Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Lun 21 Sep - 20:39

Une pluie torrentielle comme elle en avait jamais vue, trempée jusqu'aux os, elle tremblotait sous sans manteau de fourrure rouge. Et sur son petit plan, comparable a une esquisse, a un brouillon, était griffonnée l'emplacement de la maison de son cousin, et même si l'encre glissait sur le papier humide, elle était sure, de ne pas s'être trompée.
Cette demeure, collait tout a fait aux gouts de Gabriel: Luxueuse, lumineuse, fleurie, magnifique. On s'y sentait déjà comme chez soit.
Vydia pointa du doigt la porte d'entrée, et défit le mousqueton qui reliait la chaine au collier de sa soumise.
''Tu n'es pas libre pour autant! Mais si tu veux frapper à la porte! Va le faire! Petite soumise!''

Une petite soumise? Une petite humaine surement... Ou une petite hybride... Personne ne le savait, tout le monde l'avait ignorée, elle était jolie, mais aussi amnésique, et comme un corps sans âme, elle errait dans la rue. Par chance, elle croisa le chemin d'une McCoy: qui en échange d'un peu de croquettes, eut une nouvelle esclave qui ne se souvenait que de son nom... Sombra... Elle était mignonne, et Vydia l'aurait même considérée comme une concurrente si celle n'était pas si désorientée.

Sa maitresse la regarda de nouveau avec une mine malicieuse, Gab semblait mettre du temps à répondre, mais ce n'était plus qu'une question de secondes pour qu'il ouvre et satisfaite de l'obéissance de Sombra, Vydia lui plaça une main dans le dos, une main chaude et réconfortante. ''Tu vas voir! Tu auras même un lit pour toi! Enfin! Pour nous!''


Dernière édition par Vydia McCoy le Mar 24 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Mar 22 Sep - 18:39

Gabirel était bien. A part le temps, un temps où Jelly était terré dans sa chambre, sous ses couettes, il n'y avait aucune ombre au tableau. Il regardait l'eau ruisseler le long des grandes baies vitrées, la tête posée sur ses mains jointes. Il était allongé sur le ventre, nu, sur une table de massage, une serviette sur les fesses comme seul vêtement. Et c'était son beau soumis, Aldébaran qui le massait. Que la vie était belle. Pour un peu, il ronronnerait de plaisir. Mais comme tout ne peut pas toujours être tout rose ou tout bleu, on vint toquer à sa porte. La flème d'aller ouvrir, et en plus, il ne voulait pas qu'Aldé cesse de le masser. Et c'est dans un profond soupire qu'il ouvrit la porte d'entrée par télékinésie, et qu'il cria.

-C'est ouvert...

Puis, il ferma les yeux en enfouissant son visage entre ses bras. Quand tout à coup, un parfum familier vint lui chatouiller les narines. Il ouvrit les yeux ronds, la bouche ouverte de stupeur. Les malheurs n'arrivent jamais seuls dit-on non?

-Vy... Vydia? Que fais tu là?

Il ne se leva pas pour autant de sa table de massage, mais, tel un poisson hors de l'eau, il observait sa cousiner entrer, salissant sa maison au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Mer 23 Sep - 21:12

Xander ouvrit les yeux....il n'était plus le Neko innoçent d'avant, nan maintenant il était redevenue normal,son addiction a la cigarette était revenue aussi, comment avait-il retrouver sa personnalité? Quand Gabriel l'avait ramener a la maison ily a deux jours, il ne connaissait pas encore les deux autres soumis, il était tomber heurtant violament le trottoir ce choc lui rendant la mémoire. Depuis il vivait avec son Maître,aujourd'hui il lui avait demander d'alelr faire des courses, ce qu'il avait été faire, flanant en ville ua passage jusqu'a ce que la pluie s'abatte sur le Neko immaculé.

Il courut a travers la ville, et arriva prés de chez son Maître trempé et frigorifier, il entra dans la demeure en tremblottant e froid ,remarquand une dame aux odeurs de démons avec des oreilles de démon et une autre démonne,il n'avait jamais vue de fille chez son Maître
Il ce posa des questions, et passa devant elles, en leur disant bonjour avant de crier

"Maître Gabriel,je suis revenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Ven 25 Sep - 13:59

Aldébaran massait le corps magnifique de son maître adoré avec tout le plaisir et l'amour qu'il lui portait ......

STOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

Ceci est la vision de Gabriel surement mais pas celle d'Aldébaran.

Aldébaran massait certes le corps de son maître qui disons le est franchement séduisant mais cela ne lui apportait ni plaisir ni ne lui faisait ressentir de l'amour, une fois de plus son maître le traitait comme un.....esclave, un soumis quoi,et oui il fallait qu'il s'y habitue, ses désirs de liberté mis au placard.

Aldébaran massait Gabriel depuis un petit moment en s'appliquant le plus possible pour satisfaire son maître ses yeux rivé sur son corps presque nu quand il entendit du bruit et sentit la sensation familière mais désagréable qui lui nouait le ventre à chaque fois que son maître usait de telekinesie.

qui pouvait leur rendre visite par un temps pareil?? il continua de masser Gabriel et regarda d'un bref coup d'oeil les nouveaux arrivants, deux démones trempées comme des soupes, cela ne l'intéressait pas il s'affaira donc de nouveau à masser son maître consciencieusement.

Puis une autre personnes arriva,son odeur était familière à Aldébaran c'était xander. Aldébaran stoppa doucement son massage:

-Gabriel je peux allez aider xander?? Il est trempé et chargé par tout ces paquets.....

Il déposa un baiser au creux des reins de son maître en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Dim 27 Sep - 16:55

Jelly était sous ses couverture. Ne disant rien, entendant la pluie tombait... Xander était dehors, Aldébaran était en pleine séance de massage. Jelly se sentait un peu inutile... Il restait donc sous ses couettes, la tête sous les coussins. La sonnette retentit, jelly sortit de ses couette pour voir se qui se passé. Il passa sa tête dans la cage d'escalier... Deux femmes, et Xander... jelly fonça dans la salle de bain, prit trois serviette, et dévala les escalier, loupant la dernière marche et s'étalant sur le sol faisant volé les serviette. En quelque seconde, il se remit sur pied, s'inclina devant les deux inconnue, leurs donna les serviettes et se planta devant Xander et lui essuya la tête avec le dernier bout de tissu.

-"Qu'est ce qui t'as pris de sortir sans parapluies ! tu vas attrapé froid ! Je vais te faire un chocolat chaud ! bouge pas !"

Jelly courra dans la cuisine , prit un bolle, le rempli de chocolat et le fit chauffer quelque seconde au micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Kidô Oyada

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle
Maître de: beuh bap?? o_o
Soumis par:

MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Dim 27 Sep - 19:25

Cela faisait une semaine que Sombra c'était éveillée dans la rue, vêtue d'un drap. Cela faisait une semaine qu'elle n'était plus qu'une petite amnésique, et pu la grande mafieuse qu'elle était. Traitrise et violence l'avait poussé à devenir amnésique. Bref, on ne va pas faire l'histoire tragique de la perte de souvenirs de Sombra. Un jour, alors qu'elle agonisait dasn la rue, perdue, une femme l'avait recueillie, la prenant pour une humaine. Il était vrai, que sans ses ailles elle était pareil à une humaine. Elle avait suit la démone, devenant sa soumise. Depuis elle lui dévouait une soumission sans faille. Ainsi, dés que sa Maitresse lui ordonnait quelque chose, elle s'éxécutait. C'est ce qui se passa. Vydia lui ordonna de frapper à la porte, elle le fit, gardant sa capuche sur la tête. Elle frémi quand la démone lui caressa le dos. Sombra osa un sourire après ce que lui dit Vydia, la maison était impressionante.
D'un coup Sombra se retourna, tout pleins d'évênements d'un coup, un neko trempé fonçant à l'intérieur criant en plus, un hybride chutant dans les escaliers, qui en plus leur donnait des serviettes. Et en plus une porte qui s'ouvrait d'elle même !! Sombra un peu affolée restait auprès de sa Maitresse, regardant les autres.
-Mai...Maitresse, peut être devrions nous les laisser, nous dérangeons surement., dit Sombra toute rouge de honte de débarquer ainsi dasn la maison du cousin de sa Maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Lun 28 Sep - 17:28

Vydia n'était pas impressionnée par cet élan de folie, son cousin avait juste l'air d'etre a la hauteur de sa réputation avec tous ces soumis a son service. Elle prit une serviette et commença a essuyer les cheveux de sa petite humaine, elle se devait d'être présentable. Et même si elle était toute rouge, en plus d'être une femelle, elle avait de quoi plaire aux McCoy.
"Nous allons habiter ici ma petite chose! Viens! Tu vas voir! On va s'amuser!"
Aussi tot dit, qu'elle marcha jusqu'à Gabriel en sautillant comme une gamine, il était en prise avec une jolie créature, un neko massif, aussi beau que celui qu'elle avait commandée à l'animalerie.
"Je vois que tu ne perds pas ton temps! Te voilà déjà avec un bel animal!"
Dépose un rapide baiser sur la bouche d'Aldébaran avant de se mettre a coté du flanc de son cousin, lui caressant doucement le corps, partant de son cou jusqu'à ses hanches.
"Sombra! Je te présente Maitre McCoy! Mon cousin! Tu dois lui obéir autant qu'à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Mar 29 Sep - 17:33

Gabriel n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Vydia avait UNE soumise? Et elles voulaient s'installer chez lui? Eh oh, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Il vit Xander revenir, bon sang, il aurait dû rester plus longtemps dehors. Encore que... Aldé lui demanda d'aller aider Xander. Il sourit et prit le menton de son chéri, et lui murmura doucement à l'oreille.

-Dés que vous avez fait, Xander, Jelly et toi, vous montez dans la chambre de Jelly, et vous vous enfermez à double tour. Je connais ma cousine, elle va te prendre pour un neko, et elle va vouloir faire de toi et Xander des jouets, alors... ne sortez que si je viens vous chercher, compris?

Il lui déposa un bref baiser sur les lèvres, et le laissa partir.Il s'enquit également de l'état de son petit Jelly.

-Jelly? ça va aller? Tu n'as pas mal mon sucre d'orge?

C'est alors que sa cousine embrassa Aldé. C'était partit... Il allait se lever pour protester, mais elle posa ses doigts sur son cou, descendant jusque ses hcnaches. Il frissonna et se leva, sa serviette seulement posée sur ses fesses tombant, laissant voir ses attributs masculins, et il regarda sa cousine droit dans les yeux.

-Tu viens vivre chez moi? Combien de temps? Je te préviens, celui que tu viens d'embrasser n'est pas un neko, mais un hybride tigre... Mais tu ne touches pas mes soumis, c'est bien compris?

Il se tourna vers la soumise de sa cousine et la toisa.

-Et ce n'est pas "maitre McCoy", mais Gabriel... Compris... euh... Sombre, c'est ça?

Il ne s'était pas rendu compte de sa nudité, et il lança un regard à Aldé, lui disant de foncer, pendant qu'il retenait sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Mer 30 Sep - 21:34

Xander sourit a Jelly le remerciant de l'attention, déposant un baiser sur sa joue, puis elel vit la Dame embrasser Aldé, Xander arqua un sourçil,se disant qu'elle était folle d'embrasser Nii-san en présence de Maître Gabriel,Il lança un regard a sa soumise qui ressemblait a une humaine, en appareance elle avait une odeur spécial, il prit le chocolat de Jelly,déposant les courses prés de l'entrée, et regarda son Mâitre ce lever nue, rougissant, tout en le mattant il va de soit .

La démonne semblait en avoir aprés les Nekos ce qui fit frémir Xander qui alla ce cacher dérriére Jelly, du haut de ses 1m40( ben v'oui voulue modifier ma fiche mais pas possible^^) s'agrippant a ce dernier, il voulait pas qu'elle le viole, le seul qui avait tout les droits sur lui, et il avait payer ses droits a prix d'or, c'était Gabriel, et aucun Maître, ou aucune Maîtresse que ce soit.

Il restat cacher dérriére Jelly attendant la suite des évenements, mais il ce redressa et s'approcha de Gabriel pour lui tenir la main, histoire de se sentir rassurer,évitant de croiser le regard de la Neko Maniac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Jeu 1 Oct - 0:14

Aldébaran sentit son poil se hérisser au baiser de la démone, une pulsion de dégout et de fureur embrasa son esprit mais il se contint pour son beau maître. Il attrapa la démone par les épaules, ne pouvant s'empecher d'enfoncer légèrement ses griffes dans la chair de celle-ci et l'écarta brusquement sur le côté.

Puis s'adressa à son maître:
-Bien Gabriel.....

Il déposa ensuite un doux baiser dans le cou de son maître, attrapa la main de Xander

-Tu viens avec moi??

n'attendant pas la réponse de son ami, il l'entraina avec lui et se dirigea vers Jelly, le pris lui aussi par la main et se dirigea vers les escaliers, pour ne pas manquer de politesse envers les hotes de son maître il les salua

-Nous nous retirons, medames , en vous souhaitant une bonne journée.


Et il monta les escaliers avec Jelly et Xander à ses côtés, arrivant rapidement devant la porte de la chambre de celui-ci.

-Gabriel veut que nous nous enfermions dans ta chambre, je te laisse donc passer devant Jelly.....cette démone ne m'inspire pas confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Lun 5 Oct - 20:58

Jelly s'en foutait un peu des jeunes demoiselles... Mais de la a embrassé un des soumis de Gabriel ! Ce la passait pour un affront aux yeux de Jelly. La guimauve fixa les deux nouvelles arrivantes, du moins, la maniaque. Mais pendant se temps, Xander était caché derrière lui, et la maniaque faisait des siennes... Bref, Jelly n'avais pas envie de comprendre le pourquoi du comment, il en avait marre des histoire de famille, d'amant et de boulot... Jelly prévoyait déjà une grosse migraine pour le lendemain. il suivit sans posé de question Aldé et Xander. Mais bon... Cette maniaque et son étrange humaine lui faisait peur... Il mit alors une grosse religieuse dans l'escalier... Elle bloqué le passage a la partit supérieur de l'édifice. Jelly s'avança, sans dire un mot, il ouvrit sa porte et invita les deux autre soumis a rentré dans sa chambre parfaitement rangé. Le lit était la seul chose qui n'étai pas rangé. complètement en bazar, il faisait vraiment tache dans le décor propre, sans poussière et symétrique du petit monde de Jelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   Dim 18 Oct - 12:23

Xander suivit Aldé et Jelly dans les escaliers,arrivant peu de temps aprés dans la chambre impeccable de Jelly, si on oubliait le lit en désordre, le Neko regardait Jelly avec des yeux ronds, car pau de temps avant il avait fait apparaître une religieuse géante.

Xander s'approchat de lui curieux

Dit Jelly,comment tu fait ça?

Xander ce mit façe a lui, assis en tailleur, adressant un sourire enjouer a son Nii-san, il se sentait en sécuriter ici, loin de la Neko Maniac, la violeuse de Neko professionel, il remuait la queu attendant patiament la suite, dont les réponses de Jelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: