu. Une eau douce et chaude, d’une pureté incroyable tel que l’ont peut en voir le fond…enfin…Sous la bonne lumière du soleil en tous cas.

( désolé, c’est court et nul ^^’ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Ven 25 Déc - 22:10

Merah qui était tres contente de pouvoir bouger et sortit de sa ''petite'' cage marchait ou plutot trotinnait doucement au coté de son nouveau maitre. Regardant partout autour d'elle, elle fallit heurter un passant mais l'évita a la derniere seconde. A vrai dire, elle avait eu l'aide de Miryah. Etre deux dans un meme corps n'était pas si déplaissant meme si parfois il y avait des inconvéniants aussi. Mais bon, elles c'étaient habituées avec le temps. Doucement, Merah glissa son bras sous celui de Raven et le tien contre elle, elle lui sourire avec joie et regardan a nouveau devant elle. Elle savait tres bien qu'elle ne devrait pas se montrer aussi ''familiere'' avec un maitre mais elle aimait bien Raven comme un grand frere qu'ele n'avait jamais en. Elle aimait aussi Miryah mais se n'était pas paraille.

Doucement, déembulant d'une rue a l'autres , elles arriverent tres vite sur un petit sentier de terre, entourés d'arbres. Facinée pas ceci, Merah ne quitta pas des yeux les arbres qui étaient autour deux. c'était la premiere fois qu'elle voyait ceci. Tres vite, ils arriverent a une petite source qui était niché au creux d'une montagne, heureuse et facinée, Merah s'élanca devant Raven en lancant une sorte de crie de joie. S'avancant doucement du report de l'eau, elle y glissa une main et la resortit pour la passer sur sa fine nuque. Elle émit une sorte de gémissement de joie et se tourna a nouveau vers Raven. Elle lui sourit doucement avant de se lever et de courir vers lui. Elle sauta dans ces bras et le remercie.

- Merci beaucoup Raven!

Elle se laissa tomber au sol et dit a nouveau en se tournant vers la source et commencant a se déshabiller completement des ces vetements :

- Le dernier a l'eau est une poule mouillé!

Elle rit doucement et complement nue elle se jeta a l'eau comme une vrai petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Ven 25 Déc - 22:57

Elle avait vraiment l’air d’être à l’aise lors de cette marche puisqu’elle s’était agrippée à son bras. Mais bon, maintenant qu’ils sont arrivés elle n’est plus accroché à lui, elle l’a même lâché pour sauter de joie en direction de l’eau. Pendant un moment il eut un petit mouvement vers l’avant de crainte qu’elle tombe dans l’eau à cause de sa précipitation. Heureusement pour lui, elle n’est pas tombait, elle s’est juste arrêté au bord pour y glisser ses doigts avant de les passer dans sa nuque, certainement pour la rafraichir un peu. Pauvre de lui qui n’est pas du tout habitué à ce qu’on lui porte une quelconque attention, ni même qu’on lui sourit. La petite s’était retournée vers lui pour lui sauter dans les bras en criant de joie. Vraiment, c’est étrange pour lui mais d’un côté il ne renie pas ce sentiment même si dans ses pensés il fait tout pour rejeter le moindre sentiment de bonheur. Ici dans ce monde on ne peut faire confiance à personne, il n’a pas le droit ou plutôt il s’interdit de se faire des amis ou bien même d’avoir de l’affection pour quelqu’un au risque de faire des erreurs dans ses jugements. Mais malgré ses pensés, le petit remerciement de la petite lui fait plaisir sans qu’il ne s’en rende réellement compte. Il n’eut le temps de dire quoique se soit qu’elle quitta ses bras pour commencer à se déshabiller, retirant un à un ses vêtements pour se retrouver totalement nue devant lui. Par réflexe il avait tourné la tête sur le côté pour ne pas la regarder, bien qu’elle ne soit qu’une enfant, il a tout de même un minimum de respect pour elle.

Une petite phrase qui se veut plein de joie et d’amusement se glisse à ses oreilles, et la voila qui se met à courir pour se jeter à l’eau. Un petit soupir qui s’échappe des lèvres de l’ange, il ne sait pas ce qu’il doit faire, la rejoindre ou la regarder faire. C’est en la voyant avec ce petit sourire sur son visage que sa deuxième proposition disparut pour alors ne plus lui laisser le choix. Elle est petite et en tant que maître il ne peut pas se permettre de la laisser toute seule, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans ce genre d’endroit. Il commença donc à retirer sa chemise ainsi que le reste de ses vêtements pour se glisser discrètement dans l’eau lorsqu’elle avait le dos tourné. Et oui, c’est difficile à imaginer mais il n’en reste pas moins un peu pudique malgré l’air froid qu’il affiche. Maintenant dans l’eau, il s’approcha un tout petit peu vers elle mais pas tant que ça, laissant une certaine distance entre eux tout de même. Il peut toujours dire qu’il est venu dans l’eau pour approfondir ses connaissances, c’est une bonne excuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Ven 25 Déc - 23:28

Merah qui avait entendu ces pas sur la terre sourit, mais elle fut quelque peu surprise. Avrai dire, elle ne c'était pas attendu a se qu'il vienne la rejoindre. Elle c'était plutot attendu a ce qu'il s'assit sur le rebord et qu'il la regarde jouer seule dans l'eau. Avec douceur, il se glissa dans l'eau pour venir la rejoindre, a distance résonnable quand meme. Avec un sourire, elle se retourna et dit :

- Je ne savais pas que les anges pouvaient etre pudique...

Elle se retien de rire, et oui elle avait remarquer sa facon pudique d'attendre qu'elle aille le dos tournée pour se déshabiller et de venir la rejoindre. Elle trouvait ceci mignon mais un peu gnagna. MAis meme si elle se retenait de rire, tout ceci paraissait sur son visage d'enfant. Un large sourire éclairait doucement son visage blame. Se retournant a nouveau pour lui faire dos, elle retourna a sa petite trouvaille de plutot. En sautant dans l'eau, quelque chose l'avait frollée et elle était plus que curieuse de savoir se que c'était. Foullant l'eau du regard, elle percu un mouvement au fond de l'étendu d'eau.

Lancant un autre cris de joie, elle plongea tete premiere dans l'eau et aggripa ce qu'elle venait de trouver. Remontant, toute fiere, elle se tourna vers Raven et lui montra sa trouvaille avaec un grand sourire. Au bout de son bras, entortiller autour plutot, se tenait un serpent bleu, surprise, la pauvre bete regardait autour d'elle avant de regarder Raven en crachant. Mais se que la petite ne savait pas, c'était que se type de serpent était tres venimeux. Une petite morsure et c'était la mort assuré.

*Merah, lache ceci immédiatement* Déclara la voix de Miryah dans sa tete.

La petite secoua la tete négative en regardant toujours Raven en souriant, visiblement fiere de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Ven 25 Déc - 23:55

Halala, elle a l’air d’être d’une humeur moqueuse, cela ce voit sur son visage et sa se ressent au travers de son sourire. Mais de quoi a-t-elle envie de rire ? De lui ? Il n’en sait rien et il ne se penche pas trop sur ce sujet. Pour le moment tout ce qu’il fait c’est de venir prendre place vers le large pour pouvoir s’asseoir tout en profitant de l’eau, la sentant caresser sa peau de sa douce chaleur. Pleine de joie et d’innocence, il eut un léger frisson en voyant la petite plongée la tête sous l’eau. Que peut-elle bien faire ? Il se le demande, mais il lui est inutile de chercher plu longtemps puisque la réponse lui vint rapidement. Elle en sortit en brandissant fièrement une trouvaille bien particulière. Au départ il avait du mal à reconnaitre ce qu’elle était entrain de lui montrer, mais rapidement il put donner un nom à ce qu’elle tient. Habituellement dans cette sources d’eau chaude on ne trouve pas d’être comme celui-là, d’ailleurs on ne croise aucun animaux ici. Maintenant il se demande pourquoi est-ce qu’il y a un serpent bleu dans cette eau, qu’est-ce qu’il fait ici et pas ailleurs hein ? Inutile de chercher à savoir pourquoi parce que notre attention ne dit pas rester focalisé sur lui mais sur une personne. Il s’était relevé par reflexe en voyant l’animal visqueux et rampant. Ce qui le dérange le plus ce n’est pas pourquoi il est là mais c’est la sécurité de la petite. Le voir s’entortiller autour de sa main et de son bras ne l’enchante pas vraiment et c’est pour ça qu’il commençait à s’approcher d’elle mais sans trop fort de mouvement brusque pour éviter de lui faire peur au risque qu’il se mette à mordre la petite.

Merah, lâche le s’il te plait.

Il a prit la peine de lui dire « s’il te plait », c’est un exploit tout de même. Mais c’est que là c’est un cas de force majeur, il ne peut pas se permettre de laisser la petite avec une chose aussi dangereuse entre les mains. Que ce soit lui qui se fasse mordre, ça ne le dérange pas du tout. Mais si c’est elle, alors là il s’en voudra terriblement parce que c’est lui qui lui redonner une certaine liberté et qui lui a permit de venir ici. Il n’a pas envie d’effrayer la petite et encore moins envie d’utiliser ses pouvoirs devant elle, mais si elle refuse de lui obéir alors il n’aura pas d’autre choix que de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Sam 26 Déc - 0:28

- Merah, lâche le s’il te plait.

Cette derniere le regarda surprise, venait-il de lui dire s'il te plait? Son sourire se fit davantage plus grand sur son visage. Elle était vraiment heureuse et en plus, cette petite créature qui était toute belle se tortillait sur sa peau. c'était une sensation agréable. Toujours souriante, elle entendit a nouveau la voix de Miryah :

- Merah, lache cette chose, elle pourrait te blesser gravement.

Merah sembla vouloir l'écouter mais changea bien vite d'idée en secouant la tete. Elle crispa la machoire quand elle comprit son erreur. Sans vraiment comprendre, Son corps changea et sa chevelure allongea. Cachant ainsi sa poitrine. Nue a son tour, Miryah ne sembla pas en faire un cas, pour l'instant. Occuper a trouver un moyen pour se débarraser de cette chose. Étrangement, elle ne ressentit pas le meme plaisir que la petite quand cette chose bougeait sur sa peau. Le visafe neutre voir fermé, elle dévisagea Raven et le serpent sembla remarquer sa présence.

La vile créature se tourna vers et la menaca avec ces cros remplis de venin. Elle eu un sourire mauvais et la bete la ''chargea''. Évitant le coup, elle l'attrapa a la tete entre son pouce et L'index. La tete prise entres les deux, il battit de la queue, la déroulant ainsi de autour de son bras. Elle lui fit un sourire amer et se tourna dos a Raven pour jeter la créature plus long dans les feuilles des la végétations dense. Mais juste avant de la jeter, elle lui brisa le cou. Morte elle ne fairait plus aucun mal. Toujours dos, elle laissa tomber ces bras le long de son corps en soupirant. Elles auraient tres bien put y rester.

Reboussant quelques meches folles, elle remarqua que sa chevelure avaient encore pousser de quelques centimetres. Elle devraient le couper. Ces derniers qui flottaient autour d'elle semblait fait un viole ou une sorte d'éventaille noir. Se retournant, elle salua Raven. Elle lui fit un sourire timide et quand elle allait redonner la place a la petite, quelque chose la frolla a son tour et s'enroula autour de une de ces cuisses. Surprise, elle se raidit et se monta sur la pointe des peids, comme si elle voulait furent quelque chose. Seins en l'air et bras lever, elle émit une sorte de gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Sam 26 Déc - 1:28

La petite n’a pas vraiment d’obéir et en plus de ça son sourire s’agrandit après que l’ange lui ai adressé la parole. Puisqu’elle ne veut pas faire ce qu’il lui demande alors il n’a pas d’autre choix que de faire usage de la force pour protéger la petite. Ce qu’elle a entre la main est vraiment dangereux mais elle n’en a pas conscient, c’est un peu normal à son âge mais cela l’inquiète vraiment. Il fixait le serpent de ses yeux émeraude, prêt à utiliser la télékinésie pour lui bloquer la tête et l’obliger à se délier du bras de la miss pour l’envoyer au loin. Mais dans tous ça, avant il n’aurait pas hésité à trancher la tête de l’invertébré sans se soucier de ce qui l’entour, mais la vue du sang aurait certainement effrayé Merah. Le plus amusant c’est qu’il n’eut le temps de faire usage de ses pouvoirs, la douce chevelure sombre se mit à pousser et les formes de son corps d’enfant changèrent pour devenir ceux d’une femme. Heureusement pour lui que le voile ténébreux que forme ses cheveux recouvrent les parties de sa féminité, sinon le pauvre se serait mit à rougir sans comprendre pourquoi.

La grande sœur apparait pour venir au secours de sa petite protégée. Il eut un réflexe bien dangereux lorsque le serpent s’était mit à vouloir la mordre, il avait enclenché la télékinésie. Mais en voyant qu’elle avait la situation en main, la vague de télékinésie qu’il avait envoyé pour la protéger changea de trajectoire pour venir en contact avec arbre au loin en lui faisant perdre une branche. Maintenant ce qu’il peut voir n’est rien d’autre que son dos, caché par ses cheveux qui s’échouent sur la surface de l’eau pour créer un petit nuage noir autour d’elle. L’animal n’est plus là, elle l’avait jeté au loin et il sait parfaitement qu’il ne reviendra pas…Il lui avait bien semblé entendre un craquement fin et discret qui s’était perdu dans le vent pour venir jusqu’à ses oreilles. La calme revenait autour d’eux et elle se tourna dans sa direction pour le saluer, il lui répondit par un petit signe de la tête, un signe qui en même temps la remercie pour avoir protégé la petite Merah. Soudain, un sursaut accompagné d’un gémissement de surprise se fit ressentirent et c’est avec un regard tout aussi surprit que le sien que l’ange ce mit légèrement à rougir. C’est un peu normal de rougir lorsque l’on à devant nous un corps magnifique et nue, c’est surtout ça qui le gêne, c’est la nudité du corps de Miryah. Avec les bras levé et en étant sur la pointe des pieds, c’est sur que les courbes de son corps ne sont plus caché par ses cheveux, mais il ne s’attarde pas plus longtemps sur la gêne qu’il ressent. Elle a peur et il le sent, son gémissement en avait dit long sur la surprise qu’elle avait eut et c’est pour cela qu’il s’approchait lentement d’elle.

Ne bouge pas…

Une voix qui se veut tendre même si elle se montre un peu froide, son regard lui reste de marbre alors qu’on peut lire à l’intérieur qu’il veut la protéger. Il continuait de s’approcher dans sa direction pour peut-être cette fois-ci lui venir en aide en se saisissant de ce qui l’effraie tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Mar 29 Déc - 1:36

Au moment meme ou il avait été assez proche d'elle pour qu'elle s'accrippe, elle le fit. S'arrochant a ces épaules, elle se remonta quelque peu et sa poitrine arriva exactement a son visage. Pour le moment, elle ne penssait meme pas a ceci. Elle pensait seulement a se déparraser de se qui lui collait a la cuisse. Elle avait plus ou moin enfoncé ces ongles dans sa chaire, trop effrailler de savoir ce qui l'attendait exactement. s'arrochant a lui, elle chercha a se changer les idées. Il lui demanda de ne pas bouger, c'est bien ce qu'elle faissait! Serrant la machoire, elle entendit un ricanement et elle gronna.

-Je n'ais pas drole, ok...

''Je sais je sais, mais je ne peu pas m'empecher de rire de cette petite peur que tu a envers les serpents.'' répondit Merah.

- Et alors, tout le monde a ces phobis...

Oubliant le ricannement de sa petite soeur, elle se cramponnat a Ravent et le suplia de le lui enlever au plus vite. Elle ne pouvait plus endurer cette chose gluante contre elle. Mais se qui était le plus étrange, était qu'elle pouvait etre une vrai tueuse, sans la moindre pitier et elle avait peur des serpents...pathétique pas vrai? En soupirant, elle se changea les idées en le supliant a nouveau de le lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Mar 29 Déc - 4:21

Le voila maintenant assez proche de la belle pour lui venir en aide, comparé à sa petite sœur on peut facilement voir la différence qu’il y a entre elles. Enfin, il en existe plusieurs des différences, tel que la taille et les formes de leurs corps mais aussi au niveau de leurs caractère. Elle qui dans l’antre lui paraissait forte et sans peur, la voila entrain de trembler face à une chose à laquelle sa petite sœur en riait. À peine qu’il s’approche que la voila entrain de lui sauter dessus pour s’agripper à lui comme l’avait fait la petite avant de se jeter à l’eau. La scène que vous pouvez voir peut être assez amusante c’est vrai lorsqu’on ne fait pas attention au réel danger qui l’a pousse à être ainsi, si toutefois il y a un danger. Le pauvre n’a le temps de dire quoique se soit qu’elle s’est accrochée à lui tel une sangsue, ses ongles d’ailleurs se font ressentir dans sa peau, dans sa chair. Mais il ne dit rien parce qu’il sait qu’elle ne le fait pas exprès, elle est apeuré et elle ne se rend pas compte de ses gestes. Mais ce qui le dérange le plus n’est pas ses ongles mais ce qu’il y a contre son visage et qui avec plus d’étreinte pourrait l’étouffer. Et oui, ce dont elle ne fait pas du tout attention c’est qu’elle a sa poitrine contre le visage de l’ange, heureusement qu’il arrive à se contrôler et à ne pas trop y penser grâce à la situation dans laquelle ils se trouvent.

Sa main se glissa lentement au niveau de la cuisse de Miryah pour se saisir d’un mouvement bref et rapide de ce qui s’était accroché à elle pour l’envoyer valsé au loin. Ne faisant pas vraiment attention à ce que c’était réellement. Instinctivement comme pour la rassurer mais aussi en se remémorant de quelque fragment de son passé, ses mains se glissèrent dans son dos pour la serrer contre lui. Son visage n’est plus contre sa poitrine main au dessus de sa tête maintenant, son menton en appuie sur son crâne et le voile que forment ses cheveux.

Ca y est, c’est fini maintenant, il n’y a plus de raison à avoir peur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Mar 29 Déc - 15:42

Avec un mouvement rapide et bref, il glissa sa main contre sa cuisse pour enlever la chose qui lui collait. Apres ceci, elle se senta quelque mieux mais completement pathétique. Oui, elle l'avait vraiment été. Elle une grande tueuse sans pitier avait peur de petites choses comme les serpents. Elle était vraiment nulle. Avec une douceur qu'elle ne lui connaissait pas, il la prit dans ces bras comme un amant ou un grand frere pouvait le faire. Sur le coup, elle se laissa doucement aller a cette tendresse invonlontaire et se calma. Elle se sentit bien contre lui, cette chaleur que dégageait son corps était parfaite, mais elle ne devait pas etre aussi proche de son maitre. En reculant d'un mouvement sec, elle baissa la tete. Il y avait facilement 1 a 2 metre entres seux maintenant. Reprenant son visage et sa voix froide, elle dit rageusement :

-Pardonnez-moi maitre, j'ai été completement pathétique et sa ne se faira plus.

Se retournant, elle ne lui accorda pas un regard et reprit sa place inniciale. Son corps se changes pour redevenir celui d'une enfant a peine agé de 10 ans. Se cheveux était redevenu aussi court que c'est freles épaules et un sourire enfantin se déssina deja sur son visage de porcelaine. Merah se retourna d'un coup sec et regarda autour d'elle a la recherche d'une réponse qui ne vient jamais. Son regard se posa sur Raven et il put il lire un certaine compassion. Elle lui sourit tendrement avant de s'avancer vers lui pour lui donner un calin.

-Faut pas que tu en veule, elle a toujours été des plus froide avec quiconque. Mais tu a pu reveler quelque chose de sa personnalité que personne au paravant n'avait vu. Tu est un peu mon héro! (Lui tapotant le dos, elle reprit joyeusement Smile Aller, faut pas pleurer.

Elle rit et recula en sautillant et en l'arrossant avec l'eau. Elle recula et le regarda avec un regard espiegle et dit a nouveau :

-Bon maitenant que le danger est finir, BATAILLE D'EAU. finit-elle en criant

Elle commenca a jeter de l'eau partout autour d'elle, autant sur elle que sur Raven. Avec une grande joue, elle avait un plaisir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   Mer 30 Déc - 3:10

Halala, pourquoi est-ce qu’il l’a prit ainsi dans ses bras lui alors qu’il s’est pourtant interdit de se lier un quelconque lien avant les autres. Son instinct ? Ne devrait-il pas être celui d’être sans pitié avec les faibles ? Son côté de tueur avait laissé place à la tendresse pendant quelque instant. L’atmosphère de tendresse qui s’était immiscer entre eux disparut soudaine avec l’aide d’un mouvement de la demoiselle. Elle s’était séparé de lui pour lui demander pardon, il ne comprit pas vraiment pourquoi elle faisait alors qu’elle n’a rien fait de mal. Avoir peur est tout naturel…Enfin, lorsque c’est lui qui dit ça ce n’est plus pareil. Un simplement mouvement de la tête suffit pour donner une réponse accompagné d’un léger soupire calme et discret, presque inaudible. Dos à lui, le rideau se lève un peu tandis que l’actrice principale change de vêtement pour jouer un autre rôle. De cendrillon nous passons au petit chaperon rouge et ce n’est pas pour déplaire l’ange. Par contre, ce qui le dérange, ce n’est pas le fait qu’elle soit redevenu la toute petite Merah, c’est simplement parce qu’elle lui sauter dessus pour lui faire un autre câlin.

Des paroles qui se veulent pleine de tendresse et de réconfort, il ne lui en veut pas, comment pouvons nous en vouloir à quelqu’un d’avoir eut peur ? C’est idiot. Ce qui le taquine un peu trop c’est qu’elle dise qu’il est un peu son héro. Lui, un héro ? C’est loin d’être le cas puisque au contraire, il instaure sa propre justice en escroquant des escroc…Bon d’accord, c’est un héro à sa propre méthode et à son propre compte. Oo, pleuré ? Jamais de la vie, la dernière fois qu’il a pleuré c’est lorsque sa famille est morte. Depuis ce jour plus aucune larmes n’a était versé et c’est comme ça qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Halala, il n’eut le temps de rien dire que la voila hors de porté et entrain de lui jeter de l’eau. Cette petite est vraiment débordante d’énergie et en tant que maitre il ne doit la laisser gaspiller tous ça. Un peu d’amusement dans la vie ne fais pas vraiment de mal n’est-ce pas ? C’est du moins ce qu’il veut se faire croire. Sa main effleurer un peu la surface de l’eau pour envoyer des gerbes de ce liquide sur la petite. Son sourire n’est pas là, il n’existe pas, mais il rentre dans son jeu pour lui faire plaisir, pour continuer de la voir sourire et s’amuser.

Ador…

Le son de sa voix ne va pas plus loin, ses lèvres coupent le mot avant qu’il ne se termine. Il allait dire qu’elle est adorable, mais l’avouer ainsi ouvertement risquerai de lui attirer une attention particulière. Il continua de lui envoyer de l’eau pour qu’elle ne prête pas plus attention à ce qu’il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: