Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de Shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 4:47

Se matin la Lilim avait voulu redonner sa veste rouge A Shino et lorsqu'elle c'était réveiller, elle était seule dans le modeste lit de son maître. Elle regarda se qui restait de ses vêtements puis soupira un peu. Elle leva encore un peu son regard puis tomba nez a nez avec Shino qui était assi sur la petite table entrain de boire. Elle se dit qu'il était pas un peu tot pour boire ? Il était pas encore midi même bien loin de la. Faut croire que le démon ne semblait pas trop s'en préoccupe. Il y avait un petit sac de papier brun non loin de lui.

Le démon lui expliqua que c'était un petit quelque chose pour elle. L'hybride c'était levé dévoilant toute sa nudité. Elle s'approcha du démon puis lui donna un léger baisé sur ses lèvres puis regarda encore le sac a croire qu'il lui était déstiné. Elle le prit et découvrit qu'a l'intérieur il y avait une pâtisserie fraiche. Elle sourit puis comprit aussitot que c'était pour elle puisque le démon ne mangeait rien d'autre que de la viande cru. Elle la dévora comme Shino qui dévorait de la viande fraiche.

Lorsque l'hybride fini elle dit doucement a Shino

-Merci

Elle prit une petite pause Puis regarda ses pieds avant de continuer.

-Dit.....dit Shino.....est-ce que....sa tient...toujours pour les vêtements.


Gêner de sa réaction futur et par sa nudité elle c'était retourner.Finalement il faut croire que la proposition tenait toujours puisqu'il c'était diriger a travers la ville vers une boutique du nom de Color's Shop. Lilim n'avait pas l'habitude des magasin et elle avait peur qu'il la refuserait si elle entrait vêtu encore une fois de son vieux jean et d'un simple morceau de tissu sur sa poitrine. Elle prit la main de Shino puis lui demanda pas trop sure d'elle.

- Tu crois qu'il vont nous laisser entrer?


Elle serra la main de son maitre puis entra le trainant derrière lui. Elle n'avait jamais vraiment aimer les magasin de vêtement mais celui la était vraiment.....différent. Elle lacha la main de Shino puis partit a la recher d'un raque de vêtement en solde. Ne voulant pas abuser des bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 5:13

Shino avait trainé un peu les pieds pour arriver jusqu'au shop. Un peu fatigué seulement mais il avait un petit sourire au coin des lèvres. Il avait hâte de voir sa soumise dans de nouveau vêtements. Ils n'avaient pas mit longtemps à arriver et l'hybride commença à montrer quelques doutes. Le démon sentit sa main se faire presser par une autre. Sa question l'aurait fit bien rire si Shino été en meilleur forme mais pour le moment il se contenta de lui répondre.

" Tu crois qu'il vont nous laisser entrer ? "

" Le premier qui essaye de nous mettre à la porte je le bouffe. Sa te va ? "


Et il comptait bien respecter à la lettre cette parole, Lilim non plus ne devait pas en douter. Elle s'engagea donc dans le magasin en trainant Shino. Le démon suivait tranquillement jusqu'à ce que l'hybride lui lâche la main. Le démon resta perplexe quelques instants puis finit par suivre sa soumise pour la garder à l'oeil. Il ne prêtait pas du tout attention à ce qu'elle pouvait regarder ou prendre, le démon se contenter seulement de ne pas la perdre de vue et de compter les clients qui étaient peu nombreux à cette heure ci.

C'est un peu une chance. Ils n'allaient être dérangé par personne mise à part peut être un vendeur qui commença à s'approcher de Lilim pour la conseiller surement. Celui ci n'eut pas le plaisir d'arriver à moins de deux mètres de l'hybride car le démon l'avait gentiment fait faire demi tour... Le vendeur devait comprendre pourquoi il ne pouvait plus se servir de ce corps jusqu'à ce qu'il arrive assez loin de la soumise de Shino. Le démon s'approcha lentement de sa douce pour enfin constater qu'elle avait fait ses choix... Il lui indiqua donc :


" Les cabines d'essayages sont là bas, allons y. "

Il guida sa petite soumise jusqu'aux cabines et attendit qu'elle rentre dans l'une d'elles. Shino par contre n'avait pas l'intention de la laisser seule dans la cabine et des que Lilim sera entré dans l'une, le démon y entrera à son tour en faisant très bien comprendre qu'elle n'aurait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 5:44

Alors qu'elle regardait pour des vêtements en vente un vendeur s'approcha d'elle puis alors qu'il était prêt Il fit demi-tour pour une obscur raison. Elle ricana en se disant que Shino ne devait pas être très très loin. En effet il n,était pas loin en effet. Elle continuait de fouiller dans le raque. Dans ses bras elle avait trois pair de pantalons et 5 gilet qui était tous noir et dans le même style. Il ne couvrait pas les épaules. Elle semblait cacher quelque chose en dessous de cette pile. Enfaite il s'agissait d'un soutient-gorge et de quelque petites culottes.

Shino lui parla alors qu'elle essayait de les dissimuler par gêne qu'il pourrait les voir.

Elle se dirigea lors vers les cabines d'essayages entra avec sa pile de vêtement. Alors qu'elle pensait être seule le démon vint la rejoindre elle se colla sur le grand miroir puis demanda a son maitre

-Qu'est-ce que tu fais.....normalement tu ne devrais pas attendre dehors...si on nous prend...on va avoir des problèmes...tu ne crois pas.

Elle avait le rouge au joux sachant très bien qu'il ne partirait pas.Il voulait sans doute avoir un petit défiler privé. Sans le regarder lentement elle détacha la pièce de tissu qui cachait sa poitrine faisant ainsi tomber la pile de vêtement dévoilant les sous-vêtement qu'elle se forçait de cacher. Lentement ensuite elle détacha son pantalon le laissant ainsi tomber sur ses chevilles. Elle détourna la tête puis quelque chose attira son regard sur sa nuque qui était dévoilé.....c'était un....un tatouage.comme marquer au fer rouge. Sa ressemblait a un de ceux qu'avait Shino. Elle le regard lui pausant une question muette sur la provenance de ce nouveau dessin qui ornait sa nuque.

-Est-ce que c'était sa qui me brulait la nuque..... la fois ou on a....enfin tu vois quoi


Elle était dérouté, nue et dans une bien petite pièce avec le démon. Biensur elle avait murmurer sa question ne voulant pas qu'on les entendes. Son front était collé sur le torse de son maitre.

-Tu voulais que je sois tienne a se point, pour me marquer de cette façon.


Il n'y avait pas de colère dans sa voix, elle était neutre mais on pouvait y sentir une pointe de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 13:54

" Qu'est-ce que tu fais..... Normalement tu ne devrais pas attendre dehors... Si on nous prend... On va avoir des problèmes... Tu ne crois pas. "

Il ne lui répondit, son regard suffisait à lui faire comprendre qu'il ne bougerait pas d'un poil. Et il lui avait déjà dit, si quelqu'un essaye de les faire sortir, il le bouffera un point c'est tout. Et puis, le client est roi. De plus Shino est gardien, il pourra toujours descendre le commerce s'il le veut avec un faux rapport. Oh oui, il n'aurait même aucun mal à faire vandaliser le magasin, il à quelques connaissance au quartier pauvre à qui sa ferai plaisir de dessouder un magasin. Le démon sourit légèrement, son hybride était mignonne à s'inquiéter pour si peu.

Très attentivement, le démon la regard se dévêtir avec un petit regard affamé. Mais il se tenait et ne bougerai pas, du moins, pour le moment. Son regard fut un moment distrait par la petit pile qui tomba et il put constater que Lilim ne devait pas trop aimer qu'il voit ces choses là dans ces moments là. Puis son regard doré revint se poser sur l'hybride qui venait de constater la marque sur son cou. Elle se rapprocha de lui et colla son front sur son torse. Sa soumise lui posa une petite question, à voix basse, ne voulant pas que quelqu'un les entende. Shino fit un effort pour respecter sa pudeur et parla également à voix basse pour lui répondre.


" Oui, c'est ça qui te brulait. Et oui, quand j'ai dis que tu m'appartenais je ne l'ai pas dis à moitié. "

Le démon fit relever la tête de sa soumise pour l'embrasser. Leurs lèvres s'effleurèrent puis la tête du démon vint se cacher entre l'épaule et le cou de Lilim. La langue du démon passa sur la marque de sa soumise pendant que ses mains se baladèrent sur le corps de Lilim lui affectionnant quelques caresses. Puis Shino lui offrit une petite tape sur les fesses de sa soumise en se redressant.

" Aller, essaye tes vêtement qu'on voit s'ils te vont bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 19:51

Lilim aurait pu se sentir complexer par la réponse du démon. Il semblait vraiment qu'elle lui appartenait maintenant et ce jusqu'a temps qu'il se débarasse d'elle, chose qu'elle espérait n'arriverait jamais. Il lui restait quand même beaucoup plus qu'une centaine d'année a vivre. Espérons qu'il ne voudrait pas la gouter d'ici la. Elle sortit de ses pensé lorsqu'il l'embrassa avant d'aller se perdre dans son cou lui donnant quelques petites caresses qui lui donnèrent plein de frisson la faisant prendre conscience de sa nudité. Mais lorsqu'il lui donna une petite tape sur les fesse Lilim lui fit un regard qui voulait dire

"Si jamais tu recommence fait gaffe a tes jolies petites fesses"

Elle se sentait un peu a l'étroit dans cette petite cabine mais n'en fi rien. Elle commença par enfiler les trois jeans qu'elle avait trouver. Un de couleur blanc un autre noir et pour fini un de couleur bleu foncé. Ils étaient tout les trois fait sur le même modèle de jean cigarette. Sa lui donnait un air un peu plus grande. Ensuite elle passa au gilet qui était tous de couleur noir et qui laissait toujours ses épaule dénuder qui laissa paraitre ainsi la marque de Shino ainsi que la morsure sur son épaule qui ne semblait pas prête de partir.

L'hybride évitait de regarder Shino par pudeur. Biensur il avait fait....la "chose" mais sa la méttait encore mal a l'aise complexer par son corps un peu enfantin. Lorsqu'elle eu fini d'enfiler les vêtements, enfin presque tout sauf la petite pile qui était entasser dans le coin de la pièce essayant de se faire oublier. Elle se dévêtit une dernière fois remettant ses vieux chiffon elle demanda a son maître.

-Qu'est-ce que je peux prendre dans ses vêtements.

Lilim se serait bien contenter d'un pantalon et d'un haut après tout elle pouvait se contenter de peut comme elle l'avait déja dit a son maitre lorsqu'ils c'étaient. Elle était contente pour une fois elle avait pu se promener avec de beau vêtement neuf et elle avait vraiment éprouver une joie lorsqu'elle les avaient tous essayer se regardant sous tout les angles dans le grand miroir oubliant même la présence de Shino qui la regardait faire a chaque fois. Elle en avait oublier sa gêne d'être nu devant lui.

- J'ai encore...un peu d'argent donc.....

Elle regardait du coin de l'oeil la petite pile de sous-vêtement. Elle ne voulait pas avoir a les essayer devant son maître sa c'était au dela de sa force, et de sa pudeur.....quoi que...elle avait quand même parader nue mais.....Non non non et non pas question. Elle finit sa phrase

-Donc je peux m'occuper de quelque frais sa ne me dérange pas......ce n'est pas a toi de tout payer pour moi.....


Elle avait repris tout les morceaux de tissu en main et essayait de pousser le démon pour sortir. Elle commençait a être un peu mal a l'aise dans cette petite pièce tout près de l,imprévisible démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 20:58

Shino sourit au regarde Lilim et lui répondit également d'un regard qui insinué une certaine pensée peu catholique. Le démon l'observa, adossé au mur de la cabine, sans laisser paraître dans son regard des intentions perverses. Il avait l'air simplement d'un garde du corps qui surveiller scrupuleusement sa cible. Les jeans qu'elle essayait lui aller assez bien, comme les gilets d'ailleurs. Le démon était content de son travail, la marque était assez belle et bien faite. Il en avait même pas vu les propres tatouages de Lilim qui étaient une paires d'ailes sur son dos. Le tatouage ne fit naître aucune réaction particulière chez le démon.

" Qu'est-ce que je peux prendre dans ses vêtements. "

" Hum... Prends deux jeans que tu veux excepté le blanc. Un te servira et l'autre on le mettra de côté au cas où. J'ai pas l'intention de revenir ici d'aussi tôt. Pareil pour les gilets. Mais je crois que tu n'as pas tout essayé... "


Le démon le voyait très, et il n'aimait pas qu'elle éprouve une gêne devant lui. Cela avait même le don de l'énerver un peu. Après tout, il était son maître, elle n'avait rien à lui cacher, qu'importe si la chose peut le faire légèrement sortir de ses gonds. Il en sera même dans l'intérêt de l'hybride car si Shino découvre une chose caché plus tard, sa sera encore pire. Lilim lui indiqua qu'elle avait encore un peu d'argent... Mais la deuxième phrase qui suivit fut un peu le coup de grâce. Shino avait très bien compris que ce n'était pas un acte charitable mais un moyen de le faire sortir... Le démon attrapa Lilim par les poignet et la plaqua contre le mur de la cabine. Le ton de sa voix était plutôt joyeuse...

" C'est quoi c'est manière ? Je te rappelle que t'emmener ici était de mon initiative pour que tu puisse être vêtit correctement. Et tu ose me sortir que tu peux m'aider à payer ? J'ai peut être pas un palace mais j'ai de quoi subvenir à tes besoins. J'ai très bien compris où tu voulais en venir. Ce n'est pas un problème d'argent... "

Le regard du démon se détourna un instant pour regarder les sous-vêtements puis reposa son regard sur Lilim. Il la tenait toujours par les poignets. Les deux bras de l'hybride étaient même levés et donc ses poignet au dessus de sa tête.

" Tu ne veux pas les essayer devant moi c'est ça ? Je dois te rappeler qui je suis ? "

Shino attrapa les deux poignets de l'hybride dans une seule main qui étaient toujours bloqué par celle ci, lui laissant ainsi une main libre qui alla se perdre entre les jambes de sa soumise pour la caresser délicatement.

" Dis moi qui je suis... Vas y dis le ! Je veux l'entendre de ta bouche. "

Il aurait pu l'être, mais le démon ne semblait pas du tout fâcher. Loin de la, il semblait plutôt y prendre du plaisir. D'ailleurs, il savait pertinemment que Lilim n'oserait pas crier trop fort sous peine d'ameuter du monde. Elle se retrouverai dans une position bien plus inconfortable que celle ci. Notons tout de même que Shino n'avait pas à craindre qu'elle se gèle car il la réchaufferai immédiatement.

Sa main est toujours entre les cuisses de l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 22:20

Lilim était contente d'avoir de quoi de se vêtir convenablement maintenant. Elle ne ressentirait plus de gêne a se promener a moitié habiller comme une pauvre souillons. Elle se demandait ou elle pourrait exhiber ses nouvelle tenu pour la première fois. C'était tellement rare qu'elle pouvait se vanter d'avoir des choses neuves bien a elle. La fierté et l'excitation qu'elle ressentait s'estompèrent bien vite lorsque Shino lui interdis de sortir de la cabine puisqu'elle n'avait pas tout essayer. Alors il avait vu la petite pile qu,elle avait tenter de cacher tant bien que mal. Elle ne voulait pas vraiment par gêne de Shino rit de ses gout ou de se qu'elle aurait l'air avec ses sous-vêtement, et puis elle ne voulait pas qu'il paie pour "sa"

Elle avait essayer de détourner la conversation en lui disant qu'elle voulait payer un peu, parce qu'elle ne voulait pas être a son crochet mais a voir la réaction du démon sa requête avait été très mal reçus. Elle avait retenu un cris lorsqu'il avait pris ses poignet et l'avait bloquer contre le mur derrière elle. Elle ne pouvait pas crier. Si jamais quelqu'un entrai net les surprenait.

-Sh....Shino c'est pas sa .....je je......veux...pas....être un boulet... un gouffre a argent...


Elle aurait voulu continuer mais maintenant il tenait ses deux poignet dans une main seulement passa son regard des sous-vêtements puis dans ses yeux. Comment lui expliquer qu'elle en voulait pas faire rire d'elle. Comme lui expliquer qu,elle se sentait complexer par ses formes enfantines malgré qu'elle ne sois plus une petite fille. Elle savait qu'elle aurait mieux fait de ne pas en prendre sa aurait éviter des problèmes. Comment aurait-elle pu deviner que le démon la suivrait dans la cabine d'essayage?

-Je...je....


Elle ne le regardait pas dans les yeux. Comment faire pour se sortir de sa.......Dans quelle merde elle c'était encore fourée. L'hybride n'osait pas regarder Shino de peur de se qui allait venir. Juste a le voir agir elle savait se qui allait suivre. Comme de fait elle sentit une main descendre lentement entre ses jambes pour finir au niveau de son intimité. Shino recommença a parler. Tout en la caressant doucement lui faisant ressentir mille sensation contradictoire en même temps. Elle aurait voulu gémir...mais...si on l'entendait? Si Shino se sentirait encourager par ce gémissement.

Elle avait le rouge au joux puis lentement dans un demi rale tout doucement sans le regarder elle lui dit

-Tu...es...hum.....mon.....maître...hum aaahhh


Elle avait de la difficulté a parler de peur qu'on l,entendre si jamais on les découvrait entrain de faire..."sa" elle en mourrait de honte. Mais en même temps une chaleur commençait a se répendre entre ses cuisses ainsi que partout dans son corps. Elle aurait voulu se défendre mais même s'il ne la tenait qu'a une main elle était encore moins forte....impossible de se geler il pourait grace a son controle du feu annuler l'effet. Elle était prise au piège. Puis dans une ultime tentative elle esseya de le mordre mais en vint.

-On...on peut....pas faire sa ici...le vendeur doit déja se demander ou on est passé.....hum...ahhh

Elle gémissait, pas très très fort mais quand même. Le plaisir se faisait ressentir et Shino devait commencer a en avoir plein la main. Elle commença a se tortiller dans tout les sences tellement elle prenait du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 22:57

" Tu...es...hum.....mon.....maître...hum aaahhh "

Un énorme sourire victorieux ! Que c'était bon d'entendre ça ! Shino en jubilait. Il l'avait coincé, entièrement, et elle ne pouvait avoir aucune issue. Elle ne pouvait que se soumettre entièrement et obéir sans contradiction. Même si le démon pouvait contrôler fait et geste d'une personne, il adorer réussir à contrôler une personne sans utiliser cette atout. En clair, il avait l'idée de continuer un peu. D'ailleurs, il trouvait ça excitant que Lilim ait horriblement du mal à se retenir. Puis celle ci dit une grosse bêtise qui n'allait pas arranger sa situation.

" On...on peut....pas faire sa ici...le vendeur doit déja se demander ou on est passé.....hum...ahhh "

Shino pourrait la rassurer, lui dire que le vendeur avait très peu de risque de revenir vers lui et elle. Même si ses quelques cries pourraient éventuellement attirer la curiosité de certaines personnes, aucune n'oserait regarder ce qu'il se passe dans la cabine. Caressant toujours l'entre jambe de Lilim, lui démon lui dit alors :

" C'est vrai... Il ne manquerai plus que le vendeur vienne voir ce qu'il se passe... C'est pourquoi tu va m'écouter très attentivement et faire ce que je te dis. Ainsi que te contenir un peu au niveau de ta voix. "

Il voulait impérativement lui montrer le contraire à présent, s'était comme un défi, Lilim allait voir s'ils ne pouvaient pas faire ça ici... Celle ci offrit un jolie spectacle à Shino en se tortillant. Le démon retira sa main et constata que Lilim avait très apprécier les petits soin qu'il lui avait prodigué. La suite n'allait pas tarder à arriver.

" Jusqu'à ce qu'on sorte de la cabine sa sera "oui maître" qui sortira de ta bouche.

Maintenant tu va te déshabiller entièrement. "


Le démon se passa la langue sur ses lèvres et relâcha Lilim de son emprise. L'hybride ne pouvait pas sortir de la cabine car il lui faudrait passer derrière Shino, chose qui serait assez dur pour elle. Shino ne se priva pas de la dévorer des yeux pendant qu'elle se déshabillait et une fois la chose faite le démon lui adressa encore un ordre.

" Tu as le droit de venir me déposer un seul et unique baiser sur les lèvres maintenant. Ensuite tu va un peu lubrifier ta sucette en t'appliquant à l'ouvrage. Tu as même le droit de te stimuler toi même un peu pendant que tu fera ce que je te demande. "

Le démon la regarda, attendant son petit "oui maître une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptySam 17 Jan - 23:58

Lorsqu'il enleva sa main Lilim lacha un soupir de soulagement. Enfin Shino entendait raison et comprenait que ce n'était pas le temps. Les illusions de Lilim c'était bien vite envoler lorsque Shino lui avait de nouveau ouvert la bouche

Quoi il ne voulait pas vraiment faire sa. Tenait-il a l'humilier pour de bon...ou voulait-il juste joueur un peu. Lilim commença a légèrement transpirer chose qui ne lui était plus arriver depuis un bon moment.Sa ne servait a rien de se rebeller, elle ne serait surement pas sortit intacte de cette affrontement.
a puis
Alors elle ferait se qu'il lui demanderait docilement même si sa lui faisait un peu mal au coeur.

-Oui...oui maitre.

Lentement elle enleva son haut puis les mains tremblantes elle défi le bouton de son vieux jean, qui une nouvelle voix glissa sur ses cuisse et ses mollet dévoilant ainsi son sexe. Elle ne regardait pas Shino. Elle aurait eu envi de pleurer mais elle ne le devait pas. Elle voulait se montrer forte.

Elle écoutait religieusement les ordres du démon pour ensuite exécuter a la lettre ce qu'il voulait. D'abord elle s'approcha de lui toujours refusant de le regarder puis l'embrassa avec une certaine rage d'être soumise de cette manière Elle lui mordis violament la lèvre. Puis lentement évitant toujours son regard elle dirigea ses mains vers son pantalon. Elle aurait eu envi de lui arracher son pantalon de faire comme lui avait fait la première fois.

Elle sortit le membre du démon de son pantalon le saisi en main puis elle s'agenouilla devant lui puis puis pris son sexe en bouche puis commença un va et viens assez rapide voulant se sortir de cette merde le plus tot possible. Jamais elle n'avait eu autant envi de le mordre . Par contre elle refusait de se toucher. C'était hors de question qu'elle face sa. Elle arrêta puis enfin le regarda et sur un air de défi elle lui demanda

-Autre chose encore....Shinohara


On voyait qu'elle était quelque peu en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptyDim 18 Jan - 0:57

Elle l'embrassa tout de même malgré qu'elle le fit surtout pour lui fendre légèrement la lèvre inférieure. Le goût du sang emplissait sa bouche maintenant... Rien de plus aphrodisiaque ! De la douleur, un peu de sang, et une adorable soumise... Tout ce que faisait Lilim converger à ce que Shino recommence comme la nuit dernière. Etait ce ce qu'elle voulait ? Le fait de vouloir le contraire prouverai une véritable maladresse de la part de l'hybride qui s'effectue également dans ses gestes et paroles. Enfin, elle aura toujours le temps de se rattraper plus tard... Elle comprendra bien tôt ou tard à trouver les bons mots pour faire de Shino un petit démon assez "saint".

Se laissant faire, Shino regarda sa soumise s'exécuter. Un petit frisson le parcouru quand les mains de l'hybride touchèrent innocemment son sexe. Le démon ne perdit pas une miette de la belle vue qu'il avait et jubilait quand sa soumise s'agenouilla. Lorsque Lilim commença la tâche qu'elle avait à accomplir, le démon se mordit légèrement la lèvre lui même. Il semblait aimer énormément ça même s'il aurait voulu que l'hybride s'applique un peu plus et ne fasse ça pas vite. Néanmoins, Lilim semblait ne pas être très enclin à s'exciter pour la suite... Et son air ainsi que ses paroles firent comprendre pourquoi...


" Autre chose encore....Shinohara "

Le visage de Shino devint sombre et assez effrayant en un instant. S'était vraiment pas le moment pour les défis...

" Hein ? Nani ? Je crois que j'ai mal entendu... "

Du sadisme... C'était du sadisme qu'il y avait au fond de ses yeux. Dès lors, Lilim perdu le contrôle de son corps. Elle se releva et alla devant le miroir. Ses deux mains se posèrent sur celui ci et l'hybride commença à se pencher contre sa volonté. Pour finir, elle se cambra, donnant à Shino une magnifique vu. Le démon fit un pas vers elle. Sa main se leva vers le ciel et sa main, avec force, percuta la fesse droite de Lilim avec puissance. La marque de sa main se fit immédiatement. Cependant Lilim ne put pas faire sortir son cris de douleur, le contrôle de Shino ne lui permit pas. Sa deuxième s'éleva à son tour et infligea la même douleur à la fesse gauche de Lilim. Le fessier de sa soumise était joliment rouge. Le démon s'adressa à elle avec sadisme, perversité et méchanceté.

" Alors ? J'ai pas entendu ! Tu as dis Shinohara ? "

Le démon lui rendit le contrôle de sa tête uniquement afin qu'elle puisse parler et fermer les yeux de douleur. Mais ce qu'il entendu, ne fut qu'un minuscule grognement, preuve d'une petite réticence encore. C'est la fesse droite qui subit encore une fois le supplice. Le bruit du claquement n'avait pas dut passer inaperçu. Le bruit de pas se fit entendre, une personne ne devait pas être très loin... Lilim réprima comme elle put la douleur ressentit quand pour la troisième fois la main de Shino s'était posé sur l'une de ses fesses.

" Gniiii... Mma... hum... Maitre... gnnn... "

" Tu vois quand tu veux... Je te préfère ainsi. Je vais te récompenser. Ne bouge pas. "


Bien sur, Lilim ne pouvait pas encore bougé. Le démon s'approcha d'elle et s'accroupit. Sa langue commença par lécher l'arrière de la cuisse de sa soumise en remontant lentement vers le sexe de celle ci. Puis Shino en lécha délicatement le contour avant d'aller commencer à jouer avec le bouton rose de Lilim. C'est à ce moment là que le démon lâcha le contrôle sur le corps de l'hybride, lui redonnant les pleines commandes. sa langue faisait de très petit mouvement afin de stimuler au maximum Lilim puis il lapa avec amour la mouille de sa partenaire qui devait lui procurait d'agréable sensation en même temps... Après un petit moment, assez long pour donner un minimum de plaisir à Lilim, Shino recula légèrement sa tête pour lui demander :

" Tu veux autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptyLun 19 Jan - 0:19

Après avoir lancé sa dernière phrase elle se sentit bizarre, elle n'avait plus l'impression de pouvoir faire quoi que se soit, comme si ce n'était plus sont cerveau qui commandait a son corps. Sans l'avoir commander a son corps elle c'était lever et tourné devant le miroir plaçant ses main sur celui-ci puis elle se cambra dans une position plutot vulgaire qui ne cachait rien de son derrière et plus encore. La seule chose qu'elle pouvait encore faire il faut croire c'était regarder autour avec ses yeux. Justement par le biait du miroir les yeux de Lilim rencontrèrent ceux de Shino qui avait l'air.....sadique ?

Il y avait trois options dans la tête de Lilim qui ne lui disait vraiment rien de bon. Soit il allait vouloir la prendre, sois il allait la prendre par une voix peu conventionnel, soit il allait lui donner la fessé du siècle. Il faut avouer que des trois la fessé était l'option qui l'inquiétait le moins. Il faut croire que le démon lisait dans ses pensés, puisqu'il lui donna la claque du siècle sur sa fesse droite. Elle aurait voulu crier mais on dirait qu'elle ne pouvait pas non plus. C'était aussi bien puisque la douleur qu'elle avait ressentit aurait surtout fait un attroupement de curieux autour de la petite cabine. Elle pensa que sa avait du faire une de ses marques....elle eu a peine le temps de se remettre du choc de la claque qu'une autre avait attérit sur son autre fesse laissant sans doute une autre marque.Elle aurait voulu crier le plus fort qu'elle le pouvait pour se défouler et essayer d'oublier la douleur sur son fessier.

Elle n'avait jamais été traiter de la sorte ou bien avec autant de force. Elle se sentait impuissante dans tout les sens du terme, en plus de ne pouvoir se mesurer physiquement avec le démon, il pouvait contrôler son corps a sa guise. Elle espérait qu'il ne s'en servirait pas pour lui faire faire.....elle n'osa pas y penser. Shino ne pourrait pas lui faire sa a elle. Lorsqu'une troisième fois sa main retourna sur ses fesse elle retrouva l'usage de la parole et complètement désespéré et un peu anéanti par ses pensé elle fini par se résigne.


-Gniiii... Mma... hum... Maitre... gnnn...


Quoi il allait la récompenser? Il lui donnait la fessé de sa vie et ensuite il voulait la récompenser? C'était a ne plus rien comprendre. Une seconde...est-ce qu'elle devait s'inquiét....ah...... Shino venait de se pencher. Qu'est-ce qu'il allait faire? Elle suivait le moindre de ses mouvements grâce au miroir. Elle sentait sa langue dans l'intérieur de sa cuisse qu iremontait dangereusement vers son intimité. Il....n'allait pas faire sa quand même ?

-N...non...c'est....sal....


Trop tard, elle sentait une langue chaude entre ses lèvres qui s'approchait d'un petit bout de chair particulièrement sensible. Lorsqu'il commença a le titiller, Elle serra les point....mais sa elle ne s'en rendi pas conte trop consentrer sur les sensation que lui procurait le démon. Elle se mordait les lèvre pour ne pas gémir. Elle avait encore chaud, elle suait légèrement en plus de mouillé abandonnement la ou Shino avait poser sa langue. Elle se sentit exploser peu avant que Shino se retire sa tête pour lui demander si elle ne voulait pas autre chose. Sur le cou elle ne bougea toujours pas convincu de toujours être sous l'emprise du démon. Elle lui demanda dans un rale

-Plu.....Pl....Plus Maitre..


Elle respirait un peu fort mais elle continuait de présenter son derrièreau démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptyLun 19 Jan - 0:56

Shino était assez content du résultat, sa soumise semblait adorer ça. Mais le meilleur fut qu'elle en demandait plus. Sans même bouger, exposant toujours son fessier dans la position de soumission. Les soins offerts par Shino semblaient avoir bien dissuader sa soumise de toute résistance et même plus. Lilim n'en était que plus excitante et le démon ne pouvait pas refuser une demande comme celle ci. Ainsi il allait satisfaire sa soumise et lui donner plus. Il adressa quelques caresses d'abord au fessier rouge vif de sa soumise et y déposa un ou deux baiser avant de lui dire :

" Comme tu le souhaite. "

Il avait dit cela avec un peu de perversité. Mais sans attendre plus longtemps, deux doigts du démon s'enfoncèrent en Lilim avec délicatesse et lentement. Le démon pendant quelques minutes s'amusa à faire quelques petits va et vient, le plus lentement possible pour la faire languir de plaisir. Puis son sexe se présenta aux lèvres génitales de la soumise. Il ne la pénétra pas directement mais se contenta encore une fois de la faire languir un peu en ne faisant que glisser doucement son entre jambe sur celui de sa partenaire. Tout était destiné à ce que Lilim en demande plus, encore plus, et fasse clairement entendre son envie à Shino.

Puis celui ci lui donna enfin ce qu'elle voulait. Le démon pénétra dans son intimité et commença directement un va et vient pas trop rapide. Ses mains caressaient les hanches de l'hybride tandis que pour la première fois, le démon montra un signe extérieur de jouissance. Il gémissait très très faiblement, pas très perceptible, cela dit, son souffle était régulier et sans altération. Quelques minutes. Shino remarqua l'anus de sa compagne un peu dilaté par le plaisir qu'elle ressentait et, toujours effectuant un mouvement de va et vient en elle, plongea l'un de ses doigts dans ce deuxième trous ouvert. Le doigt comme son sexe exécutèrent les même mouvement dans le même temps.

Puis après quelques bonnes minutes de plaisir, le démon jouit en Lilim dans un petit râle d'extase. Dès lors il s'arrêta puis se retira de sa soumise avant de pousser un long soupir de satisfaction. Shino prit le morceau de tissu qui servait précédemment de cache poitrine à son hybride pour s'essuyer puis le jeta par terre. Il conclut donc :


" Essuie toi avec tes vieilles fringues et mets en des nouvelles. Si tu veux essayer les sous vêtements vas y, pendant ce temps je vais payer le vendeur pour tout. Oublis pas remettre le jean blanc et un gilet là ou tu les a trouvé. Rejoins moi après dehors devant le magasin. Pour tes vieilles fringues laisse les là sa leur fera un souvenir. Ah oui et dépêche toi... "

Le démon déposa un baiser sur les lèvres de Lilim puis il sortit de la cabine... Il paya le vendeur pour ce qu'il allait prendre et précisa bien de laisser sa soumise tranquille. Il sortit alors du magasin et attendit Lilim pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping EmptyLun 19 Jan - 1:26

Elle avait un petit peu peur que Shino lui redemande encore de faire des trucs..peu orthodoxe mais au contraire. Il commença par entrer deux doigt en elle, surment pour la préparer a recevoir quelque chose de plus plus gros encore. Elle se redressait un petit peu prenant conscience qu'enfin elle pouvait bouger son corps, mais elle n,avait pas envi. C'était bon. Le démon semblait vouloir lui donner du plaisir, peut-être pour se faire pardonner de la fessé qu'il lui avait donné.

Ensuite il continua de faire son agace,il présentait son membre entre ses cuisse sans jamais vraiment y rentre rpréférent la faire languir chose qui marchait beaucoup. Elle gémissait en silence. Sa respiration était irrégulière et parfois elle laissait échapper quelque petit bride de mots incompréhensible qui voulait sans doute exprimer le plaisir qu'elle prenait. Elle se décida a lui demander

-Entre en moi....

Il l'avait écouter et avait entré son membre en elle dans un bon cou de bassin. Elle c'était mordu les lèvre pour ne pas crier d'extase. C'était bon, tout était bon, la grosseur,la longueur, le mouvement. Qu'aurait-elle pu espéré de mieux ? Appart peut-être un lit et un Shino dévêtit pour une fois ? Pourquoi lui avait le droit de rester toujours habiller? Elle penserait a lui arracher ses vêtement de sur le dos la prochaine fois pour lui montrer se que sa faisait. Elle tendit l'oreille puis essaya d'écouter les bruit que Shino pouvait produire. Il semblait lui aussi apprécier puisque sa respiration était plus ou moins régulière. Il faut croire qu'elle n'était pas la seule qui y prenait son pied. Perdu dans le brouillard des sensations elle se mordi la lèvre au sang pour ne pas crier lorsqu'une présence étrangère s'introduisit entre ses fesses. Sa c'était loin mais vraiment loin de lui faire du bien. Elle essaya de se concentrer sur les va-et-viens de son membre plutot que de son doigt dans son intérieur. Pourvu que sa se termine vite. Enfin Shino le laissa aller lorsqu,elle sentait le point culminant de son plaisir.

Lorsqu'il se fu retirer elle pu enfin se redresser un peu courbaturer dans le dos. Elle regarda son maitre qui s'essuyait avec ce qui lui avait servi de tops pendant quelques jours. Lorsque son maitre fu sortit elle pris un coin de son vieux jean puis un peu gêner elle essuya l'intérieur de ses cuisses et son entre-jambe puis elle le relaissa tomber par terre. Sans trainer elle essaya les sous-vêtement puis contente du résulta qui saffichait dans le miroir elle pris le jean noir, et un gilet de la même couleur au manche longue dénudant ses épaules et le haut de son dos. Elle remis ses vieux converse puis sortit de la cabine allant reporter ce que son maitre lui avait ordonné.

Passant devant la caisse ou se trouvait le vendeurs qui lui faisait un petit regard coquin, voulant dire " Je sais se que vous avez fait, si jamais sa te dit de recommencer viens me voir" Puis il se lecha la lèvre en lui faisant un clin d'oeil ridicule. Elle lui fit un doigt d'honneur en l,envoyant se faire foutre. Puis alla rejoindre Shino avec un sac avec ses vêtements a l'intérieure. Elle l'embrassa sur la joue en se levant sur la pointe des pieds

-La prochaines fois....On fera sa dans un lit si sa ne te dérange pas je crois pas que mon dos le supportera de nouveau. Puis.

Elle s'avanca vers son oreille.

-J'aime bien quand tu es doux avec moi....la prochaine fois moi aussi je veux découvrir vraiment tout se que tu cache sous tes vêtements...et puis un seul endroit a la fois c'est suffisant.

Elle le regarda avec un grand sourir puis lui dit

-Tu me fait découvrir la ville ?

Elle lui pris la main puis le tira derrière elle...vers elle ne sait trop où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Shopping Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Shopping   Un peu de Shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping [Pv Shigeru]
» Shopping avec sa soumise [PV Dalonia]
» shopping entre filles... [VIOL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser