Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] Empty
MessageSujet: chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]   chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] EmptyDim 7 Sep - 21:30

voila je recherche une soumise ou un soumis qui pourait s'entendre avec black rose ^^ voila je suis une chasseuse d'humain mais bon pour sa j'ai déja trouver mon soumis pour maider a la chasse la race et le sexe un porte peut

voila la fiche de black rose

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/rose-black-hybride-t133.htm

et la mienne pour plus de renseignement

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/un-maitresse-tout-gentil-dark-sephirus-ange-t47.htm


Dernière édition par Dark Séphirus le Ven 24 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] Empty
MessageSujet: Re: chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]   chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] EmptyVen 17 Oct - 19:08

ben voila j'ai trouver une soumise qui pourra s entendre avec Rose ^^ pour sa il n'a plus de problème. sauf que maintenant je recherche un petit humain ou humaine qui pourrait accompagner les deux autres


voila celle de ma petite Masami chérie

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/masami-niikura-neko-fille-t323.htm


Voila ^^ et lissait bien celle de Rose ^^


Dernière édition par Dark Séphirus le Dim 19 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] Empty
MessageSujet: Re: chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]   chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] EmptyVen 17 Oct - 21:22

Bon en tant que ta seule et unique Neko moi je préférer un humain mâle XD ^^ plus facile de faire joujou avec et il a de beau avantage ^^ 3 filles pour lui. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] Empty
MessageSujet: Re: chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]   chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher un soumis ou une soumise qui pourait s'entendre avec mon autre soumise[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche soumis ou soumise (terminer)
» Demande un rp avec d'autre soumis ou un maitre(sse)
» recherche soumis ou soumise ^[ trouver soumis ]
» Recherche de soumise [Terminer]
» recheche soumi ou soumise [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser