Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite promenade... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMar 9 Déc - 16:02

Ishina avait prise son après-midi pour une balade dans les jardins de Meridell. Elle avait fait déjà quelques rencontres intéressantes dans cet endroit. Elle appréciait d’autant plus les lieux. Elle se rappela sa rencontre avec l’un des jumelles Hoshi, elle se rappela avoir partagé des souvenirs avec l’ange des deux jumelles. Elle se promenait sans but, espérant une rencontre intéressante. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait attendre dans les jardins, mais elle espérait vraiment trouver une personne intéressante. Elle alla s’asseoir sur un banc, regardant passer les gens et se demandant si l’une de ces personnes s’arrêterait pour elle, la fille cadette d’une des trois plus grandes familles de démon du Japon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyLun 15 Déc - 20:37

Minary était depuis peu dehors, son maitre ne venant pas s’en occupé, elle c’était enfuit de cher lui. Soupirant et étant partie sans prendre le montre bagage a part Omi son papillons qui commençait à vouloir s’amusé. Se dirigeant alors a l’aveuglette dans la ville, elle fut très vite prise d’envie de jouer aussi avec Omi.

Courant un peu après son meilleur ami, elle se dirigea alors dans les jardins de Meridell toute joyeuse en riant après sa cours sur son papillon, qui c’était posé sur une fleur. Le prenant dans ses mains, elle continua à courir un peu et arriva devant un banc ou était posé une femme.

Relâchant doucement son ami, elle alla prés de cette femme en marchant doucement cueillant une fleure pour la lui donner. Elle s’avançait élégamment jusqu'à se que son petite compagnon la perturbât et elle tombât aux pieds d’Ishina.

Aiee… Omi tu exagère un peu la !

Elle se releva avec un peu de sang sur son nez et alla à nouveau vers la jolie dame pour lui tendre sa fleure timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 10:07

Ishina observa une hybride arrivant vers elle, une fleur à la main. Elle chuta et un papillon semblait être impliqué. Ishina ne savait pas trop comment cela était possible, mais c’était le cas d’après ce que disait l’hybride. Ishina la laissa finir de venir vers elle après sa chute.

- Vous allez bien? Hum, bête question, vous saignez. Tenez…

Ishina tendit un mouchoir sortit des plis de son kimono. Elle invita du geste l’hybride à s’asseoir. Elle n’était jamais contre un peu de compagnie lorsqu’elle se promenait sans les membres de sa maisonnée.

- Permettez-moi de me présenter, car si je ne me trompe, c’est notre première rencontre. Je suis Ishina Ayako no Oni. A qui ai-je l’honneur?

Ishina parlait d’une voix douce tandis qu’elle utilisait sa télékinésie pour chasser les poussières des vêtements de la jeune hybride qui lui faisait face. Elle était jolie et semblait avoir un lien avec le papillon qui ne s’éloignait pas d’elle. Ishina vit la fleur et se demanda à qui elle pouvait bien être destinée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 14:09

Elle était maintenant devant Ishina et souriait malgré qu’elle saigner fessant du vent avec sa main pour dire a Omi de se taire, certes la dame était un démon, mais elle n’avait rien de mal, du moins pas pour le moment.

Prenant gentiment le mouchoir en s’asseyant sur le banc a coté de la démone, elle essuya un peu le sang et sourit encore une fois regardant Omi qui commençait a l’énerver, lui murmurant que c’était sa faute a lui si elle saigner comme ça.


Ne vous inquiété pas, Je vais bien, ce n’est qu’une égratignure causé a cause d’un pitre !

Se tournant alors vers la dame en ignorant son papillon qui s’exciter vivement dans ses oreilles. Elle l’écouta, se présentant sous le nom d’Ichina Ayako no Oni, on nom bien long, se qui fit sourire la jeune hybride tendrement.

Enchanté ! Moi je m’appel Minary Vidia.

La vois de l’hybride était toute aussi douce que celle de sa rencontre. Souriant toujours agréablement et le papillon se posant sur son épaule. La laissant alors retirait les moindres morceau de poussières, elle lui tendit encore la fleure pour lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 15:01

Ishina observa l’hybride qui essuyait un filet de sang qui se tarit un rien après. Elle avait parlé d’une égratignure et c’était bien le cas. Ishina sourit à l’évocation d’un pitre. Elle se demanda d’où pouvait bien venir une hybride si jolie et qui semblait être seule. Ishina pensa qu’elle devait mettre en garde cette charmante hybride contre les dangers des rues de Meridell. Mais comment amener un tel sujet dans une conversation? Ishina trouverait bien. L’hybride tentait de la rassurer.

- J’espère en effet, que vous n’avez pas de mal. Si vous voulez, je pourrai vous conduire à l’hôpital en quittant cet endroit, pour vérifier que vous allez bien? Après tout, Meridell contient bien des dangers et je dois dire que je n’aimerais pas qu’il vous arrive du mal comme cela arrive à certaines…

Ishina espérait que le sous-entendu avait été compris. Elle entendit la présentation de l’hybride. Celle-ci portait un joli nom, il lui allait à ravir. Ishina sourit avant de reprendre la parole.

- Tout l’honneur est pour moi. C’est un prénom qui vous va à merveille.

Ishina se saisit de la fleur qu’on venait de lui offrir. Elle ne savait pas pourquoi on la lui offrait, mais ca lui fit plaisir. Elle sourit à Minary.

- Merci beaucoup, je regrette de ne rien avoir à t’offrir en échange. Si ce n’est un peu de compagnie, même si ce n’est pas grand chose.

Ishina se sentit rougir un peu. Elle ne se rappelait pas la dernière fois qu’on lui avait offert une ou des fleurs. Et le geste l’avait fait rosir aux joues. Elle sourit à Minary, ne sachant trop que dire d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 0:46

Depuis quelques temps tous ses repères s'effaçaient pour disparaître. Certains laissaient place à des nouveaux, d'autres n'étaient pas remplacés.
Kîdo était parti, Dorian et Sven semblaient lointains et Victoria, sa fragile et innocente Victoire était enceinte de Shion.
Roméo ralentit et s'immobilisa dans une des allées des Jardins. Lentement ses poings se serrèrent, sa gorge se noua, des larmes embuèrent ses yeux et des tremblements d'impuissance agitèrent son corps. Seul sur le chemin il rejeta la tête en arrière et fixa l'astre solaire, phare de ses sombres pensées sur lesquelles son esprit dérivait tel un bateau ivre. Sauf cataclysme cosmique, le soleil brillerait toujours au dessus de sa tête. Cette fixité lui redonna un peu de baume au cœur. L'ange sourit à l'hélianthe des cieux, fit une petite révérence polie et continua de cheminer en trainant des pieds et en usant le sol de son regard chargé de chagrin. Il lui fallait de la compagnie, de la bonne humeur, partager un instant de vie pour penser à autre chose.

Quand il vit sur un banc une démone attendrie par la simplicité émouvante d'une charmante jeune femme survolée par un papillon, il sut. C'était le signe qu'il attendait pour que sa journée s'égaille. Roméo les observa un court instant pour déterminer le moment de son intrusion dans leur apparente complicité. A trois pas des deux femmes le jeune homme s'annonça par un bonjour et une inclinaison du buste, une main dans le dos, l'autre sur le ventre.


-Bonjour demoiselles. Puis-je me joindre à vous sur ce banc? Vôtre fraicheur et gaité se sont fait accords radieux sur l'instrument de ma solitude, je vous saurais gré d'en continuer l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 14:40

Minary mit alors le mouchoir dans sa poche, regarda encore un instant Omi qui s’acharner à lui dire de se méfier des démons. Enfin, elle regarda ensuite Ishina souriant et en l’écoutant attentivement. Elle leva sa main pour la poser contre son cœur et s’inclinât devant la jeune femme qui semblait s’inquiéter pour elle.

Pas besoin d’aller a l’hôpital ! Je vais bien je vous assure, et j’ai des pouvoirs bien a moi qui me serve de protection de plus, le pitre surveille toujours pour moi !

L e sous entendu était bien passé, de toute façon delà fessait déjà une semaine qu’elle airé seule dans la ville et qu’elle avait réussie à échapper a plusieurs braconniers qui voulait l’attraper. Pourtant elle ‘n’était pas sans maitre, juste qu’il ne revenait plus. Souriant tous autant à la jeune démone, elle se sentait un peu en sécurité.

Merci. Je l’aime bien aussi, lui c’est Omi.

Montrant alors son papillon du doigt, d’ailleurs Omi lui, fessait quelque looping pour dire bonjours. La voyant un peu rougir quand elle prit la fleur, Minary s’empressa de lui sourire par politesse, de plus elle sembler avoir aussi convaincu Omi de sa bienveillance.

Ne me remercier pas pour si peut. Et n’ayez crainte, je demande rien en échange.

Souriant comme toujours a la dame, elle vue Omi s’agité un peu, le regardant et puis déposa son regard sur un homme qui venait vers elles. Rougissant alors sous la beauté de l’homme, Minary se contenta alors de le regarder sans rien dire. L’écoutant alors parlé, elle se déplaça un peu, laissant place entre elle et la démone pour qu’il s’assoie. C’était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMer 17 Déc - 15:41

Ishina se laissa aller un rien. Elle s’amusa de ce que sa réplique sur le papillon soit si bien passée, mais aussi que la chute était sans incidence. Elle ne voulait pas qu’il arrive du mal à une hybride si gentille vis-à-vis d’une démone qu’elle ne connaissait pas il y a quelques minutes encore.

- Je suis heureuse de savoir que le trouble causé par votre papillon, Omi, ne soit rien de grave.

Ishina rit un peu en repensant à la scène. Un papillon qui bousculait une hybride. Elle entendit en suite Minary lui dire qu’elle aimait bien le nom qu’elle portait. Après tout, cela valait mieux. Il n’était cependant pas rare de croiser une personne n’aimant pas son nom ou son prénom.

- Je connais des personnes qui portent des noms qu’ils n’aiment point, mais un nom, c’est fait pour nous nommer, pas pour nous connaître dans le fond de nos âmes et de nos cœurs…

Ishina avait poussé dans cette direction, car malgré les changements, elle supportait toujours mal de porter le nom de ‘no Oni’. Elle le portait plus comme une mise en garde personnelle que comme un nom qu’elle appréciait vraiment. Depuis trop longtemps, elle ne parlait plus à ses parents et elle avait aussi rompue avec les coutumes de sa famille.

- Je vous suis reconnaissante de ne rien attendre de particulier de moi, c’est si rare de rencontrer des personnes vraiment désintéressées…

Ishina sourit à Minary, elle espérait que d’autres personnes se montreraient comme elle. Elle vit alors approcher un ange. Celui-ci parla d’une voix claire et salua. Ishina rit légèrement et s’écarta comme Minary…

- Et bien, qu’avons-nous là, un ange de grand talent et courtois en plus, une chose rare. Et qui est bel homme en plus! Et bien, joignez-vous à nous et nous verrons si la musique que nous jouons de nos voix correspond toujours à vos attentes…

Ishina parlait avec une voix légère, elle avait bien aimé l’entrée en matière de cet ange inconnu et espérait qu’il prendrait place entre elles deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyJeu 18 Déc - 0:18

Roméo conservait sa main sur son ventre et avait ramené l'autre contre sa cuisse. Il devina au comportement humble et réservé de la plus frêle des deux qu'il s'agissait d'une soumise. Une hybride certainement, du moins était-ce ce qu'il supposa au petit jeu du papillon.
L'ange fit une nouvelle inclinaison, mais seulement de la tête et à peine marquée.


-Incliner son respect devant femmes, belles de surcroit et à l'éloge facile, devrait être l'apanage de chaque homme.

Son visage illuminé d'un sourire qu'il voulait aimable s'empourpra suite au compliment sur sa beauté et au regard admiratif. Il prit place sur le banc entre les deux femmes en essayant de dissimuler sa gêne. Si la démone continuait de le taquiner il ne donnait pas cher de son assurance et toute relative prestance.
Les yeux braqués sur un parterre de fleurs qui résistaient aux frimas de l'hiver approchant, Roméo prit les rênes de la conversation afin d'éviter toute nouvelle remarque déstabilisatrice.


-Quelle mélodie a mené deux charmantes cantatrices en ces jardins? Une maîtresse et sa soumise venues se reposer dans ce havre de paix? Deux inconnues vagabondes que le hasard d'une rencontre a réunies?

Il se tut. Il supposait à voix haute pour laisser la fraicheur du jour chasser le rouge de ses joues.

-Veuillez pardonner mes présomptions. Il est impoli d'essayer de vous dérober la réponse.


L'ange caressa du dos de son index droit l'ovale du visage de l'hybride. Il ferma sa main devant ses yeux et fit apparaitre un papillon de glace dans sa paume quand il la rouvrit. Il attendit que la jeune femme s'en saisisse pour se tourner vers la démone, charmeur.

-Je suis un piètre détrousseur de mots qui ne s'est pas présenté: Roméo Valentin Oyada. Entre qui ai-je le plaisir d'être assis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyJeu 18 Déc - 13:23


Minary était entrain de rougir légèrement en voyant l’homme. L’observant de partout, elle l’analysait, essayant de voir si elle serait en danger ou pas, mais la beauté de l’homme, l’empêcher de réfléchir a se sujet, elle se contenté alors de l’observait, voyant aussi la démone s’écarter, elle comprit donc qu’il irait s’assoir entre elle.

Il avait les mains qui gesticulé avec élégances, il était très cérémonieux. Sa présente, montrée qu’il était sur de lui, mais le rose s’affichant sur ses joues sous les quelques compliment d’Ishina, l’avait rendu un peu plus timide, enfin, l’hybride souriait d’avoir sentie cette petite gêne, mais la sienne était encore la.

Regardant alors l’homme a coté d’elle, qui venait de s’assoir. Elle l’écouter, rougissant du doigt qui caresser son visage. Voyant ensuite qu’il fermait son poing, elle sourit un peu et vu apparaitre un papillon de glace dans sa main. Prenant alors le papillon dans sa main, elle avait des yeux admiratif, l’ange savait faire de belle chose.

Montrant le présent que lui offrait alors l’homme a son papillon, elle l’écouta dire son nom. Il en avait lui aussi un très jolie, qui lui aller bien. D’ailleurs un peu avant il avait suppose des choses bien vrai, c’était un pure hasard d’avoir rencontrait la jeune femme Ishina. Enfin, souriant à Omi qui commençait à faire du charme au papillon de glace, Minary regarda a nouveau l’ange.

Inclinant alors la tête gentiment pour le remercier malgré qu’il parlait a la démone, Minary ne prononça aucun mot, elle était tu genre un peu timide avec les hommes, surtout si il était mignon comme Roméo. Ne fessant que sourire, elle attendait qu’il se tourne vers elle pour répondre si il lui demander aussi a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyVen 19 Déc - 15:49

Ishina se sentit rougir à la phrase si élogieuse du charmant jeune ange. Elle se demanda comment un tel personnage pouvait avoir échappé à sa vue lors de ses visites des rues de la cité. Il ne passait pas vraiment inaperçu. Il ne passait pas pour un vil flatteur comme beaucoup d’autres qui faisaient ce genre de compliment. Il avait une sorte de retenue en lui, comme si il était aussi gêné qu’elle ou Minary. Minary qui était silencieuse à l’extrême.

- Vous allez passer pour un vil flatteur si vous continuer, charmant ange que vous êtes!

Ishina parlait toujours d’un ton taquin. Elle vit l’ange s’empourprer, il était donc sensible aux compliments qu’on lui faisait. Il ne pouvait s’agir d’un mauvais bougre. Il semblait bien gentil et tendre au contraire. Il s’interrogeait sur la raison de deux dames sur un banc, mais que dire d’un bel éphèbe comme lui venant les trouver?

- Je noyais ma solitude du matin dans une charmante promenade lorsque je fus rejoins par cette belle demoiselle. Une rencontre comme seul le hasard peut les faire arriver. Mais pour ce qui est de vous, bel ange, quel mal funeste peut bien guider d’aussi jolis pas que les vôtres vers une démone et une belle hybride?

Ishina remarqua le parterre de fleurs et comprit ce que faisait l’ange. Il était donc si sensible que cela? Encore une personne étrange dans cette ville. Ishina ne regrettait pas que le hasard aille si bien fait les choses.

- Vos présomptions sont agréables à entendre, très agréable, je suis sur que miss Minary le pense tout autant que moi.

Ishina vit le geste de l’ange vers Minary. Elle espérait que celle-ci réagirait à pareil aveu sur sa beauté. L’ange se tourna vers elle et se présenta. Elle avait elle-même oubliée de se présenter, mais comment ne pas oublier en pareille compagnie?

- Allons, vous n’êtes pas un détrousseur de mot, mais un poète voulant les tourner pour nous. Je suis Ishina Ayako no Oni. Votre nom ne m’est pas inconnu, auriez-vous de la famille, frères ou sœurs? Oh, je manque à toutes les lois de l’accueil, la demoiselle qui vous tient le doigt s’appelle… Oh, elle vous le dira mieux que moi, mais pour le papillon, il s’appelle Omi et je doute qu’il possède la parole.

Ishina parlait avec un ton taquin pour ne pas changer. La scène étrange et ses acteurs lui donnant l’envie de continuer sur le même ton. Elle se plaisait bien dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyVen 19 Déc - 18:39

Roméo appuya ses mains sur le banc pour se soulever de quelques millimètres et se reculer autant que possible de façon à pouvoir voir le profil de chacune des deux femmes sans avoir à tourner la tête vers une, délaissant l'autre. Ce serait ainsi plus commode et plaisant pour tous. Il reprit sa contemplation du parterre pour y puiser contenance et réponse évasive.

-Une histoire d'amour-propre et d'amour sale selon les points de vue. Rien cependant qui ne soit dommageable et qui ne puisse à la longue être pardonné. Les maux du cœur et ceux de l'esprit sont souvent liés. Je suis un naufragé que la tempête familiale à rejeté dans les allées de ce jardin.

L'ange fut amusé par le caractère et comportement bien distinct de ses compagnes de banc. La démone au minois et regard spirituels était vive et pleine d'esprit tandis que l'hybride réservée dégageait douceur et sérénité. Sa sœur était entourée de soumis, ses frères s'y mettaient peu à peu et lui... Il dévisagea celle dont il ne connaissait encore le nom, un air engageant sur ses traits.

-Si à ma droite j'ai une magnifique taquine à la solitude victime d'une noyade matinale, qui ai-je donc à ma gauche? Une dresseuse de papillon qui s'est égarée en suivant son petit compagnon volant entre les haies?

Constater qu'il y avait bien plus indisposé et intimidé que lui, donnait une paire d'ailes à Roméo. Bien qu'ange il n'en possédait pas. L'aîné avait hérité de toutes les voilures de plumes. Il toussa pour dissimuler son rire naissant à cette évocation silencieuse. En attendant que la soumise retrouve sa langue il prit une de ses mains dans la sienne pour la rassurer et répondit à Ishina sur la famille. Elle avait dû entendre parler de Shion.

-J'ai une sœur, Victoria, qui travaille comme vendeuse à l'Antre des hybrides; trois frères cadets qui tiennent boutiques et l'aîné, Shion, qui "œuvre" pour la ville et ses administrés.

Roméo n'avait pas mentionné Dorian car il doutait que son activité puisse avoir fai connaitre le nom Oyada à Ishina. C'était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyVen 19 Déc - 21:18

Minary se contentait d’admirer le papillon de glace, écoutant quand même l’ange et la démone parlait. Laissant l’ange se mettre au fond du banc, pour laisser voire les deux demoiselles. Elle décida alors de mettre sa timidité de coté et de répondre a l’ange, pourtant elle n’avait pas la même prestance et assurance au niveau de sa manière de parlait, mais elle allait faire un effort.

Je m’appelle Minary Vidia ! Et Omi n’est pas mon animal de compagnie mais mon ami… Quand a ma présence ici, elle est dut au fait que j’ai était abandonner alors je me promenais.

L’écoutant a nouveau parler, elle se rendit compte qu’elle était bien seule contrairement a lui. Il avait une si grande famille. Enfin elle resta a nouveau muette, laissant Omi se présenté en fessant un looping devant l’ange. Puis venant se poser sur l’épaule de Minary. C’est vrai que cette petite bêtes n’avait pas la parole, mais Minary avait se dont particulier des hybrides plante, le pouvoir de parler au animaux, et donc contrairement aux démons et aux anges, La jeune fille pouvait communiquer avec le papillon.
Quand a la famille de Roméo pour revenir dessus, elle n’en avait jamais vraiment entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptySam 20 Déc - 1:33

Ishina écouta parler l’ange. Il semblait troublé par une histoire d’amour, une étrange histoire à en entendre les mots qu’il utilisait. Il aurait pu décrire la relation d’Ishina et Nisis. Après tout, une ange et une démone ensemble, cela passait pour beau pour certains et sale pour d’autres…

- Je connais ce genre d’histoire, j’en vis une avec une ange, si l’amour est véritable et des deux cotés, il ne saurait s’agir d’un amour sale. L’amour n’est rien que magnifique…

Ishina attendit d’avoir sa réponse, laissant Minary et Roméo échanger leurs phrases, calmement. Lorsque celui-ci revint à elle, elle fut surprise d’entendre le nom de sa sœur. Elle avait été visitée par cette dernière et Ishina songea qu’elle devait encore aller trouver Nisis avec cette pauvre enfant. Ishina qui avait écrit à l’aîné pour le rassurer sur l’état de sa sœur.

- Alors, vous êtes de la famille de la pauvre Victoria et de Shion Akage. J’ai eu l’occasion de rencontrer votre sœur en particulier, elle travaille pour ma compagne angélique, Dame Fallen. Et pour ce qui est de votre aîné, j’ai eu un échange de courrier avec lui au sujet de votre sœur et d’un changement de comportement du à une hypnose. Je dois encore finir de régler cette affaire. Elle semble tenir à respecter toutes ses promesses, c’est une gentille fille et cotre aîné semble se donner beaucoup de mal pour le bien-être de sa sœur unique. Enfin, c’est ce que j’ai compris au travers de ses missives. Mais, dites-moi, êtes-vous le vendeur de vêtement ou le cuisinier ? Je sais que vous n’êtes pas l’un des jumeaux, Shion les décrivait comme inséparables dans ses missives.

Ishina se demandait si elle n’avait pas fait basculer la conversation au sérieux de façon trop brusque. Elle détendit donc l’ambiance en revenant à Minary.

- Allons, on ne peut pas abandonner une si charmante personne, on peut seulement être égarée par une si charmante beauté, et je parle de l’observateur, pas de vous, ma chère…

Ishina avait reprise un ton taquin. Elle se sentait de nouveau dans le ton de cette conversation, espérant ne pas avoir brisé l’ambiance qui était pourtant à la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyLun 22 Déc - 1:59

Roméo ne pu cacher sa surprise quand Ishina lui parla de changement de comportement et d'hypnose de Victoria. Il n'était pas au courant, ce qui ne l'étonna qu'à moitié. Dissimuler devenait l'activité préférée de la famille Oyada, ce qu'il ne comprenait pas. Une remarque sur son ainé lui échappa, ce qui eu pour effet de le soulager d'un poids.

-Shion se donne effectivement beaucoup de mal pour le bien être de Vic, il donne de sa personne...

L'ange serra un peu plus fort la main de l'hybride qui ne semblait pas avoir remarqué son geste, toute à sa contemplation du papillon de glace.
Il n'en dit pas plus, il n'avait pas à le faire.


-L'amour a de nombreux visages, il n'est jamais là où on l'attend, et plus on essaye de le comprendre plus l'essence s'échappe et nous laisse tel une marionnette pantelante. Sinon je suis le cuisinier!

Roméo ne pu résister à faire de nouveau une présentation en belle et due forme après la nouvelle envolée asticoteuse de sa voisine de droite. Il quitta le banc et prit place debout face aux jeunes femmes. Nouvelle révérence en faisant semblant de soulever une toque.

-Roméo Valentin Oyada, grand chef cuisinier de Meridell! Sans emploi pour le moment mais cela devrait bientôt changer. Ce serait un crime de priver plus longtemps les habitants de mes talents.

Encore penché mais les yeux relevés, il reprit la main de la soumise, une expression envoutante sur son visage.

-L'abandon devrait être puni, comme les mauvaises associations de vins et de plats. Permettez moi demoiselle de vous proposer la demeure familiale comme nouveau toit. Je vous assurerai l'habit et le couvert en prime. Si cela vous dit.

Petit signe de tête et main de démone prise et baisée pour ne délaisser personne.

- Je ne vous propose pas la même chose, même si égarer la taquine dans les méandres du charme noueux ne me déplairait pas. Une invitation à dîner, jour à votre convenance. Délices gustatifs au programme. Il peut aussi agir d'un repas apporté à domicile pour vous et vôtre aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyLun 22 Déc - 16:58

Minary admirait toujours le papillon et n’avait pas fait attention en effet a la main de Roméo qui la tenait, mais bon elle l’observait quand même de temps en temps. Le trouvant toujours charment elle le regarda se lever en se présentant encore une fois et s’inclinât. Elle aimer vraiment beaucoup le regarder faire, il avait un présente majestueuse.

Apparemment il était cuisinier, et très bon, surement qu’il ouvrirait un restaurant pour faire gouter ses talents. Enfin Minary aimer s’en imaginer le scénario et Omi sembler approuver l’idée que se fessait la jeune hybride. Se laissant alors prendre la main elle l’écouta, ouvrant de grands yeux étonnés qu’il lui demande de le suivre.


Et bien…Je… J’en serais ravi… Mais je ne me sépare jamais de Omi. Si je viens… je dois vous demandez d’accepter aussi cette pauvre créature.


Regardant tendrement l’homme, elle se mit à rire de voir Omi se diriger prés de l’homme en fessant mine d’être un chien battue. Elle n’aurait jamais crue qu’un ange comme Roméo lui proposerait de venir avec lui, surtout qu’étant soumise, elle lui devait obéissance maintenant. Mais cette idée l’enchanter vue qu’elle serait surement pas à nouveau abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyMer 4 Fév - 15:28

Ishina sourit à l’invitation du bel ange. Elle ne risquait rien avec sa cuisine, surtout si il cuisinait aussi bien qu’il pratiquait le verbe. Elle apprécia aussi que Minary aille trouver un nouveau toit. Elle regarda Minary qui souriait et qui imposait le papillon farceur et maladroit. Elle avait passé une des meilleures matinées de vagabondage hors de sa demeure qu’elle n’eut jamais eue. Elle se leva. Et se plaça en face de Minary.

- Et bien, vous voilà avec un toit pour vous et pour le coquin qui vous accompagne. Prends grand soin de toi, Minary. Et si il t’en prend l’envie, ma porte est ouverte, tu n’as qu’à en pousser la porte quand il te plaira, tu y seras comme chez toi.

Elle se tourna ensuite vers l’ange.

- Pour ce qui est de vous, maître Oyada, votre invitation m’agrée, je viendrai lorsque vous me ferez mander. En attendant ce jour, je vous prends à l’essai pour rendre heureuse la belle Minary. Et puisque je n’ai plus le loisir de mon temps aujourd’hui, je vais devoir vous laisser.

Ishina alla serrer Minary dans ses bras et l’embrassa sur le front. Elle alla en suite jusqu’à Roméo et le regarda dans les yeux avant de lui voler un baiser. Elle sourit une dernière fois au deux et disparut dans les méandres des rues jouxtant le parc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] EmptyLun 9 Fév - 23:36

Il est temps de faire tomber le rideau, de quitter les planches et de rentrer au logis. Déjà la démone voleuse de baiser s'éloignait, ses ailes qu'elle a aussi grandes que ses taquineries formaient une sombre draperie à l'image des yeux noirs qu'elle a perçants et profonds. L'ange remercia le ciel de cette rencontre en y levant son regard et proposa son bras à l'hybride au papillon qui batifolait.

-Sacrée femme, n'est-ce pas Minary? Questionna-t-il un sourire en coin, pouce sur sa lippe et index sous le menton. Il m'est avis que nous la reverrons peut-être plus tôt que je ne le crois, ajouta-t-il pour lui même.

Roméo porta un regard chaleureux sur la jeune femme à coté de lui et lui caressa la tête comme il l'aurait fait avec un petit animal.

-En route! Et bien sur que ton compagnon peut venir. L'un n'irait pas sans l'autre à ce que j'ai vu. Au fait, te souviens tu du nom de nôtre amie gentiment moqueuse?

L'ange se sentit penaud tout à coup. A jouer au beau parleur pour épater ses dames il n'avait retenu que le nom de la soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade... [Libre]   petite promenade... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Une petite faim [libre]
» Une promenade [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser