Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Ronde de Minuit [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ronde de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: La Ronde de Minuit [Fini]   La Ronde de Minuit [Fini] EmptyMer 14 Jan - 0:19

Le démon s'était retourner le temps d'écouter Lilim quand elle lui indiqua qu'elle n'avait plus besoin de sa veste. Mais, il n'alla pas chercher celle ci et lui avait répondu à ce moment là :

" Non, pas ce soir. Mon dos saigne encore, le quartier va pouvoir en profiter. Ils seront à qui j'appartiens. "

Puis il commença à marcher, en sentant que Lilim lui suivait. Mais que voulait il dire par "à qui j'appartiens" ? Quoi qu'il en soit, le démon restera silencieux pour le moment. Sa tombait relativement bien également. Lilim allait pouvoir voir le quartiers et ses habitants. Les premières silhouettes se dessinèrent rapidement. Malgré l'absence d'humain à cette heure tardive, on pouvait voir quelques hybrides et démons errer. Avec un peu de chance ils verront peut être un ange ou un neko. Mais la plupart n'avait pas l'air de rouler sur l'or, un peu comme Shino.

Le démon pouvait très bien considérer les hybrides, humains et neko comme des races inférieurs, cela ne l'empêchait pas de les côtoyer quotidiennement. Quelques minutes de marche plus tard, le démon s'arrêta et un hybride s'approcha de lui. On ne pouvait pas définir la nature de celui ci car il était caché par un grand imper et un chapeau. L'échange ne fut pas long et seul Shino fit entendre sa voix.


" Comme d'hab. "

Le bras de l'hybride se fourra dans l'imper et en sortit un paquet ficelé. Le démon prit le paquet donna un échange quelques pièces qu'il avait sortit de sa poche. Puis l'hybride se retira, Shino reprit sa marche, jetant un oeil pour voir si Lilim suivait bien. Dans l'étrange paquet il n'y avait rien d'autre qu'une bon morceau de viande. Ils tournèrent au premier croisement et passèrent devant un hybride sous forme de rat qui dormait assez profondément. Quelques minutes plus tard Shino s'engagea dans une impasse et s'arrêta pour observer. Lilim put l'entendre dire :

" Mince... Ou sont ils..."

Puis une caisse en carton commença à bouger juste devant Shino... Deux petit monstres en surgit et crièrent :

" SHINOOOOO ! "

Il s'agissait de deux petits démons en bas âge. Les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Malgré qu'il fasse terriblement sombre on pouvait distinguer deux petits ailes sur leur dos et deux petits cornes sur la tête de chacun. Shino ouvrit le paquet...

" Voila les chibi ! Régalez vous. "

Les deux mômes dévorèrent le morceau comme le faisait si bien Shino. Ils avaient l'air tellement affamé... Le démon lui s'était légèrement accroupi pour les regarder manger. Il avait créer une petite flamme pour qu'on puisse y voir assez clair. La peau des deux enfants était noir cendré et les yeux de Shino pour une fois nostalgique et triste...


Dernière édition par Hasumi Shinohara le Jeu 15 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ronde de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ronde de Minuit [Fini]   La Ronde de Minuit [Fini] EmptyMer 14 Jan - 0:42

Le démon ne voulait pas reprendre sa veste préféré exhiber son dos meurtri pas les dents et les ongles de l'hybride. Un petit sourire suffisant apparu sur ses lèvres. Décidément elle ne le comprendrait jamais. Une minute il lui disait qu'elle devait être soumise et l'instant d'après il voulait que tout le monde puisse admirer le travail qu'elle avait fait. Ce démon était bien spécial décidément. Elle le suivait toujours admirant les ravages de la pauvreté tout autour d'elle. Elle allait devoir s'habituer a toute cette misère, complètement impuissante consciente qu'elle ne pourrait rien faire pour ces pauvres gens.

Elle observa l'échange d'un paquet de viande entre le démon et un autre homme recouvert d'un immonde imper et d'un chapeau loin d'être mieux. Lilim n'aimait pas l'odeur de misère qui régnait dans se cartier. Toujours derrière Shinoi elle le suivait de près admirant son dos complètement tatouer et meurtri par ses petits ongles. Qui aurait cru qu'elle serait capable de tant de bestialité. Ce devait être le démon qui lui avait inspirer cette violence.

Finalement ils arrivèrent dans une impasse ou il régnait une odeur de cadavre mort. Elle posa sa main sur un des murs de l'étrange ruelle puis le mur se congela rapidement. Un peu d'air frais ne ferait de mal à personne. Elle entendu Shino se demander ou était passer les....chibi ? Qu'est-ce que cela pouvait bien êtres ? De la bouffe ?


C'est la qu'elle vit deux petit démon de bas age sortir d'une boite de carton. Son coeur de serra a la vu de ses deux petits livré a eu même dans un monde qui devait les dépasser. Elle s'approcha de Shino puis passa une main froide dans son dos en regardant les deux petits démon dévorer avec appétit le morceau de viande. Elle rit légèrement en repensant a Shino qui avait fait la même chose devant elle.

Elle regardait du coin de l'oeil le visage triste et nostalgique de Shino puis elle continua de promener sa amin dans le dos de son maitre puis oubliant toute colère elle donna un léger baiser dans la nuque de Shino pour lui rappeler sa présence et pour le rassurer un peu même s'il ne semblait pas si déprimer.

Elle lui demanda dans le creux de l'oreille.

-Tu ne me présente pas a tes petits protégés ?

Elle les regardait avec un regard de mère observant ses deux enfant chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ronde de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ronde de Minuit [Fini]   La Ronde de Minuit [Fini] EmptyMer 14 Jan - 1:14

Le démon sentit la main froide de sa soumise sur son dos. Mais il semblait légèrement imperturbable tandis qu'il regardait les deux petits se goinfrer. Seul le petit baiser sur sa nuque lui provoqua un frisson. Puis le souffle de Lilim près de son oreille et enfin son murmure.

" Tu ne me présente pas a tes petits protégés ? "

Le démon ronchonna légèrement.

" Ce ne sont pas mes protégés... Je les nourris juste de temps en temps s'ils sont encore vivants.."

C'est alors que la viande finit, un petit démon fit une drôle de remarque...

" C'est ton animal de compagnie Shino ? "

Le démon esquissa un sourire. Malgré leur jeune âge les deux têtes pouvaient être très infernal.

" Non pas vraiment... Elle est plus que ça. Ne vous avisez jamais de la toucher. "

La dernière phrase avait été dites avec beaucoup d'aura négative de quoi foutre la frousses au deux gamins qui se cachèrent immédiatement sous leur caisses. Shino se releva après avoir adressé un petit sourire affectueux en leur direction et attrapa par la main Lilim pour la tirer hors de l'impasse.

" Si tu les recroise un jour évite de trop les approcher, ils sont encore jeunes. " On doit continuer. "

Le démon reprit donc sa marche, libre choix à Lilim de garder sa main dans la sienne ou de revenir derrière lui. Le quartier était plutôt calme ce soir. Malgré qu'ils aient croisé quelques types louches, rien d'intéressant ne semblait se passer par cette nuit embrumée. Shino avait demandé des indications que Lilim ne put entendre correctement à certaines personnes croisé sur le chemin. Le couple finit par arriver devant une petite demeure assez délabrée.

" Je crois que c'est ici. Reste près de moi, Lilim. "

Le démon s'engagea dans la bâtisse suivit de Lilim. La maison était complètement vide. Il n'avait pas mit beaucoup de temps à en faire le tour car il n'y avait que trois pièces.

" Personne ? "

Ils étaient maintenant au centre d'une pièce vide. Le démon posa son regard sur Lilim et lui expliqua.

" Je recherche une certaine personne mais apparemment celui ci n'est plus là... Sa t'irai ici ? "

Oui, le démon venait bien de lui demander si la maison lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ronde de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ronde de Minuit [Fini]   La Ronde de Minuit [Fini] EmptyMer 14 Jan - 7:22

Elle sourit légèrement lorsqu'il répondit a sa question de manière un peu grognon, l'hybride aurait presque été tenté de dire qu'il était un peu gêner par ces propos. Mais elle lança un regard de la mort qui tue au petit démon qui l'avait traité d'animal de compagnie, surtout qu'elle n,avait rien d'animal....enfin physiquement parce que a regarde rle dos du démon certaines personnes aurait pu être tenté de la contredire sur ses paroles. Elle sentit son coeur se réchauffer lorsque Shino expliqua au deux gamin qu'elle était plus que sa.....Shino la considérait-elle comme son égal...ou presque.


Elle recolla sa main dans son dos lorsqu'ils dit au deux petit démon qu'il ne devait jamais s'aviser de la touché. En effet il ne voulait vraiment que personne d'autre ne l'abime ...appart lui. Il n'y avait pas eu que les deux gamins qui avait été effrayer par l'aura de négativité que ses simples paroles pouvaient dégager. C'est fou ce que sa pouvait être puissant parfois quelque mots. Par contre elle ne manqua pas le sourir tendre qu'il envoya au chibi avant de partir. Il ne voulait pas l,avouer mais Lilim avait surment touché juste en disant qu'ils était ses petits protégés.

Lorsqu'il lui prit la main elle comprit que la nuit n'était pas fini et qu'il devait continuer. Sa petite main se perdait dans les main d'homme du démon. Elle trouvait étrange ses griffes. Pourtant le cartier n'avait pas l,air si dangereux que sa appart les type louche qui se promenant par-ci par-la. Rien de bien inquiétant, même pour elle.

-Au pire je trainerais toujours un bout de viande sur moi sa devrait me sauver la mise en cas de situation périeuses.

Elle avait dit sa sur un ton léger. Elle ne croyait pas se repromener seul dans se coin la nuit avant un bon petit moment. Tête de linotte comme elle pouvait l'être, demain matin elle ne se souviendrais même plus de se cul-de-sac dégoutant. Au bout d'une petite marche il était arriver devant une demeure un peu plus grande que celle de Shino et qui malgré le fait qu'elle soit délabré ressemblait presque à un palace après avoir passer quelques heures dans le taudis de son démon.

Apparrament Shino cherchait quelqu'un qui n'était plu ? Du moins c'est la déduction qu'elle eu. Lorsqu'il lu idemanda si l,endroit lui plaisait elle répondu

-Oui, en effet, au moins ici il y a une salle de bain, un frigo et une chambre......Mais ou veux-tu en venir dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ronde de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ronde de Minuit [Fini]   La Ronde de Minuit [Fini] EmptyMer 14 Jan - 18:08

" Mais ou veux-tu en venir dis-moi ? "

" Ne t'en fais pas tu le saura bientôt. Ne restons pas plus longtemps ici. Ne trainons pas trop. Le quartier semble calme ce soir, on refait un petit tour puis sa devrait aller. Je t'emmènerai à un magasin pour te vêtir un peu plus. "


Le démon lui fit signe de le suivre de nouveau. Ils ressortirent donc de la maison et empruntèrent un autre chemin pour revenir doucement vers le taudis de Shino. Le démon n'était pas très parlant pendant qu'ils marchaient, il était très attentif à tous ce qui était autour de lui. Alors qu'il n'était plus très loin du taudis, une silhouette assez petite se rapprocha d'eux. C'était une femme qui n'avait rien de particulier. Surement une humaine. Elle avait l'air d'avoir une bonne trentaine d'année...

" Vous êtes bien le Gardien qui vit dans ce quartier ? Vous pouvez m'aider ? Un jeune homme m'a joué un tour et à mit mon sac la haut. "

Elle montra le toit d'une maison qui n'était pas très haut. Shino pourrait y monter sans aucun problème.

" Tiens moi ça Lilim et fais attention cette fois ci. "

Le démon confia ses armes à sa soumise et se dirigea vers la gouttière de la maison pour y grimper. L'histoire fut régler en moins d'une minute. Shino venait de redescendre victorieux du toit et s'approcha de la dame pour lui tendre son sac... Mais au moment où elle allait le reprendre, le démon leva le bras et l'empêcha de récupérer son bien. L'humaine ne comprit pas... Le démon lui souriait et tendit sa main, paume vers le ciel, comme pour recevoir quelque chose.

" Et oui... Sa marche comme ça ici. "

La femme alors lui donna quelques dymels pour pouvoir retrouver son sac. Elle s'en alla ensuite le pas pressé. Quelques minutes plus tard ils étaient de retour devant le taudis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ronde de Minuit [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La Ronde de Minuit [Fini]   La Ronde de Minuit [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ronde de Minuit [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... ... ... [Fini]
» Un jour nouveau [FINI]
» Un peu de compagnie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser