Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] EmptySam 6 Sep - 20:34

Le démon et sa soumise entrèrent dans la boutique, en quête de nouveaux vêtements pour cette dernière. Fye laissa sa soumise faire le tour de la boutique. Pendant que son hybride fouinait, il cherchait de son côté des vêtements pour sa princesse. Il trouva une magnifique robe en dentelle noire. Un robe qui moulait les moindres reliefs du corps de la personne qui la porterait. Le genre de robe qui excite un homme normalement constitué. Discrètement, il alla l'encaisser et alla retrouver son hybride, la robe rangée dans un sac.

-Tu as trouver quelque chose princesse ?


Il imaginait Dalonia dans cette magnifique robe cachée dans ce sac noir. Il se raisonna avant que l'image ne s'impose trop et fasse son effet. Fye sourit à sa princesse et glissa discrètement et avec douceur sa main dans celle de Dalonia. Il sentait en lui ondoyer quelque chose qu'il avait déjà ressentit envers ses soeurs. Cela ne pouvait être un amour fraternel envers Dalonia. C'était bien plus fort que cela.

Le mot ne parvenait pas jusqu'à l'esprit du démon. Il y avait une barrière. Un barrage qui empêchait le mot de sortir de son coin, de prendre forme et de s'écrire en toute lettre. Et même si ce mot arrivait à passer le barrage de l'imaginaire, Fye ferait tout pour l'étouffer, l'isoler, le tuer. Mais il ignorait qu'en essayant de tuer ce mot, il se mettrait à conjuguer le verbe Aimer au présent. Et conjuguer le verbe aimer au présent, ce serait la preuve que son esprit n'était pas assez fort pour le battre. Ce serait la preuve que ce mot qu'il refusait de lire était bien plus fort, bien plus malin et bien plus sournois qu'il ne le laissait parraître.

Mais Fye n'en était pas encore arrivé à ce stade là. Pour l'instant, il se préoccupait de sa princesse et de ses vêtements, souriant à sa princesse et écoutant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] EmptySam 6 Sep - 21:03

-Tu as trouver quelque chose princesse ?

Dalonia sortit a ce moment précis de sa reverie. elle n'avait pas trouvé grand chose,elle avait préféré se moquer des vetements trop laids a son gout,comme d'habitude! elle lui sourit donc lorsqu'il prit sa main.

"et bien...pas grand chose. mais bon,on va dire que je suis assez difficile!"

elle sourit encore,puis serra un peu plus fort la main de Fye. elle ne savait pas vraiment ce qu'il représentait pour elle,mais elle l'apréciait beaucoup,en meme temps,il l'avait sortie d'un long calvaire dans sa petite cage qu'elle n'arrivait jamais a électriser. cette pensée la fit rire un peu. elle avait une nouvelle vie a présent,ses parents? elle s'en fichait un peu maintenant,tant pis pour eux.

"on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] EmptySam 6 Sep - 21:16

Fye sentit la pression de la main de Dalonia sur la sienne augmentée. Son sang ne fit qu'un tour. Une pultion. L'image se fit à nouveau, nette, précise. Il n'eut le temps de se ressaisir mais pour cacher son émoi, il embrassa alors avec tendresse Dalonia. Le démon n'avait pu retenir cette pulsion. Ses lèvres contre celle de Dalonia, il passa avec douceur sa langue sur les lèvres de l'hybride. Une seconde pulsion. Il lui mordilla les lèvres. Puis, les yeux clos, il respira le parfum de sa princesse. Se ressaisissant avec beaucoup de mal, il lâcha la main de Dalonia et lui tourna le dos, tête baissée.

-Pardon... Je... Désolé Princesse.

Il ne comprenait pas ce qui se passait. Il était troublé. Son esprit n'avait pas réussit à barrer le mot trop longtemps.

-Je... Je t'attends dehors.

Sans se retourner, il se dirigea vers la sortie en pressant le pas. Une fois dehors, il tapa du poing sur un mur. Il ne ressentait pas la douleur qui lui traversait la main. Il était conscient de sa présence mais ne la ressentait pas. Il n'avait pu se retenir. Il s'assit alors au sol, posant le sac contenant la robe sous lui. Il doutait. Et si il avait perdue sa confiance...

*Comment j'ai pu ne pas m'en apercevoir plus tôt... Mais qu'est-ce que je suis... Rah... Fait chier !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] EmptySam 6 Sep - 21:26

lorsque Fye l'embrassa,un flot immense d'émotions parcourut alors dalonia,mais elle n'avait pas ressenti de degout...non,c'était plutot...agréable,très agreable meme. ellene trouvait pas les mots...elle n'eut carrément pas le temps de réfléchir,il s'était excusé en vitesse et était sorti...elle se retrouva donc seule,un peu génée,un instant,puis sourit. elle ne trouvait rien a son gout dans ce magasin, mis a part une robe noire,assez belle. elle décida de sortir. elle vit rapidement Fye,qui avait l'air plutot énervé. elle essaya de calmer la situation,elle se rapprocha de lui,il était assis,elle s'accroupit,se sorte a le regarder dans les yeux.elle lui sourit,tout de meme un peu génée.

"C'est pas grave tu sais,ça ne m'a pas dérangée du tout...je...jeveux dire par la que...laisse tomber. on y va?"

elle pris de force la main de Fye,puis de leva tout la tirant. elle ne remarqua pas le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] EmptyDim 7 Sep - 15:11

Fye rageait dans son coin. Il avait laisser ses sentiments parler. C'était pas bon pour lui. Dalonia arriva vers lui et se mit à sa hauteur. Elle le regardait droit dans les yeux. Le démon sentit sa colère fondre en voyant le sourire gêné de sa princesse.

"C'est pas grave tu sais, ça ne m'a pas dérangée du tout...je...je veux dire par la que...laisse tomber. on y va?"

Il était resté suspendu aux lèvres de sa chose. Sa chose ? Non. De cette fille. Elle avait commencée à lui ouvrir son coeur. C'était à lui d'aller vers elle à présent. Elle le releva et laissa son sac au sol. Il regarda Dalonia et lui sourit.

-J'ai trouver un truc qui me plaisait pour toi... Mais je doute que ça te plaise...

Il récupéra le sac et sortit la robe. Il la montra à Dalonia, gêné, sans regarder, de peur que l'image ne s'impose à lui, à nouveau. Il redoutait cette réaction. Sans doute que l'hybride allait lui foutre une gifle, qu'elle allait le traiter de pervers ou autre. Cette robe était bien trop belle et sensuelle à la fois. Il se décida enfin à la regarder. Il voulait s'ouvrir à elle.

-Dalonia je... Tu... Et si on rentrait ?

Il avait l'air déçu par lui même. Effectivement, penser ces mots était si difficile. Mais les dire à la seule personne à qui on préfère le cacher, ça l'est encore plus. Il regarda alors ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] EmptyDim 7 Sep - 16:06

-J'ai trouver un truc qui me plaisait pour toi... Mais je doute que ça te plaise..

Dalonia regarda la robe que lui tendait Fye. noire,belle...élégante...elle était très jolie. dalonia la prit,puis fit un grand sourire,comme si on avait fait un super cadeau de noël a une petite fille.

"oh,c'est trop gentil!!!!"

elle sauta au cou de Fye,heureuse.

"je t'adore Fye! je vais la mettre dès que l'on sera rentrés!"

Elle resta accrochée a lui quelques instants,puis se sentit vite génée,elle se surpris à rougir. elle s'ecarta donc.

"euh...ben...on rentre?"

elle commença a avancer,puis s'arreta pour regarder Fye. elle lui sourit tendrement,puis se retourna et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] EmptyMer 10 Sep - 8:34

Dalonia était contente. Telle une enfant devant son cadeau de noël qu'elle avait tant attendu... Elle était trop mignonne...Elle était tellement heureuse qu'elle lui sauta dans les bras. Puis, la gêne survint. Le démon était à la fois heureux et perplexe. Dalonia devint aussitôt toute rouge.

"euh...ben...on rentre?"

La jeune fille commença à avancer avant de se retourner et de regarder le démon avec tendresse. Une tendresse qui fit, une fois de plus, fondre Fye. Il allait faire un pas lorsque Dalonia se retourna et avança. Il la rejoint alors en trottinant. Heureux était le sentiment qui dominait. Le fait que l'hybride veuille la mettre directement en rentrant le rendait tout de même très hésitant. Il jeta un regard à Dalonia qui marchait près de lui. Elle avait le regard fixe, droit devant elle. Le démon regarda alors ses pieds. Sans même s'en rendre compte, il prit la main de Dalonia avec douceur. Ils continuèrent à marcher ainsi dans le silence jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]   Shopping avec sa soumise [PV Dalonia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]
» Un peu de Shopping
» Un peu de shopping [Pv Shigeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser