Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 promenade en cachette... [PV Anibale]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyVen 14 Nov - 14:29

Elle avait réussi à échapper à la surveillance de ses cinq grands frères. On pouvait qualifier ceci d'un miracle étant donné qu'ils la surveillaient sans arrèt pour que rien de mal ne lui arrive. Il faisait nuit, et elle voulait aller se promener, c'était bientôt l'anniversaire des jumeaux, et elle voulait repérer un cadeau d'anniversaire. Elle se dirigea alors vers la grande place. Cette nuit, elle était habillée en noir et portait un voile sur la tête. Le vent le faisait voler, et ses cheveux argentés aussi voletaient un peu partout. Elle décida de s'assoir par terre au centre de la place. Elle regarda partout autour d'elle avec un grand sourire. Elle prit une de ses mèche de cheveux et remit en place les fleurs qui s'y trouvaient. Tout à coup, sursautant, elle sentit le vibreur de son portable. Elle le prit et regarda. C'était son frère ainé. Elle soupira et décrocha.

-Oui Shion?

-Rentre à la maison, il est dangereux d'aller en ville seule la nuit...

-Je ne suis plus une enfant Shion, fais moi confiance un peu...

-Alors, si tu n'es pas rentrée à minuit, on vient tous les cinq te chercher, compris?

-Oui Shion, je serais à l'heure... A plus tard grand frère... je t'aime

-Moi aussi Victoire...

Elle raccrocha et soupira. Elle ne pouvait donc pas sortir seule? Elle était grande maintenant, et travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyVen 14 Nov - 20:51

Anibale était partie des institutions publiques tard, car elle avait du attendre un temps infini en paperasserie qu'elle considérait comme inutile. Ce fut donc le soir que la jeune démone à tendance vampirique fut libérée de ces établissements où l'on était que peu considéré. Sa volonté de sortir de cela avait été motivée par une volonté d'identité propre, et on l'avait envoyée chez Tsukasa Hishima, qui lui avait parut plutôt mystérieux. Elle voulait absolument y aller seule, puisque ce n'était pas situé dans des quartiers trop glauques, on lui avait donné l'autorisation (à vrai dire, elle se serait de toutes façons séparées de ses surveillants, alors ils s'étaient dit que finalement, pour le même résultat, autant ne pas se casser la tête ^^).

Anibale marchait vers la grand place, pour ne pas aller dans des lieux trop dangereux, et en s'approchant, elle entendit une conversation de loin. Une fille au téléphone semblait-il, puisque personne d'autre n'était visible. Anibale, par cette nuit, avait envie de goûter un peu à la liberté avant d'aller sonner chez ce Tsukasa. Elle se dirigea donc vers cette personne, une ange très jolie qui avait a priori un goût pour les fleurs. Les yeux de la démone étaient rouge sang, et ce caractère était accentué par la nuit tombante.


"Bonsoir, je m'appelle Anibale, que fais-tu toute seule au milieu de la place?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyVen 14 Nov - 21:06

Victoria entendit une voix, et leva la tête. Elle vit une fille, plutot belle, avec de beaux yeux rouges, la même couleur que les fleurs dans ses cheveux... Souriante, elle répondit à cette fille.

-Je me promène seule en ville, pour une fois...

Elle se leva pour faire face à la femme, qu'elle trouvait plutôt attirante. Elle était vraiment belle, et elle sentait qu'elle était éprise de liberté, comme elle. Elle lui tendit la main pour se présenter.

-Je m'appèle Victoria, je suis vendeuse à l'antre, et vous?

Ses cheveux volèrent sous un coup de vent, et elle les replaca doucement derrière ses oreille, de manière sensuelle, un peu malgré elle. Elle sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptySam 15 Nov - 1:30

Cette ange était bien sympathique, son sourire était agréable et on sentait bien qu'elle était très gentille. Le "pour une fois" interpela Anibale. Cela piqua la curiosité de la démone mais elle ne dit rien, comme son interlocutrice continuait de parler, plus elle la regardait et plus elle la trouvait belle, en plus de sympathique.
La jolie ange se leva et tendit la main à la démone de 176 ans, Anibale rendit donc la pareille en lui serrant la main, contente de faire une belle rencontre alors même qu'elle n'était pas établie chez Tsukasa. L'ange se présentant, notre enfant du peuple répond de même. Anibale appréciait cette sensualité qu'avait Victoria, elle sentait qu'elles deux pouvaient bien s'entendre.


"Et moi Anibale, l'antre, c'est là où on vend des hybrides si je me rappelle bien." ^^

"Enchantée Victoria, je me dirige chez un certain Tsukasa."

"Tu ne vas pas en ville souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptySam 15 Nov - 12:00

Victoria sourit et regarda son interlocutrice. Elle répondit que c'était bien l'endroit où l'on vendait des hybrides. Elle ajouta qu'elle essayait d'améliorer la vie des hybrides, dans la mesure de ses moyens. Cette espèce était éprise de liberté, tout comme elles, et ils étaient enfermés, attendant d'être vendus. Elle n'aimait pas les voir ainsi, ça lui faisait mal, car ils souffraient. Anibale, la belle démone face à elle, lui parla d'un certain Tsukasa. Elle ne connaissait pas. Aucun souvenir d'un tel personnage. Elle ne pourrait donc pas l'aider pour s'y rendre. Ensuite, elle lui posa une question, à laquelle elle rougit, légèrement honteuse.

-Je vais souvent en ville, mais c'est la première fois que j'y vais seule... Je suis toujours accompagnée de l'un de mes grand frère... Je voudrais profité de cette semi-liberté, car ils se sont rendu compte que je n'étais pas à la maison, et vont me chercher si je ne suis pas revenue à minuit...

Elle soupira et demanda alors à Anibale si elle voulait faire quelques pas avec elle, ou rester un peu pour discuter... Elle se sentait bien le soir, il n'y avait pas beaucoup de sentiments qui l'accablaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptySam 15 Nov - 22:12

Anibale suivait avec attention les paroles de l'ange qui extériorisait un calme agréable. Cependant, ce grand calme pouvait abriter une vie contraignante, comme de la surprotection, des sentiments positifs trop poussés à son égard, ou autre chose. D'ailleurs, ses propos confirmèrent le fait que des frères la protégeait de trop près, Anibale y pensait, et concluait qu'elle devait étouffer en silence. Anibale regardait alors Victoria avec un soupçon d'inquiétude dans le regard, bizarrement, elle se sentait proche de cette ange: l'une avait eu une vie familiale plus que violente, et l'autre une vie familiale étouffante, ça revient au même...

*Les extrêmes se rejoignent, elle a l'air assez vieille pour ne pas rentrer à minuit comme Cendrillon... quand je pense que (souvenir du père décapité par la mère) ... euh non, pense pas à ça!!*

"Je veux bien faire quelques pas avec toi, j'en ai besoin aussi." ^^

"Tu as combien de frères? Moi j'étais... je suis fille unique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyDim 16 Nov - 17:04

Victoria était heureuse d'avoir quelqu'un pour discuter. Mais elle ne savait pas pourquoi Anibale était inquiète ainsi.

-J'ai 5 grands frère... Mais... pourquoi es tu si inquiète?

Elle n'était pas habituée à parler seule à seule avec une fille, et surtout si mignonne. Ses frères ne savaient pas qu'elle s'intéressait aussi aux filles. Elle avait grandit dans un milieu d'hommes, et avait tout après auprès de ses frères. Mais ces frères avaient un gros défaut, ils étaient homophobes. Elle ne leur dirait donc pas. Regardant Anibale, la déshabillant presque du regard, elle rougit, et passa sa main dans ses cheveux pour se donner une contenance. Elle ne voulait pas que Aniblae voit qu'elle craquait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyDim 16 Nov - 23:45

Anibale tentait de ne plus penser à ce passé qui n'était pas très enviable, mais Victoria semblait avoir des antennes pour discerner les émotions d'autrui. Etait-ce un simple don ou un véritable pouvoir? La démone ne voulait pas répondre à la question et était quelque peu mal à l'aise en pensant que l'ange pouvait savoir si elle était triste ou pas. Tout à ses pensées, elle n'avait remarqué que la belle ange rougissait et il valait mieux puisque cette dernière ne voulait pas qu'Anibale le sache. Il y eut un temps de silence avant que la mignonne démone réponde à la question, de manière évasive et en souriant. Victoria pouvait lire à ce moment-là une pensée interrogative et un peu gênée.

"Je ne suis pas inquiète c'est juste que... enfin, je veux pas en parler."

Anibale évita le regard de Victoria pendant une microseconde pour ajouter ensuite, voulant savoir si oui ou non victoria avait comme certains anges la capacité d'empathie.
Ce détail ne la gênait pas réellement, mais si elle savait, au moins, elle saurait si oui ou non elle pouvait cacher son passé. Si elle ne pouvait pas, il faudrait bien qu'elle lui dise franchement la chose, sans entrer dans l'histoire elle-même.


"Tu as le pouvoir d'empathie? Si oui, je veux bien t'expliquer mais pas trop..."

*Il faut que je pense à ne pas trop m'éloigner quand même, je ne connais pas bien Meridell.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyLun 17 Nov - 10:35

Victoria regarda Anibale, un grand sourire aux lèvres. Elle était contente qu'on s'intéresse à elle, pour elle, et non pour ses frères ou pour son travail. Elle prit la main d'Anibale et lui répondit.

-Oui, je suis empathe… Dis moi, tu as un nom de rue à me donner, que je sache dans quel coin tu dois aller.

Ce qui était bien avec l'endroit où elles étaient, c'était qu'elles étaient au centre de Meridell et donc qu'elles pouvaient aller à n'importe quel endroit. Son cœur battait de plus en plus fort pour la belle demoiselle démoniaque mais elle allait essayer de ne pas y penser trop. Oh, et puis flute, zut et… Elle s'approcha doucement d'Anibale pour poser ses lèvres contre les siennes. Elle avait tellement envie de sentir ses lèvres, de sentir ses sentiments, d'être heureuse, libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyLun 17 Nov - 21:19

Victoria avait l'air contente de quelque chose qu'avait dit Anibale, celle-ci ne savait pas ce que avait provoqué de plaisir, mais elle fut vite décidée à ne pas poser la question: il valait mieux voir l'ange sourire que pleurer. ^^ Anibale fut légèrement surprise quand Victoria lui prit la main, mais c'était agréable et à vrai dire, qu'une belle ange lui tienne la mimine ne la dérangeait absolument pas... même si elle rougissait un peu. ;)
Puis elle se mit à réfléchir quand même à l'adresse de sa destination: on lui avait donné un papier indiquant le lieu, et ne se rappelant plus de l'adresse, elle le retira d'une poche de son petit sac (ses seuls biens). Après lecture, elle vit un petit plan en dessous. Même si l'attention était gentille, il était quelque peu obscur alors qu'Anibale était en situation réelle. Anibale n'avait pas réagit de suite au fait que Victoria soit empathe, ce n'était pas si extraordinaire pour elle, et comme l'angélique Victoria était gentille, elle pouvait se confier un peu, sans rentrer dans les détails.

La tête emplie de pensées telles que celles-ci, avec un fond juste un peu gêné par les deux mains jointes (elle avait pris le papier d'une main), Anibale finit par donner le papier à Victoria, ayant eu assez de temps à la lecture pour diminuer le rouge de ses joues. Mais elle avait eu à peine le temps de commencer sa phrase et de donner le papier à cette dernière que celle-ci posait doucement ses lèvres sur les siennes! Anibale fut cette fois-ci vraiment surprise, mais elle ne savait pas pourquoi, ses yeux restaient fixés vers ceux de Victoria. On ne pouvait que ressentir de la bonté en voyant l'ange et Anibale failli bien se perdre dans une lancée de baiser plus langoureux, le cœur battant et prenant de la couleur. Elle sentait bien son cœur battre et son visage se colorer, mais le baiser plus profond n'eut pas lieu. Après 3 secondes de perdition, elle revint à la réalité et son papier toujours la main, elle rompit tout contact physique avec l'ange, rouge comme une tomate.


"Mais... Mais..."

Le papier finit par tomber lentement au sol, en ligne droite, et ensuite, Anibale, très rougissante, mit la main qui avait laissé tomber le papier contre sa poitrine. Elle sentait son palpitant palpiter très fort, et regardait Victoria avec un air de "Qu'est-ce qui se passe?". Le pire, ou plutôt le meilleur, c'était que la démone avait aimer le contact des lèvres de Victoria, et l'ange pouvant très bien le sentir. Anibale ne pensait plus à ce petit papier qui la reliait à Tsukasa Hishima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyMar 18 Nov - 12:37

Victoria vit le papier tomber au sol, et se pencha pour le prendre. Elle sentait le sentiment si fort qu'Anibale avait en ce moment, et ça la faisait rougir de plaisir, et rire également. Elle mit un certain temps pour se relever, le papier à la main, mais il fallait bien que ses joues reprènnent leur couleur d'origine. Mais voir Anibale, ainsi, elle ne sut que faire... Baisser la tête et cacher sa confusion, son embarras, ou le montrer clairement à la belle démone. Elle avait décidé... Même si elle n'aimait pas vraiment prendre les devants, elle s'approcha d'Anibale, la fixant de ses yeux violine. Elle lui dit tout doucement.

-Tu veux qu'on recommence?

Elle était surprise de sa propre audace, mais autant profiter de l'absence de ses frères pour s'amuser vraiment. Elle aposa de nouveau ses lèvres contre celles, pulpeuses et sensuelles, de la démone, tout en fermant les yeux. Elle glissa le papier dans sa poche, et prit Anibale par la taille, doucement, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyMer 19 Nov - 0:51

Victoria ramassait le papier et restait un moment dans la position histoire de se décolorer le visage, alors qu'Anibale ne savait plus où se mettre, mais elle ne bougeait pas pour autant. Malgré la situation déstabilisante, elle savait que si elle ne voulait vraiment pas de l'amour ou de la tendresse soudaine de l'ange, elle l'aurait repoussée dés le premier contact. Hors, ce n'était pas le cas et notre démone co-héroïne du jour savait également qu'elle était attirée par Victoria maintenant. Que devait-elle faire? Elle ne le savait pas du tout, alors quand l'ange aux cinq frères s'approcha de nouveau en la fixant de ses beaux yeux, elle ne répondit pas à la question, le regard d'Anibale et l'empathie de Victoria indiquait clairement à cette ange qu'elle pouvait tout à fait recommencer.

Les lèvres se touchaient donc une seconde fois, cette fois-ci, Anibale ferma les yeux à ce contact. Anibale entendit un instant un bruit de papier, mais elle n'y faisait plus attention et elle n'aurait pas pu puisqu'elle sentait -ô surprise- des mains se poser à sa taille. Elle n'ouvrait pas les yeux car elle savait que c'était Victoria qui devenait entreprenante, et la démone se laissait glisser, alors qu'elle ne connaissait Victoria que depuis quelques minutes, pas plus. C'était si agréable, elle sentait son cœur s'emballer et le sang lui monter à la tête. Comment pouvait-elle faire une rencontre pareille alors qu'elle n'était même pas installée chez Tsukasa? Une force inconnue et bienfaitrice avait-elle eu envie de lui faire un cadeau, pour qu'elle reparte agréablement à zéro? Toujours est-il qu'elle se laissait glisser vers Victoria, faisant soudain fonctionner ses lèvres, l'embrassant donc réellement et engageant sans vraiment réfléchir sa responsabilité dans une histoire très rapidement bouclée.
Elle ne put s'empêcher de caresser les bras de Victoria avec ses mains chargées d'émotions, le point de non retour était atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyMer 19 Nov - 14:23

Victoria sentit que le cœur de la démone s'emballait, emballant le sien par la même occasion. Elle la sentit répondre à son baiser, lui caresser le bras. Personne jusque là n'avait pu la toucher ainsi. Qui devait-elle remercier pour ça. Les cinq grands frères évidemment. Protéger la virginité, et la pureté de leur petite sœur était devenu leur quête, leur obsession plutôt. Elle appréciait le contact des doigts d'Anibale et soupira de bonheur, quand leur baiser prit fin. La regardant dans les yeux, animés d'un certain désir, désir qu'elle percevait d'une autre manière encore, elle de résolu à répondre à l'attente de la démone. Lui caressant doucement le visage elle lui murmura à l'oreille.

-Tu me désires n'est-ce pas? Moi aussi…

Elle ferma les yeux doucement, et remonta doucement ses mains sur le ventre de la démone. Ce qui était bien tout de même avec l'empathie, c'est qu'elle savait quand ce qu'elle faisait à Anibale lui plaisait ou non… Elle remonta doucement, tout doucement ses mains vers les seins d'Anibale, suivant le galbe de ses courbes. Elle sourit, elle espérait quand même qu'Anibale serait moins timide qu'elle, et plus en gaillardie pour donner du plaisir. Elle avait peut être plus d'expérience qu'elle. Elle, elle savait juste ce qui lui faisait plaisir à elle, mais elle avait un peu honte d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyJeu 20 Nov - 0:31

Le plaisir de chacune se faisait bien sentir et la jeune vampire n'avait pas d'appréhension vis-à-vis du fait que Victoria pouvait savoir si elle mentait ou pas. Alors qu'elle avait peur de ne pas savoir s'intégrer chez Tsukasa, elle commençait déjà à se sentir bien. Anibale se sentait doucir comme de beurre fond au soleil, dans cette situation et avec cette personne pour qui elle craquait telle la faille de San Andreas. Les regards échangés ne laissaient aucun doute et le murmure de l'ange fit plaisir à la démone, à tel point qu'elle-même ne comprenait pas encore pourquoi. Si cela n'était pas un coup de foudre, qu'était-ce? Cette sensation d'amour brulant qui envahissait le cœur comme un feu de brousse, cette douleur qui envahissait le ventre d'Anibale...

Elle se laissait faire par les mains angéliques qu'elle adorait déjà, elle ne disait rien, c'était inutile et elle ne pouvait rien dire de toutes façons, occupée à sentir l'odeur de Victoria le plus possible. La démone rougissait alors que les mains de Victoria remontaient vers sa poitrine, elle n'avait en vérité jamais eu de vraies histoires d'amour, la preuve était qu'elle n'avait jamais été jusqu'à l'acte amoureux, même entre filles. Emportée par son irrépressible et soudain élan amoureux, Anibale ne put s'empêcher d'embrasser une troisième fois Victoria, mais pas par un baiser chaste: son baiser fut très actif, profond, langoureux, puissant. Finalement, ce n'était pas un prince charmant pour une princesse charmante qu'elle s'était choisie. ^^


"Je... j'ai mal au ventre." Dit-elle à Victoria, ne sachant pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyJeu 20 Nov - 13:47

La regarde, souriant, elle l'embrassait enfin d'elle même, elle allait pouvoir lui laisser les rènnes. Elle répondit à son baiser, avec la même passion, la même fougue. Elle lui caressa le dos sensuellement, frissonnant de plaisir. Quand le baiser fut rompu, elle entendit ce que lui dit Anibale. celà lui fit énormément plaisir.

-Tu as mal au ventre? Ton coeur s'emballe, et ce que je ressent venant de toi... Tu es amoureuse...

Dit-elle, rougissant de sa conclusion. Elle venait à peine de la rencontrer, et déjà, elles étaient amoureuses, ou alors seulement Anibale? Elle n'arrivait pas à faire la part entre ses sentiments et ceux de la démone. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Anibale et gliça ses doigts dans ceux de la démone, et commença à marcher en direction de chez cet homme qu'elle devait rencontrer.

-Tu fais quoi dans la vie Anibale?

Il faudrait qu'elle en apprène plus sur elle, elle était curieuse, toujours... S'arrètant brusquement, elle embrassa de nouveau Anibale, libérant sa main pour lui caresser le ventre et les seins. Elle en avait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyVen 21 Nov - 1:02

Ces caresses sur son dos étaient si agréables, qu'Anibale s'en sentait toute légère, ainsi c'était donc cela que d'aimer quelqu'un... et l'inexpérimentée Anibale avait un peu peur au fond d'elle de la rapidité avec laquelle ce feu incendiaire s'était répandu. Mais aucun pompier ne pourrait éteindre ce feu, à part le temps bien sur, mais la démone éprise n'y pensait pas du tout et c'était bien normal. ^^
La réponse de Victoria à son affirmation fit rougir Anibale, certes elle pouvait bien se douter qu'elle était amoureuse, mais l'entendre clairement relevait d'une autre dimension.


"Oui... je suppose." (Petite voix) Embarassed

Anibale ne regardait même pas Victoria alors que cette dernière posait sa tête sur son épaule, elle ressentait simplement cette chaleur qui irradiait de l'angélique chef, et qui semblait l'envahir doucement. Anibale inclinait son regard vers Victoria, enfin, alors que l'ange emmêlait ses doigts dans ceux d'Anibale. Apparemment, l'ange l'accompagnerait chez Tsukasa, Anibale oublia vite cette petite peur profonde, voulant saisir chaque occasion d'être heureuse à partir de maintenant, et elles commencèrent à marcher. Victoria voulait en savoir plus sur Anibale, qui était disposée à répondre au moins à certaines questions, voulant ignorer son triste passé.


"Là, je vais chez Tsukasa qui va m'accueillir, et je vais étudier à domicile là-bas, ce sera ma nouvelle maison." ^^

Elle avait prononcé tout cela à une vitesse plus rapide qu'habituellement, ce qui trahissait son bien-être rehaussé d'excitation. L'ange s'arrêta presque aussitôt, pour embrasser la démone qui ne se défendait pas. Que du contraire, Anibale ressentait avec tout le plaisir possible les caresses des mains de Victoria et y répondait avec les siens, enlaçant maintenant l'ange avec franchise. Anibale avait un peu peur de sa première fois mais saurait-elle seulement résister physiquement ou psychologiquement à des douceurs victoriennes? En tout cas, à ce moment, la démone répondait avec désir et passion aux tendresses de Victoria, le cœur battant et le ventre noué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyLun 24 Nov - 12:58

Victoria était aux anges, et ce n'était pas seulement une façon de parler. Les émotions qu'elle ressentait de son amante, la superbe démone Anibale, étaient exquises, et elle en redemandait plus, encore plus, toujours plus. Ce genre de sentiments pouvaient être considérés comme une drogue pour les empathes. Elle se colla un peu plus à la démone, fermant les yeux de plaisir. Elle ressentait son plaisir, et celui d'Anibale, c'était ennivrant. Elle ouvrit ses yeux et regarda Anibale dans les siens avant de fondre sur ses lèvres.

-Tu es si belle Anibale... J'ai une chance incroyable de te rencontrer...


Elle lui sourit et passa sa main dans le haut de la démone, palpant, malaxant, pétrissant ses seins doucements, gémissant de plaisir. Elle savait qu'il n'y avait personne dans les alentours, enfin, pour l'instant. Elle ne voyait pas l'heure défiler à une vitesse folle...

(entrée d'un ou plusieurs frères -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyLun 24 Nov - 14:01

Shion avait eu une douleur à sa tache de naissance depuis un moment. Il se demanda pourquoi et décida d’aller faire le tour des autres membres de la famille. Il trouva facilement ses frères, mais pour sa sœur, ce fut une autre histoire. Il dut chercher un bon moment avant de la trouver en compagnie d’une démone. Il arriva dans le dos de sa sœur. Convaincu que la démone ne le connaissait pas, il s’approcha et les sépara promptement.

- Victoire Oyada! Encore une chance que je te trouve, vilaine fille! C’est à se demander qui a fait ton éducation, certains jours! Tu vas me faire le plaisir de m’expliquer ce qui se passe avant que je ne décide de ta punition pour cela. Mais avant cela, réfléchis!

Se retournant vers la démone, Shion ouvrit ses six paires d’ailes.

- Pour ce qui est de vous, jeune démone, je me contenterai de vous renvoyer chez vous après explication. S’il vous prend l’envie de me défier, je me tiendrai à votre disposition pour défendre l’honneur de ma jeune sœur. Et je n’envisage pas de vous confier à la justice de notre belle cité pour détournement de jeune fille.

Shion, contenant sa colère, se retourna vers sa sœur, toujours les ailes ouvertes, dans une position bien connue de sa famille. Une position montrant son déplaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyLun 24 Nov - 15:22

Dorian Stephan Oyada était en ville avec son frère a essayer leur petite gadget qu’il avait crée y’a pas longtemps et surtout pour s’amuser à la base. Les deux frères étaient tout fous de s’amuser avec ses gadgets qu’il en oublier de surveiller les pensées de sa sœur, ben oui, il savait que celle-ci était de sortis et cela l’inquiétait un peu vu qu’elle sortait pour la première fois toute seule. Puis finalement les jumeaux s’arrêtèrent pour faire une pause, il en profita pour guetter justement ses pensées. Il fut choqué de lire ça d’elle et cela le rende vraiment jaloux et inquiet, il regarda son frère dans les yeux puis lui dit qu’il avait perçu que leur sœur faisait des bêtises du genre de se prendre la virginité si cela continuait. Il dit à son frère où elle se trouvait et qu’il partait en premier grâce au vol dans les airs. C’est donc ainsi qu’il sortit ses ailes et qu’il s’envola rapidement vers la grande place de la ville. Quand il arriva vers la place, il fut content de voir le grand frère Shion qui les avait déjà séparé. Pour bien faire les choses. Dorian s’approcha de sa sœur, l’enlaçant alors dans ses bras et l’emmenant dans les airs en se serrant contre elle et lui susurrant dans son oreille.

« Ben alors, ma petite choupette, qu’est ce qui te prends ? Déjà sortir seul n’était pas bien mais la, profiter d’un corps d’une démone est un acte vraiment pas bien, tu vas subir une punition par ma part sur si Shion ne veut pas te punir. Je m’inquiétais pour toi, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, tu es importante à mes yeux, tu le sais bien n’es ce pas ? »

Il garda sa sœur fort contre elle, l’embrassant sur la joue puis aussi dans son cou puis doucement il regarda son frère en se reposant doucement au sol gardant sa sœur dans ses bras, ne voulant plus la libérer.

« Shion, que fait-on ? On va la punir j’espère ? Elle le mérite vraiment après ce qu’elle a faillit faire. Elle est beaucoup trop jeune pour ça. »

Il regarda ensuite la démone avait un regard assez méfiant et méchant puis finalement regarda sa sœur pour garder son calme, la gardant toujours prisonnière de ses bras attendant une réaction de son grand frère, le maitre de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyLun 24 Nov - 16:14

Sven était sorti ce soir, en effet, après avoir travaillé tard il était allé boire un verre avec sa dernière conquête, il avait même croisé son aîné et avait fait celui qui buvait son petit verre avec un copain de travail, l’air de rien.
Finalement, les deux amants avaient décidé de faire un petit tour, profiter de la protection de la nuit pour se promener main dans la main sans risquer de se faire surprendre par l’un de ses frères. D’ailleurs ils s’étaient installés sur un petit banc entouré de deux buissons assez touffus qui les cachaient assez bien des regards indiscrets.

Bouche contre bouche, peau contre peau, leurs souffles se mêlaient dans une volupté que Sven adorait partager avec ses conquêtes d’une nuit quand au loin il vit une masse arriver, il ne pouvait que reconnaitre cette démarche si particulière à Shion avec ses multiples paires d’ailes. Il avait l’air d’aller vers deux autres personnes deux silhouettes très féminines dont l’une lui semblait tout aussi familière que Shion…

Sans autre explication qu’un bref « je t’appellerai, rentre chez toi », il poussa quasiment son amant d’un soir dans le buisson en se levant. Il se mit à avancer d’un bon pas dans la direction de sa sœur et son frère et là, il vit Dorian arriver également et monter dans les airs avec Vicky.

Lorsqu’il arriva à proximité il comprit à moitié ce qui s’était passé, il ne dit pas un mot, se contentant d’un regard noir à la jeune démone qui pourtant ne lui avait rien fait oui mais voilà, apparement elle avait touché à SA Vicky et ça, personne d’autre que lui et ses frères ne le pouvaient.

Il n’avait toujours pas ouvert la bouche, fixant la scène, un peu en retrait, ne voulant pas parler sans savoir ce qui s’était passé, sa conquête masculine quant à elle, se ramassait lamentablement hors des buissons et partait par d’autres ruelles en ronchonnant mais ayant sans doute bien compris au visage contracté de Sven qu’il ne fallait pas la ramener maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyLun 24 Nov - 21:59

Dans l'atelier des jumeaux Oyada, Kidô créait certains pieges,farces et autres conneries...Mais cette fois-ci, il ètait seul. Son frère avait eu a faire et Kidô lui avait dit qu'il le rejoindrait aprés avoir finit son expérience...Qui se passa mal. Une explosion, un nuage de fumée, Kidô sorti du nuage de fumée, les vêtements déchirés, la peau brulés a peu près a tout les endroits de son corps, des coupures artificiels sur le visage.
Bon la prochaine fois, moi jfais gaffe héhé,maintenant que j'y pense Steph est parti voir notre soeur, elle a du lui faire une mauvaise blague, prenons notre temps è_é,pensa-t-il.
Puis, après avoir refermé la porte du magasin et de l'atelier il parti où son frère se trouvait et la ... Il fut choqué de voir des ailles assez grandes,ouvertes , son jumeau entourant sa soeur dans ses bras et le petiot être là aussi.
-Merde!, jurant de tout el snoms il fonça voir ce qui ce passait réellement, voir les ailles de shion ne l'impressionnait pas du tout, ils les avaient souvent vu avec son frère, mais les voir pour sa soeur, cela ètait étrange. Il arriva quant son frère demandait a Shion si ils allaient punir Peluche.
Puis d'un coup il comprit de quoi il parlait, il regarda le regard de son frère tomber sur Anibale...Pour une fois son sourire disparu, ses ailles s'ouvrèrent et il attrapa Anibale par le cou.
-Ta voulu faire quoi a Peluche toi?!,il disait sa d'un ton énervé, ses yeux injéctés de sangs, il s'énervait quasiment jamais, mais quand il sagissait de sa soeur, il pouvait se montrer particulièrement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyMar 25 Nov - 18:24

Alors qu'elles passaient un moment plus qu'excellent, en pleine rue (ce qui gênait légèrement Anibale d'ailleurs), ce moment exceptionnel fut interrompu. Anibale fut interrompue par un ange, puis un deuxième arriva, puis un troisième... La pauvre démone ne comprenait pas ce qui arrivait et elle n'écoutait pas ce que chacun disait, regardant l'un et l'autre, en passant par Victoria, avec une grande incompréhension dans le regard. Très surprise, elle ne put éviter l'attaque du dernier arrivé et sentit une main sur son cou, qui n'avait pas de bonnes intentions et qui lui faisait mal.

Tout se passa si vite que la jeune démone était complément perdue et se sentait terriblement jugée par les 4 anges qui avaient le même nombre d'ailes que Victoria. Si on on ajoute la tête que faisait son assaillant, on comprend qu'Anibale était en proie à une peur panique et elle ne tarda pas à revivre une frasque de son père sur le visage de sa mère [voir histoire et famille]. D'ailleurs, ce fut si fort que Victoria et tout ange ayant l'empathie aurait pu pratiquement voir cette pensée. Désormais en proie à cette terreur passée, qu'elle transposait au présent, un instinct de survie primaire se mit à fonctionner, et son pouvoir de télékinésie se déclencha à des niveaux qu'Anibale elle-même ignorait. Le résultat fut sa libération de toute emprise physique, et elle se mit à courir, abandonnant son sac et tout ce qui pouvait la freiner dans sa frayeur fugitive. Elle se disait que ce type en particulier était complètement tordu et que la fuite était la solution, car elle n'avait pas envie de faire du mal. Epuisée par l'utilisation inopinée et massive de la télékinésie, elle était bien décidée à défendre bec et ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyMar 25 Nov - 19:54

Victoria était ien dans les bras d'Anibale, mais tout à coup, elle se sentie séparée d'elle, et entendit la voix de son grand frère, puis un autre vint, puis... Ils s'étaient tous donnés rendez vous? Déçue, presque blessée de ne pas pouvoir avoir d'amis, elle se laissa emporter dans les airs par Dorian qui déposa des baisers sur sa peau. Elle ferma les yeux au contact de ses lèvres. Elle soupira, et tenta d'expliquer ce qu'il se passait.

-Elle... elle était perdue.. Je l'ai aidée, et... elle n'allait pas me faire de mal... Je...

Mais elle sentit alors un grand désespoir, une grande tristeur, une frayeur inimaginable de la part d'Anibale, et elle se tint la tête, pleurant pour elle. Elle tremblait de peur. Anibale partit, et elle pleura dans les bras de son frère. Elle était encore sous le coup de cette émotion si forte qu'avait éprouvé Anibale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyMar 25 Nov - 22:55

Shion se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour qu’on en arrive là. Il avait fait le tour de la famille, pour voir d’où venaient son étrange pressentiment et les picotements qu’il avait ressentis dans son dos. Quatre des frères étaient venus, il ne manquait que Roméo qui devait encore être à son travail. Il regardait le dos de Kidô lorsque celui-ci passa par-dessus sa tête. Il se demandait quoi. Lorsqu’il se retourna, après avoir regarder son frère atterrir sur le dos, il vit la démone qui courait. Il eut un réflexe, utilisant lui-même ses dons, il prit le contrôle de la zone du cerveau de Anibale qui gérait l’ouie. Parlant ainsi dans la tête de celle-ci. Il savait que les choses avaient été trop loin et les frères auraient à rendre des comptes. Même si Shion devait utiliser ses pouvoirs pour cela.

- Demoiselle démone, je m’excuse pour le comportement de mes frères. J’aurais voulu savoir ce qui se passait par votre bouche. Je reste à votre disposition pour cela. Vous pourrez me trouver dans les bureaux administratifs de la cité ou à notre maison. En espérant vous revoir pour éclaircir cela. En attendant, je garde vos affaires et me ferai un plaisir, soit de vous les rapporter d’ici deux jours, soit, si vous venez me voir, de vous les rendre de la main à la main. Sachez que je sais me maîtriser contrairement à mes cadets.

Shion ignorait si la démone avait capté exactement ce qu’il avait dit. Mais il avait autre chose à faire maintenant, il ramassa les affaires de la démone, sachant qu’il trouverait probablement l’adresse de celle-ci dans son sac. Il regarda la situation et donna des ordres brefs et impératifs, si ses frères ne l’écoutaient pas, les sanctions seraient terribles, mais pas en publique, il le savait tous.

- Dorian, lâches ta sœur. Kidô, remets toi debout. Je ne vous retiens pas, je vais éclaircir cela. Sven, viens par ici, je vais avoir besoin de toi. Et pour ta part, Victoria, tu vas nous accompagner, Sven et moi.

Shion se demandait comment allait réagir les jumeaux à son ordre et il en était de même pour Sven. Pour ce qui était de Victoria, il ne doutait pas qu’elle viendrait avec lui. Après tout, il était un peu son père et il ne voulait que parler et cela, elle devait le sentir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] EmptyMer 26 Nov - 15:31

Dorian restais un peu dans les airs en gardant sa sœur dans ses bras, il ne tenait pas a ce qu’elle soit blessé si la famille allait attaqué la démone. Dorian était un peu en colère contre la démone mais il savait que sa sœur avait poussé a faire ses gestes d’un coté, elle ne l’avait pas arrêter alors il savait qu’il ne devait pas l’attaquer pour ça mais il avait du mal a accepter que sa petite sœur chéri, sa choupette soit touché par quelqu’un d’autre que lui. Il acceptait aussi que très peu que ses frères s’amusaient à la toucher malgré qu’il ne se passait rien. Il était sur de l’aimer bien plus qu’un frère ne le devrait mais dire de la qu’il en était amoureux, cela, il ne le savait pas, il était presque sur qu’il ne l’était pas à ce point, quoi que. Ses pensées furent stoppées par l’intervention du grand frère qui demanda à ce qu’il lâche la sœur, pour qu’il aille discuter, laissant encore les jumeaux de cotés comme d’habitude. Dorian ne l’acceptait pas d’être ainsi rejeté par son grand frère. Il descendit et se posa alors au sol, lâchant sa sœur comme son frère l’avait demandé puis il tourna le dos a toute la famille et lança dans l’esprit de Shion.

¤ A force de nous rejeter, tu nous perdras, soit en sur. Ne t’attend pas à me revoir ce soir, J’en ai marre d’être toujours mis de coté comme si j’étais un monstre. Un jour, je disparaîtrais de votre vie pour toujours ¤

Il soupira, se met à courir et commença a nouveau à s’en voler laissant un petit courant d’air vers la famille devenu un peu plus puissant au niveau de Shion. Certes, il avait écouté les ordres seulement car il se sentait mal aimé, et comme à chaque fois qu’il était comme ça, il s’énervé et disparaissait dans sa cabane. Il contacta son frère par télépathie.

¤ Surtout, n’hésite pas à ne pas obéir à ses ordres. On se retrouve au magasin demain matin ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en cachette... [PV Anibale] Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en cachette... [PV Anibale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade [PV Yuki]
» petite promenade... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser