Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite idée de distraction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMar 25 Nov - 2:22

Je profite du fait que Val soit silencieux et que Jack soit parti dans la forêt abattre notre futur sapin de Noël pour proposer une petite animation et ainsi éviter quelques jets de tomates. Very Happy

J'explique le principe, enfin je vais essayer.

-Des phrases type sur le thème de Noël, peut être 8 en tout, seraient envoyées par mp à des personnes au hasard. La personne serait alors chargée d'incorporer la phrase qu'elle a reçue dans un de ses posts. Elle fait comme elle veut : soit elle trouve un moment logique où la placer, soit elle l'insère au pif entre deux phrases.

-Ceux souhaitant participer, devront trouver et consigner les phrases et le jour J les poster dans le topic concours prévu à cet effet. Le gagnant sera celui qui aura mis les 8 phrases en premier. Tout le monde peut participer, pas seulement ceux chargés de dissimuler les phrases.

- Que gagne-t-il? Un des lots proposés, sous forme de rp forum ou action boxe.
Exemples:
-Un rp avec Dai en soubrette.
-Une nuit avec Landha soumise.
-Gabriel obligé de faire un compliment sur la boxe à chaque fois qu'on lui dira un mot clef, pendant x jours.
....
Ce ne sont que des exemples, il faudrait après proposition de chacun que la personne accepte que le rp/gage figure dans la liste des lots parmi lesquels le gagnant pourra choisir.

L'intérêt du concours, outre le ton léger et très simple à mettre en place, serait de pousser un peu plus ( j'ai dit pousser, motiver...pas obliger, tout le monde ne dispose pas du même temps) la curiosité pour lire les rps des autres et d'avoir pourquoi pas, un rp entre deux personnages qui n'auraient pas joué ensemble en temps normal. Ce rp si c'est ce qui est choisi par le gagnant, serait en marge de ceux habituels, une petite infraction disons ^^. On peut également proposer un lot pour le second et troisième qui trouvent les 8 phrases ou 7 ou 6.


C'est juste une idée comme ça, pour s'amuser un peu, proposée à minuit passé.
Vous en pensez quoi? Je vais ronger un os, je sors le paratomate?


lol!


Dernière édition par Jiné Monoré le Mar 25 Nov - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMar 25 Nov - 8:02

Silencieux? Disons que je dis moins d'imbécilité. Ca revient au même, je sais.

Je me demande quand même pourquoi envoyé un MP à 8 personnes si, au final, tout le monde peut participer. Autant laisser la participation libre sans mettre la pression sur 8 de nos membres.

J'aime une phrase du premier paragraphe d'explication : "Elle fait comme il veut ". On change de sexe si on participe?

Enfin, comme lot, je propose des places VIP pour mon prochain discours.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMar 25 Nov - 13:27

Faute rectifiée...
Oui on change de sexe si on participe et on devient plus aimable :p

Tout le monde peut participer pour trouver les phrases dissimulées dans les RPs, mais le nombre de phrases, et donc de personnes devant les introduire dans les posts, doit être limité, sinon ça devient difficile à gérer. 8 est un chiffre donné au hasard, ça peut être plus ou moins.
Et ce n'est pas une pression, ça n'a rien de compliqué, entre deux lignes, de copier-coller quelques mots. La personne qui a reçu une phrase à placer aura juste une avance d'une phrase sur les autres, ce qui a peu d'incidence.


Chiche pour ton lot, ce qui t'obligera à faire un discours dans un topic ^^


*Va se chercher un os *
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMar 25 Nov - 14:29

Personnelement j'adhère à cette idée, si elle est bien gérée. Et comme c'est de ton initiative, Jiné, je propose que tu mettes ça en place en co-gestion de ma personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMar 25 Nov - 18:37

Hihi je veux participer pour trouver les phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMar 25 Nov - 21:13

Facile de gérer : tu ne vérifies pas, et le premier qui a réussi poste 8 liens (vers les posts où sont les phrases, si la précisions est nécessaire) qu'il suffit de vérifier. Après, si quelqu'un veut suivre si quelqu'un n'est pas en avance sur lui, à lui de tout lire.

Je vais déjà préparer mon discours, si tu gagnes... ou en fait la punition pour ceux n'ayant placé aucune phrase (meilleure idée).

Voilà une phrase à placer : "Votez Val Grausherra!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMer 26 Nov - 14:56

Allons, Val, pas de triche à l'approche des élections, la fonction publique de Meridell veille!
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMer 26 Nov - 19:47

Se met un peu à l'écart et fait signe à Val de s'approcher.

-Hum, comment dire...Ne sors pas ta latte. Je n'ai pas compris XD.


__________________________________

Je ne suis visiblement pas douée pour expliquer, donc je recommence en plus simple ou plus compliqué ^^.

Prenons 4 ( pas d'inspiration pour en trouver plus là de suite maintenant) phrases sur le thème des fêtes de fin d'année, sauce Meridell:

1- Votez Val Grausherra et la sapin chutera.
2- Jack Koupl en rouge en hiver, point de courge dans la cuillère.
3- Adam sous le gui à minuit, Eve en bikini à midi.
4- Jiné au balcon, Zéro aux tisons.

Prenons maintenant un organisateur qui se charge d'envoyer les phrases, à raison de une par personne qu' il aura sélectionnée. (Personne d'autre que lui ne saura à qui il a envoyé les phrases.)
Par exemple il envoie par mp la phrase 1 ( Votez Val...) à Luana, la phrase 2( Jack en rouge...) à Dai, la phrase 3 à Tsukasa et la phrase 4 à Victoria Oyada.

Les 4 joueurs ayant reçu chacun une phrase vont alors devoir insérer la phrase en question dans un de leurs posts. Comme le jeu se fera sur disons environ deux ou trois semaines ( à définir), à eux de ne pas se précipiter pour insérer la phrase. Ils peuvent le faire le jour où le jeu débutera, deux jours après, une semaine après, deux semaines après, l'avant-dernier jour du jeu ( éviter le dernier jour)... Ils ne doivent mettre la phrase qu'ils ont reçu qu'une fois.

Autour de cela, les 4 joueurs et tout les autres joueurs souhaitant participer ( pas de liste d'inscription, chacun est libre), n'auront plus qu'a essayer de retrouver les 4 phrases ( je rappelle pour ceux qui ont perdu le fil que 4 est un exemple pour mon explication) et à mettre, le jour J, les liens pointant vers les posts/topics où elles sont contenues.
Le gagnant étant celui qui poste en premier les 4 bons liens.
Notre grand vainqueur choisit dans la liste des rp/gages celui qu'il veut voir jouer/s'appliquer.

Ex de liste de rp/gages:
- un rp avec Landha en soumise
- Un rp à subir un discours de Val
- X jours boxe où Gabriel devra faire un compliment à chacun.
Etc...
(C'est des exemples, chaque proposition devant être validée par la ou les personnes concernées)

=> Ceci était ma première proposition, qui contient un mauvais point:
-l'organisateur ne peut pas participer au jeu


Ta proposition, Val, c'est de n'envoyer aucune phrase en mp à des joueurs sélectionnés mais de laisser tous ceux qui le souhaitent piocher dans une liste établie de phrases ( mises sur le topic concours) et de les insérer quand ils veulent dans leurs posts? Ce qui laisserait un nombre indéterminé de phrases à retrouver et donc désignerait comme gagnant celui qui posterait le plus de lien vers celles-ci, et permettrait à l'organisateur de participer.
Je vois deux hics:
- Il suffit de faire ctrl+F pour vite retrouver les phrases ( Je sais, personne ne triche et ça demande déjà de faire l'effort d'ouvrir tous les topics ^^)
- Le premier qui poste les liens le jour J sera pénalisé par les petits malins ( s'il y en a^^) qui rajouteront leurs liens à ceux de la personne qui a posté avant et a vraiment cherché.


*Va y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMer 26 Nov - 22:07

un compliment à Chacun? pauvre Gabychou...
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyMer 26 Nov - 22:27

Hum, le ctrl+f ne fonctionne que sur la page d'acceuil il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyJeu 27 Nov - 9:28

J'ai rien compris, là. Les participants ne sont pas ceux qui postent la phrase, mais ceux qui la retrouvent sans savoir lesquelles elles sont?

Ca devient compliqué, s'il faut lire attentivement tous les sujets de tous les persos (j'ai une vie, à coté, j'ai pas forcément le temps). De plus, ces phrases ne peuvent être ni anodines, ni trop évidentes, si le but est de les retrouver, sans que celà ne soit trop facile.

A ce sujet, les phrases choisies ne me semblent guère judicieuse, puisqu'elles impliquent toujours un perso. Pour la 4, je vois mal comment, si le joueur choisit ne connaît ni Jiné, ni Zéro, il pourrait la placer. La mienne était encore facile, en tant que personne publique, puisqu'elle peut facilement sortir dans un rp.

exemple de rp que Jiné pourrait faire avec ma phrase :

Sur le mur d'en face, on voyait quelques affiches, dont une électorale au slogan "Votez Val Grausherra!" au dessus duquel on voyait en grand le visage souriant de l'idole de Jiné, qui était aussi son plus grand fantasme.

Tandis que les phrases que tu proposes, je vois mal comment les placer dans un rp qui resterait cohérent.

Par contre, je proposais plutôt de faire un concours pour que chacun poste ses phrases, chaque posteur étant un participant. Le gagnant n'étant pas celui qui les retrouve toutes, mais celui qui les placent toute (tout en gardant un rp de qualité, ne pas placer les phrases entre deux lignes, sans raison). On peut ainsi prendre des phrases sans intérêt (du style : "j'aime le chocolat, ça).

Enfin, à toi de voir.

PS: pour Shion : Ce que tu dis n'a aucun sens, j'espère que tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyJeu 27 Nov - 13:11

Tu as presque bien compris. Les participants, dans ma version, pouvaient aussi être ceux qui inséraient une phrase dans les rps.
Et ce qui te gêne c'est que, toujours dans ma version, les phrases pouvaient effectivement être loufoques et introduites n'importe quand, sans lien avec le reste du post, car il fallait voir cela comme une sorte de "chasse aux œufs de Pâques". (Je sais le thème initiale proposé était les fêtes de fin d'année ^^). Et qui t'a dit que le gagnant devait avoir une vie à côté?
Razz

Mais j'aime bien ta version, elle permet à tous de participer plus simplement et libère les organisateurs, leur permettant de participer aussi. Les ctrl+F ne sont plus à craindre et les courses non plus.

Adjugé et vendu pour ta version, du moins pour moi.
Si ça convient à tous, il ne restera plus qu'à poster l'explication au propre dans un nouveau topic concours ( partie flood?), d'établir la date de début et fin du jeu, de faire des propositions de phrases à introduire et de Rps/gages lots.

Jack et/ou quelqu'un d'autre pourrait ensuite juger, le jour venu, de la pertinence de la manière dont les phrases ont été introduites par les participants s'il y a litige pour les premières places.

(Rêve pour que je mette un truc pareil avec Jiné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyJeu 27 Nov - 14:46

En faisant un bel amalgame de vos idées, j'en suis arrivé à ceci :

1. Faire une demande d'inscription pour les membres ayant le temps et l'envie de se plier au jeu

2. Leur faire poster dans un topic spécifique les phrases à incorporer dans leur rp, avec validation des juges du jeu

3. Ils devront les intégrer jusqu'à une dite date de façon logique dans leurs posts.

4. Le gagnant étant celui qui aura réussit à tout placer


Est-ce bon ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyJeu 27 Nov - 23:36

Pour les phrases, le plus simple, à mon avis, est d'en faire une liste commune.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyVen 28 Nov - 10:32

D'accord en cela, mais nous nous devrons de l'adapter vis-à-vis des participants. Je propose d'ouvrir des inscriptions, car si tout le forum est potentiellement joueur, il sera interminable de lire tous les rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyVen 28 Nov - 20:38

Encore une fois, il ne faut pas surveiller les post, la personne ayant fini de placer les phrases indiquant où elles sont, il suffit ensuite de lire ces 8 posts pour juger si il s'agit bien de placement judicieux et logiques.

Bien sûr, placer ces phrases dans la signature ne compte pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyDim 30 Nov - 19:05

je préférais l'idée de retrouver les phrases plutôt que de les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyLun 1 Déc - 0:09

Proposition d'organisation de fin du jeu:

1- Mise en place du podium des gagnants ( disons 3, mais ça peut être 5).
Celui qui monte sur la première marche est celui qui est parvenu à placer TOUTES les phrases avec le plus de pertinence/subtilité.
Suivent sur la seconde, troisième,... ceux qui ont tout placé mais un peu moins bien, puis ceux qui en on placé une de moins (mais tout est très bien introduit), etc..

2- Le 1er choisit dans la liste des rps/gages celui qu'il veut voir jouer: personne ne peut lui dire non.
Le 2nd choisit dans la liste un rp/gage. Le 1er peut refuser si ça le concerne ( ou mettre des conditions) mais les autres non.
Le 3iem choisit dans la liste un rp/gage ( parmi ceux restants). Le 2nd et le 1er peuvent refuser ( ou mettre des conditions) si ça les concerne mais les autres ne peuvent pas.
Etc...

Exemple avec ma proposition de Rp mariage de Val.( Topic partie flood)( on part du principe qu'il a accepté que le rp soit dans la liste):
S'il est le grand gagnant et que par amusement il choisit ce rp, il pourra choisir qui jouera le futur époux ou la future épouse ( Dans la liste des participants) et ce sans être inquiété d'un refus. Par contre s'il n'est pas le grand gagnant et que quelqu'un au dessus de lui sur le podium choisit ce rp, Val ne pourra pas refuser le personnage qui lui sera imposé en mari ou femme. ^^

3- Serait considéré comme participant toute personne concourant ou simplement s'inscrivant pour faire partie des choix possibles pour les Rps/gages dans les cas où un gagnant voudrait faire jouer un rp sans y participer ( par exemple).


Alors? Pas trop mal comme proposition pour la dernière partie du jeu? Je vais éplucher des oignons? Je gagne des speculoos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyLun 1 Déc - 17:11

Moua j'aime pas les gages rp

u_u

*rabat la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction EmptyLun 1 Déc - 18:34

Je préférerais arrêter une liste de concurrent. Cela permettrait un visionnage plus rapide des différents posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite idée de distraction Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de distraction   Petite idée de distraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de distraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» une petite ronde...[ pv Shigeru]
» petite promenade... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser