Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 promenade en cachette... [PV Anibale]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:52

Sven, qui était resté à l’écart « de l’action » avait pu observer toute la scène mais n’avait, à aucun moment fait mine de bouger sauf…Sauf quand Kidô avait voulu agresser la démone, là, il fallait bien l’avouer, il avait esquissé un mouvement pour venir en aide à l’amie de sa sœur mais pas assez vite. En effet, la démone s’était libérée et partait en courant.

Shion resta un moment avec l’air étrange qu’il avait lorsqu’il utilisait son don mental, et à vrai dire, Sven se demandait bien sur qui il l’utilisait, peut-être sur sa Vicky, à cette pensée il eut un coup d’œil vers sa sœur, mais elle pleurait dans les bras de Dorian… Impuissant, il détourna le regard et vit alors Shion ramasser les affaires de la démone.

Le « petiot » comme souvent ses frères l’appelaient, ne pipa mot lorsque leur aîné leur donna ses ordres. Dorian obéit sans dire un mot, mais il avait l’air en colère, seulement Sven n’avait qu’une vague impression et ne savait pas si c’était à cause de ce qui s’était passé avec Victoria, ou ce que Shion avait dit…

Sven finalement, avança vers Shion, comme celui-ci l’avait demandé, enfin demandé était un bien grand mot…Il eut un regard protecteur envers Victoria, bien décidé à tempéré l’éventuelle colère de Shion. Même s’il n’aimait pas à savoir sa sœur flirter ou même voir des personnes extérieures à leur famille, il pouvait comprendre cependant son désir de liberté, et puis c’était dans ses habitudes de tout faire pour la soutenir, quitte à braver son frère pour cela.


-Vicky, ça va ma puce ?

Ce furent ses seuls mots alors qu’il ouvrait les bras pour l’accueillir contre lui, si elle le voulait, comme un rempart contre le monde, il offrait son corps en bouclier de tous les malheurs qui auraient pu secouer sa sœur, en cet instant plus que jamais, il était calme, déterminé à la protéger contre vents et marées…
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:01

Kidô n'avait pas assez fait attention, sa fureur avait été telle qu'il n'avait pas réfléchis au représaillede la démone. Il se sentit pousser d'une force épouventable dans els airs, et il s'étala sur le sol. Il réalisa aprés coup qu'il ètait vraiment stupide. Puis il entendit ce que Shion dit... Il laissa, Steph partir, tout énervé. Kidô se relevait a peine, il regarda Shion n se re leva et épousseta ses vêtements et mis sa main sur l'épaule de son plus vieux frère.
-Shion? quand apprendras tu a fermer ta sale gueule?!,Kidô se foutait des ordres de son frère et s'en ètait d'ailleurs toujours foutu, comme pour ceux de ses connards de parents. Steph ètait comme lui, mais Kidô trouva étrange qu'il parte...
-Sérieux le vioque tu tprend pour qui? Tu crois pouvoir nous dire quoi faire à Steph et à moi? Tu deviens comme notre salop de père et si c'est le cas, je n'hésiterais pas a renier le nom qui noux met en "relation"!,a ce-moment même, Kidô revit le visage haissable de son père et, envoya sur Shion une rafale de vent qui lui coupa légérement les avants-bras[HRP: je ne lui coupe pas hein, juste de simples petites coupures.].
-Eh écoute bien sa "Cher Grand Frère A Qui Je Doit Obéir", je t'emmerde et je ferais ce que je veux!,puis sur ces notes "fraternels" Kidô couru, non pas a la poursuite de son jumeau, mais plutot a celle d'Anibale. Il pensait qu'il devait régler quelque chose avec elle. Puis en partant il dit a son frère par télépathie qu'il partait a la poursuite de la démone et qu'il le rejoindrais aprés avoir mis cette histoire au clair. Kidô ètait très énervé, il y avait un moment qu'il se c'ètait pas engueuler avec Shion , et la l'accumulation avait tout fait sauter, d'habitude drole et calme, il ètait maintenant énervé et presque psychopate et n'hésiterait pas a se battre contre son frère, à mort, si il le fallait, pour défendre ses choix,idées et sa propre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:39

Puisqu'elle fuyait, Anibale ne se rendait pas compte de ce qui ce passait derrière elle, elle n'avait même pas entendu les pleurs soudains de Victoria. Par contre, elle avait bien reçu le message de Shion, même si ce fut après cinq minutes de fuite qu'elle s'arrêta dans un coin pour se calmer et être enfin apte à réfléchir. Recluse sur un toit plat où elle avait atterrit par télékinésie, elle s'était adossée à la cage d'escalier débouchant sur ce toit. Le bâtiment ne faisait pas plus de trois étages et il y avait des jardins autour d'Anibale.

Elle se calmait peu à peu et repensait à la communication de Shion, cet ange là avait l'air plus évolué que les autres, plus subtil. Mais elle n'avait pas encore confiance: qui pouvait prouver qu'il n'essayait pas de l'avoir par la ruse? Finalement, elle se mettait à regretter de ne pas être passée par des ruelles, lesquelles l'aurait conduite avec retard chez Tsukasa, mais plus directement. Les jambes repliées contre la poitrine et les bras entourant celles-ci, elle commençait à pleurer en silence, tentant d'oublier cette scène passée qui avait resurgit lorsque cet ange au regard psychopathe l'avait prise au cou. Elle n'avait plus rien, sa peluche fétiche de chauve souris avait été abandonnée sur place, cette peluche signifiait beaucoup car c'est sa mère qui lui avait offerte avant d'aller en prison. De plus, encore sous le choc, elle n'arrivait pas à se souvenir de l'adresse de son tuteur légal. Là, elle se mit à pleurer en sanglotant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:00

Victoria fut dégagée des bras réconfortants de son frère Dorian, pour aller retrouver ceux, réconfortants, de Sven. En fait, tous les bras de ses frères étaient réconfortants, sauf quand ils étaient en colère. Sentir la fureur émanant des jumeaux, la colère de Shion, le réconfort de Sven, et la peur, la tristesse de Anibale, c'était trop pour elle... S'accrochant à Sven, elle secoua la tête négativement. Elle avait mal à la tête, elle n'arrivait pas à faire le tri dans ses émotions.

-J'ai mal Sven... Et Anibale... elle a peur... je crois... elle doit...

Sort un bout de papier de sa poche et le tant à son frère, en tremblant.

-Elle doit aller là bas, mais elle ne sait pas... où c'est...

Elle en avait marre d'être assaillie par tous ces sentiments tellement différents. Elle regarda ses frères, et décida qu'elle irait voir les jumeaux le plus tôt possible pour qu'ils essayent de se réconcilier avec Shion. ça lui faisait mal qu'ils se déchirent ainsi entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:41

Shion avait des douleurs aux poignets et aux avants bras. Son frère avait retenu le peu de leçons qu’il avait eu de père. Il laissa sa douleur de coté et alla droit sur Victoria, celle-ci semblait si faible tout à coup. Elle devait ressentir le conte coup des émotions qui venaient de se déchaîner. Elle semblait perdue. Shion ne comprit pas le début de ce qu’elle avait dit, mais il prit le papier qu’elle tenait. Il comprit vite qu’il devait trouver la démone et son tuteur avant les jumeaux. La paix serait à ce prix, sinon, les gardiens risquaient de devoir mettre la main sur les jumeaux et de les priver de liberté pour longtemps.

- J’ai compris, pupuce. Sven, reste avec elle. Si tu sais, ramène la à la maison. Je vais devoir trouver une jeune démone et son tuteur. A moins que vous ne vouliez venir tous les deux, mais nous sommes en retard sur Kidô. Pour ce qui est de Dorian, nous verrons plus tard. Le plus important est d’empêcher Kidô de faire une bêtise et de se retrouver en prison. D’autant que le nom du tuteur me fait penser à un dossier que j’ai vu au travail…

Shion savait que la mafia de Meridell opérait en toute impunité, le nom qu’il lisait se trouvait dans le dossier qu’il avait lu. Il ne se rappelait pas si c’était un mafieux ou un contact de la mafia. Mais, il était mêler à tout ça.

- Finalement, ne repartez pas, pupuce, tu dois pouvoir capter les sentiments de cette Anibale. Tu dois pouvoir nous guider. Pour ce qui est de son tuteur, je sais où il habite. Nous la ramènerons chez lui. Saine et sauve, je te le promets. Il est vrai qu’il te faut plus de présence féminine, mais il ne faudra pas abuser, c’est comme avec tes amies hybrides.

Amies et hybrides dans la même phrase et sans négation, voilà qui avait demandé un effort à Shion. Il redoutait d’entendre la voix de père dans sa tête. Mais, une fois encore, il devait protéger tout le monde et prendre les coups de gueule des plus jeunes, et ce, sans broncher, en pensant avant tout à l’intérêt collectif de la famille. Il saisit Victoria et la porta dans ses bras et se tourna vers Sven

- Tu viens avec nous? Je sens que tes talents pour parler aux filles vont être utiles. Il faut que nous la retrouvions avant Kidô! Si je ne me trompe pas, le tuteur de la petite démone à un lien avec la mafia, j’ai vu son nom dans un dossier, mais on ne sait pas quel est son rôle dedans! Je ne veux pas qu’il lui arrive du mal!

Shion sentait la douleur de ses bras, mais la protection des jeunes de la famille passait avant tout. Il démarra sa course dans les rues qui entouraient la place. Il cherchait à faire le contact avec l’esprit d’Anibale, pour lui parler comme il l’avait fait, mais il ne le pouvait pas sans la voir. Il espérait que Sven suivrait le mouvement et que Victoria pourrait les guider. Shion avait les affaires de la démone dans son dos, il avait mis le sac à une de ses épaules, sachant qu’il ne pourrait pas tomber tant qu’il aurait Victoria dans les bras. Il redoutait d’arriver trop tard. Kidô avait une bonne dizaine de minutes d’avance et avec ce qu’il venait de faire, Shion pensait qu’il mettrait moins de dix minutes à tailler la démone en pièce si il la trouvait le premier et que celle-ci ne se défende pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:11

Ainsi la démone était une jeune femme perdue, un être fragile à protéger, un peu comme sa Vicky, la peur de sa soeur pour elle rendait les choses plus claires pour Sven. Victoria voulait qu'on l'aide et il l'aiderait, pas question en plus, de laisser Kidô se faire arrêter par un gardien pour le massacre d'une démone inconnue et insignifiante pour leur famille. Et puis, il y avait eu quelque chose dans le regard de la démone, comme un appel au secours muet, quelque chose qui avait profondément troublé Sven.

Il l'avait laissé prendre les choses en main, de toute manière dans la fratrie, c'était rarement lui qu'on laissait décider, aussi il avait l'habitude de suivre le mouvement sans discuter, sauf quand ses frères allaient trop loin...

Parlant peu puisqu'il n'y avait pas grand chose de plus à ajouter, il se contenta de répondre un bref :


-Je vous suis.

Et il emboita le pas à Shion et Victoria, fort heureusement les heures passées en salle de sport ne servaient pas qu'à lui sculpter un joli petit cul, non non non, ses muscles savaient tenir l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade en cachette... [PV Anibale]   promenade en cachette... [PV Anibale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en cachette... [PV Anibale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade [PV Yuki]
» petite promenade... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser