Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Répond à l'annoce ( pv dame solaria )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptyDim 5 Oct - 13:54

Quatre Arriva prés de l'entrée du restaurent nommé Pearl of greed, il ouvra doucement la porte afin de ne pas faire de bruit et une fois entrée il ferma la porte comme il avait ouvert. Il a avança dans le restaure qui était d'ailleurs magnifique a regarder que ce soit de l'extérieur que de l'intérieur, il salua les barmans qui était déjà la, il se dirigea ver eux pour demander au allez se passer l'entretien suite a l'annonce qui avait était faite. Avec un bref instant il lui répondit que c'était a l'étage au dessus des sales de restaurent. Quatre les saluas encore une fois de la tête pour les remercier, ensuite il partie en direction de l'étage pour l'entretien. Une fois arriver en haut de l'escalier il se dirigea ver une porte, il frappa sur la porte et attendit une réponse avant d'entrée dans la pièce.Il attendit une petite voix sensuelle lui dire qui pouvait entrée, il obéit et entra dans la pièce, il s'inclina pour saluer la jeune femme qui était devant lui.


Bonjour mademoiselle


[i]Il lui adressa un sourire en se relevant, il resta près de la porte, en attend qu'on lui dit de s'approcher, il regarda la pièce ou il était et il la trouver magnifique tout comme les salle dans bas.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptyDim 5 Oct - 14:39

Solaria après avoir passé tous les entretiens aux salariés déjà présent, avait décidé de faire paraître une annonce dans le journal pour recevoir quelques entretiens et de nouveaux employés et peut être alors par la suite de penser a agrandir le restaurant encore plus. Mais pour le moment, elle n'avait reçu encore aucune réponse ce qui n'était pas trop favorable. Mais elle ne s'inquiétait pas trop pour le moment car le restaurant marchait bien avec tous ses serveurs déjà présents mais un de plus ne serait pas si mal. La jeune femme consulté alors le courrier et faisait en ce moment le budget du restaurant, les frais et les démarches pour les livraisons. Il fallait que tout soit organisé comme il faut. Concentrer sur son travail, elle ne surveillait pas les caméras et ne voyait donc pas le client arrivé et monter aux étages. Quand il toqua, elle leva la tête pour voir qui s'était sur la caméra et dis alors a voix haute en sa direction.

"Veuillez attendre quelques secondes SVP"

En disant ses paroles, la jeune directrice rangea les quelques papiers dans un tiroir et en pris un en mains, elle cacha les télévisions montrant les sales de restaurants en fermant le placard et retourna alors s'asseoir à sa place et dis au jeune homme en composant un numéro en même temps.

"Vous pouvez entrer, et attendez que je finisse mon coup de fil important"

Elle se concentra alors sur son appel puis quand un serveur répondit, elle expliqua que lui et Alcédric devrait s'occuper de la livraison comme il faut en surveillant bien tout et qu'elle était en rendez vous donc injoignable pour tous le monde sauf si c'est important. Elle regarda alors droit dans les yeux le jeune homme et l’invita alors à s’approcher et à s’asseoir.

« Bonjour Monsieur, assez vous je vous en prie et faites moi donc part de l’objet de votre visite en mettant tout ce que vous avez »

La directrice sortit alors un bout de papier et un crayon au cas ou il fallait noter quelques renseignements car après tout, elle ne savait pas pourquoi celui-ci était la et pour qu’elle raison surtout. Il fallait être préparé a tout dans ses circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptyMar 7 Oct - 11:51

Quatre était entrée dans la pièce, puis il se dirigea ver les siège qui était devant la dame, afin quelle puisse lui poser les question sur la venu de sa visite dans le restaurent. il attendit que la dame lui avait justement poser la question sur sa venus.

Et bien mademoiselle je suis venus suite a l'annonce que vous avez fait paraitre dans le journal il y pas longtemps?, qu'il était noter que vous recherchiez un serveur.


Il resta en silence afin de ne pas trop importuner la dame qui était devant lui, il regarde la table pour ne pas top se montré hautin se qui n'est pas. Il et assis les jambe bien serrer l'une contre l'une et les mains poser sur c'est genoux toujours en attende d'une autres question de la jeune dame qui avait l'aire très occuper dans la gestion du restaurent.Il continua a attendre dans le silence, tout en essayent de regarder un peux la dame afin de répondre a une autres des ses question tout en fessant attention a ceux qu'il dirait au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptyVen 10 Oct - 23:11

Vraiment, ce n’était pas le meilleure moment pour accueillir un jeune visiteur qui n’avait pas pris de rendez vous mais elle n’avait pas totalement le choix d’un coté car il était venu et elle ne pouvait pas le faire partir comme ça, et pis les papiers pourront bien attendre quelques heures le temps qu’elle s’occupe du jeune homme. D’ailleurs pourquoi était t’il la ? C’était la question qui la chagrinait mais qui l’intéresser assez beaucoup. Alors c’est pour cette raison, qu’elle décida a lui poser la fameuse question vu qu’il n’était pas décider a le faire lui même. Sa réponse ne se fut pas trop attendre ce que la jeune Solaria apprécia fort. Ainsi, il venait pour l’annonce, ce qui était une bonne nouvelle pour les yeux de Solaria car elle manquait assez d’effectif et que cela allait encore diminuer avec les congés qui s’approchais. Alors elle fit mine de réfléchir en inscrivant des notes sur le papier ou en dessinant puis finalement, elle lui répondit avec une douce voix.

« Très bien, je suis ravi que cette annonce n’est pas allé dans toutes les poubelles de la ville. Avant de savoir si je vous engage, je voudrais voir votre CV montrant votre expérience et ensuite, je vous prendrais en période d’essai durant quelques jours et vous serez sous les ordres de notre meilleur serveur qui m’indiqueras si vous avez les qualités requises pour être embauchés ici. »

Voilà, qu’elle venait d’annoncer tout cela d’une traite, espérant qu’il avait bien tout compris et qu’il n’avait pas trop de question a poser. Elle se mit alors a chercher un papier dans ses tiroirs en lançant une petite phrase a nouveau.


« J’espère que vous avez tout compris et que vous êtes d’accord avec sinon je ne peux vous accepter parmi nous. »

Au moins, tout était clair pour le jeune homme, s’il tenait a cette place, il devrait accepter toutes ses règles qu’il le veuille ou non. Elle n’accordait aucune faveur à ses employées sauf s’il ont une bonne raison et surtout valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptyDim 26 Oct - 12:57

Quatre fit un sourit a la dame qui avait était très claire dans ses mot, il prit son sac qui était juste a coter de lui afin de sortir son CV, on pouvait lire sur le CV que Quatre avait fait des étude de serveur mais n'avait encore jamais vraiment travailler dans un restaurent hors mit ces stage, il remit son CV a la dame qui était devant elle afin qu'elle puise l'examiner un peut ces vrai que sur le CV il était marquer les années d'étude que Quatre à a fait en hostellerie au autre, il est aussi marquer les lieux de stage ou il a pratique ses service., il resta un silence pendant que la dame le lisait attentivement afin de juger son potentielle, Quatre était un peut nerveux du fait que c'était son premier entretien pour un travaillait, il continu a garda son calme malgré intérieurement il était super nerveux, il regarder la dame qui avait l'aire tout a fait calme, il se poser aussi beaucoup de question, il finit par se calmer quoique sa ne se voyer pas qu'il était nerveux. Et puis sur son CV on pouvait lire qu'il était consciencieux dans son travail toujours polie et ne refus jamais une ce qu'on lui demande.


[ désoler pour le poste je sais il est pourri uu mais la j'ai pas beaucoup eu d'inspi car je revien d'examen donc encore désoler pour le poste pourri ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptyMar 28 Oct - 20:40

Tout était bien clairement indiqué au jeune homme en lui demandant un papier qu’il donna quelques minutes plus tard. Vraiment, son CV était quelques peu intéressante malgré qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience et seulement des études, mais bon, après tout, son engagement s’effectuerais vraiment après une période d’essaie avec le meilleure serveur de la maison. Maintenant tout était clair, il fallait donc en informer le serveur temporaire désormais. Elle le regarde dans les yeux en se levant doucement.

« Je reviens, je dois informer quelques personnes sur une importante information, attendez moi ici »

Elle quitta la pièce avec le CV, se dirigeant alors vers la salle de restaurant, elle appela un des serveurs et lui demanda de la suivre pour monter à l’étage. Celui-ci accepta et tous les deux rentra alors dans la pièce.

« Monsieur Quatre, vous serez donc employé dans mon restaurant sous les ordres et conseil de Monsieur Lyu. Quand pouvais vous commencer votre travail parmi nous ? »

Elle s’installa sur son siège, commençant a remplir le contrat de travail dont elle connaissait les renseignements et la concernant surtout. Elle regarda le serveur qui était arrivé avec elle qui attendait assis sur une chaise un peu à l’écart. Il avait bien entendu saluer le jeune homme et examina alors en attendant le CV que Solaria lui avait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptySam 15 Nov - 16:07

Quatre avait observer la jeune dame partir en direction de la porte avec son CV, elle ne tarda pas a revenir avec un serveur, Quatre fit un signe de salutation au serveur qui était entré dans la pièce et qui tenait son CV en main, la dame avait poser un question concernant quand il pourrait commençai, Quatre pouvait commençait a n'importe quelle moment, il prit un petit moment avant de répondre a la dame.

Je peux commençait des maintenant si vous le désirez


Quatre était très libre et puis il avait quand même besoin d'avoir un travaille car il avait deux soumise a nourrie a la maison et puis il n'aimait pas resta a rein faire, donc si il pouvait travailler tout de suite sa l'arranger, mais il fallait savoir si cet dame avait besoin de ses service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) EmptyDim 16 Nov - 1:53

Solaria regardait son futur serveur dans les yeux en attendant la réponse de celui-ci, pendant que l’autre serveur examinait le CV qu’il tenait en main qui appartenait a son futur apprenti, on pouvait bien dire ça. Le futur serveur affirma qu’il était libre dès maintenant, la jeune fille le regarda dans les yeux a nouveau avec un petit sourire.

« Très bien, c’est parfait alors, je vous engage, je vais allez chercher le contrat a signer, en attendant, faite connaissance avec Lyu, vu que vous allez travaillé ensemble. Lyu, je compte sur vous pour lui apprendre les règles de la maison et aussi pour sa façon d’agir envers les gens et accueillir les clients »

Celle-ci se leva alors et se dirigea doucement vers la porte en la fermant bien derrière elle puis elle se dirigea doucement vers un placard dans un autre bureau afin de trouver un contrat près à être signé, quand elle le trouva, elle reviens tranquillement dans le bureau pour se rasseoir a sa place et regarda le nouveau serveur.

« Vous commencerez dès demain le service mais si vous êtes libre dès aujourd’hui, je voudrais que vous restiez dans le restaurant afin d’étudier les gestes de Lyu pour être parfait demain. Lyu, avant de retourner au travail, faite lui la visite du restaurant en décrivant tout ce qu’il doit savoir, je compte bien sur vous »

« Ne vous en faites pas, Dame Solaria, je m’en occuperais correctement, vous pouvez me faire confiance »

« Très bien, et bien, Bienvenue parmi mes employés Monsieur Yuy Quatre, j’espère que vous vous y plairais »

Elle se mit a remplir les renseignements la concernant puis donna le papier et un stylo a Yuy afin qu’il remplisse sa part et qu’il signe à la fin du contrat ou qu’il le lise bien avant bien entendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty
MessageSujet: Re: Répond à l'annoce ( pv dame solaria )   Répond à l'annoce ( pv dame solaria ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répond à l'annoce ( pv dame solaria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour! (pv Solaria Sevoth)
» Une dame de glace [Fini]
» Eau (mor)fond [PV Dame Christina]
» Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]
» La Dame Blanche? [PV Tsukasa-sama][Finiii! <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser