Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens voir son cousin... [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptySam 6 Déc - 19:15

Gabriel était venu incognito voir un spectacle de son cousin. Il avait mit une péruque de cheveux blonds et cours, il portait des lunettes sur son nez et était habillé différament de d'habitude. Il regardait souvent son cousin en secret, et il faisait amener des roses dans sa loge à chaque fois qu'il venait. Il signait "un admirateur". Cette fois, il décida d'aller le voir à la fin de la représentation avec son bouquet de roses. Il voulait lui parler, lui parler de ce qu'il éprouvait depuis tout ce temps. Il arriva à sa loge et, prenant sa respiration, il tocqua à la porte de Ken. Son coeur battait à tout rompre. Il ne savait pas comment s'expliquer, il ne savait pas comment Ken allait prendre ses aveux. Tout ce qu'il voulait, c'était que Ken soit à lui, qu'il accepte ses sentiments, et qu'il l'aide un peu. Oui, car ils avaient une enfance commune, et Gabriel faisait des cauchemard la nuit, et il criait. Yuki lui avait dit qu'il disait "non père, aide moi Ken..." Ken pourrait peut-être lui en dire plus sur cette histoire.


Dernière édition par Gabriel McCoy le Ven 12 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptySam 6 Déc - 19:56

Ken avait eut la joie de jouer une pièce de Shakespeare ce soir-là, Hamlet. Lui qui adorait cette pièce était servit car il eut la chance de jouer Hamlet. C'était l'une des rares pièces où il avait le droit au rôle principal. Après tout cela il adorait faire un petit moment de musique à fond dans sa loge avec pour idée d'évacuer son surplus d'énergie. Mais ce soir-là il ne le fit pas contrairement à son habitude. Ce soir-là il se démaquilla. Quand il voulu enlevé son costume de scène pour se rhabiller quelqu'un toqua à sa porte ce qui le surprit. D'ailleurs il était toujours surprit de recevoir par moment des roses dans sa loge et bien sûr il n'avait jamais chercher à connaitre le fou qui lui envoyait tant de fleurs si chères. Alors Ken qui avait déjà enlevé son haut ouvrit la porte à l'inconnu qui se trouvait devant sa loge et eu l'immense surprise de voir son cousin devant sa porte, cousin qui bien sûr était déguisé ce qui fit sourire le comédien.

"- Bonjour mon cher Gabriel. Entre donc au lieu de rester devant ma loge."

Il fit un sourire et s'effaca pour laisser son cousin entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptySam 6 Déc - 20:07

-Tu m'as reconnu tout de suite? Ce n'est même pas drôle.. Tiens, c'est pour toi...

Il lui tend le bouquet de fleurs et entre dans la loge regardant autour de lui.

-Les miennes sont mieux, mais ça va, tu as du confort...

Il se mit assit sur une chaise, faisant comme chez lui, et enleva ses lunettes et sa perruque. Puis il fixa son cousin. Il voulait le prendre dans ses bras, le serrer contre lui, l'embrasser, mais il ne devait pas. Il n'avait pas le droit, Ken était son cousin Ken était... son premier amour. Il joignit ses mains devant lui et regarda le sol.

-Ken... il faut que je te parle... que je teparle de... Mon premier amour...

Rougissant, il leva les yeux vers son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptySam 6 Déc - 20:34

Ken eut un grand sourire en voyant la réaction de son cousin car après tout il n'avait pas l'art de se déguiser dans le sang. Mais enfin il laissa son cousin entrer pour vite fermer la porte car il ne faisait pas trop chaud dans les couloirs. ET étant un démon assez frileux Ken détestait le froid. D'ailleurs il regarda son cousin parler de sa loge moins confortable que celles du cinéma. Mais cela ne gênait pas du tout le comédien qui adorait sa loge. Puis il entendit Gabriel parler et il le regarda intrigué par le sujet de la conversation qui allait avoir lieu dans cette pièce alors qu'il venait de mettre les roses dans un vase avec de l'eau.

"- Ton première amour ? La personne qui a fait fortement battre ton coeur d'acteur ? La personne que tu pourrais toujours aimer ? C'est cela ?"

Ken fit un sourire à son cousin attendant d'en savoir plus. Il prit le temps de mettre une chemise sur son dos pour ne pas trop avoir froid le temps d'en apprendre plus sur son cousin et ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptySam 6 Déc - 20:43

Gabriel rougit encore plus aux paroles de son cousin et détourne le regard. Il soupira, essayant de reprendre le controle de lui même et regarda son cousin dans les yeux.

-Exactement, sauf qu'à cette époque, je n'était pas acteur, je n'y rêvait même pas... Non, je ne m'intéressait qu'à cet amour... Je ne pensais qu'à toi Ken...

Il baissa la tête, de nouveau rouge, voire plus qu'avant, atteignant le vif. Il se leva et alla voir son cousin, et le regarda dans les yeux.

-Ken, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Il le regarda encore un instant et le lache, se détournant de lui.

-Mais si tu ne veux pas... ce ne sera pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptySam 6 Déc - 21:42

Ken venait de revêtir une chemise quand son cousin reprit la parole. Et ce qu'il dit fit tressaillir Ken. Gabriel venait de dire qu'il ne pensait qu'à lui, le petit comédien qui n'a jamais eu un comportement de Tomohisa respectable, le jeune homme qui a défier sa famille, celui qui n'avait pas assez de cruauté pour chasser des soumis ? Il fallait bien avouer que cela lui faisait un choc de l'apprendre. Surtout qu'il pensait que Gabriel ne l'aimait pas tellement à la vue de sa réaction à son arrivée chez ce dernier. Mais apparement il se trompait. Son cousin termina de parler alors que Ken était en bug, choqué par ce qu'il venait d'apprendre. Pourtant la réponse ne se fit pas attendre.

"- Tu m'aime moi ? Ton cousin ? Celui qui ne sait pas torturer les gens ? Et Yuki dans tout cela ? "

Il s'assit avant de regarder Gabriel.

"- Je vais pas te mentir, j'éprouve aussi des sentiments pour toi, mais je ne peux pas faire quelque chose avec toi, enfin une chose du passé m'empêche de pouvoir laisser mes sentiments s'exprimer envers toi. Je suis désolé. Si tu t'en souviens tu me comprendra je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 16:50

Gabriel regarda son cousin levant un sourcil, le coeur battant. Il passa sa main dans ses cheveux pour se donner une contenance.

-Je t'aime toi, mon cousin, celui qui me fait tourner la tête depuis toujours... Et Yuki... Yuki... je ne sais pas...

Gabriel l'entendit parler du passé, ça allait l'aider à lui parler de ses cauchemards.

-Non, Ken, je ne me souviens pas... Je fais des cauchemards toutes les nuits, je crie, je te demande à l'aide à ce qu'il parait. Mais je ne sais pas pourquoi... Tu sembles le savoir... De quoi s'agit-il?

Il se lève et prend son cousin dans ses bras, lui montant le menton pour qu'il le regarde. Il voulait tellemnt l'embrasser, tellement, le faire sien, encore... Il y avait si longtemps...

-Ken... je t'aime, alors... ne me laisse pas, je ne veux pas que tu t'éloigne de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 17:50

Gabriel continua de dire que c'était Ken qu'il aimait mais ce dernier ne pouvait pas l'aimer à cause de ses souvenirs. Il ne savait pas non plus comment aborder l'exacte vérité car lui avait passé sur cet élément du passé pour vivre toujours joyeux d'ailleurs à part Gabriel, rien et personne ne l'énervait au contraire. Ken était une personne des plus aimantes du monde. Mais il comprit vite qu'il aavait tout oublier et Ken se sentit stressé. Bien sûr Gabriel le prit dans ses bras et parla mais Ken s'éloigna.

"- Faisons une soirée révélation et je serais dur, surtout j'irais droit au but en passant au maximum au dessus des détails et autres choses que je penses totalement inutiles ou alors que je ne veux juste pas dire car je suis une personne très très réductrices sur les choses qui font mal. Gabriel la raison de tes cauchemars viennent de ton passé et ton père. Je suis navré de t'informer qu'il a abusé de toi et pour cette raison je ne peux pas t'aimer car c'est une personne partageant le même sang que moi en partie qui t'a torturer. Alors si je te fais quelque chose j'aurais l'impression de l'imiter et je ne le veux pas. Voilà pour tes cauchemars."

Ken reprit sa respiration et il partit terminer de s'habillé avant de revenir près de Gabriel et s'accroupir au sol attendant une réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 17:58

Gabriel le regarda, et sentit des larmes couler le long de ses joues quand Ken lui dit que son père avait abusé de lui. Un tapa contre le mur de colère, et s'accroupi près de son cousin, le prenant dans ses bras. Il ne voulait pas laisser son passé le retraper.

-Mon père est mort, il ne me fera plus rien, et je... Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas... m'aimer... ou plutot que tu ne peux pas...

Il leva le menton de son cousin et l'embrassa, non pas doucement, mais avec une certaine violence, une violence amoureuse. Il ferma les yeux, tenant son cousin contre lui. Il ne voulait pas le voir s'éloigner de lui. Il avait du le faire pour tuer ses parents, mais là, maintenant qu'il l'avait retrouvé il ne voulait pas le laissé s'échaper, ni partir loin de lui.

-Ne me quitte pas, ne me rejette pas, je ne pourrais pas le supporter Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 18:49

Gabriel pleura comme Ken le pensait et pourtant Ken n'alla pas le consoler car il n'avait pas tout dit et d'ailleurs il ne disait du tout attendant que son cousin réagisse. La première chose fut qu'il détruisit son mur de loge en y enfoncant son poing. Ken lui ne sursautait pas, il ne réagissait pas à cette colère, ni quand il l'embrassa avec violence. Ken voulait l'éloigné de lui même s'il savait qu'il ne pouvait pas trop car Gabriel avait besoin de lui et qu'il avait tout oublier.

"- Je suis là Gabriel. Je suis là. Je ne te rejette pas. Je veux que sache exactement tes sentiments pour Yuki avant quoique ce soit. Et puis maintenant il faut que tu cherche les souvenirs car moi j'ai pas tout dis et je parlerais plus de cela. Na !"

Ken eut un rire car il était un peu enfantin à ce moment-là et puis le rire lui servait à ne pas couler dans la dépression et puis la vie n'est que succession de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 19:45

Gabriel regarda son cousin, reniflant un peu, et fit un petit sourire.

-Tu ne parleras pas de ma crise de larmes aux médias hein? Mais qu'est ce que je dois trouver? Je me vois pas aller voir ton père pour lui demandé... j'ai tué sa soeur et...

Il mit ses mains devant sa bouche et regarda son cousin avant de se mettre assit et de détourner le regard. Il avait laissé échappé une information qu'il n'aurait pas du dire. Qu'allait penser Ken? Il allait le détester, il allait, le rejetter. Il n'aurait pas tout le récit, il n'en saurait pas lus, mais que pouvait cacher son cousin? Il ne voulait pas violer son intimité, il ne voulait pas lui faire de mal, alors qu'il l'avait si souvent blessé depuis tout ce temps.

-Je... désolé Ken... Je vais partir...

Il se leva et ouvrit la porte, tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 20:41

Gabriel demanda à Ken de ne rien dire aux médias comme s'il allait s'amusait à raconter une artie de la vie de son cousin et de façon plus personelle et obscure de la sienne à la presse. Il n'avait pas besoin de dévoiler les secrets de la famille McCoy. Mais il explosa de rire quand Gabriel se trahit.

"- Je l'avais bien dis que tu les avait tuer monsieur je suis trop bien pour le faire. J'avais raison ! Tu vois Mr McCoy que je te connais un peu."

Bien sûr cela n'était pas une chose marrante mais il s'en fichait maintenant car c'était du passé et qu'il ne vivait pas dans le passé. Cela l'empêchait d'avancer.

"- Gabriel. Je parle de chercher dans tes souvenirs la vérité, les éléments manquants. Puis tu veux pas boire un petit truc ? Tui n'es pas venu ici pour cette histoire en vérité non ?"

Il espérait comme un idiot que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 20:50

Il sourit un peu à son cousin et ferma la porte. Il ne le détestait pas, il ne lui en voulait pas.

-je veux bien boire un truc, pas d'alcool, je conduis après...

Il se met assit sur une chaise et soupire. Il cherchait dans sa tête, dans ses souvenirs, mais rien ne venait. Il regarda son cousin et sourit doucement.

-Je suis désolé, mais j'ai beau cjercher, je ne m'en souviens pas Ken, ni de mon père essayant de me violer, ou même me violant. je ne me souviens de rien...

Il prit son verre et regarda son cousin, en soupirant.

-Au début, j'étais venu pour me confesser, pour te dire ce que je ressentais... Tu as aimé mes fleurs? depuis ce temps? A chaques fois que je venais voir une de tes représentation, je t'envoyais des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 22:12

Ken réussit à faire rester plus longtemps son cousin dans sa loge comme cela il ne rentrerait pas seul ce soir-là. Car malgré le fait qu'il vivait chez son cousin Ken n'allait jamais en voiture à son travail.

"- Pas d'alcool. Tu pourra me ramener après ? J'ai pas envie de rentrer à pied ce soir."

Il regarda son cousin qui semblait réfléchir, chercher ses souvenirs. Il eut un sourire amusé car Gabriel avait oublier la règle une lors d'une amnésie.

"- Il ne faut pas focaliser ton esprit sur tes souvenirs sinon ils ne viendront pas. C'est un peu comme une amnésie et ca reviendra un jour, plus tard. Il ne faut pas t'en inquiéter."

Ken servit un café à Gabriel pour le faire patienter le temps de se démaquillé. Après tout un artiste doit aussi se faire beau pour son public. Il eut un sourire en entendant la raison de la venue de Gabriel.

"- Mr l'admirateur fou c'est toi ? Celui qui dépense des fortunes en roses ? Celle-la je ne m'y attendais pas. Mon cousin qui se fait plutôt sadique a une âme de romantique."


Ken parti dans un fou-rire imaginant Gabriel une fleur en bouche, un fou-rire qui avait du mal à stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyDim 7 Déc - 23:39

Gabriel regarda son cousin, buvant son café, et lui dit qu'il accepterait bien entendu de le ramener à la maison. Il le regardait se démaquiller avec un petit sourire. Il savait ce que c'était, il se maquillait souvent pour son travail. Il écouta son cousin et soupira.

-Et pourquoi tu ne veux pas me dire? ce serait plus simple... plutôt que de me laisser chercher comme un idiot...

Il termina son café pendant que Ken l'intérogeait sur l'admirateur. Rougissant, les yeux rivés sur sa tasse, il lui répondit.

-Ouais, c'est bien moi... Je t'étonne tant que ça Ken? J'arrive encore à te surprendre, c'est que tu ne connais pas tout de moi....

Pour rigoler, il prit une rose dans sa bouche et tendit sa main à son cousin.

-m'accorderez vous cette danse beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyLun 8 Déc - 0:06

Ken se démaquillait ayant chaud sous la dose de fond de teint mise comem chaque soir. C'était l'une des contraintes du métier mais même cela Ken l'aimait tant il aimait son métier.

"- Si je te le dis je vais à un moment devoir parler de moi ce que je ne veux pas car j'aime pas me rapeller de mon passé, enfin juste d'une période. Le passé ne fait pas avancer la personne mais la fait se construire petit à petit par l'apprentissage de ses erreurs."

Puis il y eut l'histoire de l'admirateur secret avec un Gabriel rouge.

"- Je te rapelle que la dernière fois que je tai vu cela remonte au maximum à nos trentes ans alors je pense que tu as changé depuis."

Ken explosa de rire en voyant son cousin une rose dans la bouche. A croire que ce dernier lisait dans ses pensées. Il dut s'asseoir sur une chaise pour être sur de ne pas tomber au sol de rire. Puis il prit la main de son cousin pour une petite danse improvisée.

"- Je crois que je vais souvent rire à Meridell."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyLun 8 Déc - 13:33

Gabriel regarda son cousin et dansa avec lui sur une musique inexistante. Il aurait tant aimé que Ken lui en dise plus sur ce passé houleux. Mais c'était compliqué. Il leva les yeux vers son cousin, et fit voleter la rose au dessus d'eux pour l'embrasser doucement. Il était bien contre son cousin, son aimé. Yuki allait surement râler, mais ce n'était pas bien grave. Après tout, c'était lui le maitre, pas Yuki. Il caressa le dos de son cousin, posant également sa tête sur son épaule. Il lui murmura à l'oreille, comme une confession.

-Je t'aime Ken…

Il le regarda dans les yeux, se demandant si Ken voudrait aller plus loin, enfin, espérant plutôt, car il savait comme une fatalité, que Ken ne voudrait pas. Et en quoi Ken pouvait être impliqué dans le viol que son père avait fait sur lui? Pourquoi d'ailleurs Gabriel appelait son cousin au secours? Il était bien, il voulait que le temps s'arrête, qu'il reste ainsi pour toujours. Mais toujours… c'était impossible. Il soupira et arrêta de danser, se mettant assis sur une chaise, après avoir remit la rose en place.

-Je suis désolé… quand tu m'as demandé pour la maison dans le jardin, j'ai refusé, car je ne voulais pas te voir t'éloigner de moi… Pas encore être séparé de toi… Tu me pardonnes j'espère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyLun 8 Déc - 22:21

Les deux acteurs dansèrent une danse inconnue pour s'amuser, enfin surtout au niveau de Ken qui se fit embrassé par son cousin. Et la rose vola dans la pièce en même temps. Son cousin s'appuya sur lui et lui redire qu'il l'aimait. Ken le regarda sans rien dire, ni faire car son silence suffisait comme réponse pour dire qu'il ne voulait pas. Il ne pouvait pas faire cela. Il ne voulait pas faire cela. Après tout c'était lui le témoin de la scène de son cousin avec son père, celui qui aurait put agir, enfin normalement. Mais la normalité n'était pas pour lui.

"- Ce n'est pas grave pour la maison. Simplement tu vas devoir supporter mon petit monde, mes idées, mon bazar et surtout Théo."

Il lui fit un léger sourire avant d'enfiler sa veste. C'était pas tout mais il voulait rentrer et dormir. Surtout que le lendemain il y avait le moment colère du metteur en scène. C'était le débriefing.

"- On rentre Gaby ? J'ai envie de dormir avant d'avoir les critiques constructives de mon chef de scène."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyLun 8 Déc - 22:30

Gabriel savait que c'était mort pour lui et son cousin, enfin, pour l'instant, mais il pourrait le faire, une autre fois, tenter de le prendre, tenter de le faire sien, enfin, depuis tout ce temps. Il caressa doucement le visage de son cousin et remit son costume avant de lui tendre la main.

-Allons-y ma petite star... Je vais essayer de supporter Théo, sutout quand je saurais qu'il te touche, alors que...

Il se controla pour ne pas défoncer encore le mur de la loge de son cousin, et ouvrit la porte, en laissant passer son cousin.

-Ken chéri? Que me caches tu d'autre sur notre passé? Qu'estce que je ne sais pas? Pourquoi je t'ai demandé de l'aide?

Il avait une idée en tête, et il ne lacherait pas avant d'avoir trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyMar 9 Déc - 21:38

Ken regarda son cousin s'habiller de sa perruque pas très camouflante sans rien dire. Après tout il avait juste envie de rentrer et aller dormir ou faire une chose qui change du théâtre car malgré son amour pour la scène il n'y pensait pas 24 heures sur 24 comme certains transformant passion en obsession ce qui était dangereux.

"- Travaillant de nuit on ne peut pas faire souvent des choses Théo et moi. Alors tu n'a pas à être jaloux."

Bien sûr ils commencèrent à partir quand Gabriel posa une autre question. Ken lui n'avait pas envie de parler.

"- Je dis juste, j'y été d'une certaine manière."


Il faisait cela de façon courte et surtout mystérieuse de telle façon que l'acteur puisse penser au pire et s'éloigner de lui. Après tout la cruauté était de famille avec eux.

"- Pour le reste cherche les réponses par toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyMar 9 Déc - 22:21

Gabriel prit ses clés de voiture et soupira, réfléchissant aux dires de son cher cousin. Il était présent, mais que d'une certaine manière. Etait-il caché quelque part? Il alla à sa voiture et se mit derrière le volant, ouvrant la portière à Ken.

-Tu veux rentrer tout de suite, ou alors, tu veux faire un petit détour avant de rentrer?

Démarre le moteur qui ronronne, et part rapidement à l'opposé de chez lui. Il voulait aller à un endroit, dans son ancienne maison, essayer de retrouver ses souvenirs, et peut-être se venger, il ne savait pas encore comment, et pas sur qui non plus, tant que ce n'était pas son Ken.

-Ken... juste une chose... dans quel pièce celà s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyMar 9 Déc - 23:14

Ken fut emmené dans la voiture de son cousin qui était à la recherche de son passé. Bien sûr ce dernier demanda l'avis de Ken sur le voyage par un détour mais il savait que cela était sans compter sur l'avis de Ken qui se répondit pas. Et comme Ken le pensait la voiture fila vers l'ancienne habitation de Gabriel.

"- Je ne rentrerais pas dans cette maison de malheur, jamais plus. D'ailleurs si tu comptait sur moi pour te montrer le tout tu rêve je ne rentrerais pas là-bas tant que j'aurais le choix."

Gabriel posa une question toute simple à Ken qui lui semblait ne pas pouvoir répondre.

"- La chambre d'amis."

Il se referma signe que la discussion était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyMar 9 Déc - 23:35

Gabriel arrèta le moteur de sa voiture devant son ancienne maison et sortit les clés de la boite à gants. Il embrassa son cousin au passage.

-reste là Ken, je ne serais pas long...

Il sortit de sa voiture, et, prenant son courage à deux mains, il entra dans la maison. Cette maison où avaient habité ces personnes tant haïes... Il regarda la grande maison, et commença à monter les escaliers de marbre, la main sur la rampe. Il commençait à sentir les larmes le long de ses joues, sans pouvoir les arrèter. Il se dirigea d'un pas mal assuré vers la chambre d'amis. En l'ouvrant, il eut comme un flash, et se souvint. Ses jambes fléchirent, et il revit son enfance, ce fameux jour.
Gabriel n'avait que 15 ans, son cousin était à la maison, et ils s'étaient amusés toute la journée. Son père ne savait pas que Ken était ici. Son père avait reçu un appel, Gabriel n'avait jamais su de qui. Il vit son père s'approcher de lui dangereusement, sentant l'alcool à plein nez. Il frappa son fils qui tomba sur le lit. Son père l'avait presque assomé par sa force accrue. Gabriel regarda son ère, hébété, surtout qu'il le déshabillait, et lui donnait des coups. Gabriel pleurait, et criait.

-Non père, laissez moi, Ken, au secour, Ken...

Mais son père continua, et Ken ne vint jamais, Gabriel se fit cioler par son père...

Les yeux pleins de larmes, Gabriel se releva et frappa le mur à côté de lui. Il avait de la rage au fond de lui, il voulait se venger... Qui pourrait être sa chose? il avait besoin de sexe, et surtout, il avait besoin de tuer... Il sortit de la maison et entra dans la voiture.

-Ken, rends moi un service, et brule moi cette immondice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyMer 10 Déc - 21:55

Gabriel décida d'entrer dans la maison et Ken lui restait dans la voiture. Son regard était froid et son visage sombre. Il changeait de normalement mais plongé dans des souvenirs il ne pouvait pas faire autrement. Souvenirs qu'il effacait lentement comme à chaque fois que cela se produisait. Soit pas bien souvent vu qu'il avait toujours réussi à éviter les questions sur le passé avec habilité mais son cousin lui posait problème à ce niveau car il le connaissait un peu trop pour son bien. Mais pas assez pour lui faire réellement du mal. Surtout que ce petit démon ne savait pas tout, il verrait juste ce qui aurait rapport avec cette pièce mais pas le reste car il n'avait pas vraiment vu autre chose ce jour-là ce qui fit sourire Ken de façon légèrement sadique. D'ailleurs son cousin revint un peu plus tard et Ken ne le regarda pas revenir trouvant cela inutile car il n'avait pas les clés de son passé.

"- La brûler ?"

Il sortit de la voiture et alla vers la maison. Puis il la regarda.

"- Le passé s'envole en fumée comme la vie. A croire que seules les cendres restent de la vie."

Il lanca le feu de la maison, un brasier intense vint rapidement par ses soins avant qu'il se retourne pour rejoindre la voiture avec le feu en arrière plan. Assit dans la voiture il ne regarda pas le brasier.

"- Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] EmptyJeu 11 Déc - 10:44

Gabriel sourit à son cousin. Il lui avait rendu un sacré service en brulant cet endroit remplit de mauvais souvenirs. Il se pencha doucement vers lui, lui prenant le menton avec le bout de ses doigts et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres.

-Merci Ken chéri...

Puis il démarra en trombe vers chez lui, avec un grand sourire, et, utilisant son kit main libres, il téléphona aux pompiers pour dire que son ancienne maison brulait. Il ne fallait quand même pas que le feu se répende non plus. Il éteignit son portable ensuite et après un voyage silencieux, il ramena enfin son cousin à la maison.

-Dors bien Ken, mon amour, à demain... J'espère que nous pourrons redevenir aussi complice que dans notre jeunesse...

[fin pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son cousin... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin... [FINI]   Viens voir son cousin... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son cousin... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... ... ... [Fini]
» Visite d'un cousin disparu
» RP, petit RP, viens ici please
» Un peu de compagnie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser