Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ... ... ... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyMar 24 Fév - 21:10

"... ... ..."

Cela faisait dix minutes que Théo fut ramené à l'antre. C'était la troisième fois qu'il se retrouvait lâchement abandonné... soupir. C’est le soir, une certaine Nisis fait mumuse avec un hybride pieuvre... tient sa rappelle des souvenir de sa premier fois ici... une lumière blanche éclaire faiblement l'antre. Une odeur de lavande flotte dans l'air. Une nouveau lumière, cette fois c'est celle du couloir. Deux personnes s'avancent dans l'allai des enclot. Il ne connaît pas ses deux personnes. Sûrement deux chasseurs qui vont voir un ou une hybride... Soupir désespérait, odeur de lavande, Théo bascule en arrière.

Il était à présent trois heures du matin. L'hybride pieuvre avait du, sans doute, être remit à sa place. Dehors la lune était cachée par de sombre nuage. Premier éclaire, premier goutte, premiers cris de surprise dans l'antre. Une jeune hybride se met à brailler, tremblant sûrement de peur dans sa cage. Théo n'avait pas trop peur de l'orage, mais aujourd’hui, il était particulièrement menaçant. Un trais lumineux éclaira toute la pièce, barrant le ciel avec un bruit sinistre. Ce n'était pas tombait bien loin. Toute la ménagerie s'inquiète, les hybrides sont réveillés, la panique prend peu a peu les bêtes en cage. Théo reste dans son coin. Une douce odeur de lavande flotte toujours tranquillement dans l'air, ceci n'arrange rien, mais cela rassure l'hybride végétal. Puis d'un coup, un bruit sec. Les barrières ne sont plus électrifier, le compteur de l'antre a sauté. Une minute, deux minutes, trois minutes... le courant ne revient pas. Les Hybrides frappent les cages devenues inoffensives. Personne ne vient... bizarre. Théo observe la scène. Les hybride tenailler par la peur ou la rage frappe violemment leurs cages.

Quatre heures du matin. L'orage continue d'ébranler le ciel. Les employer on réussit à calmer les hybrides de force. Un employer choisis une cage au hasard. Il pointe du doigt la cage de Théo. On l'ouvre et on l'emmène dans une pièce qui ne lui était pas totalement inconnue. Le sombre bureau de Nisis. Vraiment il n'avait pas beaucoup de chance. Il allait servire d'exemple. Génial manquait plus que ça.

Cinq heures du matin. Après la séance passait sous le fouet de la maîtresse du magasin, il est remit en cage. Théo tombe dans un sommeille agité.

Six heures du matin. Le soleil ne va pas tarder à se lever l'orage s'est transformé en simple pluie. Théo se lève, les premiers clients arrivent dans l'antre. Théo a mal un peu partout, il est sûrement couvert de bleu, et ses habits sont déchirés. Vraiment cette journée s'annonce particulièrement mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyMer 25 Fév - 9:46

C’était un Kerges détrempé qui commençait sa tournée. Il avait laissé Oriane dormir. Nisis n’était pas rentrée de la nuit. Il savait qu’elle dormirait un peu dans son bureau. Passant par la, il la trouva assoupie et lui mit une couverture sur les épaules. Il alla en suite prendre son service. Une nuit étrange venait de se finir. Kerges avait regardé la pluie et les éclairs pendant un bon moment. Le dieu de la chasse vivant dans les orages. Il était d’ailleurs allé chasser dans le domaine en plein milieu de la nuit. C’était Oriane qui l’avait se coucher. Il arriva devant une cage dont il connaissait l’occupant, ce n’était pas sa première visite dans l’antre.

- Bonjour Théo, cela faisait un moment, j’espérais que le précédant serait le bon…

Kerges parlait d’une voix fatiguée. Il observait Théo, celui-ci semblait avoir été mal traité pendant son séjour chez son ancien maître, mais comment savoir? Un traitement entre les mains d’un ange guérisseur et il n’y paraitrait plus… Kerges se saisit des papiers et les compléta.

- Et bien, voilà une bonne chose de faite. Je suppose que tu te rappelles les règles simples de l’antre? Je vais demander à Victoria de passer, elle te soignera. Comme tu vois, on a pris soin de te mettre dans une des cages les mieux baignées de lumière pendant la journée.

Kerges espérait que c’était le cas, il ne se sentait pas la force de les dire pour le moment. Il espérait la visite d’un de ses deux rayons de soleil, Nisis pour Kerges et Oriane pour Nintaï. Cela lui aurait fait le plus grand bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyJeu 26 Fév - 21:59

Toc, toc, toc aurait put être un bruit que l'on aurait pu entendre à ce moment-ci si l'ange avait eut la politesse de toquer mais Gabriel était trop curieux pour toquer ou faire du bruit. Il avait envie d'avoir un assistant à la bibliothèque mais aussi une personne plus douce. Un jeune homme charmand et travailleur lui conviendrait. En réalité charmand tout court irait. Une bonne compagnie des plus charmante lui faisant oublier qu'il n'a pas de vie personnelle développée. Mr Remiel, l'homme trop attaché à son travail pour s'en préoccuper. En tout cas il furetait, regardait les pièces, cherchait toute sorte de soumis hybride sans s'attacher un seul d'entre eux. Puis il déboula en face de la cage de Théo, un hybride assez mal en point, mais Gabriel ne regardait pas ce genre de détail et s'arrêta laissant l'hybride terrifiant, Kerges, parler. Kerges faisait peur à Gabriel car ce dernier ressemblait à un démon des mythes dans la culture humaine. Bien qu'il ne semblait pas mauvais. Gabriel décida de parler.

"- Excusez-moi. Je cherche un soumis pouvant travailler avec moi dans une librairie."
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyDim 1 Mar - 2:20

Le regard de l'hybride était affreusement las... oui las. Comme si il était lassé de cette scène qui se répète. Un joyeux Kerges venait lui remplir sa fiche, et lui disait des choses non rassurante... et oui, si on l'avait placer dans une cage spécial, rien que pour lui, cela ne voulait pas dire, implicitement, que l'hybride allais restait très longtemps en vente ? Certes, c'est vrai que Théo étai un vieux model... un vieux model certes, mais un model rare ! Il n'y avait que deux hybrides plantes dans tout Meridell. Une jolie jeune fille et lui. Cette jeune fille en question avait l'air d'avoir gardé le même maître... ce qui n'était pas le cas de Théo... c'était déjà sa troisième fois ! Il s’est fait abandonner quatre fois, mais il séjourna que trois fois a l'antre. Même s’il préférait l'antre aux sinistres rus de Meridell, Théo n'aimait pas trop cet endroit. La personne qu'il aimait le moins était sûrement la gérante... Un client, sûrement un libraire, déboula sur la cage de l'hybride. Un soumis qui s'occuperait d'une librairie... Pourquoi pas ! Il avait appris à supportait les mensonges avec son premier maître, a supportait les amants avec son second maître, il apprit le monde de la photo avec son troisième maître, et maintenant ? Vers qu'elle apprentissage se dirigeait-il ? Les livres... et bien, on peut toujours essayer ! L'odeur de lavande s'estompa, déjà qu'elle n'était plus très forte, elle disparue sans causé de grand trouble. Théo se retira dans un coin sombre de sa cage. Le regard fixait sur le visage de l'ange. Une fine odeur de rose et de cyprès s'empressa de conquérir les narines des deux personnages devant lui. Léger sourire, Théo dévoile sa personnalité enfantine... Pureté, innocente et insouciance... Voila les atouts qui attirent beaucoup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyLun 2 Mar - 12:37

Kerges n’entendit pas l’ange approcher, si bien qu’il se retourna sur ses gardes et les mains sur les manches de ses armes. C’est alors que les paroles de l’ange lui revinrent, il cherchait quelqu’un pour l’aider et Kerges se dit que c’était une occasion pour remettre Théo en selle, en espérant que se maître-ci ne lui ferait pas faux bons. Kerges avait bradé un peu les prix les temps derniers, mais sans faire chuter les bénéfices, au contraire, la diminution quoi que pas trop forte avait augmenté le nombre des ventes, si bien, que malgré la diminution, les bénéfices étaient plus hauts que jamais. Kerges relâcha les manches de ses épées jumelles.

- Vous êtes au bon endroit et je pense devant le bon hybride. Je vous demande de m’excuser pour mon geste, mais je ne vous avais pas entendu approcher… Théo, que voici…

Kerges présenta Théo de la main.

- …est un hybride très polyvalents, mais malchanceux avec ses maîtres. Je suis certain qu’il se fera un plaisir de vous aider si vous le sortez de chez nous.

Kerges sentit le changement d’odeur. Il en déduisit, à tord ou à raison, que Théo était d’accord. Il massacra le prix pour être sur que Théo soit prit par cet ange. Il ouvrit la cage de Théo et reprit la parole.

- Théo, j’ai ouvert ta cage, si tu es d’accord pour tenter cette aventure, tu connais la suite, nous allons aller au bureau et faire les papiers. Et pendant ce temps, Victoria te remettra sur pied. Si tu nous suis, j’en déduirai que tu es d’accord.

Kerges sourit à Théo. Il appréciait les odeurs que Théo pouvait émettre. Il se rappelait encore sa première rencontre avec Théo… Il laissa la ses souvenirs et se retourna vers l’ange.

- Il va me falloir vos noms et qualités pour remplir les papiers. Mais allons d’abord au bureau.

Kerges ouvrait la marche. Il espérait être suivi par l’ange et Théo. Il aurait l’occasion de parler sur le chemin et si Théo ne le trouvait pas à son goût, il pourrait toujours retourner dans sa cage après les soins que Victoria lui ferait…
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyDim 15 Mar - 17:32

[bon, ben je réponds ^^ ]

Et bien... C'était son premier ange qu'il allait avoir comme maître... après tout... Il n'y avait pas beaucoup de différence entre c'est deux races supérieures. Théo se leva et sorti d'un pas lent de sa cage. Il n'était pas fatigué par la courte nuit qu'il venait de passer, mais plutôt par ce changement trop rapide de maître... cette fois ci, il le jure, il ne s'attachera pas a ce maître qui allait encore l'abandonner dans la semaine qui suit... après tout, cela ne faisait qu'une dizaine de mois qu'il avait était retirait de son habitacle forestier...

Le regard de l'hybride était assez jovial malgré ce qu'il pensait... Un bon comédien, un très bon comédien. L'odeur passa du jardin anglais a celui un peu plus méditerranéen. Pin et lavande. Après tout, il devait à tout près sortire d'ici... il en avait plus que marre de revenir tout le temps ici... Une violente rage remonta de ses entrailles... Un visage, un cache, un chiffre, un nom... Le premier abandon est toujours le plus douloureux... celui qui laisse le plus de marque niveau moral... Mais pour Théo, en plus des marques morales, une marque physique était présente... 88... Le chiffre qui le suivait partout, collé à sa nuque, tatouer comme un chien. Son regard devint de plus en plus vide d'expression... après tout, s’il n'était pas honnête avec l'acheteur potentiel dès le début, il avait plus de chance d'être abandonné. Théo jeta son regard sur le coté, poussa un léger soupir... après tout... Il était privé de toute liberté depuis affreusement longtemps. Etait-ce sa la vie, l'avenir qu'on lui réserve ? Théo leva sont regard a présent légèrement mélancolique vers l'ange... a présent, sa passe ou sa casse... allais t'il passait encore une longue journée dans l'antre ou bien allait-il jouir des " joies " d'avoir un nouveau maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyMer 18 Mar - 22:44

Gabriel était entré de façon un peu trop discrête apparement pour l'hybride vendeur qui avait de suite mis ses mains sur ses armes. Le libraire qui n'était qu'accompagné d'un livre pour faire un test pour connaitre le niveau de culture de l'hybride. Après plus il en savait mieux il pourrait lui faire un apprentissage rapide. Gabriel n'était très patient mais la réalité était qu'il faisait étudié longtemps les choses à la personne qui allait le supportait. En tout cas depuis son apparition l'odeur avait changée. Comme si le petit hybride cherchait à séduire ses sens ce qui serait inutile car la seule odeur qui l'envoutait était cette que dégageait les vieux livres. Quoi de mieux que ces odeurs d'ancien ? Il ne pouvait pas donner une réponse à ce niveau.

"- Ralala ... Une montagne de documents à signer en perspective. Enfin on ne peut pas tout avoir rapidement et facilement. Sinon ce ne serait plus pareil."

Ce fut avec joie qu'il suivit son hôte pour avoir un employé et un compagnon des plus sympathiques et timide. Ce serait superbe. Un grand sourire était sur son visage. Mais il fallait que le compagnon veuille bien les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyJeu 19 Mar - 11:51

Kerges sentit la différence de parfum. Il se demandait ce que faisait Théo. Le client ne semblait pas tellement sensible aux odeurs qui émanaient de Théo. Il ouvrit la cage de ce dernier pour qu’il les suive au bureau.

- Théo, si tu veux bien nous accompagner. J’espère que ce sera ta dernière visite parmi nous dans ce contexte. C’est tout le mal que je te souhaite.

Kerges mena le client et l’hybride jusqu’au bureau, il se permit pourtant de répondre à Gabriel sur le chemin.

- Il n’y a que trois petites signatures à imposer de votre main. Pour le reste, il faudra régler la note et plus rien ne vous retiendra ici. Si vous voulez, nous livrons les hybrides dans la journée à domicile. Mais, je subodore que Théo préfèrerait profiter de la journée avec vous, pour vous connaître, mais aussi pour profiter du soleil radieux de cette journée naissante.

Kerges entra dans le bureau de Nisis, suivit des deux personnes. Il présenta les papiers, les fis signer et récolta l’argent du.

- Voilà qui est fait. Je vous remercie. Théo, au plaisir de te revoir comme simple visiteur.

Kerges donna l’accolade à Théo et s’inclina devant le client.


[HJ : dernier tour de post. La vente se finira lorsque vous aurez mis que vous quittiez l’antre. Libre à vous de parler en allant vers la porte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 0:14

Doute... l'homme signe les papiers... le doute envahi l'hybride... Ceux nœud infâme qui vous broie les entrailles... Théo baisse la tête. Il piétine, et joue avec ses mains. Cette sensation est affreuse... a quoi sert un maître si on ne si attache pas ? Théo lève la tête. Il reçoit l'accolade de Kerges... Ses idées se mettent en place... Kerges allaient encore entre parlait de lui pendant longtemps... Théo se place au coté de l'ange...

Excusez-moi mais... Je pense qu'un autre hybride sera mieux pour vous...

Il se tourna vers l’hybride de l’antre.

Excusez-moi Monsieur Kerges pour le dérangement occasionner…

Théo détourne le regard, baisse la tête, la mine légèrement abattu avant de rentrait dans sa cage, de s'asseoir dans le coin le plus sombre, en boule... Il s'en voulait à mort... Il avait dérangé beaucoup trop de personne ce jour ci... Théo soupire. Il fixe le vide. Une odeur de feuille morte humide se fait sentire. Théo n'aime pas faire déranger les gens inutilement... L'hybride pose sa tête sur ses genoux avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] EmptyJeu 26 Mar - 19:55

Gabriel avait suivit Kerges jusqu'au lieu de signature des papiers pour "dire" que Théo était son soumis. Mais une chose imprévue arriva après que tout soit réglé. En effet l'hybride se rétracta et déclara qu'il n'était pas le bon pour l'ange. Gabriel ne dit rien et eut un sourire désolé d'avoir forcé l'hybride. Car c'était comme cela qu'il le ressentait. Il avait forcé l'hybride à le suivre ce qui était déplaisant pour lui qui voulait le laisser libre de son choix.

"- Excusez-moi si je vous ai paru vous forcé à me suivre. Si vous pensez ne pas être la bonne personne je ne peux que suivre vos choix. Puis je ne sais si vous vous seriez plu dans un appartement ressemblant à une librairie et dans une librairie."


Il se tourna désolé vers Kerges.

"- Veuillez m'excusez de vous avoir fait dépenser du temps et du papier pour un refus. Je me suis sans doute montrer trop pressé sans le vouloir."

Gabriel s'inclina et partit laissant la somme sur place ne la jugeant pas importante à sa survie. Puis comme cela les hybrides en profiteraient. Ce fut donc sans soumis mais heureux qu'il quitta l'antre car le soumis avait choisit librement.

[HRP : Fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... ... ... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... [Fini]   ... ... ... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... ... ... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ronde de Minuit [Fini]
» Un peu de compagnie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser