Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une petite ronde...[ pv Shigeru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyDim 2 Nov - 19:46

Bon au boulot feignant de gardien à deux Tsuka, aujourd’hui ou plutôt se soir, le démon va enfin faire ce qui est normal pour un gardien, faire son boulot. Il va allez inspecter le Spender’s concert, une salle qui réunit de bon nombres groupes de musicien qui veulent faire entendre leurs « art ». Il est tard c’est vrai mais c’est toujours à cette heure-ci qu’il y à du monde, une foule e folie qui ne cessé de crier et d’encourager leurs groupe préféré. C’est chiant des les entendre ainsi brailler comme des suaves ; il aurait préféré ne pas y aller mais il n’en a pas vraiment le choix.

Tant de monde le gêne, si ça ne tenait qu’à lui, il y aurait déjà longtemps qu’il aurait sorti son arme pour tiré quelque coups et leurs demander de fermez leurs bouches. Mais bon, dans ce genre de lieux il n’a pas vraiment à agir ainsi sauf si ça dégénère un peu trop ^^.

Le démounet parti donc dans un coin de la salle, le dos appuyé contre un mur et les bras croisé. Il regardait tout le petit monde s’affolé devant de banal chanteur, bon d’accord, c’est vrai que certaine chanson son bien, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’extasier devant ça. Plus le temps passe et plus je trouve le temps long, plus je commence à m’ennuyer.

Un peu de personne qui se bouscule et d’autre qui commencer à s’engueuler, mais ils furent vite stoppé. Pfff que c’est pathétique tout ça, non mais sérieux, qu’est-ce qu’ils sont idiot de s’engueuler au milieu de tant de monde. Les musiques s’enchainèrent et lui il continuait toujours sa petite « surveillance ».

Au bout d’un moment, il quitta sont petit coin pour allez faire la rencontre du propriétaire des lieux. Bon à quoi il ressemble ? Le pauvre démon n’en sait rien du tout mais il ne tardera pas à le découvrir. Il demanda à quelques assistants de lui montré la direction, mais bon, eux même ne savent pas où il se trouve actuellement. Peut-être sur la scène, dans une loge ou autres.
Il parti donc en direction des loge pour attendre dans les couloirs, même si de là où il est il peut encore entendre la musique. Il ferma un instant les yeux pour se remémoré quelque chose, quelque chose de pas trop plaisant en plus…



[ désolé c'est pouri....change pas du reste de mes post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyLun 3 Nov - 14:55

Spoiler:

La soirée venait juste de commencer, les petits groupes se montrant sur scène avant que celui de Shigeru entre sur scène… « Bloody Full Moon » était mondialement connu et la plupart de ses membres étaient nés à Meridel. C’est pourquoi ils donnaient beaucoup de concerts dans cette ville ou dans ses environs. Le démon n’aimait pas beaucoup les tournées mais faisait avec… Cela faisait d’ailleurs un bon bout de temps qu’ils n’en avaient pas fait une… Le chamane était dans sa loge, en train de méditer afin de se mettre en situation. Le fait qu’il commande aux esprits était assez pratique pour son métier… Il pouvait facilement « chauffer la salle » grâce à eux en influençant les spectateurs et créer diverses ambiances allant avec les musiques via des émotions appropriées…

Mais heureusement, il ne provoquait jamais de violences, ca non… Il tentait d’ailleurs toujours d’apaiser son public quand il sentait des tensions… Il n’était pas chanteur mais il maitrisait beaucoup d’instruments en plus de ses étonnantes capacités chamaniques dont il se servait sur scène. Sa loge était baignée de fumée d’encens et il fit quelques offrandes aux esprits en plaçant quelques sous et des fruits sur l’autel prévu à cet effet. Il ne s’étonnait pas de sentir la présence des esprits puis de constater qu’ils agissaient pour « absorber » les cadeaux qu’ils leur faisaient et qui disparaissaient. Ce rituel permettait de « bénir » la soirée et de s’assurer qu’il n’y aurait rien de fâcheux…

On frappa à sa porte et le démon du à contrecœur interrompre sa méditation qui était presque terminée. Il ouvrit la porte pour voir un employé du Spender’s Concert lui dire :

Monsieur, quelqu’un voudrait vous voir…


Le démon fit la moue et répondit :

Dites lui que je n’ai pas le temps et que je suis occupé…

L’autre répliqua :

Mais c’est un gardien de la cité !

Shigeru fronça les sourcils :

Allons bon… Qu’est ce qu’il me veut celui là ?

Je ne sais pas, mais vous devriez lui parler…

Faites le venir jusqu’ici et faites le patienter le temps que je termine ce que j’avais commencé…

Bien monsieur…

Shigeru soupira et termina sa méditation après avoir fermé la porte et s’être installé. Oh, comme la plupart des artistes musicaux, il se droguait bien mais c’était surtout des drogues qui lui permettaient d’améliorer ses transes chamaniques et qui n’étaient pas communes du tout. Il n’en prenait pas constamment, ses facultés lui permettant de ne pas ressentir de dépendances à ses substances. Il n’y en avait heureusement pas dans la loge, tout ce que le gardien pourrait trouver serait une bouteille de scotch dans le petit frigidaire miniature. Le démon senti spirituellement que ce même gardien venait d’arriver et lui ouvrit la porte avant même qu’il n’y frappe :

Bonjour… C’est à quel sujet ?

Il n’aimait pas vraiment être dérangé avant un concert… Plus vite ça irait, mieux ce serait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyLun 3 Nov - 23:23

Un homme était venu vers le gardien pour le conduire devant la porte de la loge du proprio. Shigeru Hoshinaga, un artiste musicien de grand talent. D’après les quelque recherche que le démounet de la cité à pu réunir à son sujet, il s’agirait d’un chamane ayant donc la possibilité de faire appel au esprit. Le voila maintenant devant la porte, frappa quelques coups et pénétra dans la loge après l’autorisation. Tout ce qu’il pouvait voir, c’était une loge comme toutes les autres même s’il faut bien le dire, celle-là a tout de même quelque point de différence. Mais bon, la déco intérieur lui importe peu, lui s’il est là c’est pour tout autre chose, tout d’abord pour faire un peu son job en tant que gardien et donc vérifier l’état des lieux et toutes les procédures de sécurité. Mais sous tout cela se cache autre chose, une chose assez importante pour le démon, mais cela m’étonnerais que cette personne en ai connaissance, par contre avec son don de chamanisme, il lui serait peut-être possible de communiqué avec des esprits du passé… Un passé qui remonte tout de même à environ plus de 76 ans…

Bonjours Monsieur Hoshinaga, vous savez surement qui je suis puisque nous ne somme pas très nombreux dans les gardiens de la cité. Je me nomme Zéro Kiryu.

Si je suis là c’est tout bonnement pour m’assuré de la sécurité des lieux même si je sais très bien que jusqu'à maintenant il n’y à jamais eu de réelle problème. Votre tour sur scène va bientôt arriver et je sais parfaitement que vous avez le contrôle en main avec vos « compagnon »…Mais ont ne sais jamais ce qui peut arriver, ici de plus en plus de démons arrivent et vous ne pouvez tous les maintenir comme il se doit. Je ne dis pas que vos capacité son faible, loin de là mais une aide peu vous être utile je pense.

Tout est dis, le reste attendra plus tard, après son retour s’il n’est pas trop fatigué… Espérons tout simplement qu’il ne le soit pas, parce que là le démounet n’a plus trop de temps, tout d’abord à parce qu’il n’aime pas laisser Jiné trop longtemps seule mais aussi pour une chose qu’il vaut mieux garder secret. Il attendait tranquillement contre le mur, à l’entré et les bras croisé. Son regard se posé un peu partout dans la pièce, n’attendant qu’une seule chose, que le démon lui réponde ou ouvre au moins un peu sa bouche pour lui donné en quelque sorte l’autorisation d’opéré dans ces lieux même s’il est vrai que le vampire ne se gênera pas pour faire ce qu’il veut même sans accord. L’arme de service toujours sous la main en cas d’attaque, le démon reste tout de même sur ses gardes, ont ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce genre d’endroit….Une bande de fans en folie….

-Alors ? Qu’en dites-vous ? Pendant que vous serez sur scène, moi j’inspecterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyMar 4 Nov - 16:49

Il se doutait bien que les gardiens de la ville ou alors spécifiquement celui-ci étaient au courant de son don de chamane. Le démon musicien fit entrer l’homme dans sa loge qui se présenta respectueusement sous le nom de Zéro Kiryu. Au moins, il avait le mérite d’être poli et devait se rendre compte qu’il dérangeait sûrement. D’ailleurs, ce n’était pas bien compliqué à deviner… Shigeru l’écouta dire qu’il était présent pour assurer la sécurité des lieux pendant le concert, il devait même être venu avec des collègues policiers habillés en civils ou des choses du genre, c’était toujours ainsi pour les grands concerts. Il était évidant que des personnes de la sécurité devaient être présente pour éviter tout débordement, la présence de ce gardien de la cité était donc tout à fait normale… Mais bon, il y avait des employés qui s’occupaient de cela à la place de Shigeru pour lui permettre de se préparer convenablement… Il avait engagé un nouveau récemment, celui-ci avait du se tromper en envoyant ce monsieur Kiryu ici.

Shigeru haussa un sourcil quand le gardien de la cité lui dit qu’il savait comment il maintenait la foule… Il était décidément bien informé… Ce genre d’informations était dur à trouver… Il était vrai qu’il avait besoin d’un peu d’aide vu le nombre de personnes qui étaient présentes ce soir. Il ne pourrait pas vraiment calmer tout le monde en fait si les choses s’empiraient. Son groupe était « punk » mais variait aussi parfois leur registre. De nombreux marginaux venaient assister aux concerts et il y avait eu parfois des incidents fâcheux…


Et bien monsieur Kiryu, votre aide me sera précieuse… Il y a également beaucoup d’agents de sécurité et de policiers pour maintenir l’ordre mais je ne doute pas du fait que votre aide soit indispensable dans ce genre d’évènements. Mais dites-moi, il y a un service spécial pour la demande que vous me faites… Pourquoi n’y êtes vous pas allé ? Avez-vous autre chose à me demander ?

Souvent, les personnes ayant besoin des facultés chamaniques du démon venaient à lui sans vraiment s’en rendre compte. Les esprits menaient ces personnes à lui et il les aidait comme il le pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyMer 5 Nov - 2:08

Tout comme Zéro s’y attendait, le chamane avait l’air d’avoir un sixième sens et un peu de jugeote. En effet le démon n’est pas seulement ici pour s’assurer de la sécurité des lieux, en faite s’il est venu personnellement voir le démon c’est pour lui demandé un petit service, mais le temps manque. A quoi cela servirez de lui demanda sa petite requête, il à beau être un grand chamane, faire appel à des esprits vieux de plus de 76 ans tout de même. Le regard violine du gardien croisa celui du chamane pour y laisser un petit sourire pas vraiment expressif. Un petit hochement de la tête pour lui confirmer ces dires, il décida d’ouvrir la bouche pour tout de même lui en parlé un peu.

En effet, je ne suis pas seulement là pour la sécurité de votre établissement ainsi que celles des « célébrités » qui sont venu vous faire honneur, je suis là aussi pour une toute autre raison. Et qui pour moi est d’une importance capitale.

Mais même si vos capacité sont grande, je doute que ce soit en 5 minute à peine que vous parviendrais à m’apporter ce qu’il me faut, mais je peu tout de même ce que j’attends de vous si vous acceptiez de m’aider. J’aimerais que vous fassiez appel à des esprits qui remonte à plus de 76 ans, des esprits qui aurait connaissance du meurtre d’un couple de vampire.


Pourquoi exactement en ce qui concerne le meurtre de deux vampires ? Et bien tout simplement parce que ces deux personnes étaient les parents du petit gardien. Il cherche à n’importe quel prix retrouvé quelque morceau du puzzle de son passé, qui sont réellement les tueurs de ses parents ? Et où peut bien être son frère maintenant ? Voila deux questions essentielles qui l’ont fait venir ici. En interrogeant les esprits ancien, il a pensé qu’ils pourraient peut-être lui révélé quelques indices…Mais bon, encore faut-il que le musicien ai du temps à lui consacrer après sa mise en scène, il ne faudrait tout de même pas qu’il fasse trop attendre ces fans à cause d’un malheureux gardien. C’est donc toujours avec les bras croisé qu’il lui tourna le dos pour s’apprêter à sortir afin de la laisser continue de se préparer pour qu’il puisse allez satisfaire ces fans et les faires jouir de cette soirée qui pour eux sera surement inoubliable même s’il est très probable qu’une bonne partie soit déjà venu à plusieurs reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyMer 5 Nov - 17:53

Le démon face à lui ne fut apparemment pas surpris du fait qu’il ai deviné la raison de sa présence en ces lieux… Shigeru était assez malin pour comprendre que le vampire, car son aura indiquait qu’il faisait partie de cette classe de démon était ici pour une toute autre raison que celle de se charger de la sécurité. Sinon, il aurait été voir le service approprié… Le vampire lui fit part du fait qu’il cherchait à communiquer avec des esprits ayant connaissance du meurtre de deux vampires, un couple, il y a soixante seize ans… Contrairement à ce que le gardien de la cité pensait, il serait plus facile de communiquer avec ces esprits… Car le chamane était capable de faire venir à lui des entités vieilles de plusieurs millénaires. Le démon nota que ces personnes dont parlait le vampire devait être des proches… Il le sentait…

Et bien monsieur Kiryû, je vais voir ce que je pourrais faire pour vous après le concert… Mais je ne vous promets rien, ce genre de chose est assez fatiguant et la nuit risque d’être longue… Peut être aurais je besoin de repos après le concert… En tout cas, nous devrions aller dans mon manoir pour que je puisse faire ce que vous me demandiez… Si vous avez de la chance, je pourrais le faire dès ce soir mais je pense que ce sera plutôt pour demain en fin d’après midi quand j’aurais récupéré ou après demain… Sachez aussi qu’invoquer des esprits et voyager dans des dimensions différentes de la notre dépense parfois beaucoup d’énergie…


Le démon ayant fini de se préparer depuis un court moment se leva et fit signe au vampire que le concert allait bientôt commencer. Shigeru ferma la porte de sa loge et se dirigea dans les coulisses suivit par le gardien de la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyJeu 6 Nov - 1:56

Le démon en face lui apporta quelque information nécessaire pour le gardien, le vampire était d’ailleurs très content de voir que le musicien avait accepté de lui venir en aide et de lui consacrer son temps soit après le concert soit un peu plus tard. C’est déjà très gentils de sa part et rien que pour cela il lui en est reconnaissant. C’est donc comme à son habitude avec un hochement de la tête qu’il accepta la proposition de venir chez lui le lendemain si la petite séance de chamanisme n’a pas lieu ce soir. Une fois tout deux sortit des loges, le gardien suivit le musicien pour ensuite le quitter et le laisser monté sur scène. Pour le moment tout ce passe bien, il espère seulement que cela continu de se passé ainsi pendant toute la soirée.

Bon ce n’est pas tout mais le gardien a du boulot sur la planche, appareil de communication en marche, un peu d’effectif de faufiler dans la foule, en cas de problème il sera direct alerté. Pendant la ou les petites musique du groupe actuel, il commença sa petite ronde, cherchant l’emplacement de chaque caméra, des alarmes et des téléphones pour appelé les pompier, samu et autres en cas d’urgence.

Tout à l’air d’être en place et d’être en parfait état, de se coté là c’est bon il n’y a rien à signalé. Du côté de la salle du concert il n’y à rien à signalé aussi, du moins pour le moment. L’ambiance est agréable et il fait bien l’avouer, mais le gardien aime bien la musique actuel, c’est comment dire….dynamique et ravigotant. S’il y a un problème, le démon ce sent d’attaque pour vite le calmer…mais ce n’est pas dis que ce sera dans la paix et l’harmonie total…

Alors qu’il était entrain de rejoindre la salle, il n’a pas eu le choix que de s’appuyer contre un mur. Des gouttes de sang tombèrent sur le planché, ce sang provient de la bouche du gardien. Cette fichu maladie fait encore des siennes, et oui cette fichu maladie que les Kiryû attrapent, c’est bien embêtant et très fatiguant pour le corps, ça l’épuise même pendant un bon moment….Le plus chiant tout de même c’est lorsque la perte de sang vient accompagner d’un mal de tête, comme c’est le cas actuellement.

Le démon se releva, pour essuyer le sang qu’il avait sur la bouche, et revenir dans la salle du concerts, se reposant un peu contre un mur et en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyJeu 6 Nov - 14:43

Shigeru sentit tout de suite que le gardien semblait être rassuré par le fait qu’il accepte de lui venir en aide. Il était également heureux vu le sourire qui se dégageait sur son visage… Le chamane était toujours prêt à aider quiconque avait besoin de ses services et le faisait gratuitement. Par contre, il acceptait de bon cœur les pourboires du moment qu’ils n’étaient pas trop imposants. Il se souvenait du cas d’une vieille dame qui avait des problèmes avec des esprits dans sa maison et qui avait tenu à lui donner mille Meryls… Il avait du insister beaucoup pour qu’elle garde son argent, même si celle-ci était riche… Le démon fut rassuré de voir que le vampire acceptait d’attendre un peu si cela était nécessaire. Ils finirent ensuite par sortir des loges, le gardien le suivant pendant un petit moment pour ensuite le quitter. Le concert allait commencer et Shigeru se trouvait dans les coulisses.

Le démon du se faire maquiller même si il détestait le moindre gramme de maquillage sur sa peau. C’était le minimum syndical mais bon, chaque artiste qui montait sur scène devait se faire poudrer le nez en passant entre les mains expertes des maquilleuses. Il détestait ce rituel qu’il ne pouvait éviter avant chaque concert… Le temps de commencer arriva enfin et le démon eut une petite pensée pour le vampire qui devait faire son boulot dans la salle… Le concert débuta, Shigeru contrôlant les émotions de la foule avec l’appui des esprits… Cette nuit promettait d’être longue et commençait plutôt bien… Il espérait que ca durerait ainsi jusqu’à la fin sans incidents fâcheux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyVen 7 Nov - 13:03

Tout ce passe bien, l’ambiance est là, les cris, les larmes, la joie, la folie, tout le monde s’amusent est c’est l’essentiel. Rien à signalé de chaque côté, pas d’engueulade, quelque bousculade par-ci par-là mais bon, c’est correct pour le moment. Le gardien n’a pas trop à s’en faire, pour le moment, là il essaye de reprendre son calme, respirant correctement et fermant de temps en temps les yeux pour s’évader dans l’obscurité. Alors qu’il était en plein dans ses songes, un petit craquement se fit entendre au loin, qu’est-ce que c’est ? D’où cela peut-il venir ? Voila de très bonne question, mais le gardien avait un assez bon instinct. Il sait parfaitement qu’il va arriver quelque chose de pas très appréciable, mais allez savoir quoi…

Les musiciens eux continuer leurs petite interprétation devant les yeux admirateur de la salle, mais malgré cela le gardien a tout de même un mauvais pressentiment, et en effet il avait vu juste. Un luminaire qui était fixé au dessus de la foule se décrocha pour venir tomber en piqué…Si personne ne fait quelque chose alors bon nombre de personne risque d’être blessé mais aussi bien plus que cela. Le Gardien vampirique n’a pas vraiment eu d’autre choix que d’intervenir, utilisant la télékinésie il réussi à ralentir la course de l’appareil, laissant ainsi le temps à la foule de s’écarter. Une fois le petit monde éloigner, le démon fit descendre l’appareil, jetant un regard en hauteur pour voir s’il n’y à pas un petit saboteur dans le coin. Une vive silhouette qui court à toute allure, il se retourna vers la scène.

Continuer votre petite soirée, je vais voir ce que je peu faire pour la suite…

Ne leurs laissant pas le temps de dire quoique se soit, le démon gardien parti à la poursuite de la silhouette, cherchant à découvrir qui se cache sous se voile noir qu’offre l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptySam 8 Nov - 18:34

Une bonne ambiance ce soir, tout se passe à merveille… Oh, il y eu bien quelques bousculades par ci par là mais rien de bien méchant, d’autant plus que c’était habituel comme situation… Une telle foule ne peut s’empêcher de se pousser un peu pour jouer, cela étant appelé « pogo ». La soirée continuait et s’étirait sur sa longueur quand le chamane eut soudain un étrange pressentiment, quelque chose de néfaste se préparait mais il ne pouvait décemment pas quitter la scène pendant le concert. De plus, ce n’était pas son travail mais celui de la sécurité et des quelques gardiens de la ville présents dont Zéro Kyriu. Par contre, il pouvait faire un petit quelque chose si il percevait l’aura de la personne qui préparait son coup dans l’ombre…

Soudain, un luminaire se détacha de la scène et faillit tomber sur la foule, causant de sérieuses blessures ou entraînant la mort pour les personnes qui auraient le malheur de se retrouver en dessous. Heureusement, le vampire intervint à temps pour ralentir l’engin avec sa télékinésie et le posa devant la scène où la sécurité s’occupa de le ranger. Shigeru vit clairement et sentit également un type à l’aura louche qui fuyait. Il envoya alors Lenneth, une petite fille esprit faisant partie de sa famille et ayant été tuée lors de la guerre anges/démons avec sa jumelle. Un esprit peu aller à une vitesse hallucinante et elle rattrapa le fuyard et lui jeta un sortilège qui le ralentit et servirait de traceur pour savoir où il était. Elle alla ensuite vers Zéro et entra dans son corps, le possédant partiellement pour pouvoir lui indiquer plus facilement le chemin à suivre et augmenter ses réflexes et sa vitesse. Bien sûr, il gardait son libre arbitre, pouvait réfléchir et bouger comme il le voulait. Pendant ce temps, le groupe avait rassuré la foule inquiète par des paroles rassurantes et continuait de jouer pour essayer de stabiliser l’ambiance. Shigeru se servait plus que jamais de son pouvoir pour calmer la foule, ce qui semblait bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyMer 12 Nov - 2:28

Zéro était donc parti à la poursuite du saboteur, une vermine parmi toute les autres. Alors qu’il était en pleine course, quelque chose ou quelqu’un vint lui passer au travers du corps, qu’est-ce que c’était exactement ? Il ne le sait pas mais en tout cas cela a des avantages. La vitesse du vampire avait augmenté, il allait maintenant plus vite qu’avant et il n’eu pas trop de mal à rattraper le fuyard, Ont ne sait pas trop comment, mais il arriver à tout évité, mais surtout c’est qu’il savait exactement où se trouver le fuyard. Une fois qu’il fut dans le champ de vision du vampire, le démounet utilisa le contrôle du corps pour stopper les mouvements du saboteur.

Le voila maintenant sous contrôle, Zéro s’approcha de lui pour le plaqué contre un mur et lui mettre les mains dans le dos afin de lui offrir deux joli bracelet. Bon en tous cas le démon à pu s’amuser un peu, une petite course poursuite ce n’est pas tout les jours qu’il en fait, cette petite mise en jambe lui à fait beaucoup de bien. Bien qu’il est rejeter du sang il y a peu, là il est d’attaque pour continuer son boulot toute la nuit, la personne le plus à plaindre en ce moment c’est le pauvre petit démon qui se retrouve avec les menottes.

Emmenant l’homme avec lui, il le laissa entre les mains d’une équipe qui s’occupera de l’emmener au poste des gardiens et le questionner par la suite, faire toute les procédures nécessaire pour comprendre ces intentions mais aussi pour évitez que ce genre d’accident arrive de nouveau. Une fois cela fait, il rejoint la salle de concerts, rassurant la foule en leurs disant que tout est terminé, que le saboteur et maintenant entre leurs main et que se genre de chose ne se reproduira plus, et si par malheur cela se reproduit, il en prend l’entier responsabilité. Ceci étant fait, il quitta la scène et attendit alors que le spectacle se termine pour pouvoir discuter avec Shigeru après. C’est donc les yeux fermer et le dos appuyer contre le mur qu’il se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptyMer 12 Nov - 19:32

Le démon et le reste du groupe continuèrent le concert comme si de rien n’était… Shigeru tentait de rassurer la foule et il fut heureux de constater que cela marcha… Il sentit à travers Lenneth que le gardien avait capturé le saboteur et livré aux forces de l’ordre. Cela dura bien quelques minutes, le temps d’une ou deux musiques. On laissa le Zéro finir de rassurer la foule en disant que si un nouvel incident arrivait, il en assumait la responsabilité… Remarquable, vraiment… Le démon fut informé de l’état de santé du vampire… Pourquoi saignait-il ainsi ? Il allait falloir qu’il lui pose la question car il existait des entités qui provoquaient ce genre de crises… Et ce n’était pas des petits esprits insignifiants qui causaient ce genre de chose… Ca pouvait être l’œuvre d’une malédiction ancienne de plusieurs siècles ou même millénaires lancée sur une famille entière et qui agissait à travers les générations…

Le concert battit son plein sans aucun autre incident fâcheux… Quelques pogos et « wall of death » de temps en temps mais ce n’était pas bien grave et il fallait que le public s’amuse… La nuit était bien avancée quand le concert se termina et que le démon rentra dans sa loge pour se préparer à partir. Il mit rapidement ses vêtements normaux, Lenneth restant dans la pièce à ses côtés. Elle avait été avec lui pendant tout le concert sauf au moment où elle était allée aider Zéro. Le démon laissa le vampire entrer et lui dit :

Je suis fatigué, je pense rentrer chez moi pour me reposer. J’irais mieux demain si je prends du repos, ca me permettra de vous aider en étant plus performant. Je doute de pouvoir faire grand-chose dans mon état… Par contre, ca fait longtemps que vous saignez ainsi ? Est-ce propre à votre famille ? Je sais que c’est indiscret mais c’est important. Je vous propose de venir dormir ce soir chez moi. Je suis capable de préparer le terrain en dormant tout en reprenant des forces… Ce sera plus facile si vous êtes proche de moi.


Shigeru était prêt à partir pour son manoir et regarda le vampire d’un air interrogatif, se demandant si il allait accepter ou non et observant sa réaction face à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] EmptySam 15 Nov - 5:19

Le concert toucha à sa fin, de belle musique il faut l’avouer. Tout avait repris sont cours, la foule s’amuse, les crie et les encouragements se font entendre, aucun autre accident est arrivé. Voyant Shigeru revenir dans sa loge, le démounet le suivit pour ensuite entré et l’écouter un peu. Ainsi donc celui-ci à pris conscience de ces quelque saignement, enfin, plutôt des rejets de sang. Toujours avec un air habituel, son air de démon un peu souriant même s’il de temps à autre la tronche et qu’il faut toujours tout pour être un peu détesté, son regard plongé dans celui du démon, les bras croisé et le dos appuyer contre le mur.

Heu…Comment dire, en réalité cela est une maladie héréditaire nous allons dire. Une maladie qui s’attrape chez les vampires mais surtout dans ma famille, un Kiryu sur quatre l’attrape dé la naissance. Le ciel à voulu que ce soit sur moi que ça tombe ont dirait bien, mais ce n’est pas trop grave, je préfère que ce soit sur moi que sur quelqu’un d’autre de ma famille. Pour ce qui est de venir chez vous, je ne dis pas non mais il faut avant tout que vous sachiez que ce n’est pas pour trouver quoique se soit en rapport avec ma maladie, c’est pour une tout autre raison que j’aimerais que vous m’aidiez.

Le démon est fatigué ? C’est normal aussi, maintenir une tel foule tout en jouant c’est surement épuisant pour l’esprit même s’il en a l’habitude. En tous cas le vampire le comprend un peu, et c’est donc pour cela qu’il accepte tout de même de le laisser se reposer, d’ailleurs ne pas accepté aurez était mal vu alors que cette personne n’est pas obliger de l’aider. Bon bah Lola et Jiné vont donc se retrouver que toute les deux à la maison, le démounet n’espère que peu de chose, qu’ils leurs arrivent rien et que la maison soit encore intact. La porte de la loge fut fermer, le vampire suivait le shaman dans les coulisses pour ensuite se diriger vers l’extérieur, un bref regard sur quelque homme de main et sur ses « collègues ». Il à eu un peu d’action ce soir, c’est déjà pas mal, ça le change un peu de toute les conneries habituel. Tien mais au faite, il vit dans quel genre d’endroit le démon ? Et oui, il n’à pas vraiment prit le temps de voir où vie chaque personne de la ville. Bof peu importe, il le découvrira bien en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty
MessageSujet: Re: une petite ronde...[ pv Shigeru]   une petite ronde...[ pv Shigeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ronde...[ pv Shigeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» Un peu de shopping [Pv Shigeru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser