Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 shopping entre filles... [VIOL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyVen 5 Déc - 11:18

Victoria avait emmené Zakuro et Eve faire du shopping, entre filles, ça lui manquait tellement. La seule fiois qu'elle pouvait faire du shopping réèllement c'était avec Sven, mais là, elle voulait être entre filles. Et elle avait deux amies pour ce faire. Les mains dans une des main de chacune de ses amies hybrides, elle ava,çait en sautillant, regardant magasins, faisant un lèche vitrine extrème. Elle trouva un magasin de vêtements tout à fait à son goût et y entra.

-Eve, Zaku, choississez ce que vous voulez mes chéries... On est là our s'amuser...

Elle leur lacha la main et se dirgea vers des jupes plus ou moins courtes. Quelle genre de jupe irait avec le corset qu'elle s'était acheté il y a peu? La violette, elle irait très bien, même avec sa bague. Elle regarda sa bague en soupirant et sourit. Elle prit la jupe et alla voir Zakuro et Eve.

-Alors, vous trouvez votre bonheur les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyVen 5 Déc - 13:38

Zakuro tenait fermement la main de sa maitresse en souriant, regardant tous se qui se passer autour d’elle dans la rue. Elle aimer se promené avec sa maitresse, de plus pour une fois elle était aussi avec Eve, une hybride qui avait l’air bien gentille. Enfin elle regarder partout admirant les boutiques.

Puis elle s’arrêta devant une boutique, sa maitresse venait de faire son choix. Entrant alors dans la boutique, elle regardât tous les vêtements qui il avait. Les yeux brillant elle écouta sa maitresse dire qu’elle pouvait acheter tous se qu’elle voulait le bute était de s’amuser.

Doucement après avoir était lâché par sa maitresse, elle se précipita pour lui faire un léger bisou sur la joue et partie faire le tour dans des shorts, et des petite brassières, décidément même en hivers elle aimer se genre de vêtement.

Choisissant alors des couleurs noirs et blancs, elle parcourait le magasin avec déjà 2 ensembles, puis elle s’arrêta alors devant une robe, noire a dentelle blanche. Des petits nœuds roses fuchsia. C’était une robe gotique lolita, et Zakuro en était tombé amoureuse.

Voyant alors sa maitresse venir à coté d’elle, elle lui sourit doucement montrant se qu’elle avait déjà dans les mains.

Moi j’ai prit deux ensemble comme j’ai déjà sur moi, et j’ai craqué sur cette robe, mais elle est trop cher !


Elle avait sourit doucement a sa maitresse et reposer les yeux sur la robe avant de regarder Eve pour sa réponse. Souriant qu’en même sous ses achat après tous, si elle n’avait pas la robe, elle avait sa maitresse et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptySam 6 Déc - 16:18

Eve était souriante car elle n'avait jamais fait de magasin et puis elle était surtout heureuse d'être avec sa maitresse et Zakuro, elle caressa légèrement la main de sa maitresse qui avait jeter son regarde sur un magasin de vêtement, elle entraient toute les trois, elle vit que sa maitresse les avait lâcher tout en leur disant quelle pouvait prendre ce quelle voulez, elle vit aussi que Zakuro se diriger ver les shorts, Eve ne savait pas quoi prendre surtout que ce n'était jamais elle qui lui apporter c'est habille et ni elle qui les croisait, elle vit que Zakuro lui sourit, elle lui rendit son sourire, puis Eve se dirigea ver des robe plus ou moins de la même façon que celle que Zakuro aimé a ce moment précis, elle avait vu une robe plus ou moins comme celle quel porte mais d'une autre couleurs au lieux quelle est noirs et blanc elle est blanc avec des la dentelle rose claire Eve aimé bien cette robe mes n'oser pas la prendre. Elle revient au près de sa maitresse et de Zakuro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyLun 8 Déc - 17:50

Victoria vit les shorts et les tenues qu'avait choisi Zakuro, qui semblait à l'aise dans les magasins. Elle vit la robe tant convoitée par sa petite chérie. Eve, quant à elle, regardait les robes, mais ne semblait pas à son aise.

-Je suis désolée Zakuro, la robe sera pour une prochaine fois, je vais en prendre une pour Eve...

Elle fit un petit sourire à Eve et embrassa chacune de ses amie sur la bouche avant de prendre les achats et d'aller en caisse. Toute sautillante, elle entraina ses chéries dehors, avec pour envie de les faire s'amuser.

-Eve? Zakuro? Vous avez faim mes chéries? On va s'acheter des gateaux? Mais vous ne direz rien à Roméo, autrement, il ne nous en donnera pas ce soir...

Fan de patisseries en tous genres, elle adorait en manger à tout bout de champs, et surtour maintenant. Elle allait se prendre une charlotte aux fraises, elle avait envie. Souriant, elle les mit assise sur des chaises à un café et leur dit de choisir. Commandant sa charlotte aux fraises, et un diabolo violette, elle regardait ses chéries en souriant. Quelle belle journée...

(le viol commence à mon prochain poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyMar 9 Déc - 16:36

Zakuro souriait sans rien dire, regardant uniquement sa maitresse et Eve, entendant alors qu’elle n’aurait pas sa robe, au profit de Eve, elle n’eu pas le moindre dégout, ni envie de bouder, elle se contenta de sourire gentiment.

Ce n’est pas grave, elle lui ira mieux cas moi de toute façon.

Adressant encore un large sourire a Eve, elle suivit sa maitresse après le baisé, allant prés de Eve pour lui faire aussi un bisou mais sur la joue, ne voulant pas trop gêner l’autre hybride. Remuant vivement la queue devant la caisse, souriant a la vendeuse, qui sembler attendrie par la petite louve et de Eve. Surement qu’elle les trouver mignonnes et elle avait raison.

Suivant alors sa maitresse qui avait envie de pâtisserie, elle observait les alentours, fascinés par la liberté qu’elle pourrait avoir et surtout, la grandeur des rues. Enfin elle suivait vivement sa maitresse et Eve. S’asseyant alors sur les chaises, elle choisit une petite tarte au Citrons et regarda alors Eve pour qu’elle choisisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyMer 10 Déc - 20:48

Eve ne s'attendait pas a ce qu'elle allait avoir la robe, elle sourit, et rougie légèrement au baiser de Zakuro, pas habituer, Eve fit un sourire a la vendeuse qui les regarder, puis sortit et suivit sa maitresse et Zakuro elle arrivaient près d'une pâtisserie, elle entrait tout les trois, elle suivit leur maitresse qui était, elle regarda ce qu'il avait comme pâtisserie, et n'était pas habituer a sa elle n'oser rien prendre et elle avait peur car elle sentait un drôle de pressentiment, Eve était doué pour sentir les chose arriver surtout si elle son menacent car Eve avait suivit une formation de combat du faite quelle participé a des guerre entre anges et démon, elle aimé pas trop ce quelle ressent, elle avait peur.

Victoria j'aime pas cette endroit, j'ai un mauves pressentiment

Eve regarda Zakuro, elle se demander si elle sentait ce quelle avait, elle se mit a regarder la table, tout honteuse mais bon Eve ne se trompé jamais quand elle avait peur car la plupart du temps elle avait raison mais bon cette fois si elle espérait qu'elle savait trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyMer 10 Déc - 21:41

Victoria vit que Eve ne semblait vraiment pas assurée du tout. Elle choisit un éclair au chocolat pour elle. Elle sourit doucement et écouta sa petite chérie. Elle avait un mauvais pressentiment? Et elle sentit les sentiments de honte de Eve, et la joie de Zakuro. Elles étaient si différentes, mais le tempérament calme et posé de Eve calmait Zakuro, et l'empressement de Zakuro aidait Eve à se sentir plus à l'aise. Elle était heureuse de cet échange entre elle. Mangeant avec envie son gateau, elle observait Eve et Zakuro, un sourire attendrit aux lèvres.

-Eve... si tu as un mauvais pressentiment, nous partirons bientôt...

Elle termina son gateau, et paya puis entraina les filles pour rentrer à la maison, il était temps. Elle voulu couper par un racourci dans des ruelles étroites. Tout à coup, elle sentit un sentiment d'envie, de désir, mêlés à un sentiment malsain. Elle frissonna et se retourna pour voir un homme l'enlacer durement, et mettre un couteau sous la gorge.

-Vous deux... Laissez moi avec elle, si vous ne voulez pas que je la tue...

-Eve... Zakuro... allez chercher Shion et les autres...

Dit-elle en pleurant. L'homme lui lècha le cou et une oreille, lui coupant ses vêtements avec son couteau. Elle n'arrivait pas à bouger, l'homme était doté d'une force accrue. Il allongea Victoria sur le sol froid et humide, et lui lècha le corps mit à nu, et qui saignait légèrement. Victoire commençait à avoir des rondeurs à son ventre plat habituellement. Elle regarda l'homme en pleurant. Il lui caressa les seins, les lui mordant même, sous les gémissements de douleur, et bien malgré elle de plaisir. Elle espèrait que ses frères ne tarderaient pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyJeu 11 Déc - 14:23

Zakuro était toute contente, c’était rare qu’elle puisse manger des tarte aux citrons. Enfin elle observa Eve qui sembler pas sur d’elle, surtout qu’elle avait un pressentiment, mais voyant sa tarte arrivait, elle prêta plus attention a l’hybride mangeant doucement, elle remuer la queue vivement en souriant gentiment aux deux femmes.

Bonne appétit ! Eve t’en fait pas si Vic dit qu’on va partir bientôt sa devrait aller non ?


Mangeant a nouveau sa tarte, elle frissonna, bizarrement le doute de Eve venait de la gagnait aussi. La regardant alors qu’elle regardé la table toute honteuse, elle soupira un peu pour qu’Eve voie qu’elle l’avait comprit et qu’elle avait aussi se mauvais pressentiments.
Enfin une fois fini, Zakuro dressa ses oreilles prés à bondir sur tous se qui pourrait être mal, allant dans la ruelle pour allé plus vite a la maison, elle ne fut pas très efficace et grogna sur l’homme qui tenait sa maitresse avec un couteau. Mais en entendant sa maitresse, elle protesta rapidement !


Mais… Vic ??....

Par peur pour sa maitresse, elle prit la main de Eve, et se précipita en courant vers la maison prévenir les frères de sa gentille Victoria qui allait passer un mauvais quart d’heure avec cette homme. Tenant fermement la main de l’autre hybride, elle courait le plus vite possible pour arrivait a la maison des Oyada. Frappant à la porte de toute force, elle entra et se précipita vers Shion avec Eve de l’autre main. Essoufflé, elle regarda Eve et en même temps, toute le deux lui dirent.

Shionnnnn !!! Vic a des problèmes !! Un homme menace de la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptySam 13 Déc - 20:06

Eve Zakuro et sa maitresse était sorti, de la pâtisserie, elle avait suivit les conseille de Eve quand sa maitresse décida de prendre les ruelles, c'est ruelles m 'inspirait pas confiance a Eve elle les trouver trop sombre elle avançaient tout les trois quand soudain un homme apparue derrière sa maitresse Eve aurait voulu riposter car elle était habiter a ce battre car elle a était élever pour ça mer Zakuro prit son bras et courut ver la demeure de sa maitresse et appela les maitres des lieux, elle appela le plus vieux qui était qui les avait ouvert la porte, Eve reprit son soufre aussi et lâchât a Zakuro devant le maitre.

Pourquoi tu ne ma pas laissa la bas j'aurais pu me battre surtout que j'en ai les capacité

Eve n 'en voulez pas a Zakuro qui avait obéis a leur maitresse, elle baissa la tête avant de reprendre le bras de Shion et de l'emmena ou se trouver sa maitresse, tout en regarda Zakuro.

Pardon de t'avoir crier dessus, tu ne pouvait pas savoir que j'ai étais former pour le combat

Tout en parler elle alla a l'endroit ou ce trouver leur maitresse avec Shion, elle essayer d'arriver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyLun 15 Déc - 12:54

Victoria n'aimait pas du tout ce qu'il se passait, elle n'arrivait même pas à se défendre. L'homme était beaucoup trop fort pour elle, mais elle voyait quand même une lueur d'espoir, Eve et Zakuro allaient ramener Shion et ses autres frères, elle l'espèrait de tout coeur. L'homme l'avait totalement déshabillée et lui palpait tout le corps, puis il fit descendre son pantalon et son slip pour la pénétrer dans un cri puissant de celle-ci. Les larmes se renforcèrent, et elle se crispa. L'homme s'enfonça en elle d'une façon tellement violente qu'elle saigna. Elle ne se sentait vraiment pas bien, elle avait la tête qui tournait.

-Shion... Roméo... Dorian... Kido... Sven... Zakuro... Eve... Anibale...

Elle appelait toutes les personnes qui lui étaient chères et qui pouvait l'aider Mais l'homme lui mit du tissu dans la bouche pour ne plus l'entendre. Il voulait faire ça sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyLun 15 Déc - 14:34

Shion avait vite compris qu’il se passait quelque chose de pas normal en entendant les hybrides de sa sœur rentrer à la maison sans elle. Zakuro était affolée et Eve semblait vouloir repartir au plus vite. Shion ne prit pas vraiment le temps de parler avec les deux hybrides de sa sœur. Il prit juste une cape pour ce couvrir, un pèlerine noire.

- C’est une situation de crise. Je vous emmène avec moi, on y retourne. Je vais avoir besoin de vous pour me guider. Quoi que…

Shion fouilla dans l’esprit de Zakuro à la recherche de l’endroit et de l’homme. Les souvenirs de Zakuro n’étaient pas très clairs du point de vue de Shion, mais suffisamment. Il ne demanda pas aux hybrides si elles voulaient venir. Il les emmena avec lui par télékinésie.

- Si tu es formée pour le combat, tu vas pouvoir nous montrer tes talents!

Shion les déposa sur la petite place attenante à la rue. Shion entendit sa sœur avant de la voir et il vit une silhouette qui la besognait lourdement. Shion se saisit d’un outil agricole trainant là, une faux… Il se rua dans la rue, il sentit sa marque de naissance le bruler avant de perdre le contrôle de lui-même… Ce n’était plus Shion, mais un être plus rapide , plus souple, avec des ailes noires, un être capable d’une grande dextérité avec une faux. Il plaça la lame de celle-ci contre la gorge du coupable…

shopping entre filles... [VIOL] Ange0374bisxc6


- Ici, je vais prendre ton souffle pour ce que tu as fait. Tu ne mérites plus de vivre, toi qui a pêché à la face de l’Unique. Je suis son messager de mort et toi, ma proie en ce jour!

La voix avait changée, bien plus grave et sérieuse. La créature dans le corps ailé dressa des défenses physiques par télékinésie pour lui et la pauvre ange souillée contre le mur…


Dernière édition par Shion Akage Oyada le Mar 16 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] EmptyLun 15 Déc - 15:56

Zakuro était essoufflé d’avoir autant courut, arrivant devant Shion elle était fière d’avoir pu le trouver et d’être en mesure d’aider sa maitresse. Reprenant doucement sa respiration, elle se tourna vers Eve, écoutant se qu’elle lui disait, et sa fiertés s’envola, laissant place a de la tristesse. Ses yeux devenant rouge.

Zakuro avait envie de pleuré, elle avait crue bien faire et qu’elle aiderait sa maitresse, mais sous les reproche que lui fessait Eve, elle n’oser plus bouger ni parlé, se contentant de la regardé tristement, baissant alors la tête, elle s’en voulait maintenant, encore une fois, elle avait tous foiré, son habituelle manie a ne pas réfléchir, l’avait encore obligé a être déçu.

La tête baissé, les oreilles également baissé et sa queue ne bougeant pas restant droite derrière elle, mais vers le bas, elle commença a pleuré, et même sous les excuse de Eve, elle n’entendait plus, persuader d’avoir encore gaffé, elle savait qu’elle n’était pas très intelligente et que sa volonté, et sa manière d’agir sans réfléchir était un gros problème.

Se laissant alors diriger par Shion avec sa télékinésie, elle ne bouger plus, le laissant même entrés dans son esprit, qui d’ailleurs devait être un peu tordu par rapport a se qu’elle ressentait actuellement. Sa peur d’être a nouveau abandonné se fessait sentir, elle resta tête basse laissant Shion et Eve faire se qu’ils avaient à faire, Zakuro, elle, elle penser a se qu’elle allait faire.

Son regard vite, troubler encore par ses paroles, elle voyer encore le boucher qui la renvoyait, l’accusant de vole et de tous ses insulte qu’il lui avait dit. Elle était a cette instant comme seule, personne avec elle, plus de paysage ni de bruit, juste l’envie de se retrouver seule dans un coin a décidé de se qui serait le mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping entre filles... [VIOL] Empty
MessageSujet: Re: shopping entre filles... [VIOL]   shopping entre filles... [VIOL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping entre filles... [VIOL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Shopping
» Un peu de shopping [Pv Shigeru]
» Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]
» [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel
» Une rencontre entre start [PV Gabiiii^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser